Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 La boutique aux merveilles - Yan Long & Kittipat  

Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

La boutique aux merveilles - Yan Long & Kittipat  Empty
MessageLa boutique aux merveilles - Yan Long & Kittipat écrit Dim 31 Mar - 13:13

La boutique aux merveilles

Yu Yan Long &  @Saetan Kittipat

Bangkok est une ville étonnante dont je ne me suis toujours pas lassé. Heureusement car je n’ai toujours pas l’autorisation de mon père pour rentrer au pays. C’est trop dangereux selon ses dires et je suis bien plus en sécurité ici. Alors je prends mon mal en patience et je profite des plaisirs que la capitale thaïlandaise a à m’offrir.

Aujourd’hui, j’ai décidé d’explorer un quartier que je ne connais pas encore. Faire un peu de tourisme, ça a du bon. J’ai échappé à la surveillance de mon garde du corps et je me suis fondu dans la foule. Allant de boutique en boutique, mes pas me mènent jusqu’à cette horlogerie. Curieux, j’en pousse la porte et observe tout ce qui se trouve autour de moi. Je lance quand même un bonjour en direction du comptoir sans vraiment prêter attention à qui se trouve là. Je suis plutôt fasciné par une mécanique que je n’ai pas l’habitude de voir. Dans un sens, cette boutique me fait retomber en enfance sans que je puisse vraiment l’expliquer puisque l’horlogerie ne m’a jamais vraiment intéressé, sauf peut-être en dehors des montres de luxe.
« Quel endroit étonnant ! »
Je parle tout seul, me promettant de revenir ici.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

La boutique aux merveilles - Yan Long & Kittipat  Empty
MessageRe: La boutique aux merveilles - Yan Long & Kittipat écrit Dim 31 Mar - 23:50

La boutique aux merveilles

Saetan Kittipat & @Yu Yan Long

Kittipat doit se rendre à l'évidence. Les choses sont trop compliquées. Saura-t-il seulement être en couple un jour ? Il en doute. Enfin, il aurait dû s'en douter. Fréquenter un cambrioleur était une mauvaise idée. Mais bon, il aime un peu trop flirter avec le risque.

Et cela l'a plus affecté qu'il ne le pensait. Alors il s'est plongé dans le travail. Un peu trop sans doute. Il a conçu pas mal de nouvelles montres, mais aussi de nouvelles horloges. Cela l'a bien occupé. Et cela a apporté un lot de nouveaux clients grâce à la publicité qu'il a fait en ligne sur leur site et sur les réseaux sociaux.

Il est occupé à travailler sur un nouveau modèle d'horloge quand la porte est poussée et qu'un client entre. C'est un homme qu'il n'a jamais vu. Il sourit et le salue avec chaleur, tout en le laissant faire le tour de la boutique. Il ne peut s'empêcher de sourire un peu : « Merci ». Il pose ses outils et retire son casque sur lequel il a plusieurs loupes qui lui servent à assembler les mécanismes si petits qu'il doit avoir un doigté fin et précis. « Je peux vous aider peut-être ? ». Il sourit sans bouger pour le moment, certains clients veulent découvrir la boutique seuls avant de demander quoi que ce soit.
KoalaVolant



Description de la boutique:
Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique aux merveilles - Yan Long & Kittipat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SIAM & PRATUNAM-
Sauter vers: