Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Bae Se Jin (Wild and cutie) 

Bae Se Jin
Bae Se Jin

Bae Se Jin (Wild and cutie) Empty
MessageBae Se Jin (Wild and cutie) écrit Mar 12 Juil - 12:07
Bae Se Jin
ft. Kim Shin Yeong (ulzzang)


Character
Bienveillante + Timide + Affectueuse + Fragile + Douce + Rêveuse + Passionnée + Farouche + Curieuse + Secrète +

⇝ Se Jin est douce. Elle est calme et posée, discrète à l’extrême, toujours prête à disparaître. Elle s’effarouche facilement mais malgré tout n’hésite pas à faire de courage lorsqu’il le faut.
⇝ C’est une fille qui s’accroche. Malgré tout ce qu’elle peut vivre, toute la peine et la douleur qu’elle peut ressentir, elle ne lâche pas l’affaire facilement. Elle se protège parfois mais continue à faire ce qu’elle doit faire sans se décourager.
⇝ Elle sourit beaucoup. Avec une certaine timidité. On sent facilement les failles et les fragilités derrière ce sourire. Mais les simples faits qu’elle sourit encore, qu’elle soit capable de s’émerveiller de petites choses, qu’elle veuille continuer à aider les autres montrent toute la force qui est la sienne.
⇝ Se Jin est bienveillante. Mais parce que les gens ont souvent été source de souffrance pour elle, parfois, elle s’accorde aujourd’hui plus de temps pour elle, égoïstement, pour se protéger et pouvoir s’ouvrir aux autres à nouveau. Elle ne serait pas prête à se sacrifier pour les autres. Sauf peut-être pour un enfant. Parce qu'elle reste convaincue qu'il revient aux adultes de protéger les enfants.  
⇝ Si elle est un peu difficile à apprivoiser, elle est tout de même attachante et de bonne compagnie lorsqu’elle se sent bien. Elle aime prendre soin des autres. Mais seulement lorsqu’elle les connait au moins un peu. Parce qu’elle se méfie quand même des profiteurs.
⇝ Elle se cache pour soigner ses plaies et évacue sa souffrance à travers le dessin de façon à pouvoir à nouveau se tourner vers le monde. Cela peut parfois prendre du temps, mais elle sait que si elle ne le fait pas, elle ne pourra plus sortir. Il lui faut avoir des soupapes pour se réguler.
⇝ C'est une grande rêveuse. Elle aime l'art sous toutes ses formes. Peinture, dessin, musique, cinéma, littérature. Elle pourrait passer des heures à en parler, et à en découvrir. Elle est elle-même artiste, mais cela ne l'empêche pas de s'intéresser à ce que créent d'autres personnes.
⇝ Elle veut comprendre. Elle n'a pas toujours le temps de s'intéresser aux choses, ou aux gens, mais lorsqu'elle le fait, elle veut comprendre. Alors elle ne s'arrête pas avant d'avoir le fin mot d'une histoire, ou de quelque chose qui l'intéresse. Et s'il le faut, alors elle poursuit ses recherches dans la durée parce qu'elle sait que certaines choses continuent à évoluer et nécessitent de se mettre à la page.
⇝ Elle est patiente et appliquée. Elle ne laisse rien au hasard. Lorsqu'elle travaille. Lorsqu'elle peint. Lorsqu'elle sort. Elle apprécie les choses bien faites et elle aime avoir le contrôle. Elle déteste les surprises. Une partie de cela est lié à la peur qu'elle ressent de se retrouver au milieu d'autres personnes.
⇝ Parce qu'elle a toujours eu un bon soutien de son jumeau, elle ne s'est pas totalement fermée aux autres et aujourd'hui, elle peut paraître joyeuse et avenante lorsqu'elle s'en sent capable. Et une fois en confiance avec quelqu'un, alors elle se montre drôle et enjouée, presque survoltée même. C'est difficile mais pas impossible.
⇝ C'est une fille qui avait de bons résultats scolaires. Un peu trop sans doute. Elle passait beaucoup de temps à la bibliothèque pour ne pas être ailleurs dans le lycée. Mais elle n'aime pas spécialement les études. Il faut dire que son univers de prédilection n'en passe pas par des cours barbants dans un amphithéâtre.  


⇝ Se Jin aime le dessin. C’est une artiste méconnue qui n’a pas eu la chance d’exprimer ce qu’elle aurait pu être. Elle dessine et scénarise de petites histoires au fil de ses envies et de ce qu’elle s’invente pour tromper la monotonie de la réalité.
⇝ Se Jin aurait aimé faire une école d'art. Mais ses parents n'ont pas accepté cela. Ils ont souhaité pour elle qu'elle suive des cours à l'université en raison de ses excellents résultats. Se Jin a fait une école de commerce, sur conseils de son frère. Il pensait que cela serait l'occasion pour elle d'ouvrir une galerie d'art.
⇝ Lorsqu’elle est concentrée, elle plisse un peu le nez et parfois même tire la langue, seulement son extrémité.
⇝ Elle a souvent la tête ailleurs, perdue dans un monde qui n’appartient qu’à elle. Un monde de fée et de magie, de princesses et de chevaliers, de monstres et de créatures mythiques. Parfois quand elle regarde autour d’elle, les choses semblent comme se transformer au rythme de son imagination.
⇝ Elle a toujours un carnet à dessin sur elle et une trousse avec son matériel dans son sac. Prête à dessiner n’importe quoi, n’importe quand, c’est typiquement le genre de personne à crayonner sur le moindre bout de papier qui traîne à sa portée.
⇝ Se Jin ne s’ennuie jamais. Elle a toujours quelque chose à faire. Même si cela s’arrête souvent à du dessin. Peinture, aquarelle, dessin au crayon ou au fusain, elle maîtrise plusieurs techniques et aime varier les plaisirs et les supports.
⇝ Elle aime les vêtements, varie les styles et est toujours très coquette. Même si depuis quelque temps, elle n’a pas réellement l’argent pour se procurer tout ce qu’elle aimerait porter.
⇝ Se Jin louche. C’est parfois léger et parfois plus marqué. Elle a bien essayé de faire de l’orthoptie pour rééduquer et réaligner ses yeux, mais cela n’a pas marché.
⇝ Elle aime se promener. Surtout en campagne, dans les parcs ou dans les champs, elle apprécie grandement de voir la nature évoluer selon les saisons, toujours impressionnée par la beauté des paysages qu’elle peut découvrir. Elle aime particulièrement le printemps et l’automne pour les superbes couleurs dont se pare la nature. Elle aime les coquelicots et les saules pleureurs. Elle aime se cacher sous leurs longues feuilles, comme protégée du monde extérieur.
⇝ Elle n'aime pas trop les gens mous, passifs et déprimés. Elle aime quand les gens sont prêts à affronter le monde même s'il est effrayant et qu'ils sont blessés. Parce qu'elle est elle-même un peu comme ça : même si elle a un peu peur de tout, elle essaie quand même d'avancer et ne veut pas baisser les bras même si chaque jour est une souffrance depuis la mort de son frère.
⇝ Elle n'aime pas que l'on se moque d'elle et craint la violence. Elle craint tout ce qui peut lui faire du mal, mais malgré cela essaie de vivre car elle sait qu’elle ne peut pas se protéger de tout et de tout le monde.
⇝ Hypersensible des odeurs, elle est facilement incommodée par les parfums trop importants ou les odeurs trop fortes. Depuis qu’elle a été enfermée dans un casier, elle a tendance à être un peu claustrophobe et déteste les endroits étroits et clos.
Identity
nom : Bae.
prénom : Se Jin.
Famille : Dealeuse pour les Saelu. Elle n'a rencontré personne d'autre que le chimiste qui fournissait son frère.
date de naissance : 16 avril 1996.
ville/pays : Habite à Bangkok.
âge : 26 ans.
nationalité : Thaïlandaise.
orientation sexuelle : Bisexuelle à penchant hétéro.
statut : Célibataire.
métier/études : Dealeuse et artiste.
nombre d'années/mois : Se Jin est née à Bangkok. Elle y a toujours vécu avec sa famille, même s'ils ont passé beaucoup de vacances en Corée pour aller voir la famille du côté paternel.
groupe Chuo pho.

Anecdotes ou Story Time
C'est une enfant née sans un cri, juste après son frère jumeau. Et tandis que lui c'était époumoné comme un possédé affamé de dire au monde tout ce qu'il avait déjà à dire, elle s’était contentée de prendre une grande inspiration et d'ouvrir les yeux. Ainsi étaient nés les jumeaux Bae. Deux jolis bébés dans la moyenne, sans anomalies. En bonne santé et déjà bien éveillés, ils ne tardèrent pas à quitter l’hôpital pour regagner la demeure familiale.
Attendus par leurs parents, ils furent choyés et aimés. Chacun ayant sa propre place auprès de leurs parents. Ainsi, les trois premières années de leur vie se sont bien passées. Les jumeaux se sont développés sans difficulté apparentes dans une famille où ils étaient aimés et protégés. Les premiers sourires, le quatre-patte, les premiers pas, les premiers mots furent accueillis et immortalisés par les deux jeunes parents. Les deux enfants ont passé avec normalité chaque stade de développement comme attendu, ni plus, ni moins. Encore aujourd’hui, il y a de nombreuses photos et de nombreuses vidéos de leur enfance.
Leurs parents étaient fiers de pouvoir présenter au monde leurs jumeaux. Deux adorables enfants qui étaient très proches et supportaient difficilement d’être séparés. Leur fils était un peu plus agité que leur fille au caractère plus doux bien que tout de même assez affirmé pour pouvoir dire ce qu'elle voulait et ne pas se laisser faire par son frère. Chacun trouvant sa place auprès de l’autre, comme deux facettes d’une même pièce.
Alors, malgré leurs différences, les jumeaux étaient toujours ensemble. Complémentaires. Lui la poussait à être un peu plus téméraire et elle l'attrapait parfois par le pull pour l'empêcher de faire des bêtises. Et tous les deux se sont influencés dans leur développement. Il fut le premier à dire des gros mots. Et elle fut la première à savoir dessiner. Comme une prédiction de ce qu'ils deviendraient. À tour de rôle, l’un et l’autre se tiraient vers le haut ou vers le bas, apprenant bien vite à se jouer de leurs parents et à savoir sur quelles cordes tirer pour obtenir ce qu’ils souhaitaient. Et ils vivaient à travers l'autre. Toujours enclins à savoir où était l'autre, ce qu'il faisait ou ressentait, particulièrement lorsqu'il s'agissait de peur ou de douleur. Le frère protégeait toujours la soeur, souvent à coup de poings, d'ailleurs.


L'entrée à l'école a marqué un tournant dans leur vie. Et pas forcément un bon tournant. Se Jin aimait apprendre, mais très vite, sa gentillesse et son côté rêveur ont fait d'elle une cible pour les élèves les plus agressifs. Cela n'a jamais été un secret pour personne que certains élèves étaient des boucs émissaires. Se Jin a beaucoup souffert. Très vite, très longtemps. On lui faisait beaucoup de mal : parfois, les journées étaient simplement meublées d’insultes et de moqueries. Mais parfois, il y avait des coups, la destruction de ses affaires ou encore du racket. Et pour chaque vêtement tâché ou déchiré, pour chaque affaire disparue, Se Jin se faisait disputer par leurs parents, comme si elle était responsable. Il fallait qu’elle apprenne à faire attention à ses affaires et qu’elle cesse d’être dans la lune. Son frère, lui, tentait de la protéger, n'hésitant pas à se battre contre d'autres élèves et à se rebeller contre des professeurs qui ne faisaient rien pour protéger sa sœur. Quant à leurs parents... Plus ils grandissaient, plus il paraissait évident qu'ils préféraient se voiler la face. D’abord aveugles, ils ont fini par comprendre que ce que vivait leur fille était bien plus grave que de simples affaires perdues par maladresse et étourderie. Mais ils étaient impuissants devant la souffrance de leur princesse, alors ils préféraient ne rien entendre et surtout ne rien dire.
Ce fut ce silence qui signa la rupture de la famille. Le frère de Se Jin qui n’avait de cesse de se rebeller contre leurs professeurs commença à se rebeller contre leurs parents. Insolence, violence, et autres infractions au règlement ayant cours à la maison. Et dans la fuite du domicile, il rencontra les mauvaises personnes. Il se retrouva embrigadé dans des histoires de gangs et de trafic de drogue. Étonnamment, il trouvait là-bas la famille qui n’avait rien fait pour lui. Mais il ne pouvait pas réellement impliquer Se Jin dans tout cela. Mais il le faisait pour elle : pour lui payer une école d’art, et lui offrir la vie qu’elle méritait. Elle n’en sut rien à ce moment-là. Elle tentait de convaincre son frère de renoncer à sa vendetta et le protégeait comme elle le pouvait.
Malgré cela, tous deux obtinrent leur diplôme. Elle, parce qu’elle s’enfermait un peu trop dans les apprentissages scolaires et lui parce que sa sœur l’aidait autant que possible à se maintenir au minimum des notes requises.

La fin du lycée marqua un nouveau tournant dans leur vie.
Se Jin était douée pour le dessin. Incroyablement douée. Mais ses parents souhaitaient qu’elle mette à contribution ses talents scolaires dans des études plus gratifiantes, ne souhaitant pas que leur fille tente de vivre d’un métier très aléatoire. Un peu trop pour eux. Elle tenta de les raisonner. Elle tenta de les supplier. Mais ils n’entendirent pas ses demandes.
Leur fils se rebella encore plus. C’est à ce moment-là qu’il quitta le domicile familial renonçant pour sa part à toute forme d'éducation quelle qu’elle soit. Mais parce qu’il ne pouvait pas l’emmener avec elle, alors il lui conseilla de choisir une école de commerce, ainsi elle pourrait ouvrir sa propre boutique, une galerie d’art dans laquelle elle pourrait exposer des artistes et exposer ses propres œuvres. Et de son côté, il s’échina à gagner l’argent qu’il lui faudrait pour ouvrir sa boutique.
Les années passèrent. Même si les jumeaux ne vivaient plus sous le même toit, ils continuaient à se voir tous les jours. Et cela n’entama pas leur lien. Ils étaient toujours aussi proches, toujours aussi complémentaires. Il était celui qui la poussait à s’ouvrir aux autres, à leur faire confiance et à voir toujours un bon côté à tout ce qui lui arrivait. Et elle était celle qui l’empêchait d’aller trop loin. La jeune femme ne savait pas. Elle ne connaissait rien des activités de son frère, mais elle le sentait. Il y avait quelque chose de changé chez lui. Quelque chose de plus sombre. Alors inlassablement, elle tentait de le ramener vers la lumière. Elle était son guide. Et il était le sien.

Se Jin le sentit. Elle sentit le drame avant que les coups ne frappent à la porte plusieurs heures plus tard. Elle a senti. L’espace d’un instant, son cœur s’est arrêté. Dans la petite chambre étudiante qu’elle occupait sur le campus. Il s’est arrêté, tout comme son souffle s’est figé dans sa poitrine. Tout a semblé s’arrêter. Il n’y avait plus rien que le vide et le froid. Sous elle, ses jambes se sont dérobées. Et elle est restée là, au sol, transie. Comme morte alors que quelque part au centre-ville, son frère s’était éteint, seul et loin d’elle. Impossible de sentir ce coeur qui battait encore tellement la douleur avait été grande et tellement elle se sentait soudainement blessée et vide.
Les policiers frappèrent à la porte du domicile de leurs parents. Et leur mère vint la trouver plus tard pour lui annoncer quelque chose qu’elle savait déjà. Son frère était mort, dans l'incendie d'un bâtiment après un affrontement entre gang. Se Jin était seule à présent. Son autre moitié s’était envolée, la laissant livrée à elle-même face à un monde dans lequel elle avait toutes les peines du monde à s’intégrer. Ce qu'on ne leur dit pas sur le moment, c'est qu'en fait le corps était trop abîmé pour être identifié. Seul des affaires encore présentes et assez en bon état pour être utilisé avaient permis l'identification. Et ses parents ne le lui dirent pas non plus. Elle avait bien senti sa souffrance, elle avait bien senti sa douleur, et peut-être même son cœur s'arrêter. Mais sans réussir à réellement sentir le reste. Et le chagrin l'a emportée trop loin pour qu'elle ne se rende réellement compte.
Mais elle se redressa. Un pied devant l’autre. Et ce fut elle qui vida l’appartement de son frère, leurs parents ne souhaitant pas le faire. Il n’était plus rien pour eux. Elle récupéra ses affaires les plus importantes et donna les autres.
Avant de partir, quelque chose la retint. Elle jeta un œil vers l’arrière et revint sur ses pas pour fouiller la cachette qu’ils avaient lorsqu’ils étaient plus jeunes. Elle trouva une boite remplie de pilules et un carnet. Voilà comment elle découvrit qui trouver pour avoir les explications qu’elle n’avait pas eues sur les activités de son frère. Et comment elle comprit dans quelles sordides histoires il avait trempé. Elle se chargea de vendre les pilules pour comprendre ce qu'il y trouvait. Et quand elle rapporta l’argent de la vente, elle en prit d’autres. Parce qu'elle espérait pouvoir découvrir pourquoi son frère était mort.

Se Jin ne souhaitait plus dépendre de leurs parents. Alors il fallait bien qu’elle gagne de l’argent. Elle termina ses études et obtint son diplôme alors il fut bientôt temps de quitter sa chambre étudiante. Si son frère s’était intégré au clan pour lequel il travaillait, ce n’était pas son cas. Elle ne voulait pas trouver de famille. Et d’une certaine façon, elle ne gênait personne et ne risquait de dénoncer personne si elle ne savait rien.

Aujourd’hui, elle vit de cela, elle se paye un tout petit logement dans un quartier qu’elle n’apprécie pas pour pouvoir mettre de l’argent de côté, péniblement. Chaque sortie nocturne est une nouvelle recherche, une façon d'être proche de lui. Elle l’entend encore la pousser. Elle l’entend encore l’encourager à repousser ses limites, alors elle le fait. Elle cherche toujours la vérité et ne s'arrêtera pas tant qu'elle ne saura pas.

About me
pseudo: Firefly.
âge : 30.
ville/pays : Fr.
comment as-tu connu le forum : Par Soan.
Le petit mot qui fait plaisir : C'est encore moi, je vous aime trop.
pré-lien ou scénario : Non.

Pour l'avatar :
Code:
♛ <pris>[b]Kim Shin Yeong[/b]</pris> joué(e) par @"Bae Si Jin"

Pour le rang/statut :
Code:
<x>Bae Se Jin</x> Employée (dealeuse)
propriété de (c)Billions Of Baths
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Bae Se Jin (Wild and cutie) Empty
MessageRe: Bae Se Jin (Wild and cutie) écrit Mar 12 Juil - 16:55
rebienvenue
Bae Se Jin (Wild and cutie) 3549755768

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Jun
Bae Se Jun
Ft. : Seo Kang Joon

Bae Se Jin (Wild and cutie) Empty
MessageRe: Bae Se Jin (Wild and cutie) écrit Mer 20 Juil - 22:55
Honte à moi qui n'avait pas encore laissé de message Bae Se Jin (Wild and cutie) 979728320
Tu ne le sais pas mais je suis toujours là pour veiller sur toi Bae Se Jin (Wild and cutie) 4183543465
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Bae Se Jin (Wild and cutie) Empty
MessageRe: Bae Se Jin (Wild and cutie) écrit Mar 26 Juil - 14:20

C'est gagné

Rebienvenue avec Se Jin ! Elle m'avait manqué !  

Toute l'équipe du staff de Billions of bahts te souhaites la bienvenue sur le forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches

Il faut recenser ton avatar dans le bottin si tout est en ordre. Il est conseillé de remplir le profil pour faciliter la tâche des autres joueurs (Lien de ta fiche de présentation, de celle de tes liens, ton rythme de rp etc). Tu dois également recenser ton personnage. Tu peux poster un pré-lien ou scénario si tu en recherches. Tu as aussi le loisir de poster une fiche de liens. N'hésites pas à poster une absence quand c'est nécessaire, ça permettra d'alerter les autres joueurs et éviter ta suppression. Si tu as rejoint l'une des 3 familles en tant que membre ou simple employé, tu as le privilège d'accéder au flood privé de ta famille.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
propriété de (c)billions of bahts

_________________
Bae Se Jin (Wild and cutie) Original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bae Se Jin (Wild and cutie) Empty
MessageRe: Bae Se Jin (Wild and cutie) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Se Jin (Wild and cutie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Les personnages - อักขระ :: présentation :: les validés-
Sauter vers: