Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Cohabitation ( Ft Teamin) 

Kwo Jae Hyo
Kwo Jae Hyo
Ft. : B-bomb

Cohabitation ( Ft Teamin) Empty
MessageCohabitation ( Ft Teamin) écrit Mer 1 Juin - 20:11

Cohabitation

@"Lee Taemin" feat Kwo Jae Hyo

ODT
Voilà plusieurs mois que Jae Hyo vit avec un étudiant, Taemin, il ne le connaît pas très bien, mais pour le moment la cohabitation se passe plutôt bien. Elle se passe même très bien même s'il a très vite compris que le plus jeune a son caractère et qu'il aime se trimbaler en caleçon. Est-ce que ça le gêne ?Un peu, mais il ne lui a rien dit, non faut aussi que Taemin se sente chez lui et tant qu'il ne trimbale pas à poil, c'est ce qui compte non ? Revenant des courses, comme chaque mercredi, il revient à la villa les mains remplit de sac de courses, faisant plusieurs aller-retours, il met dix bonnes minutes a ramener tous les sacs dans la cuisine. Caressant quelques secondes son chien, il lui ouvre la porte pour qu'il puisse aller dans le jardin allant se laver les mains, il reporte son attention vers les gros sacs et commence à ranger les fruits et les légumes dans les bacs destinés à cet effet avant de s'occuper des autres produits frais. Levant les yeux vers la montre accrochée au-dessus de son frigo, il esquisse un sourire lorsqu'il remarque qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant que Taemin quitte ses cours.

Finissant de ranger ses courses il part, il se changer dans sa chambre quittant son costume pour mettre une tenue plus décontractée. C'est à ce moment précis qu'arrive Taemin, sortant de sa chambre, il ne tarde pas à arriver dans l'entrée. Allant tout de suite prendre le sac du plus jeune il lâche un petit bâillement avant de se tourner vers ce dernier et lui lancer.

"Je suis partie aux courses, j'ai acheté ce que tu m'avais demandé, je lui ai posé sur la table du salon."


Allant aussi poser le sac de l'étudiant devant la porte de sa chambre, il retourne rapidement dans le salon avant de se poser à ses côtés. Le regardant déballé ce qu'il lui a acheté, il s'approche un peu plus et reprend la parole.

"C'est bien ça ?"

Esquissant un petit sourire, il reprend la parole et ne tarde pas à lui dire.

"Tu veux manger quoi ce soir ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Min
Choi Tae Min
Ft. : Choi Yeon Jun [TXT] / ariesradio
Âge : 23

Cohabitation ( Ft Teamin) Empty
MessageRe: Cohabitation ( Ft Teamin) écrit Mer 15 Juin - 2:43

Cohabitation

Lee Taemin feat @Kwo Jae Hyo

ODT- Au début je ne savais pas vraiment dans quoi j’allais m’embarquer en prenant cette chambre. Entre nous c’était trop beau pour être vrai et au début, je m’attendais à tomber sur un vieux pervers. C’est toujours comme ça que ça se passe en général. Sauf qu’il n’est ni vieux, ni pervers. Il est même un peu trop innocent pour être tout à fait hétéro. Parfois je me demande s’il a conscience de sa véritable inclinaison. Des mecs refoulés, j’en ai connu des tas même si je crois que les pires sont les bisexuels. Eux, ils finissent toujours par vous lâcher pour leur ex. J’en sais quelque chose. De toute ma vie je n’ai eu qu’un petit-ami, si bien sûr on peut appeler notre relation comme ça. Enfin, peu importe, cette expérience m’a confirmé que je n’étais pas fait pour l’amour. C’est peut-être pour ça que j’ai fini par reprendre mes relations tarifées. C’est plus simple que de sortir avec quelqu’un. Ça n’engage à rien si ce n’est ce qui a été convenu en amont : sexe et argent. Tout le monde y trouve son compte et ça m’aide bien avec mes études. Après tout, je vis dans un pays étranger, sans famille ni amis.

Après les cours, je rentre directement à la maison où je croise Jae Hyo dans l’entrée. C’est lui qui me loue une chambre dans sa villa. Comme toujours, il se montre gentil et prévenant. Au début ça me faisait bizarre. Je pensais qu’il voulait obtenir de ma part des faveurs sexuelles mais en fait non. Soit il n’est pas intéressé, soit il n’assume pas. En fonction des jours, je penche pour l’une ou l’autre sans vraiment me décider.
« Merci pour les courses. »
Je m’installe directement dans le canapé du salon et regarde ce qu’il m’a pris. Lui, il ne tarde pas à venir me rejoindre après avoir posé mon sac devant la porte. Un vrai gentleman. Le genre dont on pourrait facilement tomber amoureux, à condition de n’être pas aussi désabusé que moi.
« J’ai envie de manger du poisson. Mais cuisine ce que tu veux. Je pourrais t’aider aussi. Je n’ai pas de rendez-vous ce soir. »
Et par rendez-vous, j’entends rendez-vous tarifé bien qu’il ne le sache pas. Ce que je fais sur mon temps libre ne le regarde pas, d’autant plus qu’il est fiancé.
« Et toi ? Tu ne la vois pas ? »
Il est fiancé, mais je ne le trouve pas très proche d’elle. Après tout, qui se fiance sans vivre avec sa future femme ? Sont-ils à ce point vieux jeu ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kwo Jae Hyo
Kwo Jae Hyo
Ft. : B-bomb

Cohabitation ( Ft Teamin) Empty
MessageRe: Cohabitation ( Ft Teamin) écrit Mar 21 Juin - 14:16

Cohabitation

@"Lee Taemin" feat Kwo Jae Hyo

ODT
Il n'a pas de rendez-vous aujourd'hui ? Il voit une copine ? Fronçant les sourcils, il espère qu'il ne néglige pas ses études pour aller fricoter ! Ce serait dommage de louper sa première année ! Mais est ce qu'il a son mot à dire ? Non, parce qu'il n'est ni son frère et encore moins son père. Se levant pour aller dans la cuisine, il ouvre le frigo et sort les quelques filets qu'il a acheté plus tôt ce matin. Reportant son regard vers Taemin, il esquisse un petit sourire et reprend la parole.

"Tu peux t'occuper du riz et des légumes si tu veux."

Il n'a pas non plus besoin de lui montrer où aller chercher les aliments, car Taemin s'est très vite habitué à la villa et à Bangkok en général, enfin, c'est ce qu'il pense. Écaillant le poisson et le nettoyant, il regarde un peu Taemin avant de reprendre la parole.

"T'as journée s'est bien passée ?"

Esquissant un petit sourire, il reporte son attention vers le poisson avant de se rappeler qu'il n'a pas répondu à sa question.

"Non, je ne la voit pas, je veux me détendre ce soir."

Mettant le poisson au four après l'avoir assaisonné et enlever les arrêtes, il s'accroupir met en route le minuteur et commence à tout nettoyer.

"Tu veux faire quoi ce soir ?"

Est-ce qu'il se rend compte qu'il est envahissant ? Non, il est juste tellement heureux d'avoir enfin quelqu'un qu'il apprécie vraiment de vivre avec lui et de partager son quotidien. Puis soyons franc ça lui permet aussi

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Min
Choi Tae Min
Ft. : Choi Yeon Jun [TXT] / ariesradio
Âge : 23

Cohabitation ( Ft Teamin) Empty
MessageRe: Cohabitation ( Ft Teamin) écrit Lun 31 Oct - 11:07

Cohabitation

Lee Taemin feat @Kwo Jae Hyo

ODT- J’acquiesce à ses instructions et me lève pour commencer à préparer le riz. Ensuite je m’occuperais de laver les légumes et de les couper. Lui, il va certainement s’occuper du poisson ce qui me fait sourire car j’ai l’impression que ma vie tourne autour des poissons. Quand je ne m’occupe pas de mes aquariums, je pars en pêcher ou alors j’en mange.

Quand il me questionne sur ma journée sans répondre à ma précédente question, j’en conclus qu’elle était indiscrète. Il n’aime pas parler de sa fiancée mais peut-être est-ce une manière pour lui de fixer les limites de notre relation. Et à force de vivre ensemble, ça peut vite devenir flou alors je ne lui en veux pas. Et puis, ça lui évite aussi de mettre le nez dans mes affaires.
« Oui, ça a été. Tu sais, je suis en master alors j’ai peu de cours et j’ai surtout des travaux de recherche. »
Qui au passage me passionnent. Rien de tel que le travail pour ne pas penser au reste et par là, j’entends tout ce que j’ai laissé derrière moi à Mokpo. Mes regrets, mes chagrins et tout ce que j’essaie de chasser de mon esprit au quotidien.

Je n’ai pas le temps de lui retourner la question, qu’il finit par me dire qu’il ne voit pas sa fiancée ce soir. Il n’a pas non plus l’air d’avoir des projets.
« Je ne sais pas encore ce que je fais. Tu veux qu’on regarde un film ou qu’on fasse quelque chose ensemble ? Quoi que tu n’es pas obligé surtout si tu veux te détendre. »
Après tout, ce n’est pas parce qu’on vit sous le même toit, qu’on est obligé de passer notre temps libre ensemble. Nous pouvons très bien avoir chacun nos activités de côté. La villa est suffisamment grande pour ça.
« Et toi ? Comment a été ta journée ? »
Le riz est en train de cuire et les légumes sont coupés. Je ne sais pas encore comment il veut qu’on les cuisine, alors j’attends ses instructions pour la suite.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kwo Jae Hyo
Kwo Jae Hyo
Ft. : B-bomb

Cohabitation ( Ft Teamin) Empty
MessageRe: Cohabitation ( Ft Teamin) écrit Jeu 1 Juin - 14:30

Cohabitation

@"Lee Taemin" feat Kwo Jae Hyo

ODT
Non, ça ne le dérange pas de passer du temps avec Taemin au contraire ! Ça lui permet de se déconnecter de son quotidien un peu trop stressant par moment. Esquissant un sourire à sa question, car c'est bien la seule personne qui se soucie de sa journée, il ne tarde pas à reprendre la parole pour lui lancer.

"Stressante et épuisante et toi ?"

Terminant de faire à manger, il se tourne vers les placards pour y sortir la vaisselle et il part mettre la table laissant à Taemin la responsabilité de s'occuper de la cuisson, car très vite, il entend son téléphone sonner. Fronçant les sourcils, il remarque qu'il s'agit du bureau. Un soupir s'échappant de ses lèvres, il répond au téléphone. Il restera quelques minutes au téléphone délaissant complètement le plus jeune pendant quelques minutes. Merde, il déteste devoir taffer alors qu'il est chez lui, mais bon, il s'agit d'un très gros client, il ne peut pas se permettre de ne pas répondre.

Une fois l'appel de passer, il éteint son portable et part retrouver le plus jeune esquissant un sourire, il lui lance d'un ton des plus doux.

"Excuse-moi, on est sur un gros coup, c'est pour ça."

Lui faisant signe de s'asseoir, il prend son assiette et sert le plus jeune avant de déposer son assiette devant lui. S'asseyant en face du coréen, il ne tarde pas à lui lancer.

"Si je suis amené à voyager pour ce contrat, tu voudras m'accompagner ?"

Parce qu'il préfère clairement partir avec Taemin plutôt qu'avec sa fiancée.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cohabitation ( Ft Teamin) Empty
MessageRe: Cohabitation ( Ft Teamin) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation ( Ft Teamin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SILOM-SATHORN :: Habitations-
Sauter vers: