Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  

Ahn Sun Nam
Ahn Sun Nam
Ft. : Yeo Jin Goo / credit nightlight-sky
Localisation : LUMPHINI — ( center )
Âge : 26

Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  Empty
MessageAhn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique écrit Lun 25 Avr - 10:48
Ahn Sun Nam
ft. Yeo Jin Goo

Character
Travailleur + Susceptible + Passionné + Maniaque + Franc + Arrogant + Pragmatique+ Insensible + Têtu + Loyal +

Il parait que je n'ai pas bon caractère. Solitaire, je ne suis pas du genre à perdre du temps en bavardage inutile. En général on me trouve antipathique mais ça m'est égale. Je n'aime pas la compagnie des autres et je n'aime pas qu'on me touche. Je n'aime pas non plus me salir et je n'utilise pas les objets collectifs. Je trouve que ce n'est pas très hygiénique. Au passage, je trouve également les relations physiques dégoutantes.  

Les personnes dont je suis proche se comptent sur les doigts de la main. En général ce sont des gens que je connais depuis longtemps et qui arrivent à me supporter.

Identity
nom : Ahn
prénom : Sun Nam

date de naissance : 13 août 1997
ville/pays : Bangkok / Thaïlande
âge : 24 ans
nationalité : Thaïlandais
orientation sexuelle : Asexuel enfin techniquement
statut : célibataire
métier/études : Agent de liaison pour Interpol
nombre d'années/mois : Depuis ma naissance
groupe bprà-chaa

Anecdotes ou Story Time
§ Je viens d'une famille d'immigré coréen parfaitement intégré en Thaïlande.
§ Je n'ai manqué de rien durant mon enfance. Je viens d'une famille fortunée. Enfin, c'est ma mère qui était riche et mon père a bâti toute sa carrière grâce à elle. Pourtant je n'ai pas l'impression qu'il se soit occupé correctement d'elle. Elle était dépressive et avait des réactions parfois violentes. Si bien que j'avais huit ans quand elle s'est fait interner. Elle n'est jamais revenue à la maison. Elle vit dans un établissement de repos très confortable. Je ne vais jamais la voir car ça me brise le coeur.
§ Mon père a toujours été très strict et exigent vis à vis de moi. Je suis enfant unique et je n'avais pas le droit à l'erreur. Il fallait que je sois le meilleur partout et si ce n'était pas le cas, j'avais le droit à une leçon de moral. Il n'a jamais été ni violent ni brutale avec moi. Mais son manque de chaleur et ses paroles parfois blessantes étaient bien suffisantes pour créer un fossé entre nous.
§ Je n'ai jamais été amoureux de qui que ce soit. En fait, je n'aime pas la proximité physique avec les gens, ça me met mal à l'aise. Je n'aime pas non plus tout ce qui est sale ou salissant. Sans être phobique, je dirais que je n'aime pas tout ce qui peut être plein de potentiel germe. De fait, je mange rarement au restaurant. Qui sait si les normes d'hygiène sont respectées ?
§ Je suis bon cuisinier et je fais toutes les tâches ménagères moi-même. Bon, ok je suis carrément maniaque !
§ Je travaille pour Interpol depuis près de deux ans. Je m'occupe notamment de coopération entre la police Thaïlandais et les autorités étrangères. De fait, il m'arrive d'être détaché auprès des autorités locales, surtout quand elles accueillent des enquêteurs étrangers pour des enquêtes bien spécifiques.
§ J'ai du mal à défier l'autorité de mon père. Je le soupçonne d'être corrompu sans en avoir la preuve et sans oser trop fouiller dans ses affaires.
§ Mon père est un juge reconnu. Il espère faire une carrière politique. Il est très conservateur et n'arrête pas de me dire qu'il faudrait que je songe à me marier avant mes trente ans. Heureusement, j'ai un peu de marge pour ça.
§ J'ai vécu deux ans an Corée du Sud pendant mon adolescence et un an aux USA.
§ Je lis beaucoup.
§ Je ne tiens pas l'alcool et je ne fume pas. Je n'ai jamais consommé de drogue de ma vie.
§ J'ai toujours du gel hydroalcoolique sur moi et dans ma sacoche, des lingettes au cas où.
§ Je suis bon tireur.
§ Ma mère aimait m'appeler Sunny. C'est un surnom que je déteste.   

About me
pseudo: hiera
âge : 33 ans
ville/pays : Nouvelle-Calédonie
comment as-tu connu le forum : C'est encore une faiblesse  Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  3779474761   Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  2418050431
Le petit mot qui fait plaisir : Je vous love  Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  2496921211
pré-lien ou scénario : non.
propriété de (c)Billions Of Baths


Dernière édition par Ahn Sun Nam le Jeu 28 Avr - 9:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  Empty
MessageRe: Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique écrit Lun 25 Avr - 22:26
Si j'ai bien suivi... Rebienvenue à ti ? Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  3945749392

Un agent de liaison d'interpol D: ... J'ai trop hâte de lire la suite Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  1188617792  (ça me donne envie de venir te gratter un lien Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  3779474761 Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  3232147724 )

Et très bon choix de vavat' même si je ne connaissais pas le monsieur Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  4210950160 le monsieur est beau d'ailleurs, faut l'avouer Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  3232147724
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  Empty
MessageRe: Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique écrit Mar 26 Avr - 7:21
Rebienvenuue
Il faudra qu'on parle de liens toi et moi 😁

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sun Nam
Ahn Sun Nam
Ft. : Yeo Jin Goo / credit nightlight-sky
Localisation : LUMPHINI — ( center )
Âge : 26

Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  Empty
MessageRe: Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique écrit Jeu 28 Avr - 9:46
Merci à vous Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  2496921211
Dès que je serais validé, je viendrais vous voir pour un lien Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  4183543465
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  Empty
MessageRe: Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique écrit Jeu 28 Avr - 10:39
Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  2745271321 Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  2745271321   Trop biééen ! Ma fiche attend ta validation alors Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  910966302 Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  1369040397 , et puis entre maniaques, ils s'entendront bien (je pense pas vu le caractère de Sun Nam et de Nak' mais who cares Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  3945749392 )
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  Empty
MessageRe: Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique écrit Ven 29 Avr - 0:19

C'est gagné

Personnage intéressant, comme toujours ~
J'ai hâte de le voir évoluer et de voir si sa phobie des bactéries disparaitra à un moment donné 8D
Amuse toi bien avec lui !

Toute l'équipe du staff de Billions of bahts te souhaites la bienvenue sur le forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches

Il faut recenser ton avatar dans le bottin si tout est en ordre. Il est conseillé de remplir le profil pour faciliter la tâche des autres joueurs (Lien de ta fiche de présentation, de celle de tes liens, ton rythme de rp etc). Tu dois également recenser ton personnage. Tu peux poster un pré-lien ou scénario si tu en recherches. Tu as aussi le loisir de poster une fiche de liens. N'hésites pas à poster une absence quand c'est nécessaire, ça permettra d'alerter les autres joueurs et éviter ta suppression. Si tu as rejoint l'une des 3 familles en tant que membre ou simple employé, tu as le privilège d'accéder au flood privé de ta famille.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
propriété de (c)billions of bahts

_________________
Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  Original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique  Empty
MessageRe: Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Sun Nam - Jamais sans mon gel hydroalcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Les personnages - อักขระ :: présentation :: les validés-
Sauter vers: