Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Le monde de la nuit (Arawat) 

Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Le monde de la nuit (Arawat) Empty
MessageLe monde de la nuit (Arawat) écrit Lun 27 Déc - 0:54

CROIRE CE QUE L'ON VOIT ▬ La science exclut de nombreuses hypothèses sur la magie tant qu'il n'y a pas de preuves. Mais maintenant qu'il y a des preuves, peut-on vraiment y croire ?
Le monde de la nuit
PARTNERS IN CRIME
@Bunmi Arawat

Pour l'occasion, l'organisatrice de la soirée a privatisé une grande suite dans l'un des hôtels de la ville. Une très belle suite. L'ambiance est très bien travaillée, les décorations sont bien pensées, mais aussi très simples, ni trop, ni trop peu, un parfait équilibre de raffinement. Les lumières sont également tamisées, terminant d'ajouter une touche intimiste aux lieux.

Plusieurs petites estrades ont été disposées, et des fauteuils également pour rappeler l'ambiance d'un bar, tout en ayant l'intimité d'un endroit protégé où les invitées sont triées sur le volet.

Il est très rare qu'il sorte de son host club mais la femme qu'il accompagne a payé cher pour qu'il soit là, accroché à son bras et évidemment, il n'a pas forcément pu refuser. En même temps, il n'avait pas forcément envie, cela remboursera une partie de la dette. Alors il s'est bien apprêté, avec un costume qu'elle lui a apporté pour l'occasion et qui lui va à merveille, et à présent, il arbore son plus beau sourire, mesuré et courtois pour faire bonne impression le temps de la soirée.

Le discours est bien travaillé, pour ne pas laisser penser qu'il est un host. Ils ont discuté des petits détails de rencontre, et d'entrevues régulières, pour l'image et l'assurance qu'elle ne sera pas jugée. Maikun est assez doué pour jouer la comédie, même s'il pense qu'elle aurait mieux fait de venir seule. Cela n'aurait pas été si dramatique, surtout qu'il y a pas mal d'hommes pour tenir compagnie à ces dames, enfin à celles qui sont venues seules.

Il ne faut que quelques instants pour qu'il comprenne qu'il n'appartient pas à ce monde, mais cela n'est pas très grave puisqu'il est suffisamment bien élevé pour faire illusion, surtout qu'il n'a pas de rancune envers ceux qui ont de l'argent, il les considère juste comme des gens plus chanceux.

Après une heure de discussion, elle s'éloigne de lui pour discuter avec deux de ses amies à l'abri des oreilles indiscrètes. Il se promène un peu et observe les gens, essayant de ne pas être abordé pour discuter et de ne pas trop s'éloigner de la femme qui l'a invité, pour répondre à ses demandes dès qu'elle sera à nouveau disponible. En la surveillant du coin de l'œil, il manque de bousculer quelqu'un et se tourne pour dire : « Je suis désolé ». Même s'il ne l'a pas réellement bousculé. Il regarde autour d'eux et constate qu'ils sont un peu à l'écart, dans un coin où semblent disposées quelques ressources pour les employés. Il a un peu trop déambulé à l'évidence.
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Khemthong Maikun le Mar 28 Déc - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le monde de la nuit (Arawat) Empty
MessageRe: Le monde de la nuit (Arawat) écrit Lun 27 Déc - 19:05
LE MONDE DE LA NUIT
ft. @khemthong maikun

Ce soir, une soirée guindée basique a été organisée dans les plus grandes suites de l'hôtel de Sukhumvit, la principale artère de Bangkok. Un quartier fortement animé le soir. Tu as été invité à cette soirée et tu as choisis d’y aller seul, sait-on jamais, certaine personne aime ta compagnie et ton meilleur ami ne sait pas que tu es gogo danseur. Si ça se trouve on va te demander de faire une prestance. C’est vêtu d’une chemise grise à manche longue et d’un pantalon de costard bleu marine  que tu décide de t’habiller pour l’occasion après une bonne douche bien chaude bouillante.

Après plusieurs minutes de trajet sur ta moto tu arrive sur le lieux-dit. Tu rentres dans la suite de l’hôtel et aperçois une ambiance simple mais bien travaillée pour la soirée, des lumières tamisées qui ajoutent un côté intimité à ce lieux. Tu ouvres le premier bouton de ta chemise laissant apparaître un bout de ton corps, c’est ce qui fait ton charme.

C'est la première fois que tu assiste à ce genre de soirée et tu penses clairement que si tu as été invité c’est que l’un des personnes qui l’organise ta repérer en tant que gogo danseur, c’est même certain, sinon qui aurait bien pu t’inviter.

Tu te trouves au coin boisson, après avoir commandé ce que tu souhaite boire tu fini par te faire légèrement bousculer. « Putin ma chemise » lances-tu en même temps de te retourner vers la personne qui t’a bousculé mais pas trop. « Oh ! Pas de soucis j’ai juste été surpris, désolé pour l’injure. » il s’agit là, finalement, d'un mec plutôt séduisant, au sourire de tombeur. « Arawat, enchanté. Quel est le nom de la personne qui a renversé ma boisson sur ma chemise ? Maintenant je suis obligé de nettoyer et de l’enlever » rajoutes-tu avant de commencer à déboutonner un deuxième bouton et de lancer ton sourire le plus charmeur à cette personne.
.
propriété de (c)Billions Of Baths

Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Le monde de la nuit (Arawat) Empty
MessageRe: Le monde de la nuit (Arawat) écrit Mar 28 Déc - 18:25

CROIRE CE QUE L'ON VOIT ▬ La science exclut de nombreuses hypothèses sur la magie tant qu'il n'y a pas de preuves. Mais maintenant qu'il y a des preuves, peut-on vraiment y croire ?
Le monde de la nuit
PARTNERS IN CRIME
@Bunmi Arawat

Au début, l'homme réagit mal. En même temps, Maikun ne peut que le comprendre. À sa place, il serait probablement un peu agacé lui aussi. Mais finalement, il s'apaise et se justifie. La surprise lui a tiré un juron. Il ne peut pas vraiment lui en vouloir d'autant plus qu'il s'excuse. Il esquisse un sourire et acquiesce : « Pas de souci, c'est moi... ». Effectivement, il est tout à fait responsable, alors il fait profil bas, et endosse sa responsabilité sans mal.

Il se présente. Arawat. Maikun note l'information puis l'écoute alors qu'il continue à parler, lui demandant son prénom. Il sourit un peu amusé et troublé aussi face à ce sourire charmeur. Il est loin d'être innocent, et comprend très bien ce qu'il signifie. Cependant, il répond en le regardant déboutonner ses premiers boutons : « Maikun ». Lorsqu'il est à l'host club, il ne donne pas son vrai prénom. Mais ce soir, il n'est pas un hôte, en tout cas, pas officiellement. Alors il donne son vrai prénom. Il ajoute tout de même avec un peu d'humour : « Je pense que cela ne sera pas pour déplaire à certaines personnes ». Il sourit en coin et ajoute : « Il y a peut-être même quelques chemises de rechange dans le matériel des employés ? ». Il le regarde encore un instant puis détourne les yeux.

Arawat est loin d'être repoussant. Mais Maikun n'est pas toujours très à l'aise avec l'attirance qu'il peut ressentir pour certains hommes. Il regarde donc autour de lui voir s'il aperçoit des portants de linges à destination des employés, même si cela ne doit sans doute pas être déposé à la vue des invités.
Il ne voit rien, mais se tourne à nouveau vers lui et propose : « Tu veux que j'aille me renseigner ? ». Il le regarde simplement. « Ou un coup de main pour nettoyer ? ». Il n'en sera pas gêné, plutôt serviable en général, surtout qu'il se sent tout de même un peu responsable, alors il ne va pas le laisser se débrouiller seul.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le monde de la nuit (Arawat) Empty
MessageRe: Le monde de la nuit (Arawat) écrit Dim 9 Jan - 21:10
LE MONDE DE LA NUIT
ft. @khemthong maikun

Cela fait une semaine que ton meilleur ami à appris que tu travailler en tant que gogo danseur. Tu te rappelles encore de la scène où la serveuse est venue t’apporter un billet que ce dernier lui avait donné pour un show spécial. Ca tête impassible lorsque tu as passé ses mains sur ton torse, chemise ouverte. Toi tu étais aux anges, tu aurais voulu que ce moment dure longtemps et ne se termine jamais. Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et c’était mieux pour éviter qu’il comprenne que tu as de réel sentiments pour lui depuis des années déjà.

Cette soirée guinder à l’air de plutôt bien se dérouler, tu es toujours autant fascinée par la décoration simple et attrayante, cette ambiance qui donne un côté d'intimité pour chaque personne présente à cette soirée. C’est alors au coin boisson que tu fais une rencontre inattendue. N’ayant pas proposé à ton meilleur ami de t’accompagner tu te fait percuter par un inconnu renversant alors toute ta boisson sur ta chemise. Tu sors alors un magnifique putin sorti tout droit du fond de tes entrailles. Tu t'excuses alors par la suite de l’injure une fois que tu croises le regard de cet inconnu. Tu présentes auprès de celui-ci demande son nom, il s’appelle Maikun, c’est original comme prénom. Tu annonces que maintenant tu dois nettoyer et enlever ta chemise.

C’est sans plus attendre que ton interlocuteur répond que cela ne serait pas pour déplaire à certaines personnes. « Oui c’est sûr que certaines personnes ici ne serait pas déçu mais je ne suis pas là pour ça non plus » Ajoute-tu sourire aux lèvres. Il ajoute qu’il y a peut-être des chemises dans le matériel des employés, tu réfléchis un instant. « Faudrait-il qu’il y ai ma taille aussi, c’est pas que je suis épais mais j’ai de la masse musculaire quand même » lances-tu avant de rire aux éclats, cette phrase fait complètement narcissique. Tu te tournes vers le barman situé derrière le stand de boisson. « La même chose s’il vous plaît » Un bon punch pour commencer la soirée, espérant que celui-ci ne soit pas renversé de nouveau.

Maikun te propose d’aller se renseigner pour une chemise ou si tu as besoin d’un coup de main pour nettoyer, heureusement que tu n’es qu’à ton premier verre sinon tu aurais pu être capable de lui sauter dessus quasiment sexuellement parlant. « J' dis pas non à un coup de main pour nettoyer » réponds-tu avec un sourire narquois aux lèvres avant de rajouter. « Mais c’est toi qui nettoie tes bêtises ! » C’est alors que tu sors ta langue comme pour le narguer, il ne te laisse pas indifférent après tout. Mais est-ce son cas également ?.
propriété de (c)Billions Of Baths

Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Le monde de la nuit (Arawat) Empty
MessageRe: Le monde de la nuit (Arawat) écrit Ven 28 Jan - 22:14

CROIRE CE QUE L'ON VOIT ▬ La science exclut de nombreuses hypothèses sur la magie tant qu'il n'y a pas de preuves. Mais maintenant qu'il y a des preuves, peut-on vraiment y croire ?
Le monde de la nuit
PARTNERS IN CRIME
@Bunmi Arawat

Finalement, après une première réaction vive et un peu agressive, il semble mieux réagir ce qui le rassure un peu, il ne veut pas avoir d'ennui, il n'est là que pour le boulot parce que son patron lui a imposé, alors tant qu'à faire, il préfère faire profil bas. Passer une bonne soirée, rentrer chez lui et espérer qu'il n'aura pas à recommencer.

Arawat répond à ses paroles et à ses propositions, et semble un brin arrogant et prétentieux, mais de façon plutôt détendue, avec probablement un peu plus d'humour que de sérieux, même s'il ne peut pas en être sûr. Et en même temps, il n'a pas tout à fait tort, il est tout de même vraiment beau. Maikun sourit un peu et dit : « Ça ne coûte rien d'essayer ». Le rire de l'autre homme semble confirmer qu'il y a plus d'humour qu'autre chose, et c'est plutôt rassurant. Il n'aime pas trop les gens prétentieux et narcissiques, parce qu'il finit toujours pas se sentir super mal à côté.

Il commande un nouveau verre pour remplacer l'autre. Et lui, il lui propose d'aller se renseigner pour une chemise, ou de lui prêter main forte pour nettoyer. Arawat est d'accord pour un coup de main au nettoyage, se déchargeant même sur lui qui est responsable. Il n'est pas bien sûr de mériter un tel traitement, mais soit. Il lui tire même la langue et ça le fait un peu rire. Il jette un œil aux alentours et ne voit toujours pas sa cliente, alors pour le moment, il estime qu'il a le temps.

Lorsqu'il récupère son verre, il l'invite d'un signe de tête à le suivre jusqu'aux toilettes. Même cette pièce est incroyable. Marbre et dorures, avec beaucoup de qualité. Il n'y a personne, et une fois qu'il y est, il s'approche de lui pour récupérer la chemise : « Je veux bien récupérer la victime, s'il te plaît ». Il tend la main et le regarde simplement, sans réellement trop appuyer son regard, mais sans être réellement capable de regarder ailleurs, puis quand il a récupéré le tissu, il se tourne pour aller vers le lavabo.

Il allume celle-ci et humidifie la chemise, puis commence à frotter avec du savon pour la nettoyer. Il ne frotte pas trop fort pour ne pas l'abîmer, mais assez pour faire pénétrer le savon. Il la rince une première fois, et l'essore de façon à ne pas trop la chiffonner, puis recommence l'opération pour être sûr de bien ravoir toute la tâche.

Tout en s'affairant, dans le calme et avec des gestes plutôt doux, il demande : « Tu fais du sport ? ». Maikun brise le silence, curieux. Lui qui a une musculature un peu plus développée, il doit forcément faire quelque chose, non ? C'est l'occasion de le faire parler un peu, pour ne pas faire ça en silence. Il jette un oeil à Arawat dans le miroir qui lui fait face.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le monde de la nuit (Arawat) Empty
MessageRe: Le monde de la nuit (Arawat) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la nuit (Arawat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Hors-jeux - ยกเว้นเกม :: Archives-
Sauter vers: