Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Mise à jour N°1  

Khunaa
Khunaa
Ft. : Anonyme
Localisation : ประเทศไทย

Mise à jour N°1  Empty
MessageMise à jour N°1 écrit Ven 25 Fév - 15:47

Mise à Jour



Bonjour chers membres !
Nous avons le plaisir de voir notre première MAJ sur le forum !

Déjà, nous tenons à vous remercier de votre présence ici et de votre activité parmi nous ! Ca met du baume au coeur de voir que BOB vous plait et que vous vous y amusiez. Merci à vous, sans qui l'expérience ne serait pas la même  Mise à jour N°1  2496921211

Nous avons dépassé le Nouvel An Chinois, avez vous profité de cette occasion pour vous donner quelques idées de rp ? Le quartier Chinois du forum devait certainement être très animés à ce moment ! Des lanternes, des couleurs partout, des tenues traditionnelles et des repas gargantuesques.
Et pour la Saint Valentin, avez vous offert quelques chocolats à l'élu de votre coeur ?  Mise à jour N°1  910966302 Si c'est le cas, je vous souhaite qu'ils aient été acceptés et que ce soit alors le début d'une belle histoire ( avec pleins de rebondissements et de drama bien entendu  Mise à jour N°1  910966302 )

Et si nous passions aux nouveautés maintenant ?
Pour commencer, vous devez le voir assez clairement, mais il y a un changement de design !
Les demoiselles sont mises à l'honneur sur la bannière, encore si peu nombreuses sur le forum, mais si belles. Trois couples sont également affichés, un peu de romance mouvementée après cette Saint Valentin bien calme.
Remerciant @Phongphan Tan alias Pim pour ce changement de peau de BOB. Nous espérons que vous aimerez ces changements autant que nous !  Mise à jour N°1  2474635233

Un Switcheroo à été installé également, ainsi plus besoin de déconnecter et reconnecter ses comptes lorsque l'on en a plusieurs ( oui oui, on vous voit les addicts à la multiplication  Mise à jour N°1  3779474761  Mise à jour N°1  1621249147 ).

Nous avons également un système de points qui vient se mettre en place, mais ce n'est pas pour les utiliser, simplement pour comptabiliser qui aura rp ou non entre les deux MAJs. Un rp donne un point, cela nous facilitera la tâche plutôt que de regarder les sujets de tous les membres pour voir si vous avez écrit ou non.

Pas de membres en danger pour cette fois, mais quelques pertes d'avant validation tous de même. Une pensée donc pour :
Chinda Anurak, Ritthirong Malian et une demoiselle sans nom.
Espérons qu'ils reviendront nous rendre visite un de ces jours !

Pour nos petits membres qui ne le saurait pas encore, nous avons un petit serveur discord également. N'hésitez pas à nous y rejoindre ! C'est assez tranquille et nous n'ignorons personne, promis  Mise à jour N°1  1369040397

Et voilà pour cette première MAJ. Nous espérons que cela vous plaira et vous fera plaisir ! Tout comme nous espérons que vous continuerez de vous plaire et de vous amuser sur BOB  Mise à jour N°1  2474635233
Pim, Kirby & Soan vous remercie encore une fois d'être avec nous pour cette aventure. Plein de love sur vous !  Mise à jour N°1  2496921211  Mise à jour N°1  2496921211
propriété de (c)Billions of Bahts
Revenir en haut Aller en bas
Damrongsak Kittithorn
Damrongsak Kittithorn
Ft. : Hirunkit Changkham
Localisation : CHINATOWN & HUA LAMPHONG
Âge : 26

Mise à jour N°1  Empty
MessageRe: Mise à jour N°1 écrit Ven 25 Fév - 16:19
Bravo à Pim pour le design ! J'ai pas reconnu tous les duos sur le header Mise à jour N°1  4210950160
Merci pour les ajouts des boutons et le switch Mise à jour N°1  2745271321

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise à jour N°1  Empty
MessageRe: Mise à jour N°1 écrit Ven 25 Fév - 22:33
Omg yeeeess le switch!
Je suis fan du rouge j'aime vraiment ça! Mise à jour N°1  3241212316
Revenir en haut Aller en bas
Lee Do Hwan
Lee Do Hwan
Ft. : Bang Chan
Localisation : SIAM & PRATUNAM — ( center )

Mise à jour N°1  Empty
MessageRe: Mise à jour N°1 écrit Sam 26 Fév - 0:48
Merci pour cette belle MAJ mais surtout vous faites mon bonheur avec le Switcheroo Mise à jour N°1  2496921211
Revenir en haut Aller en bas
Suwannarat Kittibun
Suwannarat Kittibun
Ft. : Boun Noppanut Guntachai ( crédit: Leli )
Localisation : KHAO SAN ROAD

Mise à jour N°1  Empty
MessageRe: Mise à jour N°1 écrit Sam 26 Fév - 17:35
Bravo pour cette première Maj et hâte d'en voir d'autres Mise à jour N°1  4183543465
En tout cas un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Mise à jour N°1  Empty
MessageRe: Mise à jour N°1 écrit Sam 26 Fév - 23:28
Bravo à vous pour cette première maj ! Le design et les couleurs sont vraiment tops j'aime beaucoup ! Et les filles Mise à jour N°1  4183543465 Mise à jour N°1  910966302
Et un grand merci pour le Switcheroo ! Mise à jour N°1  1369040397
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise à jour N°1  Empty
MessageRe: Mise à jour N°1 écrit Dim 27 Fév - 21:09
la première MAJ Mise à jour N°1  1369040397 Mise à jour N°1  1188617792 Mise à jour N°1  3369617307
du love sur vous Mise à jour N°1  1058784494
je reviens en force très bientôt Mise à jour N°1  2496921211

des demoiselles sur le header pour le plaisir des yeux de metawin Mise à jour N°1  910966302
je vous embrasse tous Mise à jour N°1  2802535770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mise à jour N°1  Empty
MessageRe: Mise à jour N°1 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour N°2
» En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: BIEN DÉBUTER - เริ่มต้นได้ดี :: administration :: annonce & majs-
Sauter vers: