Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Huang Mark [ Terminé ]  

Huang Mark
Huang Mark
Ft. : Jackson Wang
Localisation : Thonburi - Thaïlande
Âge : 29

Huang Mark [ Terminé ]  Empty
MessageHuang Mark [ Terminé ] écrit Ven 20 Mai - 15:40
Huang Mark
ft. Jackson Wang


Character
Perfectionniste Patient Observateur Instinctif Un peu pessimiste Extrême / Excessif Jaloux Possessif Obsessionnel Discret Dépendant / Indépendant Brusque / Violent Digne de confiance Grand sang froid Intelligent Caractériel / Lunatique Loyal Déterminé

Mark c'est un mélange entre son signe astrologique classique, le Chinois et son groupe sanguin. Peut être quelques ratés au cours de sa vie aussi, qui l'on rendu un peu froid et distant. Du moins, c'est la sensation qu'il peut transmettre. Mais, très loyal envers les personnes qu'il aime. Certains le penserait aussi renfermé, alors qu'il est simplement du genre observateur silencieux. Son visage n'étant pas éclairé continuellement d'un sourire, cela peut prêter à confusion, en effet. C'est quelqu'un de discret et ça lui convient très bien, ne pas se faire trop remarquer est toujours un atout.

Pourtant, il peut aussi être assez caractériel, surtout maintenant. Un peu lunatique, des émotions changeantes et inconstantes, Mark peut passer du calme à la colère en quelques secondes. De la douleur à la violence, sans prévenir.

S'il y a bien une chose que l'on peut lui reprocher, c'est cette possessivité et cette jalousie maladive qui vont de paire avec son obsession pour la même personne. C'est arrivé petit à petit, sans qu'il ne le remarque d'abord, puis une fois bien là, c'était trop tard pour s'en défaire.

Mark est un jeune homme très intelligent, bien qu'il n'étale pas ses connaissances à tout va, préférant encore une fois garder une part de discrétion. Minutieux et perfectionniste, il prend le temps de bien préparer les choses pour bien les faire. Préférant se montrer patient pour arriver à ses fins, que de faire à la va vite.  

En revanche, il a du mal à faire dans la demi mesure et surtout lorsque cela concerne Lee. Parfois un peu extrême ou excessif dans ses décisions, dans ses réactions. Il n'aura aucune hésitation à l'enfermer, à l'attacher ou à se montrer un peu brutal. Loin de considérer les autres comme des petites choses fragiles, ce n'est pas le genre à se montrer doux et plein de tendresse. Ou alors, à sa manière, qui n'est pas forcément la plus conventionnelle..
Identity
nom : Huang
prénom : Mark ( il a tout de même un prénom Chinois également : Lian, qui signifie "Saule" et "Gracieux" )
date de naissance : 7 Juin 1994
ville/pays : Né à Shenzhen en Chine
âge : 27 ans et prochainement 28  
nationalité : Chinois
orientation sexuelle : Liliane-sexuel Lee-Sexuel
statut : C'est.. particulier ?  
métier/études : Membre du FBI
nombre d'années/mois : Environ 6 mois
groupe bprà-chaa

Anecdotes ou Story Time
Sa mère était danseuse de cabaret et son père travaillait dans une grande entreprise. Un amour un peu inattendu, mais qui donna tout de même une belle surprise : Mark.
Né à Shenzhen, il y vécu les trois premières années de sa vie avec ses parents. Avant que son père n'ait la possibilité d'une meilleure place, mais dans un autre pays. Les voilà donc partit vers Washington.

L'année de ses onze ans, ils déménagèrent pour passer du quartier de l'entreprise à un quartier résidentiel un peu plus chic. Mark du également changer d'école, heureusement il aurait du entrer dans une nouvelle classe de toute façon. Ce n'était pas comme s'il avait beaucoup d'amis de toute façon.

Et c'est là, qu'il la rencontra. ELLE. Celle qui allait bouleverser sa vie toute entière. Celle qui allait régir sa façon de penser. De vivre. Mais, ils ne le savaient pas encore.

Les rumeurs allaient si vite chez les adolescents et cette école ne faisait pas exception. Le fait qu'il refuse les avances de toutes demoiselles désirant l'approcher dans un but romantique, donna donc naissance à cette idée qu'il n'aimait pas les filles. C'était, certes, en partie vrai, mais pas totalement non plus. Mark n'était juste pas intéressé par les actions romantiques. Ne voyant aucun intérêt dans ce genre de relation, pour le moment du moins.

C'est dans ce contexte qu'il rencontra Liliane. Jeune demoiselle qui s'embellissait, qui s'affirmait, qui s'assumait. Elle l'avait approché et avait semble-t-il changé d'avis en cours de route, parce qu'ils devinrent amis. Enfin, des connaissances d'abord, mais leur lien se développait petit à petit.
Etre dans la même classe était d'ailleurs une chance, ils pouvaient passer un peu plus de temps ensemble. Cela sembla éveiller un peu de jalousie, aussi bien envers Mark qu'envers Liliane. Les partisans de l'un ou de l'autre, n'ayant apparemment pas envie qu'ils finissent ensemble. Ah, s'ils savaient que ce n'était pas le but..

Deux ans plus tard, ils étaient si proches que Liliane lui confiait même ses pensées assez intime. Lui parlant alors de ce problème d'identité qu'elle ressentait. Mark fut présent pour elle, pour l'écouter, pour la soutenir. Aidant même en faisant des recherches de son côté, voulant être un pilier pour la demoiselle qui semblait traverser une passe difficile.

Et puis, il y eut cet incident.. Des cris, des pas précipités, on était venu le chercher alors qu'il rangeait ses affaires en classe. Au moment où il était arrivé, il l'avait vu.. Liliane en train de violemment se défouler sur les filles autour. Cela fit beaucoup parler et l'histoire changeait sans cesse, alors il n'eut pas la véritable version. Heureusement, les caméras de l'école n'étaient pas si dures à regarder quand on savait s'y prendre. Les visionnant juste à temps, puisqu'elles furent effacé et l'incident fut étouffé. Mais, Liliane disparue de la circulation aussi..

Ils lui avaient enlevé cette amie si chère à son coeur. Mark sans Liliane, c'était comme une île sans son océan..

Le jeune homme apprit plus tard que la demoiselle avait été dans un institut spécialisé et qu'elle n'avait pas le droit aux visites, alors il n'avait pu que prendre son mal en patience. Tournant encore et encore dans sa chambre en songeant à un moyen de l'en faire sortir. Mais, son jeune âge était encore un trop grand frein..

Puis, elle était revenue ! Dans une nouvelle école, pas la même que lui évidemment. Alors, il fit des pieds et des mains pour en changer. Parvenant à convaincre ses parents, mais aussi les parents de Liliane. Il voulait être là pour elle, il pourrait l'aider, il serait là pour la soutenir. Parfait. Le père avait accepté de soutenir son changement d'école.

Mark pouvait enfin retrouver son souffle.

C'est à cette époque que Mark remarqua le fait que son intérêt pour Liliane n'était peut être pas aussi sain qu'il ne devrait l'être. Pourtant, cela ne l'alarma pas plus que cela.. Ses parents lui disaient que c'était parce que c'était sa première véritable amie, alors c'était normal de vouloir lui faire plaisir et s'occuper d'elle. Ils étaient même plutôt fier de voir leur fils s'attacher à quelqu'un ! Ca l'encouragea donc à continuer, à chercher plus encore ce qui pourrait lui plaire, à la connaitre mieux encore. Se mettant à surveiller ses quelques fréquentations, ses sorties, tout ce qu'elle pourrait faire lorsqu'elle n'était pas avec lui.

Etre ce petit jardin des secrets pour son amie était un véritable plaisir pour lui. Gardant pour lui tout ce qu'elle pourrait lui dire et prêt à l'aider au moindre signal qu'elle pourrait lui envoyer. Coincer ses parents ? Mark voudrait pouvoir faire plus que garder un fichier, mais il respecta. Changer de sexe ? Si cela permettait à Liliane de se sentir mieux et plus elle même, alors il ferait en sorte de la soutenir autant que possible dans cette voie.

Les parents -et surtout le père- de Liliane semblaient porter un intérêt assez poussé pour Mark. Non content d'être accepté, il n'imaginait pas encore qu'il puisse se passer quoi que ce soit entre son amie et lui à cette période là. Toujours aussi peu intéressé par la romance ou même le sexe. Si Liliane avait déjà expérimenté pas mal de choses, lui n'avait même encore jamais embrassé personne..

Pourtant, cet intérêt fut bien utile puisque le père proposa de le pistonner pour entrer dans l'école policière qu'il désirait faire par la suite. Voulant entrer au FBI, aimant cette voie depuis un certain temps déjà.

Ne plus être dans la même classe que Liliane fut compliqué, parce que leurs horaires ne correspondaient pas toujours. Mais, il continuait d'accourir vers sa classe durant les intercours ou les pauses du midi. L'accompagnant également à la sortie de l'école, voulant passer autant de temps que possible avec elle. Bien qu'il ait l'impression que parfois, elle semblait un peu distante. Sans doute se faisait il juste des idées..

Il ne pu retenir son inquiétude en recevant le mail de son ami. Des données confidentielles à garder précieusement et a ne pas divulguer tant qu'elle ne serait pas retirée de force du lycée.. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Curieux et inquiet, Mark avait finit par lire les documents et il avait bien vite comprit de quoi il retournait. Pourtant, il fit comme s'il ne savait rien.

Sa décision était prise. Mark ne laisserait pas Liliane entre les mains de ces voleurs d'enfants.

Pistonné par le père Sullivan, il savait qu'il entrerait dans le cursus pour ensuite aller vers son projet d'entrer dans le FBI juste après l'obtention de son diplôme. Attendant patiemment que la fin de l'année arrivée pour ensuite emmener Liliane loin de tout ça, voulant lui proposer de vivre ensemble. Mais, il n'en eut pas le temps.

La demoiselle passa à l'acte et il fut réveillé en plein milieu de la nuit par son appel. Sa voix tremblait de l'autre côté de l'appareil et elle lui expliqua assez crument ce qu'elle avait fait. Elle les avait tué, et alors ? Mark ne parvenait pas à ressentir de compassion pour ces gens qui avaient volé la vie de son amie dès sa naissance. Se rendant donc chez elle aussi vite que possible, il commença par la serrer dans ses bras pour la réconforter un peu et lui montrer qu'il était là pour elle. Avant d'aider au nettoyage et se débarrasser des dernières preuves. Un alibi pour Liliane et sa présence pour en témoigner, elle n'eut aucun soucis. Une petite hospitalisation, mais qui ne dura pas si longtemps et avec des visites autorisées, heureusement

Jusqu'à ce qu'elle décide de partir en Chine. Elle se fit faire de nouveaux papiers et demanda son aide une nouvelle fois. Mark ne lui refusa pas évidemment et fit en sorte qu'elle puisse partir discrètement et en toute sécurité. Afin de montrer que c'était une page qui se tournait, il incendia la maison des Sullivan en faisant croire à du vandalisme. Il ressentit cependant un lourd malaise de voir Liliane partir loin de lui.. Mais, il devait finir son cursus ici avant de pouvoir la rejoindre. Parce que oui, il ne comptait pas rester ici et simplement espérer qu'elle revienne un jour.

Mark ne cessa cependant jamais de suivre la trace de son amie, usant des moyens à sa dispositions lorsqu'il entra dans l'agence. Pouvant donc la retrouver sans trop de difficulté, mais voyant aussi qu'elle ne se portait pas si bien qu'elle le devrait. Demander une mutation ne fut pas une si mince affaire, mais il bossa si bien, qu'il finit par l'obtenir et donc pu rejoindre Liliane en Chine.

Lui mettant la main dessus sans la moindre difficulté, il la ramena chez lui. Enfin, dans la grande maison de ses parents, qui avait été mise à son nom puisqu'elle était son héritage. Une partie de celui ci en tout cas. Permettant alors à la demoiselle de vivre à l'abris du besoin et prenant soin d'elle comme il aurait voulu le faire depuis longtemps.

Mark avait bien comprit que c'était sans doute un peu de l'obsession sa façon de vouloir toujours être là pour elle. De vouloir constamment savoir ce qu'elle faisait et avec qui. De vouloir la surveiller, connaitre tout de cette jeune femme. Pas pour autant inquiété, il préféra même se conforter dans l'idée que c'était pour son bien. Que c'était parce qu'il tenait à elle. Oui, sans doute, mais il écartait aussi volontairement le fait que cette relation ne pourrait jamais être saine.. Il pu donc suivre sans mal sa "reconversion" et les progrès qu'elle faisait dans ce domaine. Ne s'alarmant pas plus que cela du fait qu'elle puisse tuer des gens, se disant qu'elle ne prendrait assurément que des contrats concernant des personnes mauvaises comme l'étaient les Sullivan.

Leur relation avait fini par changer aussi. Si Mark n'avait jusque là ressentir aucun désir, aucune envie avec qui que ce soit, cela sembla changer de voir Liliane se promener si peu vêtue dans sa maison. Son corps était fin, beau à regarder et sa peau si pâle, semblant si douce.
C'est donc avec elle qu'il ressentit ces tensions pour la première fois, avec elle qu'il eut son premier baiser, sa première relation charnelle. S'il s'était montré assez doux, un peu prudent, la première fois, ce ne fut plus le cas les fois suivantes. Prenant un peu plus d'assurance alors qu'il apprenait son corps, qu'il aimait entendre sa voix, qu'il s'extasiait de la douceur de sa peau..

Cela ne fit qu'accroitre cette passion, cette obsession pour Liliane. Devenant aussi plus possessif, terriblement jaloux également. Ne supportant pas de la savoir ailleurs, dans le lit d'un ou d'une autre. La surveillant alors plus étroitement encore, ayant parfois des crises de colère terrible lorsqu'il visionnait quelques vidéos surveillance. Difficile de se retenir de faire du mal à ceux qui osaient la toucher et il prenait encore tellement sur lui pour ne pas en arriver à l'enfermer dans une pièce de la maison. Ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait..

Cela dura aussi longtemps que son chemin pour devenir un homme. Mark passant alors de son corps féminin aux courbes douces, à celles finement dessinée d'un corps plus masculin. Sans que cela ne soit trop. Peu importe que Liliane soit femme ou homme, cela resterait toujours cette même personne dont il ne pouvait plus se passer dorénavant.

Jusqu'à ce qu'il le quitte. Encore. Ne laissant qu'un vide immense dans son sillage.

Mark avait fait le nécessaire pour aider son ami à obtenir une nouvelle identité, répondant au doux prénom de Lee désormais. Ayant du ensuite s'absenter pour le travail, il ne s'attendait pas à retrouver une maison totalement vide de sa présence.. Aucune trace de lui dans le quartier, il s'était tout simplement envolé. Oui, c'était le bon mot d'ailleurs, parce qu'il avait prit l'avion.

Evidemment, il ne lui fallu que peu de temps pour le retrouver et savoir qu'il s'était rendu en Thaïlande. Mais, il resta dans sa demeure en Chine, ne pouvant s'empêcher de se demander pourquoi il était partit ainsi. Si vite. Durant sa propre absence. Pourquoi il ne lui avait rien dit.. Son monde se trouvait soudainement bien vide. Pouvait on dire que c'était de l'amour ce qu'il ressentait pour Lee ? Lui même ne saurait le dire. Mais, une chose était sure, il avait ce besoin de le voir. De le toucher. De connaitre ses faits et gestes.

La première année fut difficile, plus d'une fois il voulu prendre le premier avion pour la Thaïlande.. Il essaya même de passer sa frustration en couchant avec quelqu'un d'autre. Une femme, mais trop fragile, trop effrayée, ils n'avaient pas été plus loin que quelques baisers. Un homme alors ? S'ils avaient été au bout des choses, son partenaire n'avait pas tellement apprécié se faire autant malmener, mais Mark n'avait en plus ressentit aucune satisfaction.. De plus, il se sentait comme s'il avait trahit Lee..

Après l'avoir observé à distance durant 5 ans, Mark décidé de se rendre en Thaïlande à son tour. Commençant donc à préparer un peu le terrain pour son arrivée. Une maison, quelques travaux, s'occupant de tout à distance. Visitant à deux reprises les lieux, avant de retourner en Chine. Puis, il avait envie déménagé.

Avant de partir, il avait brûlé son immense demeure. Pourquoi ? Pour cacher son obsession qui paraissait sur les murs de certaines pièces sans doute. Pour empêcher qui que ce soit de pénétrer dans cette maison qui avait été la leur et portait donc leurs souvenirs. Pour n'offrir aucune échappatoire à Lee s'il désirait revenir en Chine peut être aussi..

Cela fait donc maintenant 6 mois qu'il a emménagé à Bangkok, dans le quartier de Thonburi plus exactement. Une belle maison un peu à l'écart, entouré par de la verdure et pas d'autres maisons trop près de la sienne.

Mark fait 1m75 pour 63kg.
Il est gémeau, mais est surtout de l'année du Chien de Bois.
Son groupe sanguin est AB+
Mark porte souvent des gants en cuir lorsqu'il doit faire des choses compromettantes afin de ne pas laisser ses empreintes.
S'il devait se choisir une couleur préférée, ce serait celle des yeux de Lee.. ( noisette )

About me
pseudo: Soan
âge : Bientôt 1 an de plus..
ville/pays : France
comment as-tu connu le forum : Un autre multi  Huang Mark [ Terminé ]  910966302
Le petit mot qui fait plaisir :  Huang Mark [ Terminé ]  2496921211  Huang Mark [ Terminé ]  2496921211
pré-lien ou scénario : Non

Pour l'avatar :
Code:
♛ <pris>[b]Jackson Wang [/b]</pris> joué(e) par @"Huang Mark"
propriété de (c)Billions Of Baths

_________________
Huang Mark [ Terminé ]  ActiveAgedAmethystsunbird-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Qián Lee
Qián Lee
Ft. : Byun Baekhyun (Exo)
Localisation : Peut-être derrière toi... Bouh ! T'as eu peur ?~
Âge : 30

Huang Mark [ Terminé ]  Empty
MessageRe: Huang Mark [ Terminé ] écrit Ven 20 Mai - 15:57
Huang Mark [ Terminé ]  0cjv

Huang Mark [ Terminé ]  1188617792  Huang Mark [ Terminé ]  1188617792  Huang Mark [ Terminé ]  1188617792  Huang Mark [ Terminé ]  1188617792  Huang Mark [ Terminé ]  1188617792


... Ahem... Rebienvenue à toi   Huang Mark [ Terminé ]  3779474761 !

 


Dernière édition par Qián Lee le Sam 21 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Huang Mark [ Terminé ]  Empty
MessageRe: Huang Mark [ Terminé ] écrit Ven 20 Mai - 20:10
oooh le fameux meilleur ami de Lee **
J'ai hâte de lire vos rps hihi
et il faudra qu'on discute lien Huang Mark [ Terminé ]  3232147724

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Huang Mark [ Terminé ]  Empty
MessageRe: Huang Mark [ Terminé ] écrit Sam 21 Mai - 17:26
Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! Huang Mark [ Terminé ]  4183543465
Encore un personnage très équilibré, j'aime Huang Mark [ Terminé ]  910966302
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Min
Choi Tae Min
Ft. : Choi Yeon Jun [TXT] / ariesradio
Âge : 23

Huang Mark [ Terminé ]  Empty
MessageRe: Huang Mark [ Terminé ] écrit Dim 22 Mai - 6:18
OMG Jackson ce choix Huang Mark [ Terminé ]  2496921211
En plus en agent du FBI ! Il nous faut un lien avec Sun Nam qui travail pour Interpol Huang Mark [ Terminé ]  910966302
Revenir en haut Aller en bas
Khunaa
Khunaa
Ft. : Anonyme
Localisation : ประเทศไทย

Huang Mark [ Terminé ]  Empty
MessageRe: Huang Mark [ Terminé ] écrit Dim 22 Mai - 19:24
Et bien quel homme de caractère ce Mark Huang Mark [ Terminé ]  910966302 ! Très bon choix de FC et rebienvenue sur notre bébé Huang Mark [ Terminé ]  1369040397 ! Amuses toi bien avec ce nouveau persooo !


C'est gagné

Petite validation rapide en passant o/  

Toute l'équipe du staff de Billions of bahts te souhaites la bienvenue sur le forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches

Il faut recenser ton avatar dans le bottin si tout est en ordre. Il est conseillé de remplir le profil pour faciliter la tâche des autres joueurs (Lien de ta fiche de présentation, de celle de tes liens, ton rythme de rp etc). Tu dois également recenser ton personnage. Tu peux poster un pré-lien ou scénario si tu en recherches. Tu as aussi le loisir de poster une fiche de liens. N'hésites pas à poster une absence quand c'est nécessaire, ça permettra d'alerter les autres joueurs et éviter ta suppression. Si tu as rejoint l'une des 3 familles en tant que membre ou simple employé, tu as le privilège d'accéder au flood privé de ta famille.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
propriété de (c)billions of bahts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Huang Mark [ Terminé ]  Empty
MessageRe: Huang Mark [ Terminé ] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Huang Mark [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Les personnages - อักขระ :: présentation :: les validés-
Sauter vers: