Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Help meeeeee 

Chinda Pran
Chinda Pran
Ft. : mew suppasit
Localisation : derrière sa caméra ou dans son salon de tatouage
Âge : 31

Help meeeeee Empty
MessageHelp meeeeee écrit Mar 25 Jan - 21:47
Hello ! Je ne suis pas vraiment un invité mais j'aimerais crée un quatrième compte parmi vous ! J'ai quelques idées de FC mais je n'ai aucune idée de personnage, alors je voudrais savoir si il y en as qui recherche des liens précis et/ou important ou même des brides de liens pouvant m'aider à crée mon perso ^^

Voici les FC que j'ai en tête : Nanon (Pran) de Bad Buddy - Suga des BTS - Off de Theory of love - Gun de Theory of Love - Cooper Patpasit de My engineer - Felix des Stray kids - Ohm (Pat) de Bad Buddy -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Help meeeeee Empty
MessageRe: Help meeeeee écrit Mar 25 Jan - 22:20
Alors, as-tu déjà une idée du caractère que tu veux jouer ? Help meeeeee 84311858
Moi je n'ai pas de prédéfini pour le moment. Help meeeeee 84311858

Mais si tu as une piste ou une future piste comme son caractère, le métier, etc. ça pourrait ouvrir à des idées de liens Help meeeeee 3232147724

Si ! j'ai un lien assez important, mais ça peut ne pas plaire (donc je le joue juste en pnj pour le moment Help meeeeee 924308845 )
C'est un ancien ami de Metawin, je l'ai cité dans ma présentation :
Citation :
"À 17 ans, presque 18 ans, un ami m’a supplié une grosse somme d'argent. Comme un con, je l’ai aidé et aujourd’hui, j’me retrouve v’là endetté."
C'est à cause de cette personne que Metawin se retrouve à deeevoir payer une dette (à sa place) et qu'il est prostitué en plus d'être mécano.

C'est le seul prélien que j'ai de libre dans mon histoire Help meeeeee 2913838860
Wallah pour moi et sinon, j'ai toujours mon cerveau qui pourra bosser pour nous trouver une idée Help meeeeee 910966302 Help meeeeee 2418050431
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Help meeeeee Empty
MessageRe: Help meeeeee écrit Mar 25 Jan - 22:25
coucouuu
Alors j'ai pas fait de prédéfinis non plus mais je cherche le meilleur ami de Hsiao-Chun et son ex petit-ami qui l'a largué comme une vieille chaussette :

Citation :
F/M) Meilleur(e) ami(e) : Celle ou celui qui s'est attaché à Hsiao-Chun depuis son arrivée à Bangkok. Qui s'assure que le policier ne passe pas 24h collé à un dossier et l'oblige à se nourrir. Qui a séché ses larmes pour ses peines de cœurs et qui s'inquiète que son meilleur ami soit une tête brûlée.
(M) Ex petit ami : Le fameux vilain qui l'a jeté comme une vieille chaussette et dont la rupture a été compliqué pour le policier.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Livai
Lim Livai
Ft. : Kim Hanbin

Help meeeeee Empty
MessageRe: Help meeeeee écrit Mer 26 Jan - 12:08
Je viens encore une fois dix ans après la guerre mais pour Livai je cherche les mecs de sa bande de potes du coup à voir si ça t'intéresses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Help meeeeee Empty
MessageRe: Help meeeeee écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Help meeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Hors-jeux - ยกเว้นเกม :: Archives-
Sauter vers: