Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Une rencontre presque parfaite - Klaew & Jinwoo 

Kang Jinwoo
Kang Jinwoo
Ft. : G Dragon / Crédit ☾ lunaire.
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 35

Une rencontre presque parfaite - Klaew & Jinwoo Empty
MessageUne rencontre presque parfaite - Klaew & Jinwoo écrit Lun 20 Juin - 8:50

Une rencontre presque parfaite

Kang Jinwoo &  @Watcharapong Klaew

C’est tout à fait par hasard si je suis tombé sur lui. J’avais besoin de me changer les idées et je n’avais pas envie d’avoir de la compagnie. Avant de regarder l’une de ses vidéos, je n’avais jamais consommé quoi que ce soit qui vienne d’un camboy mais j’en avais entendu parler. D’ailleurs ce qui m’a attiré chez lui, c’est certainement son physique atypique. Il est différent de mes conquêtes habituelles mais parfois on trouve son bonheur et son plaisir en sortant des sentiers battus.

Parce que j’ai trouvé le show divertissant, j’ai continué à le suivre, devenant ainsi un consommateur régulier. Il faut dire que c’est plus interactif qu’un simple porno et que c’est efficace pour les soirs où je n’ai pas l’énergie d’avoir de la compagnie.

Cela dit je suis un homme exigent et à force de le voir à l’écran, j’ai voulu le rencontrer en vrai, malheureusement il ne prend pas de rendez-vous dans la vraie vie. Il ne se prostitue pas. Pas vraiment en tout cas. J’avoue que c’est un détail qui me plait. Ça le rend quelque part inaccessible mais je ne suis pas d’une nature à abandonner facilement. Alors je me suis payé les services d’un détective privé qui n’a pas eu de mal à m’obtenir son nom ainsi que son adresse. Malheureusement comment l’approcher sans passer pour un pervers ? C’est compliqué. Heureusement j’ai encore de vieux réflexe de mafieux et même si je suis aujourd’hui un homme rangé, je sais forcer le destin pour favoriser une rencontre qui ira dans mon sens.

Voilà pourquoi je me retrouve dans ce centre commercial en plein après-midi, le regardant de loin et me disant qu’il est encore plus intéressant en vrai. Reste à déterminer s’il me plait vraiment ou si passer mon caprice, il disparaitra de mes pensées comme il est arrivé. Ça, je ne le saurais qu’après avoir partagé une vraie conversation avec lui et peut-être même un peu plus. L’idée me fait sourire alors que je suis du regard un autre homme qui ne tarde pas à aborder lourdement Klaew. Un sourire se dessine sur mes lèvres. C’est moi qui l’ai payé pour le bousculer un peu et jouer au dragueur un peu trop collant.

Après avoir laissé quelques minutes s’écouler, je décide d’intervenir en m’approchant d’eux, un café à la main. M’adressant à Klaew directement je lui dis :
« J’espère que je n’ai pas été trop long. Il y avait de la queue au café mais tu es sûr que tu ne voulais rien ? »
Mon regard se pose alors sur l’homme que j’ai payé avant de glisser sur Klaew :
« C’est un ami ? »
Avec un peu de chance, il jouera le jeu et me sera reconnaissant pour mon aide. L’autre sait qu’il devra abandonner la partie dès que Klaew m’aurait reconnu comme un ami qu’il attendait.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Watcharapong Klaew
Watcharapong Klaew
Ft. : Earth Katsamonnat Namwirote
Âge : 26

Une rencontre presque parfaite - Klaew & Jinwoo Empty
MessageRe: Une rencontre presque parfaite - Klaew & Jinwoo écrit Jeu 7 Juil - 1:51
C'était assez rare que Klaew se promène seul, la plupart du temps se trouvant accompagné de son meilleur ami. Mais, ce jour là, il n'était pas disponible et n'avait pas pu se libérer. Donc, le jeune homme avait décidé de faire les boutiques tranquillement de son côté. De toute façon, il ne lui était jusque là jamais arrivé quoi que ce soit. Les personnes qui le suivaient étaient polies et courtoises. Des photos, il en faisait sans problème et discutait un peu avec eux. Quand à ses fans de son boulot de camboy.. la plupart ne s'osaient pas trop à l'approcher ouvertement, sans doute parce que c'était encore assez tabou ce genre de choses. Surtout lorsque c'était des hommes.

Klaew n'avait pas de problème avec le fait d'être attiré par le même sexe que lui et il n'en avait pas non plus avec son côté androgyne, voir parfois plus féminin. Au contraire, il aimait parfois même se promener en robe ou jupe, ne voyant pas le mal. Même s'il avait parfois déjà prit quelques remarques ou regards de travers, il préférait ne pas trop s'y attarder et faire comme bon lui semblait.

Actuellement vêtu d'un jean troué aux genoux et d'un crop top à manches longues noires, il a également une petite sacoche qui lui tombe sur la taille. Sortant d'une boutique avec un sac et un sourire ravie, il regarde le contenu de celui ci une seconde. Avant d'être un peu bousculé par une personne qu'il n'avait pas vu arriver dans sa direction. Joignant alors aussitôt les mains en s'excusant poliment, toujours un sourire aux lèvres. Ca aurait du se finir comme ça, mais ce ne fut pas le cas.. L'autre homme le retint alors que Klaew aurait voulu partir. Commençant même à lui faire quelques avances bien claires et un peu lourdes. Son sourire se crispa et il s'excusa à nouveau, mais il n'était pas du tout intéressé. De plus, il lui dit être pressé.

Finalement, un autre homme approche et lui adresse la parole. Le jeune homme bat des cils quelques secondes, muet sur le moment. Le mieux serait assurément de jouer le jeu, n'est ce pas ? Cet inconnu venait l'aider, alors il ne pouvait pas refuser de se faire sortir de cette mauvaise posture. Hochant doucement la tête, il fit un pas vers l'homme au café, se mordant un peu la lèvre inférieure. Avant de lui sourire aussi naturellement que possible.

- Oui je suis sur. En t'attendant, j'ai trouvé la tenue parfaite.

Son regard va se poser sur le premier inconnu et il secoue un peu la tête cette fois.

- Non, je ne le connais pas. Nous nous sommes un peu bousculés et je me suis excusé, nous allions donc continuer chacun notre route..

Faites que ce dernier ne cherche pas à être plus insistant.. Heureusement, il sembla croire à ce mensonge et s'éloigna après quelques mots incompréhensibles murmurés. Klaew soupira de soulagement et se tourna vers son sauveur. Joignant alors les mains et se penchant un peu en avant.

- Merci beaucoup de m'avoir aidé. C'est très gentil de votre part. Comment puis je vous remercier ?

Son sourire est plus doux, plus naturel et son regard brille alors de reconnaissance. Le jeune homme voulait vraiment pouvoir faire quelque chose pour celui qui venait de l'aider. Car, bien qu'ils ne se connaissent pas, il était venu à son secours avec un aplomb que lui même n'avait pas.

_________________
Une rencontre presque parfaite - Klaew & Jinwoo S1ic
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jinwoo
Kang Jinwoo
Ft. : G Dragon / Crédit ☾ lunaire.
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 35

Une rencontre presque parfaite - Klaew & Jinwoo Empty
MessageRe: Une rencontre presque parfaite - Klaew & Jinwoo écrit Mar 16 Aoû - 5:50

Une rencontre presque parfaite

Kang Jinwoo &  @Watcharapong Klaew

Au début il ne réagit pas, certainement à cause de la surprise, puis très vite un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’il comprend mes intentions et entre dans mon jeu. J’y réponds, satisfait de la tournure que prennent les choses. D’ailleurs le reste de mon plan se déroule à merveille. Klaew joue le jeu et l’autre n’insiste pas. Comme prévu, je me retrouve seul en tête à tête avec ma nouvelle obsession du moment, qui a comme qui dirait une dette envers moi.

D’ailleurs sa reconnaissance ne tarde pas à se manifester pour ma plus grande satisfaction. Répondant cette fois-ci à son sourire qui parait plus naturel et sincère, je me contente de lui répondre :
« C’était naturel et un plaisir pour moi de vous aider mais si vous insistez pour me remercier, laissez-moi vous inviter à déjeuner. Je meurs de faim mais je n’aurais pas bonne conscience en vous abandonnant tout de suite. Surtout après toute ces émotions. »
Et pour qu’il ne se sente pas piéger, je lui montre une enseigne à deux pas d’ici. Nous ne quitterons pas le centre commercial. Ainsi il ne devrait pas se sentir trop oppressé par ma proposition. Et j’espère qu’il l’acceptera.


 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre presque parfaite - Klaew & Jinwoo Empty
MessageRe: Une rencontre presque parfaite - Klaew & Jinwoo écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite - Klaew & Jinwoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SIAM & PRATUNAM :: MBK Center-
Sauter vers: