Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Bun Bunny - You Broke me first 

Suwannarat Kittibun
Suwannarat Kittibun
Ft. : Boun Noppanut Guntachai ( crédit: Leli )
Localisation : KHAO SAN ROAD

Bun Bunny - You Broke me first Empty
MessageBun Bunny - You Broke me first écrit Dim 20 Fév - 21:59
Suwannarat Kittibun
ft. Boun Noppanut guntachai

Character
Généreux + Distant + Honnête + Sale môme  + Souriant + Traumatisé + Persévérant + Solitaire + Courageux + Impulsif +

T'étais pas désagréable à vivre kitti. Ou Bun pour les intimes. Ce petit garçon qui courait un peu partout débordant d'une énergie que tes parents ne maîtrisaient pas mais pensaient bénéfique, du moins c'est ce qu'ils disaient les collègues de ton père, champagne à la main.
Tu manquais de rien Bun et ça, tu le devais à une famille qui se démenait, ne pouvant te plaindre aucunement, devant tout donné, alors t'écoutais, tu étais sage.

Vivant dans l'amour d'un foyer qui avait tout tu développais tes goûts ta personnalité parfois un peu trop affirmée qu'on n'oubliait pas de corriger. Un petit soldat, un enfant bridé par une société qui se voulait belle, lisse, parfaite, des diners mondains qui t'ennuyaient. T'es vif, sportif, amoureux des animaux, t'étais pas un objet de collection à trimballer avec son bulletin de note. Parce que t'es intelligent Bun. Collectionnant les bonnes notes, les places au premier rangs.

Mais tout à changer.

Les sourires ont laissé place à regard glaçant que tu n'hésites plus à dégainer. Silencieux tu l'as toujours été, écoutant les autres qui avaient bien plus à dire, maintenant tu ne prends même plus la peine d'écouter, le moindre son en dehors de ta musique irritant le peu de patience que tu possèdes. Le silence d'une pièce vide, la sérénité de n'être pas vu, l'oubli même de ta personne, sont devenus ton seul havre de paix. Brisé. On t'a brisé bien plus que tu ne pensais, bien plus que tu ne l'avouais, sans possibilité de t'accrocher. Si le fond tu pensais l'avoir touché tu as pu te raccrocher à un rebord, fin, presque invisible, mais présent, faisant naître une haine qui ne te quittera pas.

N'ayant confiance en personne, tu ressens ce besoin de garder tout pour toi. La trahison ayant eu raison de ta générosité tu ne peux empêcher ce gentil bonhomme de rendre service à ceux qui n'ont rien demandé, à ceux que tu ressens dans le besoin. Légèrement paranoïaque les rires autour de toi font monter un stress bien trop grand, faisant tremblant tes mains et accélérer ton coeur. Des blessures d'un passé qui te hante encore malgré tes dires.

Identity
nom : Suwannarat, Héritage d'une famille que tu ne vois plus désormais. traînant leur réputation irréprochable, dépourvu de leur argent.  
prénom : Kittibun, promesse d'un futur brillant, de chance et de célébrité, un prénom qui ne te colle plus à la peau. Dépourvu de sens dans tes jours les plus sombres.
date de naissance : 20 novembre 1996, te faisant scorpion.
ville/pays : Bangkok en Thaïlande. Là où tout à commencer, et où tu ne peux/veux pas partir.
âge : A ce jour tu comptabilises 25 bougies, allant sur ta 26 ième.  
nationalité : Thaïlandais pur souche. Souvent répéter par une famille se voulant traditionnelle.
orientation sexuelle : Pour le plus grand damn de tes parents, homosexuel. Il a été dur de leur faire comprendre, une raison simple pour t'oublier.
statut : Célibataire, loin des problèmes, des gens généralement en fait.
métier/études : Actuellement tu es toiletteur pour chien, et ce métier te plait beaucoup, bien que tu aies décidé de reprendre tes études il y a de cela deux ans pour suivre la voie de vétérinaire.
nombre d'années/mois : Depuis toujours. Tu n'as jamais changé malgré tous les mauvais souvenirs, comme pour te rappeler, que la vie que tu as, tu l'as construite toi même, sous des cendres encore brulantes.
groupe bprà-chaa.

Anecdotes ou Story Time

+ Le petit garçon que tu étais et l'adulte que tu es sont diamétralement opposés bien que l'amour des animaux reste inchangé, leur trouvant une loyauté et une tendresse que les humains sont incapables de donner. Il y a pourtant un fond de l'adulte qui aimerait retrouver cette innocence, cet amour même pour la vie, pour les autres, perdu dans une haine qui te ronge.

+ C'est à l'âge de 15 ans que tu découvriras ton attirance pour les hommes. Très peu attiré par ces filles qu'on te présentait pour "lier d'amitié" les adultes espérant secrètement une amitié qui grandirait en amour. C'est pourtant ce garçon dans ton école qui aura ton attention, empourprant tes joues, faisant palpiter ton coeur. Une attirance que tu tairas, par peur, par ignorance. Dur de comprendre ses propres sentiments quand personne n'évoque cette possibilité. Mais grâce à des camarades de classe tu finiras par comprendre, par te l'avouer, sans pour autant en parler.

+ Secret, tu voulais que cette relation soit secrète, malgré tout l'amour que tu lui portais, tous ces moments passés ensemble. Il t'acceptait comme tu étais, parce qu'il t'aimait. C'était ses mots, ceux qui avaient réussi à te rassurer, à te plonger dans une confiance aveugle. Une belle idylle. Une belle aventure, qui durerait, tu en étais persuadé, préparant ton discours pour des parents encore traditionnels et rigides.

+ Murmures, rires, regards dégoûtés. Cette journée restera à jamais dans ta mémoire, gravée au fer rouge. Tu entends encore leurs remarques déplacées, leurs taquineries faites pour te pousser au bord d'un précipice que tu auras vu de près. L'incompréhension. Un sentiment douloureux qui vous rend soupçonneux de tout, de cet ami, de cet ennemi, cette personne avec qui tu n'avais jamais parlé. Mais ta torture ne dura pas si longtemps, rapidement épinglée sur les murs, sur ton bureau, une photo. Simple mais destructrice. Une photo personnelle, intime, une secrète, encore plus que ta relation, avec un homme. Un homme sans visage, que tu reconnaissais mais qu'on oubliait pour ta personne. C'était toi qu'on désignait, toi qu'on accablait, sur cette vie qui était la tienne, que tu pensais privée, et qui se transforma en publique.

+ Exposé, moqué, insulté, tu as vu ta vie basculer à simplement 17 ans après la diffusion de cette photo, placardée ou tournant sur le net ce fut ton nom qu'on souilla pour une orientation, pour une photo "osée" pour un comportement qu'on condamnait. Tu cherchas tout de même l'auteur de cette photo obligé d'admettre que la seule personne pouvant la diffuser était celui avec qui tu partageais ton coeur et ton lit. Une claque dont il profita pour te quitter, simplement.

+ Détruit. On t'avait détruit, et on continuait dès que l'occasion se présentait. A l'école ou sur internet, tu n'avais plus aucun moment de répit les sonneries de ton portable n'en finissait plus. Finissant par l'écraser au sol dans une rage inconditionnelle. Et même après ce changement de numéro, demandé toujours dans le silence de la personne que tu étais, de ce que tu vivais, rien ne changeait. Les textos continuant d'affluer, les sujets ne semblant jamais disparaître. Le sommeil se faisait rare, ta santé déclinant aussi vite que tu avais été le sujet numéro un.

+ C'est après de longs mois, les larmes faciles et l'envie d'en finir que tu en avais parlé à tes parents. Cherchant leur soutien, leur présence pour porter plainte au commissariat. Mais tu n'étais plus le fils qu'ils connaissaient, plus leur petit pantin bien articuler. Tu étais la honte de la famille, le débauché qui allait ternir leur réputation. Ta seule salutation fut cet argent qui fit étouffer l'affaire, retirer la photo, tout ça pour que ça n'aille pas trop loin aux oreilles de leurs amis.

+ Il t'a fallu plusieurs mois d'ignorance de leur part pour partir. Fini le lycée tu quittais le cocon familial pour arriver dans un endroit délabré, mais qui coutait si peu, que tes jobs ponctuels pouvaient te le payer. Tout ça pendant deux ans où tu apprenais sous la bienveillance d'une dame comment toiletter n'importe quel chien. Le sourire toujours présent lorsque tu accueillais ces boules de poils tu le perdais rapidement une fois la porte passée.

+ Depuis quelques temps tu partages un appartement avec un certain Noeul. Et s'il est d'une maladresse incroyable tu adores sa cuisine. Tu te moques, tu souffles mais il n'est pas méchant, t'es juste un sale gosse qui vit comme un ermite. LEs soirées mousse par l'oubli de la baignoire, les confettis de chips, les chutes à cause du sol glissant, tout ça, c'est juste pas de quoi tu as l'habitude. Mais il est gentil Noeul. Il a bon fond, et tu lui pardonnes toujours.

+ Tu as la mauvaise habitude de réclamer à Noeul le repas, sinon " tu le manges". Une façon de dire que t'as faim. Ça t'ait déjà arriver de mordre son bras, jamais bien fort.

About me
pseudo: Mushu
âge : 26 bougies , ça fait beaucoup de souffle, et pas de bons poumons.
ville/pays : France, le vin c'pas trop mon truc mais râler oui surtout sur la route *pouet pouet*.
comment as-tu connu le forum : Une amie qui m'a montré le fofo qu'elle venait de trouver. Elle n'est pas encore là  Bun Bunny - You Broke me first 910966302
Le petit mot qui fait plaisir : J'adore le concept. Je suis très heureuse d'avoir trouvé un forum Thai. Parce qu'ils montent en puissance tout de même. Et le pays m'intéresse fortement pour découvrir de nouveaux horizons **  
pré-lien ou scénario :  non.
propriété de (c)Billions Of Baths


Dernière édition par Suwannarat Kittibun le Sam 26 Fév - 17:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damrongsak Kittithorn
Damrongsak Kittithorn
Ft. : Hirunkit Changkham
Localisation : CHINATOWN & HUA LAMPHONG
Âge : 26

Bun Bunny - You Broke me first Empty
MessageRe: Bun Bunny - You Broke me first écrit Dim 20 Fév - 22:01
Bienvenuue Bun Bunny - You Broke me first 1369040397
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Bon courage pour ta fiche Bun Bunny - You Broke me first 3306023485

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suwannarat Kittibun
Suwannarat Kittibun
Ft. : Boun Noppanut Guntachai ( crédit: Leli )
Localisation : KHAO SAN ROAD

Bun Bunny - You Broke me first Empty
MessageRe: Bun Bunny - You Broke me first écrit Dim 20 Fév - 22:03
@Damrongsak Kittithorn OH merciii c'était si rapide haha merci beaucoup Bun Bunny - You Broke me first 1369040397
Un kitti !!! Héhé
Merci beaucoup je vais la remplir au plus vite Bun Bunny - You Broke me first 4183543465
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Pran
Chinda Pran
Ft. : mew suppasit
Localisation : derrière sa caméra ou dans son salon de tatouage
Âge : 31

Bun Bunny - You Broke me first Empty
MessageRe: Bun Bunny - You Broke me first écrit Dim 20 Fév - 22:49
Bienvenue sur le forum !!!
Hâte d’en apprendre plus sur ton personnage et merci d’avoir choisis notre forum pour poser tes valises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suwannarat Kittibun
Suwannarat Kittibun
Ft. : Boun Noppanut Guntachai ( crédit: Leli )
Localisation : KHAO SAN ROAD

Bun Bunny - You Broke me first Empty
MessageRe: Bun Bunny - You Broke me first écrit Lun 21 Fév - 9:43
@Chinda Pran Merci beaucoup ! C'est super gentil ! En plus un accueil avec Mew je ne peux qu'être d'accord Bun Bunny - You Broke me first 4183543465 Bun Bunny - You Broke me first 2474635233
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Pran
Chinda Pran
Ft. : mew suppasit
Localisation : derrière sa caméra ou dans son salon de tatouage
Âge : 31

Bun Bunny - You Broke me first Empty
MessageRe: Bun Bunny - You Broke me first écrit Lun 21 Fév - 10:40
@Suwannarat Kittibun c’est soit Mew soit Tul Bun Bunny - You Broke me first 910966302 @bunmi arawat
Revenir en haut Aller en bas
Suwannarat Kittibun
Suwannarat Kittibun
Ft. : Boun Noppanut Guntachai ( crédit: Leli )
Localisation : KHAO SAN ROAD

Bun Bunny - You Broke me first Empty
MessageRe: Bun Bunny - You Broke me first écrit Lun 21 Fév - 16:16
@Chinda Pran Ah donc c'est toi Mew et Tul.. *applaudis* choix de grand goût
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Pran
Chinda Pran
Ft. : mew suppasit
Localisation : derrière sa caméra ou dans son salon de tatouage
Âge : 31

Bun Bunny - You Broke me first Empty
MessageRe: Bun Bunny - You Broke me first écrit Lun 21 Fév - 19:36
@Suwannarat Kittibun ton choix est de bon goût aussi Bun Bunny - You Broke me first 910966302
Revenir en haut Aller en bas
Saeki Yeong Su
Saeki Yeong Su
Ft. : Kim Woo Bin
Localisation : Non loin de Min Jun
Âge : 34

Bun Bunny - You Broke me first Empty
MessageRe: Bun Bunny - You Broke me first écrit Lun 21 Fév - 22:42
Boun Bun Bunny - You Broke me first 2496921211 Bun Bunny - You Broke me first 2496921211 *fond devant tant de beauté*

Bienvenue à toi par ici ! J'espère que tu t'y plaira et ton amie aussi d'ailleurs Bun Bunny - You Broke me first 910966302
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire ensemble et comment vont évoluer vos personnages !

( Un troisième Kitti Bun Bunny - You Broke me first 910966302 )

Bon courage pour finir ta fiche Bun Bunny - You Broke me first 2474635233 Bun Bunny - You Broke me first 2474635233

_________________
Bun Bunny - You Broke me first 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6942414a5045594f475066424d513d3d2d3635323831363333322e313536356332653263323632336638353438303730343937313033312e676966
Revenir en haut Aller en bas
Suwannarat Kittibun
Suwannarat Kittibun
Ft. : Boun Noppanut Guntachai ( crédit: Leli )
Localisation : KHAO SAN ROAD

Bun Bunny - You Broke me first Empty
MessageRe: Bun Bunny - You Broke me first écrit Lun 21 Fév - 23:14
@Phunsawat Maliwan Bun Bunny - You Broke me first 3848016003 Bun Bunny - You Broke me first 3848016003 Gulf je .. omg ..*rejoins la flaque *
je suis tellement bien accueillis fou Bun Bunny - You Broke me first 3241212316 Bun Bunny - You Broke me first 1188617792 Bun Bunny - You Broke me first 1430996739

Merci beaucoup on est sûre de pouvoir trouver un petit coin très sympa Bun Bunny - You Broke me first 4183543465
( oui j'ai vu ça après avoir choisi.. bun ça ira hahah xD )

merci beaucoup Bun Bunny - You Broke me first 1369040397 Bun Bunny - You Broke me first 1369040397
Revenir en haut Aller en bas
Phongphan Tan
Phongphan Tan
Ft. : ja phachara suansri
Localisation : Derrière son bureau ou en pleine méditation dans son jardin
Âge : 27

Bun Bunny - You Broke me first Empty
MessageRe: Bun Bunny - You Broke me first écrit Jeu 24 Fév - 12:45
Helloooo toiiii !



Bienvenue parmi nouuuuus Bun Bunny - You Broke me first 3369617307 et puis avec Boun en plus Bun Bunny - You Broke me first 3848016003 !!

Très bon choix de FC et merci d'avoir choisi le fofo Bun Bunny - You Broke me first 2496921211 et merci aussi pour les compliments Bun Bunny - You Broke me first 2474635233 !

En espérant que tu t'amuseras bien ici Bun Bunny - You Broke me first 910966302 , je laisse Soan te valider Smile !

_________________
About love.
Revenir en haut Aller en bas
Suwannarat Kittibun
Suwannarat Kittibun
Ft. : Boun Noppanut Guntachai ( crédit: Leli )
Localisation : KHAO SAN ROAD

Bun Bunny - You Broke me first Empty
MessageRe: Bun Bunny - You Broke me first écrit Jeu 24 Fév - 18:51
@Phongphan Tan HELLOOO oh on m'accueille avec un gif parfait Bun Bunny - You Broke me first 4151522523
Merci beaucoup j'apprécie tous les choix que je vois ici ! Bun Bunny - You Broke me first 2496921211 Notamment ton faceclaim Bun Bunny - You Broke me first 2496921211 Bun Bunny - You Broke me first 2745271321

En tout cas merci beaucoup j'ai hâte de pouvoir commencer l'aventure yeah Bun Bunny - You Broke me first 3913017461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bun Bunny - You Broke me first Empty
MessageRe: Bun Bunny - You Broke me first écrit Ven 25 Fév - 1:01
Je suis en retard mais bon... Bienvenue!! Bun Bunny - You Broke me first 910966302 Bun Bunny - You Broke me first 910966302
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

Bun Bunny - You Broke me first Empty
MessageRe: Bun Bunny - You Broke me first écrit Ven 25 Fév - 2:21

C'est gagné

Ah les parents.. Il a pas eu une découverte facile de son orientation et si peu de soutien, le pauvre TwT
J'aime beaucoup ton personnage et j'ai hâte de voir comment il va évoluer ! En lui souhaitant que la cohabitation avec Noeul se passe toujours bien o/  

Toute l'équipe du staff de Billions of bahts te souhaites la bienvenue sur le forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches

Il faut recenser ton avatar dans le bottin si tout est en ordre. Il est conseillé de remplir le profil pour faciliter la tâche des autres joueurs (Lien de ta fiche de présentation, de celle de tes liens, ton rythme de rp etc). Tu dois également recenser ton personnage. Tu peux poster un pré-lien ou scénario si tu en recherches. Tu as aussi le loisir de poster une fiche de liens. N'hésites pas à poster une absence quand c'est nécessaire, ça permettra d'alerter les autres joueurs et éviter ta suppression. Si tu as rejoint l'une des 3 familles en tant que membre ou simple employé, tu as le privilège d'accéder au flood privé de ta famille.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
propriété de (c)billions of bahts
Revenir en haut Aller en bas
Suwannarat Kittibun
Suwannarat Kittibun
Ft. : Boun Noppanut Guntachai ( crédit: Leli )
Localisation : KHAO SAN ROAD

Bun Bunny - You Broke me first Empty
MessageRe: Bun Bunny - You Broke me first écrit Ven 25 Fév - 13:54
@Choi Yoo Go Ouuuf mieux vaut tard que jamais.. avec ce parfait ava ** Bun Bunny - You Broke me first 4183543465 merci bien Bun Bunny - You Broke me first 4183543465

@Chinda Kesarin Merci beaucoup pour les gentils mots et la validation hate de le jouer **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bun Bunny - You Broke me first Empty
MessageRe: Bun Bunny - You Broke me first écrit Dim 27 Fév - 22:55
ça prend un bg tranquille Bun Bunny - You Broke me first 2913838860
je prendrais de lire en détail ta fiche quand je serais plus posée, mais soit la bienvenue par ici Mushu Bun Bunny - You Broke me first 4013333542
Citation :
France, le vin c'pas trop mon truc mais râler oui surtout sur la route *pouet pouet*.
same, team râleuse sur la route ! Bun Bunny - You Broke me first 1621249147
Revenir en haut Aller en bas
Suwannarat Kittibun
Suwannarat Kittibun
Ft. : Boun Noppanut Guntachai ( crédit: Leli )
Localisation : KHAO SAN ROAD

Bun Bunny - You Broke me first Empty
MessageRe: Bun Bunny - You Broke me first écrit Mar 1 Mar - 19:11
@Phunsawat MetawinPour des bg il faut un bg voyons Bun Bunny - You Broke me first 4183543465
J'ai hâte que tu me dises ce que tu en penses aussi si on peut même grappiller un lien Bun Bunny - You Broke me first 3913017461

HAHA Ouii les gens mauvais au volant j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bun Bunny - You Broke me first Empty
MessageRe: Bun Bunny - You Broke me first écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Bun Bunny - You Broke me first
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Les personnages - อักขระ :: présentation :: les validés-
Sauter vers: