Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez

 Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] 

Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageMoment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit Dim 27 Mar - 4:37
Quelques jours étaient passés depuis le shooting dans le parc. Depuis que Maikun avait refusé qu'ils soient plus qu'un client et son hôte.. Bien sur, Krit avait été un peu attristé de cette décision, mais il ne lui en voulait pas, pouvant le comprendre en y réfléchissant bien. Il avait donc passé la soirée avec son meilleur ami pour se changer les idées. Chacun racontant ce qui lui arrivait à l'autre. Chacun ayant leur petit tracas avec une personne en particulier, bien que cela semble plus avancé d'un côté que de l'autre. Le mannequin l'avait mit en garde de se méfier du fameux Prem, mais il ne pouvait pas non plus être toujours présent pour veiller sur l'horloger malheureusement..

Krit avait ensuite été un peu prit par son travail de secrétaire, avant de recevoir une enveloppe de la part de son agent. Sortant les photos avec un léger sourire. Maikun était parfait sur ces clichés et rien avait été retouché, comme il l'avait demandé. Le plus vieux avait passé un moment à les observer, avant de finalement décider de se rendre au club le soir venu. Il avait appelé avant, réservant Taeyang pour la soirée entière et la possibilité d'utiliser la cuisine également. Passant donc faire quelques achats avant de se rendre au club d'hôtes.

Vêtu d'un jean bleu classique et d'une chemise noire à motifs palmier blanc, il salua le gérant en s'approchant un peu. Sortant déjà son porte monnaie pour lui donner une somme convenue au téléphone et le remerciant lorsqu'il lui indique une table libre tout en lui signalant qu'il allait prévenir Taeyang que son client était arrivé. Krit ignorait si l'homme avait prévenu le jeune homme que le mannequin avait réservé à l'avance pour qu'il ne soit pas interpellé par d'autres avant son arrivée.. Posant son sachet de courses sur la banquette, il s'installa et croisa les jambes en regardant un peu autour de lui. L'ambiance n'était pas déplaisante, habitué à ce genre d'endroit, mais il aurait quand même préféré le voir en extérieur..

Posant un bras sur le dossier de la banquette, il appuie sa tête contre sa paume, se perdant un peu dans ses pensées. Son regard fixé dans le vague, attendant patiemment l'arrivée de Maikun qu'il avait tout de même hâte de revoir. Bien que Kitti lui ait conseillé de ne pas continuer à le fréquenter. Lui ou ce genre de clubs d'ailleurs. Krit ne pouvait pas l'oublier du jour au lendemain alors qu'il lui portait un certain intérêt depuis leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageRe: Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit Sam 2 Avr - 22:59

DENY ▬ Se voiler la face est un art. Enfermer certaines choses dans des boites pour tout mettre de côté n'apporte rien, même si ceux qui le font pensent atteindre la paixde cette façon.
Moment agréable en cuisine
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

((OOTD)) | La journée a été plutôt longue. Quelques cours, mais surtout deux examens. Il n'a jamais été trop fan de ça. Même s'il travaille dur, qu'il veille à apprendre les textes de lois, et à essayer de lire les affaires en cours, mais aussi les affaires célèbres du passé, il a toujours cette petite appréhension d'échouer. Pourtant, il s'en sort bien. Il est vif et intelligent, et il sait réfléchir. Donc, la plupart du temps, il s'en sort plutôt bien. Mais son stress lui n'est jamais très loin en situation oppressante. Il s'y fait à la longue, et cela ne l'empêche pas de réussir.

Il a ensuite pris le temps d'aller emprunter quelques livres à la bibliothèque pour lire un peu et apprendre toujours un peu plus sur le droit coréen. Il ne s'arrête jamais vraiment parce qu'il n'a pas le droit à l'échec et qu'il n'a pas de temps à perdre.

Après ça, il est passé faire quelques courses puis est repassé chez lui pour déposer les achats alimentaires faits pour la maison, croisant au passage son géniteur toujours aussi désagréable et pathétique avant de monter s'enfermer dans sa chambre. Il n'a pas eu vraiment beaucoup de temps pour travailler, mais tant pis. Il fera mieux le lendemain, après tout, c'est toujours un peu pareil, heureusement qu'il lisait déjà beaucoup avant de commencer ses études. Une douche rapide, ses cheveux séchés et à peine domptés, parce qu'ils sont dans cette phase ou rien ne peut réellement les tenir pas assez longs pour être attachés, trop long pour réellement tenir en place.

Il s'habille et quitte la maison pour aller au club. Il entre par l'entrée des professionnels et apprend en arrivant qu'il a été réservé pour la soirée sans savoir par qui, l'info ayant été lancée comme ça, dans le rush. Il ne faut pas longtemps pour qu'on le prévienne que son client est là et quand il arrive dans la salle, il voit bien évidemment Krit au premier coup d'œil. Il est superbe, comme d'habitude. Son cœur accélère un peu, sa gorge se serre. Mais il s'avance vers lui.

- Bonsoir

Il esquisse un léger sourire le voyant sortir de ses pensées pour poser son regard sur lui. Il note bien le sac d'achats, sans savoir ce qu'il y a dedans, et du coup s'approche pour venir s'asseoir de l'autre côté, s'approchant suffisamment de lui pour que son patron le laisse tranquille, mais sans réellement le toucher.

- Comment vas-tu ?

Difficile de savoir comment se comporter alors qu'il lui a littéralement dit qu'il ne voulait rien de plus que la relation professionnelle. Et une partie de lui s'en veut parce qu'il lui plaît. Mais l'autre continue à penser que c'est mieux pour lui. Alors, oui, Maikun est perdu, bien évidemment.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageRe: Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit Sam 2 Avr - 23:16
Krit savait bien qu'il devrait abandonner l'idée de revoir Maikun, mais il n'arrivait pas à se le sortir de la tête.. Son intérêt pour lui n'étant pas feint, le secrétaire avait donc décidé d'accepter le fait que le jeune homme préférait cette relation client et hôte, bien que ça lui en coûte un peu. En arrivant au club, il avait commencé par payer ce qu'il avait convenu avec le gérant, celui ci semblant tout à fait ravie de sa présence vu la somme qu'il venait de se mettre dans la poche. Pas de boisson pour le moment, attendant simplement que l'étudiant le rejoigne lorsqu'on l'aurait prévenu que son client était là. Installé à une table, le sachet de courses posé sur celle ci et un coude appuyé sur le dossier de la banquette alors qu'il avait sa joue contre sa paume. Complètement ailleurs, dans ses pensées, ne s'attardant pas vraiment sur les personnes autour de lui. Pas plus intéressé que cela par les autres hôtes présents ou potentiellement libre. Celui qu'il voulait voir n'était autre que Maikun. Ou Taeyang. N'ayant pas reçu cette autorisation de l'appeler par son vrai prénom encore. Doutant même que cela arrive un jour vu comme ils avaient finalement reculé alors que Krit avait essayé autant que possible de faire un pas dans sa direction..

Finalement, il arriva et c'est sa voix qui le fit sortir de ses pensées. Se redressant un peu et esquissant un sourire en le voyant en face de lui. Toujours aussi beau qu'à chacune de leurs rencontres. Le jeune homme s'installe à côté de lui, assez proche, mais sans pour autant qu'ils ne se touchent. Lui demandant déjà comment il allait et si Krit commence par avancer une main vers lui, il se ravise aussitôt, la posant sur sa propre cuisse, jambes toujours croisées.

- Je vais bien et toi ? Comment ça se passe au club ? Et pour tes études ?

Il allait bien, oui, mais peut être pas autant qu'il le voudrait. Parce que maintenant qu'il l'avait sous les yeux, le mannequin n'avait envie que d'une chose.. l'attirer tout contre lui pour le toucher. Pour l'embrasser. Pour simplement l'avoir dans ses bras. Il détourne le regard pour le poser sur le sac sur la table et le désigner d'un geste du menton.

- J'ai eu l'autorisation d'utiliser votre cuisine avec toi, donc j'ai apporté de quoi faire à manger. J'espère que tu as faim. A moins que tu ai déjà diné ?

Une façon détournée de manger avec lui ? Peut être. En tout cas, Krit n'avait pas oublié le fait que Maikun était doué en cuisine et il voulait pouvoir goûter ça au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageRe: Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit Sam 2 Avr - 23:46

DENY ▬ Se voiler la face est un art. Enfermer certaines choses dans des boites pour tout mettre de côté n'apporte rien, même si ceux qui le font pensent atteindre la paixde cette façon.
Moment agréable en cuisine
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

((OOTD)) | Maikun reconnaît Krit sans aucune difficulté. Il éclipse tous les autres clients dans la salle et d'ailleurs, plusieurs hôtes le regardent en s'imaginant probablement entre ses bras. Un comble alors que Maikun lui continue à lui refuser les contacts lorsqu'ils sont ici, dans cet espace commun.

Il le salue pour le tirer de ses pensées, ce qui fonctionne aussitôt et il le regarde se redresser un peu et sourire en le voyant. Il s'installe près de lui, et le devine raviser son mouvement pour le toucher, touché par cette attention. Son sourire s'agrandit un peu. Il est heureux de savoir qu'il va bien même s'il ne peut s'empêcher de se demander si c'est vraiment le cas. Il avait l'air si déçu l'autre jour, lorsqu'il lui a refusé cette invitation et repris ses distances. Maikun le sonde du regard puis finalement répond simplement.

- Tout va bien... J'avais des examens aujourd'hui à la fac, mais ils se sont bien passés.

Le client du nightclub est venu d'ailleurs. Il a demandé à l'avoir, et évidemment, cette fois, il n'a pas pu y échapper. Pas que cela ait été spécifiquement déplaisant, mais ce n'est clairement pas à lui qu'il pensait. D'ailleurs, il n'aurait peut-être pas dû penser du tout parce qu'il est bien difficile de se retirer ce genre de fantasme, maintenant qu'il lui semble avoir tellement désiré que ça a été Krit et pas ce vieux fou qui trompe sa femme alors même qu'il vient de l'épouser.

Il désigne le sac de course et esquisse un sourire.

- Je n'ai pas encore mangé, ça tombe bien...

Ce qui est vrai en plus. Et d'ailleurs, il aurait sans doute eu faim toute la soirée. Mais visiblement la chance lui sourit un peu, même si c'est aussi une façon de contourner son refus de réserver la cuisine. Il se lève, se penchant un peu pour récupérer le sac, le frôlant au passage et l'entraîne jusqu'à la cuisine. Il referme la porte, s'offrant ainsi un espace privé et pose le sac sur l'un des petits plans de travail sur les meubles de cuisine.

La cuisine est moderne et dernier cri, entièrement équipée de tout ce dont ils pourraient avoir besoin pour cuisiner. Et l'îlot central n'est qu'un plan de travail, sur lequel il sait à quel point les clients ont pu prendre du plaisir. D'ailleurs, il attrape même un flacon de produit nettoyant pour en vaporiser sur la surface avant d'attraper l'éponge pour nettoyer puis pour rincer, au cas où. Il revient prendre le sac et le pose sur le plan de travail pour sortir ce qu'il a acheté.

- Est-ce que tu as une envie spécifique ?

Après tout, c'est lui le client, c'est donc lui qui choisit. Il le regarde simplement, le détaillant un peu avant de remonter son regard dans le sien, pour ne pas s'égarer. Peut-être devrait-il lui dire qu'il a le droit de prendre ce qu'il veut - selon son patron - mais il ne dit rien pour le moment.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageRe: Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit Dim 3 Avr - 1:41
Krit se laisse sonder par le regard de Maikun, comme s'il vérifiait que le mannequin disait la vérité en disant aller bien. Est ce qu'il s'inquiétait par rapport à leur dernière rencontre ? Il avait eu une grosse déception, c'est vrai. Mais, c'était aussi entièrement de sa faute, pour avoir espéré une chose qu'il ne devrait pas désirer après tout. Se rapprocher d'un hôte en dehors de son cadre de travail n'était pas toujours possible et il comprenait bien pourquoi. Cependant, il n'avait pu ressentir une certaine peine à cette volonté pour le plus jeune de ne vouloir comme relation avec lui, que celle d'un hôte et son client. Sans qu'il ne sache vraiment se l'expliquer d'ailleurs. Son meilleur ami lui avait bien dit que ce n'était pas sain de venir si souvent dans ce genre d'endroit et de ressentir cet attachement pour des personnes qu'il ne pourrait avoir, mais Krit continuait pourtant..

- Je suis content que tu ai réussi tes examens alors et je suis certains que tu dois être un très bon étudiant.

Esquissant un léger sourire, doux, il l'observa encore un peu. Avant de détourner le regard pour le poser sur le sac qu'il avait ramené. C'était un peu une façon de diner avec lui en quelque sorte, mais aussi une volonté de goûter sa cuisine. Après tout, son cadet lui avait dit qu'il cuisinerait peut être pour lui un jour. Le secrétaire n'avait fait que choisir le jour en question, se disant que ce pourrait peut être devenir la dernière fois qu'il viendrait le voir. Il n'en savait encore rien. Mais, une chose était sure, c'est qu'il ne voulait pas s'attacher un peu plus au jeune homme si c'était pour finir dans la déception de ne pas pouvoir le toucher ou le voir en dehors de ce club.

- Ca tombe très bien en effet.

Soulagé qu'il n'ait pas diné, il le regarda se lever, sentant bien ce frôlement de Maikun et se retenant de le ramener contre lui. Quittant la banquette à son tour, il le suit vers la cuisine sans un mot et sans un regard dans la salle. Observant alors la cuisine une fois qu'ils s'y trouvent. C'était spacieux et l'équipement était de qualité. S'approchant, Krit le voit désinfecter le plan de travail et ne pose pas de question, préférant ne pas connaitre la raison de ce nettoyage de prudence.

- J'ai ramené de quoi faire du boeuf sauté thaïlandais et du riz sauvage. Ca te conviens ?

Ce n'était pas un plat trop difficile à faire, mais c'était toujours très bon et pas si épicé que cela contrairement à d'autres plats.

- Je ne savais pas trop ce que tu buvais, alors j'ai pris une bouteille de Sato également. Et du thé au lait.

S'il ne buvait pas d'alcool, la seconde boisson était son pêché mignon. Et si jamais Maikun préférait la boisson non alcoolisée aussi, alors il offrirait le Sato à l'un de ses amis, qui eux ne se gênaient pas vraiment pour en boire de l'alcool.

- Est ce que je te plais dans cette tenue ?

Un petit sourire amusé étire ses lèvres, ayant bien remarqué le regard de l'hôte qui le détaillait peut être un peu plus longtemps que le reste du temps. De son côté, il ne se gênait pas pour observer à la moindre occasion et il s'approcha un peu. Venant effleurer une mèche de ses cheveux posée contre son front sans réellement appuyer de contact physique.

- Moi en tout cas, je te trouve très séduisant ce soir..

Il avait baissé un peu la voix, lui souriant avec plus de douceur. Avant de finir par s'écarter et commencer à sortir ce qui se trouvait dans le sac. Les produits étaient frais pour la viande et les légumes et cela se voyait que tout était de très bonne qualité. Krit n'avait pas regardé au prix en faisant ses achats pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageRe: Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit Dim 3 Avr - 2:03

DENY ▬ Se voiler la face est un art. Enfermer certaines choses dans des boites pour tout mettre de côté n'apporte rien, même si ceux qui le font pensent atteindre la paixde cette façon.
Moment agréable en cuisine
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

((OOTD)) | Maikun s'est contenté d'acquiescer à sa réponse concernant ses examens et le fait qu'il soit un bon étudiant. Il lui fait peut-être un peu trop confiance sans certitude que ça soit le cas, puisqu'il ne lui a pas montré grand-chose qui le prouve. Mais il a raison. Il en est un, en effet.

Il lui explique avoir réservé la cuisine, ainsi Maikun peut lui répondre qu'il n'a pas encore mangé, et Krit confirme que ça tombe bien en effet. Il l'entraîne donc dans la cuisine. Bien qu'il le voit nettoyer le plan de travail, le client a l'instinct de ne poser aucune question ce qui est une très bonne chose.

Une fois son nettoyage terminé, il lui demande ce qu'il a prévu et Krit lui répond. Il lui demande si cela lui convient et l'hôte acquiesce. En effet, cela lui convient. Mais il n'est pas spécialement difficile en matière de nourriture, donc tout lui aurait convenu. Il rajoute qu'il a choisi deux boissons, une alcoolisée, et l'autre non.

- Je bois du sato quand j'y suis contraint. En général, en dehors d'ici j'essaie d'éviter, je bois déjà énormément ici...

Et encore, le barman fait attention à ne pas trop doser ses verres pour être sûr de ne pas lui casser la santé, lui qui n'a absolument pas choisi d'être là. Il veille d'ailleurs à ne jamais le dire à personne, car si le patron l'apprenait, il serait sans doute mécontent, les hôtes alcoolisés étant beaucoup plus dociles, c'est meilleur pour le business.

Il le détaille également un peu, et la question de Krit lui fait arquer un sourcil avant qu'il ne comprenne qu'il fait référence à cet examen visuel justement. Il le laisse s'approcher et ne recule pas quand il tend la main, et rosit un peu lorsqu'il le complimente. Il reste comme ça, immobile et troublé pendant qu'il commence à sortir ce qu'il a acheté. Il lui faut quelques instants pour réussir à rassembler son esprit totalement éparpillé et en émoi avant qu'il ne puisse se placer à ses côtés.

Il lui paraît évident que ces achats ont coûté cher, mais il ne dit rien. Il a bien compris que Krit ne manquait pas d'argent et ne regardait pas aux dépenses. Alors il va se contenter de cuisiner avec lui et de profiter du repas.

L'hôte connaît bien la cuisine, et il sort déjà les divers ustensiles et appareils dont ils vont avoir besoin disposant chaque instrument là où il doit être. Puis, il attrape une partie des légumes pour les déposer à côté de l'évier dans le but de les laver. Il remonte ses manches en les roulant, puis se lave d'abord les mains et laisse Krit en faire de même.

- Tu peux brancher le cuiseur à riz si tu veux, il y a des prises sur le côté de l'îlot.

Il lave les légumes puis les égoutte et il vient les déposer à nouveau sur l'îlot central.

- Tu as une préférence sur ce que tu veux faire ?

Il ne se rend pas forcément compte que cela ne pourrait faire référence à autre chose que de la cuisine.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageRe: Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit Dim 3 Avr - 5:13
Krit est ravie que la proposition du menu lui convienne, sinon il aurait trouvé autre chose. Quitte à devoir s'absenter quelques minutes pour aller acheter d'autres ingrédients d'ailleurs. Ce n'était pas comme ce qu'il avait dans le sac se serait perdu, il l'aurait mangé chez lui. Maikun lui dit qu'il buvait du Sato surtout quand il y était contraint, mais que sinon, il essayait d'éviter. Le mannequin pouvait tout à fait comprendre et il se sentit un peu idiot de ne pas y avoir pensé sur le moment..

- Excuse moi, j'aurai du m'en douter. Alors si le thé au lait te conviens, nous aurons qu'à boire ça avec notre repas.

Lui souriant avec douceur, ça lui convenait parfaitement à lui de ne pas avoir d'alcool. S'en passant très bien de toute façon. En se sentant ainsi détaillé par le plus jeune, Krit ne peut s'empêcher de demander avec un petit air amusé s'il lui plaisait ainsi. L'hôte ne semble pas comprendre tout de suite et ne lui offre donc pas de réponse. Le secrétaire en profitant pour s'approcher un peu, effleurant à peine une mèche de cheveux tout en le complimentant. Séduisant était le mot. Maikun lui plaisait beaucoup ainsi, ce serait mentir de dire le contraire. Il le voit rosir un peu et le trouve encore plus beau, plus attirant. Cependant, il se détourne assez vite de lui. Pour ne pas abuser. Ne pas craquer.

Son cadet vient à ses côtés lorsque le mannequin sort les ingrédients du sachet, avant de venir préparer les ustensiles dont ils auraient besoin. Remontant à son tour ses manches de chemise pour venir se laver les mains et allant brancher le cuiseur à riz comme demandé. Préparant ce dernier, qu'il vient laver plusieurs fois, avant de le mettre dans l'appareil avec le bon dosage d'eau. Refermant le couvercle et le programmant pour qu'il cuise parfaitement le riz.

Krit se tourne à nouveau vers Maikun en entendant sa question, pas certains de la signification de cette dernière. Il esquisse alors un sourire amusé en s'approchant de l'hôte, posant une main sur l'ilot en tournant le regard vers lui.

- Ce que je veux faire avec toi ? Je pense que préparer le diner est déjà un bon début.

Il est clairement en train de le taquiner, mais de façon gentille bien entendu. Attrapant la place devant lui et un couteau. Déposant la viande dessus et une assiette devant lui pour y mettre les morceaux qu'il allait couper. Peu importe ce qu'il faisait, il suivrait les indications de Maikun. Tant qu'il passait un peu de temps avec lui, de façon décontractée, alors c'était le principal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageRe: Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit Dim 3 Avr - 6:00

DENY ▬ Se voiler la face est un art. Enfermer certaines choses dans des boites pour tout mettre de côté n'apporte rien, même si ceux qui le font pensent atteindre la paixde cette façon.
Moment agréable en cuisine
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

((OOTD)) | Krit lui explique ce qu'il a pris. Il détaille son plan pour la soirée, avec le menu et les boissons qu'il a prises. Il lui laisse le choix pour la boisson, là où il n'a prévu qu'un seul menu. Mais heureusement, le menu est parfait et lui convient très bien. Mais en ce qui concerne l'alcool, il lui répond qu'il n'apprécie pas réellement boire en dehors d'ici où il boit déjà beaucoup trop. Krit semble se sentir coupable et s'excuse alors évidemment, Maikun le rassure.

- Tu n'as pas à t'excuser Krit, ce n'est rien. Le thé au lait, c'est parfait.

Il lui sourit simplement. Il n'est pas en colère, ou rien du tout. Parce qu'il a essayé de faire au mieux pour varier les choix, alors c'est parfait.

Il commence par se laver les mains puis laisse Krit faire tout en lavant les légumes et lui propose de brancher le cuiseur à riz. Krit prépare tout ça pendant que lui nettoie les légumes, puis il vient poser les légumes propres sur l'îlot central et lui pose une question.

Krit lui répond et il sent bien la taquinerie dans sa voix. Il ne peut s'empêcher de sourire amusé.

- Effectivement, c'est un bon plan...

Comme il attrape la viande pour la découper, lui prend ce qu'il lui faut pour commencer à préparer un premier légume. Il manie très bien le couteau et est plutôt doué pour faire des découpes égales, aimant particulièrement tailler les légumes en lamelles plus qu'en bâtonnets.

- Et toi, comment ça se passe au travail ?

De façon régulière, il le regarde et voit comment il avance dans sa découpe de la viande. Il est plutôt souriant. Il aime cuisiner. Ses gestes sont vifs et fluides, il s'en sort plutôt bien même si son regard bouge beaucoup.

La porte fermée les protège du reste. Pas de bruit. Pas d'agitation. Pas de regard. Alors il peut entièrement se consacrer à la cuisine sans pression, sans difficulté. Il termine un premier légume et dispose les lamelles dans une assiette, pour préparer le suivant. Il commence par l'éplucher puis, une fois que c'est fait, il commence sa découpe avec précision et savoir-faire.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageRe: Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit Lun 9 Mai - 21:34
Cet atelier cuisine s'annonçait plutôt bien, les deux jeunes hommes étant détendus et Krit faisant même une petite taquinerie amusé. Ce qu'il voudrait faire avec lui s'étendait à bien plus que simplement préparer un diner, mais c'était déjà un début au moins et il n'allait pas s'en plaindre. Habitué au fait d'avoir des amis qui buvaient de l'alcool, le secrétaire n'avait pas songé au fait que cela ne conviendrait pas à l'hôte. Mais, heureusement, le plus jeune ne lui tenait pas rigueur pour cela. Et le menu lui convenait parfaitement.

Chacun prit une chose à faire, la viande pour Krit et les légumes pour Maikun. Le riz déjà en train de cuire dans l'appareil. L'aîné essaye de rester concentrer sur ce qu'il fait d'ailleurs, bien qu'il voudrait pouvoir observer le brun à ses côtés. Les yeux rivés sur la viande qu'il est en train de découper et déposant les morceaux dans l'assiette juste devant lui. S'arrêtant une seconde pour regarder Maikun lorsqu'il lui demande comment cela se passait à son travail.

- Lequel ? Si tu parles de mon travail de secrétaire, alors ça se passe plutôt bien, je me suis habitué maintenant. Pour le mannequinat, c'est un peu compliqué de placer tous les contrats et je suis parfois contraint d'en refuser malheureusement.

Il reprend sa découpe, terminant tranquillement et vient nettoyer planche et couteau sous l'eau chaude, avant de s'essuyer les mains et s'approcher de son cadet. Si le mannequin hésite une seconde alors qu'il est dans le dos de l'hôte, il finit par prendre une décision. Bien qu'il sache qu'il serait sans doute repoussé. Passant délicatement ses bras autour de la taille de Maikun, il approche un peu plus son corps, ne le collant pas totalement au sien et pose sa tête sur son épaule pour regarder avec attention ce qu'il faisait.

- Tu es doué à ce que je vois.

Sa voix était douce, un peu plus basse pour qu'elle ne vienne pas agresser son oreille non loin de son visage. Et puis, il tourne un peu son visage pour observer le profil du jeune homme, silencieux à nouveau. Avant de frôler son cou du bout de son nez, inspirant discrètement son odeur, avant de souffler tout bas.

- Je n'ai vraiment aucune chance..?

Est ce que Maikun avait réellement prit sa décision la dernière fois ? Ils ne pourraient qu'être client et hôte ? Krit savait que la réponse risquait de le blesser encore une fois, mais il avait un peu d'espoir quand au fait que son cadet puisse changer d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageRe: Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit Lun 9 Mai - 22:24

DENY ▬ Se voiler la face est un art. Enfermer certaines choses dans des boites pour tout mettre de côté n'apporte rien, même si ceux qui le font pensent atteindre la paixde cette façon.
Moment agréable en cuisine
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

((OOTD)) | Il lui demande comment ça se passe à son travail. Maikun le regarde commencer à couper la viande, puis commence à s'occuper des légumes. Et comme il commence à répondre, il l'écoute simplement. Parfois, il relève les yeux sur lui.

Il s'intéresse vraiment à la réponse. Et il espère que les choses iront mieux pour lui. L'espace d'un instant, il pose un regard très inquiet sur lui. Parce qu'il n'est pas sûr qu'il soit réellement heureux. L'habitude ne fait pas le bonheur, malheureusement.

- Tu es vraiment obligé d'être secrétaire ? Ce n'est pourtant pas ce que tu veux...

Enfin... Maikun en connaît un rayon en dette de famille, en choses imposées et en choix refusé. Enfin, lui, il a l'avantage de pouvoir choisir ses études, ce qui est déjà pas mal. Même si cela va lui coûter énormément d'argent et peut-être un foie vu tout le travail qu'il devra fournir ici.

- Je suis habitué. J'aime manger. La cuisine a quelque chose d'apaisant...

C'est en contrôle.
Il choisit. Il maîtrise. Et il connaît les quantités, comment faire les assaisonnements, les épices.

Malgré la tête sur son épaule, la voix au creux de son oreille, il continue à couper les légumes. Il n'est pas tellement gêné. Mais il espère juste que Krit ne continuera pas à s'attacher en vain. Il lui pose d'ailleurs une question. Il essaie à nouveau. Il a le droit d'espérer. Mais s'il continue sans entendre raison alors il sera obligé de s'en aller et de s'arranger pour ne plus lui laisser accès à lui.

- Je suis désolé Krit... Tu ne devrais pas t'attacher à moi, je ne suis qu'un pantin...

Il baisse les yeux. Il ferme les yeux. Il se mord la lèvre.
Il arrête de bouger le couteau parce qu'il ne veut pas risquer de se couper. Krit n'aime qu'un fantôme. Il ne le sait pas, mais il lui faudra des années pour rembourser cette dette, financer ses études, et peut-être s'en sortir. Peut-être.

Parce qu'il n'en est pas certain.
Il n'est pas sûr de pouvoir y arriver. Et s'il n'y arrive pas, il s'éteindra. Il s'étouffera.

Il rouvre les yeux.
Et il recommence à couper. Il ne le repousse pas. Ils sont seuls, ils sont à l'abri des regards. Krit peut prendre ce qu'il veut. Même s'il voulait aller plus loin, alors il le ferait. Et il y prendrait du plaisir, évidemment. Comment ne pas le faire ? Il est incroyable. Aussi intelligent, que beau, que gentil. L'homme idéal. L'homme inaccessible.

Une fois qu'il a épluché et coupé tous les légumes, il pose le couteau et se tourne en partie vers lui.

- Tu veux continuer à cuisiner ou faire autre chose ?

Après tout, il a peut-être changé d'avis. Ou changé d'envie.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageRe: Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit Lun 9 Mai - 23:31
Lorsque Krit lui répond sur son travail, précisant pour les deux d'ailleurs, Maikun semble vraiment s'intéresser à la réponse. Posant même une autre question, qui fait un peu sourire l'aîné, qui hoche alors la tête.

- C'est une obligation familiale en quelque sorte, donc je n'ai pas vraiment le choix que de la suivre pour le moment. Mais, ce n'est pas grave, je finirais bien par me plaire dans ce domaine.

Après tout, Tan n'était pas une mauvaise personne. Au contraire, non seulement il était gentil, mais en plus il ne le surchargeait pas de trop. Ce qui lui permettait de continuer le mannequinat à côté.

Une fois ce qu'il faisait terminé, la planche et le couteau nettoyés, il vient dans le dos de l'hôte. Glissant ses bras autour de sa taille et posant sa tête sur son épaule tout en l'observant. Son cadet lui répond qu'il aime la cuisine, que cela avait quelque chose d'apaisant. Krit est d'ailleurs ravie de constater qu'il ne se fait pas repousser. C'est peut être ce qui lui donne assez d'espoir pour poser à nouveau la question.. N'y avait il vraiment aucune chance, aucune possibilité pour lui d'être proche de Maikun sans être son client ?

La réponse n'est pas vraiment surprenante et il ne la commente pas. Même s'il s'y attendait un peu, ça le remue un peu quand même et il reste silencieux. Fermant les yeux en gardant son visage dans le cou de l'hôte. Inspirant doucement son odeur, effleurant à peine sa peau du bout de ses lèvres sans que cela soit vraiment un baiser. Ce n'est qu'en entendant le bruit du couteau être posé, qu'il rouvre les yeux et relève un peu la tête. Captant le regard de son vis à vis, il lâche sa taille pour lui permettre de se tourner vers lui.

- Je suis là pour prendre un repas avec toi, pas pour te forcer à d'autres choses.

Doucement, il le fait se tourner complètement vers lui, une main sagement posée sur sa hanche tandis que l'autre vient écarter une mèche brune de son front. Ses doigts glissant sur son visage qu'il redessine délicatement.

- Mais, si tu veux m'offrir un baiser, je ne dirais pas non..

Un simple murmure alors que son regard se pose sur les lèvres de Maikun, son pouce venant les effleurer légèrement. Au départ, Krit n'avait pas eu à l'esprit de lui faire quoi que ce soit, pourtant l'avoir juste sous les yeux donnait au secrétaire envie de l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageRe: Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit Mar 10 Mai - 18:27

DENY ▬ Se voiler la face est un art. Enfermer certaines choses dans des boites pour tout mettre de côté n'apporte rien, même si ceux qui le font pensent atteindre la paixde cette façon.
Moment agréable en cuisine
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

((OOTD)) | Maikun ne répond rien de plus que la grimace qui a orné son visage. Il n'a pas à porter de jugements ou à critiquer. Il n'est qu'un hôte, et il ne peut pas se permettre de vexer Krit. En plus, il y a sûrement des tas de choses qu'il ne comprend pas et qu'il ne maîtrise pas. Une chose est sûre, il trouve ça idiot que des parents forcent leurs enfants à suivre une voie qui ne leur convient pas.

Il choisit de garder le silence, cela lui semble plus sûr. D'autant plus qu'il n'est pas là pour étaler sa propre histoire. Il prête une oreille attentive à Krit qui l'intéresse réellement, bien plus que certains autres clients, d'ailleurs, mais c'est tout.

Krit termine d'ailleurs de couper la viande et vient passer ses bras autour de sa taille. Il ne serre pas à l'extrême et pose sa tête sur son épaule. Maikun ne se perturbe pas, il ne le repousse pas. Quant à la question que Krit lui pose, Maikun reste droit dans ses positions sans se montrer méchant. D'une certaine façon, ça le rend triste, et déçu aussi. Parce qu'il aurait préféré le rencontrer en dehors du travail, Krit n'en aurait jamais rien su.

Il sent son souffle dans son cou, et le frôlement de ses lèvres sur sa peau. Mais Maikun essaie de ne pas y penser. Il préfère se concentrer sur ses légumes qu'il termine de couper.

Il tourne un peu la tête quand il a terminé pour lui parler à nouveau et Krit bouge, ce qui permet à Maikun de se tourner. Sa main trouve sa hanche, mais sans bouger, et Krit écarte une mèche de son front.

Encore une fois, Krit se montre respectueux et humain. Maikun n'est pas bien sûr qu'il se sentirait forcé, mais ça, il ne le dit pas. Il ne le peut pas. Pas après lui avoir refusé déjà deux fois ce que Krit demande. Mais Krit est le client et en tant que tel, il peut demander ce qu'il veut tant qu'il paye. Et s'il le faisait, Maikun ne se sentirait pas si forcé parce qu'il est presque sûr de le vouloir et de faire face à quelqu'un qui serait bien plus doux que certains de ses autres clients.

Malgré ça, il murmure quelque chose. Dans le silence de la pièce, il n'a absolument aucun mal à entendre ce qu'il lui dit, et s'il ne l'avait pas entendu, il devinerait sans peine rien qu'à suivre son regard et à sentir son pouce sur ses lèvres qui s'entrouvrent légèrement.

Ils ne le devraient pas, n'est-ce pas ?
Krit ne devrait pas demander.
Maikun ne devrait pas en avoir envie.
Et surtout, Maikun ne devrait pas le faire.

Pourtant, il relève sa main pour venir attraper le poignet de Krit, l'écartant un peu, sans le lâcher, comme pour l'empêcher de poser une autre main sur lui, et avance son visage pour déposer ses lèvres sur les siennes.

Il réprime le frisson qui menace de le parcourir, pour ne pas montrer quoi que ce soit. Il devrait en rester là. Mais bien sûr, il n'en reste pas là. Il commence à jouer avec les lèvres de Krit, qu'il trouve de plus en plus douces à mesure qu'il les découvre, avant de finalement même chercher à approfondir l'échange, alors même qu'il devrait repousser la demande et se contenter de reprendre la cuisine. Il prolonge l'échange jusqu'à finalement le rompre, et reculer son visage.

Maikun sait que c'est une erreur. Pire encore, il a apprécié cette erreur. Il se sent idiot et sait que c'est cruel pour Krit. Il baisse les yeux et se tourne à nouveau, pour continuer la préparation du repas.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageRe: Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit Mer 25 Mai - 15:47
Tenir Maikun contre lui était déjà un petit plaisir en soit, aimant un peu trop les contacts sans doute. Mais, il ne fut pas repoussé. Cependant, sa position ne changea pas quand au fait que le secrétaire puisse avoir une chance avec l'hôte. Cela resterait donc un non et Krit savait que cela ne servirait à rien d'insister. Il essayerait donc de se faire une raison et de passer à autre chose. Enfin, tant qu'il serait seul, il continuerait de venir voir le jeune homme tout de même ! Il n'y avait pas de raison que ce refus l'empêche de venir passer un bon moment en sa compagnie. Et puis, en attendant, durant ces petites périodes au moins Maikun n'aurait pas un client demandant plus que ce qu'il pourrait donner de son plein gré.

Le mannequin avait très envie de l'embrasser maintenant que l'étudiant était face à lui. Son regard se posant sur ses lèvres et venant même les caresser légèrement de son pouce. Il ne voulait le forcer à rien, mais si l'hôte acceptait de lui offrir un baiser alors il ne dirait pas non. Au contraire, ça lui ferait bien plaisir. En sentant que le brun vient écarter sa main en glissant ses doigts sur son poignet, il se dit qu'il allait avoir un nouveau refus. Mais non.. Le plus jeune vient presser ses lèvres aux siennes et Krit ouvre un peu plus les yeux sous la surprise.

Mais, il se reprend bien vite pour répondre au baiser qu'il lui offre. Entrouvrant les lèvres sans attendre et le rapprochant un peu plus de lui, sa main quittant sa hanche pour venir se glisser dans le creux de son dos. Soupirant doucement contre ses lèvres alors que sa langue rencontre celle de Maikun. Ce baiser est délicieux, langoureux. Ca lui plait. Peut être même un peu trop. Et il se termine bien trop vite à son goût, mais il ne peut vraiment le retenir.

Maikun se tourne finalement pour reprendre la préparation du plat et Krit vient à nouveau contre son dos. Ses lèvres se pressent contre sa nuque dans un baiser délicat. Ses doigts venant se faufiler sous son haut pour simplement se poser sur son ventre. Effleurant sa peau de douces caresses, sans se montrer trop envahissant non plus. Et puis, il la retirerait à la demande de l'autre jeune homme s'il le fallait. Ses lèvres glissant alors vers son cou, continuant à déposer quelques baisers. Une simple envie de profiter encore un peu de son odeur, de la douceur de sa peau, du fait qu'il ne le repousse pas. Sans pour autant attendre plus, ne cherchant pas à aller plus loin.

- Je devrais peut être demander à te voir juste en tête à tête les fois suivantes aussi, j'ai l'impression que tu te sens moins gêné que dans la salle principale.

Et lui aussi était plus à l'aise d'ailleurs, pas vraiment du genre à se montrer en public. Peut être un brin pudique ? Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageRe: Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit Mer 25 Mai - 19:28

DENY ▬ Se voiler la face est un art. Enfermer certaines choses dans des boites pour tout mettre de côté n'apporte rien, même si ceux qui le font pensent atteindre la paixde cette façon.
Moment agréable en cuisine
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

((OOTD)) | Ses lèvres sur les siennes. Ce contact est divin. Pourquoi l'est-il autant ? Il est troublé. Mais il ne recule pas. Au contraire, plus les secondes passent et plus il cherche à approfondir l'échange. Et Krit répond à ce baiser, ce qui ne fait que le rendre meilleur encore. Il l'attire contre lui alors que ses doigts se crispent sur l'autre poignet de Krit qu'il tient toujours. Il ne frémit pas. Et lorsqu'il rompt le baiser, il se rend compte de sa cruauté et se sent idiot alors il baisse les yeux et se tourne pour recommencer les préparatifs.

Il attrape un petit bol et de quoi préparer l'assaisonnement de la viande. Il sent le corps de Krit contre son dos. Ses lèvres contre sa peau, puis ses mains qui se faufilent sous son haut pour trouver son ventre. Ventre qui se contracte un peu avant que la peau ne se hérisse légèrement.

Maikun a l'habitude d'être touché. Par des femmes. Par des hommes. Les hommes lui ont toujours fait un peu plus d'effet, même si une partie de lui a encore un peu de mal à l'avouer. Mais Krit... Pourquoi est-ce si différent ? Il se mord la lèvre. Il attrape les sauces, et commence à doser.

D'autres baisers suivent jusqu'à ce qu'il embrasse une partie de son cou, celle tout au creux de celui-ci, et le frisson qui le parcourt est si intense qu'il manque d'en raté ses dosages. Il redresse le flacon de sauce, et s'assure d'être prêt pour recommencer.

Puis il attrape la viande. La voix de Krit s'élève.
Il rougit un peu. Il se mordille la lèvre.

- Je n'aime pas le regard des autres...

Il prépare la viande, et la laisse un peu mariner. Il faudra la faire cuire. Tout comme il va falloir faire cuire les légumes. Il vient frotter un peu ses mains, pensif. Krit est toujours contre lui. C'est peut-être mieux de faire cuire, pour pouvoir rompre le contact... Cette chaleur est agréable. Il est un peu plus grand, un peu plus carré, un peu plus... tout. Krit est infiniment mieux que lui. Maikun sait qu'il ne doit pas s'attacher, il n'est pas à la hauteur. Et puis toute cette histoire... Cet endroit... Cela gâche tout. Il pose ses mains sur celles de Krit et les écarte doucement.

- Veux-tu te charger de la cuisson de la viande ?

Il pourrait le faire lui-même sans difficulté, cuisiner, il sait faire. Mais puisqu'ils travaillent à deux, il interroge Krit et au moins le mannequin aura l'esprit focalisé sur autre chose que sur lui.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageRe: Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit Jeu 26 Mai - 0:52
Ce baiser est délicieux, peut être trop et ça lui donne envie d'un peu plus. De l'embrasser encore et encore. Finalement, le repas ne serait peut être pas si important, s'il pouvait profiter encore un peu de ses lèvres. Pourtant, ça finit par s'arrêter et Maikun lui tourne même le dos. C'est une pointe de frustration qui l'envahit alors, mais il revient tout contre lui. Son corps pressé contre celui de l'hôte, une de ses mains venant se glisser sous son haut pour que ses doigts rencontrent son ventre. C'est la première fois qu'il le touche vraiment, qu'il se permet ce genre de geste plus intime. Même s'il en avait très envie, il retirerait sa main si l'étudiant lui demandait. Ce qu'il ne fit pas cependant, sentant le ventre du plus jeune se contracter un peu, mais il ne dit rien.

Ses lèvres se posent dans sa nuque, dans son cou, ici et là. Venant parcourir sa peau avec une certaine délicatesse, inspirant doucement son odeur par la même occasion. Il sent bien le frisson un peu plus marqué qui traverse Maikun et ça le fait esquisser un fin sourire. Venant alors déposer un autre baiser à ce même endroit, se retenant de mordiller sa peau, bien qu'il en meurt d'envie. Il émet l'idée de passer un peu de temps avec lui en tête à tête et non plus dans la salle principale.

- Ca me va très bien de me cacher du regard des autres si c'est pour rester avec toi.

Un nouveau baiser sur le haut de son cou, mais il doit le relâcher lorsque Maikun vient écarter ses mains des siennes. Pensant qu'il ne voulait simplement plus être touché, Krit s'écarte donc d'un pas pour respecter sa volonté. Lui demandant alors s'il voulait s'occuper de la cuisson de la viande, le mannequin hoche un peu la tête.

- Je vais m'en occuper oui.

Il vient donc prendre l'assiette de viande et en passant, il penche un peu la tête pour venir effleurer les lèvres de l'hôte. Un baiser plein de douceur, ne s'imposant pas trop longtemps non plus. S'écartant pour aller vers la gazinière et allume le feu. Un peu d'huile dans la poêle et il attend que ça chauffe avant de venir déposer les morceaux marinés. Surveillant pour ne pas trop cuire tout de même, les plaçant petit à petit dans une assiette propre lorsque c'est prêt. Se concentrant sur ses gestes pour éviter de trop penser à Maikun si proche de lui sans qu'il ne puisse le toucher..
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageRe: Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit Jeu 26 Mai - 1:13

DENY ▬ Se voiler la face est un art. Enfermer certaines choses dans des boites pour tout mettre de côté n'apporte rien, même si ceux qui le font pensent atteindre la paixde cette façon.
Moment agréable en cuisine
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

((OOTD)) | Vu qu'ils sont si proches, il a dû le sentir frémir de façon plus marquée lorsqu'il a posé ses lèvres parce que bien vite, il dépose un second baiser à cet endroit précis. Le deuxième frisson ne tarde pas à suivre et s'il recommençait, il sentirait sans doute ses jambes flancher un peu. Il ne comprend pas pourquoi cela le fait réagir à ce point. Il sait bien que cette zone est plus sensible que le reste. Mais c'est au-delà de ce qu'il a déjà ressenti.

Krit relève qu'il semble moins gêné par le contact ici. Évidemment. Il n'y a personne pour observer, personne pour contrôler, personne pour juger, ce qui pour lui est déjà une très bonne chose. Il est moins tendu, plus ouvert, plus confiant. Il lui répond d'ailleurs qu'il n'aime pas le regard des autres. Et Krit semble s'y accommoder, puisqu'au final, c'est pour rester avec lui. Il sourit un peu, puis, acquiesce simplement. S'il le souhaite, alors bien sûr, ils le feront. Il ne s'en plaindra pas. Maikun préfère largement cela, au moins, il évite de croiser des visages connus. Et c'est plus agréable comme ça, simplement.

Il se détache finalement de Krit, le froid mordant l'ensemble de son corps maintenant qu'il est éloigné de son client. Il s'occupe de la viande, et pendant ce temps Maikun s'occupe de la cuisson des légumes, étant très précis pour que chaque légume soit correctement cuit. Il déteste rater sa cuisson.

Et lorsque c'est prêt, il ne reste plus qu'à assembler le plat. Il le fait donc, dressant dans des bols, puis, terminant d'ajuster les assaisonnements, avant de poser les bols sur la table.

- Et voilà...

Un repas à quatre mains, bien plus rapidement prêt que s'il l'avait fait tout seul. Il le regarde. Pourquoi a-t-il encore autant envie de l'embrasser ? C'est mal. Son regard s'attarde sur ses lèvres avant finalement de se détourner. Il ne peut pas l'embrasser. Parce que plus il le touchera, et plus il devra payer, Maikun le sait. Et il non seulement, il ne veut pas lui faire dépenser trop d'argent, mais il ne veut pas qu'il croie quoi que ce soit. Maikun sait qu'il n'a pas le droit de demander ça, il n'a pas non plus le droit d'en avoir envie.

Il se détourne pour terminer de préparer la table et lorsque tout est prêt, il l'invite à prendre place à la table pour manger ce repas avant qu'il ne soit froid.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageRe: Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit Jeu 26 Mai - 1:29
S'occupant de la viande, il ne peut cependant pas empêcher ses pensées d'allers vers le jeune homme non loin de lui. Krit a bien comprit qu'il n'y aurait rien de plus qu'une relation client et hôte entre eux.. Pourtant, au fond de lui, le mannequin avait encore un brin d'espoir. C'était simplement le temps de finir de les étouffer et ça irait mieux par la suite. Peut être qu'il devrait vraiment se trouver quelqu'un, ça lui permettrait d'arrêter de s'enticher de personnes impossibles à atteindre pour le secrétaire.

Il regarde ensuite Maikun dresser les bols, ajuster l'assaisonnement et mettre la table. L'espace d'un instant, il croise son regard, avant de voir celui de son cadet glisser plus bas. Sur ses lèvres ? Est ce que lui aussi avait envie d'un autre baiser ? Krit esquisse un fin sourire et s'approche un peu, attendant que l'hôte ait les mains vides. Venant alors attraper l'une des siennes pour l'attirer vers lui.

- Ca semble délicieux.

Mais, ce n'était pas ce qu'il voulait goûter en cet instant précis. Son autre main vient se glisser dans la nuque de Maikun et il se rapproche un peu plus encore. Ses yeux se plongeant dans ceux du plus jeune, avant qu'il ne vienne effleurer ses lèvres. A peine un frôlement pour commencer, juste pour être sur que le jeune homme en ait envie aussi. Avant de finalement les capturer des siennes dans un baiser tendre. Ses paupières s'abaissant pour le savourer, sa langue venant réclamer le passage. Voulant l'approfondir, le rendre plus langoureux.

Son autre main lâchant celle de l'étudiant pour venir se poser avec douceur dans le creux de son dos, peut être un peu trop bas. Bien que Krit puisse sembler se faire envahissant, il ne voulait pas non plus forcer les choses et il le relâcherait aussitôt s'il lui faisait sentir qu'il refusait ces contacts, ce baiser, cette proximité.

Il n'irait de toute façon pas plus loin. Déjà parce qu'il n'en ressentait pas spécialement le besoin, mais aussi parce qu'il se refusait à le faire pour simplement l'occasion du "travail" de Maikun. Et de plus, ils devaient aussi partager le repas préparé ensemble. Un petit moment de plaisir partagé, parce qu'il ne doutait pas que ce serait très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageRe: Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit Jeu 26 Mai - 1:43

DENY ▬ Se voiler la face est un art. Enfermer certaines choses dans des boites pour tout mettre de côté n'apporte rien, même si ceux qui le font pensent atteindre la paixde cette façon.
Moment agréable en cuisine
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

((OOTD)) | Des temps de cuisson parfaitement respectés pour concentrer son esprit sur autre chose que le client à ses côtés qui lui fait bien trop d'effet pour son propre bien. Maikun n'a jamais été aussi perdu. Il s'est laissé dépasser. Il a oublié les règles de bases qu'il s'était fixées en acceptant de laisser Krit déborder le cadre du bar. Et maintenant, il doit composer avec parce qu'il n'a pas non plus envie de le voir s'éloigner. Il se mordille la lèvre un peu nerveux, et surtout un peu confus.

Lorsque tout est terminé, il dresse les bols, ajuste les assaisonnements, et termine de mettre la table. Cela l'occupe. Cela lui évite de le regarder. Mais finalement, il n'y a plus rien à faire que de se tourner vers lui et le regarder pour l'inviter à s'asseoir. Son regard s'égare sur ses lèvres qui lui font envie. Mais il ne dit rien parce qu'il sait que c'est mal.

Krit sourit et s'approche. Il est surpris de voir le client préférer l'attirer à lui plutôt que de s'asseoir. Et s'il constate que ça a l'air délicieux, ce n'est pas la nourriture qui l'intéresse, mais ses lèvres qu'il vient survoler. Il entrouvre les siennes. Et lorsqu'il les capture, Maikun pose ses mains sur son torse. Plus Krit approfondit l'échange et plus ses doigts se crispe sur le tissu de ses vêtements jusqu'à s'y refermer. L'hôte se presse un peu plus contre lui, se redressant un peu pour profiter du baiser un peu trop passionnément. Un soupir lui échappe même. Bon sang Maikun !

La décharge le traverse de part en part, pourtant, il n'arrive pas tout à fait à s'en dégager. Il prolonge le baiser jusqu'à ce qu'il manque de souffle et recule le visage se mordant la lèvre. Ses joues rosissent à vue d'œil de sa propre attitude, surtout lorsqu'il se rend compte qu'il s'est pressé contre lui. Il recule et se dégage à nouveau de son étreinte.

Il ne sait pas quoi dire, ni comment gérer cette attirance qu'il ressent et qui le perturbe de plus en plus. Il passe son pouce sur sa lèvre inférieure songeur. Puis finalement, il se tourne venant chercher de lui-même un troisième baiser sans réellement savoir ce qu'il recherche exactement en dehors du plaisir de ses lèvres alors qu'il vient jusqu'à passer ses bras autour de sa nuque égarant les doigts dans ses cheveux. Le baiser se prolonge jusqu'à ce qu'il le rompe à nouveau, mais cette fois, il s'attarde contre Krit encore quelques instants avant de finalement venir prendre place à table. Il ne sait pas quoi dire alors il préfère se taire. Il se sent désolé d'être aussi ambigu alors que les choses pourtant si claires dans son esprit bien qu'il le désire de plus en plus.

- Bon appétit. Si tu as besoin de quelque chose en plus, n'hésite pas à demander.

Et il désigne la table bien sûr, pour être bien certain qu'il n'y aura pas de méprise sur ses propos.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] Empty
MessageRe: Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: KHAO SAN ROAD-
Sauter vers: