Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 (1M) PSEUDO DE TON PERSONNAGE - Best friend journaliste  

Yagami Christopher
Yagami Christopher
Ft. : Sen Mitsuji /crédit alhazen
Localisation : SIAM & PRATUNAM
Âge : 36

(1M) PSEUDO DE TON PERSONNAGE - Best friend journaliste  Empty
Message(1M) PSEUDO DE TON PERSONNAGE - Best friend journaliste écrit Dim 24 Avr - 7:23
Best friend journaliste

Tu es un grand journaliste, n'en doute jamais. Mais tu t'es fait licencier parce que tu faisais trop bien ton travail. Alors un soir, alors que j'étais de passage à Bangkok, tu m'as dit en rigolant que je devrais ouvrir une branche de mon journal ici et que tu m'aiderais à le faire. Je t'ai pris au mot et me voilà. On travaille ensemble et tu as carte blanche sur tes sujets. Je te fais confiance, après tout, on se connait depuis si longtemps !


♂ ( prénom nom ) - 27 à 35 ans Libre
propriété de (c)Billions of Baths
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Christopher
Yagami Christopher
Ft. : Sen Mitsuji /crédit alhazen
Localisation : SIAM & PRATUNAM
Âge : 36

(1M) PSEUDO DE TON PERSONNAGE - Best friend journaliste  Empty
MessageRe: (1M) PSEUDO DE TON PERSONNAGE - Best friend journaliste écrit Dim 24 Avr - 7:24
nom prénom
ft. nom de la célébrité

Character
Déterminé + Défaut + Incorruptible + Défaut + Franc + Défaut + Qualité + Défaut + Qualité + Défaut +

Ta personnalité est libre mais tu es quelqu'un de très droit et de travailleur.

Identity
nom : Libre
prénom : Libre
date de naissance : Libre
ville/pays : Bangkok / Thaïlande
âge : entre 27 et 35 ans
nationalité : Thaïlandais
orientation sexuelle : libre
statue : célibataire…  
métier/études : Journaliste d'investigation
nombre d'années/mois : Depuis toujours

mes attentes

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de t'arrêter par ici  (1M) PSEUDO DE TON PERSONNAGE - Best friend journaliste  3779474761

Comme tu le verras, ce prélien est très libre. Il s'agit d'une histoire d'amitié pour laquelle je n'ai pas d'attente particulière sur le rythme. Surtout pas de pression. Le plus important est de s'amuser mais que tu t'appropries également le personnage !  (1M) PSEUDO DE TON PERSONNAGE - Best friend journaliste  1058784494  

Yagami Christopher
nature du lien :Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années alors que j'étais venu en Thaïlande pour traquer un réseau de trafique humain. On a enquêté ensemble et on a signé conjointement le reportage. Nous n'avons passé que quelques semaines ensemble mais c'était intense. En plus on a risqué notre vie à plusieurs reprises. Une belle amitiée est née et depuis chaque fois que je passais à Bangkok, on prenait le temps de se voir.  

Tu es celui qui m'a donné une motivation pour étendre mon journal jusqu'en Thaïlande. Et puis j'avais envie de bosser à nouveau avec toi. On est comme deux frères d'armes.
propriété de (c)Billions Of Baths
Revenir en haut Aller en bas
 
(1M) PSEUDO DE TON PERSONNAGE - Best friend journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1M) PSEUDO DE TON PERSONNAGE - Look what you made me do
» (1F) PSEUDO DE TON PERSONNAGE - Mommy who doesn't agree
» bunmi arawat ! to be my friend
» (F) PSEUDO AUX CHOIX - Sa conquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Les personnages - อักขระ :: Banque de liens :: Pré-liens-
Sauter vers: