Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Fishes preservation (Tae Min) 

Amatayakun Thongkhan
Amatayakun Thongkhan
Ft. : Ok Jin Wook (Super Five)

Fishes preservation (Tae Min) Empty
MessageFishes preservation (Tae Min) écrit Dim 7 Avr - 17:25

ESSENTIALS ▬ Il est dans son élément quand il travaille. Quand il observe pour refaçonner et créer un décor agréable dans lequel on peut venir se ressourcer.
Fishes preservation
PARTNERS IN CRIME
@Choi Tae Min

(OOTD) ▬ C'est un contrat carrément cool. Un contrat avec l'université. Il a été mandaté pour refaire l'ensemble des bureaux administratifs notamment l'espace d'accueil de l'administration générale. Ensuite, il pourra refaire les administrations de chaque filière. Mais pour ce début de projet, il va commencer par l'administration générale.

C'est pour ça qu'il arrive avec l'entrepreneur avec lequel il travaille habituellement pour prendre toutes les mesures nécessaires et faire ses plans, afin de pouvoir commencer à réfléchir. Il va être également rejoint par quelqu'un de l'université qui a les consignes des choses obligatoires et des recommandations. Pour l'occasion, les lieux sont censés être vides pourtant quand ils arrivent, il y a un étudiant, et pas d'employé de l'administration.

L'entrepreneur en profite pour prendre un appel. Et Thongkhan s'approche de l'étudiant qui s'occupe de l'aquarium présent dans l'espace d'accueil actuel. « Bonjour ». Il le regarde et il sourit un peu. « Je suis désolé, mais on va avoir besoin de l'espace d'accueil pour travailler ». Il le détaille. Il est mignon. Il n'a pas l'air méchant. « Tu en as encore pour longtemps ? ». Au début, il a pensé qu'il n'était là que pour les regarder. Mais il est clair qu'il s'occupe de l'aquarium. Alors il lui demande s'il a bientôt fini pour ne pas le chasser avant qu'il n'ait terminé, cela pourrait nuire aux poissons.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Min
Choi Tae Min
Ft. : Choi Yeon Jun [TXT] / ariesradio
Âge : 23

Fishes preservation (Tae Min) Empty
MessageRe: Fishes preservation (Tae Min) écrit Mer 10 Avr - 11:56

ESSENTIALS ▬ Il est dans son élément quand il travaille. Quand il observe pour refaçonner et créer un décor agréable dans lequel on peut venir se ressourcer.
Fishes preservation
PARTNERS IN CRIME
@Amatayakun Thongkhan

(OOTD) ▬Malgré les années, ma passion pour les aquariums et les poissons ne s’est pas atténuée. Une chance puisque mes études tournent quand même autour de ces créatures aquatiques. Un comble pour quelqu’un qui ne sait pas nager mais je finirais bien par apprendre. Il faut juste que je prenne le temps pour ça. Pour l’heure, j’ai des petits poissons à nourrir et un aquarium a nettoyer avant mes premiers cours de la journée.

C’est moi qui entretien l’aquarium situé à l’accueil de l’université. Les employés ont l’habitude que je traine dans le coin et en général personne ne dit rien puisqu’ils sont tous trop content que je m’occupe des poissons à leur place. Alors forcément je suis surpris lorsque ce gars m’interpelle.

Trop absorbé par mon nettoyage, c’est lorsqu’il s’adresse à moi que je prends conscience de sa présence à mes côtés. Surpris, je me tourne vers lui en arquant un sourcil, ne comprenant pas vraiment ce qu’il raconte. On ne m’a jamais dit qu’il allait se passer quelque chose. Alors je lui retourne d’abord son bonjour avant d’ajouter :
« J’en ai encore pour une dizaine de minute. Je dois nettoyer la pompe et les nourrir. Pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe ? »
Je l’observe avec curiosité. Il n’a pas l’air d’être un officiel. Alors pourquoi a-t-il besoin que je m’en aille ? Qu’est-ce qu’il compte faire ?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Fishes preservation (Tae Min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: THONBURI-
Sauter vers: