Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 The slightest touch and I feel weak (Narawit) 

Chinda Kesarin
Chinda Kesarin
Ft. : Lee Ga Hyeon (Gahyeon, Dreamcatcher)
Localisation : Bangkok - Sukhumvit
Âge : 24

The slightest touch and I feel weak (Narawit) Empty
MessageThe slightest touch and I feel weak (Narawit) écrit Dim 23 Jan - 21:08

FAIRE PARTIE DE LA FAMILLE ▬ Même s'il y a des différences au final, nous sommes tous de la même famille et cela entraîne forcément des choses importantes qu'on ne peut pas oublier. Personne ne reste derrière.
The slightest touch and I feel weak
PARTNERS IN CRIME
@Chinda Narawit

(OOTD)|| C'est une soirée qui l'amène à l'hôtel. Elle rejoint quelques amis pour s'amuser et comme quasiment toujours, ils font ça à l'hôtel. Les triplés réservent une suite et cela leur permet d'éviter les éternelles surveillances de leurs parents ou d'être dérangés par des petits frères ou sœurs lorsqu'ils sont invités chez leurs amis.

La condition est que leurs soirées ne doivent pas dégénérer. Ne pas attirer l'attention, c'est un peu ça la clé. Mais ils n'attirent jamais l'attention. Ce qui se passe dans ces soirées reste entre les murs de la suite. Et d'ailleurs, comme ils sont dans un lieu sécurisé, ils déposent tous leurs téléphones dans une boite. Pas de photo. Pas de film. Pas d'enregistrement.

Un peu de drogue, un peu d'alcool, et une ambiance tamisée. Des fauteuils et des tables, de quoi faire des jeux qui ne tournent pas toujours comme on pourrait s'y attendre et beaucoup de rires. Ils ne mettent jamais la musique à fond, au contraire, ce qu'ils aiment, c'est pouvoir s'entendre, même s'ils n'ont pas toujours des échanges constructifs.

Et surtout un peu de danse, et un peu de provocation. Elle ne peut pas dire qu'elle aime ça. Le plus dur est surtout de faire en sorte que ses frères ne s'en mêlent pas. Mais elle est plutôt proche de certains de ses amis et il n'est pas rare qu'elle se laisse entraîner dans des espaces plus privés pour simplement profiter un peu de la soirée.

Cette fois, la soirée est bien avancée et au moment où certains sont prêts à partir, ils rencontrent un petit souci dans la suite. Pas quelque chose de grave, mais cela demande l'appui d'un employé. Ce n'est qu'en sortant de la suite qu'elle se rend compte que le jour commence à se lever. Et elle est presque sûre que son cousin Narawit travaille du coup, en espérant qu'il soit déjà là, malgré l'heure matinale. Il lui faut un moment pour le trouver.

« Narawit... ». Elle s'approche de lui, et plutôt naturellement, l'étreint avec douceur. Elle sait comment régler le problème, mais il lui manque un outil. « J'ai un souci et j'aurais besoin que tu m'aides... ». Elle l'entraîne un peu à l'écart et lui demande d'abord : « Comment vas-tu ? ». Elle l'apprécie même s'ils n'ont pas les mêmes avis sur tout en ce qui concerne leurs avenirs et la famille. La nuit a été agitée, malgré tout, la jeune Chinda est toujours bien maquillée et bien coiffée. Ses cernes commencent tout de même à se percevoir. « Nous sommes dans l'une des grandes suites, et quelqu'un a coincé un objet important dans la ventilation, nous n'arrivons pas à le récupérer... Il me faudrait un tournevis pour dévisser la grille, je ne suis pas sûre que les employés du service d'entretien m'en donne un sans mes papiers ». Et c'est bien le problème : elle ne les a pas ses papiers, ils sont dans la boite avec son téléphone, et ils ne peuvent plus l'ouvrir.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

The slightest touch and I feel weak (Narawit) Empty
MessageRe: The slightest touch and I feel weak (Narawit) écrit Dim 6 Mar - 3:19
C'était le week end et si d'autres étudiants pouvaient pleinement en profiter pour s'amuser ou se détendre, ce n'était pas le cas de Narawit. Ce dernier devait aller travailler dans l'un des hôtels de sa famille. Se levant alors de bonne heure, comme à chaque fois qu'il devait s'y rendre et se prépara sans attendre. L'étudiant passa un costume blanc qu'il appréciait beaucoup. Portant une chemise de la même couleur dessous, parce que son père lui ferait forcément la remarque s'il ne mettait rien sous la veste bien trop échancrée..

Puis, il se dirigea vers le quartier où se trouvait l'hôtel. Saluant les employés de l'accueil, demandant après son paternel, mais ce dernier n'était pas encore arrivé. Peut être serait il seul pour le matin ? Il verrait bien. En attendant, il décida de faire un peu le tour des services et des employés. Mais, alors qu'il se dirigeait vers les bureaux, c'est sa cousine qu'il croisa.

- Kesarin, je ne savais pas que tu étais là. Sinon je serais venu te saluer en premier..

Nara esquissa un petit sourire à l'étreinte de la jeune femme, lui rendant sans attendre. Avant qu'elle ne s'écarte et ne lui dise avoir un petit soucis. Rien de grave au moins..?

- Je vais bien, mais.. quel est ton problème ? Dis moi et je ferais le nécessaire pour te venir en aide.

Après tout, il était aussi là pour gérer les soucis qui pouvaient arriver dans l'hôtel. Bon, il ne pourrait pas s'occuper de tout non plus, encore un peu novice dans le domaine. Pourtant, il ferait toujours son possible.

- Oh, ce n'est que ça. Je suis rassuré. La plupart des employés doivent savoir te reconnaitre quand même. Mais je vais m'en occuper t'en fais pas. Retourne dans la suite, je t'y rejoins dès que j'ai récupéré ce qu'il te faut.

Doucement, il vient presser son bras dans un geste affectueux, avant de s'éloigner pour aller vers le local des employés. Demandant alors à l'un des technicien à avoir des tournevis, ne sachant quelle taille il lui faudrait. Puis, une fois la petite boite récupérée, il remonte vers les suites. Prenant l'ascenseur, il avise l'heure à sa montre, puis regarde son portable. Toujours pas de nouvelles de son père. Serait ce un test pour voir s'il pouvait s'en sortir sans lui ? Ce serait bien son genre tiens..

Une fois devant la porte de la chambre, il toque plusieurs fois et attend patiemment que l'on vienne lui ouvrir. Il aurait pu demander un pass à l'accueil pour ouvrir lui même, mais il devait bien avouer qu'il n'y avait pas pensé.. Donc, il ne peut que patienter. C'est un autre invité qui vient lui ouvrir d'ailleurs et il le salue poliment en lui disant qu'il était là à la demande de la demoiselle Chinda à l'intérieur. C'est après un mot de sa cousine qu'on le laisse finalement entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Kesarin
Chinda Kesarin
Ft. : Lee Ga Hyeon (Gahyeon, Dreamcatcher)
Localisation : Bangkok - Sukhumvit
Âge : 24

The slightest touch and I feel weak (Narawit) Empty
MessageRe: The slightest touch and I feel weak (Narawit) écrit Dim 27 Mar - 0:52

FAIRE PARTIE DE LA FAMILLE ▬ Même s'il y a des différences au final, nous sommes tous de la même famille et cela entraîne forcément des choses importantes qu'on ne peut pas oublier. Personne ne reste derrière.
The slightest touch and I feel weak
PARTNERS IN CRIME
@Chinda Narawit

(OOTD)|| Elle aborde Narawit avec douceur. Et même si elle n'a pas dormi, elle est tout à fait en forme, et encore très présentable. Elle est heureuse de le voir et ça se voit sur son visage. Pas seulement parce qu'il va pouvoir régler leur problème, mais aussi parce qu'elle l'aime bien et qu'elle aime passer du temps avec lui. Il s'excuse de ne pas être venue la saluer. « Ce n'est rien, ne t'inquiète pas, vraiment ». Elle l'étreint avec douceur et plaisir. Elle apprécie son cousin. De toute façon, de façon générale, Kesarin apprécie l'ensemble de sa famille, c'est sa façon d'être. Elle lui annonce qu'elle a un souci, mais lui demande quand même comment il va. La soirée a été longue, elle ne fait pas forcément les choses dans le bon ordre, mais ce n'est pas très grave. Il lui répond qu'il va bien et lui demande quel est son problème. Elle lui explique et il semble assez soulagé. En même temps, c'est tout de même assez ennuyeux, mais ce n'est pas très grave.

Il lui dit que la plupart des employés doivent la reconnaître. Probablement, oui, mais il suffit qu'elle tombe sur une équipe de plus jeunes qu'elle n'a pas encore croisé, surtout que les triplés font toujours attention à ce qu'on ne les remarque pas pour ne pas mettre leur père en colère et se voir interdit de location de suite pour leurs petites fêtes entre amis, que parfois, certains employés ne les connaissent pas.

Il lui dit qu'il la rejoindra dans sa suite. Elle lui donne tout de même le numéro de celle-ci même s'il pourrait le trouver lui-même, ça lui évitera de perdre son temps. Elle retourne donc à la suite. La plupart de leurs affaires ont déjà été rangées, et ceux qui veulent partir attendent paisiblement en discutant. Personne n'est contrarié, parce qu'ils savent tous que c'est aussi pour leur bien qu'ils font ça.

C'est l'un des invités qui va ouvrir à son cousin et c'est elle qui lui donne l'approbation. Oui, elle l'attend, oui, il faut qu'il le laisse entrer. Elle rejoint Narawit. Dans les fauteuils, ses frères font signe à leur cousin. L'un d'eux a une fille sur les genoux et ne peut donc pas se lever, l'autre vient à la rencontre de l'autre Chinda pour le saluer poliment. Puis, Kesarin l'entraîne jusqu'à la ventilation. Son frère, après l'avoir salué, va jusqu'à la boite, prêt à la déverrouiller et à contrôler la récupération des affaires pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'erreur. « Je peux m'en occuper si tu veux, tu as sûrement d'autres choses à faire ». Elle ne veut pas lui faire perdre son temps. Et elle lui demande, vu qu'ils sont un peu à l'écart : « Tu es sûr que ça va ? ». Pas qu'il lui ait donné de raison de s'inquiéter, mais il a bien vite recentré sur son souci, et elle veut être sûre qu'elle n'a pas manqué quelque chose.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The slightest touch and I feel weak (Narawit) Empty
MessageRe: The slightest touch and I feel weak (Narawit) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
The slightest touch and I feel weak (Narawit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SUKHUMVIT :: Hôtels-
Sauter vers: