Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 soirée mousse | ft Kittibun 

Moon Noeul
Moon Noeul
Ft. : choi jiung (p1harmony)

soirée mousse | ft Kittibun Empty
Messagesoirée mousse | ft Kittibun écrit Sam 26 Fév - 18:20


@Suwannarat Kittibun
Restant un instant dans la salle de bain, tu observas l'eau couler dans un bruit, une esquisse fine se dessinant doucement sur tes lèvres. Tu avais mal partout et un bain te ferait le plus grand bien. Ce n'était pas évident d'être serveur et ton corps en faisait parfois les frais – tout le temps. Tu n'imaginais pas la torture que ça allait être quand tu seras en cuisine. Parce que tu allais t'y retrouver, pas vrai ? L'idée ne t'enchantait pas vraiment. Pas du tout, même. Tu ne voulais pas finir enfermé. Tu étais doué en cuisine, oui. Ca te plaisait de cuisiner, oui. En passion. Pour passer le temps, pour faire plaisir – ce n'était pas quelque chose que tu voulais faire au quotidien. Ce n'était pas le métier que tu voulais. Tu avais trouvé ça plus amusant avec ton père. Traîner seul dans la cuisine ne te plaisait pas du tout. Vraiment pas... Encore moins avec l'image de ton paternel souriant. Tu devais lui faire honte, à préparer des plats sans en avoir envie. Tu feras un piètre cuisinier. Soupirant, tu délaissas l'eau, ayant encore le temps avant que la baignoire soit pleine, t'aventurant dans le salon, observant la pièce dans un air penaud avant de partir vers ta chambre pour y récupérer une bande dessinée. Un passage vers la salle de bain, tu hochas le visage, t'installant au salon. Tu allais lire un petit chapitre – t'avais largement le temps, d'après tes calculs.

Sauf que t'étais sans doute un peu trop nul en mathématiques.
Tournant la page, tu redressas le regard en attendant la porte d'entrée s'ouvrir. « Salut », dis-tu directement, les sourcils froncés, concentré sur les images sous tes prunelles. « Bonne journée ? », que tu demandas, relevant enfin le menton, le sourire sur les lèvres. Tu observas ton colocataire une seconde. Puis deux. A la troisième ta bande dessinée termina sur le canapé alors que tu te levais en catastrophe. « Mon bain mon bain mon bain », répétais-tu comme un abruti entrant dans la salle de bain, un souffle horrifié contre les lèvres. « Non non non non » qu'on pouvait t'entendre, ainsi que des petits « flic flac » – cela dit tu pouvais le dire : tu marchais sur l'eau.

vmicorum.

_________________
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Suwannarat Kittibun
Suwannarat Kittibun
Ft. : Boun Noppanut Guntachai ( crédit: Leli )
Localisation : KHAO SAN ROAD

soirée mousse | ft Kittibun Empty
MessageRe: soirée mousse | ft Kittibun écrit Mar 1 Mar - 22:15


@Moon Noeul
Quelques caresses et tu venais délicatement attacher son collier à cette laisse. Ce n'était pas le plus "libre" et beaucoup y voyaient déjà un moyen de les contrôler contre leur volonté, mais toiletter un chien n'était pas quelque chose de mauvais. Tu ne les torturais pas et plus encore, tu leur offrais des friandises à la fin. Finalement ils s'habituaient à ton odeur, aux différentes étapes, et même aux massages lorsque tu prenais tout ton temps, le sourire aux lèvres. Après des heures à rester pencher, les mains dans l'eau ou tenant des ciseaux tu redressais enfin parfaitement ton dos endolori dans une grimace qui voulait tout dire. "Bon travail. Va te reposer. " Qu'elle te lançait, cette dame qui avait cru en toi, te laissant sourire, appréciant chaque moment passer dans cette petite boutique. Une autorisation qui sera rapidement.

Soupire de soulagement qui s'échappe de tes lèvres, les chaussures enlevées, tout comme tes premiers vêtements tombant au sol dans un silence royal. La définition d'une journée finie. Si la fatigue voulait retomber, la détente t'attendant, c'est de l'eau, encore, qui t'accueillait. Une image figée, cassée, un regard perdu sur le liquide et les quelques bulles les lèvres entre-ouvertes. Il l'avait oublié. " ...Noeul.. " Ne pas s'énerver, garder la mâchoire serrée. " Mets un réveil.. Non mieux ne fais pas de bain hm ? " L'air boudeur, c'est ton tee shirt que tu pris pour éponger le couloir. " La caution... la caution... " Que tu répétais en voyant cette eau imprégner le tissu.

C'était très simple. Vous aviez avancé des frais. De gros frais. Et tu comptais bien récupérer ce beau chèque à la fin mais tu doutais. Chaque jour passé tu trouvais quelque chose qui pouvait détruire, soit ta vie, soit la sienne, soit l'appartement.. Peut être finirais tu par mourir avant? "Comment tu fais ? " Demandais tu épongeant toujours comme possible, serpillère, serviette, et même pantalon y passant. "Un talent, c'est un talent. " Te moquais tu doucement.

" "
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Noeul
Moon Noeul
Ft. : choi jiung (p1harmony)

soirée mousse | ft Kittibun Empty
MessageRe: soirée mousse | ft Kittibun écrit Jeu 24 Mar - 16:06


@Suwannarat Kittibun
Tu comprenais pas. Tu comprenais vraiment pas comment c'était possible. Toi ? Nul en mathématiques ? Tu semblais oublié ce concours de sciences que t'avais gagné – enfin, cela ne voulait rien dire. La preuve. Tu savais pas compter. Encore moins calculer. Puis ton concours, c'était sur la physique-chimie, moins sur les mathématiques. Tu supposais que ça devait expliquer des choses. Non ? Probablement pas. T'étais juste... nul, en fait. Il n'y avait pas d'explications. Nul et trop rapidement distrait. Tu faisais juste n'importe quoi, n'importe comment. La preuve, encore une fois, puisque tu savais même pas ce que tu faisais ta vie. Tu faisais n'importe quoi, là aussi. Et ton père devait avoir tellement honte. Tu faisais honte à son nom, à son honneur – honte sur ta vache qu'un petit dragon dirait, même. C'était ridicule, et parfois, rien que d'y penser, ça te donnait envie de rester au lit. Et tu aurais dû faire ça en rentrant. T'allonger, dormir. Et pas faire ça. Pas faire n'importe quoi. Encore une bêtise. Tu n'osas pas répondre en entendant ton prénom ainsi prononcé, déglutissant doucement. Peut-être que si tu arrêtais de respirer... Mauvaise idée – tu te mis à tousser. « Mais... j'aime bien les bains », susurras-tu doucement, la frimousse déçue, boudeuse, les épaules basses. Ca te détendait les bains. T'étais juste trop facilement distrait avec tout et n'importe quoi. « Désolé », dis-tu, encore et encore, allant chercher un seau pour éponger le sol, ainsi qu'une serpillière. Poser, essuyer, essorer, poser, essuyer, ess... « Comment je fais ? », tu clignas des paupières, penaud, fixant la serpillière. C'était un peu elle qui faisait tout le boulot donc... « Quand même... », susurras-tu, de plus en plus boudeur. « Je sais que je suis nul mais de là à dire un talent... », tu gonflas les joues, la lèvre inférieure en avant. « Je fais pas exprès », encore heureux ! « J'ai juste été distrait. Je voulais terminer ma bd » et en le disant, tu te rendais compte à quel point c'était vraiment ridicule. Tu clignas des paupières, suivant une bulle du regard puis une autre. « Ca mousse beaucoup quand même », commentas-tu. « Tu crois que j'ai mis trop de bain moussant ? », sans doute, songeas-tu. Tu sursautas bêtement en te faisant littéralement attaquer par plusieurs bulles, tapant contre le seau, le fixant se dandiner. « Ca a failli », commentas-tu, continuant de nettoyer. « Ca allait ta journée ? », demandas-tu, glissant un peu, un léger son surpris contre la bouche. « Tout va bien, le seau est... », tu te tournas. « Est là. Pas bougé. Intact. Tranquille », trop tranquille, en fait. « Oh. Je crois qu'il a une fuite » – il allait falloir en acheter un nouveau.

vmicorum.

_________________
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Suwannarat Kittibun
Suwannarat Kittibun
Ft. : Boun Noppanut Guntachai ( crédit: Leli )
Localisation : KHAO SAN ROAD

soirée mousse | ft Kittibun Empty
MessageRe: soirée mousse | ft Kittibun écrit Dim 27 Mar - 21:42


@Moon Noeul
Comme une équation indéchiffrable il était arrivé dans ta vie. La confiance t'ayant quitté il y a de ça bien des années, c'est avec une sorte de dilemme que tu as accepté de serrer sa main. Avoir un colocataire, ce n'était pas si mal n'est ce pas? Peut être aurais tu du revoir le guide des colocataires maladroits avant. Ce n'était pas comme is ta vie n'était pas chaotique sans ça. Ce n'est pas comme si elle n'avait fait que des vagues, qui t'avaient mené ici aujourd'hui certes. Mais lorsque tu voulais te reposer, oublier le passé et le présent qui se battaient sans cesse, te voilà arriver dans l'eau. Une maison au bord de mer n'aurait pas eu ce problème. Après tout tu aurais même apprécié sentir l'eau de la mer venir t'apaiser. Or, dans cet appartement au coeur de la ville tu doutais de la bonne nouvelle que pouvait t'apporter l'eau s'infiltrant dans tes chaussettes. Non ta vie n'était pas un long fleuve tranquille et encore aujourd'hui tu devais batailler pour, tu ne savais même pas la raison. "Tu aimes mais la salle de bain moins. " Méchant, con, on pouvait t'affubler de tous les surnoms qu'on voulait, ce n'était pas ton problème. Indifférent, tu te voulais face à cette expression triste et boudeuse. Le soupire fort mais le coeur déjà un peu faible. "Pas pour éponger... " Noeul était gentil, bien plus que toi, mais tu ne savais pas si le courant passait entre vous. Comme une ligne téléphonique dans le métro les interférences étaient grandes. " J'ai pas dit nul, j'ai dit talentueux, ou bien tu as la poisse.. ou bien c'est moi. Peut être le karma. " Ecouter tes parents, ne pas être gay, peut être que le monde avait raison, que t'étais cette erreur qui méritait de souffrir. Et pourtant.. Les mots de Noeul tentant d'expliquer la raison du drame tu arrêtais tout mouvement. Et pourtant tu avais envie de rire, non tu te mis à rire. Pourtant ta vie n'était pas si mal malgré les incidents, ou plutôt grâce à eux. " Elle était bien ta bd j'espère. "Il avait intérêt à l'avoir mémorisé même. L'étirement de tes lèvres se détendant doucement tu finis par adopter une tout autre expression. " ... Tu.. as mis.. quelle quantité? "Les lèvres pincées, cherchant encore une raison d'être à quatre pattes à éponger avec lui, tu aurais peut être préféré finir plus tard le travail. Et ce n'était pas fini, tendant la main vers le seau tanguant, le coeur battant. Ah non. Un soupire soulagé et tu prenais une serviette pour éponger en plus de la serpillère. "Ca été et toi? " Tu ne t'étendais jamais trop, finalement tu ne parlais pas tant que cela. Mais bizarrement, que quelqu'un te pose cette question venait réchauffer ton coeur, doucement. Celui même qui ne cessait d'avoir des accélérations incontrôlées. "Pas bouger. "Indiquais tu l'index levé vers Noeul. Peut être travaillais tu trop avec des animaux oubliant la politesse. "..Fuite? "Le regard observant alors le bout de plastique fissuré, il semblait que tu voyais flou, les paupières clignants frénétiquement. "LA CAUTION NOEUL.. AHHHHH " Les fesses par terre, les jambes venant frotter le sol comme un caprice de bébé tu ne savais plus quoi faire. Tant que ton corps venait simplement s'allongé dans l'eau. Tes vêtements capturant alors l'eau, minime, mais toujours ça. Les cheveux se trempant. Plus rien ne marchait, et tu t'en fichais, riant doucement. "Ca me servira de bain. " très drôle. Hilarant. Et pourtant tu détachais les boutons de ta chemise la laissant se tremper complètement, te fichant de ton torse exposé. " Laissons la sécher hm ?"

" "
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Noeul
Moon Noeul
Ft. : choi jiung (p1harmony)

soirée mousse | ft Kittibun Empty
MessageRe: soirée mousse | ft Kittibun écrit Sam 16 Avr - 22:14


@Suwannarat Kittibun
C'était pas compliqué, pourtant, de se concentrer sur une chose à la fois. Ou de se concentrer sur quelque chose sans oublier le reste. Ta lecture avait été si vive, si intéressante que t'avais tout zappé, laissant l'eau couler et déborder. Forçant Kittibun à t'aider après une dure journée de travail. Le coin des lèvres vers le bas, tu lui lanças un regard, les épaules basses, fixant ensuite l'eau au sol que t'étais en train d'éponger. Il en savait rien, si ça se trouvait la salle de bain aimait bien être humidifiée de temps en temps. Elle aussi voulait être propre et douce et... bon d'accord elle appréciait peut-être pas autant que tu le voudrais – mais elle pourrait. « Ca veut dire nul dans ton langage », que tu rétorquas dans un air boudeur. « Peut-être les deux. T'as un mauvais karma et j'ai la poisse », mélange explosif. Cela dit... c'était peut-être pas faux ? Ou bien c'était toi qui avais la poisse en plus d'avoir un mauvais karma. Tu tournas tes iris vers lui, un sourire fin aux lèvres, retenant un rire. Tu savais pas s'il était nerveux mais la situation restait tout de même comique et vraiment ridicule. « Oui ! J'arrivais au moment où les héros découvrent la véritable raison de leur présence sur terre. Et en fait c'est un truc de dingue ! Parce que celle qui a repris le rôle de chef, vu que la précédente a été tuée découvre qu'en fait ils sont pas vraiment vivants », t'en oubliais la serpillière, du coup, le regard pétillant posé sur lui alors que tes lèvres s'étiraient dans un sourire. « Quelle quantité ? De produit ? Je sais pas... trois capuchons ? », comme c'était inscrit sur le flacon, que ton index montrait. « Un peu longue mais ça va », tu bougeas les épaules dans une esquisse douce avant de lever les mains, innocent. Tu clignas des paupières, penaud, ne bougeant plus. « Oui. Le seau », tu le désignas du menton. Tu sursautas quelque peu, les sourcils haussés, l'index te pointant dans un air surpris. « Mais j'ai pas... », tu fixas le seau. C'était pas toi qui l'avais fissuré... « Désolé », répétas-tu, bougon, avant de te remettre à la tâche, nettoyant ce sol trempé, faisant attention de ne rien renverser. Les lèvres pincées tu le fixas un instant. « Bof le bain. T'avais pas de mousse en plus », quoi que, tu revenais sur tes mots en observant qui flottait, le sourire aux lèvres, la pointant du doigt dans un rire. « L'eau du bain va être froide », dis-tu comme un môme, le regard rêveur sur la baignoire, s'attristant au fil des secondes. Tes prunelles observèrent la baignoire, ton colocataire, la baignoire, sa chemise, la baignoire, le vide. Tu te raclas faiblement la gorge, passant maladroitement des doigts humides sur tes joues rosies. « Laissons la sécher », que tu approuvas en te levant, manquant de glisser et de t'étaler en beauté. « Je vais me changer. Tu veux manger un truc après ? Ce que tu veux, je le prépare », articulas-tu lentement, les prunelles à nouveau vers lui, pleines d'espoir. T'allais te faire pardonner, hein ? Il t'en voulait pas trop, hein ? « Je peux faire un dessert aussi. Si tu veux », que tu ajoutas, lui tendant une serviette avant de lui poser sur la tête, frottant avec douceur. « On dirait que tu sors du bain », commentas-tu dans un rire – à cause de qui ???

vmicorum.

_________________
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Suwannarat Kittibun
Suwannarat Kittibun
Ft. : Boun Noppanut Guntachai ( crédit: Leli )
Localisation : KHAO SAN ROAD

soirée mousse | ft Kittibun Empty
MessageRe: soirée mousse | ft Kittibun écrit Sam 30 Avr - 18:21


@Moon Noeul
Au fond tu savais, que ça pouvait arriver. Qu'on pouvait tout à fait oublier une action qui demandait de la patience, du temps, comme cuire des pâtes, ou couler un bain. Mais ce n'était pas la scène la plus réjouissante de la journée. Même si au fond, la colère ne resterait pas, Noeul rapidement innocenté et excusé. Cependant pour le moment vous deviez trouver un moyen d'éponger tout ça, de régler le soucis avant que les voisins ne viennent toquer à votre porte en dénonçant vos actions. "Tu sais pas.. tu parles de Kittibun? " Taquin ou sarcastique finalement ce n'était pas ce que tu voulais, voir cette expression triste et déçue. " Ah bah parfait. " Vous alliez peut être mourir à ce train la. Pour sûr tu en tenais une couche de karma. Sûrement à cause de ta personnalité presque grincheuse. Au contraire Noeul souriait mais emmagasinait une sorte de maladresse. " Quoi? " C'était sûrement fascinant pour lui qui avait toute l'histoire mais pour toi ça n'avait aucun sens, pas assez pour te faire perdre le nord, plongé dans l'eau.Une question venant alors entre tes lèves qui s'étiraient progressivement frénétiquement pour répondre à l'absurdité même. Non pas que Noeul était idiot. Mais le nombre de capuchons n'allait pas du tout vous aider. Un rire nerveux t'échappant tu répétais le nombre, le mimant même avec les doigts. Trois parfait. Que tous vos amis se ramènent .. Soirée mousse. Ah tu avais oublié tu n'avais pas d'amis. Cependant tu n'inquiétais tout de même de sa journée, trouvant la tienne fortement nulle ce jour. Une sorte d'amertume alors que tu continuais de rire. Le seau fissuré, vos efforts en vain tu abandonner. Comme un drapeau blanc qui flottait c'était ton corps qui venait s'allonger dans l'eau, espérant que tes vêtements puissent en absorber assez, les cheveux venant progressivement s'imprégner également. Les bras s'étendaient doucement dans l'eau, sentant alors la fraicheur s'installer sans être désagréable. " Tu peux enlever le bouchon de la baignoire s'il te plait? " Pour commencer à vider ce qui n'avait pas été utilisé. "Je vais prendre un seau et utiliser l'eau pour tirer la chasse.. " Un autre rire nerveux, le seau inutilisable de toute façon. Le regard porté vers son attention, la colère partait tout simplement incapable de rester, de se poser sur lui, incapable de déferler comme cela avait été le cas avec les autres. Une colère soudoyer, doucement laissant place à un sourire amusé. " Un bon plat, peu importe quoi.. avec du riz gluant à la mangue. " Ton dessert préféré, tu t'en remettais vraiment jamais, c'était donc le moment d'en avoir. Comme il était le parfait moment pour se sécher. La main attrapant alors le bras de Noeul qui s'efforçait de te sécher pour le ramener au sol à tes cotés. "Parce que j'en sors, non en fait j'y suis encore, et toi aussi.. tu voulais prendre un bain non? " Alors qu'il vienne patauger avec toi dans l'eau restante sur le sol, oubliant la caution, le ménage que tout cela allait demander. " Tu crois qu'on peut en faire un business.. soirée bain mousse.. pas chez nous ... " Vous aviez pas assez de place et trop de trucs précieux, au moins sentimentalement. Mais de toute façon ta question était sans réponse, ne cherchant qu'à dériver un esprit blasé.

" "
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Noeul
Moon Noeul
Ft. : choi jiung (p1harmony)

soirée mousse | ft Kittibun Empty
MessageRe: soirée mousse | ft Kittibun écrit Ven 29 Juil - 23:38


@Suwannarat Kittibun
Trop distrait que tu étais. Ou plutôt trop absorbé par ta lecture que tu avais été, tu en avais oublié le reste. Etait-ce un défaut ? Oui. Très certainement. Pouvais-tu y remédier ? Probablement. Mais tu ne savais pas comment. Peut-être que tu ne voulais pas, non plus. Ca ne faisait pas vraiment ton charme cela dit, si tu inondais l'appartement à chaque fois. Ca devenait répétitif, tout ça. Comme tes journées, finalement. Ta frimousse boudeuse venant s’accentuer, tu poussas les lèvres en avant, bougon. Comme un gosse mécontent. Mais surtout déçu de ses propres actions. T'allais encore t'en vouloir longtemps pour tout ça. Tu espérais être rapidement pardonné. Tu l'aurais mauvaise, sinon. Et tu n'aimais pas les ambiances pesantes et les silences lourds à cause d'une dispute – dispute muette, en soit, vu que Kittibun ne criait pas. Et toi non plus. C'était simplement là une leçon de laquelle tu devais apprendre. Apprendras-tu cependant ? « On fait la bonne paire », annonças-tu dans un sourire. Une sacré paire, même. Avec le mauvais karma et la poisse et la maladresse... ce sera pas réglé demain cette histoire. Peut-être allait-il vous arriver pire – tu n'espérais pas. L'eau partout dans la pièce, c'était déjà bien assez. Même trop. « Quoi quoi ? », demandas-tu, les sourcils levés. Tout faisait parfaitement sens. Que n'avait-il pas compris ? Tu pouvais expliquer à nouveau ce n'était pas un souci pour toi. Ou était-ce le nombre de capuchons pris qu'il n'avait pas compris ? Non, il avait saisi. Parfaitement même, vu qu'il le montrait de ses doigts. Tu hochas même le visage, pointant ses doigts de l'index avant de lever le pouce. Soit t'étais trop naïf, soit t'étais trop con. La limite entre les deux était plutôt fine, apparemment et tu la franchissais plus d'une fois par jour. « Pourquoi ? », que tu l'interrogeas bêtement avant de libérer un « Ah » et de te redresser pour t'exécuter, retirant le bouchon de la baignoire. « Hein ? », tu te tournas vers lui, l'air totalement perplexe. « On a une chasse d'eau, pas besoin d'utiliser le seau... », elle était pas cassée au moins la chasse d'eau ? Ou alors t'avais clairement loupé une saison entière. « Je note », tu secouas le visage, l'esquisse fine et amusée sur les lèvres, l'index sur le menton comme un grand sage. Mais t'en étais rien. Tu clignas des paupières, l'observant, penaud. « A la base oui. Pour me détendre », que tu répondis, les épaules basses. « J'en ai pas profité finalement », enfin si, mais pas de la bonne façon. Tu fis la moue. « C'est gênant les vêtements trempés quand même », commentas-tu dans un chuchotement, tournant le visage vers lui. « Ca existe les soirées mousse. Dans les boîtes de nuit... je crois », tu levas les prunelles au plafond, songeur. « Cela dit on pourrait réinventer le truc. Acheter tout un immeuble et faire une grande soirée mousse là-bas. On utilisera l'immeuble que pour ça, bien évidemment. On peut pas vivre dans la mousse », que tu dis, louchant bêtement sur un flocon de mousse qui venait de se poser sur ton nez. Tu vins le faire disparaître d'un geste de la main, gêné. « On devrait se changer avant de tomber malade », lui offris-tu, te levant dans une grimace, tendant ta main pour l'aider. « Le temps que tu te changes je prépare à manger », enfin d'abord t'allais te changer parce que c'était vraiment désagréable les tissus mouillés.
vmicorum.

_________________
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Suwannarat Kittibun
Suwannarat Kittibun
Ft. : Boun Noppanut Guntachai ( crédit: Leli )
Localisation : KHAO SAN ROAD

soirée mousse | ft Kittibun Empty
MessageRe: soirée mousse | ft Kittibun écrit Dim 13 Nov - 14:41


@Moon Noeul
Ce n'était pas comme si rien n'arrivait. Comme si votre maison n'avait pas eu de problème déjà un million de fois. Ce n'était pas non plus comme si tu pouvais le blâmer, lui mettre tout sur les épaules et le virer, le faire sortir d'un appartement que vous payez à deux. Ce n'était pas comme si sa présence n'allait pas te manquer. Finalement, ce n'était qu'une situation malchanceuse, mais drôle. Demain peut être tu en rirais. Peut être même que la fatigue allait faire craquer les nerfs qui te rendaient si acerbe. Chacun tentant de faire de son mieux, il semblait que la vie t'aie rendu bien trop amer, laissant alors un sourire réconfortant au placard pour le faire avoir une moue. " Hm.. très bonne. " Fais pour être ensemble, c'était sûrement ce que certains devaient penser, ce que tu penserais. Ce que tu pensais. "Trois? Tu as l'habitude de remplir une piscine? " Qui en mettait autant? L'économie zéro, les dégâts: 100%. La main massant doucement tes tempes rajoutant quelques gouttes sur un visage déjà bien fatigué tu tentais simplement de laisser tout cela glisser. Les solutions venant petit à petit tu partageais celles ci avec lui cherchant un seau pour te débarrasser de ce problème. " Oui mais si on verse l'eau dans les toilettes ça tirera la chasse et on pourra utiliser l'eau gâchée. Donc moins de gâchis. " Devais tu réellement lui expliquer à quel point vous ne rouliez pas sur l'or? Ou simplement que ce n'était pas écolo? De toute façon, plus rien n'avait d'importance, le corps retournant sur le sol pour profiter d'une pataugeoire presque gratuite. Tu tirais même sur le bras de ton colocataire pour le faire revenir avec toi, le collant presque trop à toi. " Ferme les yeux et imagines que t'es à la plage, tu profiteras au moins un peu. " C'est ce que tu tentais de faire, oubliant les dégâts tout. " Tu vois c'est une bonne idée.. on va trouver des investisseurs et on pourra acheter l'immeuble. " Des rêves bien loin de ce que vous pouviez vous permettre. Mais tout prenait fin quand il se releva, les yeux rivés sur sa main tu attendais quelques instants avant de te relever, enlevant alors ton haut pour le jeter au sol. Il prendrait le reste d'eau. Peut être aiderait il à son rythme. " Change toi.. je te laisse l'eau du bain une fois qu'elle sera raisonnable. " En attendant tu allais, pieds nus essuyer les restes d'eau, étancher tout ce qui pouvait l'être et finir de retrouver un sol plus ou moins sec. Et même si tout paraissait immense, insurmontable, encore ce soir, vous arriviez à vous en sortir, le soupir grand lorsque tout fut fini, une main passant dans tes cheveux mouillés mais plus secs que tout à l'heure.

" "
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

soirée mousse | ft Kittibun Empty
MessageRe: soirée mousse | ft Kittibun écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée mousse | ft Kittibun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: KHAO SAN ROAD :: Habitations-
Sauter vers: