Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 

Anonymous
Invité

Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] Empty
MessageChinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] écrit Ven 14 Jan - 22:08
chinda anurak
ft. park jimin (bts) - pré-lien -

Character
Qualité + Défaut + Qualité + Défaut + Qualité + Défaut + Qualité + Défaut + Qualité + Défaut +

(Ecrire ici le caractère de votre personnage, n'hésitez pas à noter ses passions, ses habitudes, ce qu'il déteste, que cela soit sous forme de texte ou par points. Il faut que l'on arrive à bien cerner sa personnalité.)
Identity
nom : ici.
prénom : ici.
Famille & Rang : ici (si vous appartenez ou si vous avez un lien avec l'une des 3 familles, pour vous y retrouvez ça se passe ici ; supprimez cette partie si vous n'avez aucun lien).  
date de naissance : ici.
ville/pays : ici.
âge : ici.
nationalité : ici.
orientation sexuelle : ici.
statut : en couple, célibataire…  
métier/études : ici.
nombre d'années/mois : (que je suis dans cette ville.)
groupe ici.

Anecdotes ou Story Time
Ecrire ici les anecdotes de votre personnage sous forme de texte ou par points.

About me
pseudo: dimples Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 3779474761
âge : bientôt le quart de siècle.
ville/pays : nord-est canadien.
comment as-tu connu le forum : sur la page facebook du asian café.
Le petit mot qui fait plaisir : tant de beauté par ici, dur de ne pas craquer (désolé déjà pour ce trou noir qu'est cette fiche Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 979728320)
pré-lien ou scénario : oui, pré-lien de  @chinda kesarin.
propriété de (c)Billions Of Baths
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Kesarin
Chinda Kesarin
Ft. : Lee Ga Hyeon (Gahyeon, Dreamcatcher)
Localisation : Bangkok - Sukhumvit
Âge : 24

Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] Empty
MessageRe: Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] écrit Ven 14 Jan - 22:13
Ouuuh mon frère ! Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 1369040397 Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 4013333542
J'ai hâte de lire ta fiche ! Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 4183543465

Bienvenue ici ! Vraiment merci pour prendre ce PL ! Hâte de voir notre dernier frère arriver ! On va dominer le monde ! Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 4183543465 Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 1188617792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] Empty
MessageRe: Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] écrit Ven 14 Jan - 22:18
merci la belle, hâte de refaire le monde with you (et le frangin Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 3241212316)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] Empty
MessageRe: Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] écrit Ven 14 Jan - 22:34
y'a quelque chose de commun dans le regard de cette famille Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 2913838860
bienvenue par ici, j'attends plus de détails sur celui-ci car pour l'instant, tu nous donnes pas beaucoup de précisions et c'est frustrant ouesh Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 3848016003 *tousse*
bonne rédaction pour ta fiche et impatiente de voir les triplés en action Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 2474635233 Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 2474635233 Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 2474635233
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] Empty
MessageRe: Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] écrit Ven 14 Jan - 22:40
Bienvenue par ici cousin Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 4183543465 Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 910966302

Quel fc, j'ai que des beaux gosses dans ma famille Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 2496921211 Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 2496921211

J'ai hâte de lire ce que tu vas faire du cadet en tout cas ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 2474635233 Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 2474635233
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] Empty
MessageRe: Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] écrit Sam 15 Jan - 10:30
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche 💪

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Pran
Chinda Pran
Ft. : mew suppasit
Localisation : derrière sa caméra ou dans son salon de tatouage
Âge : 31

Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] Empty
MessageRe: Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] écrit Sam 15 Jan - 11:11
Bienvenue cousin ! Une belle bouille encore dans la famille Chinda !!

Hâte de lire ta fichette :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] Empty
MessageRe: Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] écrit Sam 15 Jan - 21:09
cet accueil de Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 3241212316 merci à vous Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 1369040397
Revenir en haut Aller en bas
Saelu Jian
Saelu Jian
Ft. : Li Dai Kun
Localisation : Dans son host-club
Âge : 29

Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] Empty
MessageRe: Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] écrit Lun 17 Jan - 11:02
Je m'absente quelques jours et je vois des nouveaux, mon kokoro est joie Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 2496921211 !!

Bienvenue parmi nous chat Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 1369040397 ! Je suis contente que tu choisisses un pré-lien en plus Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 4183543465 . Bon courage pour la rédaction de ta fichette et si tu as besoin nous sommes là Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 3306023485 !
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] Empty
MessageRe: Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] écrit Dim 30 Jan - 22:22
Bonsoir ! Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 2474635233

Je viens à toi pour savoir où tu en es pour ta fiche comme cela fait déjà plus de deux semaines que tu as posté sans la remplir. J'espère que tout va bien de ton côté ! Et si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le faire savoir Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 2496921211
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Jun
Song Min Jun
Ft. : Lee Jong Suk (crédit : Junny)
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 34

Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] Empty
MessageRe: Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] écrit Dim 6 Fév - 5:00
Bienvenue Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 1058784494 En plus avec un PL ? Merveilleux Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 1369040397
J'espère que tu vas bien te plaire ici Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 3779474761 Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] 2418050431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] Empty
MessageRe: Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Chinda Anurak - [Triggers en cours d'écritures]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chinda Kesarin [No triggers]
» Chinda Narawit - [ Aucuns triggers ]
» Kwo Jae Hyo ( En cours)
» Oh Soren ( En cours)
» I'm here baby ( En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Hors-jeux - ยกเว้นเกม :: Archives-
Sauter vers: