Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Pool Party - Tae Min & Nakharin  

Choi Tae Min
Choi Tae Min
Ft. : Choi Yeon Jun [TXT] / ariesradio
Âge : 23

Pool Party - Tae Min & Nakharin  Empty
MessagePool Party - Tae Min & Nakharin écrit Mer 18 Mai - 12:16

Pool party

Choi Tae Min &  @Chinda Nakharin

Il fut un temps où j’adorais les soirées étudiantes. Faire la fête et profiter de la vie me semblait presqu’une évidence. Je me souviens de toutes ces soirées où j’ai trainé mon jumeau pour l’aider à se sociabiliser. Quand j’y pense, c’était presque dans une autre vie. Maintenant que je suis seul, surtout dans un pays étranger, je me rends compte que ce genre de fête, ce n’est plus vraiment ma tasse de thé. Pourtant, l’idée d’une pool party dans un hôtel de luxe, c’était alléchant.

Il n’y a que des étudiants ou en tout cas des jeunes de notre âge. Je crois que c’est le fils du proprio qui organise la fête mais je ne sais pas qui c’est. J’ai été invité par une connaissance d’une connaissance d’une connaissance... Bref, vous voyez le genre ? J’imagine que le but du jeu était de ramener un maximum de personne et c’est plutôt réussi. Tout le monde a l’air de bien s’amuser mais moi, je préfère rester loin de la piscine. C’est pas trop mon truc. On va dire que je suis venu ici pour boire et manger à l’œil. Bon ok, j’avoue, comme je ne sais pas non plus nager, la piscine c’est mort. Encore si je connaissais des gens fiables mais là, je n’ai pas vraiment envie de me taper l’affiche devant tout le monde. Non je suis bien mieux à siroter mon verre dans mon coin. D’ailleurs je ne suis pas le seul à me tenir à l’écart des réjouissances. Il y a ce gars aussi mais lui, on dirait qu’il n’a pas l’air dans son assiette. Je le regarde depuis tout à l’heure et j’espère qu’on ne lui a rien mis dans son verre ou que l’alcool ne l’a pas rendu malade. En fait, ça ne me ressemble pas de me soucier des autres mais ce gars, il me rappelle mon frère. Je ne saurais pas dire pourquoi et c’est pas uniquement parce qu’il a les cheveux blond. Non vraiment, il se dégage de lui la même pureté que Tae Jin. Je n’avais encore jamais senti ça chez quelqu’un d’autre alors forcément au bout d’un moment je craque et je me décide à aller lui parler, l’air de rien.

Après m’être approché de lui, je porte mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée de ma bière avant de lui demander :
« Ça va ? T’as pas l’air bien. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Pool Party - Tae Min & Nakharin  Empty
MessageRe: Pool Party - Tae Min & Nakharin écrit Ven 20 Mai - 8:50
Pool Party.   @Choi Tae Min    &  @Chinda Nakharin

coiffure + makeup + lens + bijoux + chemise à carreaux blanche et bleue + débardeur blanc en dessous + veste léopard blanche et noire |  avec un short en jean moulant bleu | des socquettes blanches et des bottines lacées blanches vernies en cuir vegan


musique à écouter pour l'ambiance "GOD DAMN" de I.M



Samedi 30 avril 2022, 00h58




Il y avait quelques minutes de ça, tu ne savais plus où tu te trouvais. Un trou noir avait comme avalé ton cerveau, et il ne te restait plus que les sensations. Ta tête t’avait tournée, tu avais eue des sueurs chaudes, froides, des nausées… Et puis surtout, tu avais vu et entendu des trucs.

En reprenant quelques peu tes esprits, tu t’étais rendu compte que tu te trouvais toujours dans l’un des hôtels de ta famille, à la pool party que tu avais organisé avec ta fratrie. Mais tu les avais perdus de vue.

Puis tu avais commandé un verre et… Tu t’étais trompé. Le cocktail n’était pas ce que tu avais demandé, tu avais dû échanger avec quelqu’un d’autre. Et…


Tu avais été malade. Ou les visions que tu avais vues t’avais quasiment fait vomir.


Assis sur l’un des canapés de l’un des salons de l’étage, tu étais échoué un peu lamentablement, les joues rouges et brûlantes, le visage rejeté en arrière sur le dossier du canapé, et le regard un peu trouble, recouvert de tes lentilles grises/vertes. Ta veste et ta chemise étaient à moitié démises, dénudant un peu ton épaule, comme si on avait essayé de te déshabiller.

Tu ne t’en souvenais pas vraiment, peut-être que c’était toi aussi à cause de ces visions flippantes que tu avais eu…


Ou peut-être pas.


De toute façon, tu avais chaud, il fallait que tu ailles dans la piscine.


Ou non… Tu avais froid finalement. Malgré tes chaussures, tu te mis en boule sur le canapé et enlaças tes genoux pour poser ta tête dessus, tu avais fini par choisir d’attendre que ton état s’améliore avant de bouger. Tu avais encore ces sueurs et la tête qui tournait.

Tout d’un coup, sorti de nulle part, tu entendis une voix. Tu relevas ton regard pour le poser sur un garçon de ton âge sans doute. Il avait un verre à la main et s’hydrata avec.


Enfin s’hydrater… Ce qu'il buvait ressemblait à de la bière...


« Hmm… Je… Je ne sais pas trop… J’ai un peu la tête qui tourne… »


Tu lui souris gentiment, touché de voir que l’un de tes convives ne soit pas occupé à s’amuser, mais plutôt à se soucier de ton bien être.

Un frisson te secoua un peu violemment, crispant ta mâchoire face au froid que tu ressentis. Tu frottas un peu tes épaules, sans te rendre compte que te rhabiller correctement pourrait t’aider à te réchauffer.

Tu détournas ton regard pour aller lentement tapoter le canapé à côté de toi en regardant ses pieds, déjà fatigué de devoir lever la tête et la baisser, ta vision étant toujours un peu trouble.


« Tu… Veux bien rester un peu avec moi ?... Je ne sais pas trop où sont les autres… »



Tu parlais de ta fratrie, mais évidemment, l’inconnu ne pouvait pas le savoir. Tu fis une petite moue triste, un sentiment d’abandon grandissant dans ton cœur.
Ce n’était pas juste parce que tu ne trouvais plus Kesarin et ton frère, mais en règle générale, tu allais de déception amoureuse en… Chagrin d’amour. Et le plus récent datait de la veille. Là ça n’avait duré que quelque jour, et il s’agissait d’un photographe qui avait voulu t’engager comme mannequin. Tu avais refusé, mais pas de le voir.


Et… Il s’était lassé de toi au bout de quelques jours.


Il t’avait bien proposé son numéro pour quelques ‘’soirées en plus’’ au lieu d’une véritable relation, mais ça aussi tu avais refusé. Ce qui te faisais mal, c’était qu’il n’avait pas vraiment cherché à te connaître.


Étais-tu si peu intéressant ?


Tu échappas un soupire à en fendre l’âme avant de regarder si l’inconnu avait tourné les talons, ou s’il s’était assit à tes côtés.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Min
Choi Tae Min
Ft. : Choi Yeon Jun [TXT] / ariesradio
Âge : 23

Pool Party - Tae Min & Nakharin  Empty
MessageRe: Pool Party - Tae Min & Nakharin écrit Jeu 16 Juin - 5:14

Pool party

Choi Tae Min &  @Chinda Nakharin

En général quand on a la tête qui tourne en soirée, ce n’est pas bon signe. Surtout si on allait bien avant que la fête ne commence. A tous les coups, il a dû boire un cocktail qui passe mal ou quelqu’un lui a mis quelque chose dans le verre. C’est le coup classique et franchement, les mecs qui font ça, sont de vrais salopards. Jetant un rapide coup d’œil autour de moi, je cherche qui aurait pu être le responsable de son état. Le mec doit certainement guetter le bon moment pour se jeter sur lui mais manque de bol pour lui, je me suis glissé dans l’équation. C’est d’ailleurs un plaisir de gâcher les plans de ce genre de sale type.

Quand il reprend la parole, je fixe un instant le canapé avant d’acquiescer. De toute façon je n’ai rien de mieux à faire et puis je ne vais quand même pas laisser ce mec en proie à n’importe quel prédateur.
« Ok, de toute façon je cherchais un coin tranquille pour finir ma bière. »
Je ne sais pas très bien de qui il voulait parler quand il disait ‘’les autres’’ mais j’imagine qu’il veut parler de ses amis ou en tout cas des gens avec qui il est venu ce soir. Visiblement ils ont autre chose à faire que s’occuper de lui. Je commence par retirer ma veste que je lui tends avant de m’assoir à côté de lui.
« J’ai trop chaud pour la garder, tu peux la mettre si tu veux. »
J’ai bien vu qu’il frissonnait de froid et de toute façon de mon côté, je meurs de chaud dès que je suis couvert. C’est mon métabolisme qui veut ça. D’ailleurs la piscine me tente beaucoup malheureusement elle a l’air profonde alors je vais m’abstenir pour le moment. En plus je ne vais quand même pas le laisser en plan maintenant que je sais qu’il n’est pas dans son assiette.
« Au fait, je m’appelle Choi Tae Min. »
Et à mon accent, il peut facilement deviner que je ne suis pas d’ici, même si depuis le temps mon thaïlandais est plutôt bon et vaut mieux si je veux pouvoir décrocher mon diplôme.
« Et toi ? C’est quoi ton nom ? »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Pool Party - Tae Min & Nakharin  Empty
MessageRe: Pool Party - Tae Min & Nakharin écrit Mer 6 Juil - 22:18
Pool Party.   @Choi Tae Min    &  @Chinda Nakharin

coiffure + makeup + lens + bijoux + chemise à carreaux blanche et bleue + débardeur blanc en dessous + veste léopard blanche et noire |  avec un short en jean moulant bleu | des socquettes blanches et des bottines lacées blanches vernies en cuir vegan


musique à écouter pour l'ambiance "GOD DAMN" de I.M



Samedi 30 avril 2022, 00h58




Un nouveau frisson te traversa, te provoquant une nouvelle crispation de tes muscles et de ta mâchoire. Ta vue ne s’était pas non plus stabilisée, pas plus que tes sueurs froides. Peut-être que tu étais vraiment malade finalement ?...

Fatigué d’y réfléchir, tu abandonnas tes réflexions en te rendant compte que le garçon était toujours présent.

Et ça, c’était chouette. Ça te rajouta un peu de baume au cœur. Il ne remplaçait pas ta fratrie, mais pour autant, la gentillesse d’un inconnu, c’était tout ce dont ton cœur avait besoin. Alors que tu étais encore chamboulé de ta dernière rupture.


« Hmm… Merci… C’est gentil… Ici… On est suuuuper tranquille ! »


La tête toujours lourde, tu l’appuyas contre l’une de tes mains pour la soutenir, ton regard un peu plissé par le froid que tu ressentais toujours. Même si la tristesse persistait, tu n’hésitas pas à sourire sincèrement au garçon à tes côtés. L’état dans lequel tu étais n’était pas normal, mais pour autant, tu étais naturellement avenant avec les autres, et c’est sans doute pour cette raison que tu te retrouvais aussi malade…

En voyant une veste arriver devant ton champ de vision, tu clignas plusieurs fois des yeux avant de l’attraper doucement, et peut-être un petit peu lentement. Tu étais obligé de ne faire aucun geste brusque… Tu sentais bien que si tu t’amusais à trop bouger dans tous les sens, tu aurais envie de vomir. Et puis ce n’était pas comme si tu avais la force et l’énergie de bouger autant, de toute façon.

Souriant un peu plus, réellement touché par l’attention du jeune homme, tu l’enfilas maladroitement avant d’attraper l’une de ses mains dans la tienne, clignant lentement des yeux.


« Tu n’étais pas… Pas obligé du tout… Mais merci… »



Ok, si tu avais bien suivi, il avait enlevé sa veste parce qu’il avait chaud, mais il te la prêtait quand même ! Et ça c’était quand même super sympa !
Plus tu fixais le jeune inconnu à tes côtés, et plus tu avais l’impression de pouvoir lui faire confiance. Ce n’était peut-être pas une bonne idée, tu étais indéniablement malade… Mais…


Tu n’avais ni l’énergie, ni l’envie de peser le pour et le contre.


Tu relâchas la main que tes doigts avaient capturé, avant de poser ta tête… Contre l’épaule du jeune homme. Oui, d’ordre général tu étais tactile, mais là… Tu n’avais plus bien conscience de ce qui se faisait ou non. Tout te paraissait être une bonne idée.

Resserrant la veste sur tes épaules, tu soupiras d’aise, te sentant un peu mieux de sentir une présence à tes côtés. Tu te sentais moins misérable de ton célibat douloureux.


« Tu es quelqu’un de bien… Tae Min… Hmm… Moi c’est… Chinda… … Nakharin… »


Oui, c’était le nom du luxueux hôtel dans lequel vous vous trouviez, et également le nom de l’un des triplés organisateurs, également membres de la famille principale des Chinda pour ceux vivant dans ce milieu.


« Tu parles… Super bien thaïlandais Tae Min… … Tu es coréen ?... … J’ai connu des coréens… »



Tu avais eu plusieurs ex petits-amis coréens oui… Avec l’université, il était facile de rencontrer des dizaines de nationalités différentes. Surtout dans ta filière de commerce international.
Au souvenir de toutes les mésaventures que tu avais eu, dont celle de ton premier amour, tu fronças ton petit nez de désapprobation, avant de soupirer tristement.


« Ceux que j’ai connu… N’étaient pas… Très fidèles… »


Tu ne ressentais pas forcément de feeling sentimental avec Tae Min, mais tu étais certain que s’il devait sortir avec une fille ou un garçon, il le serait ! Pourquoi est-ce qu’il n’attirait pas de personnes comme Tae Min ? Ou même Aemu ? Même si vous aviez rompu, le jeune homme t’avais toujours bien traité, et il continuait à prendre soin de toi, même si c’était en tant qu’ami. Tu n’étais sorti que quelques mois avec lui… Pourtant, tu avais eu des petits copains qui s’étaient montré infidèles au bout de quelques jours seulement.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Min
Choi Tae Min
Ft. : Choi Yeon Jun [TXT] / ariesradio
Âge : 23

Pool Party - Tae Min & Nakharin  Empty
MessageRe: Pool Party - Tae Min & Nakharin écrit Mar 1 Nov - 5:23

Pool party

Choi Tae Min &  @Chinda Nakharin

Il prend l’une de mes mains dans les siennes et me remercie chaleureusement. L’espace d’un instant, je ne peux m’empêcher de penser à mon frère disparu. Dans un sens il lui ressemble. Pas physiquement mais plutôt dans sa façon d’être et j’avoue que ça me perturbe un peu, même si je fais comme si de rien n’était. Cela dit, ça explique pourquoi je m’attarde autant auprès de lui alors qu’habituellement je ne m’occupe pas des affaires des autres. D’ailleurs je ne dis rien lorsqu’il pose sa tête contre mon épaule. S’il n’est vraiment pas bien, je peux bien la lui prêter un instant. De toute façon je ne compte aller nulle part pour le moment. J’ai encore ma bière à moitié pleine et je prends mon temps pour la siroter.

D’ailleurs il ne tarde pas à me donner son nom, ce qui me fait arquer un sourcil de surprise. Chinda comme… le nom de l’hôtel ? Surpris, je tourne légèrement la tête dans sa direction pour le dévisager et m’assurer qu’il ne se fiche pas de moi.
« Enchanté Nakharin. Je peux t’appeler Rin ? »
Je ne fais aucun commentaire sur son nom. J’imagine qu’il doit avoir l’habitude que les gens s’arrêtent sur ce détail. De mon côté ça ne change pas grand-chose pour moi. Quand je lui ai filé un coup de main, j’ignorais qui il était et son fric, je m’en fiche un peu. Ce n’est pas parce que moi j’en manque cruellement que je me rabaisserais à me jeter sur un mec qui n’en manque pas. Disons que j’ai une manière bien à moi de trouver ce dont j’ai besoin et ça n’inclus pas de jouer avec les sentiments des autres. Je préfère continuer à vendre mon corps. Je trouve ça plus honnête et franc. Mes clients et moi savons ce qu’il en est. Il n’y a pas tromperie ni mensonge sur notre relation. C’est un échange de bon compromis.
« Oui je suis coréen. Je suis ici pour mes études et j’ai passé du temps à étudier la langue pour ce séjour. »
Ça n’a pas été simple mais cet exile loin de la Corée me fait du bien. Et puis Nakharin ajoute quelque chose qui m’intrigue.
« On dirait que tu n’es tombé que sur des connards. Si ça peut te consoler, on est deux. »
Un sourire énigmatique se dessine sur mes lèvres alors que j’y porte ma bière pour en boire une longue gorgée.
« Et si tu veux un conseil, laisse-moi te dire que plus ils sont charmants, plus il vaut mieux les fuir. »
Et j’en sais quelque chose.
« Tu t’es fait larguer ce soir ? »
C’est peut-être pour ça qu’il a l’air si triste et si mal.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Pool Party - Tae Min & Nakharin  Empty
MessageRe: Pool Party - Tae Min & Nakharin écrit Mer 18 Jan - 22:23
Pool Party.   @Choi Tae Min    &  @Chinda Nakharin

coiffure + makeup + lens + bijoux + chemise à carreaux blanche et bleue + débardeur blanc en dessous + veste léopard blanche et noire |  avec un short en jean moulant bleu | des socquettes blanches et des bottines lacées blanches vernies en cuir vegan


musique à écouter pour l'ambiance "GOD DAMN" de I.M



Samedi 30 avril 2022, 00h58





En croisant le regard du jeune homme à tes côtés, tu ne compris pas qu’il puisse se trouver surpris de ton nom, et de ce qu’il pouvait sous-entendre. Ta fortune entre autres. Ce qu’il y avait dans ton sang… Ou la maladie que tu avais attrapée (peut-être une intoxication alimentaire), peu importe, faisait que tu étais beaucoup moins méfiant. Tu réfléchissais également beaucoup moins. Sinon, en temps normal tu aurais peut-être évité de donner ton nom à un inconnu, alors que tu n’étais pas en mesure de te défendre physiquement.

C’était plutôt dangereux… Tu étais incapable de te lever, et encore moins de prendre tes jambes à ton cou pour fuir. Tu n’avais pas la force nécessaire non plus pour te débattre, et te protéger d’une agression quelconque.

Et bien évidemment, tu avais demandé à ce que les quelques gardes du corps chargé de ta sécurité te laissent tranquille pour ce soir. Il s’agissait quand même d’un hôtel Chinda. Quelle famille suicidaire tenterait quoi que ce soit en terrain ennemi ?...
Oui parce que, si toi tu n’avais réellement rien contre les Saelu et les Pran, ils étaient les ennemis naturels ta famille. Surtout les Saelu.

Tu n’aimais pas cette guerre, elle te paraissait dangereuse, et tu craignais même pour la vie de tes proches… Tes frère et sœur, tes cousins, tes parents…
Pour autant, tu avais compris très vite que tu n’avais pas le choix. Surtout que même ta sœur, Kesarin, sembler vouer une haine farouche aux héritiers de cette famille.

Alors non, tu ne craignais en aucun cas la venue d’héritiers venant d’une autre famille. Ou du moins, si l’un des venaient à réussir à pénétrer dans l’hôtel de ta famille, il était quasi sûr qu’ils ne feraient rien de mal. C’était quand même pas mal risqué.

Toujours malade, sans doute un peu fiévreux, et surtout nauséeux, tu profites largement de l’épaule confortable de Tae Min, un charmant convive, coréen au passage de ce que tu avais pu deviné grâce à son nom et son accent.


« Hmm… Moui… Bien sûr… On est ami maintenant ! »




Tu souris de plus belle au jeune homme en fermant doucement les yeux, te laissant un peu bercer par la respiration de Tae Min, et par le bruit environnant de la fête qui continuait à battre son plein.


« Et moi, je t’appellerai Minnie alors ! »




Complètement désinhibé par l'alcool, tu ne te rendais pas compte qu'il aurait au moins fallut demander la permission au jeune homme avant. Tu pouffas très doucement de rire avant de geindre en posant tes deux mains sur ton ventre. Tu n’allais pas vomir, mais ton ventre subissait de désagréables contractions suite à ton rire. Rigoler était donc une mauvaise idée…


« Aïe… »




Loin du débat intérieur de ton vis-à-vis, tu restas immobile le temps que la douleur se calme et s’estompe, avant de rouvrir tes paupières, cherchant le regard du coréen si c’était possible.


« Tu es en Thaïlande depuis longtemps ?... Tu parles super bien… »




Tu avais connu des coréens qui avaient eu beaucoup plus de difficultés pour les premières années. Notamment un jeune homme très sportif, un premier année qui t’avait beaucoup fait espéré. Tu étais sorti avec lui pendant de nombreux mois en l’aidant à apprendre le thaïlandais, et il t’avait remercié en couchant avec le premier venu en boîte.


« Hmm… Il y a longtemps, je rêvais de faire un… Roadtrip… À travers la Corée du Sud… Mais… Plus maintenant… »



En réalité, c’était un rêve que tu avais avec Min Jun … Mais ça ne se fera sans doute jamais.


« Je ne sais pas s’ils étaient tous… Si… Mauvais ?... »




C’st vrai. Même si tu avais souffert, il ne fallait pas non plus voir le mal partout. Par exemple, pour ton premier amour, c’était peut-être parce que finalement, tu étais trop jeune ? Pas assez expérimenté ? Qu’il t’avait trompé.

Et pour tous tes autres ex aussi. Il ne s’agissait pas forcément que d’égoïsme. Peut-être même que pour certains, tu avais provoqué cette situation…
Si tu avais des problèmes avec quasiment tous tes ex, c’était sans doute parce que le problème venait de toi.


C’était en tout cas ce qui tournait souvent dans ta tête. Surtout les jours où tu te faisais larguer.


Levant très lentement ta main en l’air, tu allas la poser avec douceur sur le crâne de ton vis-à-vis pour le consoler, regardant au loin le paysage nocturne et urbain qui s’offrait à ton regard vert d’eau.


« Je suis triste pour toi… J’espère… Hm… Que tu trouveras quelqu’un qui prendra soin de toi… »




Tu écoutas le jeune homme boire un peu de sa bière, et te donner un conseil qui semblait bien avisé… Mais que tu trouvas difficile à tenir.


«  Mais… Je n’y arrive pas… Pourquoi… … Je ne comprends pas pourquoi certains sont si cruels… »




Soudainement, ta maladie sembla s’évanouir, laissant à la place une douleur encore plus vive et désagréable t’envahir. Ton cœur se serra terriblement et une floppée de larmes alla inonder ton regard. Pour autant, tu ne bougeas pas ton visage de son épaule, soupirant douloureusement, au souvenir de ton premier amour, et des autres qui avaient suivi.

Oh, tu n’avais pas été trahis par tous. Parfois, ça se finissait pas trop mal aussi. Comme pour ton ami Aemu qui t’avait honnêtement avoué qu’il ne pouvait pas continuer votre relation amoureuse. Ou un jeune policier pour lequel tu avais craqué, qui n’était intéressé que par une nuit en ta compagnie, et qui maintenant était également devenu un ami.


Pour ceux-là, tu étais reconnaissant de les avoir rencontrés. Mais pour les autres…


« Ah… Non… »




Tu allas maladroitement essuyer quelques-unes de tes larmes du revers de la manche de la veste qui ne t’appartenait même pas. Mais tu ne t’en rendais pas encore compte.


« C’était il y a… Quelques jours… Hm… Je suis pas très très doué… Pour garder un homme… »




Tu haussas très doucement tes épaules, ressentant se mêler à ta tristesse ta nausée qui regagnait du terrain.



Super…





©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Min
Choi Tae Min
Ft. : Choi Yeon Jun [TXT] / ariesradio
Âge : 23

Pool Party - Tae Min & Nakharin  Empty
MessageRe: Pool Party - Tae Min & Nakharin écrit Sam 11 Fév - 10:34

Pool party

Choi Tae Min &  @Chinda Nakharin

Minnie ? Sérieusement ? Je grimace sans rien dire. Ce n’est pas le moment de chipoter pour un surnom idiot. Si ça se trouve demain, il l’aura oublié, lui mais également moi. De toute façon, nous ne faisons clairement pas parti du même monde et c’est le hasard qui nous a fait nous rencontrer ce soir. Le hasard et la saloperie qu’il a pris. Je me demande ce que c’était. Enfin on dirait que ça va mieux car il arrive à rire.
« Je suis arrivé ici en octobre 2021. »
Ce qui me semble être une éternité au regard de tout ce que j’ai vécu en Corée et qui m’a poussé à m’exiler ici, comme si j’avais besoin d’un nouveau départ. Dans un sens, on peut dire que c’est réussi.
« J’ai vraiment beaucoup étudié pour bien m’intégrer. C’était la condition pour pouvoir venir étudier ici. Ne pas me faire dépasser par la langue. »
Et l’écrit peut être tellement complexe ! Quant à mon cœur brisé, j’apprécie sa compassion mais je ne peux pas m’empêcher de lui répondre :
« Personne d’autre que moi-même ne prendra soin de moi. Jamais. Si on compte sur les autres, on finit par être déçu. Le prince charmant, ça n’existe pas. Quand tu l’auras compris, je suis certain que plus personne ne te piétinera le cœur. »
Mes paroles sont peut-être un peu dures, mais je les pense vraiment. De toute façon je ne suis pas très doué pour réconforter les autres même si en voyant sa peine, je ne résiste pas à l’envie de passer un bras autour de ses épaules pour lui apporter un peu plus de réconfort. Un soupir traverse mes lèvres alors que je m’installe un peu plus confortablement sur le canapé et dans mon mouvement je fais glisser Nakharin contre mon torse pour mieux l’étreindre, en toute amitié bien sûr. Après tout, je ne suis pas ce genre de garçon.
« On dirait que faire la fête ne t’a pas réussi. Tu veux qu’on aille faire un tour ? Que je te raccompagne chez toi ? Peut-être que prendre l’air ou dormir te ferait du bien. »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Pool Party - Tae Min & Nakharin  Empty
MessageRe: Pool Party - Tae Min & Nakharin écrit Sam 11 Fév - 17:03
Pool Party.   @Choi Tae Min    &  @Chinda Nakharin

coiffure + makeup + lens + bijoux + chemise à carreaux blanche et bleue + débardeur blanc en dessous + veste léopard blanche et noire |  avec un short en jean moulant bleu | des socquettes blanches et des bottines lacées blanches vernies en cuir vegan


musique à écouter pour l'ambiance "GOD DAMN" de I.M



Samedi 30 avril 2022, 00h58






Décidément, tu allais finir par te demander si tu n’avais pas l’alcool triste… ? Ou alors, tu avais vu une boisson piégée ?... Comme dans les séries policières ?
Ce genre de chose ne t’était jamais arrivé avant, tu ne savais pas quoi en penser… Surtout que, tu n’étais absolument pas en état de penser et réfléchir de manière approfondie.


Abattu et malade, le mélange des deux était explosif pour ton moral et ton estomac.


Les yeux pleins de larmes, tu reniflais péniblement, essuyant par moment tes yeux rougis avec la manche de la veste que Tae Min t’avait si gentiment prêté. Ce jeune homme que tu appelais Minnie sans aucune gêne, sans doute à cause de l’alcool, ou de la substance que tu avais ingéré à ton insu.


« Hmm… 2021 ?... Wouahh… Tu parles vraiment très bien Minnie ... Le thaïlandais n’est pas une langue facile quand on a pas… L’habitude… »



Aïe… Il ne fallait pas que tu te fasses avoir. Parfois tu avais l’impression d’aller mieux, mais ne pas avoir vomit t’empêchais de te débarrasser de la quantité d’alcool et de substance qui t’avait rendu malade.

Reniflant misérablement à cause de ta lourde peine, tu soupiras en regardant vaguement vers la piscine de l’hôtel et au-delà, vers le ciel urbain et nocturne de Bangkok.
Les quelques mots qu’il te lança te firent mal sans que tu ne comprennes réellement pourquoi.

Tu te sentais… Pathétique et misérable, sans que ce ne soit de la faute du jeune homme à tes côtés.
Il avait sans aucun doute raison… Mais tu étais incapable de suivre ses conseils.


« Tu as… Beaucoup de force Minnie, tu es admirable… »


Parce que toi, tu étais totalement dépendant de l’affection, et de l’amour des autres. C’est peut-être pour ça que tu étais si attentif au regard des autres sur toi. Tu avais besoin de leur approbation et de savoir que tu étais aimé. Qu’il s’agisse de ta famille, de tes amis… Ou de la personne qui partageait ta vie.


Tae Min avait raison, si tu ne cherchais pas tant à trouver ton âme sœur, tu n’en serais certainement pas là…


Mais déjà, tu étais incapable de dissocier le sexe de l’amour… Quand tu avais une relation physique avec un homme, c’était que tu avais des sentiments pour lui. Ou que tu avais une forte attirance romantique à son encontre. Ou que tu commençais à développer une affection pour lui qui finirait indubitablement par devenir de l’amour.


C’était ainsi que tu fonctionnais…


Alors oui, quand tu te confrontais à des personnes malhonnêtes, ou qui finalement ne t’aimaient pas… ça te mettait si… Mal…
Bien souvent, tu avais des pensées noires… Et dans de rares cas, tu pensais même à la mort et au suicide.

C’était totalement stupide, parce que ça ne ferait pas revenir la personne aimé…


« Tu as raison… Mais je n’y arrive pas… Je suis sans doute destiné à enchaîner les déceptions… T-tant pis… »



Tu essayas de sourire malgré tout, pour ne pas trop plomber l’ambiance.


Toujours atteint par ce que tu avais bu, tu ne te rendais pas compte qu’il faudrait plus d’un sourire pour effacer tes nombreuses larmes, par exemple.
Un peu apaisé par l’étreinte de Tae Min, tu ne te fis pas prier pour te blottir confortablement contre ton cadet. Encore un peu sanglotant, tu baissas ton regard sur tes pieds pensivement, avant de te tourner un peu vers ton agréable compagnie.


Les joues rougies par les larmes, tu fus un peu surpris de la proposition. Ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée…


« Ca ne te gêne pas… Que l’on quitte la fête ?... »



Décidément, tu n’avais pas l’habitude d’être autant choyé par un inconnu… Sans qu’il n’y ait d’intérêt derrière.
D’ailleurs, si Tae Min avait été une personne mal intentionné, tu n’aurais rien vu venir.

Parce que, d’ordinaire, tu étais déjà pas mal naïf et innocent… Mais en étant alcoolisé…

C’est simple, il t’aurait proposé d’aller chez lui, de monter en voiture pour un lieu que tu ne connaissais pas, tu aurais accepté sans te poser plus de questions que ça.

Réconforté par le bras autour de ton corps, tu te laissas aller à quelques nouvelles larmes, recommençant à te dénigrer, sans cesse à te demander pourquoi toutes les personnes dont tu tombais amoureux finissaient par se détourner de toi.









©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Min
Choi Tae Min
Ft. : Choi Yeon Jun [TXT] / ariesradio
Âge : 23

Pool Party - Tae Min & Nakharin  Empty
MessageRe: Pool Party - Tae Min & Nakharin écrit Dim 31 Mar - 10:16

Pool party

Choi Tae Min &  @Chinda Nakharin

Nakharin me fait un peu de peine. Il a tout du gentil garçon mais il n’a pas vraiment de chance. J’aimerais le secouer et lui dire qu’il y a plus important que l’amour dans la vie mais pour quelqu’un qui ne manque pas de moyen comme lui, l’amour est une chose importante. De mon côté, c’est un luxe que je ne peux pas me permettre. Et puis avoir le cœur brisé une fois m’a largement suffi. Désormais, je préfère rester focus sur mes objectifs sans me soucier que mon cœur puisse battre plus intensément pour un homme plutôt qu’un autre.
« Allé, partons d’ici. Il n’y a rien pour nous dans cette soirée. »
Je l’incite à se redresser en me dégageant de son étreinte avant de me lever le premier. Je lui tends la main pour l’aider à en faire de même et lui dit :
« J’ai envie de mal bouffe. Tu me paies un Mac Do ou un Burger King ? Tu te paierais le prochain quand j’aurais mon salaire. »
Après tout, il ne va pas me faire croire qu’il a oublié son portefeuille ? Sinon tant pis, on fera autrement mais quand on est déprimé, rien de tel que du gras et du sucre. Avec nos physiques respectifs, on peut se le permettre, alors autant en profiter.
« Tu dois prévenir quelqu’un avant de partir ? »
Au cas où…


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pool Party - Tae Min & Nakharin  Empty
MessageRe: Pool Party - Tae Min & Nakharin écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Pool Party - Tae Min & Nakharin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SUKHUMVIT :: Hôtels-
Sauter vers: