Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Les mille et une nuits (Maliwan) 

Chinda Kesarin
Chinda Kesarin
Ft. : Lee Ga Hyeon (Gahyeon, Dreamcatcher)
Localisation : Bangkok - Sukhumvit
Âge : 24

Les mille et une nuits (Maliwan) Empty
MessageLes mille et une nuits (Maliwan) écrit Dim 30 Jan - 19:19

MEET ME HALFWAY ▬ Le destin permet de faire de nouvelles rencontres mais il faut y être attentif pour ne pas les laisser passer. Il faut oser s'ouvrir aux étrangers et oser se lancer dans l'inconnu.
Les mille et une nuits
PARTNERS IN CRIME
@Phunsawat Maliwan

(OOTD)|| C'est un bruit qui la réveille.
Kesarin était confortablement blottie dans le grand lit de l'hôtel dans lequel leur soirée a eu lieu. Un hôtel Chinda, bien sûr, où ils sont les princes. Ils font attention tout de même et personne ne les remarque jamais.

Mais leur soirée a été torride, et intense, et finalement, Kesarin s'est écroulée et endormie dans la matinée, après qu'une grande partie de leurs invités soient partis.
Elle jette un œil à l'heure. Le milieu de l'après-midi sonne. Alors qu'elle remet en ordre son esprit, elle se souvient avoir entendu et senti les garçons se lever, et la couvrir de la couette. Quand ? Il y a probablement une heure ou deux.

Ce qui veut dire qu'ils sont probablement revenus pour ranger et la réveiller. Elle se lève, va dans la petite salle de bain attenante à la chambre pour se passer de l'eau sur le visage, se démaquiller et ainsi ne plus ressembler à un panda, et mettre de l'ordre dans ses cheveux, puis sort de la chambre, ne portant sur elle qu'un body de lingerie noir.
Elle râle : « Où est-ce que vous étiez partis ? » et relève les yeux pour voir si ses frères ont au moins ramené quelque chose à manger. Mais ce ne sont pas ses frères qu'elle voit dans la chambre.

Kesarin se fige. S'il ne portait pas l'uniforme de l'hôtel, elle aurait paniqué. Mais à la place, elle court jusqu'à une chaise toute proche et enfile un kimono en soie noire, court, mais qui la recouvre assez pour avoir l'air présentable.
Les employés d'accueil ayant dû voir les jumeaux partir, ils ont sans doute pensé qu'ils pourraient envoyer quelqu'un pour nettoyer. Sauf que la suite n'était pas vide. « Je... Euh.. Mh.. ». Kesarin est un peu gênée. Elle sait qu'ils doivent faire attention. Mais elle le détaille tout de même, le trouve tout à fait beau à regarder.

Elle est assez jeune, mais ce n'est plus une enfant. Et lorsqu'elle desserre ses mains pour mieux fermer la ceinture, elle s'arrange pour que le kimono tombe assez sur son décolleté pour le laisser deviner un peu. « Je suis désolée, mes frères ont dû vous laisser penser que la suite était vide, mais nous l'occupons encore jusqu'en fin d'après-midi, pour terminer de tout ranger ». Le nettoyage restera à la charge du personnel de l'hôtel, mais la suite n'est pas si sale. Elle est en désordre, mais rien n'est cassé, et ils ont tous enlevé leurs chaussures et fait attention, comme d'habitude. Les triplés et leurs amis sont tout de même civilisés, ce ne sont pas des sauvages.

Elle s'approche de lui et vient récupérer la boite de jeu de société qu'il tient dans la main, frôlant sa main au passage et sourit un peu : « Merci quand même d'être passé ». Elle relève les yeux sur lui, et sourit un peu, à mi-chemin entre l'innocence et le charme.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Saeki Yeong Su
Saeki Yeong Su
Ft. : Kim Woo Bin
Localisation : Non loin de Min Jun
Âge : 34

Les mille et une nuits (Maliwan) Empty
MessageRe: Les mille et une nuits (Maliwan) écrit Dim 6 Fév - 18:29
Depuis que Maliwan travaillait pour cet hôtel, il s'en sortait un peu mieux financièrement. Bon, ce n'était pas le grand luxe non plus, mais c'était toujours au dessus de ce qu'ils avaient pu avoir jusque là. Partageant toujours son argent reçue avec sa famille afin d'aider autant que possible sa mère et sa tante. Il se faisait assez discret parmi le personnel, bien que son visage attire tout de même les regards sans le vouloir. Et surtout, il faisait bien son travail, donc les clients n'avaient en général rien à redire sur la propreté des chambres dont il s'occupait.

Ce matin là, comme tous les autres, il reçoit ses tâches et la liste des chambres qu'il doit nettoyer. Parmi elles, une grande suite qui avait été loué par des membres de la famille en personne, mais les deux garçons l'avaient quitté plus tôt et elle devait donc être libre maintenant. Prenant son chariot après avoir passé l'uniforme de l'hôtel, Wan se dirige vers cette fameuse suite. Passant sa carte afin d'ouvrir la porte et commencer à ranger ce qu'il trouvait.

C'est immense, comme la plupart des suites du genre. Commençant par un petit salon alors qu'une chambre et une salle de bain se trouvaient être des pièces à part. En entendant une voix, il se redresse et lève les yeux vers la porte qui s'ouvre sur.. Une jolie demoiselle dans une tenue des plus légère. Ce body en dentelle lui allait à ravir, il ne pouvait dire le contraire.. La voyant se précipiter sur son kimono qui trainait sur le dossier d'une chaise, la jeune femme semblant soudainement gênée de la situation.

- Veuillez m'excuser pour l'intrusion. Nous passions la suite vide, sinon personne ne serait venu vous déranger..

Sa voix avait été assez basse, bien que très stable pour ne pas montrer son trouble quand à la demoiselle si peu habillée face à lui. Retenant difficilement ses yeux de glisser vers ses jambes ou sur ce col bien assez ouvert pour lui permettre de voir ce qu'il avait déjà aperçu juste avant qu'elle ne passe le vêtement. Il se contente d'hocher un peu la tête aux paroles de la cliente sur le fait que la suite serait encore occupée jusqu'en fin d'après midi.

Elle s'approche et récupère la boite qu'il tenait entre les mains. L'une des siennes venant toucher la main de Maliwan, qui ne peut retenir un frisson à ce contact doux. Son regard plongeant dans le sien quelques seconde, la trouvant encore plus belle de près. Murmurant alors sans pour autant lâcher la boite pour le moment.

- Je pourrais vous aider si vous voulez..

Une proposition qui pourrait sans doute lui apporter des problèmes si ses supérieurs savaient qu'il était resté pour les beaux yeux d'une cliente. Ne sachant même pas vraiment qui elle était. Lâchant finalement la boite, il recula d'un pas et inclina doucement la tête.

- Je suis désolé, je devrais plutôt vous laisser vous préparer tranquillement. Je repasserais plus tard sans problème.

En baissant un peu la tête dans ce signe de respect, ses yeux tombèrent sur ses jambes nues. Remontant vers ses cuisses, s'arrêtant sur le vêtement qui bouchait la vue. Avant de revenir sur le visage de la belle. Son nom de famille était affiché sur son badge et son prénom n'était qu'une initiale. Mais, pouvait il demander celui de la demoiselle face à lui ? Il en mourrait d'envie en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Kesarin
Chinda Kesarin
Ft. : Lee Ga Hyeon (Gahyeon, Dreamcatcher)
Localisation : Bangkok - Sukhumvit
Âge : 24

Les mille et une nuits (Maliwan) Empty
MessageRe: Les mille et une nuits (Maliwan) écrit Dim 6 Fév - 20:49

MEET ME HALFWAY ▬ Le destin permet de faire de nouvelles rencontres mais il faut y être attentif pour ne pas les laisser passer. Il faut oser s'ouvrir aux étrangers et oser se lancer dans l'inconnu.
Les mille et une nuits
PARTNERS IN CRIME
@Phunsawat Maliwan

(OOTD)|| Il y a bien quelqu'un dans la suite, mais ce ne sont pas ses frères, toujours disparus. Non, c'est un employé de l'hôtel qu'elle a reconnu grâce à son uniforme ce qui la rassure un peu et lui permet d'aller chercher son kimono qu'elle enfile tout en laissant tout de même entrevoir la naissance de sa poitrine. Il s'excuse et ne peut s'empêcher de glisser son regard sur elle. Elle ne va pas s'en plaindre. Il est plutôt agréable à regarder lui aussi, et elle aime plaire. « Ce n'est rien, ça arrive ». Elle n'était pas nue, en plus, une chance.

Elle lui signale qu'ils occuperont la suite jusqu'en fin d'après-midi pour ranger le désordre qu'ils ont laissé pour le moment, et s'approche pour récupérer une boite de jeu de société qu'il a encore à la main. Ce faisant, elle touche volontairement ses doigts, un peu charmeuse, un peu trop familière sans doute. En même temps, il n'a pas réellement caché le regard posé sur son corps. Il retient la boite et lui propose de l'aider dans un murmure. Elle sourit un peu amusée, et d'un coup, semble se raviser lâchant la boite et reculant d'un pas en s'excusant.

Il aurait sans doute des problèmes à rester ici, alors qu'elle y est également, même si elle affirmait à la direction de l'hôtel qu'elle en était d'accord. Elle avise son badge qui indique son nom. « Disons que vous ne parlerez à personne que vous m'avez vue dans cette tenue et moi, je ne parlerais à personne de votre présence ici ». Elle pose la boite sur la table et s'approche un peu de lui. Vraiment, elle lui permettrait bien de rester plus longtemps et pas forcément seulement pour ranger. « Quelle tristesse que mes frères risquent d'arriver à tout moment... ». Elle fait une moue boudeuse, et se dit qu'elle pourrait leur envoyer un message pour qu'ils restent dehors encore quelque temps. Mais elle ne peut pas sauter sur l'employé de l'hôtel. Et s'il portait plainte pour harcèlement sexuel ?

Elle se dirige vers la porte, pour la lui ouvrir et le laisser sortir avec son chariot, mais le temps qu'il se mette en route, a largement le temps de s'y adosser, le regardant arriver, se mordillant la lèvre songeuse. Elle pourrait prolonger la réservation pour une soirée de plus ? Alors qu'il s'approche, elle demande : « Vous pourriez me rendre un service et vérifier s'il est possible de prolonger la réservation jusqu'à demain après-midi ? ». Avec un peu de chance, il n'y aura pas d'autre client, et elle pourra rester une nuit de plus, et qui sait le croiser à nouveau. Elle est toujours adossée à la porte attendant qu'il réponde.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les mille et une nuits (Maliwan) Empty
MessageRe: Les mille et une nuits (Maliwan) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mille et une nuits (Maliwan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiproquo - Maliwan et Tae Min
» Dopamine - Maliwan et Sun Nam
» Phunsawat Maliwan [ No Triggers ]
» Chiraavee Maliwan (Frozen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Hors-jeux - ยกเว้นเกม :: Archives-
Sauter vers: