Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Sortie entre amis ( Ft Ae) 

Lim Livai
Lim Livai
Ft. : Kim Hanbin

Sortie entre amis ( Ft Ae) Empty
MessageSortie entre amis ( Ft Ae) écrit Sam 19 Fév - 20:03

Amusons nous !

@Nabi Aemu feat  Lim livai

ODT
Aujourd'hui, c'est, un jour, normal pour Livai, ou presque, car pour une fois, si le brun se fait beau, ce n'est pas pour aller draguer quelqu'un pour le dépouiller, mais bien pour le plaisir de prendre soin de lui et d'aller manger un bout avec ami. Regardant son horloge accrochée en face de lui, il se met un spray de parfum et ne tarde pas à quitter la salle de bain puis son appartement, il ne perd pas de temps et saute dans sa voiture. Envoyant un message à Aemu le prévenant qu'il décolle de chez lui et qu'il sera devant son établissement très bientôt. Oui, même s'il habite assez loin, on ne peut pas dire que le code de la route et ses restrictions ai une grande importance pour lui.

C'est donc en une vingtaine de minutes seulement qu'il se retrouve devant l'école de danse d'Ae. Ouvrant la fenêtre, il pousse un soupir d'aise avant de fermer les yeux. Le soleil se reflétant doucement contre sa peau la réchauffant un peu, il se sent bercé par cette douce chaleur, si bien qu'il finit par tomber un sommeil, un sommeil léger. Entendant les élèves sortir, il n'ouvre pas pour autant les yeux, de toute manière, il connaît Aemu, il ne prendra pas la peine d'attendre qu'il rouvre les yeux pour rentrer dans la voiture non ? Ils ont déjà passé ce stade n'est ce pas ? C'est ce qu'il pensait et il ne le saurait sans doute jamais, car il finit par les rouvrir. S'étirant lâche par la même occasion un bâillement avant de le voir, lui, son ami, venir au loin devant la voiture. Lâchant un rire amusé, il ne peut s'empêcher de lui dire.

"Ton carrosse est là, princesse."

Un sourire moqueur étirant ses lèvres, il lui fait signe de monter avant de mettre le contact regardant derrière eux, il fait marche arrière et sort rapidement de la place où il s'était garé.

"Alors ? Ta journée ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Sortie entre amis ( Ft Ae) Empty
MessageRe: Sortie entre amis ( Ft Ae) écrit Dim 20 Fév - 16:47
Aemu n'avait pas beaucoup d'amis, mais c'était mieux ainsi. Disant que les vrais se comptaient sur les doigts d'une seule main et étant très fidèles à ces derniers. Un meilleur ami, rencontré au café où ils avaient bossé. Ayant eu quelques aventures sulfureuses avant de se rapprocher amicalement. Et un autre, avec qui il faisait quelques coups pour séduire des personnes qu'approchait Livai afin de vider un peu leurs poches.

Mais aujourd'hui, s'il le voyait, ce n'était pas pour quelque chose du genre. Non, ils avaient prévu de passer un peu de temps rien que tous les deux. Appréciant se retrouver pour manger et discuter. D'ailleurs le plus vieux aimait le taquiner, parfois un peu plus que nécessaire. Si Ae n'avait pas toujours apprécié au début, il avait finit par s'y habituer et ça le faisait plus sourire qu'autre chose maintenant. C'était aussi ça l'amitié, accepter les taquinerie sans sournoiseries des personnes qu'on appréciait.

Quittant les cours, il s'étire un peu et passe le portail de l'établissement. Normalement, Livai devrait être là vu son message et il repéra bien vite sa voiture. S'approchant de sa démarche un peu féline, un sourire ravie sur les lèvres. Une petite moue le remplace bien vite à la remarque de son aîné.

- Je pensais mériter un plus beau carrosse. Et où est mon prince alors ?

Lorsqu'il lui fait signe de monter, il ne se fait pas prier et s'installe sur le siège passager. Venant boucler sa ceinture après avoir jeté son sac à l'arrière. Aemu glisse ses doigts dans ses cheveux pour les ramener en arrière et le laisse faire sa manoeuvre avant de se pencher un peu vers lui lorsqu'ils sont en marche avant. Sa tête venant se poser contre l'épaule de Livai.

- Epuisante.. J'ai été choisi pour un rôle dans le prochain spectacle, c'est super. Mais du coup, je dois encore plus m'entrainer.

Bon, il n'allait pas râlé, cela prouvait sa valeur en tant que danseur qu'on lui ait fait une telle offre. Et il ne l'aurait refusé pour rien au monde ! Au contraire, c'était plutôt bon pour lui de se faire repérer le plus tôt possible.

- Et la tienne alors ?

Le jeune homme ne change pas de position, faisant en sorte de ne pas trop le gêner dans ses mouvements tout de même lorsqu'il vient passer les vitesses, regardant la route en laissant son corps se détendre un peu de sa journée.

_________________
Sortie entre amis ( Ft Ae) Original
Revenir en haut Aller en bas
Lim Livai
Lim Livai
Ft. : Kim Hanbin

Sortie entre amis ( Ft Ae) Empty
MessageRe: Sortie entre amis ( Ft Ae) écrit Dim 20 Fév - 20:33

Amusons nous !

@Nabi Aemu feat  Lim livai

ODT
Lâchant un rire amusé à sa réponse, il se contente de se montrer du doigt avec un sourire qui se veut charmeur avant de sortir de sa place de parking. Demandant comme s'est passé sa journée, il comprend rapidement qu'elle n'a pas été des plus reposantes, laissant la tête sur son épaule, il esquisse un sourire lorsqu'il lui raconte avoir été pris pour un rôle. Baissant les yeux vers lui à un feu rouge, il montre la banquette arrière avec un grand sourire.

"Fructueuse !"

Montrant d'un signe de la tête, les porte monnaies sur la banquette arrière, il ne peut s'empêcher de rire amusé en repensant à sa matinée. Roulant jusqu'à un bar, il ne perd pas de temps à se garer. Éteignant le contact, il se détache et passe sa main dans les cheveux de son ami avant de reprendre la parole.

"Si tu es trop fatigué, je peux te ramener chez toi, tu sais ?"

Esquissant un doux sourire à son ami, il le pousse quand même un peu pour le redresser avant de se pencher vers la banquette arrière prenant deux portes monnaies. Les ouvrant les porte monnaies, il y prend les billets avant de les jeter dans la poubelle se trouvant à quelques pas de la voiture. Ouvrant la portière d'Aemu, il se penche vers lui et ne tarde pas à lui lancer.

"Laisse-moi t'inviter et si tu es trop fatigué, on rentrera d'accord ?"

Lui offrant un de ses plus beau sourire, il essaie de convaincre son ami de venir avec lui.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Sortie entre amis ( Ft Ae) Empty
MessageRe: Sortie entre amis ( Ft Ae) écrit Dim 6 Mar - 3:22
Après avoir demandé où se trouvait son prince, il émit un rire amusé lorsque son ami se désigna avec un sourire. Puis, le danseur vint déposer sa tête sur l'épaule de Livai, ne le gênant pas pour passer ses vitesses ou conduire. Prêt à se redresser s'il lui en faisait la demande. Une fois arrêté à un feu rouge, l'autre jeune homme lui désigne la banquette arrière pour lui répondre que sa journée avait été fructueuse de son côté. Il jette donc un regard vers les porte monnaie présent à l'arrière, mais reprend bien vite sa place contre l'épaule de son ami.

- Non c'est bon. J'ai envie de sortir un peu avec toi, ça fait un moment qu'on s'est pas amusé à l'extérieur.

Aemu ferme les yeux une seconde aux doigts dans ses cheveux, mais il les rouvre en se sentant repousser. Ah tiens, ils étaient déjà arrivés.. Venant se détacher alors qu'il voyait Livai quitter sa place pour contourner la voiture et venir lui ouvrir la portière.

- Je vais vraiment finir par me prendre pour une princesse si t'es si galant avec moi..

Souriant un peu en coin, il hoche cependant la tête à ses paroles. Sortant de la voiture à son tour.

- Au pire, si je m'endors, je sais que tu me ramènera chez toi pour que je me repose. Ca serait pas la première fois.

Livai était l'une des deux personnes qui avaient toute sa confiance. Des amis qui se comptent sur les doigts d'une seule main. Des relations qu'il ne voudrait surtout pas se voir brisée, parce qu'il tenait sincèrement à eux.

- Puisque t'invite, je vais pas me retenir.

Marchant vers le bar de son pas sensuel, lançant un regard amusé à l'autre jeune homme. Il passe la porte de l'établissement et cherche une place où ils seraient tranquille. Choisissant une table un peu plus éloignée de l'entrée afin de ne pas non plus avoir tous les courants d'air. Bah oui, fallait surtout pas qu'il tombe malade maintenant, ce n'était pas vraiment le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Lim Livai
Lim Livai
Ft. : Kim Hanbin

Sortie entre amis ( Ft Ae) Empty
MessageRe: Sortie entre amis ( Ft Ae) écrit Lun 7 Mar - 18:05

Amusons nous !

@Nabi Aemu feat  Lim livai

ODT
Oui, c'est vrai s'il est fatigué, il pourra toujours le ramener chez lui, il n'a pas besoin d'autant s'inquiéter pour des bricoles. Esquissant un large sourire lorsque ce dernier parle de l'invité Livai ne peut s'empêcher de se sentir pousser des ailes. bon, ben au final, ce serait peut-être à Aemu de s'occuper de lui. Car soyons franc, ce dernier ne tient absolument pas l'alcool, au-delà de deux verres, il fait que la merde, mais espérons qu'Aemu soit au courant de ce petit problème. Le suivant à une table au fond, il s'assoit en face de lui et ne tarde pas à se pencher vers le plus jeune.

"Tu es certain de vouloir m'inviter."


Esquissant un large sourire, il ne peut s'empêcher d'appeler une serveuse avant de commander un verre et de faire un signe de la tête pour qu'il passe sa commande. Aaaah Aemu tu t'es foutu dans de beaux draps sans le savoir, lâchant un petit bâillement il reporte son regard vers son ami avant de reprendre la parole toujours son grand sourire de profiteur étirant ses lèvres.

"Passons une bonne soirée."

Balayant la salle du regard, il remarque tout de suite que le bar se blinde petit à petit chose qui l'aurait auparavant déplu, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui bien au contraire ! Il voit plein de petits porte monnaies volants ! Quelques choses qu'il apprécie particulièrement. Relevant les yeux vers la serveuse lorsqu'elle dépose la commande, il la remercie chaleureusement avant de porter son regard vers le brun. Prenant son verre, il le lève vers Aemu hochant plusieurs fois les sourcils, il ne tarde pas à lui lancer.

"Santé !"


Est-ce qu'il va passer une bonne soirée ? Oui, par contre en ce qui concerne Aemu, rien n'est aussi certain....
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sortie entre amis ( Ft Ae) Empty
MessageRe: Sortie entre amis ( Ft Ae) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre amis ( Ft Ae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: THONBURI-
Sauter vers: