Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Cache-cache - Sun Nam & Lee 

Ahn Sun Nam
Ahn Sun Nam
Ft. : Yeo Jin Goo / credit nightlight-sky
Localisation : LUMPHINI — ( center )
Âge : 26

Cache-cache - Sun Nam & Lee Empty
MessageCache-cache - Sun Nam & Lee écrit Lun 16 Mai - 10:49

Cache-cache

Ahn Sun Nam &  @Qián Lee

Installé dans un coin du comptoir, je balaie la salle du regard tout en me demandant ce que je fais ici. J’ai commandé un verre pour la forme mais je ne compte pas le boire. J’ai des doutes sur l’hygiène de cet endroit mais ce n’est pas comme si je pouvais faire autrement. Je n’ai pas le choix. Je dois vérifier si ce tuyau était vrai même si j’ai encore du mal à croire qu’un tueur recherché à l’international viendrait se terrer ici.

Je ne supporte ni l’odeur de cet endroit, ni la musique et encore moins l’éclairage. Quant au spectacle, il me laisse complètement de marbre. Je me suis toujours demandé ce qu’on pouvait bien trouver à un corps dénudé qui se trémousse de la sorte. Il parait que je ne suis pas normal de ce point de vue-là. Parce que je n’ai jamais ressenti t’attirance pour qui que ce soit et que je trouve les échanges de fluide corporel tout simplement répugnant. Je finirais peut-être vieux garçon mais il parait qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné et je trouve ce proverbe très vrai. De toute façon je n’ai pas besoin de m’embêter à chercher la perle rare. Je sais très bien que mon père finira par m’arranger un mariage avec une femme bien comme il faut. C’est peut-être pour ça que je ne m’intéresse pas aux autres ? Parce que mon destin est de toute façon tout tracé.

La musique change brusquement et mon regard se tourne vers la scène. Je ne suis pas vraiment intéressé. Juste curieux et vu comment le barman me regarde du coin de l’œil, je décide de changer de place. Il va finir par me trouver louche si je ne me mêle pas un peu à la foule, surtout que je n’ai pas encore touché à mon verre. L’emportant avec moi, je m’installe sur une banquette qui n’a pas l’air trop sale, et pose mon verre sur la table basse. Je suis très près de la scène et ce n’est pas comme ça que je vais pouvoir repérer ma cible même si je n’ai pas la moindre d’idée d’à quoi elle ressemble. Mais j’aviserais le moment venu. En attendant, je reporte mon attention sur le danseur qui vient d’entrer sur scène et qui dégage quelque chose de différent par rapport aux précédents même si je ne saurais dire quoi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Qián Lee
Qián Lee
Ft. : Byun Baekhyun (Exo)
Localisation : Peut-être derrière toi... Bouh ! T'as eu peur ?~
Âge : 30

Cache-cache - Sun Nam & Lee Empty
MessageRe: Cache-cache - Sun Nam & Lee écrit Lun 16 Mai - 17:29

Cache-Cache


@Ahn Sun Nam   &  @Qián Lee


coiffure et couleur de cheveux, lentilles, maquillage, jeu de lumière + Sarouel en simili cuir fendu jusqu'à la taille sur les deux jambes + bottines noires en cuir lacées et montantes jusqu'à 1/4 du tibia.

musique à écouter pour l'ambiance du show "Red Light" des Stray Kids






16 mai 2022, à 23h45








© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sun Nam
Ahn Sun Nam
Ft. : Yeo Jin Goo / credit nightlight-sky
Localisation : LUMPHINI — ( center )
Âge : 26

Cache-cache - Sun Nam & Lee Empty
MessageRe: Cache-cache - Sun Nam & Lee écrit Lun 20 Juin - 7:51

Cache-cache

Ahn Sun Nam &  @Qián Lee

Je n’ai jamais aimé ce genre de spectacle et je me suis toujours demandé ce que les gens pouvaient bien trouver dans ce genre de distraction. En quoi était-ce si intéressant et excitant de voir un corps se trémousser sur scène ? C’est d’une vulgarité affligeante et parce que ça ne m’intéresse pas vraiment, je détaille un à un les spectateurs à portée de regard, cherchant qui pourrait être ma cible. A quoi peu bien ressembler un tueur recherché à l’internationale ? Un fantôme dont personne ne connait le visage ?

Je ne suis qu’un imbécile. Quand j’ai entendu dire qu’il fréquentait cet endroit, j’ai cru que je le trouverais facilement. Que c’était une occasion en or. En vérité je ne suis qu’un crétin qui réalise à peine que le trouver revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. Il pourrait être n’importe quel de ces types en ruts même si j’ai du mal à croire qu’il soit de cette trempe-là. Mais peut-être est-ce justement pour cette raison qu’il est ici mais surtout qu’il s’avère si insaisissable ?

Un grognement de frustration suivi d’un soupir d’impatience traverse mes lèvres alors que je relève les yeux vers le danseur. Nos regards se croisent et l’espace d’un instant j’ai l’impression d’avoir capté son attention. Ce n’est peut-être qu’une fausse impression ? Après tout c’est son job de donner l’impression à chaque spectateur qu’il est unique à ses yeux, non ? C’est comme ça que c’est censé fonctionner ?

Sauf qu’il insiste pour danser devant moi et mon malaise grandit. On n’est pas sensé se toucher dans ce genre d’endroit non ? Alors il ne me touchera pas avec ses mains pleines de germes ? Et dieu sait ce qu’il a pu toucher avant de monter sur scène… En plus pourquoi est-ce qu’il danse pour moi ? Il ne voit pas que je ne suis pas intéressé ? Il ne fait qu’attirer l’attention sur moi… Mais est-ce que quelqu’un lui a demandé de faire ça ? L’espace d’un instant mon rythme cardiaque s’accélère alors que mon regard parcourt la salle. Est-ce qu’il est là ? Le tueur que je recherche m’aurais repéré et demandé à ce danseur de me tourner en ridicule ? Ce salopard, je jure de l’arrêter et de le mettre derrière les barreaux. Je prendrais même un malin plaisir à le faire après cet affront.

Je ne me soucis pas du show. J’ai l’esprit ailleurs. Je suis sûr qu’il est là et qu’il me surveille. Mais qui peut-il être ? Soucieux, je sors mon téléphone portable avant de me décider à prendre une gorgée de ma bière. Elle n’est pas terrible mais je commençais à avoir la gorge sèche.

Tapotant frénétiquement sur le clavier de mon téléphone, je cherche et trouve le mail de mon indic, espérant y trouver des éléments intéressant mais encore une fois je ne faisais que me bercer d’illusion. C’est en sentant la banquette bouger que je relève les yeux vers lui. J’écoute à peine ce qu’il me dit tant que je suis surpris par sa présence surtout si près. D’ailleurs je sursaute presque en m’écartant autant que je peux. Mais qu’est-ce qu’il fiche ici ?

La grimace qui déformait mon visage s’efface alors que je comprends qui l’a envoyé. Mes soupçons étaient donc fondés. Il a été envoyé par le tueur pour se moquer de moi. Mon visage s’assombrit alors que je le fixe longuement, n’affichant aucune réellement expression sur mon visage.
« Bonsoir. Qu’est-ce que vous faites ici ? Vous avez le droit de parler aux clients ? »
Je range mon téléphone portable et détourne mon regard vers le reste de la salle. Il est là. Il nous observe et ça doit bien l’amuser mais peut-être qu’en discutant avec ce type j’arriverais à glaner quelques informations.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Qián Lee
Qián Lee
Ft. : Byun Baekhyun (Exo)
Localisation : Peut-être derrière toi... Bouh ! T'as eu peur ?~
Âge : 30

Cache-cache - Sun Nam & Lee Empty
MessageRe: Cache-cache - Sun Nam & Lee écrit Jeu 7 Juil - 10:41

Cache-Cache


@Ahn Sun Nam   &  @Qián Lee


coiffure et couleur de cheveux, lentilles, maquillage, jeu de lumière + Sarouel en simili cuir fendu jusqu'à la taille sur les deux jambes + bottines noires en cuir lacées et montantes jusqu'à 1/4 du tibia.

musique à écouter pour l'ambiance du show "Red Light" des Stray Kids






16 mai 2022, à 23h45








Tu n’avais pas vraiment prévu de passer ta soirée à… Discuter. C’est qu’en ce moment, tu étais dans ta période… ‘’Active’’. Pour ainsi dire, tu avais besoin d’enchaîner les relations sexuelles, jusqu’à ce que ta période active passe en période passive. Et là, c’était le contraire. Tu n’avais pas de désir particulier, si ce n’était être tranquille. Mais c’était pour la bonne cause que tu étais là, plutôt qu’entre les cuisses de ton amant (celui que tu avais menacé avec une paire de ciseaux) … Ou à genoux devant lui. Tu devais absolument savoir ce que ce pauvre petit agent perdu faisait ici, et qui l’avait mis sur ta voie. Et seulement après avoir pesé le pour et le contre, tu décideras de la manière dont tu te débarrasseras de lui. Assurément, tu ne pourrais pas le tuer simplement. S’il était sur ta piste et que ses collègues le savaient, tu te retrouverais avec au minimum, toute une agence d’agents sur le dos. Et ton anonymat, tu y tenais. Non… Il te faudrait trouver autre chose. Peut-être un accident… ? Ou alors l’envoyer sur une autre piste.


Hm… À voir si c’était efficace.


Amusé, tu éclates de rire en posant le dos de ta main devant ta bouche glossée, un peu surpris par la réaction du jeune homme qui n’avait absolument rien à faire là. Tu avais pu le dire par son langage corporel lorsque tu dansais… Et encore plus maintenant. Est-ce qu’il avait peur des contacts ?... Tu étais curieux maintenant. Tu vis bien entendu son visage s’assombrir, pour une raison qui t’étais encore inconnue. Il ne pouvait pas connaître ton identité, tu le savais. Et même s’il avait eu un doute, la clef du succès pour ne pas se faire prendre, c’était encore de rester naturel.


« Oh ? Et tu me vouvoie en plus… Décidément, tu dois vraiment être nouveau… C’est ta première fois dans un club de streap tease… Ou… »


En parlant, tu t’approchas encore plus pour réduire à nouveau la distance entre ton corps et celui de ton vis-à-vis.


« Ta première fois… Dans le monde de la nuit ? ♡... »


Tu mordillas ta lèvre inférieure en observant ce qu’il était possible de voir chez l’agent assit à tes côtés.


« Hmmm… Je parle à qui je veux tu sais ? Et… »


Tu souris en haussant les épaules, avant de t’asseoir à genoux sur la banquette, ton sarouel laissé à ta loge, tu étais toujours an boxer en skye, avec ton haut noir transparent, et tes bottines à lacets.
De cette manière, tu pouvais te rapprocher à quatre pattes vers le jeune homme si celui-ci cherchait encore à se reculer.


« Je suis ici parce que je te trouve mignon… C’est interdit ?... Si tu ne voulais pas être dragué, il ne fallait pas venir dans un bar à streap tease gay tu sais… »


Tu lui tiras la langue de manière puérile avant de pouffer de rire, ton regard bleu perçant, planté dans le sien malgré la pénombre environnante.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sun Nam
Ahn Sun Nam
Ft. : Yeo Jin Goo / credit nightlight-sky
Localisation : LUMPHINI — ( center )
Âge : 26

Cache-cache - Sun Nam & Lee Empty
MessageRe: Cache-cache - Sun Nam & Lee écrit Dim 6 Nov - 10:19

Cache-cache

Ahn Sun Nam &  @Qián Lee

Il rit mais il en faudra plus pour m’offusquer. D’ailleurs il n’a pas tort. C’est ma première fois dans un club de ce genre et j’espère bien que ça sera la dernière. Ce n’est vraiment pas mon truc. Tous ces gens qui se déshabillent et qui s’étreignent. C’est un repère de mâle en rut et ce n’est pas vraiment ma tasse de thé. En plus je suis sûr que c’est plein de germe partout mais il vaut mieux ne pas y penser, sinon je risque de tourner de l’œil.

Il se rapproche de moi et j’essaie de m’éloigner comme je peux, même si le dossier de mon siège m’empêche de reculer. Alors je me décale même si ça ne change pas grand-chose. J’espère qu’il n’envisage quand même pas de me toucher ? Cette idée me fait légèrement grimacer mais également transpirer. Je sens des sueurs froides s’écouler le long de ma colonne vertébrale alors que mon rythme cardiaque s’accélère. Mais qu’est-ce qui m’a pris de venir dans un endroit pareil ! Surtout seul…

Heureusement, il ne me touche pas mais ne semble pas vouloir s’en aller. Il s’installe même à côté de moi et je dois me faire violence pour ne pas me lever et m’en aller immédiatement. Non, si je fais ça maintenant, alors venir ici n’aura servi à rien. Il faut que je me maitrise et que je garde mon sang-froid.

Quand il me dit qu’il me trouve mignon et qu’il sous-entend qu’il cherche à me draguer, je ne peux pas m’empêcher de sentir une étrange vague de chaleur m’envahir. C’est sûr je dois rougir. D’ailleurs je ne sais pas quoi dire et je me contente de bafouiller avant de réussir à lui dire :
« Mais on ne vient pas dans un endroit comme ça pour se faire draguer ! Vous n’êtes pas sensé faire ça avec moi. Votre place est sur scène, pas ici à me faire du rentre dedans. »
Il y a comme une pointe de panique dans le son de ma voix alors que je cherche une échappatoire et puis finalement je lui lâche avec une pointe d’agacement tout en reculant :
« C’est lui qui vous a payé pour faire ça ? »
Je regarde autour nous, comme si j’allais pouvoir repérer ma cible dans la foule.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Qián Lee
Qián Lee
Ft. : Byun Baekhyun (Exo)
Localisation : Peut-être derrière toi... Bouh ! T'as eu peur ?~
Âge : 30

Cache-cache - Sun Nam & Lee Empty
MessageRe: Cache-cache - Sun Nam & Lee écrit Ven 10 Fév - 21:55

Cache-Cache


@Ahn Sun Nam   &  @Qián Lee


coiffure et couleur de cheveux, lentilles, maquillage, jeu de lumière + Sarouel en simili cuir fendu jusqu'à la taille sur les deux jambes + bottines noires en cuir lacées et montantes jusqu'à 1/4 du tibia.

musique à écouter pour l'ambiance du show "Red Light" des Stray Kids






16 mai 2022, à 23h45








Plus le jeune homme s’éloigne de toi, et plus tu t’en rapproche, marchant à quatre pattes de manière féline et… Prédatrice. Oui. Toi, un petit gabarit… Voire vraiment tout petit. Ton apparence n’était clairement pas impressionnante… Contrairement à ton aura. Lorsque tu n’avais pas envie de donner une impression d’innocence et de pureté, bien évidemment.

Le reste du temps, tu pouvais tout à fait pétrifier un adulte de ton regard assoiffé de violence… Mais ça, ça n’arrive que lorsque tu es en rogne… Un peu plus tôt, le pauvre mec qui avait essayé de te forcer la main t’avait à peine… Irrité. Tu ne l’aurais sans doute pas tué s’il avait insisté…


Eborgné, peut-être.


De ce que l’inconnu dégageait, tu percevais parfaitement qu’il ne serait pas l’un de tes nombreux partenaires. Ce monde n’était définitivement pas le sien.

Il n’était pas à l’aise, et sans doute même qu’il rêvait de partir. Chose qu’il pouvait bien faire, ça t’était égal. Cependant… Il être là pour une raison bien précise. Surtout s’il n’aimait pas ce genre de lieu. Parce que… Pourquoi se rendre dans un club de strip-tease si ce n’était pas pour suivre le désir de se rincer l’œil, ou d’avoir une relation avec un employé, voire avec un autre client ? Ça n’avait pas de sens.

Et de ce que tu avais pu observer discrètement, par rapport à son attitude, à sa manière de regarder autour de lui… Il cherchait quelqu’un.

C’était donc la raison pour laquelle il t’intéressait tout particulièrement. Il ressemblait à un employé sortant tout droit d’une agence de renseignement… Quoique, un débutant peut-être ? Tu n’avais repéré aucune autre âme sortant du lot, comme si… Comme s’il s’était rendu seul à la recherche de quelqu’un.

Ce n’était pas un indic, à coup sûr. Tu te permettais quand même de faire des recherches autour de toi pour éviter de tomber malencontreusement dans les filets de la justice par ce genre d’erreur de débutant.


Donc… Ce petit mignon devait… Sans aucun doute… Être à ta recherche.


Hum.


Tu étais poursuivis par plusieurs agences de renseignement, alors ce n’était pas très étonnant.


Ce qui l’était, c’était que quelqu’un qui connaissait ton identité avait rencardé une agence sur tes allées et venues dans cet établissement. En sachant que tu ne t’y rendais que depuis un peu plus d’un mois… C’était un tuyau très récent.
Tu allais devoir faire le ménage dans tes relations. Et… Sans doute faire tomber une tête ou deux.

Personne (à ta connaissance du moins) n’était en possession d’informations cruciales te concernant : Ton ancienne identité de Liliane Sullivan, ton changement de sexe… L’identité qui t’avait permit de quitter les USA ( Li Xiu Lian) et celle que tu possédais maintenant ( Qian Lee). Et surtout, personne ne connaissait ton nouveau visage… Sauf Mark. Mais lui tu l’avais semé et laissé en Chine.

Tu l’avais quitté sans te retourner. Pour ton bien et pour le sien également. Il commençait un peu trop à devenir envahissant. Il ne te servait plus à grand-chose étant donné que tu avais localisé la présence de ton jumeau en Thaïlande et… Il possédait une facette de sa personnalité que tu décelais à peine, et qui pouvait potentiellement poser problème.

Comme tous les services qu’il avait pu te rendre jusqu’à maintenant comptaient pour toi, tu as choisi de partir sans le supprimer, et lui laisser la vie sauve.


Qu’il t’en soit reconnaissant, tu avais été d’une incroyable bonté d’âme à son égard…


Ce qui ne serait sans doute pas le cas concernant cette adorable petite souris qui se trouvait juste devant toi, coincée entre ton corps et le dossier du banc. Tu t’avanças un peu plus, toujours à quatre pattes, tout en cambrant un peu ton dos, laissant ton petit short en skye remonter bien assez pour dévoiler le bas de ton fessier pour les personnes derrière toi. Certains clients se mirent d’ailleurs à te siffler et à te réclamer à leurs côtés…


Mais tu les ignoras.


Si vraiment, cette petite souris s’était jetée dans la gueule du loup, elle l’avait fait seule… Ca en avait l’air en tout cas. Et… Dans ce cas bien précis, tu comptais bien le cuisiner pour apprendre qui avait réussi à obtenir des infos sur toi, comment… Afin de pouvoir te débarrasser de lui/elle et de cette petite souris par la même occasion.

Si tu pensais bien évidemment à assassiner sans détours l’indic en question, tu n’allais pas pouvoir utiliser le même moyen sur l’agent en face de toi. Un agent tué, ça attirait beaucoup trop l’attention.


Et tu n’avais pas envie de devoir quitter le pays, pas avant d’avoir retrouvé Shen Meng.


Pouffant de rire en voyant ton interlocuteur rougir d’un coup face à ton petit compliment et paniquer, tu te dis que peut-être… Il ne savait pas à qui il avait à faire.


Cherchait-il quelqu’un d’autre alors ?


« Hmm, crois-moi petit cutie, on vient pour bien plus que de la drague par ici~ Tu es si peu renseigné… Ca peut-être dangereux tu sais ? Tu aurais des surprises en poussant la mauvaise porte… Au mauvais moment. »



Tu lui fis un petit clin d’œil avant d’arrêter d’avancer, suffisamment proche de lui pour sentir son odeur corporelle, et le souffle sur ta peau.
Argh… Il était mignon quand même… Peut-être qu’il y aurait moyen d’en faire ton goûter ?~


Mais concentration Lee, tu devais avant toute chose en apprendre plus sur lui.


« C’était mon dernier passage sur scène pour ce soir… Alors… »




Prenant place sur tes genoux une fois de plus, tu posas ta main sur la table pour faire un peu plus barrage au jeune homme de ton corps, mordillant ta lèvre inférieure en souriant, tout en le dévisageant des pieds à la tête.


« On pourrait tout à fait se trouver un coin tranquille… ? Je ne te ferais rien… »



Tu souris un peu plus, cherchant tout particulièrement à provoquer la gêne du jeune homme… Ou autre chose.


« Pour tout te dire, j’aimerais plutôt que ce soit toi, qui me ‘’rentre dedans’’. ♡ »



Tu avais cette faculté incroyable de lâcher des propos tous plus vulgaires les uns que les autres, tout en gardant ce petit air adorable sur ton visage toujours impeccablement maquillé.
Tu passas tes doigts dans les mèches de ta perruque blanche pour remettre derrière ton oreille certaines mèches qui te gênaient.


Penchant ton visage sur le côté, ton intérêt fut immédiatement piqué au ‘’lui’’ évoqué.


« … Lui ? Qui m’aurait payé ? Et pour faire quoi ? »




Tu fis une petite moue faussement attristée tout en faisant mine de te rapprocher encore un peu pour respirer un peu plus son odeur.


« Je ne sais pas de qui tu parles, mais je n’ai certainement pas besoin que l’on me paie pour passer un agréable moment en… Agréable compagnie ♡ »



Et si ce ‘’lui’’ te désignait, cet agent, en plus d’être inconscient et terriblement mignon, était également totalement stupide. Tu n’avais jamais eu besoin d’user de ce genre de subterfuge.


Payer quelqu’un pour séduire ta cible ?


Tu le faisais très bien tout seul !




© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sun Nam
Ahn Sun Nam
Ft. : Yeo Jin Goo / credit nightlight-sky
Localisation : LUMPHINI — ( center )
Âge : 26

Cache-cache - Sun Nam & Lee Empty
MessageRe: Cache-cache - Sun Nam & Lee écrit Lun 27 Fév - 10:24

Cache-cache

Ahn Sun Nam &  @Qián Lee

Il finit par s’arrêter. J’ai cru l’espace d’un instant qu’il ne le ferait jamais. Déglutissant avec difficulté, je le fixe tout en me disant qu’il est décidément bien trop près de moi. D’ailleurs avec son bras qu’il pose contre la table, il me coupe toute possibilité de fuite. Mais enfin pourquoi ? Ne voit-il pas que je ne suis pas intéressé ? Si bien sûr qu’il le sait et on dirait que ça l’amuse. Mais pourquoi fait-il ça ? Uniquement par jeu ? C’est une sorte de sadique ? Je n’en ai pourtant pas l’impression. Il a dû être payé par l’homme que je recherche. J’en suis certain mais où que je regarde, je ne vois personne qui pourrait correspondre à celui que je cherche. D’ailleurs c’était peut-être une diversion de sa part pour s’enfuir ? Si c’est le cas, on peut dire qu’il a réussi son coup et que je me suis fait avoir comme un débutant.

Quand il me dit que c’était son dernier passage sur scène, je quitte brutalement mes pensées pour me concentrer sur mon problème présent. Tant pis pour ce tueur international. Là tout de suite, je dois trouver un moyen de me débarrasser de ce stripteaseur un peu trop collant. Mais comment faire ?

Au début, quand il me dit qu’il ne me fera rien, je ne peux pas m’empêcher de me sentir soulagé, puis il ajoute des mots qui me mettent à nouveau mal à l’aise.
« Je suis désolé, je ne fais pas ce genre de chose. »
Du rentre dedans comme il dit, même si je ne suis pas certain de savoir de quoi il parle. Cela étant dit, ça ne m’empêche pas de rougir de gêne et d’inconfort. De son côté il nie avoir été payé par qui que ce soit pour m’approcher, m’expliquant quelque chose d’assez ridicule et invraisemblable. Comment quelqu’un comme moi pourrait lui plaire et lui donner envie de passer du temps avec moi ? Surtout pour faire ce qu’il a en tête ? C’est impossible.
« Je crois que vous passerez un meilleur moment avec quelqu’un d’autre. Vraiment, je ne suis pas fait pour vous et pour ce que vous croyez. D’ailleurs merci de garder vos distances. »
Je lui fais signe de reculer pour me laisser souffler un peu alors que je ne peux pas le faire moi-même.
« D’ailleurs je ne suis pas un homme facile et je ne connais même pas votre nom. »
Autant que je peux, j’essaie de reprendre le contrôle de la situation, lui imposant ainsi un cadre et des règles qui devraient refroidir ses ardeurs en l’obligeant à aller chercher ailleurs une meilleure proie.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cache-cache - Sun Nam & Lee Empty
MessageRe: Cache-cache - Sun Nam & Lee écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache - Sun Nam & Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: KHAO SAN ROAD-
Sauter vers: