Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 Saechua Ace [prostitution de mineurs] 

Anonymous
Invité

Saechua Ace [prostitution de mineurs] Empty
MessageSaechua Ace [prostitution de mineurs] écrit Dim 2 Jan - 0:50
Saechua Ace
ft. Kim Taehyung

Character
Protecteur + Réservé + Affectueux + Orgueilleux + Pragmatique + Sarcastique + Professionnel + Dépensier + Opportuniste + Matérialiste +

Certains me pensent arrogant parce que je sais ce que je vaux. Ils ignorent les moments où j’avoue mes faiblesses parce qu’au lieu de me morfondre je travaille dur pour qu’elles deviennent mes forces. Il y aussi ceux qui disent que je suis hautain, qu’il est difficile de m’approcher. Ceux-là n’ont pas complètement tort Il arrive que je mette des barrières entre moi et le monde parce que je reste timide de nature.  Il n’empêche que je suis quelqu’un de chaleureux. Ceux qui ont la chance de visiter mon coeur vous diront que je ne suis pas un homme de paroles mais d’actions. Les mots tendres sont rares mais les gestes sont fréquents. Je suis très protecteur envers ma famille, surtout mon petit frère. Mon plus grand défaut est que je suis un acheteur compulsif. Etant donné ma situation financière, cette mauvaise habitude est perçue comme un caprice de riche mais ça n’en reste pas moins ridicule.

Identity
nom : Saechua
prénom : Ace
Famille & Rang : La poule aux oeufs d'or. Il dédie 40% de son salaire à la famille Saelu. Anciennement prostitué à leur compte, Ace ne peut échapper à cette famille sous peine que des images compromettantes ne soient révélées au grand public ou que son petit frère ne soit mis en danger.
date de naissance : 12 juin 1993
ville/pays : Bangkok/Thaïlande
âge : 28 ans
nationalité : Thaïlandais
orientation sexuelle : Hétéroromantique, asexuel
statut : En couple
métier/études : Acteur
nombre d'années/mois : 28 ans
groupe Chao pho

Anecdotes ou Story Time

Naissance - Ace est né d’un père thailandais et d’une mère sud-coréenne. L’accouchement a été déclenché prématurément à cause de l’état de santé de la mère. En effet, cette dernière a contracté une bactérie mortelle lors d’une expédition. Les docteurs sont parvenus à garder en vie le nourrisson mais pas la génitrice.

Enfance -
Il passe la plupart de ses premières années chez ses grand-parents. Lorsque ses derniers décèdent, son père tente tant bien que mal d’élever un enfant à plein temps mais il est souvent absent et le petit Ace se retrouve à passer beaucoup de temps chez les voisins.

Puis, un jour, son père se ramène avec un petit être dans ses bras. Son demi-frère est issu d’une relation charnelle entre son père et une apprentie à son travail. La jeune femme estimant être trop jeune (19 ans) pour assumer les responsabilités d’une mère a abandonné l’enfant.

Lorsque Ace atteint un âge auquel il est assez responsable et mature pour veiller sur lui-même et son petit frère, son père devient de nouveau absent. L’homme part très tôt le matin et revient très tard le soir. Il dit qu’il bosse énormément pour subvenir à leurs besoins, pourtant, les ressources financières n’ont pas augmenté. Ace se doute que l’homme n’a aucune envie de passer du temps avec ses fils. S’il s’en “occupe” encore c’est parce qu’il n’a pas le choix, qu’il n’a pas encore trouvé une excuse pour les abandonner.

L’excuse finit par se présenter. Son boulot lui propose une mutation qu’il accepte avec joie. Les gamins sont logés chez une grande tante qui est bien trop occupée pour réellement veiller sur eux. C’est son époux handicapé suite à un accident du travail qui veille tant mieux que mal sur les enfants. La famille ne roule pas sur l’or et Ace se rend bien vite compte qu’ils ont du mal à nourrir deux bouches de plus. Cependant, sa tante et son oncle ne se plaignent pas, parce que Ace et son frère ne sont que des gamins, cette situation n’est pas de leur faute. Papa envoie une maigre pension qui ne suffit pas.


Chao pho - Il prétend avoir 18 ans mais au fond il se doute bien que ces gens ne sont pas dupes. Ils savent qu’il est plus jeune, ils ne connaissent simplement pas le nombre exact (16 ans). Cela commence par des photos dénudées puis les demandes sont de plus en plus osées. Ace serre les dents, apprend à déconnecter son esprit de son corps. Il ne veut plus que son petit frère regarde les autres gamins avec cet air envieux. Il ne veut plus qu’on se moque de lui parce qu’il porte des chaussures usées. Il ne veut plus entendre le petit pleurer le soir parce qu’il a la trouille d’aller à l’école. La trouille de passer une journée à se sentir comme une véritable sous-merde. Ace serre les dents parce qu’il en a marre que ses amis le prennent en pitié, qu’il ne puisse rien offrir à sa copine le jour de la saint-valentin, qu’il doive trouver une raison débile au fait qu’il utilise un téléphone vieux d’une dizaine d’années.


Madame Red - Elle est une cliente très fidèle. Ace est nerveux lorsqu’il la rejoint dans la chambre d’hôtel. Les rumeurs disent qu’elle est assez exigeante, difficile à satisfaire. Elle est de nature dominante mais elle aime se faire dominer. Une nuit réussie est une nuit durant laquelle la bête a sû être domptée.

En quittant la chambre, Ace a les mains qui tremblent. Non, pour être totalement honnête, son corps tout entier tremble. Il est terrifié, cette femme est effrayante. Il ne sait pas s’il a fait du bon boulot, c’est son boss qui reçoit le verdict et l’argent en main propre.

Le lendemain après-midi, il est convoqué. Le boss veut le voir. C’est rare, très rare, et Ace redoute le pire. A sa plus grande surprise, il est accueilli avec un grand sourire et une accolade. Madame Red est plus que ravie, elle souhaite même le revoir. Une  nouvelle qui lui glace le sang. Elle a aimé son côté dominateur, la façon dont il l’a plaquée au sol, ne la laissant pas une seconde prendre le dessus. Ce qu’elle a pris comme de l’instinct sexuel n’était en réalité que de la peur. Chaque fois qu’elle essayait de le chevaucher, le surplombait de tout son corps, son instinct de survie lui disait de la repousser, de ne pas se laisser faire ou alors il allait se faire bouffer tout cru.

Un soir, Madame Red lui révèle qu’elle est une réalisatrice. Elle a produit les films et séries les plus populaires de ces 10 dernières années. Et si son imagination ne cesse de déborder, l’industrie, elle, a besoin de nouvelles têtes et elle est convaincue que Ace pourrait être l’une d’entre elles. Il demande pourquoi lui. Elle répond “Parce qu’au fil des nuits je me suis rendue compte que tu es un formidable acteur.” Elle lui laisse le temps de réfléchir. Une semaine. Ace finira par la rappeler deux jours plus tard.


Début dans le cinéma - Madame Red lui donne un rôle dans une série adorée par la Thaïlande toute entière et aux côtés d’acteurs qui n’ont plus leurs preuves à faire dans l’industrie. Le jeune homme est par la suite sollicité par d’autres réalisateurs. Les auditions s’enchaînent et en quelques années il devient un nom à part entière dans le monde du cinéma thaï. Madame Red est fière de le parader dans les médias, le présentant comme son protégé, le jeune homme pauvre qu’elle a découvert et dont elle a su repérer le talent.


Pris au piège - Une longue journée de tournage vient de se terminer et Ace est exténué. Il n’a qu’une envie : prendre un bain chaud et dormir jusqu’à demain midi. Alors qu’il se fait conduire chez lui son téléphone sonne. Un numéro privé. Bizarre. Il ne compte pas y répondre puis la curiosité l’envahit. “Bonsoir monsieur Saechu, Bunpraserit Arich, médecin urgentiste au King Chulalongkorn Memorial Hospital, à l’appareil. Votre frère vient d’être admis dans une unité de soin suite à une agression. Etant donné qu’il est encore mineur, nous avons besoin de votre autorisation pour procéder à une opération.”

C’est de ma faute. Ace se force à regarder le corps meurtri de son petit frère en guise de punition. Le jeune homme est conscient mais ne peut pas parler parce qu’on lui a démonté la mâchoire. Ses mouvements sont également limités. Il ne peut bouger qu’un bras et ses jambes sont toutes deux entourées de plâtres. Un docteur fait irruption dans la chambre pour vérifier l’état du patient et lui administrer un sédatif pour l'aider à trouver le sommeil, Ace en profite pour lui poser des questions. “En ce qui concerne les séquelles, son bras redeviendra comme neuf dans quelques semaines. Sa mâchoire nécessitera quelques opérations et une pose de dents. Quant à ses jambes, la droite a été moins endommagée que celle de gauche, il retrouvera tout ses appuis. Par contre, je crains que la jambe gauche ne soit endommagée à vie. Il pourrait l’utiliser, je vous rassure, mais plus à 100%. Pratique-t-il un sport?” “Oui, il fait partie d’un club de sepak takraw.” “Il pourra en pratiquer si la douleur s’atténue mais il est inévitable qu’il devra faire une croix sur toute ambition professionnelle. Toutefois, nous allons tout faire pour qu’il sorte d’ici avec le moins de séquelles visibles et handicapantes dans sa vie quotidienne.” “Merci docteur.” Le medecin s’éclipse et Ace s’effondre, en larmes, aux côtés de son petit frère, endormi par les sédatifs. “Désolé, je suis tellement désolé.”

Des policiers viennent poser des questions une fois l’autorisation donnée par les médecins. Ils demandent à la victime ce dont elle se rappelle du jour de l’agression. Le jeune homme se souvient qu’il rentrait chez lui à vélo après une journée au lycée lorsque des hommes en cagoules l’ont pris à parti et lui ont demandé de l’argent. Il leur a répondu qu’il n’en a pas mais ils ont insisté. Ils lui ont fait les poches, fouillé son sac et lorsqu'ils n'ont rien trouvé, ils ont commencé à le frapper. Le jeune homme ne se rappelle plus de rien après ça, ayant perdu connaissance. Pour les policiers cela semble évident. Il s’agit d’un braquage qui a mal tourné. Malheureusement, des cas comme celui-ci, ils en voient souvent, surtout dans cette partie de la ville où l’agression a eu lieu. La plupart du temps, ils ne retrouvent jamais les assaillants.

La culpabilité ronge les entrailles de Ace. Le fait que l’agression se soit produite quelques jours après qu’il ait envoyé chier les Saelu n’est pas une coïncidence. Le message est clair. Ace leur appartient. Lui ainsi que tout ce qu’il possède. Ses proches, sa gloire, son argent. Ils estiment que s’il est aujourd’hui célèbre, c’est en partie grâce à eux, parce que Madame Red a fait sa connaissance via leur réseau.



About me
pseudo: c.
âge : 22
ville/pays :  France
comment as-tu connu le forum : Pub sur Asian Café
Le petit mot qui fait plaisir : C'est beau ici  Saechua Ace [prostitution de mineurs] 3241212316
pré-lien ou scénario : non.
propriété de (c)Billions Of Baths


Dernière édition par Saechua Ace le Mar 4 Jan - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Saechua Ace [prostitution de mineurs] Empty
MessageRe: Saechua Ace [prostitution de mineurs] écrit Dim 2 Jan - 12:09
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Pran
Chinda Pran
Ft. : mew suppasit
Localisation : derrière sa caméra ou dans son salon de tatouage
Âge : 31

Saechua Ace [prostitution de mineurs] Empty
MessageRe: Saechua Ace [prostitution de mineurs] écrit Dim 2 Jan - 13:37
Bienvenue sur le forum ! Content de voir de nouvelle tête comme celle-ci sur le forum !

Hâte de lire ta fiche au complet Wink Saechua Ace [prostitution de mineurs] 2418050431 Saechua Ace [prostitution de mineurs] 2418050431 Saechua Ace [prostitution de mineurs] 2418050431 Saechua Ace [prostitution de mineurs] 2418050431
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

Saechua Ace [prostitution de mineurs] Empty
MessageRe: Saechua Ace [prostitution de mineurs] écrit Dim 2 Jan - 20:29
Bienvenue à toi parmi nous ! Saechua Ace [prostitution de mineurs] 2474635233

J'espère que tu te plaira et t'amusera ici !
Bon courage pour finir ta fiche Saechua Ace [prostitution de mineurs] 2474635233
Revenir en haut Aller en bas
Saelu Jian
Saelu Jian
Ft. : Li Dai Kun
Localisation : Dans son host-club
Âge : 29

Saechua Ace [prostitution de mineurs] Empty
MessageRe: Saechua Ace [prostitution de mineurs] écrit Dim 2 Jan - 22:59
OUUUUH CE PETIT PROMETTEUR SOUS LES GRIFFES DE MON JIAN.

Faut qu'on se trouve impérativement un lien Sweetie Saechua Ace [prostitution de mineurs] 910966302 !! J'ai hâte d'en lire plus trop curieuse **.

En tout cas BIENVENUE parmi nous Saechua Ace [prostitution de mineurs] 2418050431 . J'espère que tu t'amusera ici et n'hésite pas si tu as besoin d'aide, nous sommes à ton écoute.

Je te souhaite une bonne rédaction de fichette Saechua Ace [prostitution de mineurs] 3306023485
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Saechua Ace [prostitution de mineurs] Empty
MessageRe: Saechua Ace [prostitution de mineurs] écrit Mar 4 Jan - 22:27
Merci Saechua Ace [prostitution de mineurs] 4183543465 Saechua Ace [prostitution de mineurs] 4183543465

saelu jian a écrit:
Faut qu'on se trouve impérativement un lien Sweetie
Absolument Saechua Ace [prostitution de mineurs] 910966302
Revenir en haut Aller en bas
Saelu Jian
Saelu Jian
Ft. : Li Dai Kun
Localisation : Dans son host-club
Âge : 29

Saechua Ace [prostitution de mineurs] Empty
MessageRe: Saechua Ace [prostitution de mineurs] écrit Mer 5 Jan - 9:49

C'est gagné

Mais j'ai tellement adoré ta fiche et j'adore tellement ton personnage. Cette Madame Red est un sacré personnage, le pire dans tout cela, c'est que tu as bien saisi le chantage que l'on ne voit pas dans l'industrie du BL. En tout cas, il a un mental d'acier ton petit. On se trouvera un lien, je passerai sur ta fichette (ha), en attendant je te souhaite bon jeu avec ce bijou ** !

Toute l'équipe du staff de Billions of bahts te souhaites la bienvenue sur le forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches

Il faut recenser ton avatar dans le bottin si tout est en ordre. Il est conseillé de remplir le profil pour faciliter la tâche des autres joueurs (Lien de ta fiche de présentation, de celle de tes liens, ton rythme de rp etc). Tu dois également recenser ton personnage. Tu peux poster un pré-lien ou scénario si tu en recherches. Tu as aussi le loisir de poster une fiche de liens. N'hésites pas à poster une absence quand c'est nécessaire, ça permettra d'alerter les autres joueurs et éviter ta suppression. Si tu as rejoint l'une des 3 familles en tant que membre ou simple employé, tu as le privilège d'accéder au flood privé de ta famille.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
propriété de (c)billions of bahts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Saechua Ace [prostitution de mineurs] Empty
MessageRe: Saechua Ace [prostitution de mineurs] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Saechua Ace [prostitution de mineurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saechua Ace - Liens
» Thongsuk Pong [prostitution]
» Choi Tae Min [Triggers : prostitution]
» Yagami Christopher - [Triggers : Prostitution - meurtre]
» Ting Yao-Yun - [Sexe | Alcool | Couple Toxique + âge différent | Prostitution | ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Hors-jeux - ยกเว้นเกม :: Archives-
Sauter vers: