Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 

Lee Do Hwan
Lee Do Hwan
Ft. : Bang Chan
Localisation : SIAM & PRATUNAM — ( center )

Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] Empty
MessageLee Do Hwan [Triggers : Aucun] écrit Jeu 17 Fév - 8:02
Lee Do Hwan
ft. Bang Chan [Stray Kids]

Character
Obstiné+ Téméraire + Souriant + Brutal  + Passionné + Susceptible + Colérique + Rancunier + Jaloux + Possessif +

Souriant, je suis d'une nature sociable. Je suis également un ami loyal. Là où le bât blesse, c'est en matière d'amour. Je ne suis pas tout à fait le même homme. Impulsif, parfois brutal, je suis possessif et jaloux avec ceux ou celles que je considère comme étant mien. Il m'est déjà arrivé d'être infidèle vis à vis de mon partenaire mais en revanche, je ne supporte pas qu'on me trompe. J'imagine que mon besoin d'amour et d'être rassuré vient du traumatisme du divorce de mes parents. J'ai le sentiment qu'on finira par me quitter et lorsque je sens que l'autre essaie de s'éloigner, je deviens étouffant, presque fou.
Par moment je suis une boule de nerf et pour ne pas sombrer dans la violence policière ou conjugale, je me défoule au sport, ce qui ne m'empêche pas d'avoir parfois la main lourde avec un suspect ou mon partenaire du moment.


Identity
nom : Lee
prénom : Do Hwan
Famille & Rang : Famille Saelu - Homme de main (informateur) 
date de naissance : 17 septembre 1997
ville/pays : Séoul - Corée du Sud  
âge : 24 ans
nationalité : Thailandaise
orientation sexuelle : Bisexuel
statut : célibataire 
métier/études : Policier  et informateur pour la famille Saelu
nombre d'années/mois : 16 ans et des poussières
groupechao pho

Anecdotes ou Story Time
¤ Je suis né en Corée du Sud de parents coréens mais j'ai grandi jusqu'à mes huit ans en Australie. Nous y avions déménagé pour des raisons professionnelles, puis mes parents ont divorcé et ma mère a été mutée en Thaïlande, m'emmenant avec elle par la même occasion. Elle s'y est remariée et a décidé de prendre la nationalité de son mari. De mon côté, j'ai attendu ma majorité pour l'obtenir mais je dois vous avouer que j'ai laissé ma mère s'occuper de la paperasse et que je serais bien incapable de vous en dire plus à ce sujet.  

¤ Je n’ai pas beaucoup de contacts avec mon père. Il m’envoie des cartes et des cadeaux pour mon anniversaire et il a lui aussi refait sa vie. Je n’ai pas l’impression que mes parents se détestent. D'un autre côté ils sont très peu en contact alors ça doit aider.  

¤ Je n’ai jamais été fan des études. Devenir flic était l’une des nombreuses voies qui s’offraient à moi. Ma mère était contre mais j’avais mes propres raisons pour choisir cette voie.  

¤ Ma relation la plus longue a été avec une femme plus âgée et elle a duré près d’un an. En général mes partenaires ont du mal avec mon caractère, ma jalousie et ma possessivité qui me rend parfois brutal.  

¤ Fan de sport, je veille à entretenir mon corps. Jogging, natation, musculation... Je suis également un gros mangeur et un grand consommateur de boissons protéinées.  

¤ J’ai déjà envoyé à l’hôpital un gars qui s’était permis de draguer ma copine.

¤ Je mène une double vie. Officiellement je suis flic. Officieusement je bosse pour la mafia. C'est arrivé quand j'étais encore étudiant, par mes fréquentations et ce sont eux qui m'ont poussé à entrer dans la police. Quand on est jeune, qu'on a pas envie de continuer ses études et qu'on a envie de frisson, rien de tel qu'une mission d'infiltration, non ?   



About me
pseudo: hiera
âge : 33 ans
ville/pays : Nouvelle-Calédonie
comment as-tu connu le forum : C'est à QC  Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 910966302
Le petit mot qui fait plaisir : Merci d'avoir dit oui pour cette faiblesse  Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 3779474761
pré-lien ou scénario :non.
propriété de (c)Billions Of Baths


Dernière édition par Lee Do Hwan le Dim 20 Fév - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] Empty
MessageRe: Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] écrit Jeu 17 Fév - 8:38
J'ai hâte d'en lire plus sur cette faiblesse que j'aime déjà Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 910966302 Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 2496921211

Bon courage pour finir ta fiche Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 1058784494
Revenir en haut Aller en bas
Damrongsak Kittithorn
Damrongsak Kittithorn
Ft. : Hirunkit Changkham
Localisation : CHINATOWN & HUA LAMPHONG
Âge : 26

Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] Empty
MessageRe: Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] écrit Jeu 17 Fév - 18:43
Re-bienvenuue
Bon courage pour ta fiche Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 910966302

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lim Livai
Lim Livai
Ft. : Kim Hanbin

Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] Empty
MessageRe: Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] écrit Sam 19 Fév - 20:33
Un flic ?
Il nous faudra un lien Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 910966302
Je te laisse venir me voir en PV pour en discuter Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 690947764
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] Empty
MessageRe: Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] écrit Dim 20 Fév - 0:58
J'ai si hâte qu'il vienne jouer les jaloux possessifs Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 910966302
En tout cas, je l'aime déjà beaucoup et j'ai bien hâte de jouer avec ! Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 2496921211

Regarde avec qui je viens te valider en plus  Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 1f60e  Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 2764


C'est gagné

Re bienvenue avec ce flic un peu emporté~ J'espère que tu t'amusera bien avec lui !  Tu connais la maison <3

Toute l'équipe du staff de Billions of bahts te souhaites la bienvenue sur le forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches

Il faut recenser ton avatar dans le bottin si tout est en ordre. Il est conseillé de remplir le profil pour faciliter la tâche des autres joueurs (Lien de ta fiche de présentation, de celle de tes liens, ton rythme de rp etc). Tu dois également recenser ton personnage. Tu peux poster un pré-lien ou scénario si tu en recherches. Tu as aussi le loisir de poster une fiche de liens. N'hésites pas à poster une absence quand c'est nécessaire, ça permettra d'alerter les autres joueurs et éviter ta suppression. Si tu as rejoint l'une des 3 familles en tant que membre ou simple employé, tu as le privilège d'accéder au flood privé de ta famille.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
propriété de (c)billions of bahts

_________________
Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] Original
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] Empty
MessageRe: Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] écrit Dim 27 Fév - 22:50
Bang Chan, c'est mon bias des Stray Kids Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 1188617792 Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 4266766211 Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 938261259 Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 1058784494
rebienvenue avec ce nouveau perso hiera d'amour Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 1369040397
Revenir en haut Aller en bas
Lee Do Hwan
Lee Do Hwan
Ft. : Bang Chan
Localisation : SIAM & PRATUNAM — ( center )

Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] Empty
MessageRe: Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] écrit Lun 28 Fév - 2:15
Merci Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 910966302 Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] 2418050431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] Empty
MessageRe: Lee Do Hwan [Triggers : Aucun] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Do Hwan [Triggers : Aucun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Do Hwan - Liens
» Saeki Yeong Su - No Triggers
» Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun]
» Chaichana Thaklaew - [Triggers]
» Saetan Kittipat [No triggers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Les personnages - อักขระ :: présentation :: les validés-
Sauter vers: