Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Controversé ft. Yoo Go 

Anonymous
Invité

Controversé ft. Yoo Go Empty
MessageControversé ft. Yoo Go écrit Mar 25 Jan - 21:05
Controversé
« featuring  @Choi Yoo Go »

CLIC METout récemment, j’ai signé un contrat avec les Saelu. Pourtant depuis peu dans leur rang, un homme fort élégant aux allures efféminées m’avait approché pour me proposer de travailler pour lui. Néanmoins, méfiant par ce genre d'offres alléchantes aux premiers abords, mais tordues après la signature, j’ai demandé à une intégration progressive dans ce milieu. Ce milieu concerne les Hots Club. Je n’aurais plus à coucher - du moins à chaque fois - avec les clients. Mon travail consisterait à leur tenir compagnie, à les faire boire et que la soirée se déroule de manière conviviale pour les entraîner à une prochaine visite.

Depuis longtemps, je connais ce métier, mais je suis trop habitué à ce qu’on me douille. Aujourd’hui, je fais plus attention quand on me propose ou demande un service. Une fois, pas deux.

Ce soir est mon premier essai au club. Je ne stresse pas, je suis totalement confiant. Non pas parce que j’ai la grosse tête, parce que dans tous les cas, j’ai déjà deux autres boulots qui m’attendent pour rembourser ma dette. Du coup, je m’en fous un peu comme quand on va à un examen dont on s’en fout complètement de la note.

Vêtu convenablement comme je l’aurais fait pour un client V.I.P, je m’enfonce dans le lieu animé par d’autres host, de la musique, des barmans, des serveurs et plusieurs clients. En arrivant, je me présente au bar et je me fais amener vers le patron.

Après plusieurs minutes avec le patron, l’enjeu commence. Je dois faire mes preuves et pour ça, on me fournit un premier client. Naturellement, je le suis jusqu’à notre zone de confort, c’est-à-dire un petit salon avec deux canapés l’un devant l’autre et une table au centre. Sans tarder, il commande une bouteille et il se présente. Il passe son bras derrière ma tête, le long de la banquette en me demandant à mon tour de me décrire. De brèves banalités, je lui sors mon prénom simplement, où je suis né, que je suis fils unique et que je vis dans le coin. Il remarque rapidement que je suis plutôt introverti, mais il semble aimer ma distance et le mystère que je dégage. Il me sert un verre quand la boisson arrive et sans aucune gêne, il pose sa main sur l’une de mes cuisses pour porter un toast. Sans broncher, habitué à bien pire, nos verres s'entrechoquent et nos lèvres plongent dans le liquide pétillant et alcoolisé.

Une dizaine de minutes s’écoulent quand mon client remarque dans la pièce un familier. S’exclamant trop fort à mon goût, je grimace lorsqu’il s’écrit à cette découverte. Il prend la bouteille et son verre en me demandant de le suivre à la table voisine. Le regard baissé, peu intéressé par ce qu’il se passe, je prends mon verre et le suis docilement. Ils s’étreignent chaleureusement et bavassent sur le passé. Assis, je remarque tardivement la personne qui l’accompagne. Surpris, je remarque que je connais cette personne. C’est un père de famille, que je connais parce qu’un jour, j’ai passé mon temps libre à jouer à la balle avec son fils dans un parc. Puis, d’autres fois, il est venu à l’ancien garage où je travaillais pour remettre sur pied sa bagnole. Comme quoi, la vie peut-être toujours surprenante, d’une bonne ou mauvaise manière.

Les mains jointes, je les salue tous les deux.
Gardant la bouche fermée, je me contente de liquider lentement la flûte, l’oreille perchée à leur conversation au cas où. De temps en temps, je sers des coupes au client qui ne cesse de bavarder avec son vieil ami.

À l’écart, j’étends mes jambes sous la table un peu trop loin. Mes pieds tapent dans ceux de mon voisin, l’homme beau et charmant. À nouveau, mon regard croise le sien et je m’excuse d’un hochement de tête. Je redresse à peine mes jambes lourdes et fatiguées de ma journée.

OOTD

(c) MORNING RAIN







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Controversé ft. Yoo Go Empty
MessageRe: Controversé ft. Yoo Go écrit Ven 28 Jan - 23:50
Controversé
ft. @Phunsawat Metawin



TENUE

Tu avais eue vent de l'arrivée d'un nouveau dans le bar. Honnêtement tu n'avais pas vraiment porté attention, trop occupé et préoccupé par tes nombreux emplois du temps. Jongler entre hôte, croupier et papa ce n'est pas facile et encore là, il ne faut pas oublier que tu avais un copain à satisfaire. Parfois tu t'y perds, comme si tout cela était un rêve mais tu finis toujours par te retrouver. Y arriver, c'est tout ce qui compte.

Ça faisait au moins deux heures que tu étais en service, avait tenu compagnie a quelques demoiselles puis retrouvé refuge avec un client régulier, il t'avait fait commentaire qu'il n'appréciait pas la tenue que tu portais, trop décontractée pour son importance. Tu t'en excusais d'un sourire charmeur, ne lui disait pas vraiment la vérité, celle que tu n'avais pas tout l'argent du monde pour toujours t'acheter des fringues stylées et dispendieuses. Et pourtant... Cette chemise tu l'aimais... Au lieu de lui expliquer, tu lui suggérais donc un verre afin que tu puisse te payer quelque chose qu'il aimerait que tu portes uniquement pour lui. Oh qu'il aimait se sentir important.

Tu te levais donc, allais au bar pour préparer cette boisson qu'il aimait tant. Tu le regardais, préférais toujours faire les boissons afin de profiter de ce petit moment de repos, de soit disant silence et parfois discuter avec le barman. En peu de temps, tu revenais à ton poste, te glissais sur la banquette, servait la boisson et trinquait à sa santé.

Tu discutais, riais et lui disais tout ce qu'il voulait entendre, sa main baladeuse sur tes cuisses ne te gênait pas, il n'était pas déplacé simplement tactile. Ton bras quand à lui pour répondre à ses attentes, se glissait sur l'appuie tête de la banquette. Tu faisais un petit soubresaut lorsque tu entendais crier, ton attention se dirigeait sur un autre homme qui semblait connaitre ton client, accompagné d'une figure familière.

Les hommes se saluaient alors que tu faisais de même, surpris de voir Metawin ici, tu ne l'avais jamais vu ici et il était plutôt bien habillé. Tu le regardais servir les boissons et ça y est tu le réalisais à cet instant: c'était lui le nouveau.

Faire semblant de porter attention à la conversation des deux hommes alors que tu sentais une pression sur tes pieds, le nouveau tentait d'attirer ton attention, tu croisais son regard et lui souriais lorsqu'il s'excusait. Tu ne pouvais pas trop lui parler puisque tous les deux vous étiez en service, mais puisque les deux hommes semblaient occupés avec leurs retrouvailles, tu prenais initiative. Tu te penchais vers l'avant.

Premier client?
propriété de (c)Billions Of Baths

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Controversé ft. Yoo Go Empty
MessageRe: Controversé ft. Yoo Go écrit Jeu 3 Fév - 21:00
Controversé
« featuring  @Choi Yoo Go »

CLIC MELe verre qui pétille, les voix fortes qui s’exclament, la musique instrumentale qui ambiance le fond, la lumière qui tamise, ce cadre dans lequel je me trouve ne me provoque aucun sentiment percutant. Le pactole de la soirée étant déjà bien ancré dans mon crane dès la signature du contrat, rien ne me surprend. D'autant plus, qu’avec mon autre job de nuit, je suis habitué à donner davantage de ma personne ou plutôt, de mon corps que de mon cervelet. Alors, me contenter de causer brièvement avec un client, de le servir ou de me servir, d’avoir quelques caresses volatiles par-ci par-là, c’est un jeu d’enfant pour moi.

Dans cet antre jusqu’alors inconnue, je rencontre un homme déjà connu. Vêtu d’une chemise tropicale nous laissant séduire par un détachement de plusieurs boutons en haut, un pantalon de couleur clair moulant et un air charmant, nos pieds s’entrechoquent sans maux. Entreprenant, il se prononce le premier. Le dévisageant quand il s’avance, ma main capture mon verre pour traîner les premiers mots. Premier client en tant que Host, oui. Autrement, servir quelqu’un par ma présence et mon corps, non. Reposant doucement le verre contre la table, mes yeux s’attardent quelques secondes sur les bulles du liquide légèrement doré, avant de se poser dans ceux du questionné. “On peut dire oui.” Les pupilles furtives - surtout curieuses - prennent un virage pour se tourner vers son demandeur. En le décryptant, mon client enroule son bras autour de mes épaules pour appuyer mon petit corps contre son imposante silhouette. Il me présente à son ami fier d’avoir attrapé un jeune poisson encore jamais découvert. Ne donnant aucune peine à ses paroles, je hoche le visage pour saluer l’autre roi. Ensemble, ils fêtent leur achat ; notre corps usagé ; et trinquent tout en nous entraînant à entrechoquer nos verres avec le leur.

Après quelques échanges banals, je préviens que je vais me retirer quelques instants pour fumer. Il accepte sans broncher, et sans tarder, je m’enlève du troupeau pour rejoindre les arrières du club où se trouvent les poubelles. Endroit qui me correspond, je rejoins mes familiers la clope brûlée au bec. Une pause peu méritée, car qui y’a -t'il à être méritant dans ce que je fais ? Lisant les étoiles, je profite de la fraîcheur de l’extérieur pour me remettre d’aplomb, car les aiguilles de l’horloge doivent encore tourner avant que ma journée ne puisse se terminer.

OOTD

(c) MORNING RAIN







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Controversé ft. Yoo Go Empty
MessageRe: Controversé ft. Yoo Go écrit Mer 9 Fév - 0:55
Controversé
ft. @Phunsawat Metawin



TENUE

Un sourire s'étirait sur ton visage lorsqu'il t'affirmait d'une certaine manière que c'était son premier client. Comme si tu en étais satisfais, tu t'appuyais à nouveau contre la banquette presqu'aussi vainqueur qu'un joueur de poker. Tu regardais son client qui était fier de cet aveux. Il était son premier client, un petit nouveau, un tableau blanc. Un trophée quoi. Ils trinquaient à leurs hommes de la soirée, comme si tout les deux vous n'étiez que des possessions, des chevaux de course qu'ils avaient fièrement misé leurs argent.

Tu buvais, les écoutais et ajoutais quelques mots ici et là pour "participer" à la conversation. Du coin de l'œil, tu observais le nouveau que tu avais déjà croisé, un étranger qui avait joué avec ton garçon, une interaction et conversation anodine qui n'aurait jamais eue de suite si seulement le hasard ne l'avait pas ramené à cette table.

Puis il s'excusait, se levait et quittait la table. Chose que tu n'aurais jamais fais c'est un peu une question de dévouement envers ton client, le laisser seul est synonyme d'ennuie et même si tu t'emmerdes, il ne faut pas qu'il le saches Mais il était nouveau, fallait lui donner le passe droit du débutant. Le regardait sortir par la porte derrière, tu t'excusais aux clients, les laissais seuls, ils pouvaient se tenir compagnie quelques instants.

Tu ouvrais la porte que la fumée de la cigarette à peine entamée venait chatouiller tes narines. Tu ne te considères pas fumeur, mais fumeur social. Néanmoins, selon les études, tu es tout autant fumeur... Alors bon, disons que tu allais embrasser cette étiquette ce soir.

Tu en aurais une de plus? parce que bien sur que tu n'en achète pas. Jamais je n'aurais cru que l'on se croiserait ici. tu retenais un rire, tu n'en revenais tout simplement pas.
propriété de (c)Billions Of Baths

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Controversé ft. Yoo Go Empty
MessageRe: Controversé ft. Yoo Go écrit Ven 4 Mar - 20:21
Controversé
« featuring  @Choi Yoo Go »

CLIC MECramant au fur et à mesure cette cigarette aucunement différente des autres, si ce n’est qu’elle est la seule à se tenir au bord de mes lèvres en ce moment, je regarde le lampadaire qui émet un petit bruit strident. La lumière instable me captive, la voix coupée. C’est le claquement de la porte qui me fait revenir sur Terre. Le visage tourné vers le sujet de ce vacarme, la beauté du père de famille vient émerveiller ma vision nocturne. Persistant à ne pas parler, je lui tends mon paquet chiffonné pour qu’il puisse se servir. Aussitôt fait, je le range au fond de mon pantalon et je m’approche de lui, le briquet allumé. “J’suis très peu surpris par la vie.” Rapprochant précautionneusement la flamme de sa cigarette, je l’aide à l’allumer. En enlevant l’objet de sa vue, je retire la clope qui pendouillait jusqu’ici afin de pouvoir lui filer un coup de main. La vision dégagée, je peux ouvrir les yeux sans qu’ils ne soient bousillés par la fumée blanche. “Tu travailles ici depuis longtemps ?” Je suis déjà venu une fois ici, mais je ne m'en rappelle pas vraiment. J’avais eu un rendez-vous avec un client, à l’époque de mon ancien patron. Je me faisais discret, parce que c’est pas réglo d’être prostitué et de traîner dans un bar d’host. En quelque sorte, même si nos services sont différents, la base reste de la concurrence. Je leur prends un client qui pourrait être le leur.

Presque d’un air indifférent, je me rapproche de lui après avoir remarqué un détail qui me gêne un peu. Reposant à nouveau le cylindre blanc contre ma bouche habile, je me rapproche de lui lentement, avec un œil fermé toujours en raison de la fumée. Avec mes deux mains, je lui ajuste son col de chemise. La grimace qui tire le visage, j’ai les effluves de tabac qui me rentrent dans le nez. Une fois la rectification terminée, je m’appuie encore contre le mur. Puis, dégageant enfin mes lèvres de la clope, je tapote dessus pour enlever la cendre. “T’as bientôt terminé de travailler ou tu viens de commencer ?” Normalement, je ne suis censé faire qu’un seul client ce soir. Il est déjà tard et j’ai déjà bossé avant. J’suis mort, claqué, mais je persévère. Rien foutre ne va pas me donner de quoi manger.

OOTD

(c) MORNING RAIN







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Controversé ft. Yoo Go Empty
MessageRe: Controversé ft. Yoo Go écrit Sam 16 Avr - 22:10
Controversé
ft. @Phunsawat Metawin



TENUE

Tu venais le rejoindre à l'extérieur, lui demandais une clope qu'il te tendait sans refus. T'aidait même à l'allumer, première bouffée qui venait chatouiller tes poumons. Tu souriais entre tes dents tout en repoussant la fumée de ta bouche. Rien ne le surprenait apparemment, tu ne le connaissais pas beaucoup, enfin pas vraiment, tu l'avais croisé qu'au parc ou il jouait avec Charly. Il te demandait si tu travaillais au bar depuis longtemps, tu faisais mine de compter les années. Je ne sais plus? Peut-être deux ans? Tu souriais et prenais une autre bouffée de ce venin en bâton.

Tu expirais la fumée de tes poumons alors qu'il se rapprochait de toi, non chaland, tu le laissais faire ,curieux un peu. Tu ne bronchais pas lorsque sa main venait replacer ton collet, tu le regardais avec son oeil fermé, gêné par la fumée alors qu'il remettait tes vêtements en ordre. Merci Que tu disais, lorsqu'il s'écartait pour venir s'appuyer contre le mur à tes cotés.

Tu montais une jambe pour y déposer ton pied contre le mur, il te demandait si tu terminais bientôt. À vrai dire pas vraiment, pour bien faire tu devais rester jusqu'à temps que ton client ne se lasse, mais tu étais complètement fatigué de toujours le servir. Non, le client me dégoute à se croire tout permis, il croit vraiment que je suis sa chose et que je ne suis rien sans lui. Bon il rapporte bien mais il n'est pas mon seul poisson.
propriété de (c)Billions Of Baths

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Controversé ft. Yoo Go Empty
MessageRe: Controversé ft. Yoo Go écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Controversé ft. Yoo Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Hors-jeux - ยกเว้นเกม :: Archives-
Sauter vers: