Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Dopamine - Maliwan et Sun Nam  

Ahn Sun Nam
Ahn Sun Nam
Ft. : Yeo Jin Goo / credit nightlight-sky
Localisation : LUMPHINI — ( center )
Âge : 26

Dopamine - Maliwan et Sun Nam  Empty
MessageDopamine - Maliwan et Sun Nam écrit Mar 16 Avr - 11:34

Dopamine

Sun Nam & @Chiraavee Maliwan

OOTD - Il n’a officiellement rien à se reprocher et même si c’était le cas, je ne suis pas ici pour lui chercher des histoires. Ce qu’il fait ne me regarde pas ou plutôt mon enquête ne le concerne pas directement. Je cherche un homme, un indic qui a disparu depuis plusieurs jours. Nous avions convenu d’un rendez-vous auquel il ne s’est pas présenté. J’ai attendu plusieurs jours, espérant qu’il entre en contact avec moi avant de me décider à me rendre directement chez lui. J’y ai trouvé la porte ouverte et un appartement entièrement retourné. Il avait été fouillé et j’ignore si mon indic a pris la fuite ou s’il lui est arrivé quelque chose mais j’ai trouvé le nom de Chiraavee Maliwan dans ses affaires. Quel lien y a-t-il entre eux ? Je n’en sais rien. Tout ce que je peux dire, c’est que l’homme que je cherche vendait de la drogue.

J’ai longuement réfléchi sur la manière d’aborder ce Maliwan. L’une des options était d’y aller franchement en me présentant sous mon identité de flic mais s’il trempe dans une sale affaire, il risque de prendre peur et de garder le silence. Alors je décide de me montrer plus fin lorsque je l’interpelle dans la rue.
« Excuse-moi. Tu es Maliwan ? Jay m’a dit que pourrais m’aider. T’as un instant pour moi ? »
Jay étant l’homme que je recherche et qui est porté disparu bien qu’aucune enquête ne soit officiellement ouverte le concernant.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Dopamine - Maliwan et Sun Nam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiproquo - Maliwan et Tae Min
» Phunsawat Maliwan [ No Triggers ]
» Les mille et une nuits (Maliwan)
» Chiraavee Maliwan (Frozen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: CHINATOWN & HUA LAMPHONG-
Sauter vers: