Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun 

Bae Se Jun
Bae Se Jun
Ft. : Seo Kang Joon

It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun Empty
MessageIt’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun écrit Mar 9 Aoû - 2:07

It’s not right but it’s okay

Bae Se Jun & @Yu Dae In

J’ai toujours aimé voir Dae In évoluer dans son environnement professionnel. Soigneur animalier, c’est quand même une activité qui en jette. Bien plus que cuisinier dans un restaurant thaïlandais. C’est d’une banalité et pourtant, ça me permet de gagner ma vie tout en ayant l’assurance de ne jamais croiser personne en dehors de mes collègues. Le restaurant dans lequel je travaille n’est pas le genre d’établissement où on demande à voir le cuisinier pour le remercier. C’est davantage une cantine familiale où on mange bien. C’est loin de la vie idéale dont je rêvais, certainement parce que mon mode de vie m’empêche d’être près de ma moitié, ma sœur jumelle, celle qui me croit mort…

J’essaie de ne pas penser à elle mais plutôt de me concentrer sur lui. Je crois qu’il a bientôt terminé et j’aimerais qu’on passe un peu de temps ensemble sans que j’ai à lui demander un service. Je ne suis pas là pour ça mais plutôt pour qu’on profite de la fin de la journée. Dans le fond, j’ai peut-être besoin de réconfort alors sous-couvert de vouloir lui faire la cour, c’est vers lui que je me tourne. Parce qu’au moins quand je suis à ses côtés je me sens un peu moins mal et surtout vivant.

Il y a encore quelques visiteurs dans le parc mais un de ses collègues m’a renseigné sur l’endroit où je pouvais le trouver. M’arrêtant devant un enclot, j’attends qu’il me remarque avant de lui faire un signe de la main. Il est encore au travail, alors je ne veux pas davantage le déranger. Je veux juste qu’il sache que je suis là.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Dae In
Yu Dae In
Ft. : Park Chanyeol
Localisation : Bangkok
Âge : 31

It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun Empty
MessageRe: It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun écrit Lun 5 Sep - 20:54

LOVE ▬ Quelques mots ici et là, mais beaucoup de silence. Cela ne t’empêche pas d’être protecteur et d’apprécier certains choses ou certaines personnes. Mais ce n’est pas toujours si facileavec les hommes, évidemment.
It’s not right but it’s okay
PARTNERS IN CRIME
@Bae Se Jun

Pantalon de travail et tee-shirt du zoo, Dae In a tout du parfait petit employé. Le soigneur aime ce boulot. Il pourrait passer des heures à observer les animaux, à nettoyer les enclos, même si ce n'est pas toujours très ragoûtant, il en convient. Mais il adore ça. C'est bien plus facile que de devoir gérer des humains. Il n'a pas besoin de parler. Il n'a pas besoin de mentir. Pas besoin d'être quelqu'un d'autre. Il peut juste être lui-même. Même ses collègues commencent à accepter ses bizarreries. C'est plutôt bien.

Aujourd'hui, les félins sont enfermés. Parce qu'il y a eu un problème de contamination dans l'enclos. Ils ont dû faire des prélèvements, et s'assurer de tout nettoyer. Il finit le tour, avec quelques produits, le gros du nettoyage a été fait, il termine avec des produits naturels pour ne pas trop dépayser les animaux qui vont devoir reprendre possession de leur enclos. S'il y a trop d'odeurs chimiques cela leur prendre beaucoup trop de temps de s'y sentir bien à nouveau. Donc maintenant que l'enclos a été entièrement nettoyé, il peaufine les derniers détails pour remettre des odeurs connues. Il est un peu perfectionniste.

Un regard fini par lui faire tourner la tête. Se Jun est là. Le jeune homme qui l'avait tiré d'un mauvais pas avec des créanciers faisant erreur avec lui. Et plus tard, il lui a rendu la pareille, le tirant d'un sacrément mauvais pas. Dae In n'a jamais été très bavard. Mais il a toujours su être une présence bienveillante pour lui. Et cela leur a permis à tous les deux de mieux pouvoir affronter la solitude, d'une certaine façon, toujours dans cette étrange position de flirt, parce qu'au fond, probablement qu'ils se plaisent un peu. Mais les choses auraient-elles été les mêmes si la situation n'avait pas été celle-ci ? Dae In n'en sait rien. Probablement que Se Jun serait retourné dans les bras de son petit ami de l'époque, non ? Et s'il le pouvait maintenant ? Difficile à dire.

Malgré la présence de son étrange compagnon d'infortune, il termine de tout nettoyer, puis il laisse quelques petites proies au sol, là où ils aiment les manger, avant de quitter l'enclos. Il rentre par la porte de service, et une fois dans la maison de soin et là où ils gardent les animaux à l'isolement ou enfermés quand il le faut, il ferme la porte, puis laisse les fauves sortir. Un par un, pour qu'ils fassent le tour de l'enclos, quand ils sont tous dehors, il s'assure que tout est ok, range son matériel, puis il se lave les mains, le visage et sort de la maison la verrouillant avant de faire le tour de l'enclos avec son petit véhicule du zoo pour rejoindre Se Jun à son poste d'observation. Il vient se mettre à ses côtés, et observe les félins qui tournent et vérifient tout, certains se dirigeant déjà vers les morceaux de poulets. « Salut... ». Il tourne finalement son regard vers Se Jun. « Tout va bien ? ». Il ne s'attendait pas à le voir ici ce soir, alors forcément, il s'inquiète un peu. Mais il est content de le voir, évidemment. Bien sûr que oui, il l'est toujours.  
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Jun
Bae Se Jun
Ft. : Seo Kang Joon

It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun Empty
MessageRe: It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun écrit Ven 21 Oct - 8:42

It’s not right but it’s okay

Bae Se Jun & @Yu Dae In

Il me remarque mais il a encore du travail, alors je l’attends patiemment. Le regardais travailler ne me dérange pas. Je trouve même ça fascinant. Son travail est bien plus intéressant que le mien, du moins à mes yeux. Quand il disparait derrière une porte, je ne bouge pas. J’attends qu’il me rejoigne, prenant mon mal en patience et tâchant de me concentrer sur les animaux qui s’approprient à nouveau leur espace. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je ne détourne les yeux qu’on l’entendant me rejoindre.
« Salut. »
Il s’inquiète aussitôt de me voir. Il doit certainement s’imaginer que j’ai encore besoin de lui. Ça me fait sourire. Il est bien plus gentil et attentionné qu’on pourrait le croire. Il faut le connaitre pour le comprendre et depuis le temps, je pense l’avoir bien cerné mais je peux me tromper.
« Tout va bien. J’avais juste envie de te voir. »
C’est direct et clair, même si je ne tarde pas à ajouter :
« Je ne travaille pas ce soir. J’ai pensé qu’on pourrait passer du temps ensemble si tu n’es pas trop fatigué par ta journée. »
Je n’ai rien prévu de précis. En fait, je suis venu sur un coup de tête mais à Bangkok ce ne sont pas les activités qui manquent et puis pour une fois, j’ai envie qu’on passe un moment normal ensemble. Ce semblant de normalité me fera du bien et j’espère qu’il l’appréciera.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Dae In
Yu Dae In
Ft. : Park Chanyeol
Localisation : Bangkok
Âge : 31

It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun Empty
MessageRe: It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun écrit Lun 2 Jan - 21:31

LOVE ▬ Quelques mots ici et là, mais beaucoup de silence. Cela ne t’empêche pas d’être protecteur et d’apprécier certains choses ou certaines personnes. Mais ce n’est pas toujours si facileavec les hommes, évidemment.
It’s not right but it’s okay
PARTNERS IN CRIME
@Bae Se Jun

Malgré la présence de Se Jun, Dae In a terminé son travail avec soin. Il n'a rien bâclé pour aller plus vite, non. Ce n'est pas son genre. Lui, il s'inquiète bien plus du bien être de ces animaux que du leur. Et cet enclos n'est pas le plus grand du zoo, il doit donc être irréprochable. Petit à petit, les enclos sont agrandis. La politique du zoo évolue, et cela lui plaît. Il aime savoir que le public, le regard des gens commence enfin à compter. Et que les animaux vont pouvoir bénéficier de plus grands espaces. Ils étaient déjà plutôt grands par rapport à certains autres zoos. Ils seront encore mieux.

Lorsqu'il a fini, il rentre dans la maison de soin. Un a un, il lâche les fauves, s'assure que tout est ok, puis sort pour rejoindre Se Jun. Une fois installé à ses côtés, il regarde les félins qui tournent, puis, il lui demande si tout va bien. Et heureusement, Se Jun le rassure, lui disant qu'il va bien, oui, et qu'il avait envie de le voir. Dae In sourit un peu, à la fois rassuré et touché. « Ok... ». Son sourire s'agrandit légèrement. Lui non plus, il n'est pas très bavard. Particulièrement en ce qui concerne les émotions. Alors même s’il est heureux de le voir, il ne le lui dira pas. Son sourire suffit pour le comprendre, n'est-ce pas ? Et il ne tarde pas à ajouter une proposition de passer du temps ensemble. Il sourit un peu. « Avec plaisir, oui ». Non seulement il n'est pas trop fatigué par sa journée, mais en plus, il apprécie de passer du temps avec Se Jun. Donc, il ne va pas dire non.

Pourtant, il ne bouge pas. Pour le moment, il repose son attention sur l'enclos. Les félins terminent de manger les morceaux de poulet laissés à leur intention, dernière partie de leur ration commencée dans la maison de soin pendant qu'il nettoyait l'enclos. Et quand ils auront fini, ils vont recommencer à explorer, et il veut s'assurer qu'il n'y a pas de problème entre eux, dans une espèce de défiance de l'autorité normalement établie. Tout en observant les fauves, il demande : « Tu avais déjà une idée en tête ? ». Il n'a rien proposé pour le moment, mais il a peut-être une envie particulière. Il lui jette un coup d'œil, puis regarde à nouveau les animaux. « Je passerai juste me changer avant de partir. J'attends encore un peu vérifier que tout va bien dans l'enclos et puis nous pourrons bouger ». Ils reprendront la petite voiture pour aller la remettre sur l'aire de parking spéciale pour les véhicules du zoo, puis, il ira dans les vestiaires se changer.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Jun
Bae Se Jun
Ft. : Seo Kang Joon

It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun Empty
MessageRe: It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun écrit Lun 23 Jan - 7:41

It’s not right but it’s okay

Bae Se Jun & @Yu Dae In

Je suis content qu’il accepte ma proposition. Bizarrement, j’étais un peu nerveux à l’idée qu’il n’ait pas envie de passer la soirée avec moi. Il aurait pu être fatigué ou tout simplement ne pas avoir envie de passer du temps en ma compagnie. Il aurait même pu avoir d’autres projets mais ce n’est pas le cas. Je me sens un peu idiot et je ne sais pas pourquoi je me prends soudain autant la tête. Peut-être parce que pour un bref instant, je m’autorise à vivre normalement alors que je ne suis plus qu’un fantôme dont le cœur est encore partagé entre le passé et le présent.
« Ne t’en fait pas, nous avons tout notre temps. Je ne suis pas pressé. »
J’avais juste envie de passer du temps avec lui. Ici ou ailleurs, ce n’est pas important.
« Je me suis juste dit qu’on pouvait diner ensemble et prendre ensuite un verre. »
Et après ? Je ne sais pas. J’imagine que ça dépendra de la manière dont la soirée tournera et du feeling qu’il y aura entre nous. Après tout, j’ai envie qu’il y ait plus que de l’amitié entre nous mais je ne suis moi-même pas encore certain d’être prêt pour ça. Peut-être parce que je n’ai pas rompu correctement avec mon ex-petit-ami mais il me croit mort, alors c’est tout comme non ? Mais ça ne veut pas dire que j’ai de mon côté complètement fait le deuil de notre relation. Quant à Dae In, il me plait. Beaucoup même. Après tout, n’ai-je pas échangé un baiser avec lui bien avant que je ne sois plus que l’ombre de moi-même ? Et à l’époque j’étais déjà en couple. Bref, je pense trop… je réfléchis trop…




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Dae In
Yu Dae In
Ft. : Park Chanyeol
Localisation : Bangkok
Âge : 31

It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun Empty
MessageRe: It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun écrit Sam 9 Déc - 23:39

LOVE ▬ Quelques mots ici et là, mais beaucoup de silence. Cela ne t’empêche pas d’être protecteur et d’apprécier certains choses ou certaines personnes. Mais ce n’est pas toujours si facileavec les hommes, évidemment.
It’s not right but it’s okay
PARTNERS IN CRIME
@Bae Se Jun

Avant de partir, Dae In aimerait s'assurer que tout ira bien dans l'enclos. Il ne veut pas devoir revenir, et il ne veut surtout pas que ses protégés soient blessés. Il est fasciné, il doit le reconnaître. Il apprécie de les voir évoluer. Il les trouve vraiment forts et majestueux. Lui qui a tellement de mal à aller vers les autres humains est toujours un peu admiratif des liens qui s'établissent entre les félins. Même s'il repère parfois certains plus solitaires ou plus maladroits que d'autres. Comme quoi même dans le règne animal, les choses ne sont pas si simples. Se Jun n'est pas pressé, alors ils peuvent prendre leur temps. Et quand il lui demande s'il a déjà une idée, il lui propose de dîner et de prendre un verre. « D'accord ». Dae In se mordille la lèvre. Se Jun ne s'est jamais éloigné. Il est là, toujours à traîner autour de celui qui lui a sauvé la vie et qui lui a permis de disparaître. Mais il n'est jamais totalement là non plus. Dae In connaît son histoire puisqu'il a dû fouiller pour l'aider à disparaître. Mais il n'en parle jamais. Il estime que c'est à Se Jun de le faire. Alors il comprend un peu qu'il ne soit pas totalement là. Tirer un trait sur toute sa vie est difficile. Et puis Dae In se sait différent. Plus distant que certains. Plus difficile à apprivoiser. Un peu trop silencieux souvent. Peut-être n'est-il pas celui qu'il faut à quelqu'un comme Se Jun ? Des dizaines de questions passent souvent dans sa tête. Et finalement, seul le silence leur répond et son absence de décision et de mouvement.

Après lui avoir expliqué ce qu'ils vont faire, il reste là. Silencieux, comme presque toujours. Il regarde les animaux. Petit à petit, ils remettent leurs odeurs, leurs marquages. Et c'est rassurant. Chacun respecte l'espace des autres et personne ne cherche à défier l'autorité. C'est très bien. Les plus jeunes auront bientôt des enclos à eux. Mais en attendant, il ne faut pas de dispute ou d'altercation. Quand il est rassuré, il expire longuement, comme pour relâcher cette pression interne qu'il gardait à l'idée que quelque chose se passe mal. « Allons y ». Il se lève et l'entraîne jusqu'à la voiturette. Il se place derrière le volant et le laisse monter pour aller garer le véhicule au parking et d'en descendre. Il prend la direction d'un bâtiment administratif et entre à l'extrémité de celui-ci. Il y a là un vestiaire pour les employés afin qu'ils puissent se changer, mettre leurs uniformes et les laver en cas de besoin. Il pousse la porte et se tourne vers Se Jun attendant de voir s'il le suit où s'il l'attend dehors.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Jun
Bae Se Jun
Ft. : Seo Kang Joon

It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun Empty
MessageRe: It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun écrit Mer 13 Déc - 2:16

It’s not right but it’s okay

Bae Se Jun & @Yu Dae In

Après s’être assuré que les animaux appréciaient leur enclos propre, Dae In m’invite à le suivre. Je m’installe à côté de lui, dans sa voiturette, profitant de cette courte balade jusqu’au bâtiment administratif. Une fois sur le parking, nous en descendons et je le suis jusqu’au vestiaire, sans dire un mot. Le silence qui s’est installé entre nous ne me dérange pas. Je ne le trouve pas pesant, ni désagréable.

Une fois devant la porte des vestiaires, j’hésite un instant avant d’y entrer avec lui. Il ne m’a pas demandé de l’attendre dehors. Si le voir se changer le dérangeait, il me l’aurait dit. De toute façon je ne serais pas trop indiscret. Je veillerais à garder les yeux baissés, même si la tentation risque d’être grande. Au besoin, je n’aurais qu’à me retourner.
« Tu as envie de manger un truc en particulier ? C’est moi t’invite. »
Thaïlandais ? Coréen ? Quelque chose de moins sophistiqué comme un fastfood ? Il a l’embarras du choix et dans tous les cas, j’aimerais lui faire plaisir. D’abord pour le remercie de ce qu’il a fait de moi mais aussi parce que ce rendez-vous est une sorte de rencard à mes yeux. Un rencard dans lequel je ne peux rien lui promettre mais qui pourrait être le début de quelque chose, même si j’ai encore des sentiments pour mon ex.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Dae In
Yu Dae In
Ft. : Park Chanyeol
Localisation : Bangkok
Âge : 31

It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun Empty
MessageRe: It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun écrit Ven 29 Déc - 22:03

LOVE ▬ Quelques mots ici et là, mais beaucoup de silence. Cela ne t’empêche pas d’être protecteur et d’apprécier certains choses ou certaines personnes. Mais ce n’est pas toujours si facileavec les hommes, évidemment.
It’s not right but it’s okay
PARTNERS IN CRIME
@Bae Se Jun

Se Jun s'installe à côté de lui dans la voiturette du zoo. Il se met donc en route jusqu'au bâtiment administratif où des vestiaires sont là pour que les employés puissent se changer. Et ils s'y rendent. Il entre sans le repousser, sans lui demander d'attendre dehors. Et il est presque heureux de le sentir le suivre. Il va jusqu'à son casier tout en écoutant la question de Se Jun. Il le regarde, ouvrant son cadenas, et il retire son haut, marqué du symbole du zoo.
« Mhh... Je ne sais pas, peut-être thaïlandais ? ».
Il n'a pas mangé thaï depuis un moment, alors pourquoi pas. Mais bon, il a tendance à en cuisiner régulièrement. Pour une fois, ça pourrait être bien de ne pas avoir à le faire lui-même. Il sourit un peu. Il remet son propre tee-shirt, puis, il retire son pantalon. Dae In a été dans un foyer, autant dire que la pudeur ce n'est pas son truc, il n'a jamais eu de moment vraiment intime avec d'autres gamins qui entraient et sortaient. Il remet son jean, referme sa ceinture et s'approche de Se Jun.
« Sauf si tu veux autre chose, ça m'est un peu égal en réalité ».
Dae In s'adapte toujours un peu. Comme il ne dit pas toujours ce qu'il veut, il se laisse porter par le courant, et parfois ça ne va pas dans le sens qu'il pourrait espérer, malheureusement.

Il chasse un brin de paille de l'épaule de Se Jun puis va récupérer ses affaires et referme son casier. Et voilà. Il est prêt.
« On devrait faire ça plus souvent ».
Même si Dae In n'est pas très sûr de ce qui se passe entre eux, il ne peut pas dire qu'il ne l'apprécie pas, au contraire. Il l'aime même sans doute un peu trop au regard de ce que Se Jun peut lui offrir sans avoir fait le deuil de son ancienne vie.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Jun
Bae Se Jun
Ft. : Seo Kang Joon

It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun Empty
MessageRe: It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun écrit Dim 21 Jan - 8:19

It’s not right but it’s okay

Bae Se Jun & @Yu Dae In

J’acquiesce d’un mouvement de la tête lorsqu’il me répond qu’on pourrait manger thaïlandais. Dans ce cas, ça ne sera pas trop difficile de se trouver un endroit discret et sympa, où on pourra bien manger, boire et flirter un peu.

Dae In change de haut et même si je m’étais promis de ne pas regarder, je ne peux pas m’empêcher de laisser mon regard se promener sur son torse. Il faut dire qu’il dégage quelque chose qui m’attire beaucoup. Il est différent des mecs que j’ai pu fréquenter au cours de ma vie. Je ne saurais pas expliquer en quoi mais c’est clairement ce qui me fait continuellement revenir vers lui et qui m’a donné le courage de l’inviter pour ce rencard.

Quand il retire son pantalon, je décide qu’il est temps pour moi de me tourner légèrement pour ne pas être tenté de laisser mes yeux glisser sur son entrejambe ou ses fesses. J’en meurs d’envie mais je risque d’être excité et ça serait embarrassant. Alors je garde les yeux au sol, esquissant quand même un léger sourire.
« Non un thaïlandais, ça sera très bien. Je crois même que je sais où on pourrait aller. On y mangera bien. »
Je lui souris et lorsqu’il tend la main vers moi, je retiens mon souffle. Il retire un brin de paille et un léger rire s’échappe de mes lèvres. Je ne sais pas ce que j’ai cru. Peut-être bien que cette idée de rencard me monte un peu à la tête.
« On fera ça plus souvent, ne t’en fais pas. On y va ? »
Un sourire rayonnant est dessiné sur mes lèvres. Je me sens bien mais peut-être parce que j’ai décidé d’oublier l’espace d’un rendez-vous, tout ce qui me pèse au quotidien. Alors qu’on prend la direction de la sortie du Zoo, je lui demande :
« Alors quoi de neuf dans le règne animal ? »
De nouveaux bébés ont-ils vu le jour ? Est-ce qu’un transfère est prévu pour une nouvelle espèce ? J’aime quand Dae In me parle de son travail au Zoo, ça donne à ma vie, un semblant de normalité.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Dae In
Yu Dae In
Ft. : Park Chanyeol
Localisation : Bangkok
Âge : 31

It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun Empty
MessageRe: It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun écrit Dim 11 Fév - 19:49

LOVE ▬ Quelques mots ici et là, mais beaucoup de silence. Cela ne t’empêche pas d’être protecteur et d’apprécier certains choses ou certaines personnes. Mais ce n’est pas toujours si facileavec les hommes, évidemment.
It’s not right but it’s okay
PARTNERS IN CRIME
@Bae Se Jun

Ils vivent en Thaïlande, tous les deux. Mais en réalité, Dae In cuisine beaucoup de cuisine coréenne quand il mange chez lui, et donc, il cuisine beaucoup pour Se Jun qui n'est jamais réellement sorti de sa vie, bien qu'il lui ait offert tout ce dont il avait besoin pour repartir dans sa nouvelle vie de fantôme. Alors il propose de manger thaï, et Se Jun est d'accord avec ça. Il semble même savoir où ils pourraient aller. Dae In sourit un peu et lui dit : « Parfait alors, tu me guideras pour y aller ». Ils seront à pied, probablement, puisqu'il ne se déplace quasiment que comme ça, en vélo ou en bus. Il termine de se changer, puis, il s'approche de Se Jun pour retirer un brin de paille de son épaule et cela le fait rire légèrement. Dae In lui sourit tout en lui disant qu'ils devraient faire ça plus souvent, ce à quoi il répond qu'ils le feront.

Il acquiesce, récupère ses affaires, puis ferme son casier et le voilà prêt à partir. Se Jun semble soudainement bien plus heureux qu'en entrant. Et le cœur de Dae In bat un peu plus vite rien qu'à le voir sourire comme ça. Ils prennent tous les deux la sortie du zoo. Il lui pose une question sur le zoo. Il sourit un peu et dit : « Eh bien, du côté des félins, c'est un peu calme. En dehors d'un problème d'enclos. Mais plusieurs œufs d'une espèce de perroquet en voie de disparition ont éclos et l'un des aigles malade est enfin guéri aussi ». Il sourit tranquillement. Il salue les collègues de l'accueil, puis une fois en dehors du zoo, il se laisse guider par Se Jun. Il marche tranquillement à ses côtés. « Le zoo a réussi à acheter plusieurs des terrains qui sont accolés à nos limites, ce qui devrait permettre de faire de nouveaux enclos, mais nous ne savons pas encore pour quelles espèces. Mais je crois qu'ils voudraient ajouter des espaces d'aquarium pour quelques espèces marines supplémentaires ». Il fait craquer sa nuque. Quand il parle du zoo, il est toujours beaucoup plus expressif. Il parle sans compter ses mots alors qu'il est parfois très silencieux au quotidien. Il se laisse porter par la passion. Il lui demande à son tour : « Et toi, tu as passé une bonne journée ? ». Il pose son regard sur lui. Il s'inquiète toujours un peu pour Se Jun. Il sait que sa vie est compliquée. Et il sait aussi qu'il pourrait disparaître à tout moment. Et ça, cela serait vraiment dur pour lui, même s'il ne cherchera pas à aller contre la volonté de l'autre homme.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Jun
Bae Se Jun
Ft. : Seo Kang Joon

It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun Empty
MessageRe: It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun écrit Mar 26 Mar - 10:07

It’s not right but it’s okay

Bae Se Jun & @Yu Dae In

J’aime lorsque Dae In me parle de son travail et des animaux du zoo. D’un seul coup, la vie me semble plus simple et plus belle, surtout lorsqu’il a de bonnes nouvelles concernant ses petits protégés. Il faut dire que j’ai trempé dans un milieu sombre et dangereux. C’est d’ailleurs ce qui a fait de moi un fantôme aujourd’hui. Alors ces moments passés ensemble sont comme des bouffées d’oxygène. C’est peut-être pour ça que je reviens inlassablement vers lui. Parce qu’il me fait du bien et peut-être que ce baiser que nous avons échangé avant le début de toute cette histoire, n’était pas un hasard ni un accident.
« Que de bonnes nouvelles ! Mais qui dit nouveau enclos et nouveaux animaux, dit aussi embauche de soigneurs en plus, non ? »
Dae In aura-t-il de nouveaux collègues ? J’espère qu’ils ne seront pas jeunes et beaux. Je n’aimerais pas avoir de rival même si quelque chose me dit qu’il ne succombe pas facilement au charme du premier bel inconnu. Je crois que c’est aussi ce qui me plait chez lui. Il a un côté inaccessible, sans forcément être froid ou condescendant. Ce n’est juste pas un garçon facile et c’est pour ça que je veux faire les choses correctement avec lui, même si j’ai conscience que ma situation ne fasse pas très envie.

Quand il me demande si j’ai passé une bonne journée, je lui souris avant de lui répondre :
« Oui mais j’ai trouvé le temps long. J’avais hâte de te voir et de passer la soirée avec toi. »
Nous nous éloignons du zoo et je guide Dae In jusqu’à un arrêt de bus qui nous rapprochera du restaurant où nous allons diner. Avec un peu de chance, le bus ne sera pas trop bondé et nous pourrons nous assoir côte à côte. L’occasion pour moi de lui prendre discrètement la main si je sens que le moment s’y prête. Dans un sens, je me sens comme un adolescent amoureux et ça me fait du bien.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Dae In
Yu Dae In
Ft. : Park Chanyeol
Localisation : Bangkok
Âge : 31

It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun Empty
MessageRe: It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun écrit Dim 31 Mar - 23:53

LOVE ▬ Quelques mots ici et là, mais beaucoup de silence. Cela ne t’empêche pas d’être protecteur et d’apprécier certains choses ou certaines personnes. Mais ce n’est pas toujours si facileavec les hommes, évidemment.
It’s not right but it’s okay
PARTNERS IN CRIME
@Bae Se Jun

Dae In est resté plutôt silencieux. Il n'est plus mutique, mais il n'est pas forcément bavard. Sauf quand il parle du zoo. Parce que ça, ça l'anime vraiment. Il n'y pas d'enjeu, pas de choses personnelles. Il parle des animaux, de la cause qu'il défend et pour laquelle il apprécie de travailler au quotidien. Donc, il répond volontiers à la question de Se Jun en parlant du quotidien au zoo, surtout qu'il y a pas mal de bonnes nouvelles. Il rebondit en disant que l'ouverture de nouveaux enclos va provoquer un recrutement. Il sourit un peu et répond : « Probablement oui ». Ce qui ne lui plaît pas spécialement. Il n'aime pas les changements, particulièrement quand cela concerne des remaniements d'équipe car cela vient bousculer l'ambiance établie. Il verra bien.

Il se demande à quoi il pense en lui posant ce genre de question. Parfois, il peine à cerner les gens, particulièrement Se Jun qui est assez imprévisible pour lui. C'est l'avantage d'être un fantôme. Il sourit un peu, tout en avançant. Et il lui demande s'il a passé une bonne journée. Il le regarde un peu, puis il rosit, avant de dire : « J'aimerai pouvoir t'aider plus ». Que les journées ne soient plus aussi longues. Qu'il puisse trouver quelque chose qui l'occupe mieux. Peut-être qu'ils devraient déménager ? Après tout, pourquoi pas ? Il ne sait pas trop. Ils attendent à l'arrêt de bus.

Lorsque le bus arrive, ils peuvent monter. Il passe sa carte et laisse Se Jun en faire de même avec celle qu'il lui a fournie, bien piratée pour qu'il puisse se déplacer sans souci. Il va ensuite vers le fond du bus et prend place dans un double siège libre. Une fois installé au fond, il laisse Se Jun en faire de même. « Je suis content que tu sois venu ». Dae In est toujours content de le voir. Il sourit un peu. « Tu veux rentrer avec moi ? ». Il esquisse un sourire doux. Il aime bien l'avoir chez lui. Au moins, il peut veiller sur lui, et être sûr qu'il ne disparaîtra pas.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun Empty
MessageRe: It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
It’s not right but it’s okay - Dae In & Se Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: THONBURI-
Sauter vers: