Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez

 Yu Dae In - Netwalker 

Yu Dae In
Yu Dae In
Ft. : Park Chanyeol
Localisation : Bangkok
Âge : 31

Yu Dae In - Netwalker Empty
MessageYu Dae In - Netwalker écrit Mer 22 Juin - 22:39
Yu Dae In
ft. Park Chanyeol (EXO)


Character
Calme + Maladroit + Silencieux + Idéaliste + Tendre + Jaloux + Bienveillant + Maladroit + Chaleureux + Intrusif +

Calme, doux et silencieux.
Pour approcher un animal, il faut être capable de l'apaiser, de se montrer rassurant. C'est le genre d'homme capable de s'effacer, de s'oublier, et de se contenter d'être là, sans attente, sans objectif. Une oreille idéale pour ceux qui aiment parler. Une écoute attentive, sans peur, sans jugement. Mais pas forcément toujours de bons conseils.
Dae In est donc calme presqu’en toutes circonstances. Il ne panique jamais même lorsqu’il se rend compte qu’il prend un risque ou qu’on a pisté sa trace sur Internet. Il prend toujours le temps de faire les choses et sait qu’une forme de panique quelle qu’elle soit pourrait le pousser à faire une faute. Surtout devant un animal. Il est doué dans ce qu’il entreprend, mais ne se repose pas sur ses lauriers et cherche toujours à s’améliorer.
Tout de même, parfois, il peut s’exalter, mais il faut qu’il se sente sacrément en confiance et en sécurité, ce qui n’arrive que très rarement. Il n’y a qu’une poignée de personnes qui peuvent attester que parfois, le Dae In calme et discret est soudainement une petite pile électrique débordante d’enthousiasme. Il est alors drôle, et communicatif, plutôt chaleureux et parfois même affectueux.
Le souci à passer autant de temps avec les animaux, c'est qu'il a tendance à ne plus trop savoir comment faire avec les hommes. Il n'est pourtant pas timide. Il est plutôt souriant, plutôt avenant, assez agréable et poli. Mais il est parfois maladroit.

Intelligent et vif, un trop réaliste.
Enfant curieux, adulte cultivé, il ne s'arrête pourtant pas. Il ne se repose pas sur ses lauriers et cherche toujours à connaître les changements du monde, les évolutions. Ça lui plaît autant que ça l'effraie : leur monde va mal, n'est-ce pas ? Que peut-il y faire ? Il ne sait pas s'il peut le changer.
Il a un peu tendance à voir tout en noir. Et est un peu parano aussi. Adepte de la théorie du complot ? Totalement. Il ne croit que ce qu’il voit. Il a tendance à prendre pour acquis que tout le monde s’achète et que tout le monde peut donc être quelqu’un à la mentalité douteuse prêt à vendre père et mère. C’est peut-être un peu abusif.
Face à ce qu'il voit du monde, il rêve d'un monde meilleur. Un monde dans lequel on peut vivre avec la nature. Un monde dans lequel les gens sont égaux. Il sait que seul, avec ses petites mains, il ne peut pas le changer. Il lui a fallu trouver une autre méthode pour parvenir à ses fins. Déterminé, il s'est donné à fond pour réussir à devenir un bon hacker.

Un idéaliste, un peu trop geek.
Ainsi, il aime l'informatique. Quand il n'est pas au zoo, ou occupé ailleurs, il chill sur son pc. Il a appris pas mal de choses tout seul, les nouvelles technologies le rendent curieux, même s'il aimerait que ça soit plus viable pour l'environnement.
Mais c'est surtout le codage qui lui plaît. Et surtout, ce qu'il peut faire avec. Après tout, si lui ne peut pas changer le monde tout seul, il peut s'occuper à empêcher de plus gros acteurs de le détruire, non ? Il cherche la justice dans un monde où elle a tendance à disparaître. Alors il veut rétablir des vérités trop souvent cachées ou combler des inégalités de plus en plus prégnantes dans leur société. Cyber-harcèlements, actualités dissimulées, richesses mal réparties, tout y passe. Et surtout les catastrophes écologiques.
Ce n'est pas très moral. Mais il s'en moque un peu si ça peut changer le monde. Et équilibrer un peu plus les choses. Il veille à ne pas faire de mal aux gens qui ne le méritent pas. Il prend là où il peut pour redistribuer là où cela devrait être. Pour aider les gens dans le besoin, favoriser la protection de l'environnement, des choses du genre.
Parfois, il envoie ses infos à d’autres mieux placés pour les retransmettre. Son rayon à lui, c’est le piratage, pour le reste, il sait s’en remettre à ceux qui dans leurs domaines peuvent faire ce que lui ne peut pas faire : trouver les bons mots, apaiser et soigner et soutenir ceux dans le besoin.
Humble, il ne s’attribue jamais les mérites de ses faits et la plupart de ses piratages sont anonymes. Il préfère rester dans l’ombre pour ne pas attirer l’attention. On se mettrait à le chercher plus assidûment et cela pourrait rendre ses déplacements virtuels plus délicats. Il préfère de loin la discrétion pour pouvoir poursuivre ses bonnes actions. Enfin ce qu’il perçoit comme tel.

⇢ S’il n’est pas intelligent académiquement parlant, il a d’excellents réflexes et une très bonne mémoire.
⇢ Il est vif et sait s’adapter rapidement. Inventif et créatif, il apprend et combine les choses pour trouver de nouvelles techniques et de nouvelles façons de faire les choses. Cela lui demande beaucoup de travail et un certain niveau de patience.
⇢ De la même façon que passer en revue des pages et des pages de codes pour les créer, les modifier ou trouver leur faille demande une grande concentration et un peu d’organisation. Alors, il est plutôt méthodique. Il pense bien, même s’il ne s’est jamais servi de cela pour aller chercher des diplômes.
⇢ S'il n'aimait pas autant les animaux, il préférerait vivre derrière un ordinateur. En effet, il est plus à l’aise avec les gens quand il est derrière un pc. Dae In aimerait avoir une vie entièrement informatique. Enfin, il aimerait pouvoir vivre dans le système informatique, les réseaux de données, internet. Comme s’il s’imaginait un monde différent, alors qu’en réalité, il n’est composé que de 0 et 1.

⇢ Il ne parle pas beaucoup en général. Après une longue période de mutisme, il a gardé cette habitude de parler peu. Son boulot zoo le pousse à être un peu plus ouvert aux autres.
⇢ Il n'aime pas les compliments. Il ne sait jamais comment réagir.
⇢ Dae In a les oreilles décollées et ça le complexe énormément. Pour cela, il déteste se regarder dans un miroir. Il a bien envisagé de se faire opérer, mais il a entendu dire que ça ne marchait pas à tous les coups et que cela pouvait être douloureux.
⇢ Il n'a absolument pas conscience du charme qu'il peut avoir. Il n'y connaît rien en drague, c'est un vrai boulet de ce côté-là. Cela ne l'empêche pas de trouver des gens à son goût. Des hommes surtout. Il a eu quelques relations amoureuses, dont quelques-unes sans lendemain, ce qui est un véritable miracle vu qu'il ne décrypte pas les signaux et qu'il ne repère pas bien quand on le drague.

⇢ L'un des avantages à toujours chercher la vérité c'est qu'il a tout de même l'esprit ouvert sur certaines choses.
⇢ Pour se tenir informé il lit des articles et essaie de ne pas s’en tenir qu’aux sites gouvernementaux cherchant sans arrêt des petits journalistes indépendant qui sont plus prompts à donner la vérité. Si un doute lui subsiste alors il pirate quelques ordinateurs pour trouver de vrais faits et envoie ce qu’il trouve à ses journalistes indépendants préférés.
Identity
nom : Yu.
prénom : Dae In.
Famille : Il n'en a plus.
date de naissance : 28 novembre 1992.
ville/pays : Thaïlande, Bangkok || Corée du Sud, Busan.
âge : 29 ans.
nationalité : Coréenne.
orientation sexuelle : Bisexuel.
statut : Célibataire  
métier/études : Soigneur animalier.
nombre d'années/mois : Trois ans.
groupe bprà-chaa.

Anecdotes ou Story Time
Les souvenirs de son enfance sont sélectifs. Il ne garde quasiment que du négatif.
Il se souvient des cris, de la violence, des coups. Ceux que sa mère recevaient, ceux qu'il recevait.
Il se souvient d'un enfant, un frère plus jeune, mort dans des circonstances assez étranges.

Son père était un homme haut gradé dans la police. Et sa mère une femme intelligente mais soumise à ce regard tyrannique dans l'intimité.

Dae In se souvient d'avoir eu peur de son père toute son enfance.
Et il se souvient des traces de coups dont personne n'osait parler parce que ça ne pouvait pas arriver, n'est-ce pas ? Un policier ne pouvait pas lever la main sur son enfant, il était probablement trop maladroit.

Il ne parlait pas beaucoup.
Il a arrêté de parler.
Le jour où il a vu son père tuer sa mère dans une crise de violence sans précédent. Alertés par les cris, les voisins ont appelé la police. Et personne n'a plus pu fermer les yeux. Il a été envoyé en prison.
Dae In a été confié à la protection de l'enfance. Il avait 10 ans.

Il a passé les 8 années suivantes dans un foyer. Chaque fois qu'il fallait aller en visite au parloir, il se sauvait. Un juge a fini par comprendre le message, et plus personne ne l'y a obligé.
L'école était une épreuve. Trop de monde, trop de bruit, trop de choses. Mais il y est allé et il a obtenu son diplôme.
Pendant ces années, deux choses lui ont permis de tenir : le programme d'informatique et surtout, les heures supplémentaires qu'il passait à l'école pour apprendre tout ce qu'il pouvait et prolonger le soir au foyer grâce à l'un des ordinateurs portables du club d'informatique. Et les animaux. Notamment les chats errants qui vivaient près de son foyer et qu'il nourrissait toujours avec beaucoup de soin.

Après le lycée, et avec l'argent hérité de sa mère, et surtout, avec l'argent gagné en faisant des petites corrections de codage informatique de sécurité pour des grosses entreprises occidentales, il a payé ses études pour devenir soigneur animalier.
Il a obtenu son diplôme et un job dans le zoo de Busan. Cela l'a grandement aidé dans de nombreux domaines, le forçant à être un peu plus ouvert et sociable, notamment. Cela l'a apaisé aussi.

Il a travaillé longtemps au Zoo de Busan, jusqu'à finalement avoir besoin de changement. Les postes dans les zoos se faisant rares, il a élargi un peu, postulant même dans d'autres pays, notamment la Thaïlande dont il parle couramment la langue parce qu'il l'a apprise dans une espèce d'honneur mordibe à sa mère thaïlandaise. Il y a trouvé un poste dans un zoo aux immenses enclos. Un rêve pour lui.
C'est comme ça qu'il a posé ses valises à Bangkok il y a un peu plus de deux ans. Et il s'est vraiment bien intégré au zoo, malgré son silence parfois reproché par ses collègues.

Sa vie a été chamboulée par une rencontre. Un garçon un peu plus jeune que lui, qui l'a tiré d'un sacré mauvais pas. Un groupe d'hommes visiblement belliqueux, prêts à le tabasser pour un prétexte complètement idiot. Évidemment, il s'est douté de quelque chose à l'instant où sa simple présence les a dissuadés de continuer. Quelques verres plus tard, leur soirée se terminait autour d'un baiser, faisant tomber de nombreuses de ses inhibitions. Cela aurait pu en rester là, si plus tard Dae In ne l'avait pas trouvé blessé et en déroute dans une ruelle de Bangkok. Alors il l'a ramassé et ramené chez lui, et soigné jusqu'à ce qu'il soit remis. Et Dae In ne s'est jamais vraiment éloigné de lui.


⇢ Officiellement, il vit avec son salaire de soigneur animalier dans une maison qu'il loue à une personne âgée qui n'a pas de famille. Officiellement, il a racheté cette maison lorsque le vieil homme est allé vivre dans une résidence spéciale pour les gens de son âge. Il a utilisé l'argent gagné en corrigeant le codage de sécurité d'une application de rencontre dont les données confidentielles des utilisateurs étaient assez peu protégées.
⇢ Il aime beaucoup les reptiles et autres lézards. Il en a d’ailleurs trois chez lui, arrachés in extremis à des trafiquants d’espèces en voie de disparition. Il aurait probablement dû les remettre aux autorités, mais lui qui voit de la corruption partout a préféré les garder. Il a ainsi Wilson, un gecko marbré ; Wendy, une espèce de gecko (Goniurosaurus toyami) et Walani, une caméléon des feuilles de l'Antsigy.
⇢ Il essaie d'être responsable dans sa façon de consommer, d'utiliser des produits naturels et de manger équilibré et sain.
⇢ Sa maison est équipée des dernières évolutions en matière d'énergie renouvelable.
⇢ Il aime le cinéma, les séries et les films. Il déteste la téléréalité et les shows de ce genre.
⇢ Il a un peu de mal à apprécier les salaires trop élevés des sportifs et des idols quand ce monde est tellement rempli d'inégalités. C'est quelque chose qu'il a du mal à comprendre.
⇢ Dae In a tendance à se méfier des gens. Particulièrement des hommes de pouvoir. Parce qu'il ne sait que trop à quel point ils peuvent être impunissable.

About me
pseudo: Firefly.
âge : 30.
ville/pays : Fr.
comment as-tu connu le forum : Par Soan !
Le petit mot qui fait plaisir : ON SE S'ARRETE PLUS.
pré-lien ou scénario : Non.

Pour l'avatar :
Code:
♛ <pris>[b]Park Chanyeol[/b]</pris> joué(e) par @"Yu Dae In"

propriété de (c)Billions Of Baths
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Jun
Song Min Jun
Ft. : Lee Jong Suk (crédit : Junny)
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 34

Yu Dae In - Netwalker Empty
MessageRe: Yu Dae In - Netwalker écrit Mer 22 Juin - 23:26
OMG tu es si beau et je t'aime déjà même si ce n'es pas le bon compte Yu Dae In - Netwalker 910966302 Yu Dae In - Netwalker 2418050431
Revenir en haut Aller en bas
Yu Dae In
Yu Dae In
Ft. : Park Chanyeol
Localisation : Bangkok
Âge : 31

Yu Dae In - Netwalker Empty
MessageRe: Yu Dae In - Netwalker écrit Mer 22 Juin - 23:54
@Song Min Jun aaaaw ravi qu'il te plaise Yu Dae In - Netwalker 1369040397
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Yu Dae In - Netwalker Empty
MessageRe: Yu Dae In - Netwalker écrit Jeu 23 Juin - 7:31
Re bienvenue !

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Dae In
Yu Dae In
Ft. : Park Chanyeol
Localisation : Bangkok
Âge : 31

Yu Dae In - Netwalker Empty
MessageRe: Yu Dae In - Netwalker écrit Jeu 23 Juin - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Yu Dae In - Netwalker Empty
MessageRe: Yu Dae In - Netwalker écrit Jeu 23 Juin - 23:27

C'est gagné

Rebienvenue avec ce petit mignon et amuse toi bien avec !  

Toute l'équipe du staff de Billions of bahts te souhaites la bienvenue sur le forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches

Il faut recenser ton avatar dans le bottin si tout est en ordre. Il est conseillé de remplir le profil pour faciliter la tâche des autres joueurs (Lien de ta fiche de présentation, de celle de tes liens, ton rythme de rp etc). Tu dois également recenser ton personnage. Tu peux poster un pré-lien ou scénario si tu en recherches. Tu as aussi le loisir de poster une fiche de liens. N'hésites pas à poster une absence quand c'est nécessaire, ça permettra d'alerter les autres joueurs et éviter ta suppression. Si tu as rejoint l'une des 3 familles en tant que membre ou simple employé, tu as le privilège d'accéder au flood privé de ta famille.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
propriété de (c)billions of bahts

_________________
Yu Dae In - Netwalker Original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yu Dae In - Netwalker Empty
MessageRe: Yu Dae In - Netwalker écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Dae In - Netwalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Les personnages - อักขระ :: présentation :: les validés-
Sauter vers: