Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] 

Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] Empty
MessageYu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] écrit Sam 1 Jan - 6:15
Yu Yan Long
ft. Xiu Akay -

Character
Epicurien + Susceptible + Franc + Capricieux + Généreux + Egoïste + Sportif + Egocentrique + Vaniteux + Superficiel +

Dernier né d'une grande fratrie, j'ai toujours eu ce que je voulais quand je voulais. Je n'ai jamais dû attendre pour avoir quoi que ce soit. Si quelque chose me plait, je le prends tout simplement. Chouchouté et gâté par tous, je n'ai jamais eu la moindre véritable responsabilité, ni la moindre utilité. Je ne suis que la énième roue de secours d'un empire qui a déjà un héritier et quantité de remplaçant. Peut-être qu'à une époque, ça m'a rendu envieux vis à vis de mes frères ainés mais ce n'est plus le cas. Lorsque j'ai découvert à quel point leurs mains étaient maculés de sang et leur sommeil peuplé de cauchemar, j'ai réalisé que ma vie était bien meilleure.

J'aime profiter de la vie. Je ne touche pas à la drogue mais j'aime les bons alcools ou les bons cocktail. J'aime également la cuisine gastronomique et le sexe.


Identity
nom : Yu
prénom : Yan Long
Famille & Rang : /
date de naissance : 7 janvier 1996
ville/pays :Pékin / Chine
âge : Bientôt 26 ans
nationalité : Chinois
orientation sexuelle : Bisexuel
statut : Célibataire  
métier/études : PDG de la branche Thaïlandaise de Yu Industrie
nombre d'années/mois : Quelques semaines (courant décembre 2021)
groupe bprà-chaa.

Anecdotes ou Story Time
§ Je ne suis PDG que sur le papier. Mon rôle ne se limite qu'à assister à quelques réunions par semaine et à signer quelques documents.
§ J'ai officiellement été envoyé en Thaïlande pour développer une branche de notre entreprise mais en réalité j'y suis pour des raisons de sécurité bien que je n'en sache pas vraiment plus.
§ Ma famille est proche ou membre de la triade. En fait, je ne suis pas au courant de grand chose. Tout ce que je sais, c'est que mes frères ainés ont du sang sur les mains.
§ Mon père est proche de plusieurs haut dirigeant du parti unique en Chine.
§ J'allais bientôt avoir 14 ans quand j'ai accompagné par hasard mon frère ainé dans un endroit qui sentait mauvais et qui était effrayant. Je crois qu'on y pratiquait du trafique d'humain et d'organe. C'est là bas que j'ai rencontré Law. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a fasciné et je l'ai réclamé. Comme c'était bientôt mon anniversaire, j'ai demandé à l'avoir pour mes 14 ans. Depuis il est à la fois mon garde du corps et mon chien de garde.
§ Je n'aime pas me lever me matin mais une fois debout, je déborde d'énergie. D'ailleurs je suis sportif bien que je sois en parallèle un gros fumeur.
§ J'aime profiter des plaisirs de la vie et j'enchaine les conquêtes hommes et femmes.
§ J'aime la nourriture épicée. Je n'aime pas les légumes crus. Je bois beaucoup de boissons protéinées et j'ai bon appétit.
§ Le shopping est l'un de mes passe-temps préféré. Il parait que je suis un peu vaniteux et superficiel.
§ Je ne suis pas bon en sport de combat, ni en tire. Je crois que c'est surtout parce que ça ne m'intéresse pas.


About me
pseudo: hiera
âge : 33 ans
ville/pays : Nouvelle-Calédonie
comment as-tu connu le forum : Ceci est un DC
Le petit mot qui fait plaisir : Merci à tous  Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] 3779474761
pré-lien ou scénario :  non.
propriété de (c)Billions Of Baths


Dernière édition par Yu Yan Long le Dim 2 Jan - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saelu Jian
Saelu Jian
Ft. : Li Dai Kun
Localisation : Dans son host-club
Âge : 29

Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] Empty
MessageRe: Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] écrit Sam 1 Jan - 14:43
Un tatoué PDG, ça sonne mafieuseu un peu Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] 910966302 .

Re-bienvenue avec de nouveau personne et amuse toi bien avec Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] 2496921211 !!

Bonne rédec de fichette et n'oublie pas de signaler si elle est terminée Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] 1369040397
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] Empty
MessageRe: Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] écrit Sam 1 Jan - 18:15
Re bienvenue à toi ! Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] 2474635233 Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] 2496921211

J'ai hâte de voir comment va se passer l'évolution de ton personnage avec son garde du corps surtout Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] 910966302
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] Empty
MessageRe: Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] écrit Dim 2 Jan - 5:36
Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] 3232147724
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Pran
Chinda Pran
Ft. : mew suppasit
Localisation : derrière sa caméra ou dans son salon de tatouage
Âge : 31

Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] Empty
MessageRe: Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] écrit Dim 2 Jan - 13:37
Bienvenue sur le forum avec ce DC Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Phongphan Tan
Phongphan Tan
Ft. : ja phachara suansri
Localisation : Derrière son bureau ou en pleine méditation dans son jardin
Âge : 27

Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] Empty
MessageRe: Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] écrit Dim 2 Jan - 22:46

C'est gagné

A suivre l'histoire entre Law et Yan Long (ha). Ce jeune PDG pas très sérieux. Tout est tout bon mon beau, amuse toi bien !!  

Toute l'équipe du staff de Billions of bahts te souhaites la bienvenue sur le forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches

Il faut recenser ton avatar dans le bottin si tout est en ordre. Il est conseillé de remplir le profil pour faciliter la tâche des autres joueurs (Lien de ta fiche de présentation, de celle de tes liens, ton rythme de rp etc). Tu dois également recenser ton personnage. Tu peux poster un pré-lien ou scénario si tu en recherches. Tu as aussi le loisir de poster une fiche de liens. N'hésites pas à poster une absence quand c'est nécessaire, ça permettra d'alerter les autres joueurs et éviter ta suppression. Si tu as rejoint l'une des 3 familles en tant que membre ou simple employé, tu as le privilège d'accéder au flood privé de ta famille.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
propriété de (c)billions of bahts

_________________
About love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] Empty
MessageRe: Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yagami Christopher - [Triggers : Prostitution - meurtre]
» Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre]
» Huang Law ( En cours) Tiggers, trafique d'humain et d'organe, meurtre et violences
» Saeki Yeong Su - No Triggers
» Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Les personnages - อักขระ :: présentation :: les validés-
Sauter vers: