Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Money Power Glory - Min Jun & Minki 

Song Min Jun
Song Min Jun
Ft. : Lee Jong Suk (crédit : Junny)
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 34

Money Power Glory - Min Jun & Minki Empty
MessageMoney Power Glory - Min Jun & Minki écrit Lun 7 Mar - 6:49

Money Power Glory

Song Min Jun feat   @Cha Minki  

Ce n’est pas la première fois que je le vois et l’écoute chanter. Des chanteurs de rue, ce n’est pas ce qui manque mais plusieurs choses ont retenu mon attention et ça n’a rien à voir avec son talent. La première, c’est qu’il est joli garçon. Il faut au moins ça pour que mon regard s’attarde sur quelqu’un et que je prenne le temps d’accorder un peu de temps à la personne. La seconde raison est qu’il est coréen. Inutile de préciser que ça m’a rendu nostalgique de mon pays. La Corée du Sud me manque mais pour rien au monde je n’y retournerais. Ma vie est désormais ici, à Bangkok et si je ne la trouve pas suffisamment satisfaisante et bien j’irais voir ailleurs. Ce ne sont pas les pays qui manquent dans le monde.

Je n’ai rien de prévu aujourd’hui. Je n’ai en général pas vraiment d’engagement. Je ne travaille pas et c’est un choix. L’argent ne manque pas alors pourquoi s’embêter à pointer le matin pour gagner quelques zéros de plus sur un compte en banque déjà inépuisable ? Il parait que le travail c’est la santé, je ne partage pas tout à fait ce point de vue. J’aime me lever avec une flûte de champagne à la main et me coucher avec l’amant de me choix en ayant la satisfaction de n’avoir rien fait de ma journée.

Je quitte mes pensées en voyant la foule se disperser. Il a terminé et est en train de ramasser ses affaires. J’en profite alors pour m’approcher de lui pour lui parler directement en coréen. Autant être tout de suite fixé ? Si je me suis trompé, nous parlerons anglais ou thaïlandais car il y a au moins chose pour laquelle je suis doué en dehors du sexe, et ce sont les langues étrangères.
« Salut. Tu es à Bangkok depuis longtemps ? »
Quand il relève le visage vers moi, je lui adresse mon plus beau sourire, me disant que de près, il est encore plus à croquer.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Money Power Glory - Min Jun & Minki Empty
MessageRe: Money Power Glory - Min Jun & Minki écrit Mer 20 Avr - 3:42
Outfit

T'avais remporter quand même beaucoup aujourd'hui, la foule avait été généreuse et tu avais remarqué quelques visages qui te semblaient un peu plus familier. Tu chantais ta dernière chanson, une chanson plutôt populaire et connue de tous, des enfants dansaient alors que tu souriais à les regarder se donner en spectacle sur ta musique.


À la fin de ta chanson, tu remerciais ceux qui étaient restés et commençais a ranger la monnaie qui s'était accumulée dans ton étui. Tu ne comptais pas vraiment, faisais que rassembler les billets qui étaient du même montant pour avoir un semblant d'argent de bien placé dans tes poches.


Tu rangeais ta guitare et refermait le tout pendant que tu remarquais des chaussures apparaitre devant toi, une expression dans ta langue natale, quelque chose qui était tellement un automatisme que tu n'y portait presque pas attention, t'avais oublié que rare étaient les coréens ici.

Salut! Ça fait que quelques mois que je suis ici.


Tu levais les yeux en plein milieu de ta phrase. Faisais face à un sourire radieux. Tu lui souriais en retour, plutôt content de rencontrer quelqu'un avec qui échanger. L'anglais c'était ta meilleure porte de sortie pour pouvoir avoir un semblant de communication, mais n'empêche que le Thai aurait été mieux. Malheureusement tu ne le parles pas.


Tu te levais, essuyais ta main avant de la lui tendre.


Je m'appelle Minki
Revenir en haut Aller en bas
 
Money Power Glory - Min Jun & Minki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cha Minki - la voix des rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Hors-jeux - ยกเว้นเกม :: Archives-
Sauter vers: