Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 L'antre de l'horloger (Prem) 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageL'antre de l'horloger (Prem) écrit Lun 21 Mar - 3:54

WORK ▬ Certaines choses sont rassurantes. On les fait parce qu'on sait les faire, elles sont des repères stables. Et d'autres nous animentet nous emplissent de cette passion qui rend notre vie bien plus agréable à vivre.
L'antre de l'horloger
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

La boutique est à mi-chemin entre le siècle précédent et la modernité actuelle. Un savant mélange de deux époques et d'une science ancienne qui perd un peu de vue aujourd'hui. L'horlogerie se perd dans les grandes marques. Les montres sont encore des objets qu'on utilise, mais les gens ont tendance à les préférer connectées à présent. Comme tout ce qui se fait aujourd'hui, il faut que ce soit un gadget numérique qui ne répond plus uniquement à une seule et unique fonction. Heureusement, les gens achètent encore des montres ou des horloges. Tout ne se perd pas complètement.

Et pour s'adapter, il a été le premier à faire évoluer un peu leur offre. Ainsi, à présent, eux aussi ont un modèle de montre connectée. Cela ne lui plaît pas tellement. Mais il sait qu'il faut évoluer avec son temps. Et cela attire l'attention des clients sur d'autres choses. Notamment leur modèle d'horloge connectée. Une pendule assez moderne, avec un écran LED qui affiche pas mal d'info, se connecte au téléphone, mais donne encore l'heure et les minutes à l'aide d'aiguille. Parfait équilibre entre hier et aujourd'hui. Elle se décline sous plusieurs formes et plusieurs coloris, et se vend plutôt bien.

Le reste de la gamme trouve toujours à séduire les plus anciens, qui viennent faire réparer leurs montres et leurs biens achetés ici, ou en acheter de nouveaux pour offrir. Au final, la boutique est toujours en plein essor, et leur nom continue à se faire connaître à travers la Thaïlande.

Kittipat passe énormément de temps ici. Il travaille vraiment dur. Et il a enrichi un peu les offres de produit de quelques automates, bien évidemment, signature personnelle qu'il affectionne énormément. À l'image de sa première création fièrement exposée derrière le comptoir de caisse : l'aquarium dans lequel se trouve des poissons mécaniques qui se déplacent lorsqu'il remonte le mécanisme. Un chef d'œuvre de beauté et de détails, avec des métaux légers et finement sculptés et assemblés, en poissons et autres algues et coraux. Il n'est pas à vendre, mais cela reflète ce qu'il sait faire, et donne parfois des idées de commande à ses clients.

La boutique est assez grande.
En dehors du comptoir de caisse, il y a aussi dans la boutique un établi en bois derrière lequel il est souvent installé pour continuer à construire. Il y a fait installer une paroi en plexiglas, afin de laisser ses créations en cours exposées, mais qu'elles soient protégées de petits voleurs potentiels.
Le reste de la boutique contient leurs produits, la plupart dans des vitrines à l'exception des pendules accrochées aux murs, ou de quelques plus grandes créations.

Lorsque la clochette de la porte s'ouvre, Kitti est penché au-dessus de son établi. Il répare la montre d'un client. Il a une loupe passée par-dessus le tout petit mécanisme qu'il répare et une lampe qui éclaire sa zone de travail.

« Bonjour ! Je suis à vous dans une minute ».

Il ne relève pas les yeux, sourcils légèrement froncés, nez légèrement plissé, sous la concentration. Il termine de régler les rouages qu'il vient de poser, puis, pose la montre avec délicatesse, et se redresse, éteignant la lumière et contournant l'établi pour revenir dans l'espace de vente, levant les yeux pour chercher le client du regard.

Il ne tarde pas à voir la silhouette et pas plus à reconnaître Prem. Il le regarde longuement.

« Tu te moques de moi, j'espère ? ».

Il plisse les yeux et croise les bras, irrité de le voir ici. Sous son tablier, il porte une chemise blanche, pas transparente, et très professionnelle. Et sous sa chemise, il porte son harnais, car il a prévu de voir quelqu'un plus tard dans la journée, et il se pourrait bien qu'il en ait besoin.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Lun 21 Mar - 4:14
Le premier message qu'il avait envoyé à Kitti avait été une photo du petit chat mécanique avec en légende : "Il se porte à merveilles." Bien entendu, il n'avait pas eu de réponse et ça ne le surprenait pas vraiment. Attendant deux jours pour voir si l'horloger ferait un pas vers lui, même s'il avait quelques doutes sur cette possibilité.. Et finalement, c'était lui qui avait essayé d'avoir des nouvelles.

Pas du genre à harceler les gens pas message non plus et tout de même assez occupé au garage, il n'en envoyait pas tous les jours. Mais au bout d'un moment, comprenant bien qu'il n'aurait jamais de réponse, il avait décidé d'aller le voir directement. Peut être avait il supprimé ou bloqué son contact. Voir les deux ? Peu importe..

Prem s'était arrangé avec son ami qui tenait le garage pour avoir son après midi de libre. En passant devant un stand de street food, le garagiste avait acheté ce qui pourrait faire office de collation. Prenant plusieurs choses puisqu'il n'avait aucune idée de ce que pouvait bien aimer manger Kittipat. Et il se rendit à sa boutique.

En entrant, il put le voir occupé derrière son établi. L'observant quelques secondes, avant de regarder un peu les produits qu'il vendait. Bien qu'il l'ait accueilli sans lever la tête, Prem n'avait pas prit le risque de répondre pour ne pas être reconnu à sa voix tour de suite. Ce n'est que lorsque l'horloger s'approcha un peu, qu'il pu voir qui venait de se pointer.

- Tu me répond pas, alors je viens directement voir comment tu te portes.

A nouveau, il esquisse son petit sourire en coin, faisant quelques pas dans sa direction et soulevant le sachet de nourriture juste devant le visage du plus jeune.

- Et je suis pas venu les mains vides.

Son regard glisse sur sa tenue, trouvant que le tablier lui allait bien. La chemise aussi d'ailleurs, même s'il avait préféré celle de l'autre soir. D'ailleurs en y repensant.. ses yeux s'égarent au niveau de sa taille, ne pouvant s'empêcher de se demander s'il portait ce harnais aujourd'hui aussi..

_________________
L'antre de l'horloger  (Prem) Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Lun 21 Mar - 4:26

WORK ▬ Certaines choses sont rassurantes. On les fait parce qu'on sait les faire, elles sont des repères stables. Et d'autres nous animentet nous emplissent de cette passion qui rend notre vie bien plus agréable à vivre.
L'antre de l'horloger
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

En s'approchant pour chercher le client qui doit s'intéresser aux produits et qui n'a même pas pris la peine de lui répondre, il reconnaît Prem. Il comprend mieux qu'il n'ait pas répondu, cela l'aurait sans doute irrité encore plus rapidement. Il s'est arrêté et a croisé les bras, agacé de voir l'autre garçon venir jusqu'à sa boutique. Qu'est-ce qu'il veut au juste ? Non parce que là, vraiment, ça commence à être un peu lourd à la longue.

Il a bien reçu ses messages. Il faut bien reconnaître qu'il est entêté et qu'il ne laisse pas tomber facilement. Mais en même temps, il n'a pas été spécialement harcelant non plus. Il doit bien lui reconnaître ça. Mais il aurait s'agit de comprendre qu'il ne voulait pas le revoir, non ?

Visiblement, s'il l'a compris, il a décidé de ne pas en tenir compte. Est-ce que ça l'étonne ? Non, pas réellement au final. Ça va avec ce qu'il connaît du reste de son caractère.

Il lui répond, et s'avance pour venir jusqu'à lui lever un sac de nourriture. Il n'est pas venu les mains vides. Et doit-il en être reconnaissant ? Il retient son soupir et s'empêche de rouler des yeux. Mais ce n'est pas l'envie qui lui manque, c'est certain.

Il sent son regard sur lui, mais choisit de ne pas en faire état. Il se détourne. Difficile de résister à l'odeur qui provient du sac. Pas qu'il soit particulièrement affamé, mais il est quand même un peu gourmand. Un peu trop. Mais bon, il pourrait avoir mis n'importe quelle drogue la-dedans pour dévaliser la boutique, alors non, il ne mangera pas.

« Comme tu peux le voir, je vais bien, et je suis occupé, merci d'être passé, je te serais reconnaissant de ne pas recommencer ».

Kitti retourne derrière son atelier, pas spécialement accueillant. Au moins, il pourra s'y abriter et s'en protéger. Parce qu'après avoir senti son regard sur lui, il a eu une étrange envie de lui montrer le harnais. Mais il ne doit pas. Non, c'est déraisonnable. Il relève les yeux sur lui cherchant à voir s'il s'en va. Dans sa globalité, Prem est vraiment sexy, il doit bien le reconnaître. Mais c'est un voleur. Et il ne veut pas commencer à l'apprécier. Non.

« Au revoir Prem ».

Il le regarde avec insistance et désigne la porte de la boutique, pas entièrement convaincu qu'il partira, et pas entièrement convaincu d'avoir envie qu'il parte, mais il essaie d'avoir vraiment l'air résolu.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Lun 21 Mar - 16:41
L'agacement peut se voir dans le regard et dans l'attitude de Kitti et ça ne fait qu'amuser un peu plus Prem. Puisque le jeune homme ne semblait pas vouloir répondre à ses messages, il avait décidé de venir en personne voir comment il se portait. Et bien sur, il n'était pas venu les mains vides comme il lui fit remarquer en levant le sac pour bien qu'il le voit. L'odeur donnait déjà faim et il espérait avoir fait de bons choix.

L'horloger ne réagit toujours pas et le plus vieux ne se gêne pas pour laisser son regard parcourir son corps. Enfin, sa tenue surtout, parce qu'il ne pouvait pas voir grand chose contrairement à l'autre soir. S'attardant un peu sur sa taille en se demandant s'il le portait aujourd'hui aussi.. Etait ce un accessoire de tous les jours pour le jeune homme ? Ou juste pour les sorties et ainsi plaire à ses potentiels partenaires ? Finalement, Kittipat se détourne de lui en prenant une nouvelle fois la parole, lui disant qu'il était occupé et qu'il ne voulait pas qu'il revienne dans sa boutique.

- Si tu avais pris la peine de répondre, je ne serais sans doute pas venu.

Ou alors peut être plus tard, par curiosité de le voir dans son élément tout de même. Son regard se promenant un peu dans la boutique et fixant quelques instants de plus l'aquarium avec les petits poissons mécaniques. Y avait pas à dire, ça semblait être son truc les petits mécanismes et il était doué là dedans. Il voit Kitti retourner derrière son atelier et relever les yeux vers lui en le saluant.

- Et si je ne veux pas partir ?

Prem approche un peu et contourne l'espace protégé pour venir se placer derrière l'horloger. Posant le sachet sur un côté, il vient ensuite appuyer ses mains contre l'établi de chaque côté du plus jeune.

- Je sais me faire très discret et je ne te dérangerais pas dans ton travail.

Sa voix avait un peu baissée alors qu'il était maintenant tout proche de lui, parlant plus près de son oreiller. Pouvant voir la montre sur laquelle il travaillait sans doute avant son arrivée. Bien que l'envie de le toucher soit présente, il n'en fit rien pour le moment. Tournant légèrement la tête et le regard pour voir son visage. Ou du moins, une partie de celui ci.

_________________
L'antre de l'horloger  (Prem) Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Lun 21 Mar - 17:05

WORK ▬ Certaines choses sont rassurantes. On les fait parce qu'on sait les faire, elles sont des repères stables. Et d'autres nous animentet nous emplissent de cette passion qui rend notre vie bien plus agréable à vivre.
L'antre de l'horloger
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

Il retrouve seulement un sommeil de meilleure qualité. Même s'il dort encore souvent à la boutique pour se sentir protégé par les gros moyens de sécurité qui y ont été installés après le cambriolage, au moins, il dort un peu mieux. Mais il ne sera pleinement guéri que lorsqu'il pourra rentrer chez lui sans avoir peur de ce qui va se passer dans la soirée, n'est-ce pas ?

C'est Prem qui se présente à la boutique. Il utilise comme prétexte le fait qu'il n'ait pas répondu à ses messages et qu'il est donc contraint de se déplacer par lui-même pour venir prendre des nouvelles. Il semble se soucier de son état. S'il s'en souciait vraiment, il se tiendrait loin de lui, non ?

À la place, il continue à imposer sa volonté à Kitti qui ne parvient pas à lui faire comprendre qu'il ne veut pas le voir. Ce n'est pas faute d'essayer. Il y a mis pas mal d'ardeur en plus. Mais non, Prem s'obstine.

« Cela me semblait pourtant être un signe assez clair du fait que je ne voulais pas te voir ».

On ne peut pas mentir, il n'est pas étouffé par la joie de le voir. Encore une fois, il se montre défensif et le repousse. Il lui rappelle à nouveau qu'il ne veut pas le voir, puisqu'à l'évidence, Prem ne veut pas l'entendre.

Il contourne à son tour l'établi et pose son sac sur le côté, avant de poser ses mains de chaque côté de lui. Il vient murmurer ses derniers mots bien trop près de son oreille à son goût. Pourquoi sent-il son ventre se crisper ? Pourquoi se sent-il soudainement attiré ? Cela ne peut être possible. Non.

« J'ai besoin de me concentrer... Et tu déranges ma patience... ».

Évidemment. Il lui tape sur les nerfs et en plus, il le déstabilise.
L'horloger le repousse et se tourne. Il plante son regard dans le sien en relevant un peu le visage vers lui puisqu'il est plus grand. Il est résolu. Résolu à ce qu'il s'en aille. Il se mord la lèvre. Il y a un moment de doute. Un très léger moment de doute. Maintenant, qu'il lui fait face, à lui et à sa belle gueule, il n'est plus très sûr qu'il veuille qu'il s'en aille. Non ? Si ? Si.

« Va-t-en ».

Il le regarde simplement. Et en sentant le cuir de son harnais contre sa peau, il rosit. Oui. Oui, il se souvient de cette étrange envie qu'il a eue de le laisser voir ce fameux harnais, de le laisser satisfaire sa curiosité. Mais non, il ne peut pas le lui montrer. Cela ne regarde pas Prem.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Lun 21 Mar - 17:50
Prem se contente d'hausser les épaules, oui il se doutait bien que cela signifiait que Kitti ne voulait pas spécialement le voir ou prendre contact avec lui. Mais, le garagiste était persistant, surtout quand il avait jeté son dévolu sur quelqu'un. Et cette personne, c'était l'horloger. Dommage pour lui, mais tant que le plus vieux n'aurait pas eu ce qu'il veut ou qu'il ne se serait pas lassé, alors il ne comptait pas abandonner.

Comme une preuve supplémentaire d'ailleurs, qu'il ne voulait pas laisser tomber si facilement, il vient se placer derrière son cadet et pose ses mains sur l'établi pour l'entourer de sa présence. Parlant plus bas, près de son oreille. Kittipat lui répond qu'il avait besoin de concentration et que là, il dérangeait sa patience. Il se fait repousser un peu pour que l'artisan puisse se tourner face à lui et leurs regards se rencontrent à nouveau.

- A ton expression, j'ai pas vraiment l'impression que tu veuilles que je parte.

Un petit sourire en coin prend place sur ses lèvres alors qu'il a bien vu Kitti se mordre la sienne, avant de rosir un peu. Prem s'approche à nouveau et vient glisser ses doigts sur sa joue, son pouce passant avec légèreté sur ses lèvres sans le quitter des yeux.

- Si tu mangeais un peu ? Prend une pause dans ton travail..

Le garagiste avait murmuré, laissant ses doigts descendre lentement dans son cou, avant de retirer sa main pour la poser sur l'établi derrière le plus jeune. Ils étaient très proches, mais ça ne le dérangeait pas, au contraire. Envahissant son espace pour appuyer ses paroles sur le fait que Kitti lui plaisait et qu'il n'allait pas partir dans l'immédiat.

- Il y a du lait de soja vanillé, du congee de porc, des crevettes piquantes et des brochettes de poulet. Comme je ne savais pas ce que tu aimais.

Sur le moment, il n'avait pas songé à prendre quelque chose de sucré, mais si Kittipat aimait ça, il y penserait assurément une prochaine fois. Certains qu'il y en aurait une, parce qu'il reviendrait ou alors le destin leur permettrait de se croiser à nouveau par hasard.

_________________
L'antre de l'horloger  (Prem) Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Lun 21 Mar - 18:08

WORK ▬ Certaines choses sont rassurantes. On les fait parce qu'on sait les faire, elles sont des repères stables. Et d'autres nous animentet nous emplissent de cette passion qui rend notre vie bien plus agréable à vivre.
L'antre de l'horloger
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

Il se retrouve avec le jeune homme dans son dos, coincé entre lui et l'établi. Voilà une situation bien délicate. Il le sent contre lui. Il se sent faiblir. Pourquoi donc ? Il n'en est pas sûr. Voilà bien le problème. Pourquoi est-ce que sentir son souffle sur sa peau lui fait autant d'effet ? Pourquoi est-ce que le sentir si proche de lui lui fait autant envie ?

Il devrait le détester. Vouloir le frapper. Lui hurler dessus. Mais non.
Il le repousse et se retourne pour le regarder. Il soutient son regard et le défie. Il lui demande de partir. Mais il n'est pas aussi assuré qu'il ne l'aurait voulu. Et Prem le remarque bien. Il remarque toujours tout. Tous les petits détails qui trahissent ses mensonges.

« Si... C'est ce que je veux ».

Il grimace un peu. Il le regarde. Il le voit sourire en coin. Il le détaille. Il le trouve de plus en plus charmant et ça l'énerve. Lorsqu'il vient glisser ses doigts sur sa joue, glissant son pouce sur ses lèvres tout en proposant de manger un peu. Il réprime un frisson. Il aime ça. Ses doigts descendent dans son cou. Sa peau se hérisse un peu. Il se mord la lèvre.

Il écoute le menu. Il y a des tas de choses qu'il aime dans ce sac. Il reconnaît qu'il a vraiment essayé de trouver quelque chose pour qu'il aime. Mais Kitti n'est pas difficile. Pourquoi est-ce qu'il semble aussi charmant ? Il sait ce qu'il en est, n'est-ce pas ?
Mais à nouveau, il se retrouve dans sa chambre ce soir-là. Il sent son souffle contre son oreille, ses doigts sur sa peau. Il se mord un peu la lèvre tout en le regardant. Il devrait le repousser, alors pourquoi est-ce qu'il attrape sa main ? De l'autre, il défait le nœud de son tablier dans son dos et guide la main de Prem sous celui-ci, par-dessus sa chemise, juste pour qu'il sente la sur-épaisseur du harnais en cuir.

« Si je te le montre, est-ce que tu t'en iras ? ».

Il le regarde. Peut-être un peu trop intensément. Un tout petit peu trop. Pourquoi est-ce qu'il aime sentir la main de Prem sur son ventre ? Pourquoi est-ce qu'il en voudrait plus ? Pourquoi est-ce qu'il se sent à la fois si impatient et si terrorisé à l'idée de se dévoiler ? C'est étrange. Vraiment étrange.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Lun 21 Mar - 18:21
Sa voix semble soudainement aussi peu assurée que les signaux de son corps. Ce mordillement de lèvre, cette jolie couleur rosée sur sa joue. Prem ne résiste pas plus et vient le toucher. Effleurer sa peau, passer son pouce contre cette bouche qu'il goûterait bien. Avant de descendre dans son cou et le voir à nouveau se mordre la lèvre prouve bien que ça ne laisse pas Kitti indifférent.

Pourtant, il retire sa main, la posant derrière lui sans plus le toucher. Ce n'était pas qu'il n'en avait pas envie, mais il préférait prendre son temps, ne pas trop le brusquer. Lui disant alors ce qu'il avait acheté, ne sachant trop ce qu'il pourrait aimer. Prem avait fait l'effort de réfléchir à des choses qui pourraient plaire au plus jeune devant ce stand. C'est le silence qui lui répond. Avant que l'horloger ne vienne attraper sa main, ce qui le fait hausser un sourcil interrogateur. Le regardant détacher son tablier et guider sa main sous ce dernier, mais par dessus la chemise.

Un frisson glisse le long de son dos en sentant le harnais sous le tissu fin du vêtement. Il le portait donc aujourd'hui aussi. Le regard de Kitti est devenu plus intense après ce geste et sa proposition. Prem fait glisser un instant ses doigts sur le cuir qu'il ne sent toujours pas directement. Avant de l'attraper a travers la chemise et l'attirer peut être un peu brusquement contre lui. Son autre main venant à nouveau sur son visage alors que le sien s'approche un peu plus.

- Si tu me le montres, j'aurai encore moins envie de partir. Et il est certains que j'aurai pas non plus envie de te laisser m'échapper.

Ce n'est à nouveau qu'un murmure, ses lèvres si proches des siennes, un sourire de nouveau présent. Son regard plongé dans le sien alors que cette fois leurs corps se touchent. La main sur sa joue descend lentement vers son cou, puis son épaule, avant de passer dans son dos et se rendre jusqu'au bas de sa chemise. Tirant légèrement sur son vêtement afin de pouvoir effleurer le cuir du harnais du bout des doigts sans obstacles cette fois.

_________________
L'antre de l'horloger  (Prem) Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Lun 21 Mar - 18:36

WORK ▬ Certaines choses sont rassurantes. On les fait parce qu'on sait les faire, elles sont des repères stables. Et d'autres nous animentet nous emplissent de cette passion qui rend notre vie bien plus agréable à vivre.
L'antre de l'horloger
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

Que dirait Krit en cet instant précis ? Quelque chose du genre : « Prends les décisions inverses de celles que tu prendrais normalement ». Parce que Krit sait que Kitti n'a absolument aucun instinct de survie et qu'il fait trop facilement confiance. Kitti le sait. Il l'a toujours su. C'est l'un de ses défauts. Et son meilleur ami l'a sûrement protégé de tas de choses à chacune de leurs sorties en boîte ou dans les bars de la ville. Mais là, il n'est pas là, et Kitti vient de prendre une décision tout à fait idiote.

Maintenant, que la main de Prem est sur son ventre, que ses doigts suivent le tracé du harnais, il sait que c'était une erreur. Quel idiot. Il le sait pourtant. Ce harnais, il le porte pour faire tourner les têtes, pas pour les envoyer au loin. Pourtant, il n'arrive pas à regretter sa décision.

Encore moins lorsqu'il empoigne le harnais pour l'attirer contre lui. Son souffle se fige dans son torse. S'il avait pu, il aurait probablement gémi. Il n'arrive pas à le lâcher du regard. Il devrait partir. Le repousser et aller s'enfermer dans le bureau. Mais la chaleur de Prem est en train de le conquérir, et Kitti sent toutes ses bonnes résolutions fondre.

Prem lui dit qu'il n'aura pas envie de partir. Et encore moins envie de le laisser partir. Il se mord la lèvre.

Les doigts sur son cou, ses lèvres si proches des siennes, le contact qui dévie dans son dos. Kitti n'arrive pas à réprimer le frisson qui le parcourt. Et lorsqu'il le sent tirer sa chemise pour glisser sa main sous celle-ci, un nouveau frisson le parcourt.

Il se soustrait à son contact finalement, s'écartant un peu. Il ne doit pas, n'est-ce pas ? Non. Non. Il ne doit pas. Son regard s'égare sur le sac. Mais là, maintenant, ce n'est pas de nourriture dont il a envie, n'est-ce pas ? Avec précaution, il range la montre de son client dans une boite, et la glisse sous l'établi, puis, range quelques pièces dans les petits compartiments directement sous le plateau, déblayant ainsi la surface en bois.

Puis, il retire son tablier. Et avant de faire quoi que ce soit d'autre, il va jusqu'à la porte d'entrée de la boutique et tourne le panneau pour indiquer que la boutique est fermée momentanément avant de fermer la porte à clé. L'avantage, c'est avec les vitrines et l'agencement de la boutique, on ne voit pas l'établi de l'extérieur. Puis il revient vers lui. Sur le chemin, il égare ses doigts sur sa chemise, bouton par bouton, il les dégrafe jusqu'à pouvoir l'ouvrir complètement écartant les pans de celle-ci pour dévoiler le harnais dont plusieurs sangles sont encore invisibles, dissimulées par son jean noir.

Mais au lieu de s'avancer vers lui, il se tourne, et attrape le sac qu'il a rapporté. Il l'ouvre lentement et sort les brochettes au poulet, puis en attrape une et se tourne vers lui, pour mordre dedans, entièrement offert à son regard, savourant la viande sans le lâcher des yeux, provocateur à souhait.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Lun 21 Mar - 21:50
Ses doigts peuvent enfin sentir qu'il porte ce même harnais qu'il avait aperçu l'autre soir. Suivant son prolongement, avant de le tenir fermement pour attirer Kitti tout contre lui, leurs corps se rencontrant enfin. Son regard ancré au sien, tandis que son autre main revient caresser son visage. Sa joue, ses lèvres, sa mâchoire. Glissant lentement dans son cou, avant de passer dans son dos. Assurément, il n'allait pas partir s'il lui montrait ce qu'il portait sous ses vêtements. Comment le pourrait il alors qu'il sentait déjà un certain désir naitre en lui juste à se l'imaginer ?

Prem a tout juste le temps de sentir sa peau et le cuir du harnais sous ses doigts, que l'horloger s'écarte déjà. La frustration est là, mais il ne le retient pas, observant simplement pour voir ce qu'il comptait faire. Un coup d'oeil au sac de nourriture et il se met à ranger l'établi. La surface se retrouve bientôt déblayée de toutes les petites choses fragiles qui s'y trouvait et le plus vieux ne pu s'empêcher d'imaginer alors Kittipat posé sur l'établi..

En le voyant partir vers la porte, le garagiste se décale un peu afin de continuer de bien l'avoir dans son champ de vision. Il ferme la porte, ce qui le fait hausser un sourcil amusé, mais son regard se fixe bientôt sur cette peau dévoilée petit à petit alors qu'il ouvre sa chemise sans la moindre pudeur.

- Comme je m'y attendais, ça te va parfaitement..


L'horloger lui dévoile non seulement une partie de son corps, mais aussi ce fameux harnais. Et le regard de Prem ne peut s'en détacher, jusqu'à le voir se servir une brochette de poulet, se faisant provocateur. Son attitude avait totalement changée, mais il ne pouvait dire que cela ne lui plaisait pas. Bien au contraire.

- N'ose même plus me demander de partir maintenant.

Sourire au coin des lèvres, il s'approche et glisse ses mains sur la taille de Kitti. Caressant sa peau et le cuir, appréciant la différence entre les deux. Ses lèvres sont à nouveau proches des siennes et pourtant, c'est sa mâchoire qu'il embrasse. Glissant lentement vers son cou, inspirant doucement son odeur. Une de ses mains remontant petit à petit le long de son flanc. Prenant tout son temps.

_________________
L'antre de l'horloger  (Prem) Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Lun 21 Mar - 22:08

WORK ▬ Certaines choses sont rassurantes. On les fait parce qu'on sait les faire, elles sont des repères stables. Et d'autres nous animentet nous emplissent de cette passion qui rend notre vie bien plus agréable à vivre.
L'antre de l'horloger
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

Il sent ses doigts sur le harnais, mais aussi sur sa peau. Pourquoi est-ce qu'il aime autant ça ? Pourquoi est-ce qu'il se sent si bien sous son contact ? Un long frisson.
Et lorsqu'il l'attire contre lui, son corps épouse complètement le sien. Il se mord la lèvre. Ses lèvres sont si proches des siennes. C'est tellement tentant. C'est trop tentant. Pourquoi est-ce qu'il est si tentant ?

Il a clairement envie de le repousser. Et en même temps de l'embrasser.
Il ne sait pas réellement ce qu'il doit faire.

Il se détache de lui, se soustrait à son contact et à ses caresses. Parce que vraiment, il a très très envie de céder à ses avances. Il débarrasse d'abord son établi. Puis, il va fermer la porte, pour ne pas être dérangé, parce qu'il a cette étrange sensation que les choses vont mal tourner. Enfin...

En revenant, il ouvre sa chemise jusqu'à pouvoir écarter les pans de celle-ci et dévoiler une partie de son harnais. Il sent le regard de Prem. Il le brûlerait presque. Et lorsqu'il lui dit que ça lui va, Kitti n'a aucune réaction. Bien sûr que ça lui va. Il le sait déjà.

Il se détourne cependant et va chercher une brochette de poulet avant de se tourner à nouveau, se faisant beaucoup plus provocateur. Il sait y faire, il a l'habitude. Un peu trop sans doute.

Et lorsqu'il reprend la parole en s'approchant pour glisser ses mains sur sa taille, afin de caresser sa peau et le harnais, il penche un peu la tête. Kitti termine sa bouchée, avant d'en reprendre une, puis une fois avalée, il penche un peu la tête pour lui laisser plus de champ libre, frémissant en sentant ses lèvres contre sa peau et ses mains remonter contre ses flancs.

« De toute façon, tu n'écoutes jamais ».

Ce qui n'est pas totalement vrai, puisqu'il a fini par lâcher prise et le laisser rentrer en uber l'autre soir. Mais avant ça, il a quand même bien ruiné sa soirée.

Il termine sa brochette et jette le bâtonnet dans la poubelle tout proche, glissant sa langue sur ses doigts pour les nettoyer, puis redresse un peu le visage pour le regarder.

« Je pourrais te demander de rester tranquille et de me laisser travailler... ».

Il sourit en coin, presque cruel. Mais en réalité, il a très envie de lui. Et d'ailleurs, il agrippe le pantalon de Prem et redresse son visage pour venir murmurer à son oreille.

« Ou je pourrais te donner ce que tu veux... ».


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Lun 21 Mar - 22:49

_________________
L'antre de l'horloger  (Prem) Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Lun 21 Mar - 23:06

WORK ▬ Certaines choses sont rassurantes. On les fait parce qu'on sait les faire, elles sont des repères stables. Et d'autres nous animentet nous emplissent de cette passion qui rend notre vie bien plus agréable à vivre.
L'antre de l'horloger
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Mar 22 Mar - 22:22

_________________
L'antre de l'horloger  (Prem) Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Mer 23 Mar - 13:22

WORK ▬ Certaines choses sont rassurantes. On les fait parce qu'on sait les faire, elles sont des repères stables. Et d'autres nous animentet nous emplissent de cette passion qui rend notre vie bien plus agréable à vivre.
L'antre de l'horloger
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Mer 23 Mar - 18:46

_________________
L'antre de l'horloger  (Prem) Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Mer 23 Mar - 20:36

WORK ▬ Certaines choses sont rassurantes. On les fait parce qu'on sait les faire, elles sont des repères stables. Et d'autres nous animentet nous emplissent de cette passion qui rend notre vie bien plus agréable à vivre.
L'antre de l'horloger
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Sam 2 Avr - 23:03


Dernière édition par Thanawut Prem Kullawat le Sam 2 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Sam 2 Avr - 23:32

WORK ▬ Certaines choses sont rassurantes. On les fait parce qu'on sait les faire, elles sont des repères stables. Et d'autres nous animentet nous emplissent de cette passion qui rend notre vie bien plus agréable à vivre.
L'antre de l'horloger
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Dim 3 Avr - 0:13

_________________
L'antre de l'horloger  (Prem) Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Dim 3 Avr - 0:32

WORK ▬ Certaines choses sont rassurantes. On les fait parce qu'on sait les faire, elles sont des repères stables. Et d'autres nous animentet nous emplissent de cette passion qui rend notre vie bien plus agréable à vivre.
L'antre de l'horloger
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Dim 3 Avr - 1:53
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Dim 3 Avr - 2:16

WORK ▬ Certaines choses sont rassurantes. On les fait parce qu'on sait les faire, elles sont des repères stables. Et d'autres nous animentet nous emplissent de cette passion qui rend notre vie bien plus agréable à vivre.
L'antre de l'horloger
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Dim 3 Avr - 4:36

_________________
L'antre de l'horloger  (Prem) Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit Dim 3 Avr - 5:24

WORK ▬ Certaines choses sont rassurantes. On les fait parce qu'on sait les faire, elles sont des repères stables. Et d'autres nous animentet nous emplissent de cette passion qui rend notre vie bien plus agréable à vivre.
L'antre de l'horloger
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'antre de l'horloger  (Prem) Empty
MessageRe: L'antre de l'horloger (Prem) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de l'horloger (Prem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SIAM & PRATUNAM-
Sauter vers: