Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Je te protégerais ( Ft Yan) 

Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageJe te protégerais ( Ft Yan) écrit Mar 22 Mar - 19:35

Je te protégerais

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Voilà plusieurs mois qu'ils sont à Bangkok, voilà plusieurs mois qu'ils ont failli coucher ensemble et qu'ils n'en ont plus jamais reparlé. Les jours suivant Yan Long a été fidèle à lui-même. Les jours suivants ont été les plus difficiles pour Law qui ne savait pas quoi penser. Il s'est donc contenté de faire comme lui, et petit à petit les choses sont rentrées dans l'ordre. Enfin, c'est qu'il pense... Car il sait très qu'au fond de lui quelque chose cloche, mais ce n'est pas pour autant qu'il creusera pour savoir la cause de son problème. Non, il préfère être là, à la fenêtre en train de fumer une cigarette alors qu'il remarque des lumières étranges. Non, ce ne sont pas des lumières, mais plus des reflets, arquant un sourcil, il comprend pile-poil à temps ce qui se passe, on essaie de lui tirer dessus. Se baissant au sol, il esquive non pas un, mais plusieurs coups de feu. Rampant jusqu'à la chambre de Yan, il ne tarde pas à lui hurler.

"ÉLOIGNE-TOI DES FENÊTRES À TERRE !!"

Oui, ils ont été découverts, pourquoi ? Comment ? Il ne sait pas et là tout de suite, c'est le moindre de ses soucis, tirant Yan dans la salle de bain, il ne tarde pas à l'enfermer. Ici, au moins, il ne risque pas de se prendre une balle. Retournant dans sa chambre pour prendre une arme et plusieurs cartouches, il retourne en courant dans la salle de bain et prend la main de Yan.

"On doit partir"


Combien est-ce qu'ils sont ? Il n'en sait rien, il sait juste que s'ils restent ici, ils sont dans la merde. Prendre les escaliers ou l'ascenseur ? Le choix est vite fait.... Il appelle l'ascenseur et pousse Yan dedans avant d'y entrer à sa suite. Laissant l'ascenseur monter d'un étage, il ne tarde pas à...... Tirer une balle dans le plateau de boutons. Pourquoi ? Pour qu'il se bloque. Est-ce qu'il réfléchit ? Non, il improvise surtout lorsqu'il entend qu'ils sont déjà devant leur porte de palier. Pourtant son regard vers Yan, il ne tarde pas à lui dire.


"Écoute-moi s'il te plaît, je vais ouvrir la plaque d'évacuation et nous allons nous hisser à l'étage d'en dessus, puis courir jusqu'aux escaliers de secours pour monter sur le toit d'accord ?"


Et après ? Il ne sait pas, merde, il ne sait pas comment sauver Yan alors que c'est son rôle, et c'est sans doute pour ça qu'il ne laisse pas Yan passer en premier.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Mer 30 Mar - 0:03

Je te protégerais

Yu Yan Long feat  @Huang Law

ODTSortant de la salle de bain, je suis occupé à m’habiller lorsque j’entends un étrange bruit provenant d’une autre pièce de l’appartement. Sur le moment, je ne m’en occupe pas vraiment et termine de me préparer. C’est lorsque Law me hurle de m’éloigner des fenêtres, que je réalise qu’il se passe quelque chose de grave. Quoi ? Je n’en suis pas certain. Ou plutôt j’ai peur de vraiment le comprendre. Après tout, si je me suis exilé dans un pays étranger, c’est justement pour ne pas avoir à souffrir de ce genre de menace. Alors comment est-ce possible ?

Je n’ai pas vraiment le temps de questionner Law qu’il me ramène dans la salle de bain avant de refermer la porte derrière lui. Stupéfait, je n’en bouge pas. Je reste là à l’attendre et il est rare que je lui obéisse de cette manière. D’habitude, je n’en fais toujours qu’à ma tête mais je ne suis pas stupide. Je vois bien qu’il se passe quelque chose de grave.

Je ne reste pas bien longtemps enfermé dans la salle de bain mais ce lapse de temps me semble être une éternité. Au point que je me sens soulagé lorsque Law vient me chercher. Je pensais qu’il me donnerait quelques explications mais il se contente de me dire qu’on doit partir. Je l’interroge du regard sans oser formuler mes questions. Je n’aime pas la façon dont les choses se passent mais je lui obéis. Il n’y a que dans ce genre de cas que je le fais parce que mon instinct de survit est plus fort que tout. D’ailleurs je resserre mes doigts sur la main de Law, suivant ses instructions et prenant mon mal en patience. J’imagine que le moment n’est pas aux questions réponses et qu’il ne se comporterait pas comme ça, si ce n’était pas aussi grave.

Nous quittons l’appartement pour nous diriger vers l’ascenseur. Est-ce que c’est la meilleure solution ? Je n’en suis pas convaincu mais je ne remets pas en cause les choix de Law. C’est son job de gérer ce genre de chose même si c’est la première fois que je suis directement menacé. D’ailleurs j’ai du mal à comprendre comment une telle chose est possible. J’ai également du mal à suivre Law dans son raisonnement et l’enchainement de ses actions. Nous entrons dans l’ascenseur, nous montons un étage mais il tire dans les boutons de l’ascenseur pour le coincer.

Après que Law m’ait enfin expliqué son plan, je le pousse doucement et lui dit :
« Laisse-moi l’ouvrir, je suis plus grand. »
Je n’ai qu’à me hisser sur la pointe des pieds pour toucher le plafond et pousser la plaque. Je me hisse sans mal sur le toit de l’ascenseur, puis je l’aide à me rejoindre. A deux, nous n’avons aucune difficulté à ouvrir les portes métalliques qui nous séparent de l’étage. Nous nous glissons entre elles avant de nous tourner vers les escaliers. Est-ce vraiment une bonne idée de monter sur le toit ?
« Je connais notre voisin du dessus. Tu ne veux pas plutôt qu’on se cache chez lui le temps que la voie soit libre ? »
Je devrais facilement trouver un prétexte pour qu’il nous introduise dans son salon, non ?



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Mer 30 Mar - 16:02

Je te protégerais

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Il ne peut s'empêcher de remercier intérieurement Yan, oui, pour une fois, il ne discute et ne fait que l'écouter. Secouant la tête négativement lorsqu'il demande d'aller chez des voisins. Oui, hors de question de mêler des innocents à tout ça... Entendant leurs assaillants se rapprocher, il ne peut s'empêcher de sentir un grand stress le submerger et c'est silencieusement qu'il prend la main de Yan et qu'il se met à courir dans les escaliers. N'allant pas vers le toit comme il l'a précédemment annoncé, il décide de descendre. Oui, il est bête, car ils vont sans doute signer leur arrêt de mort et rencontrer leurs ennemis. Sauf que.... Une fois de plus, il tire dans le disjoncteur pour tout faire péter et c'est en quelques secondes qu'il récupère la balle qui est tomber au sol et qu'il tire Yan avec lui sous l'escalier. Posant sa main sur la bouche du plus vieux, il sent son propre cœur battre tout d'un coup super, vite. Utilisant tout de suite leur portable pour les éclairer, il plaque vraiment Yan au fond contre le mur et se colle à lui pour le cacher. S'ils doivent tirer sur quelqu'un ce sera sur lui, et non sur Yan. Serrant le haut du plus vieux de toutes ses forces, il attend quelques secondes avant de lancer la balle en l'air.

Priant pour qu'elle tombe sur un escalier en dessus d'eux, c'est ce qui arrive, et comme il le pensait, ce petit bruit les a attirés plus haut. Les laissant courir en haut, il attend que la porte claque pour sortir de sa cachette. Tenant toujours Yan contre lui il le vers l'étage d'en dessous, l'étage où ils ont leur appartement, ne perdant pas de temps, il se retourne vers Yan et esquisse un petit sourire avant de reporter son regard vers lui et de lui lancer.

"Je dois aller chercher des affaires, ils sont en haut, mais ne vont pas tarder à comprendre."

Lâchant sa main, il lui tend son arme et lui lance.

"Sort discrètement de l'immeuble et court jusqu'au bar au bout de la rue, j'arrive le plus vite possible"

Est-ce qu'il va s'en sortir ? Oui, même s'il a improvisé son plan reste cohérent, car personne ne penserait qu'ils ont fait tout ça juste pour finalement faire demi-tour.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Ven 1 Avr - 5:28

Je te protégerais

Yu Yan Long feat  @Huang Law

ODT Sans me répondre, Law m’entraine vers les escaliers. J’imagine que c’est un non ? Encore une fois, je ne conteste pas ses instructions. Je ne l’avais encore jamais vu dans cet état, ce qui me laisse entendre à quel point ce qui se passe est grave. D’ailleurs jusqu’à présent je ne m’étais encore jamais vraiment senti menacé ni en danger. Bien sûr j’ai déjà assisté à quelques altercations par le passé mais les hommes de main de mon père ont toujours su comment gérer les choses pour que je n’éprouve aucun stress ni inquiétude. Je sais que Law fait de son mieux. Il a été préparé à ce genre de chose et c’est la raison pour laquelle il m’a été offert. Pourtant jusqu’à présent, je ne l’avais jamais vraiment considéré comme mon garde du corps. Il faut croire que ma vie ne pouvait pas toujours être un long fleuve tranquille.

Au lieu de monter vers le toit, nous descendons. Jusqu’où ? Je n’en sais rien mais une chose est très claire, le coup de feu de Law me fait sursauter alors que nous sommes désormais plongés dans la pénombre. Mon cœur bat trop vite mais je ne dis rien. Je me contente de suivre ses instructions souvent silencieuses, sans chercher à les remettre en question.

Pour le reste, tout va très vite et je ne suis pas certain de bien comprendre ce qui se passe jusqu’à ce Law s’adresse enfin à moi. Il me colle son arme dans les mains mais je refuse de la prendre. D’ailleurs je la lui rends :
« Je vais faire ce que tu me dis, mais garde ton arme. »
C’est non négociable. D’ailleurs sans réfléchir, je referme ma main sur son haut et le tire vers moi avant de lui voler un fougueux baiser. Pourquoi est-ce que je fais ça ? Je n’en ais pas la moindre idée. Ou peut-être que si mais je ne préfère pas y penser. Ce n’est pas le moment et puis nous n’avons pas de temps pour ça.

Ce baiser ne dure qu’un instant et pourtant, il est particulièrement intense. Je n’ai jamais embrassé qui que ce soit de cette manière avant lui. D’ailleurs mon cœur bat si vite ! Certainement à cause de la peur. Je n’ai jamais été vraiment séparé de Law et plus que jamais, j’ai l’espoir de le retrouver dans quelques minutes. Je le lâche, le pousse doucement puis lui dit avant de partir :
« Ne meurs pas. Je t’attendrais au lieu convenu. »
Sans attendre sa réponse, je dévale les escaliers et me précipite hors de l’immeuble.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Mar 5 Avr - 17:46

Je te protégerais

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Ce baiser, il ne l'avait pas vu venir et il n'a pas le temps d'en profiter qu'il se termine laissant Law dans l'incompréhension la plus totale. Laissant quelques minutes d'avances à Yan, il ne tarde pas à prendre un vase qu'il casse dans le couloir. S'il te plaît Yan court vite.... Cette fois-ci, son plan est à double tranchant. Car comme il le pensait, ses assaillants descendent en trombe les escaliers ne remarquant même pas que Law est dans l'appartement en train de sortir une arme à longue porté devant la fenêtre. C'est le cœur serré qu'il voit Yan courir dehors et.... Il compte, un, deux, trois et... Bingo le premier assaillant sort courant derrière l'héritier, il ne tarde pas à être abattu d'une balle dans le crâne, alors qu'un autre qui ne semble pas avoir compris ce qui se passe et pointe son arme vers Yan. Et de deux, un deuxième au sol, puis un troisième avant que le quatrième ne semble pas vouloir sortir. Reportant ses yeux vers le plus vieux qu'il ne voit plus, c'est bon, il est rentré dans le bar. C'est en esquissant un sourire qu'il range son arme et avant de prendre un couteau et un pistolet beaucoup plus petit. Couteau caché dans sa poche, il sort de l'appartement et descend prudemment les escaliers avant de se prendre une balle au bras. Ouf, il n'est pas touché mortellement, il ne tarde pas à répliquer forçant le dernier assassin à sortir de sa cachette.

Mettant sa main sur sa plaie qui coule abondamment, il s'approche rapidement du tireur. Il doit le tuer, sinon Yan est perdu, il doit le protéger, c'est pour ça qu'il est là. Voilà les pensées qui lui viennent en tête et c'est sans crier gare qu'il décide de mettre un terme à ce duel tirant plusieurs balles, il décide de le prendre par surprise et jette son couteau qui va se planter dans la gorge de son ennemi. Profitant de l'effet de surprise, il lui tire une balle entre les deux yeux avant de venir l'égorger et de partir en courant vers le bar où l'attend Law.

Ouvrant violemment les portes, il ne tarde pas à chercher Yan du regard et heureusement pour lui, il le trouve assez rapidement. Poussant un petit soupir de soulagement, il se calme et marche vers lui et ne tarde pas à venir s'asseoir à sa table avant de prendre sa main et de lui dire.

"Excuse-moi."

N'attendant pas sa réponse, il le fait se lever pour partir du bar, sa main légèrement tremblante l'adrénaline est encore bien présente et il est excité, son pseudo-duel a été bien trop rapide pour qu'il soit entièrement satisfait et malheureusement pour lui vaudrait mieux qu'il fasse profil bas. Serrant les dents, il va se demander comment est ce qu'il va gérer cette envie de tuer qui pourrait se transformer en frustration puis en crise de nerfs.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Jeu 14 Avr - 7:39

Je te protégerais

Yu Yan Long feat  @Huang Law

ODT Je n’avais encore jamais senti le danger d’aussi près. D’habitude mon père et ses hommes ne sont jamais bien loin pour nous couvrir. D’ailleurs je n’avais encore jamais été séparé de Law et c’est certainement pour ça que je me sens si terrifié et que mon estomac est si douloureux ! J’ai peur pour lui mais également pour ma propre vie. Mon cœur bat à tout rompre et dans la panique, je me casse la figure dans les escaliers mais grâce à l’adrénaline, je ne sens rien ou presque et je me relève très vite pour fuir dans la rue.

Law m’a demandé de l’attendre dans le bar, au coin de la rue et c’est en courant dans sa direction que j’entends des coups de feu qui me font sursauter. En regardant par-dessus mon épaule, je vois un homme s’écrouler derrière moi. Est-ce que c’était un de mes poursuivants ? Certainement. Un deuxième homme ne tarde pas à subir le même sort mais je ne cherche pas le tireur embusqué. Je sais que c’est Law qui couvre mes arrières à moins que… Je ne vais pas au bout de ma pensée car je suis enfin à destination, je pousse la porte du bar et commande une bière avant de m’installer à une table dans le fond. Mes mains tremblent et je transpire beaucoup. J’aimerais fumer mais je ne peux pas sortir. Alors j’attends ce qui me parait une éternité, sursautant à chaque fois que la porte s’ouvre.

Quand j’aperçois enfin le visage de Law dans l’encadrement de la porte, un sourire éclaire mon visage. Je me sens tellement soulagé et je suis si content de le voir vivant ! S’il est là, alors ça veut dire que tout est réglé, non ? Il me rejoint à ma table et me prendre la main. Je resserre mes doigts sur les siens, heureux de le retrouver. Un sourire est d’ailleurs dessiné sur mes lèvres même s’il se fige légèrement lorsqu’il s’excuse. De quoi au juste ? Pourquoi il me demande pardon ? Je n’ai pas envie de le savoir, ni de réfléchir à ça. Ce n’est pas important, n’est-ce pas ? Je n’ai de toute façon pas le temps de l’interroger car il m’entraine hors du bar. Je le suis sans savoir encore où nous allons, ni ce qu’il convient de faire, mais j’imagine que lui, il le sait non ?
« On ne va pas pouvoir rentrer à la maison. On devrait se trouver un hôtel où dormir ? »
Puis baissant les yeux je remarque son bras blessé. M’arrêtant net, je lui dis tout en montrant un hôtel un peu plus loin :
« On va s’arrêter là. Il faut que tu soignes tes blessures. »
Sans lui laisser le temps de répondre, je l’entraine vers l’établissement qui ne paie pas de mine. Heureusement que j’ai mon portefeuille et du liquide avec moi. Nous allons pouvoir prendre une chambre et je pourrais demander à ce qu’on me trouve ce dont j’ai besoin pour soigner Law, moyennant paiement bien sûr.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Sam 16 Avr - 5:09

Je te protégerais

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Fronçant les sourcils lorsque Yan s'arrête, il pousse un long soupir alors que ce dernier le tire dans un hôtel sans lui demander son avis. Merde, il est à la fois contrarié et énervé. Gardant son calme devant l'hôtesse d'accueil il ne dit rien et se contente de se mordre la lèvre inférieure avant de rentrer dans la chambre c'est une fois la porte refermer derrière eux que Law plaque Yan contre cette dernière. Tremblant légèrement il baisse les yeux vers le sol et ne tarde pas à lui lancer d'un ton froid et distant.


"Il y a plus important...."

Beaucoup plus important, et c'est bien dans ce genre de situations qu'il aimerait avoir sa dose avec lui.... Reculant de quelques pas il va dans la salle de bain, s'enfermant dans cette dernière, il entre dans la douche et c'est encore tout habillé qu'il fait couler l'eau froide, voir même glacial sur son corp, technique qui a pour but de le calmer sauf que ça ne semble pas vraiment être le cas.... Baissant ses yeux vers son bras dont le sang ne cesse de couler, il commence à rire et ne trouve rien de mieux à faire que de passer son bras sous l'eau. Laissant ainsi le sang couler et une légère douleur lui tirer dans le bras. Aaah ça a au moins le mérite de le calmer un peu. Voir un tout petit peu, mais c'est déjà mieux que rien ! Quant au fait que Yan va toucher sa blessure ? Il n'y pense pas, non ce n'est pas le moment de le faire stresser pour rien. Surtout que dans son état le chinois risque gros s'il commence à lui trifouiller sa plaie.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Lun 18 Avr - 3:42

Je te protégerais

Yu Yan Long feat  @Huang Law

ODT La jeune femme à l’accueil ne nous pose pas de question. Je crois qu’elle doit en voir des choses pour être aussi blasée. Elle prend l’argent que je lui donne, me donne une clé puis me dit qu’elle m’apportera tout ce qu’il faut d’ici une dizaine de minutes. Je la remercie puis nous montons dans notre chambre.

L’endroit est plutôt miteux au regard des établissement que j’ai l’habitude de fréquenter mais au vu de l’urgence, je crois que je ne vais pas faire la fine bouche. Ce qu’il nous faut c’est un endroit où nous cacher, nous reposer et où je pourrais soigner Law sans que personne ne vienne nous déranger.

A peine ai-je refermé la porte derrière nous que Law me plaque contre. Surpris, je ne réagis pas. Je me contente de froncer les sourcils tout à l’écoutant avant de lui lancer :
« Plus important que de te soigner ? »
Mon ton est tout aussi froid que le sien. J’ai peut-être accepté d’écouter ses ordres sans broncher mais c’est fini. Nous sommes en sécurité et ce n’est plus lui qui commande. Qu’il veille à retrouver sa place et qu’il ne l’oublie surtout pas.

Sans rien répondre, Law va s’enfermer dans la salle de bain et tout ce que je peux faire, c’est lâcher un juron en même temps qu’un profond soupir. Il m’énerve quand il fuit comme ça mais pour le moment je préfère le laisser tranquille. Tant que la fille ne m’aura pas ramené de quoi le soigner, je ne peux rien faire si ce n’est m’assoir au bord du lit.

Je retire ma veste et me laisse littéralement tomber dans les draps. Ils ne sont pas très doux, ni très confortables mais on s’en contentera pour le moment. Je ferme un instant les yeux et ne les ouvre qu’en entendant toquer contre la porte. Je me redresse et en posant les pieds par terre, je sens ma cheville me lancer. Maintenant que le stress est redescendu, la douleur apparait. J’ai dû me la fouler quand je suis tombé dans les escaliers. Je l’observe un instant, il y a un bleu et c’est un peu gonfler mais je vais pouvoir marcher en boitant. C’est ce que je fais pour ouvrir à la jeune femme qui me tend deux sacs plastiques remplis de tout un tas de produit pharmaceutique. Je la remercie et lui donne un pourboire pour son silence avant de retourner m’installer sur le lit. Je commence par m’occuper de ma cheville. Je passe une crème dessus avant de la bander. Une fois soigné, je me dirige vers la porte de la salle de bain et cogne dessus :
« Law ! Sors de là tout de suite. C’est un ordre. »




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Dim 24 Avr - 19:13

Je te protégerais

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Est-ce qu'il entend Yan toquer à la porte ? Oui, est ce qu'il l'écoute ? Non, pas du tout, on peut dire que Law n'est plus vraiment lui-même et l'autorité de Yan n'est plus vraiment une vérité absolue pour lui.... Fermant les yeux et laissant sa blessure lui tirer dans le bras, il se concentre sur cette douleur pour essayer de se calmer. Sauf que voilà, Yan perd patience et rentre dans la salle de bain, ouvrant les yeux, il ne dit rien et le laisse s'approcher de lui. Il ne veut pas qu'il le soigne.... Pas maintenant.... Il ne se sent pas prêt, il veut juste d'abord se calmer et c'est sans réfléchir qu'il tend le bras vers Yan. Lui prenant le poignet, il le fixe quelques secondes les cheveux mouillés qui lui couvre à moitié les yeux. Il entrouvre la bouche pour lui dire quelque chose et ne tarde pas à la refermer. Tirant le plus vieux vers lui, il ne remarque même pas que Yan boite et manque de tomber. Le rattrapant au dernier moment, il le colle contre lui sous la douche et..... il l'embrasse un fougueux baiser qu'il coupe rapidement avant de lui lancer.


"Aide-moi.."


Prenant sa main, il la pose sur son cœur, il bat vite, bien trop vite pour que ce soit normal, il espère cependant que Yan va comprendre. Qu'il comprend qu'il n'est pas dans son état normal et que sans sa drogue pour le faire redescendre, il risque de péter un câble. Oui, il aurait dû repartir avec sa dose... Merde, une erreur qui ne va pas se reproduire. Enfin, c'est ce qu'il espère. Passant sa main dans ses propres cheveux, il enlève les mèches qui sont devant ses yeux et approche ses lèvres vers celle de Yan avant de se rétracter préférant laisser tomber son visage contre l'épaule de Yan, il tend son bras pour que l'eau continue de tomber dessus. Essayant de se calmer en sentant la présence de Yan contre lui, il sait que lorsque tout ça sera fini Yan va s'énerver contre lui. Il sait qu'il va le punir, mais ce n'est pas grave... Il l'aura mérité.....
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Jeu 28 Avr - 23:29

Je te protégerais

Yu Yan Long feat  @Huang Law

ODT Non seulement il ne me répond pas mais en plus il m’ignore. Comment ose-t-il ? Contrarié, je décide d’entrer et heureusement qu’il n’a pas verrouillé derrière lui. Poussant la porte, le bruit de l’eau m’apparait plus nettement et il ne me faut que quelques pas pour me retrouver près du bac à douche. Alors que je m’apprête à ouvrir la bouche pour lui dire ma façon de penser, Law referme sa main sur mon bras. Surpris, je le dévisage un instant et avant que je ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, il me tire vers lui. Sans prendre garde, j’appuie sur ma cheville douloureuse et perds l’équilibre, heureusement il me rattrape et je me retrouve tout contre lui sous la douche. Là encore, Law me devance en m’embrassant. D’abord surpris, je finis par répondre à son baiser bien qu’il y met rapidement fin.

Ses paroles me fendent le cœur. Que je l’aide ? Je ne me souviens pas l’avoir déjà vu dans un état pareil et je n’aime pas ça. Sans savoir quoi dire, ni faire, je le laisse guider ma main contre son cœur. Il bat vite, trop et peut-être autant que le mien à cet instant qui est prêt à quitter ma poitrine quand il s’approche à nouveau pour m’embrasser. Malheureusement il se rétracte à la dernière minute et se contente de poser sa tête contre mon épaule. Je glisse alors une main dans ses cheveux et l’enlace doucement tout en pressant mes lèvres contre sa tempe.
« Tout ira bien. Laisse-moi m’occuper de tout. »
D’abord, on doit retirer ses vêtements trempés et sanglant. Sinon je ne pourrais jamais le soigner. Moi aussi je suis désormais trempé mais je ne fais rien pour arrêter l’eau qui coule sur nous. Je crois que ça lui fait du bien alors on va rester comme ça un petit moment même si je ne tarde pas à le détacher de moi avec douceur. Rapprochant mon visage du sien, je presse mon front contre le sien puis l’embrasse tout en retirant avec douceur sa veste. Ça lui fera peut-être un peu mal alors je veux qu’il se concentre sur notre baiser. Sur ma langue qui s’enroule à la sienne avec envie alors que je l’aide à retirer ses vêtements.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Mar 3 Mai - 18:23

Je te protégerais

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Il ne lâche pas Yan une seule seconde, se contentant de respirer son odeur alors que l'eau continue de couler sur leur deux corps. Il lèvera les yeux vers lui que lorsqu'il le sentira le détacher de lui. Serrant un peu plus sa main sur son haut, il s'apprête à reprendre la parole, mais le plus vieux vient poser son front contre le sien. Plantant son regard apeuré dans celui du chinois, il ferme rapidement les yeux et répond à son baiser. C'est bon..... Sauf que... Oui, il fronce les sourcils et serre un peu plus son emprise sur Yan lorsqu'il sent qu'il lui enlève sa veste. Rompant le baiser dès qu'ils n'ont plus d'oxygène, il lui lance entre deux respirations.

"Ne me fais pas ça s'il te plaît...."

Oui, il sait, il sait ce qu'il veut faire et ça le stresse déjà, ça lui rappelle tant de mauvais souvenirs des souvenirs qu'il n'est pas prêt d'oublier et que sans sa dose sont trop compliqués pour lui à gérer. C'est sans doute pour cela qu'il essaie de sortir de la douche, lâchant par la même occasion Yan qui manque de tomber. Reportant son regard vers le plus vieux, il coupe tout de suite l'eau et s'approche de lui, lui prenant le bras pour l'aider à se tenir.

"Tu es blessé ?"

Baissant son regard jusqu'à sa cheville, il comprend tout de suite ce qui s'est passé et tout de suite, il se remémore la violente manière dont il l'a tiré dans la douche. Reportant son regard vers Yan, c'est sans vraiment se contrôler qu'il lui lance.

"Et tu ne m'a rien dit ?!"

Oui, il est en colère, mais en même temps il passe par toutes les émotions depuis quelques minutes alors, oui, il ne se contrôle plus très bien, faut dire que c'est difficile de faire la part des choses avec tout ce qui se mélange dans sa tête.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Jeu 5 Mai - 8:51

Je te protégerais

Yu Yan Long feat  @Huang Law

ODT Que je ne fasse pas quoi ? Je n’ai pas le temps de lui poser la question que Law s’écarte vivement, me faisant ainsi perdre l’équilibre. Satanée cheville ! Comme si c’était le moment de me tourmenter ! A côté de la blessure de Law, ce n’est pas grand-chose et j’aurais aimé qu’il le comprenne au lieu de couper l’eau et de me soutenir comme si j’étais un infirme.
« Ce n’est pas grand-chose à côté de ta propre blessure. »
Voilà ce que je lui réponds avec humeur, agacé qu’il ait tout gâché alors que nous étions si bien sous l’eau. D’ailleurs maintenant qu’elle ne coule plus sur nous, je commence à frissonner légèrement de froid. Il faut dire que nos vêtements sont trempés mais ça, Law est trop occupé à se mettre en colère pour le voir. Un soupir d’agacement traverse mes lèvres avant que je ne le tire à nouveau sous le pommeau de douche. D’ailleurs je ne tarde pas à faire couler de l’eau chaude sur nous.
« Si tu veux m’aider, contente-toi de rester avec moi sous la douche pendant que je me réchauffe. Comme ça je ne perdrais pas l’équilibre en me déshabillant. Tu devrais aussi en faire autant. »
Sur ces mots, je retire le haut de mes vêtements avant de m’occuper de mon pantalon que je jette dans un coin de la salle de bain. On verra plus tard pour les essorer et les sécher. De toute façon je crois qu’on va rester dans cette chambre d’hôtel un moment.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Lun 9 Mai - 19:06

Je te protégerais

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Mais..... MAIS POURQUOI IL SE DÉSHABILLE COMME ÇA ?! Écarquillant les yeux Law ne tarde pas à tourner la tête, merde, il cherche quoi à faire ça ? Bon ce n'est pas la première fois qu'il le voit à moitié à poil, mais.... Comment dire... la situation est un poil particulière non ? Être là, tout les deux, sous la douche, si près l'un de l'autre..... Sentant son cœur battre un peu plus fort, il le tient bien contre lui, avant de lâcher sa prise pour retirer son tee-shirt. Sa plaie saignant toujours autant, il s'appuie sur Yan pour enlever son pantalon, les yeux toujours baissés vers le sol, il ne tarde pas à les remonter vers lui reprenant la parole.

"Et maintenant ?"

Plongeant son regard dans le sien, il refuse de baisser les yeux préférant passer timidement sa main sur la joue de Yan, il ne tarde pas à la faire tomber le long de sa propre cuisse allant par la même occasion se coller au plus vieux. Sa tête posée contre l'épaule de Yan Long, il se retient tellement de l'embrasser et c'est sans doute pou ça qu'il lui lance.

"Ça me perturbe comme situation."


Et lui ? Il n'est pas perturbé ? Comment est-ce qu'il va prendre ce que vient de lui confier Law ? Il ne sait pas et c'est pour ça qu'il reste là sans bouger sa tete contre l'épaule de Yan, il respire doucement son odeur et profite du moment présent.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Dim 15 Mai - 6:00

Je te protégerais

Yu Yan Long feat  @Huang Law

ODT Je sens mon cœur battre plus vite et mon excitation grimper d’un cran alors que Law se déshabiller à son tour. Ce n’était pas pour cette raison que j’ai tenu à ce que nous enlevions nos vêtements et pourtant l’effet est immédiat. J’ai envie de lui, même si ce n’est pas le bon moment.

Lorsqu’il pose sa main contre ma joue, je referme un instant les yeux avant de les rouvrir en sentant son corps contre le mien. C’est agréable et ça fait battre encore plus vite mon corps alors que mon désir pour lui ne fait que croitre. En dépit du sous-vêtement que j’ai gardé, Law doit le sentir. Je bande légèrement et un rien suffirait pour que je m’enflamme complètement.
« Moi aussi. »
Cette situation me trouble et fait naitre de nouveaux désirs en moi ou plutôt elle met en évidence des désirs depuis longtemps réprimés.
« J’ai envie de faire l’amour avec toi mais tu perds trop de sang. »
Voilà ce que je finis par murmurer dans le creux de son oreille avant de la mordre avec douceur alors qu’une de mes mains se pose sur sa hanche, très près de l’élastique de son sous-vêtement. D’ailleurs deux de mes doigts se glissent dessous sans chercher à le lui retirer ni à aller plus loin. Cela dit mes lèvres ne restent pas sages pour autant car après avoir mordu avec envie son oreille je dépose un baiser contre sa mâchoire avant de murmurer contre ses lèvres :
« On va se déshabiller et aller au lit pour se réchauffer. Tu me laisseras te soigner et ensuite si tu en as aussi envie, je pourrais te faire du bien. »
Mes doigts se crispent alors sur son dernier vêtement, prêts à l’aider à le retirer. D’ailleurs j’ai déjà coupé l’eau car il n’est pas raisonnable de rester plus longtemps ici.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Jeu 19 Mai - 16:29

Je te protégerais

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Ce qu'il lui dit dans le creux de son oreille, bien sûr que ça le perturbe encore plus s'apprêtant à reprendre la parole, il frémit lorsqu'il sent les dents de Yan se referme sur son oreille. Fermant les yeux et se mordant la lèvre inférieure sentant les doigts s'aventurer dans son caleçon, merde, Yan, va plus loin... Tu fais quoi ? Sentant sa respiration s'accélérer, il rouvre les yeux et.... Cette phrase lui fait à la fois du bien et l'effraie au plus grand point. Non, il ne veut pas qu'on le soigne... Il ne veut pas qu'on lui touche sa blessure, et ce, même si c'est Yan Long ? Il ne sait pas, il est conscient que le chinois ne lui veut que du bien, mais il a tellement peur de vriller. C'est sans doute pour ça qu'il reporte ses yeux vers son bras dont le sang continue de couler.

"Tu sais extraire une balle ?"

Il pourrait le faire lui, si c'est lui qui se touche, il n'a pas peur, juste qu'il risque de plus se charcuter le bras qu'autre chose. Baissant à son regard vers le pied de Yan, il ne tarde pas à prendre le bras du chinois reprenant tout de suite ses bonnes habitudes. Tirant ce dernier vers son lit, il le fait s'asseoir avant de s'accroupir et de lui enlever le bandage à présent mouillé. Regardant la cheville enflée de ce dernier, il ne tarde pas à aller dans le congélateur pour sortir des glaçons qu'il enroule dans une petite serviette prise dans la salle de bain. Posant les glaçons sur l'inflammation, il enroule un bandage sec autour pour maintenir le tout avant de s'asseoir à côté de lui.

"Tu as une pince et des compresses stériles ?"

Sentant son cœur s'accélérer et ses mains trembler sous le stress, il préfère s'en occuper lui plutôt que de faire une scène dans l'hôtel.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Dim 22 Mai - 6:08

Je te protégerais

Yu Yan Long feat  @Huang Law

ODT Je ne sais pas extraire une balle et il le sait très bien mais je ferais de mon mieux pour le soigner comme il faut, même si Law n’aime pas que je m’occupe de lui de cette manière. De toute façon je ne lui laisse pas vraiment le choix.
« Je me débrouillerais ne t’en fait pas. »
Law ne tarde pas à nous faire sortir de sous la douche et à me tirer vers le lit. Je le laisse faire sans rien dire, me contentant simplement de le suivre en boitant légèrement. Pour le moment, je ne le contredis pas. Il a besoin de contrôle et je le laisse en avoir lorsqu’il change mon bandage. Nous n’avons pas pris le temps de nous essuyer en sortant de sous la douche et je suis en train de mouiller le bord du lit avec mon boxer trempé mais tant pis. Je le retirais quand il aura terminé.

Une fois qu’il a fini de changer mon bandage, il vient s’assoir à côté de moi et me demande si j’ai de quoi le soigner. J’acquiesce en me levant avant de retirer mon sous-vêtement mouillé. Je n’ai aucune pudeur et depuis le temps, Law devrait le savoir.
« Je vais chercher tout ça ne bouge pas. »
Je me lève pour récupérer des serviettes sèches dans la salle de bain mais également pour mettre mon sous-vêtement à sécher sur le bord du lavabo. Je récupère ensuite une pince, du désinfectant et des compresses. Je prends aussi une bande mais laisse le fil et l’aiguille de côté. Je serais incapable de le recoudre. En tout cas, on peut dire que cette trousse à pharmacie est particulièrement complète. L’emploie de l’accueil a été efficace de ce côté-là.

Je reviens vers Law avec une serviette autour de la taille et un sac en plastique rempli du nécessaire pour extraire la balle et le soigner. Je pose le tout à côté de lui avant de me pencher vers son visage. Je presse mon front contre le sien puis lui murmure :
« Sèche-toi un peu avant et laisse-moi retirer ton caleçon avant qu’on ne commence. »
Je déplie la serviette que je pose sur ses cuisses avant de glisser mes doigts dessus pour lui retirer son dernier vêtement humide. J’irais le mettre à sécher et ensuite je m’occuperais de son bras blessé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Mer 25 Mai - 13:07

Je te protégerais

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Il regarde Yan partir et revenir avec un petit sachet, mais pas que, arquant d'abord un sourcil, il comprend rapidement de quoi il s'agit et ne tarde pas à hocher la tête lorsqu'il lui dépose le sachet. Regardant à l'intérieur, il reporte rapidement son regard vers Yan. Enlever son caleçon ? Non, ce n'est pas raisonnable, c'est sans doute pour ça qu'il se lève et que sans un mot par dans la salle de bain. Coupant ainsi la proximité que le mafieux avait instauré entre eux. Poussant un petit soupir il se place devant le miroir son épaule et son bras blessé en avant il prend une grande inspiration et ne tarde pas à passer du désinfectant. Serrant les dents le plus fort qu'il peut, il laisse le désinfectant faire effet avant de prendre son courage à deux mains. La pince en main, il ne tarde pas à l'approcher de sa plaie.

Son coeur battant trop fort et ses mains tremblant comme elles n'ont jamais tremblées il ne tarde pas à prendre son courage à deux mains et enfonce sans trop de délicatesse la pince. Cherchant la balle qu'il ne tarde pas à toucher il s'arrête quelques secondes avant d'appuyer un peu plus pour aller la prendre entre sa pince. Sentant un vertige venir le prendre, il se ressaisit rapidement et extirpe la balle assez rapidement de son bras avant de courir aux toilettes pour aller vomir. Merde, il n'est pas bien, mais alors pas du tout et c'est sans doute pour ça qu'il appelle le plus vieux. C'est toujours devant les chiottes et incapable de se lever qu'il reporte son regard vers Yan.

"Arrête le saignement s'il te plaît"

Parce que là, on peut clairement dire qu'il est en train de perdre connaissance, oui il a perdu beaucoup trop de sang depuis l'impact de la balle et là maintenant. Puis vu son état il n'est pas en mesure d'opposé aucune résistance vu que sa vue se brouille et qu'il n'est pas en mesure de reconnaître Yan. Oui, il ne voit qu'une silhouette qui semble être celle de Yan et c'est lorsqu'il s'approche de lui que Law s'approche de lui et pose sa tête sur son épaule pour aller chuchoter.


"Est-ce que ta proposition sera toujours valable demain ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Jeu 16 Juin - 9:54

Je te protégerais

Yu Yan Long feat  @Huang Law

ODT J’ai rarement rencontré quelqu’un d’aussi têtu que Law. Il l’est au point que ça en est parfois pénible. Alors quand il prend le sachet et s’en va sans un mot vers la salle de bain, je me contente de soupirer tout en retenant un juron. Comment veut-il que ça fonctionne entre nous quand il n’en fait qu’à sa tête ? Renonçant, je reste dans la salle de bain, fatigué de devoir me battre avec lui pour la moindre chose. Je ne le rejoins dans la salle de bain qu’en l’entendant m’appeler. Il saigne abondamment et il a fait de l’extraction de sa balle, une vraie boucherie. Cela dit, je ne dis rien. Il a fait le choix de se débrouiller seul.
« Alors comme ça maintenant tu as besoin de mon aide ? »
Sans lui laisser le temps de répondre, je prends de quoi le soigner. De toute façon je ne suis même pas certain qu’il m’ait entendu vu l’état dans lequel il se trouve. Après avoir poussé un profond soupir. Je désinfecte sa plaie puis la comprime avant de lui faire un bandage. Il lui faudrait peut-être des sutures mais c’est au-dessus de mes compétences alors je veille à serrer son bandage en faisant quand même attention à ce que ça ne fasse pas non plus à garrot.
« Ma proposition sera toujours valable quand tu seras rétabli. »

Et vu la quantité de sang qu’il a perdu, je doute qu’il soit capable de faire quoi que ce soit avant longtemps. D’ailleurs il est possible qu’il ne se souviennent de rien.

Une fois Law soigné, je le porte jusque dans le lit et lui retire enfin son sous-vêtement trempé. Des hommes nus, j’en ai vu des tonnes, alors ce n’est pas ce qui va me troubler. Surtout qu’il n’a rien que je n’ai moi aussi. Je le recouvre ensuite avec les couvertures et le laisse se reposer. Moi aussi je suis fatigué mais je vais d’abord mettre à sécher nos vêtements nous en aurons besoin.

Après avoir remis un peu d’ordre dans la chambre, je vais m’étendre à côté de Law et c’est en posant la tête sur l’oreiller que je réalise à quel point tous ces évènements m’ont épuisé. Au point que je ne tarde pas à m’endormir profondément.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Mar 21 Juin - 17:36

Je te protégerais

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Il se laisse soigner perdant petit conscience, il se contente de poser sa tête contre l'épaule de Yan, sentant son odeur et sa chaleur, il se sent rassuré et c'est sans crainte qu'il laisse Yan le soigner. Fermant les yeux, il se laisse aller et finit bien rapidement dans les bras de Morphé. C'est au petit matin qu'il se réveille, son bras lui faisant atrocement, mal, il grogne quelques secondes avant de sortir du lit. Comprenant tout de suite qu'il est entièrement nu, il se tourne vers Yan, est ce qu'ils ? Non.... Même s'il se souvient de ce qui c'est passé, il sait aussi que Yan Long n'aurait jamais profité de lui.... Soupirant d'avoir osé douter de lui ne serait ce que l'espace de deux secondes, il se traîne jusqu'à la salle de bain où il fouille dans la boite à pharmacie pour prendre un antidouleur avant de prendre le sèche-cheveux et de sécher leur caleçon encore humide. C'est une fois chose faite qu'il l'enfile avant de retourner près du lit, passant sa main dans les cheveux de Yan, il me tarde pas à caresser sa joue et à le secouer doucement.


"Yan.... Ne devons pas traîner ici"


Oui, il est tot, mais ils n'ont pas vraiment le choix, secouant un peu plus fort le plus vieux pour qu'il se réveille il ne tarde pas à s'exclipser dans la salle de bain. En pleine conversation avec le père du chinois nous comprenons rapidement qu'il est en train de régler les choses. Laissant l'héritier, se réveiller Law quant à lui s'occupe de trouver leur nouvelle maison, de recruter du personnel pour renforcer la sécurité, mais pas que... Oui, il doit faire venir une infirmière, il sait que sa blessure n'est pas guérie et qu'il ne pourra pas assurer la sécurité de Yan dans cet état. C'est une fois la situation de réglée qu'il raccroche et qu'il se tourne vers le plus vieux.

"Habille-toi et partons."

C'est sans attendre sa réponse qu'il part dans la salle de bain, nettoyant chaque goutte de sang s'habillant avec ses vêtements encore humides, il se dépêche de tout fourrer dans ses poches.

"Une voiture nous attend au bout de la rue..."

Oui et c'est une fois à bord qu'ils seront hors de danger.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Ven 29 Juil - 7:45

Je te protégerais

Yu Yan Long feat  @Huang Law

ODTC’est Law qui me réveille le lendemain et je dois avouer qu’après tout ce qui s’est passé, j’ai un peu de mal à émerger. Je comprends néanmoins ce qu’il me dit et j’acquiesce à ses paroles. Je crois en avoir compris l’essentiel même si pour le moment je me contente de bailler à m’en décrocher la mâchoire tout en me disant que je prendrais bien un café. Law me secoue un peu plus pour être certain que je sois réveillé puis il part vers la salle de bain. Je l’entends parler, j’imagine au téléphone et je peux facilement deviner ce qu’il fabrique. Il prépare la suite du plan, signe qu’il va mieux, même s’il pourrait prendre le temps de se ménager. Nous ne sommes pas à cinq minutes près. Ils ne vont pas débarquer ici et tirer dans tous les sens.

Je ne sais pas combien de temps Law reste dans la salle de bain mais quand il en sort, il me demande de m’habiller. Je baille tout en acquiesçant. Nos vêtements doivent être encore humides mais ce n’est pas comme si on pouvait faire autrement. Law a l’air stressé et il finirait presque par m’inquiéter si ses dernières paroles n’étaient pas rassurantes. Si une voiture nous attend, c’est que tout va bien non ? Pour autant, je ne traine pas pour m’habiller et rassembler mes affaires. Une fois prêt, je lui fais signe que tout est ok pour moi avant de me diriger vers la porte de la chambre. Avant de la passer, je pose mon regard là où il est blessé et lui demande :
« Comment ça va ? »
Je me doute de la réponse mais c’est quand même important pour moi de lui poser cette question.
« C’est quoi le plan ? Je veux bien te suivre mais explique-moi ce que tu as en tête. »
Que je puisse comprendre un peu ce qui se passe. Si c’était avec mon père qu’il était un peu plus tôt au téléphone, alors il a forcément des informations.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Dim 4 Sep - 16:44

Je te protégerais

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Sortant de la salle de bain, il laisse Yan Long y aller avant de s'approcher de la fenêtre, main dans la poche tenant son arme, il est préparé à n'importe quelles éventualités. C'est lorsqu'il entend la porte de la salle de bain se rouvrir qu'il s'approche de la porte de sortie, mais coupé dans son élan par la voix du plus vieux, il ne peut s'empêcher de baisser ses yeux vers sa blessure. Hochant la tête positivement même si son bras le lance, il sait qu'il n'a pas le temps ni le droit de se plaindre. Son boulot, c'est protéger Yan, c'est tout et ce genre de choses est malheureusement assez courant et c'est une fois de plus qu'il est coupé dans sa lancée et qu'il lui répond.

"Nous allons juste changer de lieu de vie, il y a une villa un peu paumée à quelques heures d'ici..."

Ne perdant cette fois-ci pas de temps, il ouvre la porte et lui fait signe de rester derrière lui alors que l'air de rien, il quitte le motel. Les mains dans les poches et serrant son arme à feu dans sa main, il est stressé, mais n'essaie de ne rien montrer. Ne voulant pas inquiéter plus que ça Yan, il décide de marcher tranquillement se doutant qu'ils ne vont pas être attaqués en pleins jour au milieu de tout ces passants, il reste cependant sur ses gardes. Ce n'est que lorsqu'il voit la voiture au bout de la rue qu'il voit le bout du tunnel. Se tournant vers Yan, il lui glisse doucement.

"Une fois à l'intérieur, on pourra relâcher la pression."

Oui, il pourra enfin se détendre, leur protection sera assuré par les trois personnes à l'intérieur de la voiture. Ouvrant l'une des portières, il demande à Yan de s'asseoir au milieu protéger à sa droite par un homme de son père et à gauche par Law qui contre toute attente finit par s'endormir serrant comme jamais son arme à feu dans sa main droite. Ne dormant que sur une oreille, il finit par se réveiller lorsque la voiture prend un virage un peu trop violemment. Se redressant aussitôt, il reporte son regard vers Yan.

"Ça va ?"


S'inquiétant pour ce dernier qui doit sans doute se poser des questions sur ce qui est en train de se passer.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Sam 29 Oct - 9:48

Je te protégerais

Yu Yan Long feat  @Huang Law

ODTIl ne me dit pas comment il va et ça m’agace. Je n’aime pas quand il se comporte comme ça. Quand il fait comme si nous n’étions rien l’un pour l’autre. C’est frustrant pourtant je ne dis rien. Ce n’est pas le moment de faire une crise ou un caprice en lui rappelant qu’il est ma propriété. Je me contente d’acquiescer bien que ce plan ne me satisfasse pas complètement. D’ailleurs il pourrait au moins m’expliquer ce qu’il se passe mais non, comme d’habitude, on me garde dans l’ignorance.

Sans faire d’histoire, je le suis car je sais que c’est important. Nos vies sont menacées et chaque minute compte. Nous sommes en plein jours mais qui sait ? Je m’attends désormais à tout. Suivant son regard, je pose les yeux sur une voiture dans la rue. On dirait qu’elle nous attend et qu’il s’agit de notre porte de sortie. Malgré moi, je ne peux m’empêcher de me sentir soulagé même si je fais sentir ma mauvaise humeur à Law :
« Une fois là-bas, tu pourras surtout m’expliquer ce qui se passe. »
Et je commence à en avoir marre d’être trimbalé d’un endroit à l’autre sans plus d’explication, comme si j’étais juste un objet ou un sac précieux. Pourtant je ne fais pas d’histoire pour monter dans la voiture et me retrouver coincé entre un garde du corps et Law. D’ailleurs contrairement à moi, il semble se détendre puisqu’il s’endort même si ça ne dure pas.
« Mieux que toi. »
Je suis encore contrarié et il me faudra du temps avant que ça passe mais une fois dans cette fameuse villa, j’imagine qu’il pourra être soigné un peu plus correctement que ce que j’ai pu faire jusqu’ici. Puis m’adressant à l’autre garde du corps, je lui dis :
« J’espère vous avez pensé à me prendre des vêtements propres et qu’on est bientôt arrivé. »
Parce que je ne supporterais pas d’être coincé entre eux dans cette voiture pendant des heures.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Ven 6 Jan - 13:02

Je te protégerais

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Bon s'il râle, c'est qu'il ne va pas si mal que ça non ? Oui, c'est sûr et c'est sans doute pour ça qu'il ne répond rien, qu'il se contente de hocher la tête et de le laisser s'adresser à son collègue. Reportant son regard vers la fenêtre, il ne peut s'empêcher de se sentir soulagé. Oui, ils sont bientôt arrivés et même s'il déteste ça, il va devoir passer par la case infirmerie. Il sent que ça va encore se finir en crise de nerfs, mais est ce que ce sera vraiment le cas ? Enfin il est tellement épuisé qu'il n'aura sans doute pas la force de se débattre comme il le fait les autres fois. C'est au bout de quelques minutes meme pas qu'ils arrivent sur place. Sortant en premier de la voiture, il fait signe à l'autre garde du corps de sortir pour ensuite laisser Yan les rejoindre. Sa protection étant la chose la plus importante, ils ne perdent pas de temps et rentrent dans la villa. Excentrer et surtout cachée de tout, c'est une fois à l'intérieur que Law prend 20 minutes avec son collègue pour prendre connaissance des différents moyens de sécurité qu'ils ont. Armes, alarmes, numéro d'urgence, véhicule de secours, plan de la villa, tout est passé en revue. C'est sans doute pour ça qu'il a laissé Yan seul aussi longtemps, 20 bonnes minutes le laissant le temps de visiter leur nouveau chez eux et c'est au bout de ses quelques minutes qu'il part à sa recherche.

"On restera ici pendant quelques semaines."

Voir un mois, le temps de connaître le plan B, attendant que l'infirmière pointe le bout de son nez, il se dirige vers la porte.

"Tu as déjà pu visiter ?"


Est-ce qu'il a pu choisir sa chambre ? Parce que soyons franc là il n'a qu'une envie, se changer et aller dormir, tout ça l'a épuisé, mais est ce que Yan va le laisser dormir ? Il a quand même l'air déterminé à obtenir des réponses. Chose tout à fait normale au vu de la situation... Esquissant un petit sourire et reprenant rapidement la parole, il ne tarde pas à lui dire.

"Tu me montres ma chambre ?"

Oui, il évite la discussion, non pas qu'il ai peur de la réaction de Yan, mais juste qu'il sait très bien qu'il doit garder secret leur emménagement ici.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Mar 7 Fév - 8:14

Je te protégerais

Yu Yan Long feat  @Huang Law

ODTJe ne dis plus rien le reste du trajet. De toute façon ce n’est pas comme si mon avis était important non ? En tout cas je n’aime pas ces façons de faire. Me trimbaler d’un endroit à l’autre sans rien me dire. Je sais que ma sécurité est leur priorité mais ils pourraient quand même prendre le temps de me donner des explications puisque nous sommes en voiture. Ce n’est pas comme si nous avions autre chose à faire. Pourtant, personne ne décroche un mot et c’est pareil une fois arrivé sur place. On me laisse seul, comme un objet posé là et je n’ai plus qu’à découvrir mon nouvel environnement comme un animal qu’on aurait adopté et ramené chez soi en le laissant explorer seul sa nouvelle maison.

La villa est grande, luxueuse, isolée et j’imagine sécurisée. Moi qui pensais qu’on serait tranquille en Thaïlande, j’ai presque envie de rentrer en Chine. Las de tout ça, je me laisse tomber dans le canapé et lorsque Law revient vers moi, il a le culot de faire comme si de rien n’était. Comme si tout ça était normal. Ça m’agace. Par moment on se comporte comme si on était amis et proches et à d’autres, il remet de la distance entre nous en jouant les gardes du corps sans se soucier de ce que je peux penser ou dire.
« Oui, j’ai fait le tour, par contre si je reste enfermé ici pendant des semaines à ne rien faire, je vais finir par péter un câble. Je préférais encore qu’on quitte le pays quelques temps. »
Je déteste être enfermé comme une bête sauvage. Ce n’est pas une vie ça. Quant à sa chambre, il n’a pas besoin de sourire comme ça, ça ne marchera pas. Il ne peut pas tout arranger par un sourire.
« Tu n’es pas sensé connaitre les plans de la maison ? Ma chambre est la plus grande et la plus sécurisée. La tienne est forcément à côté. Va donc te faire soigner par l’infirmière. Quand tu iras mieux, tu as intérêt à m’expliquer ce qui se passe. »
Car il est hors de question que je fasse comme si de rien n’était. S’il y a bien une chose que je déteste, c’est qu’on me prive de ma liberté sans explication. D’ailleurs ce qui contribue à ma mauvaise humeur, c’est ma faim mais heureusement il y a plein de bonne chose à manger dans la cuisine. C’est déjà ça !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit Jeu 1 Juin - 13:55

Je te protégerais

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Il est en colère et il lui en veut, et c'est normal, hochant la tête lorsque Yan lui dit d'aller se faire soigner il se dirige tout de même vers la cuisine. L'infirmière n'est pas encore sur place, puis pour le moment ça va, la douleur est supportable. Ouvrant le frigo, il sort rapidement de quoi faire un wook, un plat rapide à faire et qui ne nécessite pas de grandes connaissances en cuisine. Parce que oui, Law est avant tout un garde du corps et pas un cuisinier. Ne prêtant pas vraiment d'attention à Yan, il s'occupe de couper les légumes et de faire cuire le riz avant de finalement reporter son regard vers Yan.

"Je t'expliquerai tout plus tard, ne râle pas s'il te plaît"

Oui, il lui expliquera tout en essayant d'être le plus vaste possible. S'apprêtant à mettre les légumes à cuire, il entend la porte d'entrée s'ouvrir. Sortant tout de suite son arme, il se place devant Yan, prêt à tirer sur la personne s'il s'agit d'un intrus, il pousse rapidement un soupir lorsqu'il voit l'infirmière pointer le bout de son nez. S'écartant de Yan, il appelle un garde du corps pour le remplacer alors qu'il suit l'infirmière.


Pas vraiment, car il a quand même fallu qu'elle appelle des renforts pour le tenir et ses deux gars ressortiront de la pièce avec la lèvre inférieure fendue et un bleu sur la joue et Law ? Est-ce que ça marche ? Pas vraiment, car il a quand même fallut qu'elle appelle des renforts pour le tenir et ses deux gars ressortiront de la pièce avec la lèvre inférieure fendue et un bleu sur la joue et Law ? Il a pris une piqûre, il dort désormais paisiblement ses blessures étant guéries et s'étant prit un anesthésiant pour se calmer, il récupère doucement de sa nuit.


Se réveillant en pleine nuit, il pousse un long soupir et porte sa main à sa blessure, ça lui fait mal.... Et il a faim... Ne perdant pas de temps, il décide d'aller prendre une douche pour se rafraîchir. Faisant attention à ne pas mouiller ses pansements, sa douche durera seulement une dizaine de minutes sans doute, car ça le saoule de devoir faire attention. Descendant en bas, il ouvre le frigo et prend des restes qu'il fait réchauffer. Lâchant un bâillement, il comprend qu'il n'a pas encore bien récupéré de sa nuit et qu'il ne va pas faire long feu. Se tournant vers le micro onde lorsqu'il l'entend biper il ouvre la porte de ce dernier pour récupérer son plat.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je te protégerais ( Ft Yan) Empty
MessageRe: Je te protégerais ( Ft Yan) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te protégerais ( Ft Yan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: VICTORY MONUMENT :: Habitations-
Sauter vers: