Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Première rencontre professionnelle [ PV Phongphan Tan ] 

Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Première rencontre professionnelle [ PV Phongphan Tan ] Empty
MessagePremière rencontre professionnelle [ PV Phongphan Tan ] écrit Mer 19 Jan - 23:56
Krit savait qu'il serait le secrétaire de Tan Phongphan dorénavant, l'ayant apprit de son père quelques jours plus tôt. Lui qui pensait avoir un peu plus de liberté, cela n'avait pas duré bien longtemps finalement. Enfin, ce n'était pas plus mal que ce soit un jeune homme dans ses âges, au moins ils auraient quelques sujets autre que le boulot à partager. N'est ce pas ?

Après avoir passé une soirée à fêter la nouvelle avec ses amis, puis à s'amuser seul. Il avait passé les deux jours suivants à être préparé pour sa première rencontre avec l'un des héritiers de la famille de politique. Son père avait mit un point d'honneur à ce qu'il porte un costume parfaitement taillé pour cette occasion et lui disait même qu'il devrait en porter pour chacune de leurs rencontres.. Il verrait, parce que Krit aimait aussi les vêtements dans lesquels il se sentait un peu plus à l'aise tout de même.. Alors ressembler à un manchot mal à l'aise, c'était pas sa tasse de thé.

Avisant l'heure, le jeune homme s'arrêta dans un petit café pour récupérer deux tasses commandées à l'avance via l'application dédiée. Pas de vélo aujourd'hui, c'était une autre personne au service de la famille qui le conduisait vers la demeure où se trouvait Tan. Jambes croisées, les tasses sur l'autre siège, il observait par la fenêtre en ne pouvant s'empêcher de se demander comment cela se passerait et ce qu'il allait devoir faire pour lui exactement. Parce que tous les secrétaires n'avaient pas réellement les même fonctions, cela dépendait beaucoup de la personne au service de laquelle ils se trouvaient.

Une fois arrivé à destination, il quitta la voiture sans un mot, récupérant les deux tasses et frappant à la porte pour qu'on vienne lui ouvrir. Ce qui ne mit pas longtemps à être fait. Demandant alors auprès du fils Phongphan, on le conduisit jusqu'à la porte de son bureau. Toquant une nouvelle fois, il attendit qu'on l'autorise à entrer pour pousser le panneau de bois.

- Bonjour. Je suis Punsang Krit, votre nouveau secrétaire.

Bien sur, il devait être au courant, mais son père avait insisté sur le fait qu'il devait se présenter officiellement. Et surtout, qu'il devait le vouvoyer, même si Tan était plus jeune que lui.. Respectant donc les demandes de son paternel et surtout les codes de conduite, il avança jusqu'au bureau et déposa l'une des tasses sur celui ci.

- J'ignorais encore ce que vous buviez alors je vous ai pris la même chose que moi : un latte noisette.

Krit aimait différent café, mais il n'avait pas eu envie de trop réfléchir ce matin là, donc il avait simplement demandé deux fois la même chose. Plus simple ainsi, puis Tan pourrait lui communiquer ses préférences pour les fois suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Phongphan Tan
Phongphan Tan
Ft. : ja phachara suansri
Localisation : Derrière son bureau ou en pleine méditation dans son jardin
Âge : 27

Première rencontre professionnelle [ PV Phongphan Tan ] Empty
MessageRe: Première rencontre professionnelle [ PV Phongphan Tan ] écrit Mar 8 Fév - 22:09
Première rencontre professionnelle
ft. @Punsang Krit

Tan n'a jamais eu d'assistant durant toute sa vie. Bien qu'il a la joie d'avoir de bonnes nounous, mais aussi des majordomes, sur le plan professionnel, c'était différent. Dès qu'il avait mis les pieds dans le plat, son père avait insisté à ce qu'il ait un assistant. C'était primordial dans la vie d'un politicien ou d'un businessman. Notre homme sera vite envahi par les rendez-vous et les nombreuses conférences. Il lui fallait une personne afin de planifier sa vie chargée. Chez les Pongphans, les assistants et les assistantes vinrent de la même famille, par conséquent, Tan savait déjà qui on lui avait attribué. C'était un jeune homme du nom de Krit, qui était à peine plus âgé que lui. Il l'avait déjà croisé lors des événements de famille et il connaissait bien ses parents. Malheureusement, il ne lui avait jamais adressé un mot, car tout simplement, il n'avait pas saisi l'occasion. Notre homme est plutôt du genre introverti, il se mélange peu au monde. Toutefois, la donne va changer puisqu'il n'aura plus le choix désormais. - Tu n'as jamais donné autant d'ordres dans ta vie Tan. Il appréhenda donc cette collaboration. Il refusa de jouer le genre de patron autoritaire qui aimait submerger ses employés de tâches pénibles.

Tan se promena un instant dans son bureau. Il toucha chaque meuble, prenant le temps de se familiariser avec le lieu. Il avait débarqué fraîchement ici et pour rien cacher, il se sentit étrange de poser ses fesses dans le fauteuil. - Cela, te rappel ces nombreuses fois où tu es venu voir père ici et qu'il se tenait au même endroit. Ces doux souvenirs le firent sourire quand soudainement des bruits de porte l'extirpèrent de ses pensées. Il sursauta légèrement et regarda l'homme qui vint d'entrer dans la pièce. Celui-ci se présenta rapidement, mais notre homme n'arriva pas à sortir aucun mot. Il lui répondit d'un simple hochement de tête. Il regarda la boisson que son nouveau secrétaire tint dans sa main. Tan émit un petit rire amusé puisqu'habituellement, il n'est pas un grand consommateur de café.

- Merci, mais je prends rarement des cafés. Cependant... j'aime le thé, toutes les variétés de thé. Il lui arrive même d'en cultiver. En effet, notre homme a la main verte. Il possède tout un jardin chez lui et il prend tout son temps pour s'occuper de ses plantes. Malheureusement, Krit ne pouvait pas forcément savoir ce genre d'informations. Sans oublier, qu'il était compliqué pour Tan de se dévoiler.
propriété de (c)Billions Of Baths


_________________
About love.
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Première rencontre professionnelle [ PV Phongphan Tan ] Empty
MessageRe: Première rencontre professionnelle [ PV Phongphan Tan ] écrit Mar 5 Juil - 17:37
Ce n'était pas simple de débarquer ainsi vers un futur politicien dont il ne connaissait pas grand chose à part ce qu'on lui avait dit. Heureusement, Krit n'était pas du genre très gêné, mais il respectait les demandes de son père sur certains points. Comme prendre bien soin de son cadet, l'écouter sans discuter et le vouvoyer. Le mannequin avait simplement accepté et s'appliquait donc à faire ce qu'on lui demandait. N'arrivant pas les mains vides dans le bureau, il attendit quelques secondes après s'être officiellement présenté, mais sans réaction autre qu'un mouvement de tête, il s'était approché du meuble en bois afin d'y déposer un latte noisette à l'intention de Tan.

Ah ! Il parlait finalement ! Mince, pas de café pour les prochaines fois donc. Mais, ce fut noté dans l'esprit du secrétaire qu'il aimait le thé. Enfin, tous les thés d'ailleurs vu sa précision. Bien, il prendrait donc l'une des variétés proposés au coffee shop et en changerait de temps en temps jusqu'à trouver celle qui plaira un peu plus à son nouvel employeur.

- Est ce que vous vous habituez à votre nouveau bureau ?

Krit savait que ce devait être la première fois ou en tout cas, l'une des premières fois pour le plus jeune de se retrouver dans cette pièce.. seul. Lui même n'y avait mit les pieds que lors de rares occasions avec son père, qui venait voir le père de Tan.

- J'ai déjà parcouru votre agenda et vous n'avez rien de prévu de toute la matinée, cela vous laisse du temps pour bien vous approprier votre nouveau bureau.

Quel effet cela pouvait il bien faire d'être si jeune et de savoir qu'on allait avoir tant de responsabilité..? Le mannequin n'avait même pas envie de le savoir, très bien à sa place de secrétaire et dans son autre métier. Il savait aussi qu'il allait devoir réorganiser sa propre vie et voir avec son manager pour alléger ses propres plannings en attendant de voir comment cela se passerait avec le futur politicien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première rencontre professionnelle [ PV Phongphan Tan ] Empty
MessageRe: Première rencontre professionnelle [ PV Phongphan Tan ] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre professionnelle [ PV Phongphan Tan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: THONBURI :: Habitations-
Sauter vers: