Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 04. Le staff 

Khunaa
Khunaa
Ft. : Anonyme
Localisation : ประเทศไทย

04. Le staff Empty
Message04. Le staff écrit Jeu 9 Déc - 21:29

PHONGPHAN TAN
Saelu Jian

Pim
Fondatrice
Hello ici Pim. Je suis une jeune parisienne et graphiste designer, j'ai désiré créer ce forum pour que l'on puisse aller libre cours à notre imagination /débordante/ sans avoir les règles que l'on a pratiquement sur tous les forums et aussi diversifier avec un contexte autour de la culture thaïlandaise, en mêlant des origines telles que chinoises et japonaises, que l'on sorte des contextes coréens  04. Le staff 910966302 . Donc j'espère que l'on pourra s'amuser tous et toutes ensemble. Amusez vous bien ici  04. Le staff 2418050431 .
propriété de (c)Billions Of Bahts


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Déc - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khunaa
Khunaa
Ft. : Anonyme
Localisation : ประเทศไทย

04. Le staff Empty
MessageRe: 04. Le staff écrit Jeu 9 Déc - 21:29
=

BUNMI ARAWAT
Chinda Pran

Kirby
Admin
Hey ! Je suis Bunmi arawat, voir kirby sur le net. IRL j'ai 26 ans. Je suis un admin de BOB. Je fais du Rôle Play sur forum depuis 4 ans. Et oui c'est pas tout jeune déjà ^^ mais j'en suis devenu accro rapidement, du coup j'ai d'aider Pim a la création de ce forum. Que dire de plus ? Je suis un grand fan de série et de musique (beaucoup coréenne en ce moment sur les séries et musiques). J'espère que vous allez passé un bon moment parmi nous. Surtout amusez vous !
propriété de (c)Billions Of Bahts


Dernière édition par Khunaa le Jeu 23 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khunaa
Khunaa
Ft. : Anonyme
Localisation : ประเทศไทย

04. Le staff Empty
MessageRe: 04. Le staff écrit Jeu 16 Déc - 12:52
=

Chinda Narawit