Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Bae Se Jun - Wish I could take back the time 

Bae Se Jun
Bae Se Jun
Ft. : Seo Kang Joon

Bae Se Jun - Wish I could take back the time Empty
MessageBae Se Jun - Wish I could take back the time écrit Lun 18 Juil - 10:28
Bae Se Jun
ft. Seo Kang Joon


Character
Attentionné + Impulsif + Cynique + Secret + Mélancolique + Romantique + Passionné+ Téméraire + Rancunier+ Rêveur +

Il parait que je ne suis pas facile à vivre. J'ai un joli sourire mais une sale langue de vipère et un tempérament un peu trop explosif. Déjà enfant, j'étais le plus agité des jumeaux, le plus turbulant, le plus prompt à faire des bêtises. Je crois qu'en grandissant, ces traits de caractère n'ont fait que s'accentuer, faisant de moi un bagarreur alors que je ne cherchais qu'à protéger ma soeur avec mes poings. Après tout, elle est une partie de moi. Nous sommes comme les deux faces d'une seule et même pièce. Un lien presque invisible nous unis et rien ni personne ne pourra le changer.

Identity
nom : Bae
prénom : Se Jun

date de naissance : 16 avril 1996
ville/pays : Bangkok
âge : 26 ans
nationalité : Thaïlandaise
orientation sexuelle : Bisexuel
statut : célibataire 
métier/études : Ancien dealer reconverti depuis peu en cuisinier
nombre d'années/mois : J'y suis né
groupe bprà-chaa

Anecdotes ou Story Time
§ J'ai une soeur jumelle mais de nous deux, c'est moi l'ainé et c'est donc à moi de prendre soin d'elle, quoiqu'il arrive.
§ Nous étions des enfants attendus et aimés.
§ Tout s'est corsé avec l'école. Se Jin avait du mal à s'intégrer et les autres l'ont rapidement pris comme souffre-douleur. Moi ? J'étais impuissant. Je ne pouvais pas protéger comme je le voulais ma soeur et ça me mettait en colère. J'étais en colère contre les autres élèves, contre les professeurs, contre nos parents et contre moi.
§ Très vite la tension est monté avec mes parents au point que je ne pouvais plus vivre sous le même toit qu'eux. C'est à cette époque que j'ai commencé à faire les pires choix de ma vie. J'ai commencé à trainer avec les mauvaises personnes mais surtout à dealer de la drogue. En vérité, je ne le faisais pas pour moi mais pour elle. Pour lui payer son école d'art et tout ce dont elle pouvait avoir besoin. Moi ? Je n'avais pas d'autres rêves que celui de la voir heureuse.
§ C'est un miracle si j'ai réussi à avoir mon diplôme. Je le dois aussi à ma soeur qui ne m'a pas lâché avec les études. Ce n'est pas que j'étais mauvais mais ça ne m'intéressait pas vraiment.
§ J'ai définitivement quitté le domicile familiale après le lycée. Je n'ai pas fait d'école et je ne suis pas entré à l'université. A quoi bon ? La seule chose qui m'intéressait à ce moment là, c'était de gagner suffisamment d'argent pour aider ma soeur à ouvrir sa boutique ou sa galerie le moment venu.
§ Un jour quelque chose à mal tourné mais c'était tellement prévisible. Quand on fait parti d'un gang et qu'on deal de la drogue, tôt ou tard ça fini par vous tomber dessus. Ce soir-là, j'ai failli mourir. On m'a d'ailleurs laissé pour mort et il vaut mieux pour tout le monde que je le sois.
§ Il n'y a qu'une seule personne qui connait la vérité. Qui sait que je ne suis pas mort. C'est l'homme à qui je dois la vie. Celui qui m'a soigné et qui s'est occupé de moi. Celui avec lequel j'avais justement trompé mon mec à l'époque mais ça c'est encore une autre histoire. Parce que je ne vous l'ai pas encore dit mais ma vie sentimentale est un vrai bordel. Alors je ne m'étendrais pas sur ma liaison et mon chagrin d'amour pour ce chimiste particulièrement craquant. Je vous dirais simplement que me faire passer pour mort auprès de ma soeur me crève le coeur mais que je continue de veiller sur elle de loin.
§ A l'époque où je dealais de la drogue, il m'arrivait d'en consommer. Après tout, il fallait bien que je connaisse ma marchandise et ses effets. Pour autant, je n'ai jamais été accro et après ma présumé mort, je n'y ai plus jamais touché.
§ Je suis cuisinier depuis près d'un an et demi. J'ai commencé comme commis et j'ai très vite appris. Il y a six mois, la place de second s'est libéré et le chef m'a pris sous son aile. Ce n'est pas le job de ma vie mais c'est suffisamment discret pour que je me fasse oublier.
§ Je conduis une moto. C'est d'ailleurs mon seul bien. Je n'aime pas les voitures. La circulation à Bangkok est bien trop infernale.
§ Je possède plusieurs tatouages qui dissimulent les cicatrices des blessures que je me suis faites, le fameux soir où j'aurais dû mourir.
§ Il m'arrive de nourrir les chats errants dans la ruelle derrière le restaurant où je bosse.
§ Je possède une arme que j'entretiens mais j'espère que je n'aurais jamais à m'en servir.


About me
pseudo: hiera
âge : 34 ans
ville/pays : Nouvelle-Calédonie
comment as-tu connu le forum : C'est un multicompte  Bae Se Jun - Wish I could take back the time 910966302
Le petit mot qui fait plaisir : répondre ici.
pré-lien ou scénario : Oui de @Bae Se Jin

Pour l'avatar :
Code:
♛ <pris>[b]Seo Kang Joon[/b]</pris> joué(e) par @"Bae Se Jun"

Pour le rang/statut :
Code:
<x>Nom & Prénom</x> Votre "rang" ( enfant / parents / employés ect.. )
propriété de (c)Billions Of Baths


Dernière édition par Bae Se Jun le Jeu 21 Juil - 10:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Jin
Bae Se Jin

Bae Se Jun - Wish I could take back the time Empty
MessageRe: Bae Se Jun - Wish I could take back the time écrit Lun 18 Juil - 10:34
FEEEEELS Bae Se Jun - Wish I could take back the time 1188617792 Bae Se Jun - Wish I could take back the time 3241212316 Bae Se Jun - Wish I could take back the time 4183543465 Bae Se Jun - Wish I could take back the time 2745271321 Bae Se Jun - Wish I could take back the time 1058784494
Mon frère ! Bae Se Jun - Wish I could take back the time 4183543465 Bae Se Jun - Wish I could take back the time 910966302
J'aurais bien un autre compte avec qui poster aussi Un petit soigneur animalier qui a hâte de pouvoir retrouver son sauveur qui devient son protégé Bae Se Jun - Wish I could take back the time 1188617792 Bae Se Jun - Wish I could take back the time 3306023485

Hâte de lire tout ça et de jouer avec toi avec ce nouveau personnage ! Bae Se Jun - Wish I could take back the time 1369040397
Rebienvenue et bon courage pour l'écriture ! Bae Se Jun - Wish I could take back the time 4013333542
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Bae Se Jun - Wish I could take back the time Empty
MessageRe: Bae Se Jun - Wish I could take back the time écrit Mar 26 Juil - 14:24

C'est gagné

Rebienvenue avec le jumeau ! Essaye de pas trop m'en vouloir quand Meng arrivera *tousse*
Amuse toi bien avec lui !  

Toute l'équipe du staff de Billions of bahts te souhaites la bienvenue sur le forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches

Il faut recenser ton avatar dans le bottin si tout est en ordre. Il est conseillé de remplir le profil pour faciliter la tâche des autres joueurs (Lien de ta fiche de présentation, de celle de tes liens, ton rythme de rp etc). Tu dois également recenser ton personnage. Tu peux poster un pré-lien ou scénario si tu en recherches. Tu as aussi le loisir de poster une fiche de liens. N'hésites pas à poster une absence quand c'est nécessaire, ça permettra d'alerter les autres joueurs et éviter ta suppression. Si tu as rejoint l'une des 3 familles en tant que membre ou simple employé, tu as le privilège d'accéder au flood privé de ta famille.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
propriété de (c)billions of bahts

_________________
Bae Se Jun - Wish I could take back the time Original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bae Se Jun - Wish I could take back the time Empty
MessageRe: Bae Se Jun - Wish I could take back the time écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Se Jun - Wish I could take back the time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Les personnages - อักขระ :: présentation :: les validés-
Sauter vers: