Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 New plans (Nakharin) 

Chinda Kesarin
Chinda Kesarin
Ft. : Lee Ga Hyeon (Gahyeon, Dreamcatcher)
Localisation : Bangkok - Sukhumvit
Âge : 24

New plans (Nakharin) Empty
MessageNew plans (Nakharin) écrit Mar 17 Mai - 21:56

TWINS ▬ Personne ne peut comprendre cet étrange lien qui vous unit. Personne ne pourra non plus le briser. Au mieux, on pourra vivre à vos côtés, mais personne ne pourra jamais vous séparer.
New plans, chatting and cuddling
PARTNERS IN CRIME
@Chinda Nakharin

(OOTD)|| Une journée assez banale : quelques cours, puis quelques heures de boulot dans l'un des hôtels de la famille. Elle travaille vraiment pour eux. Elle n'est pas juste la fille du patron qui se promène dans l'hôtel. Non. Elle apprend la gestion. Elle est curieuse, vive et motivée. Elle se donne vraiment à fond et s'implique pour réellement comprendre la gestion d'un établissement de cette envergure.

Et pour mieux apprendre, elle aimerait plus pratiquer.

Bien sûr, elle n'a pas les moyens d'acheter un hôtel. Mais elle a eu une idée, et elle n'arrive pas à s'en défaire : elle voudrait acheter une maison pour en faire des chambres d'hôtels. Ce n'est pas tout à fait comme un hôtel, mais déjà, cela lui apprendra pas mal de chose, et c'est une excellente occasion d'apprendre en se débrouillant seul.

Les parents mettront forcément un peu d'argent dans le projet, mais elle est prête à y mettre une partie - ou la totalité - de ses propres économies. Et elle en a pas mal, puis qu'ils n'ont pas réellement besoin de s'acheter des choses, vu que leurs parents subviennent à beaucoup de leur besoin. Kesarin réserve une partie de son argent en économie, l'autre pour l'entretien de sa moto et de sa voiture, et les quelques activités supplémentaires qu'ils font.

Lorsqu'elle rentre finalement chez elle, elle a encore la tête pleine de fourmillements, et de photos des maisons qu'elle a vues.

« Vous êtes là ? ».

La jeune femme abandonne son sac et garde seulement son ipad, ainsi que quelques revues immobilières. Sur la route, elle croise le chien de son frère cette petite boule de poil blanche qui passe une grande partie de son temps à être surexcité, probablement aussi parce que les triplés sont un peu comme ça. Elle se penche et le ramasse. Son « Hey cutie » s'étouffe en partie dans le baiser qu'elle dépose sur la fourrure. Heureusement pour l'animal, son rouge à lèvres est sans transfert, pas de trace dans sa fourrure, donc.

Lorsqu'elle trouve finalement son frère, elle dépose le chien sur le canapé, avec le reste de ce qu'elle tenait en main, puis se laisse tomber dans le canapé pour enrouler ses bras autour de ses épaules, et déposer sur la joue du maître de l'animal un baiser qui ne laisse pas non plus de marque.

« Nak ! New plans (Nakharin) 2474635233 Comment ça va ? ».

Elle le serre puis le relâche et s'enfonce un peu dans le dossier, sans pour autant réellement se décoller de lui, bien blottie, légèrement tournée sur le côté. Elle pose son bras sur le haut du dossier, pour appuyer sa joue dans sa main tout en regardant son frère.

« Tu as cinq minutes ? Ou plus, évidemment ! Tu as fait quoi de beau aujourd'hui ? ».

Elle s'intéresse d'abord à ce qu'il a fait, pour ensuite lui parler de ce dont elle veut lui parler. Elle a des tas d'idées, mais elle ne veut pas faire n'importe quoi, et du coup, elle veut avoir l'avis de ses frères, parce qu'elle leur accorde toujours tout autant d'importance qu'à son propre avis. Elle écarte ses mèches roses pour bien les caller derrière son oreille tout en écoutant son frère.
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Chinda Kesarin le Lun 13 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

New plans (Nakharin) Empty
MessageRe: New plans (Nakharin) écrit Ven 20 Mai - 7:49
New plans.   @Chinda Kesarin    &  @Chinda Nakharin

outfit du jour|makeup|bijoux + petites barrettes roses et jaunes dans les cheveux


Nakharin avec sa petite chienne H̄ima

Voiture de sport Bentley noire + Arrière de la voiture + Intérieur de la voiture

Pâtisseries Wagashi


musique à écouter pour l'ambiance B.I - "BTBT" ft DeVita



Lundi 2 mai 2022, 17h15







Tu avais enfin fini ta journée de cours. Tu n’avais pas énormément de cours, mais quand même une quantité de travail à fournir à côté. Rien d’impossible à surmonter, évidemment, mais ça restait fatiguant, même pour toi, premier de ta promo dans le département du commerce international. Tu devais produire un certain nombre de dossier, tous plus complets et parfaits les uns que les autres. Ton département était difficile de bas, car il était demandé d’être à un niveau quasi bilingue pour les deux langues étrangères qui étaient étudiées.

Évidemment, par rapport à l’histoire de ta famille et son commerce dans l’automobile, tu avais choisi le japonais et l’anglais. Car si tes études étaient en totales cohérence avec les besoins de la famille Chinda. Tu ne voyais ton futur professionnel que dans la branche automobile de ta famille, là et pas autre part. L’automobile te passionnait, ce n’était un secret pour personne, et pour l’instant, ta collection se limitait à 3 voitures de sport (2 que tu avais eu en cadeaux et une où tu avais participé financièrement) et une superbe moto.

Aimant ta famille, tu ne voulais que favoriser son expansion, et pour ça, quoi de mieux que l’aider de l’intérieur ? Tu savais bien que votre famille ne passait pas toujours par les voies légales (mais pas en détail), mais la vie n’était pas juste de toute manière. Et les autres familles en faisaient de même… Alors pour battre la concurrence, il fallait utiliser des armes similaires.

Vision un peu naïve de la rivalité entre les familles Chinda et Saelu, mais c’était ta manière de voir les choses.


Après avoir suffisamment travaillé dans la grande bibliothèque de ton université, tu étais allé à un rendez -vous, où une le directeur même de ton département t’avait demandé de faire visiter l’université à leur plus grand donateur. Tu aurais aimé refuser si ça avait été une demande, mais apparemment, le donateur en question avait expressément demandé à ce qu’il s’agisse de ta personne.

Sans doute parce que tu arrivais en tête de liste concernant tes résultats aux examens ?...


… Peut-être.


Malgré tout tu avais un mauvais pressentiment. Et puis tu n’étais pas guide, tu n’allais apporter à cet homme que ta vision d’étudiant… Il aurait été quand même plus logique de demander à une personne de l’administration, non ?
Ce n’est qu’après toutes ses péripéties que tu étais rentré chez toi , au sein du quartier Lumphini center, au volant de ta Bentley, direction la villa Chinda.


Ou plutôt, la villa des triplés Chinda.


Et de ta chienne H̄ima.


C’était d’ailleurs pour ça que votre choix s’était plus porté sur cette villa. Pour sa proximité avec le parc. Tu n’en avais pas tout le temps le temps, mais tu y emmenais ta chienne. Et lorsque sa nounou la gardait, c’était son rôle de l’y emmener plusieurs fois par jour. Elle la gardait à chaque fois que tu t’absentais et que ta fratrie devait vaguer à ses occupations.

Et ce n’était pas une mince affaire de sortir la chienne pour sa gardienne, car il fallait absolument la laisser se dépenser et s’amuser, copiner avec les autres chiens… Sans qu’elle ne se fasse agresser ou blesser.
Et si le fait qu’elle se salisse ne te posait pas problème, il fallait en revanche que ton petit amour soit lavé régulièrement et toiletté.


Sans que sa peau ne soit irritée bien sûr.





Oui, tu voulais ce qu’il y avait de mieux pour elle. Et d’ailleurs, tu aimerais avoir plus d’animaux, mais tes frère et sœur ne semblaient pas du même avis.

En parlant d’eux, tu entendis du mouvement en direction de l’entrée, alors que tu te détendais dans votre grand salon lumineux. Après avoir commandé quelques petites douceurs japonaise et préparé un thé à la fleur de cerisier, tu avais décidé de trier les dernières photos que tu avais pris sur ton ordinateur portable.  Tu avais pris ces clichés au cours d’un petit roadtrip avec Kesarin et ton frère. Ce n’était pas toi au volant alors tu avais pu prendre de sublimes photos. Des paysages (couché de soleil sur le reflet de la mer ou plus précisément le golf de Thaïlande par exemple) mais aussi de ta fratrie. Tu ne pouvais vraiment pas te passer d’eux…

Ton amour et ton affection pour leurs deux petites têtes étaient si immenses et intenses qu’il t’était impossible à définir réellement. Vous étiez 3 personnes à part entière, et pourtant, vous étiez aussi ‘’un tout’’ .





Non, c’était vraiment compliqué à expliquer.


En entendant Kesarin, un grand sourire débordant de chaleur se dessina sur tes lèvres maquillées. Tu te sentais beaucoup mieux déjà. Maintenant, il ne manquait plus que votre petit frère.

Oui, c’était votre PETIT frère. Et tu aimais bien l’embêter avec ça d’ailleurs.
C’était votre petit « bout de chou » par exemple. Même si tu le taquinais, tu le pensais aussi. Personne n’avait le droit de lui faire de mal (tout comme pour ta petite Kesarin).



« Hm ! Je suis là Kes’ ! »



Tu restas tranquillement assis sur votre grand canapé, l’assortiment de pâtisseries sur la table basse, une belle et grande théière et trois tasses dont deux ne demandant qu’à être remplies. La troisième était entre tes mains et l’était déjà.

Lorsque tu aperçu enfin ta sœur qui venait de bisouiller H̄ima et qui l’avait libérée de ses câlins, ton sourire mangea un peu plus le reste de ton visage, et celui-ci se colora de bonheur. Oui, tu rougissais aussi lorsque tu étais très heureux, et ça arrivait bien souvent avec ceux que tu aimais.

En réponse à la salutation de Kesarin, tu tendis ta joue en fermant les yeux, déjà en attente d’attentions de sa part. Tu avais besoin de contact en règle générale, que ce soit avec ta famille, ta fratrie, tes amis ou tes amours.

La différence d’avec tes frère et sœur, c’est qu’ils te connaissaient par cœur, et qu’ils t’apportaient naturellement ce dont tu avais besoin, tout comme tu le faisais pour eux.

Après avoir reçu un petit bisou sur la joue et un câlin, tu l’enlaças à son tour à la taille et posa même ta tête blonde sur son épaule en soupirant d’aise.
Tu n'aimais pas être seul, même si maintenant tu savais gérer. Lorsque tu étais plus petit, c’était le premier sujet de tes larmes, la séparation avec Kesarin et ton frère. Il te fallait les deux, où tu pleurais encore et encore.



« Hmm, ça va et toi ? Tu es allée travailler à l’hôtel non ? J’ai acheté des pâtisseries, je me suis dis que quelques wagashi seraient les bienvenues, accompagné d’un thé léger à la fleur de cerisier ! Tu en veux ? »



Tu avais choisi les préférés de Kesarin et ton frère en priorité, bien évidemment.

Posant ton ordinateur portable encore ouvert plus loin sur le canapé pour laisser ta chienne le loisir de vous rejoindre, tu fermas doucement les yeux, attendant patiemment que ta sœur te papouille sur le dessus de ton crâne, c’était ce qui te relaxait le plus.


« évidemment que j’ai plus que 5 minutes ! J’étais juste en train de trier les photos de notre dernier roadtrip prises avec mon reflex… »


Tu soupiras doucement lorsqu’elle te questionna, communicant par la même, ta légère inquiétude et ton inconfort.



« Hmm, cours de japonais, droit du commerce, anglais… Et j’ai eu le droit à une demande étrange de mon directeur de département. Jeudi je devrais faire visiter l’université au plus gros donateur du département. Il m’aurait choisi de ce que j’ai compris. »



Tu haussas les épaules en reculant un peu ton visage tacheté de taches de rousseur pour plonger ton regard nu (sans lentilles) dans celui de ta sœur.



« Je suppose que c’est par rapport à mes notes ? Mais bon, je risque de ne pas lui faire visiter aussi bien qu’un membre de l’administration. Il ne s’agira que de mon regard d’étudiant, j’espère que ça sera suffisant. »



Tu fis une petite moue avant de sourire de nouveau, les joues un peu roses en recoiffant les cheveux roses de ton aînée.



« Et ta journée ? Tu voulais me demander quelque chose ? On dirait que tu avais quelque chose derrière la tête~  »



Tu rigolas doucement en resserrant ton étreinte contre elle, la connaissant assez bien pour savoir qu’elle avait d’abord voulu s’assurer de ton bien être avant toute chose.

H̄ima alla finalement jouer avec les nombreux plis de ton pull en jappant doucement, signe que, comme d’ordinaire, elle était surexcitée et heureuse.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Kesarin
Chinda Kesarin
Ft. : Lee Ga Hyeon (Gahyeon, Dreamcatcher)
Localisation : Bangkok - Sukhumvit
Âge : 24

New plans (Nakharin) Empty
MessageRe: New plans (Nakharin) écrit Sam 21 Mai - 17:01

TWINS ▬ Personne ne peut comprendre cet étrange lien qui vous unit. Personne ne pourra non plus le briser. Au mieux, on pourra vivre à vos côtés, mais personne ne pourra jamais vous séparer.
New plans, chatting and cuddling
PARTNERS IN CRIME
@Chinda Nakharin

(OOTD)|| Alors qu'elle appelle pour savoir qui est là, si l'un ou l'autre - ou les deux - des deux autres triplés sont là, c'est la voix de Nakharin qui s'élève. Elle esquisse un sourire ravie de découvrir qu'elle n'est pas seule. Il faut dire qu'elle n'aime pas trop ça être seule, elle aime bien la compagnie des autres, et surtout, elle aime bien qu'on s'occupe d'elle. Tout comme elle aime s'occuper de certains autres, particulièrement ses frères, bien sûr.

Avec le petit chien dans les bras, elle rejoint son frère jusqu'au canapé dans lequel il est installé, déposant l'animal avant de se laisser tomber au côté de Nak, pour l'embrasser et l'étreindre avant de simplement rester contre lui. Il répond à sa question et elle sourit. Elle avise les pâtisseries, leurs préférées à elle et à leur petit frère. Mais elle se doute que Nak saura s'en contenter aussi.

« Oui, je suis passée à l'hôtel après les cours et tout s'est bien passé ! Tu as bien raison, ils sont toujours les bienvenus. Merci ! ».

Même si là, elle n'a pas faim dans l'immédiat, elle sait que son appétit s'ouvrira dans quelques instants, elle n'y résistera pas longtemps. Il dépose son ordinateur et elle, peut ainsi l'envahir un peu plus, glissant ses doigts dans les cheveux de Nak parce qu'elle sait qu'il adore ça.

Il est partant pour lui accorder du temps, et cela la ravit. Oui, elle est réellement heureuse de l'entendre. Parce qu'elle a besoin de conseils, même si elle pourrait prendre sa décision seule, elle aime avoir l'avis de ses frères.

« Je suis sûre qu'il y en a des superbes ! ».

Le soupir qui suit sa question lui fait froncer les sourcils. Elle se redresse totalement à l'écoute de son frère. Et elle apprend qu'il a eu le droit à une demande étrange à l'université. Évidemment, le fait que ce soit lui qui soit choisi de cette façon l'inquiète. Elle n'aime pas ça. C'est possible que son frère ait raison sur le fait que ce soit pour ses notes. Mais c'est un Chinda, et leur nom est assez connu pour qu'on sache de qui il peut s'agir, n'est-ce pas ? Elle grimace un peu.

« C'est sans doute quelque chose dont tu peux être fier, oui ! Et je suis sûr que tu auras des tas de choses à dire sur le campus, tu le connais bien, c'est mieux d'avoir des réactions authentiques sur les lieux en plus. Mais tu devrais peut-être en parler au responsable de la sécurité de la famille ? Ils pourraient se renseigner et s'assurer qu'il n'y aura pas de souci, d'accord ? On ne sait jamais ».

Elle préfère être celle qui s'inquiète inutilement, de toute façon, c'est son rôle d'aînée. Et s'il ne le fait pas, alors elle le fera elle-même et elle s'assurera de traîner au bon endroit au bon moment pour protéger son frère au besoin.

Il recoiffe les cheveux de la jeune femme et lui retourne la question. Elle sourit un peu.

« J'ai passé une bonne journée ! Il y a un nouveau dans ma classe, il arrive du Japon, il est... très sexy ».

Elle sourit en coin. C'est vrai qu'il l'est. Pas plus que cet étrange tagueur qu'elle a surpris l'autre soir, mais lui au moins n'est pas un crétin arrogant.

« J'aime travailler à l'hôtel, mais j'aimerais faire plus. J'aimerais vraiment découvrir la gestion, tu sais du début à la fin. Alors je me disais que je pourrais acheter une maison et la transformer en chambre d'hôte. Quelque chose comme ça. Plusieurs chambres, une cuisine, besoin de gérer les arrivées, les sorties, l'entretien de la maison. Du début à la fin. Bon, je ferais peut-être intervenir quelqu'un pour l'entretien des sanitaires parce que ... hum... yeurk. Mais je pourrais tout le reste... Qu'est-ce que tu en penses ? J'ai déjà vu quelques maisons très sympas, et les parents devront m'aider, mais je pourrais tout rembourser avec l'argent que je générerais ».

Elle sourit simplement. Puis, avant de lui montrer ses recherches, et en attendant sa réaction, elle se penche pour attraper deux pâtisseries, et lui en tend une avant de mordre dans la sienne. Délicieuse, comme toujours. Nak sait toujours où trouver les meilleures pâtisseries de la ville.
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Chinda Kesarin le Lun 13 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

New plans (Nakharin) Empty
MessageRe: New plans (Nakharin) écrit Mar 24 Mai - 17:29
New plans.   @Chinda Kesarin    &  @Chinda Nakharin

outfit du jour|makeup|bijoux + petites barrettes roses et jaunes dans les cheveux


Nakharin avec sa petite chienne H̄ima

Voiture de sport Bentley noire + Arrière de la voiture + Intérieur de la voiture

Pâtisseries Wagashi


musique à écouter pour l'ambiance B.I - "BTBT" ft DeVita



Lundi 2 mai 2022, 17h15






Bien heureux d’avoir ta sœur entre tes bras et ses doigts sur ton crâne, tu pouvais totalement te détendre malgré tes quelques inquiétudes.


« De rien ! Et ça ne m’étonne pas, tu te débrouilles vraiment bien là-bas, tu es dans ton élément. »



Tout en parlant, tu restes tranquillement blottit contre ton aînée, apaisé par le son de sa voix, sa chaleur et son odeur. Tu n’avais ces ressenti qu’avec tes frère et sœur, bien que tu aimes fortement tes parents, ou même tes amis… Tout était différent avec eux.

Tu soupiras d’aise tout en allant câliner à l’aveuglette H̄ima en gratouillant son ventre douillet et chaud du bout des doigts. Elle avait jappé doucement, signe qu’elle aussi réclamait des papouilles.
Vraiment, cette petite chienne te ressemblait par bien des aspects ! Tout aussi câline et survoltée que toi.


« J’ai particulièrement bien réussi les paysages et nos selfies ~ Après avoir retouché certaines photos, je pense que je vais imprimer ma sélection et j’en ferai un album photo pour le ranger avec les autres ! »



Bien évidemment, ta sœur fut plus que sur ses gardes lorsque tu parlais de la futur visite que tu devrais mener pour l’un des donateurs de l’université. Tu étais certain qu’elle allait te demander d’être prudent, quitte à aller enquiquiner le responsable de la sécurité.
Ton mauvais pressentiment n’était pas si mauvais… Et puis pourquoi les Saelu iraient s’en prendre à toi, dans ton université ?... Ce n’était pas comme si tu étais Pran ou Narawit… Même ta sœur était mieux placée au niveau de la famille Chinda. Tu n’étais que le deuxième enfant du dernier fils Chinda, bien que faisant parti de la branche principale.

Mais tu savais également que si tu ne prenais pas ta sécurité sérieusement, ça inquiéterait ta grande sœur, et ça tu le refusais totalement.


Faisant une petite moue, tu rouvris tes yeux pour reculer ton visage, alors que Kesarin s’était redressée.


« C’est vrai qu’après toutes ces années… ça fini par rentrer. Hmm… Je lui demanderai de vérifier que le donateur n’est pas en lien financier ou autre avec les Saelu… ça te va ? »



Tu n'en voyais pas vraiment l’intérêt, mais tu avais parfois tendance à être un peu… Naïf et insouciant. Et ça t’avait déjà joué des tours. C’était l’une des raisons qui poussaient autant Kesarin que votre petit frère à vouloir te protéger, bien que tu te sentes tout à fait capable de le faire par tes propres moyens (mais tu n’allais pas t’en plaindre, tu aimais avoir leur attention et affection).

Soulagé de changer un peu de sujet, tu continuas de jouer avec les longs cheveux doux de Kesarin, ton visage maintenant posé sur le dossier du canapé, H̄ima étant partie vagabonder dans la maison pour continuer à se dépenser.

À la mention d’un japonais attirant aux yeux de ta sœur, ton regard se fit pétillant et tu te redressas exactement comme elle un peu plus tôt.


« Ah oui ? Et… Il a l’air gentil ? Pas de bad boy hein, je ne permettrais à personne de te faire de mal. »



Tu adorais discuter potins avec Kesarin, et discuter garçons (même si elle te mettait beaucoup en garde à chacune de tes nouvelles relations), mais tu étais assez inconfortable lorsqu’elle en ramenait vraiment un chez vous. Aucun homme ne semblait jamais assez parfait pour elle. Pas assez galant, pas assez intelligent, pas assez attentionné, pas assez amoureux, pas assez beau…

Tu faisais pourtant des efforts, mais c’était la même chose à chaque fois. Et surtout, tu avais peur qu’un jour, ta sœur traverse le même chagrin d’amour que tu avais expérimenté pour ta première relation amoureuse. Tu avais été détruit, eu des pensées noires, suicidaires, et ce n’était réellement que grâce à Kesarin et ton cadet que tu t’en étais sorti sans aucune égratignure.

Si elle devait vivre la même chose… Tu serais capable de la soutenir… Par contre, épargner l’homme lui ayant fait de la peine, c’était bien moins sûr. Et encore, tu étais plus gentil que ton cadet.


«  D’ailleurs, il est plus beau que l’abruti taggueur ?... Même s’il est moins beau, ça restera toujours un meilleur parti… »



Oui, tu n’aimais pas non plus que l’on lui manque de respect.


Si d’ordinaire tu étais un véritable bisounours, débordant de gentillesse, ton visage pouvait changer du tout au tout, dès lors que ta famille, ou ta fratrie était impliquée.


« T’as une photo du nouveau ? »



Tout en écoutant la jeune femme, tu attrapas la pâtisserie Ajisai tendue pour y mordre délicatement à l’intérieur, et laisser les arômes du confit d’haricot blanc et haricot rouge, et la gelée d’agar-agar envahir ton palais.

C’était un délice… Vraiment, tu étais fier de toutes les bonnes adresses que tu avais recensé au fil des années.


« EW ! Parle pas de poop pendant qu’on mange Keeees ! »



Avec tes études de commerce international, il n’était plus rare de te voir lâcher des mots en anglais au milieu d’une phrase dans votre langue maternelle, voire, des phrases entières. Et en tant que maniaque averti, juste le fait d'évoquer des excréments pouvait te donner des sueurs froides.

Ta petite moue dégoûtée passée, tu finis ta pâtisserie après avoir effacé avec force de ton esprit ce que ta soeur avait dit, tout sourire malgré tout.

C’était une merveilleuse idée ce projet hôtelier !


« Je suis d’accord pour les sanitaires… Et sinon, c’était une superbe idée ! Je pense que les parents seraient super intéressés par ton projet ! Je pourrais t’aider d’ailleurs, à préparer le dossier pour leur présenter… Sauf si tu préfères le faire seule ? »



Kesarin était une femme indépendante, et même en le sachant, tu avais toujours tendance à vouloir l’aider et à lui mâcher le travail. Pas parce que c’était une fille (tu en faisais autant avec ton cadet) mais parce que tu l’aimais, tout simplement. Prenant un air plus sérieux et moins enfantin, tu levas les yeux en l’air en réfléchissant à moitié à voix haute.


« C’est vraiment pas mal comme projet… Tu as une idée de la surface maximum que tu recherches pour ta maison ? Avec un extérieur ?... Ah, et tu sais dans quel quartier implanter le projet ? ça serait intéressant de viser un quartier avec une forte concentration d’activités touristiques ! »



Tu baissas ton visage, quelques petites miettes autour de la bouche, comme lorsque tu étais enfant.


« Et tu aimerais acheter dans le neuf ou retaper des logements ? Ah ! Tu as déjà repéré des maisons c’est ça ?... Montre-moi~ »


Tu étais tout excité par le projet. D’une part, c’était réellement intéressant et ça te sortait de l’univers théorique de tes cours, et d’autre part, aider ton aînée faisait partie de tes activités préférées (l’autre c’était s’occuper de votre cadet).



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Kesarin
Chinda Kesarin
Ft. : Lee Ga Hyeon (Gahyeon, Dreamcatcher)
Localisation : Bangkok - Sukhumvit
Âge : 24

New plans (Nakharin) Empty
MessageRe: New plans (Nakharin) écrit Mer 15 Juin - 21:36

TWINS ▬ Personne ne peut comprendre cet étrange lien qui vous unit. Personne ne pourra non plus le briser. Au mieux, on pourra vivre à vos côtés, mais personne ne pourra jamais vous séparer.
New plans, chattind and cuddling
PARTNERS IN CRIME
@Chinda Nakharin

(OOTD)|| À peine arrivée, et déjà dans les bras de son frère. Elle ne peut pas nier qu'elle apprécie grandement ces moments-là. C'est apaisant, c'est agréable. Au moins, ici et maintenant, elle se sent en sécurité. Et elle sait que quoi qu'il se passe pour elle, elle ne sera jamais jugée par ses frères.

Ils commencent déjà à parler, et notamment de l'hôtel où elle est allée travailler après les cours. C'est quelque chose qu'on ne pourra pas lui retirer : non seulement, elle se donne à fond à la fac, mais en plus, elle est vraiment travailleuse. Malgré ses aspects de petite princesse qui aime profiter de l'argent de ses parents pour faire des trucs un peu fous, elle travaille aussi dur pour apprendre et montrer ce qu'elle sait faire. Il la complimente d'ailleurs et elle le remercie d'un baiser sur la joue.

Le petit chien réclame des caresses. Elle sourit amusée. Hima ressemble à son maître. Ils sont mignons tous les deux, c'est le moins qu'on puisse dire.

Avant qu'elle ne l'interrompe, il était en train de préparer les photos de leur dernière escapade pour les imprimer et en faire un album. Il aime faire ça. Et Kesarin ne va pas s'en plaindre, elle adore qu'ils gardent des souvenirs. Ils auront tellement de choses à raconter à leurs enfants.

« Et il sera sûrement tout aussi bien que les autres. Tu as vraiment du talent, les albums sont toujours magnifiques ».

Elle sourit avec douceur, n'ayant même pas envie de bouger, tant elle se sent bien. Pourtant, elle le fait quand même lorsqu'il lui explique la demande particulière qu'on lui a faite à l'université. Et bien sûr, elle le valorise autant qu'elle s'inquiète, lui recommandant tout de même d'en parler avec le responsable de la sécurité de la famille, chose qu'elle fera elle-même si jamais il ne le fait pas.

Il répond. Elle lui adresse une légère moue sentant bien qu'il n'a pas l'air très convaincu lui-même. Mais c'est pour ça qu'elle le fera, et elle sait qu'il le sait. Elle sourit quand même heureuse d'entendre qu'il le fera.

« Ça me va oui ».

Il vaut mieux faire quelque chose, même quand on ne comprend pas tout à fait le sens de la demande, ou son intérêt, que de ne pas le faire et de regretter plus tard.

Cela la rassure de savoir qu'il va le faire. Et vu qu'il le lui a dit, elle doute qu'il ne le fasse pas, sauf à ce qu'il oublie, mais alors, elle sera tout de même un peu en colère contre lui.

La conversation continue alors qu'elle évoque l'arrivée d'un nouveau dans son cours. Un japonais. Et il est plutôt sexy. Vu qu'elle a déjà plus ou moins fait le tour des garçons qui lui plaisent dans son cours justement, elle n'est pas contre un peu de nouveauté. C'est une bonne chose, elle est curieuse, et ne va pas trop tarder à aller à la chasse.

Ce qu'il lui demande ensuite la fait rire. Elle comprend bien ce qu'il cherche à savoir, après tout, elle aussi est comme ça. Très protectrice, et très exigeante.

« Je sais pas, il est resté assez distant, c'est difficile de dire s'il est timide ou juste hautain, on verra bien ! Et malheureusement, non, le tagueur est toujours le plus sexy ».

Il ne l'emportera clairement pas au paradis d'ailleurs cet idiot. C'est presque injuste d'ailleurs qu'il soit si beau alors qu'il génère autant d'agacement chez elle. Elle le trouve mignon à se montrer protecteur ainsi alors qu'il est clairement le plus naïf des trois.

« Mhh attend ».

Elle attrape son portable et fouille un peu. Jusqu'à trouver son insta, sur lequel il y a quelques photos. Elle lui donne son téléphone pour qu'il puisse voir par lui-même le fameux nouveau.


120
Publications
2528
Abonnés
40
Abonnements
@eijiisan
I do my best



codage by wiise


Elle le laisse explorer l'instagram, profitant de ça pour attraper une pâtisserie et lui en tendre une. Elle mange la sienne tout en expliquant ce à quoi elle a pensé. Et bien sûr, son frère réagit quand elle parle des sanitaires. Elle rit un peu parce qu'ils sont en train de manger et que Nakha y est particulièrement sensible. Elle l'embrasse sur la joue pour se faire pardonner.

Puis, elle l'écoute lorsqu'il reprend la parole. Il semble trouver que c'est une bonne idée et il est même prêt à l'aider, ce qui ne l'étonne pas vraiment.

« Tu sais bien que je ne suis jamais contre un peu d'aide. Et puis, tu es plus doué pour les rendus graphiques et visuels ».

Elle sait bien qu'elle pourrait le faire seule. Elle y arriverait sans souci et n'aurait aucun mal à faire quelque chose qui convaincra ses parents. Mais le faire avec Nakha ne la dérangera pas, bien au contraire.

Il reprend la parole, posant des tas de questions sur ses envies, ses idées, et même une proposition à laquelle elle a bien évidemment déjà pensé. Il baisse les yeux, avec des miettes autour de la bouche et elle vient les enlever avec une grande douceur de son pouce. Puis, elle l'écoute à nouveau. Cela l'amuse beaucoup de voir que son frère est presque plus excité qu'elle, finalement.

Elle se tourne et attrape deux revues immobilières et les ouvre chacun à une page cornée pour lui montrer deux maisons qui ont l'air sympa. Puis, elle attrape sa tablette pour aller chercher les annonces et voir plus de photos.

La première, une très belle maison dans un quartier proche d'une artère très touriste, avec 4 chambres et 4 salles de bain. Environ 230 m de surface au sol.
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

La seconde, dans un autre quartier, tout aussi proche de coins touristes. 4 chambres, 4 salles de bain et environ 400 m² de surface au sol. Avec deux espaces salons et une pièce à vivre très haute de plafond, cette maison bien plus grande que l'autre. Elle a du mal à savoir laquelle elle préfère tant elles ont des avantages qui lui plaisent toutes les deux.

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 11

Elle lui laisse le temps de tout regarder.

« Je dois avouer que j'ai tendance à préférer acheter neuf parce que j'aimerais lancer ça rapidement. Mais vide, pour pouvoir décorer selon ce qui me plaira. Quitte à racheter une partie des meubles si certains me plaisent vraiment et que je peux étoffer autour d'un thème global. Elles sont très bien situées toutes les deux, et elles ont toutes les deux beaucoup de potentiel ».

Elles coûtent assez cher, aussi, mais l'argent n'est pas un problème, elle a largement de quoi faire et pourra largement négocier avec leurs parents. Elle esquisse un sourire.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

New plans (Nakharin) Empty
MessageRe: New plans (Nakharin) écrit Mer 6 Juil - 23:48
New plans.   @Chinda Kesarin    &  @Chinda Nakharin

outfit du jour|makeup|bijoux + petites barrettes roses et jaunes dans les cheveux


Nakharin avec sa petite chienne H̄ima

Voiture de sport Bentley noire + Arrière de la voiture + Intérieur de la voiture

Pâtisseries Wagashi


musique à écouter pour l'ambiance B.I - "BTBT" ft DeVita



Lundi 2 mai 2022, 17h15





Profiter de la présence de ta sœur et de ton frère, c’était vraiment ce qui te rendait le plus heureux au monde.


Oh, tu aimais tes parents bien entendu, et même toute ta famille. Tu aimais tes amis également.


Tu avais en fait, beaucoup d’amour à offrir.


Pourtant, ta relation avec ta fratrie était particulière. Il suffisait juste de te retrouver dans les bras de l’un ou de l’autre pour te sentir mieux. En général, ça t’apaisait instantanément. Et quand ça ne le faisait pas, c’est que tu étais vraiment au plus mal. Mais ça te soulageait au moins.

Flatté des compliments de ta grande sœur sur ce qu’elle appelait tes talents de photographe, tu la remercias sans rien rajouter. Tu n’étais pas un professionnel de la photo, même si maintenant tu étais capable de te débrouiller. Et prendre en photo tes souvenirs de famille, c’était une activité qui n’avait pas de prix. Grâce à ce hobby, tu avais des photos du jour où ta fratrie et toi, vous aviez brisé un vase d’une très grande valeur. Comme c’était plutôt grave, même si chacun d’entre vous avez tenté de sauver ses plumes, vous vous étiez retrouvé à écoper de la même punition.

Ce n’était rien de très appréciable (rien de surprenant venant d’une punition) mais tu t’étais senti soulagé de ne pas être séparé de tes frère et sœur. Alors tu avais pris une photo de vous trois dans un miroir. Vous n’étiez pas très grands, mais grâce à cette photo, tu arrivais à te remémorer cet évènement.


Que de souvenirs à raconter quand vous serez vieux~


Ta sœur paru moyennement convaincue par ta promesse… Mais c’était tout à fait légitime. Tu allais poser une ou deux questions au chargé de la sécurité de vous trois, mais tu ne te sentais pas vraiment en danger. Qu’est-ce que viendraient faire les Saelu à l’université ? Et qu’est-ce qu’ils pourraient te vouloir ? Tu n’étais pas le premier enfant de ton père, et encore moins l’héritier du clan.

Heureux de l’avoir rassurée un minimum, tu pu te concentrer sur un sujet beaucoup plus important : Kesarin et les garçons !



« Hmm… S’il est timide tu le verras très vite ! Il ne pourra pas te résister ! Et s’il est hautain, inutile de perdre ton temps hein, des garçons mignons, il y en a pleins ! Mais il devra passer. »



Bon… ça rentrait un peu en contradiction avec ce que tu racontais la veille à ta sœur et ton frère : En ce moment tu étais célibataire suite à une séparation que tu avais vécue il y a de ça plusieurs jours, et tu t’étais plains de voir tous les garçons mignons et bien, déjà en couple. Ou en tout cas, ils n’étaient pas intéressés par ta personne. Après, si ça permettait à Kesarin de tomber sur quelqu’un de bien… Tu voulais bien te sacrifier.
Tout en te perdant dans tes pensées, tu attrapas le smartphone de ton aînée pour explorer en diagonale l’instagram du fameux étudiant. Tu ne le connaissais pas, et tu ne l’avais jamais aperçu non plus. Rien d’étonnant, l’université était quand même immense, et il venait en plus d’arriver.



« C’est vrai qu’il est super mignon… Tu pourras toujours l’inviter à l’une de nos soirées si tu veux ?~ Pour faire connaissance avec lui ! »



Et surtout pour que toi et ton frère, vous puissiez l’analyser et le mettre à l’épreuve. Bon, en réalité, ton frère était plus intraitable que toi, toi tu avais un peu trop tendance à être naïf… Mais tu te fiais à l’instinct du plus jeune de votre fratrie, il se trompait rarement.

Lorsque ta sœur changea de sujet, tu posas le téléphone sur la table basse, dévorant très vite la pâtisserie (qui te laissa quelques vestiges de miettes tout autour de ta bouche) tout en écoutant attentivement les explications de la jeune femme. Kesarin te présentait un projet qui te semblait incroyable !

Elle voulait se lancer dans une aventure qui allait peut-être amorcer sa voie dans l’hôtellerie de luxe. Et pouvoir l’aider et l’accompagner, tu trouvais ça d’autant plus excitant et gratifiant !
Tu étais tellement enthousiaste que tu n’avais pas nettoyé ta bouche, ce que ta grande sœur fit pour toi. C’était une scène qui arrivait souvent, surtout lorsque vous étiez tous les trois.
Tout sourire même si la jeune femme vous avait renvoyé plusieurs années en arrière, lorsqu’elle t’essuyait déjà la bouche à l’époque où vous perdiez à peine vos dents de lait, tu attrapas les magazines et t’installa un peu mieux dans le canapé pour observer les deux premières propositions qu’elle te faisait.
Tu restas silencieux de longues minutes en observant attentivement chacune des photos des deux maisons. Tu analysas la première, puis la seconde, puis tu comparas assidûment les deux.
Du Nakharin mignon et enjoué, tu avais revêtu la peau du Nakharin concentré et perfectionniste, celle du jeune homme premier de sa promo, en somme.

Après encore plusieurs autres minutes, tu relevas ton visage, les yeux pétillants, encore plus excité qu’avant. Tu embrassas ta sœur sur la joue d’ailleurs, avant de prendre lui tendre le magazine de la maison que tu préférais.



« Personnellement, je préfère cette maison. D’abord, c’est un choix purement personnel, tu sais que j’ai une préférence pour les intérieurs super lumineux et minimaliste. C’est ce qu’il y a de plus contemporain et luxueux dans l’univers de la décoration. Et je pense que ça devrait plaire à ta future clientèle. Et même une fois que cette maison sera vidée, on partira sur des bases beaucoup plus simples pour ramener ta décoration derrière. Niveau budget ça sera plus intéressant aussi, forcément… Les deux maisons ont beaucoup de potentiels, mais je préfère les plans de celles-ci. Et puis elle est beaucoup moins vaste que l’autre, donc à gérer pour un premier essai, ça sera moins lourd. Surtout si tu dois déjà gérer un chantier de rénovation avant. »



Tu n'avais pas parlé budget parce que tu savais que ça ne serait pas un problème. Redevenant plus doux, tu te blottis contre ta sœur, regardant Hima passer, ou plutôt courir après l’une de ses balles préférées.



« Je pourrais les visiter avec toi ? »




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Kesarin
Chinda Kesarin
Ft. : Lee Ga Hyeon (Gahyeon, Dreamcatcher)
Localisation : Bangkok - Sukhumvit
Âge : 24

New plans (Nakharin) Empty
MessageRe: New plans (Nakharin) écrit Lun 5 Sep - 20:48

TWINS ▬ Personne ne peut comprendre cet étrange lien qui vous unit. Personne ne pourra non plus le briser. Au mieux, on pourra vivre à vos côtés, mais personne ne pourra jamais vous séparer.
New plans, chattind and cuddling
PARTNERS IN CRIME
@Chinda Nakharin

(OOTD)|| Nakharin est un bon photographe. Et grâce à cela, vous avez tous les trois de nombreuses photos qui s'accumulent et retracent le cours de vos vies. Elles n'ont pas encore été très longues, mais déjà bien occupées et surtout parfaitement immortalisées. Et cela, Kesarin ne peut que l'apprécier. Elle aime l'idée d'avoir des souvenirs, de pouvoir conserver des traces de leur jeunesse, de cette vie qu'ils vivent tous les trois avec passion et sans peur. Et plus tard, cela leur fera de belles histoires à raconter et des beaux souvenirs à retrouvés dans des mémoires vieillissantes et sans doute plus aussi précises qu'elles ne le sont aujourd'hui.

L'inquiétude la gagne forcément face à cette étrange demande à ce qu'il soit celui qui fera visiter le campus. Même si son frère est un excellent étudiant, cela ne peut que l'inquiéter. Et même s'il fait la promesse d'en parler à la sécurité de la famille, elle sait qu'il accorde moins d'importance à ce genre de détails qu'elle, donc elle restera vigilante. Cependant, elle n'insiste pas.

Par contre, la conversation dévie sur quelque chose qui soudainement anime beaucoup plus son frère. Les garçons. Après tout, ils en parlent souvent, pour elle, pour lui, et sans doute aussi pour leur autre frère, même s'il arrive aussi de parler de certaines filles. L'avantage, c'est qu'aucun d'eux n'est fermé à discuter d'un sexe ou de l'autre, et qu'aucun d'eux ne juge les préférences sexuelles des uns et des autres. Si elle est hétéro, elle a déjà embrassé plusieurs filles, par envie, parfois, mais souvent par curiosité. Elle en revient tout de même souvent à ces silhouettes masculines qui lui font tourner la tête. Comme celle du garçon dont elle parle, le nouveau dans sa promo.

Elle n'arrive pas encore à savoir s'il est hautain ou timide, et son frère semble avoir un avis sur la question qui la fait un peu sourire.

« Aaah, c'est vrai, tu as raison. Mais j'aime l'expression sur leur visage quand ils sont hautains. Et je crois que j'aime encore plus quand ils perdent la face devant moi ».

Elle sourit malicieuse. Kesarin n'a pas mauvais fond, mais elle n'est pas non plus un ange. Et elle déteste être snobée et méprisée. Elle aime charmer, et briser des cœurs, elle aime finalement leur prouver qu'elle a des raisons d'être supérieure et de se moquer d'eux après. Cela lui attirera assurément des problèmes un jour, mais pourquoi s'en soucier ?

Et puis, c'est tout de même lui qui râle que tous les garçons bien et mignons sont pris, alors quoi, où est-ce qu'elle va devoir aller le trouver, à l'autre bout du monde ? Boring. Elle lui montre tout de même son insta, et il propose de l'inviter à une de leurs soirées. Pour faire sa connaissance. Elle rit un peu.

« Seulement moi, ou vous aussi ? ».

Elle n'est pas dupe. En même temps, c'est de bonne guerre, Kesarin fait exactement la même chose avec ses frères. Elle rencontre leurs conquêtes, pour voir jusqu'à quel point ce sont des gens bien, et en général, personne n'est assez bien pour ses frères. Tu souris un peu amusée, loin d'en vouloir à Nakharin. Il est toujours comme ça, et elle ne l'en empêchera jamais, même si elle pourrait être assez hypocrite pour le faire. Elle ne veut pas le blesser.

La conversation suit son cours alors qu'elle lui présente son projet, son envie de faire plus que de simplement travailler à l'hôtel. Elle veut faire ses armes plus vite, apprendre en pratiquant et pour cela, elle voudrait pouvoir acheter une maison et ouvrir une maison d'hôte, un gîte où elle gérerait le plus possible de choses, afin de voir ce qu'elle peut donner dans ce domaine. Et bien sûr, elle a déjà des idées de demeures qu'elle pourrait vouloir acquérir, ayant fait un peu le tour des biens à vendre en ville. Et pendant qu'elle lui présente son projet et les photos, elle en profite pour nettoyer le coin de la bouche de Nakharin resté un peu sale, comme parfois, avec douceur et tendresse.

Il fait son travail avec beaucoup de calme et d'attention, mais cela ne l'étonne pas. Il se donne toujours à fond pour les choses qui leur tiennent à cœur à tous les trois. Finalement, il rend son avis. Elle s'y attendait un peu, il préfère la première maison, la plus petite, mais aussi la plus épurée des deux. Et ses arguments sont très pertinents. Elle sourit un peu alors qu'il se blottit à nouveau contre elle pendant que la petite chienne court après une balle. Il lui pose une question qui la fait sourire.

« Avec plaisir, évidemment ! J'aurai besoin de votre avis de toute façon. Je te rejoins sur la première maison, mais j'aimerais tout de même voir la seconde. Cette passerelle m'intrigue, j'aimerais voir s'il y a un si gros chantier de rénovation, car j'ai l'impression de pouvoir en faire quelque chose de vraiment chouette. Peut-être même avec un filet suspendu de lecture, ou quelque chose du genre ».

Assez en vague sur instagram, ce genre de coin lecture suspendu devra évidemment être absolument sécurisé et vérifié entre chaque locataire. Mais elle aime l'idée, et cela pourrait être vraiment très sympa. À voir, donc, ils auront besoin d'elle sur place pour vérifier tout ça.

« J'ai entendu parler d'une troisième maison aussi, qui serait un peu plus sur le front de mer, mais je n'ai pas de photos pour le moment. ».

Le prix semble promettre d'être élevé vu la localisation, mais cela pourrait être un véritable joyau, et surtout, pour le tourisme, une aubaine pour elle afin d'attirer des clients de façon régulière. Mais ça, cela semble être soit un plan foireux, soit un plan trop cher. Cela ne coûte rien de se renseigner cependant, n'est-ce pas ?

« Quand est-ce que tu es disponible dans les prochains jours ? ».

Kesarin a déjà des disponibilités communes avec leur autre jumeau même s'il ne sait pas encore pourquoi. Il a répondu à son message sans savoir. Nakharin est le premier à qui elle montre les photos, et à qui elle en parle, mais elle aura sans doute l'occasion d'en parler à leur frère dans la soirée également. Peut-être même qu'elle aura les photos de l'autre maison.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

New plans (Nakharin) Empty
MessageRe: New plans (Nakharin) écrit Mar 8 Nov - 18:55
New plans.   @Chinda Kesarin    &  @Chinda Nakharin

outfit du jour|makeup|bijoux + petites barrettes roses et jaunes dans les cheveux


Nakharin avec sa petite chienne H̄ima

Voiture de sport Bentley noire + Arrière de la voiture + Intérieur de la voiture

Pâtisseries Wagashi


musique à écouter pour l'ambiance B.I - "BTBT" ft DeVita



Lundi 2 mai 2022, 17h15





Oui, tu avais plus ou moins ton avis sur la question de Kesarin et des garçons en général. Tu n’étais évidemment pas fermé à ce que ta sœur trouve le grand amour et soit heureuse. Mais tu avais peur. Toi qui allais toujours de déceptions amoureuses en ratés, voire en découvertes d’infidélités… Tu savais que ça pouvait être compliqué de trouver la bonne personne. Et même, parfois c’était même dangereux sentimentalement parlant. La douleur brûlante d’un cœur brisé, c’était tout ce que tu souhaitais éviter à ta sœur (et à ton frère également).

Même si ta sœur était une jeune femme forte et débrouillarde, ça ne t’empêchait pas de craindre le pire pour elle et son cœur délicat. Parce que tu la voyais comme ça : Forte, bien sûr, mais ayant aussi besoin de délicatesse et de douceur. Ce qui t’amenait donc à être difficile envers tous les prétendants de ton aînée. Bien que tu sois naturellement le plus naïfs et doux de ta fratrie, tu avais bien entendu cette méfiance qui te servait d’ailleurs plus à protéger Kesarin et ton frère que toi.

Souriant, car bien heureux juste par la simple présence de ta sœur, tu ne pensais plus à toutes tes déconvenues amoureuses, car le sujet portait sur la jeune femme, et c’était d’autant plus important que toi.


« Evidemment que j’ai raison ! Hm… Très bien, tant que personne ne te fais de peine, et que tu es heureuse, c’est le principal ! »



Et que ta sœur est respectée. Ça tu ne le précisais pas, mais c’était évident. Garçon mignon ou pas, personne n’avait le droit de lui manquer de respect, ni à elle, ni à ton frère, ou à ta famille en général. Jeune homme doux la plupart du temps, tu étais toi aussi capable de devenir bien plus dur si on te poussait à bout.
Prit sur le fait, tu détournes ton regard en faisant une petite moue, avant de te pencher pour prendre innocemment quelques gorgées de thé, le nez caché dans ta jolie tasse en porcelaine.


« Bah s’il est là, forcément on viendra faire un petit coucou… On est pas des sauvages quand même… »



Toi non… Bon, peut-être que tu serais méfiant, boudeur, protecteur envers Kesarin et aux abois en général quant à l’attitude du jeune homme vis-à-vis de ta sœur… Mais pas un sauvage non. Par contre, tu ne pouvais pas du tout t’avancer pour ton frère… Il fallait dire qu’il était quand même moins commode que toi…

Te souvenant soudainement d’un fait, tu abaissas ta tasse qui était vide depuis quelques secondes maintenant.


« Et puis ce n’est pas comme si tu ne venais pas ‘’dire bonjour’’ toi aussi ! Je me souviens de la première fois où un ami à moi est venu pour que je lui prépare à manger, vous l’avez scanné tous les deux comme s’il rentrait à la Maison Blanche ! »



Etant en commerce international, ce n’était pas surprenant pour toi de faire des allusions aux U.S.A ou à d’autres pays. Même si tes parents vous avez donné la culture thaïlandaise et japonaise, tu avais appris à t’ouvrir à d’autres pays et d’autres continents.

L’ami dont tu faisais mention était Aemu, ton ami actuel (il était même l’un de tes meilleurs amis) qui au tout départ avait été présenté à Kesarin et à ton frère comme ton petit ami… Ce qu’il était à l’époque, il y a environ 2 ans maintenant… Et puis de fil en aiguille, il t’avait plaqué (et ça avait été fait dans les règles), vous étiez resté en bon terme même si tu avais eu du mal à t’en remettre, et finalement, maintenant, vous étiez des amis avec parfois quelques avantages… Ahem.

Toujours est-il que la première fois où tu as présenté Aemu à ta fratrie, ça n’avait pas été simple, mais tu ne leur en voulais pas ! Après tout, toi aussi tu essayais tant bien que mal de leur épargner tout ce que tu avais tendance à avoir l’habitude de traverser.


C’était ainsi !


Confortablement blottit contre Kesarin, tu posas même ton visage par moment contre son cou, à l’aise, comme dans un cocon de protection.


«  Oui, tu as raison ! Il vaut mieux se déplacer, tu auras une meilleure appréciation des espaces, et tu pourras plus facilement projeter ton projet immobilier. Hmm, on pourra d’abord y jeter un œil, et si jamais ça continue de te titiller, on pourra toujours contacter une entreprise ou un cabinet d’archi pour demander un devis un peu plus précis selon tes idées ! Et le filet de lecture, si tu concrétise ça, je le testerais~ »



Oui, même si tu étais toujours sérieux concernant le travail ou les projets de tes frère et sœur, ça ne t’empêchait pas pour autant de faire preuve d’un peu d’humour !
Reculant un peu ton visage tout en souriant à la jeune femme, tu t’éloignas un peu pour t’étirer sans pour autant quitter ses bras, à la manière d’un chat tant tu étiras tes bras. Baillant au passage en collant le dos de ta main contre ta bouche, tu pris le temps de réfléchir quelques secondes face à la question de ta sœur.


« Hmmm… Il faudrait que je vérifie sur mon agenda… Mais je pense que dès demain après-midi ça devrait être bon ! Je veux bien visiter cette maison, mais Kes’ , je pense que pour un début ça risque d’être un peu hors budget ? Surtout s’il y a des travaux de rénovation… Mais ça ne coûte rien de visiter cela dit ! Et je me trompe peut-être ! Et puis… C’est vrai que s’il y a une vue mer par exemple, ça se ressentira au niveau du prix à l’achat, mais on pourra aussi s’en servir d’arguments pour tes prix qui seront potentiellement élevés aussi… »



Tu réfléchissais à l’idée de ta sœur concernant la troisième maison à voix haute, comme bien souvent lorsque tu étais en présence de l’un de tes jumeaux, ou des deux le cas échéant.


« Et notre cher petit frère ? Qu’est-ce qu’il en dit ? »




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

New plans (Nakharin) Empty
MessageRe: New plans (Nakharin) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
New plans (Nakharin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: LUMPHINI-
Sauter vers: