Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Echange équitable ( Ft chaiyuang earth) 

Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Echange équitable ( Ft chaiyuang earth) Empty
MessageEchange équitable ( Ft chaiyuang earth) écrit Jeu 24 Fév - 13:08

Echange équitable

@chaiyuang earth feat  Huang Law

ODT
Aujourd'hui, ce sont un jour des plus normaux pour Law, une journée qui s'annonce plutôt bien, car Yan Long est parti sans trop de protestations. Chose à laquelle il n'avait pas vraiment d'espoir, mais c'est sans doute pour cela qu'il se permet de contacter son dealer, sachant très bien que Yan Long n'aime pas son addiction, il n'a pas d'autre choix que consommer cette merde pour pouvoir trouver le sommeil. Une mauvaise habitude qui n'est pas prête de le quitter. C'est en quelques minutes seulement que le rendez-vous et prit. Esquissant un petit sourire, il sent un poids en moins sur ses épaules alors qu'il enfile sa veste, bonnet sur la tête, il quitte l'immeuble où Yan Long travaille.



Poussant un soupir lorsque le froid vient rencontrer la peau encore chaude de son visage, il accélère le pas pour ne pas finir congelé, oui, il exagère juste un peu ! C'est les mains dans les poches qu'il avance, écouteurs connectés sur son portable, il remarque à peine les personnes qu'ils croisent bien trop occupés à être dans son monde le mafieux arrive doucement, mais sûrement au lieu de rendez-vous, un café où l'échange doit se faire rapidement, un lieu bien plus passe-partout que le fond sombre d'une ruelle. S'asseyant cependant au fond du café, il sort son portable et contact son dealer pour lui dire qu'il l'attend.



Esquissant un sourire à la serveuse, il ne tarde pas à faire son choix et a passer commande, les bras croisés sur la table, il regarde par la fenêtre et lâche un petit bâillement. Aaah, il est tellement fatigué ! Pianotant sur son portable regardant les réseaux sociaux il ne relèvera la tête que lorsque la voix de la serveuse le tire de son occupation, hochant la tête et remerciant cette dernière il se met à siroter son café glacé toujours dans l'attente que vienne son rendez-vous.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Echange équitable ( Ft chaiyuang earth) Empty
MessageRe: Echange équitable ( Ft chaiyuang earth) écrit Ven 4 Mar - 11:46
Echange équitable
ft. @huang law

ODT
J'ai choisis de quitter ma famille pour vendre de la drogue pour les Saelu il y a déjà deux ans de cela, je me suis fais un petit réseau personnel, des habitués, des endroits stratégiques pour vendre ce que les Saelu me donne à vendre. Ma famille n'est pas une famille que j'apprécie forcément, mes parents voulaient que je bosse dans de grande études de droit, mais a l'école je m'en foutais complètement des cours, des que je rentrais chez moi je passé mon temps a jouer aux jeux vidéos, a diffuser mes parties en live sur un site de streaming. Je passé mon temps a m'embrouiller avec mes parents ainsi que mon frère et ma sœur. C'était pas de tout repos.

J'ai récemment reçu un contact qui voulait m'acheter un peu de quoi consommer, un habitué si je puis-je dire, on se donne rendez vous dans un lieu habituel également, zone publique pour éviter la police et de ce faire remarqué, on connais la discrétion alors on fais souvent attention lui et moi. J'éteins mon ordinateur et me prépare tranquillement vêtu d'un simple pantalon et d'un simple pull.

On c'est donné rendez-vous dans un bars à Khao San Road avec mon clients, je ne connais pas tant que ça ce fameux client, ni même son prénom, c'est juste un client lambda, sur mon téléphone il est noté comme client N°6, pourtant il est beau comme tout, très charmant, c'est même dommage de consommer de la drogue avec un si beau visage. Mais cela ne me regarde pas. J'arrive sur le lieu dit, je le vois entrain de siroter sa boisson, je rentre donc dans le bar et m'approche en premier du comptoir afin de commander un bubble tea, mon pêché mignon. Je me dirige donc vers la table où attend mon client.

« Salut, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre » lançais-je avant de lui tendre la main pour le saluer et de m'asseoir à sa table.
propriété de (c)Billions Of Baths

Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Echange équitable ( Ft chaiyuang earth) Empty
MessageRe: Echange équitable ( Ft chaiyuang earth) écrit Sam 12 Mar - 18:27

Echange équitable

@chaiyuang earth feat  Huang Law

ODT
Il n'attend pas bien longtemps avant qu'il n'arrive, il le voit entrer dans le café, mais ne se lève pas pour autant, au contraire, il le laisse passer commande avant d'esquisser un petit sourire lorsqu'il le voit s'asseoir en face de lui. Secouant la tête négativement pour répondre à sa question, il ne se voit pas se plaindre surtout que soyons franc, il n'est pas pressé Yan ne doit pas quitter sa réunion avant un bon bout de temps et Dieu sait que lorsqu'il va sortir, il va devoir s'armer de courage pour le supporter.


"Non, je n'ai pas vraiment attendu ne t'inquiète pas."


Prenant une gorgée de sa boisson, il regarde un peu autour de lui, remarquant que le café se remplit petit à petit, il ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire avant de reporter son regard vers le brun et de reprendre la parole.


"Merci d'être venue aussi rapidement ça n'a pas été trop difficile de te libérer ?"

Est-ce qu'il essaie d'avoir une bonne relation avec son dealer ? Oui, car si jamais il se fait choper il peut s'il le souhaite le foutre dans la merde. Alors, autant être qu'il l'ai dans la poche non ? Puis soyons franc, Law n'est pas le genre de personnes à prendre sa dose et partir. Ce comportement est tellement.... Pathétique, il ne veut pas ressembler à ce genre de personnes et c'est sans doute pour ça qu'il reprend la parole pour lui demander.

"La prochaine fois laisse moi t'inviter."

Esquissant un petit sourire gêné il boit une seconde gorgée de son café glacé, une trop grosse gorgée car le froid vient vite lui faire mal à la tête et pour seul et unique réaction, il ferme fort les yeux dans l'attente que la douleur s'en aille.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Echange équitable ( Ft chaiyuang earth) Empty
MessageRe: Echange équitable ( Ft chaiyuang earth) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange équitable ( Ft chaiyuang earth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earth Link
» Earth - [Trigger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Hors-jeux - ยกเว้นเกม :: Archives-
Sauter vers: