Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Just have some fun (Taemin) 

Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Just have some fun (Taemin) Empty
MessageJust have some fun (Taemin) écrit Sam 6 Avr - 22:09

TRUST ▬ Tu fais un peu trop confiance. Oui, toi tu aimes t'amuser et tu le fais sans barrière pour te retenir. Tu ne prends pas en compte les dangers qui rôdent autour de toi ou les ennuis que tu pourrais t'attirer.
Just have some fun
PARTNERS IN CRIME
@Choi Tae Min

Un blazer noir, un haut en partie transparent, et un harnais. Il sort un peu trop souvent seul ces derniers temps, sans son meilleur ami pour le contenir un peu. Alors il est un peu trop souvent sexy et il finit un peu trop souvent dans les lits d'autres hommes. Il faut bien occuper son esprit et en chasser le cambrioleur. Et pour ça, rien de mieux que quelques rencontres, non ? Et comme il n’a ni sens de la raison, ni sens de la conservation, en général, il suit facilement ceux qui ont assez de charme pour lui plaire. Un jour, il aura un problème. On le tuera, ou on le séquestrera. Mais comment résister à un regard de braise ?

C'est pour ça qu'il est là.
Dans un bar, avec une autre pièce pour ceux qui voudraient danser.
Mais lui, il ne veut pas encore danser. Avant de se fondre dans la foule des corps anonymes, il veut déjà voir si quelqu'un attire son attention et s'il peut s'en rapprocher un peu. Il sonde donc la foule à la recherche d'un regard, d'une silhouette.

Il repère un jeune homme, seul. Il a un verre devant lui et semble attendre quelqu'un. Mais pour le moment, il est toujours seul. Alors si personne ne semble vouloir arriver pour s'occuper de lui, Kittipat se porte volontaire. Et d'ailleurs, il s'approche. « Bonsoir ». Il laisse couler son regard sur lui, appréciant ce qu'il découvre et demande : « Je peux t'offrir un nouveau verre ? ». Après tout, pourquoi pas ? Ils sont là pour s'amuser, non ? Pas pour ruminer sur une personne qui n'est pas venue. C'est une faute de goût, mais qui va à la chasse, perd sa place, non ? Et lui, il va la prendre avec grand plaisir.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Min
Choi Tae Min
Ft. : Choi Yeon Jun [TXT] / ariesradio
Âge : 23

Just have some fun (Taemin) Empty
MessageRe: Just have some fun (Taemin) écrit Dim 7 Avr - 1:55

TRUST ▬ Tu fais un peu trop confiance. Oui, toi tu aimes t'amuser et tu le fais sans barrière pour te retenir. Tu ne prends pas en compte les dangers qui rôdent autour de toi ou les ennuis que tu pourrais t'attirer.
Just have some fun
PARTNERS IN CRIME
@Saetan Kittipat


ootd - On ne peut pas dire que ce soit la tenue la plus confortable que j’ai pu mettre pour sortir. Malheureusement il faut au moins ça pour réussir à piéger ces vieux pervers, parce que soyons honnête, c’est ce que sont la plupart de mes clients. Vieux et pervers. Ça ne veut pas dire qu’ils sont dépourvus de charme. Certains sont même plus jeunes que d’autres mais ils ne font pas légion. De toute façon, je ne fais pas ça pour le plaisir. Tant que je ne tombe pas sur un psychopathe et que l’autre paie bien, c’est tout ce que je demande. L’argent c’est le nerf de la guerre. J’en ai besoin pour vivre et surtout finir mes études. J’en ai aussi besoin pour ne pas être obligé de rentrer en Corée.

J’ai rendez-vous avec un nouveau client. Nous avons échangé par message et convenu de nous retrouver ici. C’est pour lui que je me suis apprêté comme ça. Parce que c’est un travail et un rôle que je joue mais il faut croire que je n’ai pas beaucoup de chance ces derniers temps puisqu’à peine arrivé sur place, je reçois un message d’excuse. Il décommande. Il a un empêchement. Bref, il m’a posé un lapin et il peut faire une croix sur moi. Je ne répondrais plus à ses messages. Mon temps est précieux. Je ne peux pas me permettre de le perdre comme ça. Alors je décide d’envoyer des messages à mes autres clients. Avec un peu de chance l’un d’eux sera disponible et pas contre une soirée à moitié prix. Au point où j’en suis offrir un rabais ne me tuera pas et me permettra peut-être de gagner un peu d’argent.

En attendant qu’on me réponde, je sirote un verre au comptoir, jusqu’à ce qu’un gars m’interpelle. Il est un peu plus âgé mais clairement plus jeune que ma clientèle habituelle. C’est un joli garçon particulièrement sexy dans sa tenue, de quoi peut-être me faire de l’ombre si nous étions en concurrence, quoique j’ai mon âge pour moi. Les vieux les aiment jeunes en général et c’est pour ça que je n’hésite pas à mentir sur mon âge.
« Bonsoir. »
Un sourire apparait sur mes lèvres lorsqu’il me propose de m’offrir un verre. Je termine le mien et lui réponds :
« Avec plaisir. »
Aucun de mes clients ne m’a répondu et je doute que l’un d’eux le fasse avant plusieurs heures. Tant pis, je prends ce verre pour me consoler et comme je n’ai rien d’autre à lui offrir en retour, je peux bien passer un peu de temps avec lui.
« Alors c’est quoi ton nom ? »


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Just have some fun (Taemin) Empty
MessageRe: Just have some fun (Taemin) écrit Dim 7 Avr - 18:28

TRUST ▬ Tu fais un peu trop confiance. Oui, toi tu aimes t'amuser et tu le fais sans barrière pour te retenir. Tu ne prends pas en compte les dangers qui rôdent autour de toi ou les ennuis que tu pourrais t'attirer.
Just have some fun
PARTNERS IN CRIME
@Choi Tae Min

Il est beau, alors forcément Kittipat s'approche. Puisqu'il est seul et que personne ne semble vouloir le rejoindre, alors il va en profiter. Et ça c'est une bonne chose. Il va pouvoir en profiter. Sauf si l'autre le repousse, bien sûr. Mais bon. Il est installé au comptoir avec un verre devant lui. Il l'aborde, donc, lui proposant un verre après l'avoir salué. Cela le fait sourire, ce qui est déjà pas mal. Il termine son verre, et accepte. Kittipat fait un signe au barman et commande un nouveau verre pour le jeune homme et en commande un pour lui au passage. Il le remercie et il regarde à nouveau celui qu'il aborde. « Kittipat et toi ? ». Il est habitué aux divers surnoms qu'on peut lui donner. Et il s'en moque un peu, surtout quand il flirte. Quand le barman revient, il paie les consommations tout de suite, comme ça, si jamais il refuse de discuter, c'est fait, et il ne jouera pas celui qui se débinerait parce qu'on lui a refusé une approche. Kittipat a largement l'argent pour payer un verre à quelqu'un avec ou sans bénéfice pour lui.

Il le regarde et désigne le tabouret vide près du sien : « Je peux m'installer ? ». Il lui laisse la possibilité de refuser, donc. Kittipat n'est pas du genre à forcer quoi que ce soit. Il préfère être accueilli et passer un bon moment avec quelqu'un qui veut bien discuter avec lui. Et qui sait ? La soirée les mènera peut-être ailleurs. Ce qui pourrait être très intéressant. « Je suis surpris qu'un si beau jeune homme soit seul ». Eh bien, oui. Il l'est. En général, les hommes comme eux sont bien occupés. Pourtant ce soir, ils semblent seuls tous les deux. Quel heureux hasard.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just have some fun (Taemin) Empty
MessageRe: Just have some fun (Taemin) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Just have some fun (Taemin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: KHAO SAN ROAD :: Bars & Restaurants-
Sauter vers: