Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Together with me 

Chinda Pran
Chinda Pran
Ft. : mew suppasit
Localisation : derrière sa caméra ou dans son salon de tatouage
Âge : 31

Together with me Empty
MessageTogether with me écrit Dim 26 Déc - 21:15
together with me
ft. @Chinda narawit

Aujourd’hui c’est plutôt tranquille. Tu ne travailles pas et tu n’as pas de rendez-vous prévu pour toute la journée. Parfois certain client demande à ce que ce soit toi qui les tatoos car ils ont en l’habitude et tu choisis de le faire sur une de tes journées de repos. Mais today, Nda ! libre comme l’air. tu as donc décidé de te reposer et de ne pas faire de vidéo sur ta chaîne youtube non plus. Mais tu aime bien gratter ta guitare quand tu as du temps libre alors tu as choisis de te poser un peu dans ta chambre et de gratter quelques heures de cette matinée. Quelques notes par ci et par là retentissent dans ton logement pour le plus grand plaisir de tes voisins. Il a beau être dix heures du matin tu t’en fiche royalement. Les heures passent et le grattage commence à faire long. Tu décides d’un coup d’aller rendre visite à ton cousin pour manger ensemble ce midi et passer l'après-midi.

Il est tout pour toi, fortement important à tes yeux, tu le considères plus que comme un cousin, c’est ta moitié, ton existence, ta raison de vivre à l’heure d'aujourd'hui. Il sait tout de toi, ton homosexualité, que tu n’as pas réussi a admettre auprès de tes parents particulièrement. Tu es même très possessif envers lui, quand quelqu’un s’approche trop de lui tu fais le nécessaire pour qu’il s’en éloigne assez rapidement. Tu ne supporte pas l’idée que quelqu’un soit proche de lui, hormis ses amis, mais quand il s’agit de plus, alors cela t’insuporte. Tu décides d’aller prendre une bonne douche bien chaude avant d’aller rendre visite à Narawit. vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon blanc tu attrappe les cléfs de ta voiture et pars en direction de la maison de ton cousin. Après plusieurs minutes de route, te voilà rendu sur le lieu dit. Tu sonnes donc chez lui. DING DONG.
propriété de (c)Billions Of Baths

Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

Together with me Empty
MessageRe: Together with me écrit Dim 26 Déc - 21:34
La maison était bien souvent vide, ses parents restant la plupart du temps près de l'hôtel. Mais, Narawit préférait être ici, quitte à devoir partir plus tôt pour éviter la circulation. Quelques domestiques s'occupaient de l'habitation et du jeune maitre, restant discret lorsqu'il était présent. Ce qui était le cas aujourd'hui. C'était le week end et il avait fini les cours plus tôt la veille, donc il avait profité de sa soirée. Et d'une façon des plus agréables d'ailleurs à en croire le corps encore endormit à ses côtés.

Son père lui avait laissé sa journée de libre aujourd'hui et il n'avait donc pas besoin de se préparer pour filer à l'hôtel au plus vite. Donc, il avait trainé un peu au lit et ce fut la sonnette de l'entrée, qui le tira de ses draps. S'étirant un peu, attrapant son boxer laissé sur le sol la veille, il vient s'appuyer à la rembarde de l'étage pour regarder vers le hall, attendant d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir. Puis, une domestique vient au pied de l'escalier pour lui annoncer que c'était son cousin, monsieur Chinda Pran.

- Faites le monter, je vais me doucher et je le rejoindrais.

Mais avant tout, il devait virer l'autre jeune homme dans son lit, parce que son cousin viendrait certainement dans sa chambre pour l'attendre. Retournant donc dans la pièce, il secoua un peu son partenaire de la nuit passée et lui demanda de se rhabiller afin de quitter la maison, qu'il avait d'autres choses à faire. Et le laissant là, il partit vers la salle de bain pour se laver et finir de se réveiller.

Sans aucun doute, Pran croiserait son amant, mais ce n'était pas d'une si haute importance. Parce qu'il savait que Nara avait ce besoin de réconfort et de chaleur humaine, peut être un peu trop parfois. Ils étaient très proche l'un de l'autre et ne se cachait rien. Et ce ne serait pas la première fois qu'il croiserait l'un des partenaires de Narawit d'ailleurs.

Après une bonne douche, l'étudiant revint dans sa chambre vêtu d'un boxer propre et d'une chemise blanche encore ouverte. Finissant de se sécher les cheveux avec une petite serviette, souriant en voyant son cousin.

- Bonjour Pran !

Il s'approcha aussitôt du plus vieux et vint déposer un baiser sur sa joue, se moquant bien de sa tenue légère en sa présence. Devait il faire attention devant un membre de sa famille avec qui il était si proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Pran
Chinda Pran
Ft. : mew suppasit
Localisation : derrière sa caméra ou dans son salon de tatouage
Âge : 31

Together with me Empty
MessageRe: Together with me écrit Dim 26 Déc - 23:09
together with me
ft. @Chinda narawit

Tu es sur la route en direction de l’endroit où loge Narawit et tu ne peux t’empêcher de chanter les musiques qui passent à la radio à tue-tête. smooth like butter, like a criminal undercover, gone pop like trouble… Tu avais récemment acheté l’album Butter de BTS et tu l’avais mis dans ton auto radio. Tu es rendu au pied de chez Nara, tu descends de ta voiture et tu sonnes afin qu’on te réponde. Il s’agit d’une domestique de ton cousin qui vient t’ouvrir et qui t’informe que ton Nara arrive d’ici peu de temps. En entrant chez lui, tu peux apercevoir un homme qui quitte le logement. Encore un de ses plans cul, le poing serré ainsi que les dents également cet homme te salue et tu ne lui réponds pas sans même lui lancer un regard tu continue ta route. Tu respires un bon coup et te dirige dans la chambre de la personne à qui tu rends visite aujourd’hui. Assis sur le bord du lit, tu vois ton cousin sortir de sa salle de bain vêtu d’un caleçon et d’une chemise pas encore fermée, un régal pour tes yeux.

Salut Nara ! Comment vas-tu ?

Lances tu à ton cousin alors que tu es à moitié entrain de sculpter son torse qui se trouve devant tes yeux alors que sa chemise n’est même pas encore fermée. Comment est-il possible de baver autant sur son cousin ? Il a une tête si mignonne que tu as envie de lui faire des bisous et un corps si sexy que tu pourrais faire n’importe quoi avec lui cela ne te dérangerais pas. C’est malsain, certes, mais tu ne peux pas le contrôler, c’est plus fort que toi. Pourquoi cela t’arrives t-il ? Pourquoi tu baves sur ton cousin ? Tu es perdu dans tes pensées, tu te questionnes sur le pourquoi du comment cet homme t'attire autant. Tu te demandes pourquoi tu es si possessif envers lui. Quand tu as croisé il y a peu ce mec sortant de chez Narawit tu avais qu’une envie c’était de lui mettre ton poing dans sa figure. Le frapper jusqu’au sang. Te bagarrer ne te fais pas peur, loin de là, tu adore même ça, mais ce que tu déteste par dessus tout, c’est quand tu vois des mecs sortir de chez lui, tu sais pertinemment qu’il a couché avec Nara et cela te met hors de toi mais tu essaye de le cacher. La possessivité de nos jours est difficile à contrôler.

Ça te dit de manger ensemble ce midi ?

A moins que l’homme que j’ai vu sortir t’es déjà rassasié pour la journée. Lances tu de façon légèrement froide.
propriété de (c)Billions Of Baths

Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

Together with me Empty
MessageRe: Together with me écrit Dim 26 Déc - 23:20
Après avoir un peu secoué le jeune homme encore dans son lit, il était partit se doucher rapidement, ne voulant pas trop faire attendre son cousin tout de même. Ressortant assez peu vêtu, il était venu lui embrasser la joue en le saluant avec un sourire ravie. C'était toujours un plaisir de voir Pran.

- Je vais plutôt bien, mon père me laisse la journée de libre pour que je profite un peu. Ca fait du bien de temps en temps de ne pas avoir à bosser à l'hôtel.

Fermant sa chemise, il prend un jean dans son armoire et l'enfile avant de se tourner vers son cousin lorsqu'il lui propose de manger ensemble le midi. Puisqu'il n'avait rien de prévu, il n'avait pas de raison de dire non. Mais, il n'eut pas le loisir de répondre dans l'immédiat, que le plus vieux sortait une phrase un peu plus froide. Ce qui lui fit battre des cils d'incompréhension quelques secondes, avant de s'approcher avec un petit sourire joueur et venir glisser ses bras sur les épaules de Pran.

- Pourquoi ? Jaloux ? ~

Une petite lueur amusée brille dans son regard, son visage assez proche de celui de son cousin. Mais, il se redresse ensuite et s'écarte d'un pas pour attacher son jean.

- Ca me dirait bien de déjeuner avec toi oui. Et je peux même rester toute l'après midi et toute la soirée avec toi si tu veux. C'est vrai qu'on ne s'est pas beaucoup vu ces deux dernières semaines avec mes examens..

Narawit se laisse tomber sur le lit et vient s'appuyer contre son cousin, posant sa tête sur l'épaule du plus vieux. Perdant son sourire et lâchant même un petit soupir. Fermant les yeux, c'était agréable de ne pas avoir à faire attention à comment être ou comment se tenir. Pran le connaissait depuis petit et il avait l'impression d'avoir passé sa vie avec lui. Heureusement qu'il était là aussi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Pran
Chinda Pran
Ft. : mew suppasit
Localisation : derrière sa caméra ou dans son salon de tatouage
Âge : 31

Together with me Empty
MessageRe: Together with me écrit Dim 26 Déc - 23:44
together with me
ft. @Chinda narawit

J’ai ma journée aussi alors je me suis dit que j’allais venir te voir.

Fermant sa chemise et prenant un pantalon dans son amour tu balance un petit pique sympathique à ton cousin sur le fait qu’il soit éventuellement rassasié par le mec que tu as vu sortir auparavant. Celui-ci s’approche de toi avec un sourire taquin et met ses bras sur tes épaules autour de ta tête avant de te demander si tu étais jaloux. Bien sûr que tu l’es mais il est hors de question pour toi de lui dire la vérité, tu préfères te limiter à un mensonge simple et basique et rentrer dans son jeu.

Pourquoi ? Tu aimerais que je sois jaloux ?

Lances-tu approchant ta tête encore plus prêt a quelques centimètre de la sienne avec un sourire narquois. Ton cousin se redresse et s’écarte afin d’attacher son jean. Il accepte ensuite ton invitation à déjeuner et te propose même de rester avec toi toute la journée et toute la soirée. Chose qu’il ne sait pas c’est que tu aimerais que ces instant dur plus longtemps, passer toutes tes journées avec lui te remplis de bonheur et de joie.

Avec plaisir de passer ma journée et ma soirée avec toi cousin ! D'abord on va manger ensuite on aviseras ce que l’on fait par la suite.

ton cousin se laisse tomber sur le lit et vient s’appuyer sur toi, posant sa tête sur ton épaule. Tu décroche un sourire savourant cet instant agréable. Cela fait deux semaines que tu n’as pas vu ton cousin et ça te manquait suffisamment. Tu as envie de poser ta tête sur la sienne mais cela risque d’être dangereux pour toi, tu es déjà bien trop attaché à lui.

Je suis confortable comme coussin ? Tu n’as pas eu assez de câlins cette nuit ?

Lances-tu avant de rire aux éclats et de lui mettre une pichenette sur la tête.

Faut qu’on bouge, il est déjà midi passé ! Allez la marmotte on se lève.

Lances-tu avant de l’agresser de chatouille pour le réveiller d’avantage.
propriété de (c)Billions Of Baths

Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

Together with me Empty
MessageRe: Together with me écrit Lun 27 Déc - 0:59
Pran avait sa journée et il avait aussitôt pensé à la passer avec lui ? Nara se sentait touché d'être parmi ses priorités, souriant de contentement. Après un instant de silence lorsque le plus vieux avait lancé sa petite pique, l'étudiant s'était approché pour le taquiner à son tour. Posant ses bras sur ses épaules et approchant son visage en lui demandant amusé s'il était jaloux. Une question qui n'en était pas vraiment une, puisque leur relation n'avait rien à voir avec celle qu'il pourrait avoir avec d'autres.

- Pourquoi je voudrais que tu le sois ? Nous sommes cousins, je tiens à toi bien plus que tous ceux qui me serrent dans leurs bras.

Nara n'était pas gêné par tant de proximité avec Pran, n'y voyant pas spécialement de mal. Se redressant ensuite pour finir de s'habiller, avant de se laisser tomber sur le lit et venir s'appuyer contre son aîné. Sa chaleur était réconfortante et apaisait le jeune homme.

- Un bon programme, ça me changera les idées.

A la première question de son cousin, il vient s'appuyer un peu plus contre lui avec un petit sourire. Venant même passer ses bras autour du sien.

- J'ai pas eu de câlins de ta part, alors j'en prend un peu.

Mais, il relève la tête en se prenant une pichenette, se frottant le front avec une légère moue, avant d'éclater de rire lorsqu'il vint le chatouiller. Nara était assez sensible à certains endroits et ça Pran le savait très bien. Essayant de le repousser, avant de s'éloigner un peu essoufflé.

- D'accord, d'accord.. Allons y..

Il passe ses mains sur sa chemise pour la défroisser un peu et prend une veste pour la mettre par dessus, avant d'attraper une petite sacoche avec ses papiers dedans.

- Ta voiture ou ma voiture ?


Ca ne le dérangeait pas de conduire, mais c'était agréable aussi d'être juste passager parfois. Descendant déjà dans l'entrée pour enfiler ses chaussures et prévenir qu'il ne rentrerait pas avant le soir. Donc qu'il ne mangerait pas à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Pran
Chinda Pran
Ft. : mew suppasit
Localisation : derrière sa caméra ou dans son salon de tatouage
Âge : 31

Together with me Empty
MessageRe: Together with me écrit Lun 27 Déc - 11:43
together with me
ft. @Chinda narawit

- Pourquoi je voudrais que tu le sois ? Nous sommes cousins, je tiens à toi bien plus que tous ceux qui me serrent dans leurs bras.

Te lance-t-il à quelques centimètres de ton visage. Sa réponse te donne les yeux brillant, elle est très touchante et te procure du plaisir. Ton cousin se redresse ensuite afin de terminer de s'habiller avant de poser sa tête contre ton épaule. Tu lui proposes premièrement de commencer par aller manger et d’aviser par la suite le restant du programme de la journée à suivre. Il t’annonce que c’est un bon programme et que ça lui changera les idées. Tu acquiesces un sourire à sa réponse. Cet homme te fait sourire chaque fois qu’il te parle ou qu’il fait un acte agréable.

Tu lui demandes si tu es confortable comme coussin et si il n’a pas eu assez de câlin durant la nuit qu’il a passé avec ce mec que tu as vu sortir précédemment. Tu ris aux éclats à ta question avant de lui pichenette mais ton rire est jaune car au fond de toi cela t’énerves quand même un minimum. Il t’annonce qu’il n’a pas eu de câlin de ta part alors il prend un peu.

Fais toi plaisir alors, prends autant de câlin que tu veux de ma part.

Mais Darling si tu veux un câlin prends moi dans tes bras… Au lieu de m’utiliser comme un coussin patate. Il se frotte le front suite à ta pichenette mais tu le bombarde de chatouille en lui disant qu’il est temps de bouger car il est midi passé. Ce qui le fait rire aux éclats. Tu connais ses points sensibles et tu en joue très clairement. Nara essaye de te repousser pour respirer un peu de cette attaque que tu lui à donné. Il accepte enfin de bouger. Il te demande si vous prenez ta voiture ou la sienne. Tu as envie de conduire aujourd’hui.

Prenons ma voiture, je veux conduire et j’ai de la meilleure musique que toi.

Ajoutes-tu avant de lui donner une tape sur l’épaule et de lui tirer la langue. Car oui ton CD de BTS est toujours dans ton autoradio et tu préfères écouter ce genre de musique que la sienne. Vous descendez à l’entrée afin de mettre vos chaussures. Vous sortez de l’appartement en direction de ta voiture.

Bon tu veux aller manger où ? Je t’invite, tu dois prendre de l’énergie après ta nuit mouvementée.

Lances-tu avec un sourire narquois. Tu te force à faire semblant que cette histoire t'amuse mais ce n’est pas le cas au final.
propriété de (c)Billions Of Baths

Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

Together with me Empty
MessageRe: Together with me écrit Jeu 20 Jan - 0:01
Ca lui ferait du bien une sortie avec son cousin, ça lui changerait les idées après la nouvelle déception subit. Mais, il n'allait pas gâcher leur journée en parlant de ça maintenant. Peut être plus tard. Se collant à lui, Narawit lui dit ne pas avoir eu de câlins de sa part et donc qu'il en prenait. Venant se frotter un peu le front à la pichenette, avant de rire aux éclats lorsqu'il se fait surprendre par une attaque de chatouille.

Se reculant en signifiant que c'était bon, qu'ils allaient y aller. En demandant quelle voiture, Pran lui répond la sienne et le fait qu'il ait de la meilleure musique. Le plus jeune hausse un peu les épaules, n'aimant pas autant les même choses que son cousin sur ce niveau là. Mais, il ne critiquait pas non plus ses goûts.

- C'est partit pour la tienne alors.

Une fois prêt, il descend pour mettre ses chaussures et prévenir qu'il serait absent pour la journée et donc pour le diner également. Parce que même si Pran ne restait pas jusqu'au soir avec lui, Narawit trouverait bien une autre occupation loin de la maison. Il avait besoin de se vider l'esprit totalement, d'oublier qu'il avait encore été abandonné, délaissé.

- Pran..

Le plus jeune met une tape sur le bras de son cousin à sa remarque, voyant bien le regard de la domestique alors qu'elle repartait vers la cuisine. Même si sa famille était au courant de son orientation, il préférait éviter que ça ne vienne aux oreilles de son père qu'il avait bien trop d'amants pour un jeune homme de son âge.

- T'as qu'à choisir, tout ce que tu voudra manger me conviendra.

Narawit n'était pas spécialement difficile et il savait de toute façon, que le plus vieux prendrait ses goûts en compte en choisissant. Une fois la porte passée, il rejoint la voiture de son cousin et se laisse tomber sur le siège passager. S'attachant déjà et étendant ses jambes devant lui, regardant le conducteur avec un petit sourire ravie. Ca lui faisait toujours plaisir de le voir, d'être avec lui. Pran lui donnait toujours cette sensation d'être aimé par quelqu'un, même si ce n'était que par un membre de sa famille si grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Together with me Empty
MessageRe: Together with me écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Together with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Hors-jeux - ยกเว้นเกม :: Archives-
Sauter vers: