Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Touch me if you dare (Krit) 

Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageTouch me if you dare (Krit) écrit Mer 2 Fév - 23:20

FEEL ▬ C'est étonnant de ressentir des choses qu'on aurait toujours penser refuser et ignorer. C'est perturbant de penser que les choses pourraient être différentes. Et effrayant de vouloir y croire pour être déçu au final.
Touch me if you dare
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Un anniversaire. Il n'est même pas au club, non. Il a été amené avec quelques autres hôtes dans un night club, une salle privée aménagée en conséquence. Son patron est là aussi, pour veiller sur ses hôtes, histoire que tout de passe bien.

Des hommes et des femmes. Une politique du secret rendant à peu près toutes les pires choses possibles sans que rien ne sorte d'ici. Et Maikun au milieu de tout cela. Oh, bien sûr, il était obligé de venir. Comment son patron aurait-il pu faire un choix contraire alors que l'hôte attire tous les regards ?

Et d'ailleurs, il attire tous les regards et surtout ceux de celui dont c'est l'anniversaire. À l'évidence très à l'aise à l'idée de s'amuser en public avec un homme. Seigneur, ce qu'il aurait donné pour être poussé entre les bras d'une femme.

La soirée commence plutôt bien. Quelques verres, dont plusieurs qu'il arrive à éviter pour ne pas finir ivre, sachant qu'il ne ressortira jamais indemne de cette soirée s'il n'est plus conscient de ses actes et capables de pouvoir résister un minimum.

Il doit bien avouer qu'il n'est pas ravi et qu'il n'apprécie pas tellement les lieux et le contexte. Finalement, après plusieurs verres, son propriétaire pour la soirée se lève, se penche pour ouvrir sa chemise et déposer un baiser à la base de son cou, glissant ses mains sur les cuisses de l'hôte venant lui murmurer à l'oreille à quel point il va lui faire passer une bonne soirée.

Maikun se mord la lèvre et regrette de vivre. Là, maintenant, il voudrait juste mourir. Il tourne un peu la tête, et c'est là qu'il le voit.

« K... Krit ? ».

C'est un murmure, qui franchit à peine ses lèvres. Pourquoi est-il là ?
Son patron, qui sent la catastrophe venir, s'approche de Krit et se place à ses côtés sans le toucher, signalant :

« Ne causez pas de souci, il est payé pour la soirée... ».

Il le regarde simplement.
Maikun relève les yeux sur son client, qui a l'air de vouloir profiter pleinement de son anniversaire, au grand désespoir de celle qui semble être sa future petite amie s'il lui accordait un peu d'attention.

L'hôte tente en désespoir de cause.

« Elle n'a pas l'air ravie, c'est votre compagne ? ».

Il tourne la tête, la voit, et semble réfléchir un peu. Il lui intime de ne pas bouger et se redresse pour s'approcher de la fille. Peut-il se sauver ? Court-il assez vite ? Probablement pas. Et son patron saurait à qui s'en prendre. Il soupire et se passe une main sur le visage, n'osant plus regarder Krit.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Ven 4 Fév - 17:41
Un de ses amis avait proposé une soirée tous ensemble puisque le lendemain, aucun d'eux ne travaillaient. C'était une chance qui se faisait de plus en plus rare ces derniers temps et personne n'avait pu refuser. Ils avaient commencé par aller dans un restaurant pour diner, discutant autour d'un plat commun en se racontant des anecdotes de leurs vies respectives. Avant de se retrouver dans ce night club, qui faisait assez parler de lui avec ses salles privées en plus de celles communes à tous.

Krit était installé sur une banquette en discutant avec l'un de ses amis, pendant que les autres étaient partit se défouler sur la piste de danse. C'était une soirée entre eux et aucuns ne songeaient vraiment à draguer en ce moment. Bien que ça ne les empêchaient pas de trouver quelques demoiselles bien charmantes tout de même. Le secrétaire s'absenta pour se rendre aux toilettes, laissant son verre sur la table, faisant confiance à son ami toujours assit.

C'est dans cet endroit où l'on ne reste normalement que peu de temps, qu'il entendit parler de la soirée dans une des salles privées. Une fête d'anniversaire avec des hôtes tous vraiment mignons. Surtout l'un d'eux, que l'homme qui soufflait ses bougies avait décidé d'utiliser pour un peu plus que de la compagnie. Krit se montra un peu curieux, demandant s'ils connaissaient le nom de l'hôte ou au moins du club, mais les deux hommes refusèrent de répondre..

Bien, il se rendit donc lui même vers la salle et attendit un peu avant d'en ouvrir la porte. Heureusement, on ne lui prêta pas attention dans l'immédiat. Pouvant se mêler aux invités et s'approcher des banquettes où se trouvaient les hôtes en question. Son regard croisa le sien. Il l'avait reconnu, trouvant déplaisant de voir cet autre homme le toucher ainsi et voyait bien que cela ne plaisait pas spécialement au plus jeune. Il voit ses lèvres bouger, mais n'entend pas ce qu'il dit.

Et avant qu'il ait pu faire un pas de plus dans sa direction, le patron de Taeyang s'impose entre eux, lui demandant de ne pas causer de soucis, qu'il était payé pour la soirée. Krit pince un peu les lèvres et fronce légèrement les sourcils. C'était l'argent le problème, évidemment. C'était toujours l'argent dans ce genre de situation.

- Alors, il me suffit de payer plus.

Sans attendre, il sort son porte feuille et en sort une bonne moitié du liquide qu'il avait sur lui, argent prévu pour la soirée. Mais, il n'aurait qu'à payer par carte s'il lui en manquait. Venant presser les billets contre le torse de l'homme avec un regard froid.

- Ca devrait suffire, non ? Au cas où, je pourrais toujours vous verser plus à mon prochain passage au club.

L'autre homme ne semblait pas non plus être si riche, donc Krit ne s'inquiétait pas du fait qu'il ait pu payer plus que lui pour récupérer l'hôte. Contournant d'ailleurs le patron de ce dernier lorsqu'il eut prit les billets, il se penche pour attraper son poignet et le faire se lever de la banquette.

- Allons y..

Une fois le jeune homme près de lui, Krit passe un bras autour de ses épaules pour le garder au plus près et ainsi signifier qu'il ne le laisserait à personne d'autre ici. Le dirigeant aussitôt vers la porte afin de quitter cette salle privée, espérant bien ne pas se faire arrêter par le client prévu ou par le patron.

- Est ce que tu vas bien ?

Le secrétaire coule un regard vers son cadet, ouvrant la porte et l'invitant à sortir, ne le lâchant qu'à ce moment là. Une fois hors de portée de tous ces yeux qui pourraient se poser sur lui et refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Ven 4 Fév - 19:45

FEEL ▬ C'est étonnant de ressentir des choses qu'on aurait toujours penser refuser et ignorer. C'est perturbant de penser que les choses pourraient être différentes. Et effrayant de vouloir y croire pour être déçu au final.
Touch me if you dare
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Au milieu des invités, il trouve un visage connu. Krit. Que fait-il là ? Pourquoi ? Est-il invité ? Depuis combien de temps l'obsverve-t-il comme ça ? Maikun n'a pas spécialement honte qu'il le voit dans cette position, ce n'est pas comme s'il ne connaissait pas son boulot. Mais il n'apprécie pas d'être vu tout court, surtout dans un endroit si différent du club.

Maikun tente de gagner du temps, même s'il a bien conscience qu'il ne pourra pas sortir d'ici sans que son patron ne s'emporte et ne le lui fasse payer. Il entrevoit d'ailleurs celui-ci parler avec Krit. De là où il est, il ne peut pas entendre ce qui se dit. Il peut évidemment imaginer que Krit essaie de négocier.

À la proposition de payer, le patron essaie de dire quelque chose.

« Vous savez bien que ça ne marche pas comme ça... ».

Par réflexe, il attrape les billets plaqués sur son torse, mais essaie de le retenir. Une fois un hôte payé pour la soirée, il n'aime pas avoir à faire des changements, il y a toujours une partie déçue au final et il risque de perdre des clients.

« Non... Non attendez ! ».

Le patron essaie de le retenir. Une chance pour lui, le client s'est éloigné de l'hôte pour aller voir une fille visiblement mécontente. Le patron se décale pendant que le client se tourne observant Krit aller vers Taeyang.

L'art de négociation est alors immense. Heureusement pour lui, il a un petit atout secret dans sa manche, et lui propose quelque chose qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, même si le regard du principal intéressé de cette fête s'attarde sur Maikun alors qu'il dit au patron qu'il reviendra le voir au club. Le patron acquiesce, évidemment, et le client accepte de laisser tomber pour la soirée.

Lorsque son nouveau propriétaire pour la soirée arrive à sa hauteur, il se penche, attrape son poignet et le relève pour l'entraîner.
Il le suit, sans broncher même lorsqu'il passe un bras autour de ses épaules, et coule un regard vers l'arrière croisant le regard de l'autre client et ça le fait un peu frissonner. Il n'aime pas spécialement ce qu'il voit.

La question de Krit le ramène à la réalité, et quand la porte se referme, il le regarde.

« Tu n'aurais pas dû faire ça... Je vais avoir des problèmes ».

Il y a tout de même de la reconnaissance dans son regard pendant qu'il fait un pas de côté tout en parlant. Il se passe une main à l'arrière de la nuque. Bien sûr qu'il est heureux d'être tiré de ce mauvais pas. Mais tout de même.

« S'il décide de protester, mon patron risque de perdre de l'argent, et évidemment, c'est moi qu'il blâmera... Et puis de toute façon, il pourra quand même revenir me voir s'il le souhaite... ».

Maikun le regarde un moment. Il ne va ni bien ni mal. Il n'aime pas ce boulot, c'est évident, mais la plupart du temps, il sait qu'il s'en tire bien.

« Qu'est-ce que tu faisais là ? ».

Il le regarde simplement, ne comptant pas spécialement répondre à sa question plus que par un haussement d'épaules qu'il a eu au moment où Krit l'a posée. Il le détaille un instant, pour voir sa tenue et apprécier l'ensemble de la silhouette debout, et bien plus évaluable que lorsqu'il s'est éloigné de la table l'autre soir à l'host club. Puis il relève les yeux sur son visage. Définitivement, Maikun comprend comme il s'est retrouvé model.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Ven 4 Fév - 20:05
L'argent n'avait jamais vraiment été un problème et ne le serait sans doute pas de si tôt d'ailleurs. Krit était pourtant du genre dépensier et ne s'en cachait pas spécialement, heureusement il avait des amis qui n'étaient pas avec lui pour cette raison. Ca lui déplut assez que le patron de l'hôte chercher à discuter en lui disant que ce n'était pas ainsi que cela fonctionnait, haussant un peu un sourcil contrarié.

- Et bien moi je crois que si. La preuve, vous les tenez déjà. Ils sont à vous et moi, j'emmènerais Taeyang.

Le débat était clos pour lui et il le contournait déjà, se moquant bien qu'il essaye de le retenir. Le jeune homme semblait avoir été délaissé et c'était donc l'occasion de le tirer de là, n'attendant pas pour l'attraper par le poignet afin de le faire se lever. Sans le brusquer évidemment, restant très doux dans ses gestes avec Taeyang. Passant un bras à la signification un peu possessive autour de ses épaules afin de le conduire vers la sortie.

Il n'eut pas de vraie réponse à sa question, mais il se doutait bien que cela ne devait pas être la super forme vu la tête qu'il faisait en présence de l'autre homme. Ca se voyait sur son visage que l'expérience lui avait déplu et cela déplaisait donc aussi au secrétaire d'avoir vu une telle situation. Pourtant, il savait que cela devait lui arriver de temps en temps au vue de son travail. C'était différent de le voir de ses propres yeux, c'était du moins ce qu'il supposait.

- Pourquoi aurais tu des problèmes ? Ton patron a accepté mon argent, je n'ai donc pas été contre les "règles". Si ?

Doucement, Krit s'approche de Taeyang et vient refermer les boutons de sa chemise qui avaient été ouverts par l'autre client.

- Je suis désolé d'être intervenu dans ce cas..

Le plus vieux n'avait pas voulu le mettre dans une situation inconfortable, ayant réagit sur l'instant sans vraiment réfléchir pour le coup. Ce qui n'était pas tellement son genre en général..

- Pour ce qui est de ton patron, je pourrais toujours lui offrir l'argent qu'il aura perdu. Pour ce client.. C'est vrai que je ne peux pas l'empêcher de revenir te voir..

Son ton avait baissé sur sa dernière phrase, se mettant déjà à réfléchir s'il n'y avait vraiment pas un moyen. Peut être qu'il pourrait lui mettre la main dessus et lui parler d'autres clubs, avec de très beaux hôtes qui fournissent parfois plus que ce qu'ils devraient. Krit en connaissait quelques uns, bien qu'il ne les ai pas vraiment fréquenté. Ce pourrait être une solution, mais encore faudrait il que cet homme oublie alors Taeyang.

Il relève les yeux vers ceux de son vis à vis, coupant court à ses réflexions en entendant sa question. Un léger sourire vient étirer ses lèvres avant de lui répondre en venant glisser sa main sur la sienne.

- Je passe la soirée avec des amis dans la salle principale. Viens passer un peu de temps avec moi. Tu veux bien ?

Ses doigts glissent lentement contre sa paume et il l'attire avec lui, mais sans forcer. Si le garçon refusait de venir, alors il ne le forcerait pas. Il était même prêt à le raccompagner si c'était ce qu'il voulait. Ne l'obligeant à rien et préférant qu'il se reposer si c'était son choix. Mais, assurément, il prendrait soin de lui si Taeyang passait un peu de temps avec ses amis et lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Ven 4 Fév - 21:00

FEEL ▬ C'est étonnant de ressentir des choses qu'on aurait toujours penser refuser et ignorer. C'est perturbant de penser que les choses pourraient être différentes. Et effrayant de vouloir y croire pour être déçu au final.
Touch me if you dare
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Ils sont hors de la pièce privatisée. À partir de ce moment-là, il s'écarte de lui.
Il sourit un peu, pâlement, mais plutôt soulagé quand même.

Maikun se contente de hausser les épaules à la question. Puis, prend la parole. Il essaie de justifier qu'il n'aurait pas dû faire ça, parce que de toute façon, ça n'empêchera pas ce client de revenir et que s'il râle et fait perdre de l'argent à son employeur, il devra forcément rembourser.

« Il n'aime pas avoir à faire des changements et à gérer les clients mécontents... ».

Il s'approche pour refermer sa chemise, puis, il s'excuse. Maikun le regarde et lève les mains pour les poser sur son torse, puis vient déposer un baiser sur sa joue.

« Tu n'as pas t'excuser. C'est gentil de l'avoir fait. Et personne n'avait jamais fait ça pour moi ».

Il doit bien le reconnaître. La décision était impulsive, mais chevaleresque. Il recule d'un pas, ne restant pas si près de lui. Il s'étire un peu. Il l'entend à nouveau parler tout en réfléchissant en même temps, et Maikun hausse les épaules à nouveau.

« Arrête de te torturer l'esprit. Tu ne pourras pas les en empêcher tous. De toute façon, c'est mon boulot Krit ».

Il lui répond ensuite. Il lui explique qu'il est avec des amis et lui demande s'il peut passer du temps avec lui. Il tente de l'entraîner et il résiste un peu.

Il se mordille la lèvre, un peu inquiet. Pas qu'il lui fasse du mal.

« Avec tes amis ? Nan, vraiment ça a l'air d'être une mauvaise idée... Tu peux pas leur dire que tu m'as acheté pour la soirée... ».

Il fait la moue. C'est assez triste d'imaginer ça. En fait, non. Il préfère que l'information ne s'ébruite pas.

« Mais... disons que si tu dis que tu viens de me rencontrer, alors pourquoi pas... ».

Il y a tellement de risques que ça se passe mal. Et surtout, il va devoir parler de lui n'est-ce pas ? Avant de lui dire son prénom, il va déjà voir s'il reconnaît des gens. Et s'il en reconnaît alors il donnera son vrai prénom. Sinon, il tentera le coup de bluff. Même si Krit n'est pas méchant, et qu'il a s'agit d'une coïncidence, il n'est pas si enclin à partager ses informations personnelles.

Il se laisse donc entraîner et lorsqu'ils arrivent, il détaille les lieux et les visages. Aucun de connu. Pas de client dont il puisse se souvenir, pas de membre de son cercle d'amis même élargit. C'est plutôt un soulagement en fait. Et puis, si on lui demandait pourquoi il a menti, il dirait qu'il se méfie des gens en boite parce qu'il lui est déjà arrivé malheur.

Il laisse Krit le présenter, donc, comme Taeyang qu'il vient de croiser sur place, et salut tout le monde d'un sourire et d'un signe de la main.

Une fois-là, Maikun se fond volontiers à la conversation, bien plus sociable qu'on ne pourrait l'imaginer après l'avoir rencontré à l'hostclub.

Le métis attire d'ailleurs rapidement les regards et les intérêts de certains, mais ils semblent tous se tenir assez raisonnable, imaginant probablement que Krit ne l'a pas ramené juste pour le plaisir de leur présenter un inconnu. À l'une des phrases dites par un des amis de Krit, Maikun répond avec un sarcasme très fin en lien avec un événement actuel qui montre qu'il est plutôt intéressé par le monde qui l'entoure.

Les rires s'apaisent, les attentions se tournent, et il jette un œil à Krit.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Ven 4 Fév - 22:34
Taeyang se laisse faire quand Krit vient refermer les boutons de sa chemise, avant de sentir les mains sur son torse et que le jeune homme ne vienne embrasser sa joue. Ce contact le fait sourire un peu, appréciant que ce soit l'hôte qui l'ait initié en premier.

- Et je recommencerais si je me trouve encore face à ce genre de scène.

Bon, il ne l'aurait sans doute pas fait s'il n'avait pas rencontré une première fois Taeyang, parce qu'il n'aurait pu être certains que ce soit parce qu'un patron abusif l'avait vendu. Mais voilà, le secrétaire avait bien remarqué lors de sa visite déjà et encore ce soir, il en avait eu la preuve, que le patron de l'hôte profitait un peu trop de lui contre son gré. Krit ne savait pas pour quelle raison, mais il se disait qu'ils n'étaient sans doute pas assez proche pour avoir une véritable réponse.

C'est vrai, il ne pourrait pas empêcher tous les clients de venir le voir ou de tenter ce genre de choses avec lui.. Il en avait bien conscience et en avait déjà eu conscience avec d'autres hôtes ou hôtesses qu'il avait pu fréquenter. Cependant, il pourrait aisément l'aider à en sortir de ce travail, s'il le désirait. Le jeune homme avait bien aidé d'autres personnes avant lui, alors pourquoi pas Taeyang aussi après tout ?

Pourtant, il n'en parle pas plus et se contente de lui répondre pour sa présence dans le club. Glissant sa main dans la sienne pour l'entrainer avec lui, demandant à ce qu'ils passent un peu de temps ensemble. Non parce qu'il l'avait payé, mais parce qu'il en avait envie. Le jeune homme hésite et résiste, soumettant le fait que ce soit une mauvaise idée.

- Je ne comptais pas leur dire que je t'avais.. acheté pour la soirée..

Certes, ses amis savaient qu'il côtoyait les clubs d'hôtes et d'autres lieux du genre, sans pour autant qu'ils en parlent plus que cela. Mais, Krit n'aurait pas présenté Taeyang comme tel. Ecoutant alors sa demande, il hoche simplement la tête, acceptant sa requête.

Le secrétaire l'entraine donc dans la grande salle, puis vers la table qu'il occupe avec ses amis, tous revenus autour de celle ci d'ailleurs. Il relâcha sa main et passe un bras autour des épaules du plus jeune pour le présenter. Taeyang, 20 ans et rencontré depuis quelques minutes seulement.

" On se demandait pourquoi tu mettais tant de temps aux toilettes ! Mais on comprend mieux pourquoi maintenant. "

Ses amis sourient et rient un peu, leur laissant de la place. Il laisse son cadet prendre place et vient s'asseoir à ses côtés. Un bras sur le dossier de la banquette, derrière Taeyang et jambes croisées. Mais, il ne le touche plus, à aucune moment. Ne voulant pas le mettre mal à l'aise. Le laissant discuter avec les autres, qui semblent lui porter un certain intérêt. Krit est agréablement surprit de le voir si social et ça lui accroche un doux sourire aux lèvres, ne pouvant s'empêcher de l'observer en silence. Ce n'était pas quelqu'un qui parlait tant que ça en groupe, bien qu'il sache le faire quand il le faut pourtant.

Les autres jeunes hommes n'avancent aucuns gestes vers l'hôte et se tiennent à une distance correcte par rapport à lui. Ils savent bien que leur ami ne ramènerait pas n'importe qui à leur table, bien qu'il ne le fasse pas si souvent. C'est sans doute pourquoi ils se montrent si curieux envers Taeyang. Son regard croise une nouvelle fois celui du plus jeune et il lui sourit un peu plus.

- Je suis ravie de voir que tu te sens à l'aise au final. Et j'espère au moins que tu passes une bonne soirée en notre compagnie ?

Relevant sa main posée sur sa cuisse, il vient écarter une mèche de cheveux brune du jeune homme, la replaçant derrière son oreille sans le quitter des yeux. Ne prêtant pas attention au regard amusé de l'un de ses amis, qui le désigne à un second.

- Est ce que je peux espérer que tu prennes plaisir à être ici et que tu ne te sentes pas forcé ?

Sa voix avait baissé d'un ton, que seul Tae puisse l'entendre. Ses doigts glissant doucement sur sa joue, avant de quitter totalement son visage, n'abusant pas sur les contacts pour ne pas le mettre mal à l'aise. Mais surtout, parce qu'il y avait un large public ici et qu'il ne comptait pas se donner en spectacle. Même devant ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Ven 4 Fév - 23:05

FEEL ▬ C'est étonnant de ressentir des choses qu'on aurait toujours penser refuser et ignorer. C'est perturbant de penser que les choses pourraient être différentes. Et effrayant de vouloir y croire pour être déçu au final.
Touch me if you dare
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Cela l'aurait assez surpris qu'il en soit autrement. Krit n'a pas l'air d'être comme ça, d'être le genre à se vanter de posséder quelqu'un. Même s'il y aurait de quoi le faire selon certains de ses clients.

Ils se retrouvent donc à la table de ses amis après une présentation rapide. Il se met à côté de lui, et passe le bras sur le dossier, sans le toucher. Précautionneux comme lors de leur première rencontre, Krit se montre silencieux là ou Maikun, lui, se montre un peu plus ouvert.

L'avantage de paraître sociable et détendu quand personne n'est là pour le toucher ou le faire sien ? On ne s'intéresse pas trop à lui parce qu'on a l'impression qu'on va le découvrir plutôt facilement alors qu'en réalité, il se contente d'être sympa et drôle, et de faire parler les autres.

Et comme les amis de Krit ont bien compris qu'ils n'avaient pas vraiment intérêt ou espoir de pouvoir s'en approcher, ils ne tentent pas leur chance.

Après avoir fait rire le groupe d'un trait d'humour sarcastique, il lui jette un coup d'œil. Leurs regards qui se croisent captent son attention. Son aîné lui pose une question, et Maikun répond pour lui seul.

« Meilleure que celle que j'aurais dû passer... ».

Ce qui en soi n'est pas si difficile en réalité. Il esquisse un léger sourire cependant, parce que ses amis ont l'air plutôt sympa pour ce qu'il peut voir là. En même temps, il a sans doute recherché à se lier à des gens qui lui ressemblent. Certains seront peut-être un peu différents, moins bienveillants, mais pour le moment cela ne se ressent pas.

Une main vient jusqu'à ses cheveux qu'il replace derrière son oreille avant d'égarer ses doigts sur sa joue. Lorsque le contact s'arrête, il en est plutôt heureux, tout de même un gêné que ses amis puissent imaginer qu'il se passera quelque chose entre eux, pas encore tout à fait à l'aise avec l'idée de désirer Krit et de l'assumer publiquement. Pourtant, il est tout de même désirable habillé comme ça.

« Peut-être bien oui... Mais n'espère pas que ça recommence ».

Maikun n'y songe pas. Krit reste un client, même s'il s'entend bien avec ses amis, et même s'il s'entendait bien avec lui. Il sait qu'il doit poser une frontière quelque part, et il faudra bien qu'il arrête de jouer avec les limites à un moment ou à un autre. Autant que cela soit le plus rapidement possible.

Cependant, il avoue que oui, pour le moment, il passe une bonne soirée.

Son regard se détache de lui pour se perdre sur ses amis, écoutant à nouveau la conversation. Il n'est pas le plus extraverti, mais se mêle naturellement à eux. Il a beau être un peu plus jeune, il est loin d'être intéressant, au contraire. D'ailleurs, on l'a forcé à grandir trop vite, donc il rattrape en maturité ce qu'il n'a pas en âge, même si ce soir, les conversations ne vont pas à l'intelligence, mais plus à la frivolité, comme souvent dans ce genre de soirées, même si cela reste plus qu'agréable à suivre et à prendre part.

Un mouvement brusque derrière lui, le fait se tourner et son corps entre un peu en contact avec celui de Krit. Il ne s'en dégage pas tout de lui, surveillant ce qui se passe derrière, cherchant à évaluer si cela le concerne, mais non, une simple altercation qui ne va pas tarder à être réglée.

Lorsqu'il se rend compte qu'il le touche, un léger frisson le parcourt, il se replace correctement s'excusant d'un sourire en haussant un peu les épaules.

« C'est ça de vouloir jouer les gros durs... Ce n'est pas à moi que ça arriverait, c'est sûr ».

Il sourit amusé. Pourtant, il est loin d'être une allumette. Il n'est pas très musclé, mais il fait un peu de sport, assez pour dépenser une partie de son énergie en tout cas.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Ven 4 Fév - 23:28
Même si la voix du jeune homme avait été basse, Krit pu entendre sa réponse sur le fait de passer une bonne soirée en leur compagnie. C'était certains que celle prévue de base ne lui aurait sans doute pas fait plaisir vu comme c'était partie.. Mais, il était tout de même ravie que Taeyang puisse passer un bon moment et se détendre un peu. Bien que le secrétaire ait donné beaucoup d'argent pour récupérer sa présence, il préférait que l'hôte se sente à l'aise et n'ait pas l'impression d'avoir été payé pour être avec eux.

Finalement, il ne put s'empêcher plus longtemps d'avoir un contact avec lui. Venant replacer ses cheveux derrières son oreille, effleurant sa joue, mais reculant tout de même assez rapidement sa main pour ne pas l'incommoder trop longtemps. Si la première partie de sa seconde réponse lui fait assez plaisir, la seconde vient éteindre ce petit éclat dans ses yeux. Pourtant, il garde son léger sourire.

- Je comprend oui..

Pourtant, Krit apprécierait de le revoir en dehors du club, mais il comprenait tout à fait que le jeune homme refuse de voir ses clients en dehors du contexte du travail. Ce soir était une exception et cela ne se reproduirait donc plus.. Il perd de nouveau son attention lorsqu'il se tourne vers les autres garçons du groupe et le secrétaire vient donc chercher son verre sur la table. L'un de ses amis venant changer de place pour s'installer près de lui et ils discutent tous les deux, pendant que les autres parlent à nouveau avec Taeyang.

C'est de le sentir contre lui, qui lui fait tourner la tête et il regarde la scène, puis Tae à tour de rôle. Avant d'esquisser un sourire amusé à sa remarque sur le fait de jouer les gros dur et que ce n'était pas à lui que cela arriverait. Dommage, l'hôte s'est un peu trop vite écarté de lui, mais il n'en fait pas la remarque pour autant.

- Pourtant, en faisant de la boxe, tu dois savoir te défendre. J'en doute pas.

En entendant cette information, un de ses amis se penche vers eux et s'intéresse alors de nouveau à Taeyang. Lui aussi faisait du sport, bon pas de la boxe, mais du judo. C'était un peu dans la même branche des sports de combat, donc il semblait vouloir partager un peu avec lui sur ce point également. Krit voyait de nouveau son attention se porter sur un autre que lui. Reposant son verre, il se leva de sa place. Son ami venu à ses côtés lui attrapa le bras et le secrétaire lui sourit à son regard interrogateur.

- Prend soin de lui pour moi, d'accord ?

Un sourire à son ami, une main sur son épaule et il s'éclipsait de la table après que ce dernier ait fait un petit signe de tête pour signer son approbation à sa demande. Sortant son portable de sa poche en se dirigeant vers la sortie. En checkant ses mails et ses messages, il remarqua que son manager avait tenté de le contacter. Attendant donc d'être à l'extérieur pour l'appeler afin de savoir ce qu'il lui voulait. Recevant un tampon sur le dos de la main pour prouver qu'il avait déjà payé son entrée. Krit s'éloigna un peu pour avoir du calme, s'appuyant contre le mur, une main dans la poche et l'autre tenant son portable à son oreille alors qu'il parlait tranquillement.

Pourtant, ses pensées avaient du mal à se focaliser sur ce que lui disait son agent.. Toujours à l'intérieur du night club contrairement à sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Ven 4 Fév - 23:52

FEEL ▬ C'est étonnant de ressentir des choses qu'on aurait toujours penser refuser et ignorer. C'est perturbant de penser que les choses pourraient être différentes. Et effrayant de vouloir y croire pour être déçu au final.
Touch me if you dare
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Il note cette petite étincelle qui s'éteint dans son regard et tout au fond de lui, Maikun se sent un peu triste. Mais il sait qu'il ne peut pas s'attendrir comme ça, cela ne fait que deux fois, il n'a pas de raison de le faire, n'est-ce pas ? Il n'est qu'un client comme un autre. Pourtant, il a quelque chose.

Il ne change pourtant pas d'attitude et il acquiesce simplement, avec respect, comme toujours.

La conversation se poursuit jusqu'à ce qu'il entende du bruit derrière eux et il se tourne pour regarder, son corps entrant en contact avec celui de Krit, un instant, jusqu'à ce qu'il s'en écarte après un frisson.

Il fait une remarque qui se veut légèrement tournée sur de l'auto dérision et qui fait réagir Krit. Maikun rit légèrement.

« C'est vrai, mais cela ne fait pas de moi quelqu'un d'aussi agressif... ».

Un chaton reste un chaton, même avec un peu de boxe thaï dans les jambes. Ceci dit, il ne serait pas aussi victime que l'autre type, ça, c'est certain. C'est aussi pour ça qu'il en pratique, même s'il n'en tire aucun enseignement pour agresser, plus pour tirer des valeurs et des capacités de défense.

L'un des amis de Krit faisant du judo l'interpelle et la conversation se lance entre les deux pendant que Krit repose son verre et se lève, attirant l'attention de Maikun une fois trop loin pour qu'il puisse lui demander où il va. Il le suit du regard. Le jeune homme dissimule avec brio l'inquiétude qui le saisit tout à coup de se retrouver seul avec un groupe d'inconnu, mais se concentre à nouveau sur la conversation avec le judoka. Il lui en veut quand même un peu de l'avoir abandonné, mais il ne peut pas vraiment se plaindre, vu qu'il met lui-même de la distance.

Finalement, au bout d'un moment, Maikun se penche pour demander à l'ami qui a parlé à Krit où celui-ci est parti, mais comme il ne sait pas, il ne peut pas lui répondre. Il sourit un peu contrit, et au moment où il s'apprêtait à se lever aperçoit l'autre jeune homme et esquisse un sourire en le voyant revenir.

Au moins, personne n'a cherché à profiter de l'absence de Krit. Une bande de personnes censées et raisonnables ? Cela existe donc encore ? Il est agréable surpris.

Lorsqu'il revient prendre place à ses côtés, Maikun s'approche de lui.

« Tout va bien ? Où étais-tu ? ».

Il ne peut s'empêcher de s'inquiéter que son patron ait pris de l'avance dans ce qu'il pourrait faire pour lui rappeler qu'il n'est qu'un client.

« Est-ce que tu veux changer d'endroit ? ».

Il ne lui proposera pas d'aller danser, parce qu'en réalité, il n'est pas sûr de le vouloir lui-même. Pas au milieu de tout le monde. Mais s'il veut un peu d'intimité et de tranquillité, pourquoi pas après tout. Il est en droit de le réclamer.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Sam 5 Fév - 0:17
Krit avait besoin d'un peu d'air, d'un moment seul et ses amis respectaient ces moments là, sachant bien que c'était son genre, mais qu'il finirait par revenir. Quittant donc la banquette, son ami près de lui s'inquiéta tout de même de le voir s'éloigner. Sans doute parce qu'il ne comprenait pas qu'il laisse Taeyang avec eux. Mais, le secrétaire leur faisait confiance et il lui demanda de veiller sur lui en venant serrer affectueusement son épaule.

Une fois dehors, il appela son manager qui avait essayé de le joindre plusieurs fois. Passant quelques longues minutes au téléphone avec lui pour arranger un peu le planning des jours à venir. Difficile de caser les contrats avec son nouveau boulot, qui lui prenait pas mal de temps déjà. Pouvant très bien être appelé à n'importe quel moment. Mais, ils arrivèrent à un compromis et il put raccrocher. Soupirant un peu, il leva les yeux vers le ciel, les lumières de la ville l'empêchant de voir les étoiles. Et finalement, il retourna vers l'entrée.

Il revient à sa place, croisant le regard de l'hôte qui sourit, lui rendant son sourire avec plaisir. Croisant à nouveau les jambes et posant un de ses bras sur le dossier de la banquette, l'autre main sur sa propre cuisse. Hochant un peu la tête à sa première question.

- J'étais simplement partie prendre l'air. Tu aurais voulu sortir aussi ?

Sur le moment, il n'avait pas pensé à lui proposer puisqu'il était en grande conversation avec son ami judoka. Ses amis n'avaient tenté aucune approche durant sa petite absence d'ailleurs, mais il savait aussi que ce ne serait pas leur genre. Chacun respectait les autres, que ce soit sur les choix ou les fréquentations. Et si Tae était à leur table avec Krit, alors il resterait assurément avec lui.

Le secrétaire voit bien la petite lueur d'inquiétude dans les yeux du plus jeune, mais il se doute que vu ses questions, ce devait être en rapport avec ce qui s'était passé plus tôt. Pourtant, à sa seconde, le plus vieux reste silencieux une seconde en le regardant. Avant de se pencher un peu plus vers lui et baissant la voix, parlant près de son oreille pour qu'il soit le seul à l'entendre.

- Si nous nous éloignons des regards, je vais avoir envie de te toucher.. Tu le sais, n'est ce pas ?

C'était bien assez frustrant pour lui de se retenir du moindre contact, alors se retrouver en tête à tête lui donnerait forcément l'envie de rattraper ces petits gestes qu'il ne pouvait faire ici. Son ami se rapproche à son tour, venant passer un bras sur les épaules de Krit en les regardant amusé alors que le mannequin se redressait un peu.

" C'est quoi ces messes basses ? Je veux savoir aussi~ "

Krit sourit amusé et relève la main de sa cuisse pour passer son bras autour de la taille de son ami.

- Je lui disais combien tu étais beau et intelligent.

Il le dit sur le ton de la moquerie, mais avec douceur, preuve que c'était simplement pour le taquiner. Venant embrasser sa joue au rire de l'autre jeune homme, ne s'écartant pas de l'étreinte de Krit et regardant Taeyang.

" Mais, tu as ramené plus beau et plus jeune que moi à notre table. J'imagine que tes intérêts se tournent ailleurs, mon ami. "

Le secrétaire ne fait aucun commentaire, se contentant de sourire amusé à cette remarque servant à le taquiner en retour. Les autres garçons du groupe s'étaient remis à discuter entre eux, riant un peu sans se préoccuper des trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Sam 5 Fév - 0:40

FEEL ▬ C'est étonnant de ressentir des choses qu'on aurait toujours penser refuser et ignorer. C'est perturbant de penser que les choses pourraient être différentes. Et effrayant de vouloir y croire pour être déçu au final.
Touch me if you dare
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Lorsqu'il lui demande où il était, et s'il va bien, Krit lui répond qu'il avait juste besoin de prendre un peu l'air et demande s'il en avait envie aussi. Maikun semble un peu rassuré de l'entendre dire ça. Au moins, tout ça va rester derrière eux pour la soirée. Il sera temps de s'en soucier demain, mais pas ici. Krit peut donc profiter pleinement de sa soirée, et lui essayer d'en tirer quelque chose de positif, pour une fois.

« Non, non ».

Pas spécialement, il est habitué à ce genre d'endroits. Cela ne le dérange pas tant qu'on ne le touche pas. Et comme les garçons ont respecté son espace, alors tout va bien. Il ne semble pas avoir eu de souci, c'est le plus important.

Il lui demande s'il veut aller ailleurs, et Krit se penche un peu pour dire quelque chose qui le fait rosier. Serait-il contre ? Ici, oui. Dans l'intimité ? La salive qu'il avale semble dire que non. Mais il n'a pas le temps de répondre que le garçon assis de l'autre côté de Krit passe un bras autour de ses épaules pour s'immiscer curieux.

Krit se montre aussi tactile avec son ami qu'il n'a pu l'être avec lui, même si c'est tout de même moins intime ? Il n'en sait trop rien.
Les amis échangent des joutes et lorsqu'il récolte un compliment qui lui est adressé. Il est un peu gêné et hausse les épaules.

« N'importe quoi... En plus, j'ai bien moins de charisme que toi, ce qui nous ramène donc à égalité, s'il fallait comparer, non ? ».

Et lui, il se laisse toucher aussi. Et ils se font confiance. Et il semble avoir confiance en lui. Maikun aurait tout un tas d'autres arguments à mettre en exergue, mais il n'en sort pas un seul, parce que ce n'est pas le lieu ni le moment.

Soudainement, le voilà bien plus intimidé et réservé, ne sachant pas quoi dire de plus, ni comment se comporter face à leur complicité évidente, se sentant presque de trop. En même temps, il est de trop. Il n'est personne d'autre qu'une lubie qui passera à Krit quand il trouvera quelqu'un de plus intéressant.

Il jette un regard à la ronde, et ne remarquant rien qui ne ressemble à son patron embusqué quelque part à l'observer, il pose son regard sur les autres qui discutent sans chercher à plus que ça à les écouter. Il repose son regard sur Krit et son ami qui sourit un peu amusé remarquant qu'il a l'air un peu timide par moment ce qui le rend en plus totalement adorable. Cela semble être un compliment dit comme ça, même si cela pourrait être pris autrement. Il sourit un peu amusé, mais ne partage pas son opinion bien évidemment.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Sam 5 Fév - 0:58
A la proposition de son cadet pour se rendre dans un autre endroit, Krit vient parler à voix basse près de son oreille. Il ne pourrait s'empêcher de vouloir le toucher et Taeyang devait en avoir conscience, c'est pourquoi il lui rappelait ce petit point sur sa personne. Mais, l'hôte n'eut pas le temps de répondre que son ami vint s'immiscer dans leurs messes basses en passant un bras autour des épaules du mannequin. Ce dernier vient donc entourer sa taille de son bras libre, chacun n'étant pas gêné par le contact ou la proximité avec l'autre. Semblant même plutôt habitué.

" Du charisme ? Hm, à choisir, c'est sans doute Krit qui en a le plus dans le groupe. En tout cas, c'est lui qui attire les regards en premier. C'est à cause des fringues hors de prix ça ! "

Il émet un rire et vient tirer un peu sur la chemise du secrétaire, qui fait une moue faussement indignée. Avant de sourire à nouveau à Taeyang, se retenant de le rapprocher d'eux avec son autre bras. Serrant donc ses doigts sur le dossier de la banquette en essayant de ne pas se faire remarquer.

- Je crois pas que mes amis se soient tous bien présenté. Lui, c'est Kittipat, mais tu peux l'appeler Kitti.

Faisant un signe de tête vers son ami, son sourire est de nouveau amusé alors que l'autre garçon fait une petite grimace au surnom.

" Pat c'est mieux.. "

- Je le connais depuis tout petit, nous sommes allés dans les mêmes écoles ensemble.


Ce qui expliquait leur si bonne entente et leur proximité sans gêne. Le plus jeune se détourne d'eux lorsque Krit et son ami échangent quelques mots entre eux, mais leur attention se reporte bien vite sur l'hôte. Ce dernier semble soudainement plus réservé et le mannequin ne peut s'empêcher de se demander pour quelle raison ce changement.. Il ne peut qu'être d'accord sur le fait que le brun est très mignon, ne partageant pourtant pas cette opinion à voix haute.

Cependant, lorsque Pat tend une main vers la tête de Tae dans le but de lui ébouriffer gentiment les cheveux, Krit attrape son poignet au passage. Lançant un regard à son ami et secouant un peu la tête.

- Evite, il n'aime pas ça..

" Oh... "


Kittipat sembla soudainement comprendre quelque chose, regardant les deux à tour de rôle. Le mannequin retira son bras de la taille de son ami pour venir chercher son verre et il en fit de même. Trinquant ensemble avant de prendre une gorgée, chacun du sien. Krit ne buvant pas d'alcool, sans doute le seul à cette table d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Sam 5 Fév - 1:27

FEEL ▬ C'est étonnant de ressentir des choses qu'on aurait toujours penser refuser et ignorer. C'est perturbant de penser que les choses pourraient être différentes. Et effrayant de vouloir y croire pour être déçu au final.
Touch me if you dare
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Le retour de Krit permet à Maikun de se rassurer et de ne plus se sentir livré à lui-même. Et son inquiétude est bien vite rassurée par le client qui n'avait que besoin de prendre l'air.

La conversation est troublée par l'ami de Krit et il n'hésite pas à prendre part aux échanges, même si l'autre place tout de même Krit au-dessus d'eux. Maikun ne tarde pas à répondre, d'ailleurs.

« Ça, c'est vrai. Du coup, ça ne compte pas, c'est de la triche ! ».

Il sourit en coin en regardant Krit avec un regard chargé de reproches.
Il triche un peu.
Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres.

Finalement, Krit fait les présentations. Il l'écoute faire, et alors qu'il donne un surnom affectueux à son ami, l'autre le corrige, et Maikun ne tarde pas à comprendre qu'ils se connaissent en effet depuis longtemps. Avec respect, il répond simplement, en utilisant le surnom que le garçon veut qu'on utilise et pas celui donné par Krit.

« Enchanté Pat ! ».

Et il ne tarde pas à ajouter un commentaire de plus.

« Je vois, j'imagine que ça rapproche tous ces secrets que vous partagez... ».

Il sourit en coin, un peu amusé, et un peu jaloux aussi, mais ça, il le dissimule vraiment. Il n'est pas trop mauvais pour ça. En plus, il ne s'explique pas réellement pourquoi il ressent cette jalousie qui monte en lui alors qu'il n'y a aucune raison de l'être. Il ne lui appartient pas. Au contraire, il se défend de lui appartenir.

La main tendue par Kittipat le pousse à reculer le corps, mais Krit attrape le poignet et l'autre n'insiste pas. Par contre, il semble comprendre quelque chose.
Et voilà. Comme quoi, ce genre de choses finissent par s'éventer, non ? Enfin, bien sûr, il ne peut avoir aucune certitude quant à ce qu'il a compris.

Maikun imagine en tout cas que si quelqu'un autour de la table sait qu'il va dans certains hostclubs, c'est lui. Cela l'inquiète d'autant plus, il ne veut pas qu'on le sache, ni qu'on le juge sans savoir.

Il n'est plus vraiment sûr de vouloir rester finalement. Pourtant, il se force un peu. Krit a surement payé cher pour ça, et il veut qu'il en ait pour son argent même s'il le laisserait sans doute partir.

« Vous venez souvent ici ? ».

Il faut changer de conversation, tromper son inquiétude et détourner les soupçons de Kittipat. Il doit penser que Maikun est un mec cool qui cherche juste à s'amuser. Parce que c'est ce qu'il veut.

« Ou ailleurs d'ailleurs, c'est quoi le meilleur lieu pour ce genre de soirées entre mecs selon vous ? ».

Il pourra toujours dire qu'il cherche de nouveaux lieux pour sortir avec ses amis. Ce qui n'est pas tout à fait faux dans le fond, ils sont souvent en quête de nouveautés pour changer un peu leur quotidien et leurs habitudes.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Dim 6 Fév - 19:39
Krit hausse un sourcil lorsque son ami accuse les fringues hors de prix d'être la cause de son charisme, esquissant un léger sourire amusé au regard de Taeyang et il croise à nouveau les jambes en haussant un peu les épaules.

- Ca ne fait qu'améliorer ma beauté naturelle voyons.

Pat et lui se mettent à rire un peu, sachant bien que ce n'était qu'une blague de la part du mannequin. Ce dernier n'étant pas du genre à se vanter ouvertement de sa beauté ou son charisme, même s'il savait qu'il avait un plus que beaucoup n'avaient pas forcément.

Le plus vieux fait finalement les présentations, donnant un surnom affectueux à son meilleur ami et également une petite précision sur le fait qu'ils se connaissaient depuis bien longtemps. Ils vivaient dans le même quartier et avaient été dans les même écoles. Seulement, si l'un avait suivit la voie de son père en devenant secrétaire, l'autre avait reprit l'affaire familiale en devenant horloger.

- Et bien.. Je suppose que je pourrais dire que Pat est celui qui en sait le plus sur moi. Je ne lui cache rien.

Il savait pour ses exs, pour ses mésaventures, ses bonheurs, pour ses lubies aussi.. En voyant son ami tendre une main vers l'hôte, Krit la retient par le poignet alors que Taeyang reculait déjà son corps pour échapper au contact qui ne viendrait pas. Il lui fait savoir que le plus jeune n'aimait pas ça et son ami semble comprendre quelque chose. Comme pour le distraire, le secrétaire prend son verre pour trinquer avec lui, mais Pat ne peut détacher son regard de l'hôte.

- Ici ? Non pas si souvent. Mais, ça nous arrive de faire quelques sorties comme ce soir pour nous retrouver un peu. Quand on étaient étudiants, on sortait bien plus souvent.

A sa seconde question, Krit n'a pas le temps de répondre, c'est Pat qui reprend la parole. Trop curieux, continuant de fixer le plus jeune avec un petit sourire. Il se penche dans sa direction et baisse un peu la voix pour demander.

" Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Krit m'a pas parlé qu'il avait trouvé un copain aussi mignon.. "

C'est sur que ça changeait du dernier en date, mais il n'en fit pas la remarque. Levant les yeux au ciel et faisant reculer son ami avec douceur.

- Tu te trompes Pat, nous ne sortons pas ensemble..

Il ne lui avait pas encore parlé de l'hôte rencontré quelques soirs plus tôt, ne l'ayant pas revu seul à seul avant ce soir. Donc, Kittipat ne semblait pas soupçonner de ce qu'était vraiment Taeyang et s'était fait des films tout seul. Pas tellement convaincue par l'aveu de son ami, il ne quittait pas l'étudiant des yeux. Attendant que ce soit lui, qui confirme ou non cette relation qu'il soupçonnait. Les autres garçons du groupe annonçant qu'ils retournaient danser un peu et les abandonnant alors tous les trois à leur table. Un peu plus d'intimité pour quelques confidences peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Dim 6 Fév - 21:39

FEEL ▬ C'est étonnant de ressentir des choses qu'on aurait toujours penser refuser et ignorer. C'est perturbant de penser que les choses pourraient être différentes. Et effrayant de vouloir y croire pour être déçu au final.
Touch me if you dare
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Krit rit. En l'entendant répondre que cela ne fait qu'améliorer sa beauté naturelle. C'est vrai qu'il l'est. Mais même sans le connaître, il remarque tout de suite l'humour derrière ce qui semblerait de l'arrogance dans la bouche de n'importe qui d'autre. Les deux amis rient aussi, et il ne contredit pas. Il se contente de le regarder à nouveau silencieux.

Et après les présentations, Maikun comprend qu'il n'est pas face à n'importe quel ami, mais plutôt à celui qui semble être le plus proche de lui. Pourquoi ressent-il cette pointe de jalousie subitement ? Il la tait et se contente de rebondir sur les présentations, apprenant ainsi que Pat est sans doute celui qui connaît le mieux Krit.

Il acquiesce simplement en l'entendant dire qu'il ne lui cache rien. Et s'inquiète un peu en le voyant comprendre quelque chose. Il change de sujet. Pour ne pas laisser à Pat le temps de réfléchir plus. Et Krit répond. Visiblement, l'entrée dans l'âge adulte et la sortie des études leur laisse un peu moins de temps pour qu'ils puissent se voir, ce qu'il comprend aisément.

« J'imagine, vous trouverez sans doute d'autres rituels pour vous retrouver ».

Et il ne doute pas que ces deux-là se voient encore plus souvent l'un chez l'autre. Et sa seconde question reste sans réponse alors que Pat lui, s'avance un peu pour demander à voix basse depuis combien de temps, ils sortent ensemble. Il n'a pas entendu parler de lui. Maikun comprend que Pat s'est fourvoyé, et qu'il ne sait pas qu'il est un hôte. Son secret est toujours gardé pour le moment.

Krit corrige ce qu'il vient de dire. Et Maikun les regarde à tour de rôle, en acquiesçant.

« On vient seulement de se rencontrer ».

Ce soir. Il y a quelques jours. Leur rencontre est récente. Ils ne sortent pas ensemble. Ils ne sortiront jamais ensemble. Un coup du sort qui pousse Krit à son host club plutôt qu'à le croiser dans une librairie quelconque. C'est triste, mais c'est comme ça.

« Le hasard des boîtes de nuit ».

Il sourit en coin, en détaillant Krit comme s'il envisageait de faire plus. Alors qu'il ne l'envisage pas et ne pourra pas le faire. Ou peut-être qui si murmure la petite voix dans sa tête. Infime, qu'il essaie de taire.

Les autres garçons leur signalent qu'ils vont danser et les laissent tous les trois seuls. Et il ne doute pas que Pat pourrait vouloir en apprendre plus, mais lui ne le souhaite pas réellement. D'ailleurs, l'ami de Krit reprend la parole.

« Oh aller, je ne vous crois pas une seule seconde tous les deux ! Vous vous connaissez depuis plus longtemps, c'est pas juste un petit hasard fortuit... ».

Il se penche un peu. Maikun le regarde. Pat ne lui laisse pas l'impression d'être quelqu'un qui renonce facilement.

« Y'a pas grand-chose à dire ».

Il hausse les épaules et égare son regard sur la piste de danse se demandant si son patron sera en colère ou s'il passera ça parce que Krit a allongé assez d'argent. Combien d'argent ? Maikun n'est pas convaincu d'en valoir autant. Il se mordille la lèvre et se dit qu'il pourrait s'égarer là-bas, au milieu des corps, s'oublier, et rentrer chez lui pour ne plus se lever ? Un visage dans la foule. Un visage connu. Il se tourne, en jurant, et se redresse en disant à Krit et Pat avec un sourire.

« Je reviens ».

Il se lève et s'éloigne, attirant dans son sillage le garçon de sa promo qu'il connaît un peu pour avoir déjà discuté avec lui.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Lun 14 Fév - 0:16
Kittipat n'est pas n'importe qui aux yeux de Krit, c'est son ami le plus ancien et le plus proche aussi. Tenant beaucoup à lui, le mannequin ferait toujours son possible s'il venait à avoir besoin d'aide pour n'importe qu'elle raison.

- D'autres rituels ? Certainement oui. Pour le moment, nous arrivons toujours à nous voir de temps en temps en groupe. Et puis, Pat vit pas si loin de chez moi donc je le vois plus souvent que les autres.

Normal dans un sens, puisque c'était son meilleur ami. D'ailleurs, ce dernier s'approche un peu plus, baissant la voix pour poser une question à laquelle Krit ne s'attendait pas pour le coup. Il ne savait trop s'il devait trouver cela amusant ou non le fait que Pat se soit complètement trompé sur leur sujet. Il lui dit que ce n'était pas comme ça entre eux et Tae appuie ses dires en précisant qu'ils venaient seulement de se rencontrer. Bon, ce n'était pas tout à fait vrai.. Mais, il n'allait pas le faire passer pour un menteur. De toute façon, il en parlerait assurément à son meilleur ami lorsqu'ils seraient que tous les deux.

- C'est ça, le hasard des clubs..

Bien que Krit aille dans son sens, il n'aurait pas dit non à le croiser ici en premier lieu. Peut être que ça aurait pu prendre une tournure différente si cela avait été le cas. Mais, il ne s'attarda pas dessus et laissa son ami reprendre sa place, bien qu'il ne semble pas le moins du monde convaincue. Attendant que le reste du groupe se soit éloigné avant de reprendre la parole. Affirmant qu'il ne les croyait pas et que ce n'était pas juste un hasard puisqu'ils avaient l'air de se connaitre depuis plus longtemps que ce soir.

- Pourquoi t'insiste ?

Le secrétaire donne un léger coup d'épaule à son ami et lui sourit, avant de s'installer à nouveau au fond de la banquette après avoir reprit son verre dans une main. Le plus jeune semble vouloir mettre fin à la conversation, son regard se posant sur la piste. Mais, alors que Krit allait reprendre la parole pour partir sur un autre sujet, Taeyang se redresse et leur dit qu'il revenait. Se levant de sa place pour s'éloigner d'eux. Il le voit attraper un autre jeune homme et l'éloigner un peu plus loin de la piste.

- C'est qui...

Pat lui lance un regard amusé et le mannequin essaye de faire comme si de rien était.. Ce qui ne dura pas bien longtemps. Reposant son verre alors qu'il se levait sous le petit rire amusé de Pat, il quitta à son tour leur table. N'ayant pas quitté l'hôte des yeux, il le rejoint sans attendre. L'aîné eut l'envie soudaine de mettre son bras autour des épaules de son cadet, mais il n'en fit rien pourtant. Se contentant d'observer l'autre jeune homme, son regard glissant sur son poignet enfermé dans la main de Taeyang.

- Une connaissance à toi ? Bonsoir.

Il se montre poli et esquisse même un sourire. Pourtant, son regard ne s'éclaire pas comme lorsqu'il rencontrait une nouvelle personne. Assez méfiant de celui qui avait su attirer l'attention du jeune homme alors qu'il avait l'impression de le laisser insensible lorsqu'il tentait une approche.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Lun 14 Fév - 1:43

FEEL ▬ C'est étonnant de ressentir des choses qu'on aurait toujours penser refuser et ignorer. C'est perturbant de penser que les choses pourraient être différentes. Et effrayant de vouloir y croire pour être déçu au final.
Touch me if you dare
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Ils discutent un peu. De leur groupe, de leurs habitudes, des endroits où ils se voient et de la fréquence de leur rencontre. Il apprend ainsi que le monde professionnel ne semble pas faciliter ces temps qui étaient plus réguliers lorsqu'ils étaient étudiants. Il comprend bien pourquoi. C'est vrai que lui devrait avoir pas mal de temps libre s'il ne travaillait pas autant. Quelle vie.

« Eh bien ça, c'est effectivement très pratique ».

Il esquisse un sourire, qui se veut naturel et qu'il l'est plutôt, parce qu'il est habitué à sourire sur commande. Mais pourquoi est-ce que cette information le dérange ? Ils sont si proches, difficile d'imaginer qu'il ne se passe rien entre eux.

Lorsque Kittipat insiste un peu, cherchant à savoir depuis combien de temps ils sont ensembles, Krit lui dit qu'ils ne sont pas ensemble, et Maikun va dans son sens, ce qui ne semble pas lui convenir alors qu'il repose une question. Maikun répond qu'il n'y a pas grand-chose à dire, puis désarme la conversation en détournant son attention un peu gêné, et un peu inquiet du déroulement de cette soirée.

Kittipat sourit en recevant le coup d'épaule grommelant une réponse à propos de curiosité, et n'insiste pas plus.

Lorsque Maikun croise un visage familier, qui lui aussi le remarque, il prend les devants. Il se doute que son camarade va venir le saluer, et il ne veut pas qu'il emploie son prénom devant les garçons.

Il prend donc congé et s'approche du garçon de sa promo pour l'entraîner. Inconscient que Krit les regarde et se demande qui il est. Maikun discute un peu avec lui, tâchant de détourner son attention des gens avec qui il était pour se concentrer sur la soirée, et le pousser à oublier qu'ils se sont croisés, ou lui proposer de se voir un autre soir.

La voix de Krit ruine tous ses espoirs.
Son camarade classe, dont le poignet est toujours entre les doigts de Maikun regarde Krit, le détaille, puis sourit un peu amusé en disant :

« On est en cours ensemble. Bonsoir... Je suis Lamon. Vous êtes un ami de Maikun ? Ravi de vous rencontrer ».

Il se fait un peu charmeur, avec un sourire discret, mais bien présent et adressé à Krit qu'il trouve à son goût visiblement.
Maikun quant à lui lâche le poignet comme s'il s'était brûlé. Il retient son soupir et en arrive à la terrible conclusion que cette soirée est une catastrophe et aurait été bien meilleure s'il était resté là où il était initialement. Ça aurait été déplaisant mais professionnel et il aurait pu rentrer chez lui prendre une douche et s'effondrer dans son lit, comme il le fait tous les soirs lorsqu'il travaille.

« Il va falloir m'en dire plus sur lui, parce qu'il est vilainement secret. Ça vous dit de prendre un verre ? ».

Le garçon a un sourire amusé, mais pas méchant. Il est maladroit, mais loin d'être horrible, au contraire. Juste, pas à son goût et un peu trop entreprenant sans doute.
Maikun lui sourit poliment.

« Je voulais juste te saluer, je ne vais pas tarder à m'en aller... ».

Entre l'insistance de Kittipat, et l'infortune de tomber sur Lamon ici, en plein milieu de cet endroit, pile-poil quand il y est avec un client qui connaît maintenant son prénom. Autant dire qu'il n'est pas ravi. Même s'il le cache bien et qu'il se contente d'afficher un air fatigué et un sourire simple, mais courtois.

Lamon semble comprendre et n'insiste pas, parlant d'une prochaine fois avant de les saluer tous les deux et de s'éloigner pour retourner avec ses amis.
Ignorant la table, et même Krit, il se dirige vers la sortie, accepte le tampon sans broncher parce que ses affaires sont toujours à l'intérieur, et il fait quelques pas à l'extérieur inspirant une grande bouffée d'air. Profonde. Presque douloureuse. Avant d'expirer longuement passant ses mains dans ses cheveux essayant de se dire que ça va aller et qu'il va pouvoir trouver une solution.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Lun 14 Fév - 2:27
Son ami se fait un peu insistant, mais abandonne finalement en voyant Taeyang se détourner de la conversation et après un gentil coup d'épaule de Krit. Ca se voyait pourtant qu'il ne les croyait pas totalement, encore un peu suspicieux de leur relation. Enfin, il savait aussi que son meilleur ami finirait par lui raconter lorsqu'ils ne seraient que tous les deux. Et Pat ferait comme à son habitude, comme si de rien était, gardant les choses pour lui.

L'hôte finit par quitter leur table, leur disant qu'il revenait, mais s'éloignant trop vite pour que le mannequin n'arrive à le retenir. Il le regarde donc rejoindre un autre garçon, l'entrainant plus loin. Il ne saurait dire pourquoi, mais il n'apprécie pas tant ce qu'il voit.. et il se lève à son tour pour les rejoindre. Se retenant de toucher son cadet pour ne pas le mettre mal à l'aise, remarquant bien qu'il tenait toujours le poignet de l'inconnu entre ses doigts.

Krit se montre poli envers le plus jeune, le saluant même avec un sourire alors qu'il questionnait sur le fait que ce soit une connaissance de Tae. C'est d'ailleurs l'autre garçon qui répond. Lamon, un étudiant de la classe de.. Maikun ? Son regard se pose sur l'hôte à ses côtés, mais il ne fait aucun commentaire. Comme il l'avait pensé, ce n'était pas son vrai prénom, mais il l'aurait deviné sans mal. Cependant, il préférait largement celui qu'il venait d'entendre.

- Enchanté Lamon. En effet, je suppose que l'on pourrait dire que nous sommes amis en quelque sorte..

Il ne donne pas de détails et s'il devait se faire plus curieux, alors il lui dirait simplement ce que l'étudiant voulait, qu'ils s'étaient rencontrés le soir même. Le brun lâche finalement le poignet de son comparse et ça semble satisfaire Krit au fond de lui, mais il voit bien son visage qui s'était un peu décomposé. Las de la situation apparemment..

- Je vais devoir refuser le verre également, puisque je ne suis pas seul. Et pour ce qui est d'en dire plus sur lui, ce sera difficile étant donné que je ne le connais pas encore assez.

Maikun lui dit qu'il comptait s'en aller et Lamon s'éloigne donc en leur souhaitant une bonne soirée. Krit pensait que c'était une façon de simplement le faire s'éloigner, mais il comprit alors que le plus jeune était sérieux sur le fait de partir en le voyant se diriger vers la sortie.. Il le suit et montre le tampon au vigil avant de se retrouver à l'extérieur. Tae fait quelques pas, s'éloignant ainsi de la porte et donc de la vue de l'autre homme qui gardait l'entrée. Le secrétaire s'approche derrière lui et glisse délicatement ses bras autour de sa taille, sans pour autant coller son corps au sien.

- C'est un beau prénom, mais je ne le prononcerais pas si tu ne m'en donne pas l'autorisation.

Il voulait respecter le fait que Maikun n'ait pas voulu lui dire et il pouvait comprendre le pourquoi dans le fond. Son nez vient effleurer sa nuque, inspirant doucement son odeur. Avant de venir presser ses lèvres contre sa peau dans un baiser aussi léger que possible. Son étreinte restait superficielle, ne serrant pas ses bras et ne rapprochant toujours pas son corps. Ne voulant pas l'enfermer ou l'étouffer, lui laissant ainsi tout le loisir de s'écarter si c'était ce qu'il voulait.

- Je comprendrais que tu veuilles partir et je ne t'empêcherais pas de le faire..

C'est tout juste un murmure, non loin de son oreille, ayant relevé la tête pour essayer de le regarder. Ne pouvant pas réellement l'observer puisqu'il se trouvait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Lun 14 Fév - 3:22

FEEL ▬ C'est étonnant de ressentir des choses qu'on aurait toujours penser refuser et ignorer. C'est perturbant de penser que les choses pourraient être différentes. Et effrayant de vouloir y croire pour être déçu au final.
Touch me if you dare
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Maikun décline l'offre de Lamon, et Krit joue très bien le coup. Il se contente de lui dire quelque chose de vague, et de dire qu'il ne le connaît pas assez encore. Effectivement, ils ne se connaissent pas très bien et l'un comme l'autre ne pourrait pas réellement donner de détails.

Lamon semble étrangement satisfait de cette réponse, même s'il est sûrement un peu déçu de ne pas pouvoir en apprendre plus pour mieux le draguer après ça. Mais il n'insiste pas et les salut poliment puis s'éloigne pour retrouver ses amis.

Maikun lui a besoin d'air et s'éloigne. Il fait quelques pas, inspirant une grande bouffée d'air et passant ses mains dans ses cheveux. Lorsque deux bras passent autour de sa taille, il sait qu'ils sont seuls et que personne ne peut les voir.

Sa voix s'élève. Krit se montre respectueux. Il le complimente sur ce prénom qu'il vient d'apprendre. Maikun grimace.

« Il n'a aucun sens à mes yeux. Pas plus que l'autre ».

Maikun est à moitié coréen. Il ressemble bien plus à sa mère qu'à son père d'ailleurs. Père qui lui a donné un prénom, et un toit, sans jamais rien lui donner de plus. Alors finalement, quel sens peut-il avoir ? Quant à celui qu'il utilise à l'host club, il n'est qu'un bien maigre rempart contre l'intrusion de ses clients dans une relation encore une fois imposée par ce père qui lui lègue des dettes de jeux dont il doit endosser la responsabilité.
L'honneur familial.
Maikun déteste ça. Il déteste l'Asie et toutes ses valeurs complètement arriérées. Il ne se sent pas réellement chez lui ici. Il ne se sentirait probablement pas plus à sa place en Corée.

Et maintenant, il doit faire avec ça.
Son souffle contre son oreille, sa voix au creux de celle-ci. Il se mord la lèvre et frémit légèrement, loin d'être insensible. Pourtant, il ne veut rien. Rien ce soir. Le voudra-t-il seulement un jour ? Krit n'est qu'un client. Juste un client. Et il sait qu'il se vend pour de l'argent. Quel respect pourrait-il seulement avoir pour lui ?

« Je suis désolé. Je trouverais un moyen de rembourser l'argent que tu as dépensé pour rien ».

Il se décale, rompant la proximité bien qu'il ait apprécié l'absence de contrainte dans celle-ci. Il se recompose un visage, bien que cela soit plus difficile à maintenir.

« Je vais aller récupérer mes affaires et saluer tes amis avant de m'éclipser ».

Il esquisse un léger sourire, poli et gêné. Il n'aime pas être impliqué personnellement. Il a l'impression que ses défenses sont tombées et il n'aime pas perdre le contrôle sur tout ça. Et ce soir, ça lui a échappé et ça lui fait peur. Même si Krit ne semble pas être un sale fou qui pourrait vouloir lui faire du mal, ça lui fait quand même un peu peur. Surtout qu'il n'est pas bien sûr de comprendre pourquoi ça lui a fait si étrange de le voir si proche de son meilleur ami. Maikun est un peu perdu, et il a besoin de prendre une douche et de dormir avant ses cours du lendemain.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Lun 14 Fév - 4:02
Krit à envie de le suivre, ne voulant pas le laisser seul, mais aussi s'inquietant du fait qu'il puisse vraiment partir ainsi. Sans même lui dire au revoir. Alors il sort également et le voit s'éloigner. Se passer les mains dans les cheveux. Était ce la rencontre avec son camarade qui le rendait ainsi ? Ou peut être le fait que son prénom soit dévoilé contre son gré ? Un peu des deux peut être ?

Le secrétaire ne chercha pas à le savoir. Se contenant de s'approcher derrière lui et venir passer ses bras autour de sa taille sans pour autant l'enfermer dans cette étreinte légère. Il le complimente sur son prénom, le vrai, mais assure aussi qu'il ne le prononcera pas sans son accord. Après tout, s'il ne lui avait pas donné, c'est qu'il ne voulait pas que Krit l'appelle ainsi..

- Alors change le..? Trouve un prénom qui te plaît et qui aura du sens à tes yeux.

Ce n'était pas une démarche simple à faire, mais c'était du domaine du possible. S'il pouvait l'aider, alors il le ferait sans problème. Krit baisse un peu la voix alors qu'il parlait plus près de son oreille. Il ne l'empêcherait pas de partir si c'était ce qu'il voulait.. Même s'il serait un peu déçu de voir leur soirée écourtée, mais il ne lui fit pas remarquer ce détail.

- Me rembourser..

Pour quelle raison Maikun voulait il lui rendre de l'argent dont il ne profiterait même pas..? Le regardant s'écarter de son étreinte, Krit essaye de comprendre ce qui peut bien se passer dans la tête du plus jeune. Mais en le voyant s'éloigner après avoir annoncé qu'il retournait dire au revoir au groupe, le mannequin le retient. Sa main attrape d'abord son poignet, avant de glisser dans la sienne et de le ramener plus près de lui.

- Tu n'as rien à me rembourser. Je refuserais ton argent.

Il fait un pas de plus pour être tout près de l'hôte. Sa main libre venant caresser sa joue, avant de venir se placer dans sa nuque et il avance son visage sans le quitter des yeux.

- Si je t'embrasse, là, maintenant.. Je ne vaudrais pas mieux que cet autre client plus tôt.. n'est ce pas ?

Et pourtant il en mourrait d'envie.. Caressant délicatement sa nuque du bout des doigts, ses lèvres si proches des siennes sans pour autant les toucher. Krit ne fit rien de plus, malgré l'envie de réduire cette faible distance restante.. Il pouvait sentir le souffle du plus jeune se heurter au sien. Ne serrant pas trop sa main pour qu'il ne se sente pas retenu trop fortement et prêt à retirer celle placée dans sa nuque s'il cherchait à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Lun 14 Fév - 4:23

FEEL ▬ C'est étonnant de ressentir des choses qu'on aurait toujours penser refuser et ignorer. C'est perturbant de penser que les choses pourraient être différentes. Et effrayant de vouloir y croire pour être déçu au final.
Touch me if you dare
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Alors qu'il lui promet qu'il n'utilisera pas son prénom sans autorisation et qu'il le complimente, le métis s'abîme dans une phrase qu'il n'aurait probablement pas dû dire. Mais non, il n'aime ni son prénom légal, ni son prénom d'emprunt.

Krit lui propose de le changer. C'est vrai que c'est possible. Il pourrait en faire la demande, bien que cela soit un peu compliqué et demande du temps. Mais cela pourrait en valoir la peine, peut-être.

« Peut-être un jour ».

Quand il sera libre de le faire. Autant dire qu'il a l'impression qu'il ne pourra jamais être libre. Parce qu'on ne se libère jamais vraiment de sa famille n'est-ce pas ?

Il lui dit qu'il comprendra s'il veut partir et qu'il ne l'en empêchera pas. Et Maikun lui s'excuse pour l'argent dépensé, promettant de trouver un moyen de le rembourser. Ça prendra du temps, mais il le fera. Parce qu'il ne veut pas qu'il ait payé autant pour rien. C'est injuste et cela ne promet pas une relation saine, si tant est qu'elle puisse réellement l'être.

Krit répète une partie de sa phrase. Il s'est écarté de lui, expliquant qu'il va retourner chercher ses affaires et saluer ses amis avant de s'en aller, toujours aussi poli. Mais Krit le retient, par le poignet, puis, glisse sa main dans la sienne, l'attirant à lui.

Il lui dit qu'il refusera son argent. Et Maikun grimace un peu. Il a payé pour quelque chose qu'il n'a pas obtenu, et il se doute bien qu'il a dû y mettre le prix. Une main sur sa joue qui dévie à l'arrière de sa nuque et son visage qui se rapproche. Si près.

Maikun ne bouge pas. Il le regarde. Leurs souffles s'entremêlent, et leurs corps sont si prêt qu'il ne manquerait pas grand-chose pour qu'ils se touchent.

L'hôte est frustré que le client refuse son argent. Parce qu'il n'aime pas se sentir redevable. La voix de Krit le ramène à la réalité.

« Le simple fait de te poser la question te place bien loin au-dessus de tous les autres ».

Tous ceux qui considèrent avoir des droits sur lui parce qu'ils payent pour passer du temps avec lui. Tous ceux qui le considèrent comme leur chose, le poussant à accorder leurs caprices parce qu'il doit le faire, il doit être un bon hôte.

Krit est différent.
Et l'opportunité de rembourser lui est offerte. Elle lui tend les bras. Il se doute qu'il en a très envie et qu'il résiste, comme il a résisté à l'envie de le toucher lors de leur première rencontre.

Il comble de lui-même le très faible espace qui les sépare et vient chercher ses lèvres des siennes. D'abord un simple contact, l'hôte joue des lèvres du client, cherchant bien vite l'autorisation d'approfondir l'échange.
Il le prolonge jusqu'à ce que le souffle vienne à lui manquer. Puis, il recule son visage, et recule légèrement, sans pour autant se soustraire à son contact. Sa dette semble réglée. Enfin. Probablement qu'elle ne l'est pas, puisqu'il aurait sans doute dû se retrouver offert à des élans bien plus intimes. Mais pour le moment, c'est bien tout ce qu'il est en mesure de lui offrir.

« Pourquoi est-ce que tu m'as rejoint ? Tu aurais pu rester avec ton ami... ».

Il n'était pas si loin. Et bien en vue de leur table. Alors pourquoi s'être levé et déplacé comme ça ?
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Lun 14 Fév - 4:51
Changer de prénom n'était pas simple, mais restait faisable et c'était une solution s'il ne supportait pas celui qu'il portait. Le plus jeune répondit assez vaguement, peut être n'y avait il pas songé ? Ou alors l'idée lui avait déjà traversé l'esprit mais il n'avait pu l'appliquer ? Krit ne pouvait le savoir et ne demanda pas non plus d'ailleurs.

Maikun voulait partir, certainement rentrer chez lui et de reposer. Le secrétaire ne l'empêcherait pas de quitter les lieux, il ne l'obligerait pas à rester sous prétexte qu'il avait dépensé une grosse somme d'argent. Qu'il refusait de se faire rembourser d'ailleurs. Faisant bien comprendre à Maikun qu'il n'accepterait pas l'argent qu'il pourrait vouloir lui donner.

Bien qu'il ait dit qu'il ne le retiendrai pas, Krit n'avait pu s'empêcher de l'attirer vers lui. Une main se glissant dans la sienne et l'autre dans sa nuque. Ils étaient si proche l'un de l'autre, ses lèvres à porté des siennes.. Une réflexion lui vint. Une question. Serait il comme cet autre client s'il l'embrassait maintenant ? La réponse le fit sourire un peu.

- Je meurs d'envie de t'embrasser, mais je refuse que tu te sentes forcé.. que tu le fasses par obligation..

Même s'il ne restait qu'un client malgré qu'ils soient en dehors du club, Krit tenait à respecter ses principes. C'est finalement Maikun qui comble le peu de distance entre eux pour venir presser ses levres aux siennes. Un simple contact d'abord, avant d'approfondir le baiser. Le mannequin ferme les yeux pour profiter de cet échange. Trop court à son goût lorsque le plus jeune s'écarte.

C'est la question de l'hôte qui lui fait rouvrir les yeux. Le regardant une seconde en silence. Sa main quittant sa nuque pour venir s'installer dans le creux de son dos, comme pour le garder un peu plus longtemps près de lui.

- J'imagine que je me suis senti.. frustré ? Il a soudainement attiré ton regard, ton attention et sur le moment, je crois bien que ça ne m'a pas plu..

Ses sourcils se froncent légèrement. Lui même n'avait pas d'explication claire à se donner, alors devoir en donner une à Maikun semblait délicat.

- C'est idiot comme raison.. Je suppose que je devais simplement être curieux de qui avait pu te faire te lever et qui était celui que tu avais touché de ton plein gré..

Krit hausse légèrement une épaule, comme si cela n'avait pas vraiment d'importance. Assurément, si Pat était là, il donnerait un discours différent. Mais en même temps, il avait tendance à se faire des idées aussi parfois. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Lun 14 Fév - 16:50

FEEL ▬ C'est étonnant de ressentir des choses qu'on aurait toujours penser refuser et ignorer. C'est perturbant de penser que les choses pourraient être différentes. Et effrayant de vouloir y croire pour être déçu au final.
Touch me if you dare
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Il se pose une question. Et Maikun le rassure. Krit est loin d'être comme ce client qui ne s'est pas posé une seulement fois la question de savoir s'il désirait vraiment être là. Il faisait son boulot, il partait du principe qu'il n'avait pas d'autres choix que de le vouloir.

Krit répond à ça. Encore une fois, il lui rappelle qu'il ne veut pas qu'il se sente forcé. Évidemment qu'il s'y sentira toujours un peu forcé. Parce ce que cela va forcément de pair avec son métier. Ce n'est pas comme s'il s'était réellement rencontrés ici et ce soir. Non.

Pourquoi, alors que l'occasion est offerte de rembourser partiellement sa dette, que Krit refuse de voir honorée, Maikun se rapproche, son corps épousant le sien à la perfection pour l'embrasser. D'abord chastement, puis, d'une façon plus poussée, sa langue venant trouver celle de Krit pour un délicieux balai. Il n'est pas inexpérimenté et plutôt doué de ce qu'on a déjà pu lui dire.

Il rompt finalement le baiser, à bout de souffle, et pose une question.
Sa main descend dans le bas de son dos pour se caler entre ses reins, le maintenant assez pour qu'il n'ait pas envie de reculer, mais pas assez pour l'en empêcher, il le sait.

Il écoute sa réponse. Il comprend un peu mieux.
Deux réactions très contradictoires se bousculent en lui. Son bas-ventre se contracte, flatté, et rassuré que ce ne soit pas juste pour le protéger, qu'il ait été ... jaloux, de la même façon que lui s'est senti jaloux en découvrant la relation si proche entre Krit et Kittipat. Et en même temps, il sait que c'est une mauvaise idée. Parce qu'il ne peut rien y avoir entre eux n'est-ce pas ? Maikun le regarde longuement, et finalement, il vient poser une main sur sa joue.

« Ce gars-là n'est personne pour moi... Et je te l'ai dit, ce n'est pas que je n'aime pas être touché, sinon tu ne pourrais jamais y arriver... Je voulais juste avoir à éviter les questions ».

Il hausse les épaules, attardant sa main sur sa joue.

« Mais tu ne dois pas t'attacher à moi, je ne suis qu'un hôte, et il y aura d'autres clients, et d'autres personnes ».

Parce que oui, il a une vie personnelle, et que peut-être, il rencontrera quelqu'un, fille ou garçon, même s'il a encore du mal à s'imaginer tenir la main d'un autre homme en public, il sait que cela pourrait arriver.

Et même si Krit est l'image de tout ce qu'il pourrait rechercher, il ne peut pas s'y attarder. Parce qu'il ne veut pas avoir cette étiquette dans son regard pour le reste de sa vie, surtout que cela pourrait durer encore des années.

Il se détache finalement de lui, et sourit un peu désabusé.

« Je vais aller chercher mes affaires ».

Et il se tourne après un dernier regard, encore en proie au doute. Il fait quelques pas dans la direction de l'entrée pour aller chercher sa veste, afin de pouvoir rentrer chez lui.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit Lun 14 Fév - 18:50
Maikun lui offre ce baiser dont il avait envie et Krit apprécie la douceur de ses lèvres contre les siennes. Sa langue vient rapidement rejoindre la sienne et un frisson le parcourt alors qu'il ferme les yeux pour en profiter un peu plus longuement. Seulement, il se termine un peu trop vite à son goût, leur souffle se faisant plus court. Il soulève les paupières pour le regarder à nouveau, détaillant son visage toujours si proche du sien. Il voudrait l'embrasser encore une fois, mais ne le fait pas pourtant. Ecoutant sa question alors que sa main se déplace de sa nuque jusqu'au creux de son dos. Le gardant tout près, son corps semblant fait pour épouser le sien parfaitement.

Sa réponse ne lui semble pas claire même pour lui et il la change un peu dans un second temps. Ca ne pouvait qu'être un moment de curiosité après tout. Comment cela pourrait être plus que cela de toute façon. Krit pouvait s'attacher à un hôte dans certains clubs où il se rendait, mais il avait l'impression que c'était un peu différent cette fois, sans vraiment se l'expliquer. Le secrétaire appuie un peu sa joue contre la paume de Maikun et lui sourit légèrement. Sourire qu'il essaye de ne pas faire s'effacer à la suite de ses paroles.

- Je sais que tu as d'autres clients, parce que je ne peux pas réserver la totalité de ton temps.

Pour les autres personnes.. Il préfère ne pas y penser et ne pas relever, tout comme il ne fait aucune remarque sur le fait qu'il soit "seulement" un hôte. Non, c'était un jeune homme à part entière et c'est ainsi qu'il le considérait de son côté. Bien qu'il sache que ce n'était pas le cas de tous ceux qui venaient le voir dans le cadre de son travail si particulier.

- Fais attention en rentrant chez toi surtout. Nous nous reverrons bientôt.

Il ne lâche pas tout de suite sa main, la portant à ses lèvres pour y déposer un baiser. Avant de le laisser partir vers l'entrée du club. Krit avait son portable et son porte feuille sur lui, alors il n'avait pas spécialement le besoin de retourner à l'intérieur s'il ne le voulait pas.. Et d'ailleurs, c'est ce qu'il fit, prévenant Pat qu'il rentrait en lui envoyant un message. Puis, il glissa les mains dans ses poches et se mit à longer la grande rue, réfléchissant un peu. Il avait besoin d'air et puis, il pourrait prendre un taxi plus loin au besoin. Parce que son quartier n'était pas tout à fait à côté non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Touch me if you dare (Krit) Empty
MessageRe: Touch me if you dare (Krit) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Touch me if you dare (Krit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punsang Krit - No trigger [ Terminé ]
» Saetan Kittipat (Catch me if you dare)
» The slightest touch and I feel weak (Narawit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: VICTORY MONUMENT :: Night-clubs-
Sauter vers: