Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Why so serious (Se Jun) 

Chiraavee Maliwan
Chiraavee Maliwan
Ft. : Zung Kidakarn Chatkaewmanee | Spatule
Localisation : Bangkok
Âge : 32

Why so serious (Se Jun) Empty
MessageWhy so serious (Se Jun) écrit Mar 26 Mar - 14:57

LOVE ▬ Les changements se ressentent un peu trop facilement quand on aime à ce point. Peut-on tenter de réparer ou doit-on laisser tomber ?
Why so serious ?
PARTNERS IN CRIME
@Bae Se Jun


FB - Date a vérifier

(OOTD) || Il mentirait s'il disait qu'il n'a pas senti la différence. Se Jun est plus distant. Moins souriant. Il lui parle moins, aussi. Même s'ils ne vivent pas ensembles, et qu'ils ne travaillent pas directement ensemble, le fait est qu'ils sont très en lien puisqu'il se fournit directement auprès de Maliwan qui est son seul intermédiaire. Alors forcément.

D'ailleurs, cela n'aurait pas dû arriver. Mais vu son caractère et ce qu'il cherchait, c'était une façon de le protéger un peu. Maliwan a craqué sur lui à l'instant où il a poussé la porte de son laboratoire clandestin. Mais il ne l'a montré que plus tard, une fois qu'il a été sûr de pouvoir lui faire confiance.

Mais dernièrement, les choses ont été bien plus étranges entre eux. Se Jun n'avait jamais été comme ça. Même quand ils ne se connaissaient pas et qu'il a débarqué dans son labo, il débordait de vie, d'émotions. Là, il est simplement plus froid, plus terne. Et Maliwan a beau chercher à savoir, rien ne semble expliquer cela. Alors plutôt que de continuer à poser des questions, il va essayer autre chose. Son sms est parti pour lui donner rendez-vous dans un petit appartement qu'il a loué pour l'occasion. Un appartement de luxe, dans lequel ils pourront même profiter d'un jacuzzi. Il a tout prévu, connaissant par cœur la morphologie de Se Jun à force de l'avoir apprise et observée.

Le repas est prêt, la table est mise avec de magnifiques bougies, et tout le reste dépendra de ce que Se Jun veut. Alors quand il monte et qu'il frappe à la porte, Maliwan vient lui ouvrir. « Bonsoir ». Il ne lui a pas imposé de dress code, mais il lui a suggéré qu'il serait habillé pour lui plaire. Puisqu'après tout, c'est le but de cette soirée. Puisqu'il ne veut pas répondre, alors il tente un rapprochement d'une autre façon. Maliwan veut chasser cette désagréable sensation qu'il a de le perdre. Il veut être sûr que tout va bien entre eux. « Comment vas-tu ? ». Il s'efface pour le laisser entrer. Il est à la fois impatient et nerveux. Et s'il s'en allait ?
(c) princessecapricieuse


Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Jun
Bae Se Jun
Ft. : Seo Kang Joon

Why so serious (Se Jun) Empty
MessageRe: Why so serious (Se Jun) écrit Mer 27 Mar - 10:44

LOVE ▬ Les changements se ressentent un peu trop facilement quand on aime à ce point. Peut-on tenter de réparer ou doit-on laisser tomber ?
Why so serious ?
PARTNERS IN CRIME
@Chiraavee Maliwan


FB - Date a vérifier

(OOTD) || Rien ne va plus depuis quelques temps. Il s’est passé quelque chose avec la drogue que je devais revendre et c’est sans parler des flics qui commencent à s’intéresser d’un peu trop près à moi. Bref, c’est un peu la merde mais ce n’est pas forcément ce qui me mine le plus. Le travail n’est pas le plus gros problème de ma vie, même si je pourrais me brûler les ailes à cause de lui.

J’ai rendez-vous avec Maliwan. D’habitude, j’aime lorsqu’on se retrouve tous les deux en amoureux, loin du bizness mais depuis quelques temps je me montre distant avec lui et distrait parce que je suis un peu perdu. J’aime Maliwan. Je l’ai aimé dès notre rencontre et pourtant aujourd’hui j’en viens à me poser des questions sur nous, à cause de ce type que j’ai embrassé.

Je chasse Dae In de mon esprit pour me concentrer sur mon petit-ami. Je ne l’ai pas vraiment trompé. Ce n’était qu’un baiser et même s’il m’a chamboulé, même si j’ai eu envie de plus, je ne l’ai pas fait et c’est tout ce qui compte. Me raccrochant à cette pensée, je me présente devant la porte de l’appartement dont Maliwan m’a donné l’adresse. D’ailleurs je ne suis pas venu les mains vide. Je lui ai apporté une fleur. Une rose blanche. Je ne sais pas très bien pourquoi. Je n’y connais rien en langage des fleurs mais je sais que je dois me faire pardonner pour mon comportement de ces derniers jours, voir de ces dernières semaines.

Après avoir toqué à la porte, il m’ouvre et je lui adresse un sourire maladroit.
« Bonsoir… »
Je ne sais pas quoi lui dire. Je le trouve magnifique et je regrette aussitôt de n’avoir pas fait plus d’effort. J’ai quand même enfilé une chemise propre mais je réalise que mon jeans n’est peut-être pas approprié.
« Je vais bien merci et toi ? »
Il y a quelque chose d’étrange qui s’installe entre nous, comme si nous étions deux étrangers qui ne savent pas quoi se dire ni comment s’aborder. Mes sentiments pour lui n’ont pourtant pas changé. C’est impossible qu’un simple baiser échangé avec un presqu’inconnu puisse remettre en question notre relation. Alors j’entre et lui tends la rose.
« Je me suis dit qu’un bouquet, ça ferait trop. »
Je lui souris et réalise que je ne l’ai pas encore embrassé, pourtant je ne fais pas de geste pour parce que j’ai d’un seul coup peur de ne pas savoir comment m’y prendre avec lui.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Chiraavee Maliwan
Chiraavee Maliwan
Ft. : Zung Kidakarn Chatkaewmanee | Spatule
Localisation : Bangkok
Âge : 32

Why so serious (Se Jun) Empty
MessageRe: Why so serious (Se Jun) écrit Dim 31 Mar - 23:51

LOVE ▬ Les changements se ressentent un peu trop facilement quand on aime à ce point. Peut-on tenter de réparer ou doit-on laisser tomber ?
Why so serious ?
PARTNERS IN CRIME
@Bae Se Jun


FB - Date a vérifier

(OOTD) || Lorsqu'il frappe, Maliwan va lui ouvrir. Et il est heureux de le voir. C'est rassurant, en un sens. Même s'il est plus distant, il a encore envie de venir à ce genre de moments. Ainsi donc, il a l'espoir que les choses puissent redevenir comme avant. Il sourit maladroitement, et Maliwan constate que sa tenue lui ressemble. Un léger effort qui laisse transparaître son caractère et son style. Et c'est ça qui lui plaît chez Se Jun. Il lui demande s'il va bien, et il obtient la réponse ainsi que la question retournée. « Je vais bien aussi ». Mais c'est un peu différent. Non ? Enfin. La rose qu'il tend en entrant le fait sourire. « C'est parfait comme ça ». Il l'attrape avec délicatesse, sans trop réellement connaître la signification des couleurs de fleur, cela ne l'a jamais trop préoccupée. Il trouve l'attention charmante. Il referme la porte, la verrouille et s'approche finalement de lui.

Se Jun est comme il a été ces derniers temps. Maladroit, distant et étrange. Mais Maliwan a bien l'intention d'effacer tout ça. Alors il pose la rose sur la desserte de l'entrée et il vient l'enlacer, l'attirant à lui pour l'embrasser avec douceur. Il lui laisse la possibilité de reculer, mais il espère sincèrement qu'il ne le fera pas. Parce que ce soir, il a très envie de remettre les choses à leur juste place. Et celle de Se Jun est entre ses bras, quoiqu'il en dise. Il joue avec ses lèvres et cherche à approfondir le baiser pour retrouver sa langue de la sienne avec envie et gourmandise.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Why so serious (Se Jun) Empty
MessageRe: Why so serious (Se Jun) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Why so serious (Se Jun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SUKHUMVIT :: Habitations-
Sauter vers: