Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 (1M) (Nom aux choix) Sky - I'm still yours no matter what 

Anonymous
Invité

(1M) (Nom aux choix) Sky - I'm still yours no matter what Empty
Message(1M) (Nom aux choix) Sky - I'm still yours no matter what écrit Ven 7 Jan - 19:33
(Nom aux choix) Sky

Tu fais partie de la famille Saeolu depuis maintenant bien des années (peut-être même es-tu né dans cette famille). Gérant d'un restaurant bien connu, personne ne connait véritablement ce que tu fais derrière les portes de ton bureau. Tu fais dans l'illégale sous le nez de tous et cela t'amuse grandement.


♂ ( Nom aux choix ) Sky - 34 ans Libre - Tu m'a pris sous ton aile il y a de cela presque 10 ans maintenant. Tu m'as donné un toit, m'a nourrit et m'a laisser travailler dans ton restaurant. Tu as fini par m'avouer une nouvelle extraordinaire; tu étais amoureux de moi. Un bonheur grandiose pour moi qui n'avait jamais connu l'amour. Pourtant, cela n'a pas durer. Tu as changé un bon matin et tu m'as fait découvrir un visage complètement inconnu. Tu as eu ton plaisir avec moi pendant 2 ans et m'a jeter à la porte parce que tu en as eu marre. Pourtant, tu me recherche à nouveau aujourd'hui parce que j'étais le seul à vraiment te satisfaire. Le parfait petit soumis à ta volonté.
propriété de (c)Billions of Baths
Revenir en haut Aller en bas
 
(1M) (Nom aux choix) Sky - I'm still yours no matter what
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) PSEUDO AUX CHOIX - Sa conquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Hors-jeux - ยกเว้นเกม :: Archives-
Sauter vers: