Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez

 To do list (Réservé) 

Amatayakun Thongkhan
Amatayakun Thongkhan
Ft. : Ok Jin Wook (Super Five)

To do list (Réservé) Empty
MessageTo do list (Réservé) écrit Lun 2 Mai - 13:24

ESSENTIALS ▬ Des petits détails qui paraissent insignifiants pour certains peuvent être incontournables pour d'autres. Il ne faut donc jamais rien négliger et être attentifs à tous les signaux qu'on envoie.
To do list
PARTNERS IN CRIME
@"Réservé"

(OOTD)|| Le soleil brille. La journée est chaude et humide. Quelque chose de classique pour Bangkok. Rien d'inquiétant, le quotidien comme il le connaît depuis sa naissance. Cela ne l'a jamais dérangé.

Khan a passé la matinée à organiser ses rendez-vous et à planifier sa semaine. Mais après sa pause de midi, il a une course importante à aller faire : il doit racheter un carnet bien spécifique dont il a besoin. C'est un essentiel pour lui au quotidien. Une ligne de conduite à tenir pour s'assurer du bon déroulement de sa journée et garder sa concentration la plus posée possible. Il a besoin de ça pour ne rien oublier et pour ne pas s'éparpiller. Cette méthode fonctionne bien et il s'y tient.

Alors c'est rajouté dans son emploi du temps. Tant pis, c'est trop important. Il avait prévu de finir des croquis, mais comme ils sont à rendre le lendemain, il restera plus tard ce soir. Ce n'est pas si grave.

Il sort donc de la boutique qu'il ferme et se rend au centre commercial où il pense trouver son bonheur.

Sa longue quête commence : 8 étages de boutiques qui ne sont pas toutes dédiées à la déco. Il fait tous les magasins dans lesquels il pense pouvoir trouver ce qu'il cherche.

Une après l'autre, il ne trouve rien. Soit ils n'en ont pas, soit ils n'en ont plus.

En désespoir de cause, il rentre dans une dernière boutique, prêt à renoncer et à commander sur internet. Jusqu'à ce qu'il en voie. Il s'avance d'un pas vif et se penche pour commencer l'inspection avec un soupir de soulagement.

« Enfin ! ».

Le saint Graal. La victoire.
Son temps n'aura pas été perdu finalement.

Il en trouve. Après plusieurs boutiques de décorations, il arrive enfin à faire main basse sur ce qu'il cherche. Il trouve plusieurs petits carnets de formes et de tailles différentes mais tous avec le même élément commun : la présence d'une to do list dedans. Une série de carrés à cocher lorsque la tâche indiquée est réalisée.

Il prend le temps de tous les regarder pour voir lequel semble le plus pratique, puis il en choisit un. Il ne se rend pas compte que celui qu'il a attrapé est déjà à moitié ouvert, il n'a observé que les modèles ouverts et laissés là pour que les clients puissent voir comment ils sont. Il a ensuite pris le premier venu dans la pile du modèle retenu. Il se redresse et commence à s'éloigner pour aller à la caisse.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kwak Han Su
Kwak Han Su
Ft. : Kang Hui
Localisation : Bangkok
Âge : 33

To do list (Réservé) Empty
MessageRe: To do list (Réservé) écrit Ven 6 Mai - 23:40
Han Su avait eu une matinée plutôt tranquille, mais il avait un rendez vous en fin d'après midi. Il avait donc un peu de temps devant lui, décidant d'en profiter pour aller déjeuner à l'extérieur. Le MBK Center n'était pas très loin et c'était un bon compromis pour faire quelques boutiques et se poser pour prendre son repas du midi. La journée était assez chaude, mais un peu humide, donc il avait donc mit un col roulé noir sous sa veste de tailleur, les tissus restant assez léger pour ne pas avoir trop chaud avec ces deux épaisseurs. Un pantalon tout simple, d'un tissu fluide et des chaussures de ville.

En arrivant dans le centre commercial, il commence par se promener un peu dans l'allée, mains dans les poches et regardant les enseignes des boutiques devant lesquelles il passait. Finissant par entrer dans l'une d'elles, un peu au hasard. Parcourant les rayons et regardant quelques articles qui pourraient lui être utile. Han Su remarque un jeune homme devant des petits carnets de To Do List, mais n'y prête pas plus attention au départ. Jusqu'à ce qu'il voit quelques feuillets s'enfuir du calepin qu'il semble avoir choisit. Tiens, sans doute n'avait il pas fait attention que celui prit dans le rayon était ouvert. Ramassant donc les feuilles sur le sol, il s'approche et tend une main vers l'épaule du garçon. La tapotant légèrement sans le toucher plus, un sourire avenant sur le visage.

- Excusez moi, vous avez fait tomber ceci. Peut être devriez vous changer de carnet si vous semez vos feuillets.

Il le dit d'un ton légèrement amusé, mais tout aussi sérieux. Ce serait sans doute mieux de rendre celui ci à un vendeur et prendre un qui n'était pas ouvert. En voyant le jeune inconnu se tourner vers lui, il croisa son regard et l'homme eut une légère sensation de déjà vu. Tiens, est ce qu'ils ne se seraient pas déjà rencontrés..? C'était étrange, mais pas impossible puisque Han Su aimait venir se balader ici, mais aussi parce qu'il participait assez souvent à des défilés de sous vêtements. Peut être qu'ils s'étaient croisés dans ce genre de soirées du coup.

Non. C'était autre chose. Comme s'il connaissait déjà les traits de son visage et même le son de sa voix. Des détails qui ne semblaient pas lui revenir pour le moment. Peut être qu'en cherchant un peu plus.. Enfin, il verrait aussi si le jeune homme semblait le connaitre ou non. Parce qu'il pourrait très bien le confondre avec quelqu'un d'autre. Non ?

_________________
To do list (Réservé) Eaa265d4aaf784fa2c0948c2b221816e44a7388c
Revenir en haut Aller en bas
Amatayakun Thongkhan
Amatayakun Thongkhan
Ft. : Ok Jin Wook (Super Five)

To do list (Réservé) Empty
MessageRe: To do list (Réservé) écrit Sam 7 Mai - 0:17

ESSENTIALS ▬ Des petits détails qui paraissent insignifiants pour certains peuvent être incontournables pour d'autres. Il ne faut donc jamais rien négliger et être attentifs à tous les signaux qu'on envoie.
To do list
PARTNERS IN CRIME
@Kwak Han Su

(OOTD)|| Le bruit l'effleure, mais il ne le remarque pas vraiment. Non, il est assez déterminé à acheter sa trouvaille dont il est très content. Il est assez pressé d'en finir avec cet achat parce qu'il y a passé beaucoup trop de temps pour si peu. Enfin, si peu. C'est déjà énorme pour lui, puisque cela conditionne sa santé mentale et tout ce qu'il peut faire pendant une journée.

Ce n'est que quand il entend une voix qu'il se tourne. Il regarde la personne. Puis, regarde le sol pour comprendre et relève les yeux. Au premier coup d'œil, il avait eu cette étrange impression. Au deuxième, encore plus. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais il n'y arrive pas. Sa voix reste figée dans sa gorge, entravée par une boule d'appréhension qu'il ne s'explique pas.

Il penche un peu la tête intrigué. Pourquoi est-ce qu'il a l'impression de le voir ? Pourquoi est-ce qu'il est sûr de l'avoir déjà vu ? Pour le moment, il n'arrive pas à le savoir.

« Mhh... Oui effectivement... ».

Il se penche et ramasse les feuillets. Il va devoir donner le carnet à un vendeur puisque ce n'est pas lui qui l'a ouvert. Il vient d'échapper à une immense colère et frustration. S'il ne s'en était pas rendu compte avant d'arriver à la boutique, ça l'aurait sans doute bien énervé.

Il s'incline avec respect et politesse face à cette personne qui vient de sauver sa journée. Il ne se rend sans doute pas compte de ce que ça représente pour lui.

« Merci, vraiment ».

Il est toujours un peu intrigué, mais n'arrive pas réellement convaincu. Il ne croit pas l'avoir croisé récemment. Il s'approche et surtout le contourne pour aller chercher un autre carnet, s'assurant que celui-ci est bien fermé, et en revenant là où il est était, le profil qu'il détaille et le regarde lui font encore plus cette étrange impression. Il se mordille la lèvre songeur.

Puis, il se tourne et s'apprête à lui dire au revoir, mais change d'idée.

« J'ai vraiment l'impression que... ».

Il s'arrête. L'expression qui vient de traverser le visage de l'homme, il la connaît. Il l'a déjà vue. Et elle l'a fait frissonner tellement souvent. Se pourrait-il que ce soit lui ? Impossible. Improbable. Il doit être à des centaines de kilomètres. Ils sont perdus de vue il y a longtemps. Est-ce qu'il peut espérer ? Est-ce qu'il le veut ? Difficile à dire.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kwak Han Su
Kwak Han Su
Ft. : Kang Hui
Localisation : Bangkok
Âge : 33

To do list (Réservé) Empty
MessageRe: To do list (Réservé) écrit Sam 7 Mai - 0:37
Alors que le jeune homme se retourne, un moment de silence se fait. Ses lèvres se sont bien entrouvertes comme pour parler, mais aucun son. Quelque passe dans son regard et Han Su a encore plus cette impression de l'avoir déjà vu. De le connaitre même. Peut être une connaissance d'avant ? Après tout, le garçon devant lui n'avait pas vraiment le visage d'un Thaïlandais. Et lorsqu'enfin sa voix s'élève, le plus vieux frissonne. Ce ton, cette intonation. C'est sur. Il le connait. Mince, il maudissait sa mémoire qui semblait lui faire défaut soudainement.

En silence, il le regarde ramasser ses feuillets, le remercier et aller chercher un autre carnet. Trop perdu dans ses pensées pour aligner deux mots, pour le moment. Le suivant des yeux tout de même, mais voyant qu'il allait partir, Han Su aurait voulu le retenir. Ce qu'il n'eut pas à faire puisque le jeune homme se tourne vers lui en reprenant la parole. Laissant sa phrase en suspension et le directeur décidant donc de la finir d'une voix un peu plus basse.

- L'impression de me connaitre, n'est ce pas ? Moi aussi.

Pourtant, il n'avait pas tant d'amis sur Bangkok, arrivé que depuis deux petites années dans cette grande ville. Il fait un pas dans sa direction, le regard toujours rivé à son visage.

- Comment est ce que vous vous appelez ? Cela pourrait aider. Moi c'est Kwak Han Su.

Ce serait plus simple de se souvenir avec un nom et un prénom. Parce qu'un visage ou une voix pouvait parfois tellement changer au fil du temps. Même si cette impression était assez tenace et éveillait donc sa curiosité. Il avait du être une personne assez importante pour le marquer, mais peut être pas au point de pouvoir le reconnaitre même avec le temps qui passe..

_________________
To do list (Réservé) Eaa265d4aaf784fa2c0948c2b221816e44a7388c
Revenir en haut Aller en bas
Amatayakun Thongkhan
Amatayakun Thongkhan
Ft. : Ok Jin Wook (Super Five)

To do list (Réservé) Empty
MessageRe: To do list (Réservé) écrit Sam 7 Mai - 1:00

ESSENTIALS ▬ Des petits détails qui paraissent insignifiants pour certains peuvent être incontournables pour d'autres. Il ne faut donc jamais rien négliger et être attentifs à tous les signaux qu'on envoie.
To do list
PARTNERS IN CRIME
@Kwak Han Su

(OOTD)|| Après l'avoir remercié avec rigueur et respect, il va chercher un autre carnet afin d'en acheter un qui n'est pas abîmé. Il conserve l'autre pour le donner au caissier pour qu'il ne soit pas remis en rayon en l'état. Et s'il est prêt à lui faire une ristourne, qui sait, il pourrait bien l'acheter. Il n'a jamais assez de to do list pour s'aider dans le quotidien.

Puis, il revient à sa place d'origine, et après des salutations respectueuses, s'apprête à partir. Mais il se résigne et se tourne pour commencer une phrase qu'il ne finit pas, interpellé par une expression qui lui rappelle vaguement son premier amour. Enfin vaguement... un peu trop. Peut-être qu'il hallucine ? Mais pourquoi repenserait-il à lui si soudainement ?

L'autre termine sa phrase et il acquiesce. Effectivement, oui, c'est bien ça. Et c'est réciproque. Cela n'est donc pas un hasard, n'est-ce pas ? Et plus il le détaille, moins il a l'impression de pouvoir mettre un nom sur ce visage, tout en ayant cette sensation tenace que c'est lui. Le garçon des vacances.

Lorsqu'il se présente, il a un moment de sidération. Puis un moment d'excitation. Puis un moment de panique. Tout ça en quelques secondes. Il finit par rougir un peu, légèrement, et se mordre la lèvre plus franchement.
C'est lui.
Lui.

Khan est assez choqué. Que fait-il à Bangkok ?
Il le détaille. Il est devenu encore plus beau que dans ses souvenirs. Incroyablement beau, même.

« Je n'étais pas sûr. C'est fou de se recroiser si longtemps après et si loin de là où on s'est vus la dernière fois... Je suis Amatayakun Thongkhan, juste Khan ».

Ils étaient enfants et Han Su ne l'a jamais appelé autrement que comme ça. Il l'appelait Khan. Plus simple. Plus court. Plus efficace. Mais la plupart des gens l'appellent comme ça. Et quand on l'appelle par son nom complet, en général, ce n'est pas très bon signe.

« C'est fou... Comment vas-tu ? ».

Il est troublé. Et surpris. Et intrigué aussi. Il faut bien le dire. Pas mécontent d'être ici et de s'être arrêté pour lui dire qu'il avait l'impression de le connaître. Transporté, il est assez impatient de l'entendre lui répondre et de lui demander ce qu'il devient. Il aurait un millier de questions, mais il veut essayer de rester calme pour le moment, pour ne pas le faire fuir. Il se souvient sans doute de lui, n'est-ce pas ? Il est plus vieux. Il l'était. Ils étaient assez différents aussi. Mais il ne peut pas l'avoir oublié. Cela serait si douloureux pour lui de se rendre compte qu'il n'a jamais pensé à lui.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kwak Han Su
Kwak Han Su
Ft. : Kang Hui
Localisation : Bangkok
Âge : 33

To do list (Réservé) Empty
MessageRe: To do list (Réservé) écrit Mer 25 Mai - 15:33
Alors que le plus jeune revient vers lui, commençant une phrase, c'est Han Su qui la termine. Oui, lui aussi avait cette impression de le connaitre, mais il avait un peu de mal à vraiment le remettre. Serait ce possible qu'il le confonde avec quelqu'un d'autre ? Un pas dans sa direction et il propose de se présenter, commençant en donnant son nom et son prénom. Observant sa réaction, détaillant son visage pour essayer de le remettre.

Le directeur voit l'autre jeune homme rougir un peu, ayant l'impression de voir un tas de choses passer dans son regard et il attend donc patiemment que lui aussi lui donne au moins son prénom. Glissant ses mains dans ses poches de pantalon sans le quitter une seule seconde des yeux, le trouvant tout de même plutôt beau garçon. Mais du coup, il aurait du pouvoir le reconnaitre s'il l'avait déjà rencontré dans les deux dernières années..

- Khan..

Su Han hausse les sourcils de surprise, avant d'esquisser un petit sourire de ravissement. Voilà pourquoi il lui semblait familier ! C'était ce gamin qu'il avait rencontré et qu'il avait pu revoir ensuite durant son adolescence. Ils s'étaient bien vite perdu de vue malheureusement, parce que l'un ne venait plus avec ses parents et que l'autre était encore trop jeune pour aller où il voulait seul.

- Je suis content de te revoir, tu as bien grandi depuis la dernière fois.

Son ton est un peu amusé et il fait un pas de plus dans sa direction, venant poser une main sur le haut de sa tête. Une légère caresse dans ses cheveux, la retirant assez rapidement. Pas du genre très démonstratif en public et là, ils étaient en plein milieu d'un magasin.

- Plutôt bien comme tu peux le voir. Je vis à Bangkok depuis deux ans maintenant. Et de ton côté ?

Intrigué sur ce qu'était devenu le garçon, il s'intéresse sincèrement à lui. Remettant sa main dans sa poche et lui souriant toujours de cette façon un peu légère, son regard rivé à Khan. Est ce que même enfant il était aussi mignon ? Sans doute, mais il était alors trop jeune pour vraiment y faire attention certainement.

_________________
To do list (Réservé) Eaa265d4aaf784fa2c0948c2b221816e44a7388c
Revenir en haut Aller en bas
Amatayakun Thongkhan
Amatayakun Thongkhan
Ft. : Ok Jin Wook (Super Five)

To do list (Réservé) Empty
MessageRe: To do list (Réservé) écrit Mer 25 Mai - 19:28

ESSENTIALS ▬ Des petits détails qui paraissent insignifiants pour certains peuvent être incontournables pour d'autres. Il ne faut donc jamais rien négliger et être attentifs à tous les signaux qu'on envoie.
To do list
PARTNERS IN CRIME
@"Réservé"

(OOTD)|| Il le reconnaît. S'il se sent soulagé, c'est pourtant bien de la joie qui se lit dans ses yeux. La joie de ne pas avoir été oublié. La joie d'avoir un peu compté. Khan se souvient qu'il aimait beaucoup le plus vieux. Un peu trop sans doute ? À l'époque, il ne cherchait pas à savoir qui était une fille ou un garçon, il s'intéressait juste aux gens. Et Su Han a été son premier crush, son premier amour, même s'il était bien plus vieux que lui.

Il lui dit même qu'il est content de le revoir, en venant déposer sa main sur ses cheveux. Le geste est affectueux, et Khan en est encore plus heureux. Son sourire s'élargit un peu.

« Moi aussi ! Toi aussi, tu as changé... ».

Il est encore plus beau et plus impressionnant qu'avant. Il réussit à ne pas rosir d'ailleurs à cette pensée. Mais Su Han lui plaît encore plus à présent. Plus encore, car il sait qu'à leurs âges, la différence d'âge qui les sépare n'est plus un problème. Enfin... Il n'est sûrement pas célibataire, et peut-être même pas attiré par les garçons... Mais Khan peut rêver et espérer, n'est-ce pas ?

Il lui demande comment il va et l'autre homme lui répond. Il l'écoute et est surpris.

« Deux ans ?! Ooow... Dire qu'on aurait pu avoir la chance de se recroiser avant ».

Bon, il ne va pas se plaindre. Le hasard a tellement bien fait les choses. Mais deux longues années... Bangkok n'est tout de même pas une si grande ville. Il fait une légère moue.

« Je vais bien moi aussi ! Qu'est-ce qui t'a amené à Bangkok ? ».

Il est assez curieux, il l'a toujours été. Et puis, il n'est soudainement plus du tout pressé, non. En fait, le monde n'existe plus. Il veut simplement profiter de sa présence, parler avec lui et surtout avoir son numéro et ne plus jamais le lâcher. Enfin, bien sûr, il ne doit pas être trop impatient, il ne veut pas lui faire peur. Oh ça non, surtout pas !

S'il pouvait sautiller, lui tourner autour, continuer à l'inspecter et à poser mille questions, il le ferait. Mais il se contente de réfréner ses ardeurs et son enthousiasme, juste un peu. Mais il se lit clairement dans ses yeux et sur son sourire. Il a toujours été très lisible, et cela n'a pas changé en grandissant. Il est devenu plus adulte et plus mature, tout de même. Khan a changé et il imagine que Su Han aussi. Il se demande à quel point.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kwak Han Su
Kwak Han Su
Ft. : Kang Hui
Localisation : Bangkok
Âge : 33

To do list (Réservé) Empty
MessageRe: To do list (Réservé) écrit Jeu 26 Mai - 0:53
Thongkhan avait toujours été assez facile à lire, montrant ses émotions dans son regard et c'est donc de la joie qu'il pouvait lire dans les yeux du plus jeune. Ca l'amuse un peu, mais ça lui fait aussi très plaisir. Lui aussi est ravie de le revoir et il lui dit d'ailleurs. Venant même déposer une main dans ses cheveux, à peine une caresse douce, un peu comme il le faisait à une certaine période. Han Su avait toujours beaucoup aimé le garçon, mais sans ambiguïté jusque là. Pourtant, le revoir ainsi en cet instant, ça lui faisait un petit quelque chose dans le creux de son ventre. Préférant laisser ça de côté, pas certains lui même de ce que cela pourrait être.

- J'ai changé aussi ? C'est parce que j'ai vieilli ça.

Un petit éclat amusé passe dans son regard, souriant un peu plus, ayant fait un petit trait d'humour. Ou du moins, ayant essayé. Lorsqu'il lui dit que cela faisait deux ans qu'il était arrivé à Bangkok, cela semble surprendre Khan sur le moment. Qui lui dit alors qu'il aurait pu se recroiser avant s'ils avaient eu de la chance.

- Si j'avais su que tu étais dans le coin, j'aurai essayé de te chercher. Mais nous avons perdu contact depuis un si long moment..

Et c'était dommage d'ailleurs, mais il s'était dit que c'était la vie sur le moment. Son meilleur ami était dans cette ville également et il pouvait le revoir de temps en temps, ce qui n'était pas désagréable. Alors avoir l'occasion de retrouver un ami d'enfance était une bonne chose également.

- J'ai eu l'occasion de pouvoir venir travailler ici et je ne pouvais pas passer à côté. Dans quoi tu t'es dirigés de ton côté ? J'imagine que tu n'es plus en études maintenant. Ca te fais.. quoi..

Han Su essaye de compter en relevant un peu les yeux, preuve qu'il réfléchissait à la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Il se souvenait que Khan était de début Janvier, mais il avait un petit doute sur l'année..

- Tu as du avoir 25 ou 26 ans, c'est ça ?

S'il ne se trompait pas, ils avaient quelque chose comme 5 ans d'écart, non ? Mince, il avait un petit doute, lui fêterait prochainement ses 31 ans, donc sans doute plutôt 26 pour le plus jeune. La différence entre eux ne semblait plus si grande maintenant qu'ils étaient plus vieux. Khan n'était plus un enfant depuis longtemps.

- Que dirais tu d'aller se poser pour prendre une boisson dans l'une des cafèt' en bas ? Nous pourrions prendre un peu de temps pour discuter comme ça.

Han Su avait encore un peu de temps devant lui et ça lui ferait très plaisir de le passer avec le jeune homme, qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps.

_________________
To do list (Réservé) Eaa265d4aaf784fa2c0948c2b221816e44a7388c
Revenir en haut Aller en bas
Amatayakun Thongkhan
Amatayakun Thongkhan
Ft. : Ok Jin Wook (Super Five)

To do list (Réservé) Empty
MessageRe: To do list (Réservé) écrit Jeu 26 Mai - 1:30

ESSENTIALS ▬ Des petits détails qui paraissent insignifiants pour certains peuvent être incontournables pour d'autres. Il ne faut donc jamais rien négliger et être attentifs à tous les signaux qu'on envoie.
To do list
PARTNERS IN CRIME
@"Réservé"

(OOTD)|| Lorsqu'il lui dit qu'il a changé, Khan n'hésite pas à lui rendre le commentaire. Il sait bien qu'il ne fait pas forcément très adulte et viril (quoi qu'il sait le paraître quand il le souhaite) mais il a grandi. Il n'est plus un enfant. Il a appris à prendre soin de lui et à être indépendant. Mais Han Su lui est absolument divin. Difficile de croire qu'il aurait pu être encore meilleur. Il se permet une légère blague et bien sûr Khan n'hésite pas à rebondir.

« Eh... Le temps n'épargne personne... ».

Il sourit en coin, et tend le doigt vers le coin de ses yeux.

« Ce sont déjà des rides ? ».

Il essaie de paraître sérieux, mais évidemment, bluffer et mentir sont deux choses qu'il a le plus grand mal à faire. Il est bien trop lisible pour ça. Il ne tarde pas à pouffer de rire, d'ailleurs. Il se le permet parce qu'il y a longtemps ils étaient assez proches pour ça. Khan a toujours eu ce petit côté provocateur et légèrement moqueur, mais il n'a jamais été méchant, non, loin de là. C'était simplement pour attirer l'attention. Cette attention dont il a toujours cruellement besoin.

Et la suite lui fait encore plus chaud au cœur. L'entendre dire qu'il aurait essayé de le chercher... Il se mord la lèvre puis sourit de plus belle. Cela lui évite de penser à son pauvre petit cœur brisé à chaque fois qu'ils devaient s'éloigner l'un de l'autre jusqu'à ce que ce soit finalement définitif et qu'ils ne se voient plus.

« Ce n'est pas très grave, le hasard fait bien les choses parfois, c'est suffisant ».

Et il est très heureux que cela se soit produit, même s'il aurait préféré que ce soit plus tôt, ce n'est pas si grave.

Il apprend ensuite qu'il est arrivé à Bangkok pour le boulot. Il arque un sourcil curieux. Et il entend aussi les deux questions qui lui sont adressées.

« Quel genre de boulot ? 25 ans, tout pile cette année ».

Il sourit assez fièrement. Il est même presque excité. Ils sont bien plus proches en âge qu'ils ne l'ont jamais été alors même que les années n'ont pas pu se réduire. Mais cela se sent beaucoup moins à présent et lui est bien plus accessible.

« J'ai terminé mes études oui, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. Je suis architecte d'intérieur... ».

Il aurait pu se trouver une place dans un cabinet déjà existant, mais il a préféré ouvrir le sien. Deux fois plus de boulot, mais au moins, il gère son travail comme il veut. Et il peut aussi faire d'autres choses annexes à côté comme la couture qu'il aime tant.

Son cœur loupe un battement lorsqu'il lui propose d'aller prendre une boisson. Bien sûr qu'il veut ! Il a un petit rush de panique, comme il pouvait en avoir lorsqu'il était adolescent, mais cela ne se voit plus autant qu'avant. Il sourit et acquiesce.

« Avec grand plaisir ».

Tant pis pour ses croquis à terminer. Ils attendront. Han Su est bien trop important, il ne veut pas louper pareille occasion. Il lui montre son bloc-note pour lui indiquer qu'il doit quand même aller payer, et prend tranquillement la direction des caisses pour le faire. Une fois son achat réglé, il remercie la vendeuse, et la salut avec politesse puis sort de la boutique en se tournant vers lui.

« Et à part le boulot, tu as des amis ici ? ».

Il sait qu'il n'est pas originaire de Bangkok, et même s'il est là depuis deux ans, il pourrait avoir été trop pris pour vraiment faire connaissance avec d'autres personnes. Et puis d'une certaine façon, il espère en apprendre plus sur lui et sur son entourage, notamment sur le fait qu'il ait quelqu'un dans sa vie. Il espère bien que non, son cœur serait très déçu du contraire. Il prend la direction des escaliers pour commencer à descendre.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To do list (Réservé) Empty
MessageRe: To do list (Réservé) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
To do list (Réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SIAM & PRATUNAM :: MBK Center-
Sauter vers: