Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Nouveau projet (Min Jun) 

Amatayakun Thongkhan
Amatayakun Thongkhan
Ft. : Ok Jin Wook (Super Five)

Nouveau projet (Min Jun) Empty
MessageNouveau projet (Min Jun) écrit Mer 27 Mar - 23:01

ESSENTIALS ▬ Parfois, il faut réussir à se défaire de son passé pour réussir à se reconstruire et à avancer. Difficile à faire, mais pas impossible.
Nouveau projet
PARTNERS IN CRIME
@Song Min Jun

(OOTD) ▬ Finalement, certaines choses ne changent pas. Peut-être bien que le temps n'aide pas. N'a pas aidé. En tout cas, il est clair que Thongkhan ne doit rien attendre et rien chercher de vieilles amitiés laissées derrière. Pas de son fait ni de sa volonté, mais c'est comme ça.

Il est bien décidé à avancer. Et à faire quelque chose de positif. Et cela a commencé par un changement de boutique. Avec de nouveaux projets, de nouveaux clients et un peu plus de pub, il a réussi à engranger pas mal d'argent et de profits, ce qui lui a permis de louer un vrai local avec une vitrine et une vue de la rue. Plus attrayante, et surtout plus voyante. Un parfait exemple de son talent.

Avec une petite salle de réunion, une cuisine avec des commodités, un bureau et un espace d'accueil, c'est bien plus agréable que ce qu'il avait avant. Il a même quelques objets de décoration à vendre dans une vitrine, un partenariat avec deux artisans. C'est une bonne chose, un petit bonus qui lui permet d'entretenir quelques partenariats pour ses projets. L'ensemble est évidemment décoré avec goût.

Lorsque la porte de la boutique s'ouvre, il relève les yeux et sourit en voyant un homme entrer. Il se lève de son bureau et s'approche. « Bonjour et bienvenue ». Il sourit toujours et dit : « Je suis Amatayakun Thongkhan, je peux vous aider ? ». Ils ont sans doute rendez-vous, mais il est possible qu'il soit un nouveau client potentiel et il ne veut pas donner de nom à un inconnu, pour préserver la confidentialité de son travail, même si ce n'est pas vraiment obligatoire. Il ne peut s'empêcher de trouver l'homme impressionnant. Heureusement qu'il a confiance en lui et en son travail, sinon il pourrait être un peu nerveux.
(c) princessecapricieuse


Revenir en haut Aller en bas
Song Min Jun
Song Min Jun
Ft. : Lee Jong Suk (crédit : Junny)
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 34

Nouveau projet (Min Jun) Empty
MessageRe: Nouveau projet (Min Jun) écrit Dim 31 Mar - 23:36

ESSENTIALS ▬ Parfois, il faut réussir à se défaire de son passé pour réussir à se reconstruire et à avancer. Difficile à faire, mais pas impossible.
Nouveau projet
PARTNERS IN CRIME
@Amatayakun Thongkhan

(OOTD) ▬ J’ai besoin de changement et ça passe par la décoration de mon intérieur. De toute façon ce n’est pas comme si je n’en avais pas les moyens. En plus c’est l’occasion pour moi de rencontrer de nouvelle tête. Des gens qui ne sont pas de mon milieu et que je ne croiserais pas dans mon quotidien. Or j’ai aussi besoin de renouveau, dans mes interactions sociales mais aussi dans mon lit. L’un allant forcément avec l’autre pour moi.

On m’a parlé de cet architecte d’intérieur. Il parait qu’il est doué et qu’il a bon goût. On a été incapable de me dire s’il était mignon. C’est quelque chose que je découvrirais sur place puisqu’il possède une boutique et que je m’y rends justement.
En passant la porte de sa boutique, je remarque qu’on ne m’a pas menti. Il a l’air doué. En tout cas, il a bon goût et c’est un bon point pour lui. Quand mon regard se pose sur lui, un sourire s’étire sur mes lèvres. Il est mignon, même si pour le moment je n’ai pas la garanti qu’il soit le patron et pas un employé chargé d’accueillir les clients. De toute façon, ça ne change absolument rien. Il est à mon goût et je me dis que je pourrais m’amuser un peu avec lui.
« Bonjour. »
Il me donne son nom mais je suis incapable de savoir si c’est celui qu’on m’a donné. Malgré le temps, j’ai encore beaucoup de mal à me faire aux noms et aux prénoms thaïlandais. Cela dit, je veillerais à retenir le sien, surtout si je veux pouvoir l’utiliser au lit ou dans des circonstances qui s’en rapprochent.
« Vous êtes le patron ? Je n’ai pas pris rendez-vous. Je ne savais pas s’il fallait. J’ai besoin de refaire mon intérieur. C’est avec vous que je dois voir ça ? »
J’efface la distance qui nous sépare pour me planter devant lui et ainsi mieux observer les traits de son joli visage. Il a l’air d’un gentil garçon. Le genre dont je brise facilement et trop souvent le cœur, ce qui n’enlève rien à la saveur qu’ils peuvent avoir au lit.

(c) princessecapricieuse


Revenir en haut Aller en bas
Amatayakun Thongkhan
Amatayakun Thongkhan
Ft. : Ok Jin Wook (Super Five)

Nouveau projet (Min Jun) Empty
MessageRe: Nouveau projet (Min Jun) écrit Dim 7 Avr - 17:26

ESSENTIALS ▬ Parfois, il faut réussir à se défaire de son passé pour réussir à se reconstruire et à avancer. Difficile à faire, mais pas impossible.
Nouveau projet
PARTNERS IN CRIME
@Song Min Jun

(OOTD) ▬ Il a un rendez-vous prévu. Mais cela n'est pas tout de suite. Il reste encore un peu de temps. Alors quand quelqu'un entre, il se dit que son rendez-vous a peut-être beaucoup d'avance. Il est plutôt beau et impressionnant. Il dégage quelque chose. Thongkhan ne se démonte pas pour autant et il l'accueille avec le sourire. Il se présente et lui demande s'il peut l'aider.

Il s'est placé devant lui, et ne semble pas avoir peur de s'imposer et de soutenir son regard. Alors il sourit un peu et il répond à sa question : « C'est bien moi, oui ». Oui, il est le patron. Quant à sa demande, il répond : « C'est effectivement avec moi ». Car c'est avec lui qu'il doit voir ça. De toute façon, il n'y a que lui, donc, il n'aura pas l'occasion de faire autrement. Si son travail ne lui plaît, il devra trouver quelqu'un d'autre. Il propose : « Nous pouvons commencer à voir ça maintenant et prendre un prochain rendez-vous si jamais le client que j'attends arrive, si cela vous convient ». Il lui sourit et s'efface un peu pour désigner la salle de réunion, l'invitant à y entrer.

Mais avant de le suivre, il va récupérer quelques petites choses dans son bureau et referme la porte avant de le rejoindre. « Est-ce que je peux vous demander vos coordonnées pour commencer, pour pouvoir vous recontacter en cas de besoin : votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone s'il vous plaît ». Il ouvre sa tablette pour prendre note de ce qu'il va lui dire. Après ça, il lui proposera un café ou un thé. Et ensuite, ils pourront commencer à travailler pour préparer le plus de choses possibles.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouveau projet (Min Jun) Empty
MessageRe: Nouveau projet (Min Jun) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet (Min Jun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SIAM & PRATUNAM-
Sauter vers: