Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageEn ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Jeu 28 Avr - 23:30
Aujourd'hui était une journée plus ou moins particulière. Le 7 février, le jour de son anniversaire. Normalement, il aurait du le passer avec Kittithorn, mais ce dernier avait eu un empêchement et Aemu se retrouvait donc seul pour ce qu'ils avaient prévu. Tant pis, il irait en solo, ce n'était pas si grave dans le fond. Il trouverait bien quelqu'un pour finir la soirée d'ici là. Ce n'était pas comme si ce serait difficile pour le danseur après tout, ne se gênant pas pour faire du charme quand quelqu'un lui plaisait.

Après un passage par la salle de bain et un petit déjeuner léger, il quitta sa chambre d'étudiant afin de se rendre en ville où il avait rendez vous chez le coiffeur. Milieu de matinée, c'était le meilleur moment pour être sur de ne pas arriver trop tard au parc d'attraction, sachant qu'il allait devoir quitter Bangkok par les transports commun. Arrivant donc au salon, il salua la jeune femme de l'accueil et s'approcha pour échanger quelques mots avec elle. Avant qu'elle ne l'installe sur un fauteuil en lui disant que sa coiffeuse n'allait pas tarder à arriver.

Aemu attendit tout juste quelques minutes avant que l'on vienne s'occuper de lui. Il voulait continuer de laisser pousser ses cheveux, alors simplement les pointes abimées étaient à couper. Sa présence ici était surtout du au fait qu'il voulait changer de couleur. Rien que la décoloration prendrait du temps déjà et ensuite, il voulait les faire devenir rose sans que ce soit trop flashy non plus. La jeune femme se mit à discuter un peu avec lui tout en lui posant la décolo et le danseur n'avait pas de soucis à lui répondre. Regardant de temps en temps son portable, répondant à quelques messages également. Gardant un léger sourire aux lèvres, ne prêtant pas tellement attention aux autres clients tant qu'elle se trouvait derrière lui.

Puis, elle le fit se déplacer pour être sous une machine afin d'aller plus vite et d'attendre moins longtemps que ses cheveux soient bien imprégnés par le produit et qu'ils décolorent plus vite. Silencieux, les yeux rivés à l'écran de son portable. Le dos bien droit dans le fauteuil et jambes élégamment croisées. Aemu avait reçu un message de ses parents bien sur et son père lui avait même dit avoir fait un virement sur son compte, alors il n'oublie pas de le remercier. Ce deviendrait sans doute une habitude de ne plus le fêter avec eux et le jeune homme se disait que ce serait mieux qu'il en prenne vite l'habitude dorénavant, parce qu'il ne comptait pas quitter la Thaïlande dans l'immédiat.

_________________
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 29 Avr - 1:23
En ce jour spécial, amusons-nous .  @Nabi Aemu   &  @Chinda Nakharin

outfit du jour avec des bottines lacées en cuir noires + coiffure d'arrivée, makeup et lens | coiffure en fin de séance

musique à écouter pour l'ambiance : tracklist 02:49 cryjaxx - lean back



7 février 2020, dans la matinée



«Hmm… Merci, je vous appellerai comme d’habitude lorsque j’aurai fini ! »


Tout poli que tu étais, tu saluas poliment ton chauffeur qui venait de te déposer juste devant le bâtiment qui allait te tenir enfermé pendant quelques heures de transformation.

Aujourd’hui, c’était le grand jour ! Tu allais tester une décoloration, et le blond pour être plus précis ! C’était un peu une nouveauté pour toi, de tenter une couleur aussi… Peroxydée ? Ah oui fallait le dire, personne ne pourrait manquer ce changement capillaire !

Tes frère et sœur t’avaient un petit peu titillé là-dessus d’ailleurs. Ils n’avaient pas arrêté de dire que tu ne serais pas capable de passer de ton tranquille brun chocolat passe partout, à une couleur qui attirerait plus le regard.

Bien sûr qu’ils t’avaient manipulé, d’ailleurs, tu t’en rendais bien compte maintenant que tu lisais leur sms débordant de moqueries (fraternelles et sans aucune méchanceté). Tu étais décidément toujours aussi naïf

Si le fait de te faire mener parfois par le bout du nez par ta sœur et ton frère ne te posait pas plus de soucis que cela, une personne t’avait salement manipulé, il y a environ 2 ans, et… ça t’avait marqué. Marqué et détruit. Tu l’avais aimé follement, tu lui avais tout donné trop donné sans écouter les mises en garde de ton entourage, et tu l’avais amèrement regretté.

Le fait de te trouver à 7 jours de la St valentin n’était pas sans te rappeler une fois de plus ce cuisant échec sentimental.


« Hnn, Nak’ arrêtes d’y penser~ Tu aurais l’air bien stupide à pleurer pendant que ta coiffeuse s’occupe de tes cheveux… »


Oui, tu te parlais. Tu devais te donner un petit peu de courage ! Ta fratrie avait voulu t’accompagner malgré tout, mais ils avaient été retenus sans moyens de s’échapper des griffes de vos parents.
Tant pis, aujourd’hui tu avais 20 ans, tu pouvais bien te gérer tout seul. Après tout, que pourrait-il t’arriver ?

Tu poussas la porte de la boutique et te présentas à l’accueil avec ton charisme naturel… Ok, peut-être pas que ton charisme naturel, t’étais aussi aidé de tes lentilles bleues favorites, de ton maquillage léger et printanier, et de ton tout dernier ensemble en jean de couturier. Tu avais fait la vie à tes parents avec ta sœur pour pouvoir vous rendre au showroom privé organisé pour les VIP des VIP.

La veste comme le jean était parfaitement à ta taille, en mettant ton corps svelte-musclé en valeur. Non décidément, tu étais fier de ton œil de lynx, tu arrivais assez bien à te choisir des vêtements~
Après avoir échangé quelques paroles polies et chaleureuse avec l’hôtesse, tu lui fis une petite blague avant de la suivre tout en continuant à papoter.

Installé par la suite, le dos droit et le visage rejeté en arrière, l’une de tes mains tripotant ton lourd collier, tu réfléchissais à ce que tu allais faire ensuite. Rentrer ?... Aussi tôt ? Alors que Kesarin et ton frère ne seraient pas dispo ?... Pas vraiment intéressant. Non, et puis tu ne voulais pas passer la journée à broyer du noir ! À tous les coups tu allais finir en larmes, et lorsque tu rentrerais, tu inquiéterais ta fratrie. Et peut-être même tes cousins s’ils étaient présents.

Et tu n’aimais pas ça, tu n’aimais pas leur faire de peine à cause de tes propres sentiments. Et pourtant, ça arrivait régulièrement depuis deux ans. Surtout depuis 2 ans.

Tu soupiras profondément, avant de sursauter et de t’excuser auprès des clients proches de toi. En voyant ta coiffeuse arriver, tu te redressas naturellement, avant de te décider à continuer à sociabiliser avec la jeune femme. Elle était douce avec tes cheveux, et de bonne compagnie, parfait pour toi et tes pensées torturées !

Quelques minutes passèrent, puis toi et tes cheveux bruns, recouvert de plusieurs produits, allèrent droit vers les casques chauffants, censé accélérer les effets. Tout aussi sagement, tu t’installas et te mis à regarder autour de toi. Presque instantanément, ton regard accrocha à un jeune homme, pourtant très concentré sur son téléphone.

Hm ? Non c’était pas poli de dévisager, mais après tout, il était concentré sur son écran, non ? Et puis tu étais juste curieux. Il avait un joli visage, même… Très joli. Il avait un charme, tu pouvais le dire sans avoir eu à croiser son regard.

Qu’allait-il faire comme couleur ? Blond comme toi ?... Pas forcément. Une couleur encore plus voyante ?... Bleu ? Rouge ?...

En essayant d’imaginer à quoi le beau jeune homme pourrait ressembler, tu te pris à regarder presque dans le vide, sans pour autant détacher ton regard bleus translucide de son visage. Tout en réfléchissant, tu fronças légèrement tes sourcils, mordilla tes lèvres pulpeuses que tu avais glossé pour sortir, et pencha ton visage un peu sur le côté.

Ah et rose ? ça lui irait magnifiquement bien au teint !

Souriant sans t’en rendre compte, fier de ton imagination, tu te reconnectas à la réalité, et c’est à cet instant-là que tu compris que… Eh bien l’inconnu te regardais.

Dans les yeux.

Tes petites taches de rousseur furent légèrement recouvertes par une couleur rosée, simplement dû à la surprise d’avoir été pris la main dans le sac.

M*rde.









©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 29 Avr - 1:52
Aemu avait plutôt l'habitude du coiffeur, du temps que cela prenait et il le faisait donc lorsqu'il savait qu'il n'avait ni cours ni boulot le soir. Parfois, il s'entrainait tout de même, parce que faire une couleur ne gênait pas pour danser ensuite. Parfois, ça dégorgeait un peu sur son tee shirt avec la transpiration, mais il faisait en sorte de mettre un vêtement qui ne craignait plus grand chose dans ces cas là. Pour aujourd'hui, il n'aurait pas besoin de le faire, puisqu'il n'allait pas s'entrainer. Il se fit tout de même la réflexion dans son esprit que porter un débardeur blanc n'était peut être pas la meilleure des idées vu qu'il allait colorer ses cheveux.. Mais c'était trop tard pour se changer ! Puis, il l'aimait bien, trouvant que ça se coordonnait plutôt bien avec son jean noir près du corps et sa veste de tailleur un peu large, qui donnait une touche plus classe à la tenue. Quelques bijoux comme à son habitude pour terminer le tout, ainsi qu'un trait de crayon noir pour rehausser son regard.

Se regardant un moment dans le miroir en face de lui, le danseur remarqua alors qu'il n'était plus seul du côté des casques chauffants. Plutôt que de regarder le reflet du nouvel arrivant, il tourna plutôt la tête dans sa direction, abaissant son portable. L'inconnu était en train de le dévisager. Ou en tout cas, de fixer un point qui se trouvait très près de son visage. Devait il lui faire remarquer ce regard appuyé ? A la place, Aemu décida de le détailler. C'est qu'il était plutôt mignon dans cette tenue en jean parfaitement à sa taille. Des yeux d'un bleus qui accroche facilement le regard et maquillé de manière très naturelle.

Il put le voir se mordiller les lèvres, un léger frisson glissant le long de son dos à ce geste, qui semblait être fait inconsciemment. Ah tiens, l'autre jeune homme sembla sortir de ses réflexions vu ses joues roses alors qu'il croisait le regard du danseur. Aemu lui sourit avec un petit air charmeur, mais aussi une certaine douceur. C'était trop mignon comme réaction.

- J'espère que la vue fut intéressante ?

Un peu amusé, il avait décidé de le taquiner, juste pour voir s'il pouvait rougir encore plus. A son tour de ne plus le lâcher des yeux, le fixant avec une certaine intensité. Peut être qu'il ne s'ennuierait pas autant qu'il l'aurait pensé finalement. Prenant appui sur l'un des accoudoirs de son fauteuil, il pencha légèrement son corps dans sa direction.

- C'est charmant..

Petit sourire en coin, Aemu tend une main dans la direction de l'autre garçon, vers son visage comme pour le toucher, mais n'étant de toute façon pas assez près pour ne serait ce que l'effleurer. Se contentant alors de désigner ses joues.

- Tes tâches de rousseurs.

Et il abaisse son bras, se tenant sagement sur son propre siège, les yeux toujours rivés sur celui qui l'avait sortit de son activité en premier.

_________________
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 29 Avr - 2:36
En ce jour spécial, amusons-nous .  @Nabi Aemu   &  @Chinda Nakharin

outfit du jour avec des bottines lacées en cuir noires + coiffure d'arrivée, makeup et lens | coiffure en fin de séance

musique à écouter pour l'ambiance : tracklist 02:49 cryjaxx - lean back



7 février 2020, dans la matinée




M*rde. M*rde. M*rde.


Tu ne pensais pas qu’il relèverais si vite son regard de son téléphone ! Qui regardait aussi peu son téléphone hein ? Il fallait scroller indéfiniment les réseaux sociaux, liker, envoyer des DM, prendre un selfie, regarder une vidéo…

Mais pas se relever aussi vite !

Est-ce que tu étais réellement en train de disserter sur l’utilisation potentiellement correcte d’un smartphone de ton point de vue ? Oui. Est-ce que tu tentais d’oublier que tu étais mort de honte ?... Oui.



Et est-ce que ce garçon venait de t’assassiner ?

Oh oui.

Lorsqu’il te demanda si la vue était intéressante, avec un sourire absolument charmant qui serra ton cœur, cœur qui remonta d’ailleurs dans ta gorge nouée… En sous-entendant clairement que tu le mattais… Tu eu un sursaut, tes yeux bleus légèrement écarquillés. Et tes joues… Terriblement rouges. Mais… VRAIMENT rouges.

La honte… La honteeeeee !! Tu étais simplement curieux, et voilà que tu passais aux yeux d’un inconnu pour un vieux mateur même pas discret en plus. Tu ne mattais pas !! Non, et tu aurais voulu lui dire, d’ailleurs, tes lèvres maquillées s’entrouvrirent, mais aucun son n’en sorti. Parce que d’un, si tu t’étais vraiment justifié, ça aurait été encore plus louche… Surtout avec la tête de fautif que tu devais faire. Et de deux, alors que tu avais honteusement détourné ton regard en murmurant de ta voix grave et presque enrouée sous la gêne :


« Désolé… »


Ton vis-à-vis qui semblait d’ailleurs prendre un malin plaisir à te malmener gentiment, se pencha vers toi. Ce mouvement te surpris, et tes yeux retournèrent directement se poser sur l’individu pour voir où est-ce qu’il voulait poser ses mains


«…»


Une autre pression au niveau de ton cœur t’étouffa, rajouta une vague de chaleur supplémentaire sur ton visage déjà en surchauffe, et tu touchas du bout des doigts tes fameuses taches de rousseur. C’est vrai que ce matin, tu avais décidé de ne pas les recouvrir de fond de teint.

T’avais bien fait.

… Oui tu étais mort de honte dans cette situation, mais se faire complimenter par un garçon aussi beau gosse… ça arrivait pas tous les jours, non ?

Nerveux, tu essayas par tous les moyens de te calmer pour éviter de plus passer pour un idiot. Sans t’en rendre compte, tu allais attraper ton collier pour jouer avec et te distraire du bout de ton index, cherchant quelque chose à dire à ce jeune homme qui ne te lâchais pas du regard.

C’était limite s’il ne clignait pas des yeux !


« Merci… Tu… Tu as un très joli visage. Argh… Non… Enfin si ! Mais si je te regardais, c’était parce que je me demandais quelle couleur tu allais faire… Je te jure que je te mattais pas ! »

Et voilà… Pourquoi tu avais ouvert ta bouche déjà ? Tu savais que tu devais pas te justifier, mais il te fixait de manière si… Intense ! Tu avais fini par dire n’importe quoi.

Plus rouge que jamais, tu lâche ton collier pour cacher ton visage entre tes mains fines.


« Si t’as envie de rire te gêne pas, vas-y. »


Oui voilà, et toi pendant ce temps-là, tu iras t’enterrer avec tes cheveux à moitiés décolorés. Ouais t’allais faire ça.

En quelques secondes, le crush que tu t’étais découvert venait sans doute de te catégoriser comme de creep, ou de looser, il allait poster sur l’un de ses réseaux et peut-être que sa communauté allait te tourner en ridicule et…

Ah ton imagination débordante… Peut-être qu’elle pourrait te protéger du ridicule qui était en train de t’engloutir…

Comme si finalement tu n’en avais pas eu assez, tu fis une petite moue en écartant légèrement tes mains, tout de même curieux de voir si effectivement l’inconnu était en train d’écrire à ton sujet, de se moquer, ou… De continuer à te fixer ?



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 29 Avr - 3:09
Sa question sembla apporter un trouble supplémentaire en plus de l'avoir surprit en pleine observation de son visage. Aemu ne pouvait que le trouver vraiment mignon, les joues aussi rouge, le regard gêné. L'inconnu resta un moment silencieux, bien qu'il ait entrouvert les lèvres à un moment. N'osait il pas parler ? Ou alors, peut être cherchait il une excuse pour cet acte que le danseur ne se permettait pas de juger. Au contraire, ça lui plaisait qu'on le regarde, qu'on l'admire. Alors il n'empêcherait personne de le faire !

Puis, le jeune homme s'excusa. Un simple mot, mais laissant entendre une voix un peu plus rauque que ce à quoi c'était attendu le cadet. Ca ne colle tellement pas à ce visage aux allures un peu candide, pourtant ça lui plait. Et ses pensées s'égarent une seconde bien loin du salon de coiffure et de cette situation avec du monde autour d'eux. S'empêchant d'aller trop loin pour ne pas déconnecter de la réalité, continuant de l'observer.

- Tu n'as pas à t'excuser pour ça voyons.

Bien au contraire, Aemu préfèrerait croiser encore son regard. Et ce fut le cas d'ailleurs, lorsque penché sur son accoudoir, il tendit une main vers l'inconnu à ses côtés. Ne pouvant pas le toucher vu la distance entre les deux fauteuils, mais désignant l'une de ses joues du bout des doigts pour lui dire combien il trouvait ses tâches de rousseurs charmantes. A ce compliment, il le voit toucher son collier, comme pour essayer de se calmer. Du moins, le suppose-t-il. Restant dans la même position, continuant de l'observer, un léger sourire aux lèvres. Le garçon reprend finalement la parole.

Le danseur bat des cils, son sourire s'agrandit un peu en l'écoutant. Passant sa langue sur ses lèvres avant de mordre celle du bas comme pour se contenir. Décidément, c'était vraiment adorable, il ne pouvait penser autre chose en cet instant. C'était l'adjectif qui collait le mieux à l'autre garçon. Il était même devenu encore plus rouge, avant de cacher son visage dans ses mains et lui disant qu'il pouvait rire s'il le voulait. C'est ce que fit Aemu d'ailleurs, ne pouvant retenir ce petit son d'amusement plus longtemps, mais rien de moqueur.

- Tu es trop mignon, tu le sais ? Merci pour mon joli visage et t'en fais pas, tu peux me regarder autant que tu veux. Ca ne me dérange pas.

En le voyant écarter les doigts pour le regarder à nouveau, le danseur ne se gêne pas pour lui faire un petit clin d'oeil amusé.

- Et pour la couleur, je vais faire du rose pâle. Tu as choisis de ton côté ?

Aemu s'était réinstallé convenablement, toujours jambes croisées, un bras sur l'accoudoir et l'autre posé sur ses cuisses. Mais, son regard ne quittait plus une seconde son voisin de fauteuil. Ce moment de solitude s'était transformé en quelque chose de bien plus intéressant maintenant.

_________________
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 29 Avr - 3:52
En ce jour spécial, amusons-nous .  @Nabi Aemu   &  @Chinda Nakharin

outfit du jour avec des bottines lacées en cuir noires + coiffure d'arrivée, makeup et lens | coiffure en fin de séance

musique à écouter pour l'ambiance : tracklist 02:49 cryjaxx - lean back



7 février 2020, dans la matinée




Pourquoi à chaque fois que cet inconnu ouvrait la bouche, ton cœur jouait au saut à l’élastique ? Quelqu’un pouvait t’expliquer le concept ?... Non parce que tu connaissais le principe des crush hein, tu y étais même abonné… Mais lui… Il t’avait mis dans un état de gêne intense encore jamais atteint en quelques secondes à peine !

Tu n'avais jamais eu si honte, ton visage n’avais jamais été aussi rouge, et tu n’avais jamais eu aussi chaud. D’ailleurs, la grosse veste en jean de couturier-là, tu la regrettais. Parce qu’entre ce surplus de tissus et le casque au-dessus de ta tête, tu étais servis. Et si c’était que ça…

L’inconnu te lâcha bien aimablement que tu n’avais pas à t’excuser. C’était bien gentil de sa part, il aurait pu se sentir agressé par ton regard insistant… Et tu ne voulais absolument pas ça !

Tu t’étais juste senti…absorbé.

Décidément, tu ne le connaissais même pas encore, mais ce qui était sûr, c’est que tu devais à tout prix, avant de finir ta coupe, trouver un moyen de garder contact avec lui. Il avait quelque chose de particulier, d’envoûtant. Et, la plupart du temps, il te laissait sans voix.

Comme maintenant, alors que tu étais encore à moitié caché par tes mains. Le joli rire qui retenti à tes oreilles ne te paru pas… Négatif ?

Croyant à une accalmie, à un espèce de traité de paix, tu retiras tes mains, prêt à tenter de lancer une phrase, histoire de montrer ton éloquence. Tu n’étais pas un adolescent mais un jeune homme en pleine possession de ses…


Ok, il venait encore une fois de t’assassiner.

Il allait falloir qu’il arrête de te balancer des compliments sans crier gare, c’était dangereux ! T’allais finir par devenir une flaque de honte sur le carrelage…

De nouveau rougissant vivement, tu allas gratouiller l’arête de ton nez en te forçant à plonger ton regard bleuté dans le sien.

Un peu de courage Nak’ ! C’était un garçon de ton âge, pas un ogre !

Eclaircissant ta voix comme tu le pu, tu mordillas de nouveau ta lèvre inférieure par mimétisme cette fois-ci, essayant de faire baisser tes rougeurs par la pensée (ouais, mais c’était pas gagné). Surtout en prenant en compte le puissant frisson qui t’avais secoué, juste à la vue de la langue de ton vis-à-vis, et de ses dents s’enfonçant légèrement sur la chaire.

D’ailleurs, tu avais dû loucher dessus, mais tu ne t’en rendis pas compte. Heureusement, sinon tu aurais sans doute bafouillé.


« Euh… Merci… »


Oui voilà. Ne pas trop en dire pour ne pas être ridicule. Un peu de charisme Nak’ ! Si ta fratrie te voyait, elle se ficherait bien de toi !

Ton cœur rata encore une fois un battement, cette fois-ci à cause d’un simple petit clin d’œil. Mais même si tu sentais ton ventre se tordre sous la gêne, et ton intérêt de plus en plus aiguisé envers ton cadet, un sourire heureux déforma tes lèvres.

Tu étais gêné oui, même horriblement honteux, mais également heureux de pouvoir discuter avec ce jeune homme. Tu allais pouvoir lui poser des questions, et peut-être que tu aurais un moyen de le contacter avant la fin de vos coiffures respectives ?...

De nouveau en train de tripatouiller ton collier, tu alternas entre le regard du jeune homme, ses lèvres, sa silhouette, ses lèvres, ses yeux, ses yeux, ses lèvres, ses yeux, ses… Hein ?


« Ma couleur… Ah oui ! Je crois que j’ai été stupide, je me suis embarqué à me décolorer les cheveux en blond, avec en plus du rouge sur certaines de mes pointes… »


Tu te sentais un peu plus à l’aise pour discuter, mais en parallèle, tu ressentais toujours ce stress agréable, sans doute véhiculé par l’aura du garçon… Au passage, tu espérais qu'il n'allait pas noter ton moment de flottement... T'étais pas tellement fier de l'endroit où ton regard avait bugué un peu plus tôt...


« J’aimerais effacer ce premier contact de la honte, mais je vais juste me présenter… »


Tu fis une petite moue, tes joues reprenant de nouveau une couleur un peu plus normale, laissant ainsi de nouveau tes taches de rousseur apparaître.


« Je m’appelle Nakharin, et j’ai 20 ans, et toi ? »


Tu ne pensais en réalité plus beaucoup à ta coupe, à la coiffeuse qui ne tarderait pas à revenir, et même à ton ex qui te faisait détester le 14 février.

Là tu étais bien, tu appréciais le moment… Et il n’y avait pas que le moment d’ailleurs, que tu appréciais…




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 29 Avr - 4:33
Aemu ne pu finalement pas retenir plus longtemps le petit rire amusé, qu'il avait tenté de ne pas laisser échapper. Mais, rien de moqueur dans ce petit éclat. Il n'avait aucune raison de l'être d'ailleurs, une petite lueur de douceur se mêlant à l'intérêt dans son regard alors qu'il continuait d'observer le jeune homme à ses côtés. En cet instant, il aurait presque voulu ne pas être sous le casque chauffant, ainsi la décoloration aurait prit plus de temps et il aurait pu rester un peu plus longtemps à discuter avec l'autre client. Ce serait bien de pouvoir prendre son contact et peut être se revoir une prochaine fois. A moins qu'il ne lui propose de passer la journée avec lui ? Hm.. C'était peut être un peu tôt encore, il verrait bien d'ici à ce qu'ils finissent leur passage chez le coiffeur.

Leurs regards se croisent à nouveau et Aemu le soutien sans mal, gardant son petit sourire en coin. Voyant bien alors les yeux de son vis à vis dévier l'espace d'une seconde, ses lèvres s'étirant un peu plus à cette constatation. Sans doute autant pour vérifier qu'il n'avait pas tord quand à ce que regardait l'autre jeune homme, mais aussi pour le taquiner encore un peu, le danseur s'amusa à passer une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres. Plus lentement cette fois, avant de sourire à nouveau quand il se reprend un peu et lui répond enfin pour la couleur de ses cheveux.

- Ce n'est pas stupide, je suis sur que le blond t'ira très bien. J'ai hâte de pouvoir observer le résultat.

Cela semblait être la première fois qu'il faisait un tel changement, s'il le comprenait bien. Le danseur se contente de hocher un peu la tête lorsque le futur blond décoloré lui dit vouloir effacer un peu ce premier contact désastreux selon son point de vue et qu'il allait donc se présenter. Observant cette petite moue des plus adorable et voyant la couleur de ses joues s'atténuer, ce qui lui permet de voir à nouveau les fameuses tâches de rousseur qu'il trouvait plutôt mignonne.

- Enchanté Nakharin, moi c'est Aemu. Et j'ai 19 ans aujourd'hui même. Il semblerait donc que je sois plus jeune.

Ce n'était pas tellement dérangeant pour lui en fait, parce qu'il était bien assez mur pour prendre ses décisions et vivre sa vie seul ici. La coiffeuse revint vers lui après avoir entendu son casque sonner et elle ouvrit un des morceaux d'alu afin de voir si la décolo avait bien prit. C'était le cas, il fut donc conduit aux bains pour rincer ses cheveux avant de passer à l'étape de la coloration. En passant devant le fauteuil de Nak, il n'eut pas la moindre gêne à venir glisser discrètement ses doigts sur l'un de ses bras, terminant contre sa main avant de finalement s'éloigner avec un petit regard amusé.

Cela ne prit pas très longtemps de passer par le rinçage et il retrouva bien vite un siège devant un grand miroir. Demandant alors si l'autre garçon pouvait être installé à ses côtés, lorsqu'il passerait à la couleur à son tour. La coiffeuse n'y voyait pas d'inconvénient et prévint donc sa collègue de cette demande particulière. Reprenant ensuite ce qu'elle faisait. Etalant le produit sur les cheveux devenu très clair de Aemu, ce dernier lançant des petits regards vers Nakharin en attendant qu'il puisse le rejoindre.

_________________
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 29 Avr - 5:28
En ce jour spécial, amusons-nous .  @Nabi Aemu   &  @Chinda Nakharin

outfit du jour avec des bottines lacées en cuir noires + coiffure d'arrivée, makeup et lens | coiffure en fin de séance

musique à écouter pour l'ambiance : tracklist 35:31 Montero



7 février 2020, dans la matinée



Tu avais cru que tu pourrais reprendre un peu de ta superbe ? Un peu comme un retour à zéro ? Plus de honte, plus de rougeurs intempestives ?... Mais c’était sans compter sur l’incroyable pouvoir de provocation de ton cadet. Vous ne vous connaissiez que depuis quelques instants, et il arrivait déjà à jouer avec tes nerfs.

ll savait comment te titiller… Et même si c’était affreusement perturbant… Est-ce que réellement tu n’aimais pas ça ?

Pour avoir la réponse, il suffisait de te voir là, à fixer de nouveau cette sale petite langue mutine, qui semblait étrangement beaucoup plus lente que précédemment. Ouais t’insultais sa langue. Parce qu’encore une fois, tes joues reprirent des couleurs vives, jurant bien avec ta veste en jean. Les frissons qui s’amusaient à courir sous ta peau te démangeait, sérieusement. Et puis ton cœur ?

C’était plus un saut à l’élastique à ce niveau-là, mais un saut du haut d’une falaise.

Non seulement, tu donnais tout ce que tu avais pour soutenir le regard du jeune inconnu tout en te battant contre ta gêne encore cuisante, mais son sourire… Il te fauchait aussi violemment que son regard ne te clouait sur place.

Ok, tu pouvais bouger un peu et respirer, mais vraiment à peine.

Un peu à côté de tes pompes, tu rougis un peu plus lorsqu’il parla du résultat de tes cheveux. Donc… ça sous entendait quand même qu’il voulait au moins rester jusqu’à ce qu’il ait fini sa couleur… ?

C’était franchement une bonne nouvelle hein… Mais si… Et si la couleur était ratée ??

Tu ne pourrais absolument pas te remettre de cet ultime affront. Nerveux pour maintenant plusieurs raisons, tu lâchas ton collier et tu mordillas tes lèvres, mangeant un peu de gloss qui se trouvait dessus. À ce rythme, en une heure il ne te resterait plus rien… Mais tu n’y pensais pas tellement.

Comme prit au piège à cause de ce casque chauffant, tu te servis de l’échappatoire servie sur un plateau d’argent par celui que tu pouvais maintenant appeler Aemu. Joli prénom d’ailleurs. Aussi joli que son propriétair-



Ouais, non, dire ça n’était pas une bonne idée.
Ta voix grave mais pourtant clairement intimidée s’éleva de nouveau dans le clame du salon.


«  Tu as 19 ans aujourd’hui ? Mais c’est ton annivers- ! »


Coupé par le casque de Aemu, tu ne réagis pas tout de suite en voyant la coiffeuse revenir et vérifier le bon déroulé du procédé de décoloration. Tu ne voulais pas être impoli et les déranger, alors tu attendais patiemment, tes joues rouges comme des fraises mûres, tes mains posées sur tes accoudoirs. Tu voulais lui souhaiter un joyeux anniversaire. Dans ta famille c’était un événement important, car vous en fêtiez 3 d’un coup, mine de rien.

Au moment où tu vis une ouverture, tu te redressas, les lèvres entrouvertes, un sourire déjà présent…

Mais ta voix ?

Elle était partie au Pôle Nord.

Ce mec, Aemu, avait tendance à UN PEU TROP te faire tourner en bourrique avec… 3 fois rien ?

Oui, et toi t’étais clairement pas mécontent. Parce que ce contact, sa main qui avait frôlé tout le long de ton bras, ça avait amené un courant puissant sur toute la surface de ta peau. Ton regard s’écarquilla de manière encore plus visible que la première fois, et ton visage s’empourpra aussi fort que tes lèvres, car tu venais de les mordre fort.

Vraiment fort.

Parce que sinon tu aurais couiner, et couiner en plein milieu d’un salon de coiffure comme un animal blessé, c’était pas recevable à la Cour Suprême.

Non, non, non.

Donc tu étais rouge pivoine, le regard totalement éberlué et sans doute tes pupilles dilatées, sans voix. Ta coiffeuse fut d’ailleurs un peu surprise, toi qui était d’ordinaire un peu plus bavard.

Et ce sourire… Argh…

Est-ce que Aemu était un ange de la mort ? Parce qu’il avait vraiment l’air de vouloir ta fin…

Tellement perturbé par ta toute nouvelle connaissance, tu ne fis absolument pas attention à ce que ta coiffeuse te faisait, ou te disait. Tu la suivis sagement, légèrement hors de ton corps, avant de buguer en te rendant compte d’à côté de qui tu allais continuer tes soins capillaires.

C’était une blague ? QUI avait payé pour que tu sois exécuté ce matin ?

Encore émoustillé par le contact de la main de ton cadet contre ton bras, tu plongeas quand même ton regard dans le sien quelques secondes, avant de détourner ton visage dans l’espoir de cacher cette peau brûlante rougie, véritable tableau de ta honte.

Et qui t’avais fait une peau aussi claire déjà ? Merci les parents…

La coiffeuse qui elle n’était pas tellement concentrée sur tes états d’âme, étala le produit consciencieusement sur chaque mèche de cheveux.

Soudainement, tu te souvint de ce que tu avais entendu avant… L’agréable agression.


« Aemu ? »


Tu attendis qu’il te regarde, même si c’était plutôt toi qui avait arrêté de le faire à cause de tous les sentiments qui te traversaient. Tu tenta un sourire malgré ton air affreusement gêné par toutes ces provocations.

« Joyeux anniversaire !... Alors… Tu as eu ce que tu voulais comme cadeau ? »

Par exemple, martyriser un pauvre garçon (son aîné en plus de ça) avec ses jolis sourires ?

Tu étais toujours nerveux, d’autant plus qu’il y avait maintenant des témoins… Mais tu ne pouvais pas t’empêcher de vouloir te rapprocher de lui. C’était… Plus fort que toi, ta honte, et les fourmillements dans ton corps.

… Peut-être pas plus que les fourmillements non.

Vite. Changer de sujet au plus vite. Vite, vite, vite.

«Et après ta couleur, tu fais quoi ? »

Toi-même surpris par ta propre franchise. Tu bafouillas quelques instants, faisant même rire ta coiffeuse, avant de te terrer dans un silence cuisant.

Tu t'étais cuis tout seul d'ailleurs... Trop franc, trop pressé de pouvoir continuer à le voir... Et même trop pressé de lâcher quelques mots, ce qui t'avais fait bafouiller...

Mais quelle honte internationale Nakharin...




©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Chinda Nakharin le Ven 29 Avr - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 29 Avr - 6:06
Tiens, Nakharin se remettait à rougir alors qu'il lui disait avoir hâte de voir le résultat et que le blond lui irait sans doute très bien. Etait ce à cause du compliment ou du fait qu'il comptait le regarder après sa coiffure terminée ? Peut être un peu des deux ? Aemu ne pouvait s'empêcher d'être un peu amusé de ses réactions. Posant son regard quelques instants sur ses lèvres qu'il maltraitait un peu de ses dents, avant de le relever pour de nouveau le regarder dans les yeux. Se présentant après qu'il l'ait fait en premier, donnant même la précision qu'il avait 19 ans le jour même.

D'ailleurs, son aîné commença à relever le fait que c'était son anniversaire, mais il fut coupé par le bruit du casque du danseur. La coiffeuse arrivant donc à leurs côtés pour regarder si tout se passait bien au niveau de la décoloration. Jugeant que c'était bon, elle conduisit le plus jeune vers les bacs afin de bien rincer et laver ses cheveux. En passant devant Nakharin, il ne se priva pas de laisser ses doigts longer lentement son bras, effleurant le dos de sa main. Ses yeux accrochés aux siens et toujours ce petit sourire charmeur au coin des lèvres. Ca semblait assez clair que Aemu essayait de flirter avec lui ou au moins de lui faire un peu de charme.

Après le rinçage et le lavage de ses cheveux, il fut installé sur un autre fauteuil. Demandant alors à la coiffeuse si l'autre garçon pouvait être placé à ses côtés afin qu'ils continuent de discuter. Enfin, c'était surtout pour en apprendre davantage sur lui et observer encore un peu ses réactions. Ce fut d'ailleurs au tour de Nak de passer aux bains, avant d'être placé sur un fauteuil. Celui juste à côté d'Aemu, ce qui sembla le satisfaire vu le petit sourire et le signe de tête en remerciement à la coiffeuse.

- J'avais raison, le blond te va plutôt bien.

Bien qu'il ne l'ait pas vu avant la décoloration, le danseur pouvait aisément dire que son aîné lui plaisait beaucoup en version platine. Leurs regards se croisèrent, mais trop peu de temps à son goût, Nakharin semblant un peu trop gêné pour continuer à le regarder. Alors, il se contenta de l'observer par le reflet du miroir, essayant de ne pas trop bouger pour ne pas déranger les gestes de la coiffeuse. Et finalement, le plus vieux tourne la tête vers lui en l'appelant.

- Hm ?

Levant un sourcil interrogateur, le danseur vient croiser de nouveau les beaux yeux bleus à ses côtés. Ecoutant ce qu'il pouvait bien vouloir lui dire. Un sourire aussi doux que tendre vint prendre place sur ses lèvres, ne s'étant pas vraiment attendu à ça. Il lui souhaitait un joyeux anniversaire alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer ? C'était si mignon.. Quand à sa question..

- Je n'ai pas reçu de cadeaux pour le moment. Mais qui sait, la journée n'est pas terminée.

Son sourire s'agrandit un peu, ne précisant pas plus le sous entendu, pour le moment du moins. La question suivante sort avec naturel et peut être un brin de précipitation et celle là, il ne s'y était pas attendu pour le coup. Aemu émet un léger rire, accompagnant celui de la coiffeuse d'ailleurs.

- Après, je comptais aller au parc d'attraction à la sortie de la ville. Est ce que tu voudrais te joindre à moi ?

Puisque Nakharin a encore détourner le regard, le danseur doit poser ses yeux sur le reflet de l'autre jeune homme pour mieux voir son visage. Avant de pouvoir tourner directement la tête vers lui lorsque sa coiffeuse à finit d'apposer la couleur. Couvrant ses cheveux et repartant avec ses affaires pour les nettoyer.

- Enfin, si tu aimes ce genre d'endroit et surtout, si tu n'as rien de prévu. Mais, ça me plairait bien de passer un peu de temps avec toi.

Même s'ils ne se connaissaient pas, c'était un peu l'occasion. Et puis, c'était une chance de ne pas être seul aussi de son côté. Tout en passant un moment des plus agréable, ça il en était certain, avec ce garçon qui lui plaisait bien.

_________________
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 29 Avr - 7:05
En ce jour spécial, amusons-nous .  @Nabi Aemu   &  @Chinda Nakharin

outfit du jour avec des bottines lacées en cuir noires + coiffure d'arrivée, makeup et lens | coiffure en fin de séance

musique à écouter pour l'ambiance : tracklist 35:31 Montero



7 février 2020, dans la matinée




Et s’il était clair pour toi que oui, Aemu, charmant jeune homme de 19 ans, présentement en train de se faire décolorer les cheveux était en train d’enchaîner les techniques de drague sur ta personne… Tu étais sûr à 100% que ton cadet avait perçu tous tes signaux. Tu n’étais pas réellement discret en règle général… Mais là ?


C’était comme si tu avais un gyrophare qui s’allumait, avec un panneau clignotant sur ton front « tu me plais, whouhouuu ».


Oui, c’était aussi visible ET risible. Vraiment. Le jeune homme n’avait besoin que de te fixer, de te frôler, et tu étais déjà dans tous tes états.
Est-ce que… C’était parce que c’était un crush différent des autres ?... Peut-être. C’était en tout cas l’impression que tu avais. Après… Tu n’avais jamais rencontré de jeune homme assez confiant et provocateur pour te faire du rentre dedans en plein milieu d’un salon de coiffure…


En pleine journée oui.


Les cheveux humides et rincés, tu croisas son regard lorsqu’il complimenta ta nouvelle coupe. Blonde. Tu t’étais aperçu vaguement dans un miroir au loin d’ailleurs, mais étrangement, là, tout de suite, c’était pas tes cheveux qui retenaient ton attention. Mais un Aemu avec une couleur ravissante, même si ce n’était pas encore fini.


Tu le complimentas timidement en souriant et en torturant assez régulièrement tes lèvres qui finissaient par ne plus avoir de trace de gloss. Heureusement que tu avais pris ton tube dans ton sac à dos…


Le jeu du chat et de la souris, ce n’était pas toi qui le menais, et ce malgré vos âges respectifs. Ça ne te gênait pas, mais il te tardait quand même de pouvoir avoir un peu plus d’intimité avec Aemu… Juste pour lui ‘’ôter’’ ce sourire si ravissant, et rageant !

Parce que ce sourire t’envoyait directement des vagues de chaleur dans tout son corps. Et ces vagues irradiaient… Partout. Y compris dans ton cœur.


«  … Ah… »


Tu avais parfaitement compris le sous-entendu (pitié tu espérais qu’il y avait un sous-entendu), et tu en étais resté quasi sans voix. Ok. Donc… Ok.

Ces vagues de chaleur n’irradiaient pas que dans ton cœur en fait.

Honteux de tes pensées à la fois très mielleuse et pas du tout romantiques, tu te contenta de répondre en te concentrant pour ne plus bafouiller comme un enfant.


« Un parc d’attraction ? Ouah sérieux ?! »


Oui comme un enfant. Trop habitué à te rendre dans ce parc d’attraction avec ta fratrie ou tes amis, tu n’avais pas particulièrement pensé à filtrer ta réaction. Tu étais quelqu’un de franc et de sincère… alors quand tu étais heureux et impatient, c’était très compliqué de le cacher.

Gêné de te dévoiler autant, à la fois devant Aemu et les coiffeuses, tu décidas de fermer les yeux pour te protéger de ce regard si intense.

Eh oui, la technique de l’autruche. Infaillible depuis plusieurs générations de Chinda.


« J’aimerai beaucoup oui… J’adore ça, j’ai testé toutes les attractions à sensation fortes, il y en a plusieurs qui sont vraiment incroyables ! Si tu ne les as pas encore faites, je te montrerai mes préférées !»


Plus à l’aise finalement avec les yeux fermés, tu savais que tu rougissais de supposer avoir le regard du plus jeune sur ton visage, mais au moins, tu pouvais faire une pause mentale…
Pendant votre petite discussion, les coiffeuses avançaient efficacement dans leur travail, Aemu un peu plus en avance par rapport à toi étant donné qu’il était arrivé un peu avant.

Mais tu ne le voyais pas.


« Et eumh… Je pourrais toujours essayer de t’offrir quelque chose, un anniversaire sans cadeau c’est pas très joyeux… »



… Oui, toi aussi tu faisais des sous-entendu, HAHA !... Mais pourtant, c’était quand même toi qui te sentais gêné. Tu ne pu t’empêcher de poser l’une de tes mains sur ton visage gêné et rosit.

Ahh… Ta coiffeuse pouffa encore de rire. Bien évidemment, ce ne devait plus être un secret pour personne que tu flirtais maladroitement avec Aemu. Heureusement que tu étais plutôt anonyme par ici.

La coiffeuse te redressa, c’était les dernière étapes pour ta coiffure… ça y est… Tu étais blond. Avec un peu de rouge. Et…

Ton regard bleuté tomba sur un magnifique Aemu aux cheveux roses qui… Te regardais. Quelle surprise.

Et tu en rougis de plus belle.

Quelle surprise bis.


« Eh voilà jeune homme ! Un joli blond pour un joli visage ! N’est-ce pas ?~ »



… Tu rêvais, où ta coiffeuse, celle qui s’était gaussée à chacun de tes fails, invitait Aemu à te complimenter sur ta nouvelle coupe ?!


Tu le regardas d’abord dans les yeux, avant de te lever, repositionnant ta veste en jean et ta chemise noire en dessous pas complètement boutonnée. Oui… C’est cela Nakharin… Fais bien semblant de t’arranger tes vêtements pendant que TOUT LE MONDE TE REGARDE ROUGIR.

Mais même si tu voulais creuser ton trou pour te faire oublier, tu tendis néanmoins l’oreille. Peut-être que Aemu ne dirait rien pour abréger tes souffrances…



Mouais, c’est que depuis que tu l’avais rencontré, c’était pas tellement son credo.


Après sa potentielle réponse, l’une des coiffeuses s’occupa de tout nettoyer autour de vous, tandis que sa collègue vous invita tous les deux à la suivre à la caisse.

Ta voix grave mais toujours pleines de chaleur et de sincérité s’éleva doucement alors que tu t’écartas pour lui laisser la place.

Oui, un peu de galanterie après la honte internationale. Histoire de rattraper des points… ?


« Tu peux y aller en premier si tu veux… »



Tu lui souris en regardant parfois ses yeux, parfois ses lèvres qui semblaient t’appeler…




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 29 Avr - 16:46
Aemu n'était pas du genre à se gêner d'être en public pour faire comprendre à quelqu'un d'autre qu'il ou elle lui plait. Ce serait gâcher le temps d'une belle rencontre s'il ne le disait pas, selon lui en tout cas. Du genre à profiter de la vie autant qu'il le pouvait et n'aimant pas se priver des plaisirs qu'elle pouvait offrir. Il ne se cachait pas donc du fait qu'il essayait clairement de flirter avec son aîné, parce que Nakharin lui plaisait. Ils ne furent éloignés que quelques minutes, le temps que chacun passe au bac de rinçage une première fois.

Le danseur le complimenta alors sur sa nouvelle couleur, ne le quittant pas des yeux alors que les coiffeuses posaient le rose pour l'un et le rouge sur quelques pointes pour l'autre. Son sourire s'était un peu élargit au sous entendu qu'il avait glissé dans sa phrase. Discret tout de même, bien que clairement présent tout de même. Une idée de cadeau, il en aurait bien une, mais n'allait pas l'exposer pour le moment. Attendant plutôt de voir la suite. Il lui proposa ensuite de l'accompagner au parc d'attraction, son activité suivante. La réaction de l'autre garçon l'amusa un peu, lui trouvant une petite ressemblance avec un enfant ravie d'aller faire des manèges.

Un brin de frustration l'envahit lorsque Nakharin ferma les yeux, évitant ainsi son regard, mais il était content d'entendre que le jeune homme acceptai de l'accompagner. L'après midi s'annonçait tout de suite bien plus agréable. Le plus vieux émit même l'idée de lui offrir un cadeau d'ailleurs, ce que Aemu trouva vraiment gentil alors qu'ils ne se connaissaient même pas vraiment.

- Le fait que tu m'accompagnes peut être ton cadeau, ça me conviens très bien.

Toujours son petit sourire en coin, il doit maintenant attendre que la couleur pose. Moins longtemps cette fois, ne restait donc plus que la coiffeuse de l'autre jeune homme, puisque la sienne était partie ranger les affaires.

- Mais, si tu y tiens, je comptais voir le feu d'artifice organisé au parc ce soir. Mon cadeau pourrait être que tu restes avec moi jusqu'à la fin.

Et plus encore d'ailleurs, Aemu ayant déjà réservé une chambre puisqu'il aurait du passer la nuit sur place avec son meilleur ami normalement. Le sous entendu était plus que clair encore une fois, lançant un petit regard à la jeune femme qui avait pouffé. Avant que celle ci ne s'éloigne à son tour. Un dernier passage au bac pour rincer et retour sur les fauteuils pour sécher et faire un brushing. Ils avaient fini presque en même temps.

Après avoir observé le résultat et hoché la tête pour dire que ça lui convenait, il avait tourné le regard vers son vis à vis. Croisant alors ses beaux yeux bleus et lui souriant légèrement. Ce simple acte le fit rougir de nouveau et Aemu ne pouvait que trouver ça adorable une fois encore. Emettant un léger rire amusé lorsque la coiffeuse de Nakharin lui tendit une perche pour le complimenter une nouvelle fois, ce qui sembla enfoncer l'aîné dans la gêne.

- Un très beau visage en effet, mais pas que.

Petit sourire en coin, la lueur dans son regard en disait bien plus long que ses mots en cet instant. Le garçon dans son entièreté était très mignon, il lui plaisait, c'était une certitude encore plus tenace maintenant. L'une des coiffeuse les invite à se rendre à la caisse et Nak le laisse passer en premier s'il le souhaite.

- Merci.

En passant tout près de lui, le dos de sa main vient effleurer celle de l'autre garçon, croisant son regard à peine une seconde et sortant son porte feuille pour payer ce qu'il devait pour sa couleur et les soins.

- Bonne journée mesdames.

Il s'incline poliment et offre un nouveau sourire à Nakharin. Pas besoin de lui dire au revoir, il comptait bien l'attendre à la porte pour qu'ils puissent se rendre au parc ensemble ensuite. Sortant son portable en attendant, Aemu envoya un message à son ami pour lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'il n'était désormais plus seul pour son anniversaire. Avant de relever les yeux vers le jeune homme maintenant blond lorsqu'il passa la porte à son tour.

- Est ce que ça te va de manger au parc ? Comme le trajet prend un peu de temps en bus, ça nous permettra de ne pas trop en perdre en ville avant d'aller s'amuser un peu.

Rangeant son portable dans sa poche, il y glisse les mains, laissant son regard glisser sur Nak à ses côtés. Maintenant qu'ils étaient debout l'un à côté de l'autre, il pouvait le détailler un peu mieux.

_________________
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 29 Avr - 18:14
En ce jour spécial, amusons-nous .  @Nabi Aemu   &  @Chinda Nakharin

outfit du jour avec des bottines lacées en cuir noires + coiffure d'arrivée, makeup et lens | coiffure en fin de séance

musique à écouter pour l'ambiance : tracklist 35:31 Montero



7 février 2020, dans la matinée



Finalement… Lorsque tu reverrais tes frère et sœur, tu pourrais sans doute largement les remercier pour t’avoir amené à changer de coupe. Ils n’avaient pas arrêté de te provoquer, et tu avais sauté à pied joint dans le piège, tombant stupidement dans le panneau. Et pour quelqu’un de ton QI, c’était quand même la honte.

Mais… Grâce à eux, tu étais tombé sur un jeune homme aussi mystérieux que séduisant. Et il n’était pas que cela d’ailleurs… Il y avait… De la douceur ? Ou tout du moins, même s’il avait passé tout son temps à t’embêter, tu avais ressenti quelque chose de différent de tes précédentes relations. Oui, tu parlais déjà de relation.

Parce que, si tu étais naïf, tu n’étais pas aveugle, et loin d’être idiot. Tu avais vu ses regards, tu avais senti son touché et… Tu avais entendu tous ses compliments. Il était clair que Aemu ne recherchait pas un partenaire de partie d’échecs… Et toi non plus d’ailleurs.


Déjà quasi totalement en confiance face à lui, tu essayais sans cesse de ne pas plus te couvrir de ridicule, mais c’était… compliqué. Tu n’avais pas tellement l’habitude de te faire limite dévorer du regard ainsi, de manière si intense… Mais sans agressivité aucune ?

Ton cadet te proposa alors de rester jusqu’à la fin de la soirée avec lui ... ?

C’était plus qu’inespéré…

Mais n’était-ce pas dangereux ? C’est vrai, ça avait l’air d’une soirée sans lendemain… Tu ne le connaissais pas vraiment après tout. Cependant… Ton instinct ne te mettait pas en garde. Il n’avait vraiment pas l’air de quelqu’un de mauvais.

Soit tu avais un bon sens de l’observation, soit ton côté casse-cou et terriblement romantique faisaient encore effet.

Hn.

Toujours aussi heureux mais gêné, tu acceptas avec de belles joues rouges l’invitation à peine sous entendue de Aemu.


« J’accepte ton invitation, je tiens à ce que tu passes un anniversaire agréable… Jusqu’au bout. »


Au bout de quoi ? Tu n’allais certainement pas le préciser ici et maintenant. Déjà qu’être le centre de l’attention comme ça n’était pas ta tasse de thé…

Flirter avec un prétendant, tu avais déjà fait quelques fois bien entendu, mais toute cette situation était inédite. Aemu te faisait te sentir… Tout chose.
Voilà. C’était pas précis, mais en même temps ce garçon te faisait passer par beaucoup d’états en très peu de temps.


Damn it.


Son sourire en coin et ses regards faisaient bouillonner tes veines (et tu commençais vraiment à mourir de chaud, saleté de veste en jean épais), et ses compliments…


DAMN IT !


Tu savais qu’évidemment, Mr allait sauter sur l’occasion pour te mettre dans l’embarras et flirter plus qu’ouvertement avec toi.


Tu aurais dû t’en douter n’est-ce pas.


Sachant parfaitement que si tu avais ouvert la bouche à l’instant, tu aurais dit énormément de bêtises, tu te contentas de mordre ta lèvre inférieure en détournant ton regard bleu translucide tout en lissant nerveusement ta veste déjà parfaitement repassée.

Pas besoin de te faire de dessin ! Tu avais amplement compris ce qu’avait voulu dire Aemu. Et lui aussi avait de magnifiques traits (et il n’y avait pas que ses traits non plus), mais ça, tu te promettais de le lui dire lorsque vous serez seuls tous les deux.


Au passage, tu aimais énormément écouter son rire, ça t’envoyait des petits papillons dans l’estomac.


Déjà satisfais du résultat de ta coupe, tu fis tout de même mine de vérifier, parce que… Parce que tu sentais le regard d’un certain (nouvellement) rosé sur l’ensemble de ton corps ! Pas désagréable le regard, mais il te donnait chaud.


Vraiment chaud. Et tout d’un coup.


Alors au moment de payer, tu t’étais dis que laisser passer ton cadet serait une bonne chose. Déjà c’était plus poli et puis… Hop, toi aussi tu pourrais le matt l’observer dans son ensemble ! Mais comme si Aemu lisait dans ton esprit (tu espérais sincèrement que non, une seule honte internationale par minute merci), un bref contact te fis légèrement sursauter.

Ce n’était pas très perceptible, mais sans doute que lui l’avait vu. Argh… Tu croisas une dernière fois son regard avant qu’il ne quitte le salon.


Pas de panique, tu étais sûr à 100% qu’il serait à l’extérieur à t’attendre.


… Il n’était pas joueur au point de te laisser ainsi, avec un simple salon de coiffure pour seul point commun n’est-ce pas ?


… Non. Il t’avait invité à plusieurs reprises, alors sauf s’il t’avait menti…


Malgré tout, une petite pointe d’inquiétude resta dans un coin de ton esprit alors que tu payais l’hôtesse qui semblait te lancer des petits sourires débordants de sous-entendu. Tout le monde avait compris, et ça tu l’avais bien saisi.
Remerciant timidement avant de saluer poliment, tu sorti avec plus de précipitation que ce que tu aurais voulu…

Surtout que Aemu se trouvait là, portable en main. Et toujours aussi canon… Ah… Et grand aussi, il te dépassait légèrement.

Un peu rancunier, tu ne résistas pas longtemps néanmoins, surtout lorsqu’il te proposa de manger au parc. Tu étais en général plus repas préparé avec soin, mais manger un bout au parc d’attraction en excellente compagnie rattraperait largement la qualité de la nourriture.

Toujours un peu rougissant par-dessus tes taches de rousseur, tu fis une petite moue avant de t’approcher de lui, relevant la tête pour pouvoir continuer à le regarder dans les yeux. Tu rougissais encore plus à cause de ton fort rapprochement physique, mais tu étais prêt à te venger.


Aemu n’était pas le seul à savoir jouer de la provocation. Tu avais une sœur et un frère de ton âge, tu pratiquais donc quand même depuis tout petit. Même si là… La nature de la provocation était sensiblement différente.

Tu relevas un peu plus ton visage rouge-rose, laissant ainsi tes lèvres presque frôler celles de ton cadet. Tu sentais la chaleur de son corps et de ses lèvres qui irradiait…


C’était compliqué, ta vengeance t’impactait plus que ce que tu ne le pensais… Mais tu tint bon.


Difficilement.


Soufflant très légèrement sur ses lèvres, tu fis un pas en arrière, puis un deuxième avant de correctement replacer ton sac à dos sur tes épaules. Tu lanças un sourire au plus jeune mais aussi au plus grand de vous deux avant de lui tirer la langue.

« Yup, ça me va ! ~ Je prends rarement le bus alors je te suis ! C'est par-là ? »

Tout fier de ce que tu t’étais permis de faire, tu savais que finalement, ce n’était pas grand-chose par rapport à ce qui se passerait sans doute plus tard… Mais…


Il t’avait frustré tout le long de votre passage chez le coiffeur, c’était à ton tour !...


Bon, t’étais pas sûr qu’il n’y aurait pas de retour du coup de bâton mais…


Hey ! T’aimais le risque non ?



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 29 Avr - 19:01
Ah ! Nakharin avait accepté ! Le danseur avait assez peu de doute sur le fait que l'autre jeune homme ait bien comprit que rester le soir au parc signifiait aussi y dormir. N'est ce pas ? Il l'espérait en tout cas. Et puis, il n'allait pas le laisser partir si facilement non plus de toute façon. Il se mord un peu la lèvre, ne sachant de quel "jusqu'au bout" il parlait vraiment, mais se doutant qu'il finirait bien par le savoir de toute façon. S'ils ne se trouvaient pas en plein milieu du salon de coiffure, le danseur aurait sans doute fait un geste plus significatif vers son aîné, mais il se contenta de frôler sa main en passant pour aller payer. Déjà que les coiffeuses avaient bien comprit ce qu'il se passait et que l'autre garçon était presque continuellement rouge de gêne, Aemu n'allait pas en rajouter. Pas tout de suite.

Une fois à l'extérieur, téléphone à la main, il attend patiemment. Pas question de filer alors qu'il était censé passer une bonne après midi et sans doute une très bonne soirée en charmante compagnie. Nakharin sembla penser qu'il ne serait plus là, sortant un peu précipitamment de l'établissement, ce qui fait hausser un sourcil au danseur, avant d'esquisser un sourire amusé. Adorable. Décidément, ce mot revenait souvent dans son esprit, mais il ne trouvait pas mieux pour le décrire dans la plupart de ses actions, de ses réactions.

Maintenant qu'ils étaient côte à côté, leur légère différence de taille se remarquait un peu mieux, mais ce n'était pas si énorme non plus. Aemu lui proposa de manger un morceau au parc, ce serait mieux de se rendre directement là bas plutôt que de trainer en ville et perdre du temps avant de pouvoir profiter des attractions. Mais, il n'obtint pas tout de suite une réponse, le voyant s'approcher avec une petite moue aux lèvres et les joues encore un peu rose. Ne bougeant pas d'un centimètre, le laissant faire. Une petite lueur amusé s'allumant dans son regard alors que Nak était maintenant si proche de lui, sans doute bien trop vu la jolie couleur cramoisie de son visage. Ses lèvres effleurant les siennes, mais sans qu'elles ne s'y appuie.

Un souffle et il s'écarte d'un pas, puis d'un autre. Le danseur esquisse un nouveau sourire et écoute la réponse qui vient finalement. Mais, plutôt que de le laisser partir alors qu'il commençait déjà à se tourner dans la direction de l'arrêt, Aemu vient attraper son poignet pour l'arrêter. Venant l'attirer plus près de lui, très près de lui, tandis que son autre main se glissait dans sa nuque. Ses doigts remontant lentement vers la racine de ses cheveux décolorés et son visage s'approche du sien. Soufflant d'une voix basse tout près de ses lèvres.

- Tu penses vraiment que ça me gêne de t'embrasser en pleine rue ?

Et sans attendre de réponse, il vient capturer ses lèvres dans un premier baiser doux. Tout juste quelques secondes, s'écartant à peine pour voir s'il n'allait pas le repousser ou s'enfuir. Avant de venir en chercher un second, gardant les yeux ouverts pour continuer de l'observer. Sa langue venant déjà réclamer qu'on la laisse passer afin qu'il l'approfondisse. Ses doigts relâchant son poignet afin de venir se poser dans le creux de son dos. Approchant un peu plus le corps de Nakharin contre le sien. Qu'importe qu'ils soient en plein milieu du trottoir, Aemu n'avait aucun problème avec le fait que de parfait inconnus puissent les voir s'embrasser. Si ça ne leur plaisait pas, qu'ils changent de trottoir ou regardent ailleurs. C'était pas son problème.

_________________
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 29 Avr - 20:26
En ce jour spécial, amusons-nous .  @Nabi Aemu   &  @Chinda Nakharin

outfit du jour avec des bottines lacées en cuir noires + coiffure d'arrivée, makeup et lens | coiffure en fin de séance

musique à écouter pour l'ambiance



7 février 2020, dans la matinée






Tu aimais le risque oui… Même quand tu te faisais finalement rattraper et que tu t’en mordais les doigts. C’était dans ton ADN, tu ne pouvais pas vivre sans prendre de risque, sans cette adrénaline.


Oui… Les prises de risque, c’était tout toi.


Néanmoins, tu ne te doutais absolument pas de ce que tu avais provoqué. Ou plutôt, qui tu avais essayé de provoquer. Car à n’en pas douter, quelque chose n’allait pas. Aemu ne semblait pas plus frustré que ça, il avait juste l’air… amusé ? Et pas que…

Whoops, finalement, ça sentait peut-être vraiment mauvais. Tu venais de mettre le doigt dans un engrenage que tu ne connaissais visiblement pas, cet engrenage, il avait les cheveux roses. Alors tu tentas discrètement de t’enfuir, en te rapprochant par exemple d’un groupe de piétons attendant sûrement l’arrivée du bus.


Mais tu n’eus le temps de rien. Non vraiment.


Aemu t’avait attrapé au vol par le poignet, te faisant à la fois sursauter sous la surprise du contact, et déjà frissonner des pieds à la tête. C’était la première fois qu’il enroulait ses doigts contre ta peau. Ce n’était toujours pas énorme, mais pourtant la sensation était déjà inédite. Et incroyablement grisante. Mais s’il n’y avait que ça… Car bien évidemment, le rosé ne s’arrêta pas là, loin de là.

La surprise se lu sans doute sur ton visage aux yeux légèrement écarquillés et à tes joues toujours aussi colorées, d’autant plus lorsque tu te fis tirer vers ton cadet, presque… Tout contre lui. Sa taille légèrement plus imposante que la tienne qui te surplombait t’impressionna quelques instants, te faisant penser à une scène entre un prédateur et une proie. Et malheureusement, le prédateur, ce n’était pas toi.

Délicieusement emprisonné, tu ne pouvais pas vraiment t’enfuir, une main grimpa sur ta nuque extrêmement sensible. Tu retins de justesse un couinement qui s’éteint dans ta gorge, mais à la distance relativement proche de Aemu, il était certain qu’il aurait entendu un son pourtant si léger.


M*rde.


La fuite n’était plus possible alors ? Vraiment pas ?! Mais vous vous trouviez quand même dans la rue là, non ? Et qui plus est, il faisait bien jour vu l’heure à peine avancée de la matinée !! … Est-ce que tu étais allé trop loin ? Est-ce qu’il t’en voulait ? Est-ce qu-


« Que ? Att- !! »


Cette phrase mourut sur tes lèvres… Et sur celles de Aemu. Oui, il venait bel et bien de t’embrasser. Comme ça, tout naturellement. Le baiser était aussi léger qu’un effleurement… Mais pourtant, ce contact te passa déjà énormément de sensations.

Tu avas le souffle coupé, ton regard légèrement coloré affichait sans doute clairement que tu aurais aimé un contact plus long, plus appuyé…


Ta vengeance ? hmm… Elle était très loin déjà, sans doute au Pôle Nord aussi d’ailleurs.



Tu allais décéder. Là, dans ses bras, lentement.


Oui, parce qu’à ce train-là, ton cœur n’allait pas tenir, et ta respiration non plus.

Pourquoi ? Non content de te rendre la monnaie de ta pièce (et quand même un peu plus), ton grand cadet ne t’avait qu’à peine laisser le temps d’entrouvrir tes lèvres pour tenter de dire quelque chose, lui rappeler où vous trouviez ? C’est-à-dire, à deux pas de la vitrine de votre salon de coiffure et d’un arrêt de bus, en pleine rue, en début de matinée ?

Oui, tu avais à peine eu le temps d’écarter tes lippes, que déjà, les siennes revenaient à la charge.
Et si lui semblait vouloir t’observer au plus proche pour sans doute pouvoir après t’embêter là-dessus, toi tu étais presque à deux doigts de les fermer.


Déjà parce que tu étais gêné… Plus tellement par le lieu de votre… Embrassade. Mais plutôt parce que c’était lui. Aemu ne te laissait vraiment pas indifférent. En quelques secondes, tu avais oublié le regard des gens, il n’y avait plus que toi et ce grand et beau jeune homme qui…

Eh bien fallait le dire, embrassait divinement bien.

Cette fois-ci tu n’arrivas pas à retenir un tout petit couinement (il était tellement ridicule que tu aurais pu être confondu avec un miaulement de chaton, ta voix grave pouvait aussi monter dans les aigu) remonter le long de ta gorge, lorsque la langue, cette langue qui t’avait à maintes reprises provoqué, se faufila entre tes lèvres déjà un peu entrouvertes, et qui de toute façon s’écartèrent naturellement pour laisser place à la deuxième phase du baiser.


Ton poignet libre resta en suspend quelques secondes, tant tu étais concentré sur votre échange buccal où vos langues bataillait déjà. Toujours plus frissonnant, tu bougeas néanmoins ton poignet dans un sursaut pour t’agripper à la veste de ton cadet. Mais l’accroche n’était pas bonne, et tu avais vraiment besoin d’un point d’ancrage pour ne pas perdre pied.

Au bout de plusieurs secondes de baiser intensif où ta tête te tourna presque, tu arrivas finalement à resserrer tes doigts sur son épaule, touchant par la même occasion la peau de sa clavicule.
Pendant ce temps-là, tu sentis la main de Aemu prendre tranquillement place dans ton dos… C’est d’ailleurs à ce moment-là que tu fermas complètement les yeux, sans réellement y penser.

Afin de te rapprocher du plus grand de vous deux. Enfin rapprocher… Maintenant tu étais contre lui. Pas totalement collé mais… C’était quand même un contact que tu considérais à une autre échelle d’intimité.


Frissonnant aussi violemment que si tu te trouvais dehors en pleine tempête de neige (à la différence que là, tu mourrais plus de chaud que de froid), ton visage ne laissa aucun doute à ce que tu ressentais là et maintenant. Et ta voix non plus.


« Hmm- ! »


Un garçon tout juste rencontré était en train de t’embrasser. Et ce garçon… Tu l’appréciais déjà sans doute plus que de raison.


Et votre baiser ne laissait aucun doute à ce qui se passerait ce soir. Tu ne connaissais pas le programme en détail, mais là… C’était... Relativement clair.


En manque de souffle, tu coupas un peu précipitamment le baiser en tirant également sur l’épaule du plus jeune pour qu’il te laisse un peu de répit.

Haletant doucement, tu détournas immédiatement le regard en sentant ton visage aussi brûlant que si tu étais fiévreux. Quoique tu l’étais sans doute, après de tels baisers…
Assez gêné de t’être fais attraper si facilement, tu t’éclaircis la voix en te raclant la gorge, réussissant à faufiler ta main libre pour essuyer du bout des doigts tes lèvres un peu brillante. Et là, c’était clairement plus du gloss, le peu qu’il devait te rester devait maintenant se trouver dans la cavité buccal de ton bel agresseur.


« O-ok, visiblement t’es un poil exhibitionniste… On… On va dans le bus ? »


Maintenant qu’il avait lâché tes lèvres, toute la dimension de ta gêne précédente se rappela à toi… Et en bonus ? Tu sentais qu’un petit peu plus en contrebas dans ton corps que ce baiser ne t’avait pas, vraiment pas laissé indifférent.


Il était donc temps de prendre la poudre d’escampette !!


« Euh… J’ai faim, t’as pas faim ? »


Oui, Aemu avait parlé de nourriture plus tôt, c’était tout ce qui t’avais traversé l’esprit. Tu ne t’étais même pas rendu compte qu’avec les baisers précédents, ce genre de propos auraient pu prêter à confusion. Non, tu cherchais juste à noyer le poisson, en regardant un peu partout autour de vous, mais certainement pas dans les yeux de ton cadet.
Tout en bafouillant un mot sur deux, tu reculas le plus discrètement possible ton bassin du sien, et ton visage de celui hautement perturbant de ton vis-à-vis.


Ta voix grave résonna doucement, montrant que tu avais déjà récupéré entièrement ton souffle.


« On ne risque pas de rater le bus ? »



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 29 Avr - 22:19
Après l'avoir ainsi provoqué d'un souffle contre ses lèvres, Aemu ne pouvait pas le laisser s'échapper sans prendre et offrir ce qu'ils semblaient tous les deux vouloir. A moins qu'il ait mal comprit, mais il doutait un peu que ce soit le cas. Ses doigts attrapant le poignet de Nakharin sans être trop brusque, l'attirant vers lui. Contre lui même. Leurs corps si proches, sans se toucher, son autre main venant se faire une place dans sa nuque. Caressant sa peau, la naissance de ses cheveux et approchant son visage. Ses yeux plongés dans ceux de l'autre jeune homme, un léger sourire aux lèvres.

Il lui fait savoir que ça lui importe peu d'être en pleine rue, d'un murmure amusé. Avant de déposer un baiser contre les lèvres qui lui faisaient déjà tellement envie. Le danseur avait coupé la phrase du blond par ce geste et il était même prêt à recommencer. Parce que le premier baiser avait été trop rapide, trop chaste aussi, Aemu vint presser à nouveau ses lèvres aux siennes. Les caressant de sa langue, les sentant déjà entrouvertes et s'écarter un peu plus même pour pouvoir la laisser passer. Venir toucher sa jumelle, la cajoler dans un élan langoureux.

Le frisson de Nak ne passa pas inaperçu, comme ce petit son étouffé dans sa gorge. Le danseur ne contenant pas le soupir qui vint s'étouffer dans ce baiser pour sa part. Ses doigts se glissant dans le creux de son dos, sous la veste en jean, mais par dessus la chemise malheureusement. Il voudrait pouvoir découvrir un peu plus sa peau, cependant ce n'était pas vraiment le lieu approprié et ça il en avait bien conscience. Vu la réponse qu'il obtenait de l'autre garçon, il se doutait bien qu'il aurait sans doute l'occasion de le toucher un peu plus lorsqu'ils se trouveraient en tête à tête.

C'est son aîné qui finit par rompre le baiser, cherchant à récupérer son souffle. Le danseur ressentit une certaine frustration de le voir éviter son regard, mais aussi une pointe d'amusement. Sa main passe de sa nuque à sa joue en le voyant essuyer ses lèvres, venant alors y passer son pouce délicatement, esquissant un fin sourire à ses paroles. Exhibitionniste ? Non, pas spécialement. Mais, il n'avait pas tellement de pudeur non plus et puis, ce n'était qu'un baiser. Se moquant bien de ce que pourrait en penser les passants.

- Qui sait, peut être que ça en a émoustillé certains.

Son ton est amusé, sa voix basse, légèrement plus rauque à cause du désir qui avait commencé à l'envahir au moment même où ses lèvres avaient fermement rencontrés celles de son aîné. Son sourire s'agrandit un peu lorsque Nakharin lui demande alors s'il n'avait pas faim. Bien sur, Aemu savait qu'il parlait là de véritable nourriture, cherchant sans doute à changer de sujet. A se distraire ou à le distraire lui aussi d'ailleurs. Doucement, il approche ses lèvres de son visage à nouveau, effleurant la ligne de sa mâchoire avant de murmurer.

- Oh si, je meurs de faim..

Le sous entendu est plus qu'évident, mais il ne fait rien de plus pourtant. Le laissant s'échapper de son emprise en le sentant reculer un peu. Le relâchant totalement et glissant une main dans sa poche de jean sans le quitter des yeux.

- Dépêchons nous pour ne pas le rater alors.

D'ailleurs, le bus arrivait déjà à l'arrêt un peu plus loin. Mince, ce serait embêtant de devoir attendre le suivant. Aemu attrapa donc la main de Nakharin et l'entraina à sa suite pour arriver juste avant que les portes ne se referment. Montant à bord et passant sa carte pour deux personnes avant d'avancer vers le fond du véhicule. Une chance, il y avait deux places sur la toute dernière rangée, cachées par les sièges devant.

- Après toi.

Petit sourire en coin, il laissa le blond s'installer contre la paroi pour pouvoir prendre l'autre siège. Cela ne lui laissait donc aucun moyen de s'enfuir, coincé entre le mur, le siège devant eux et Aemu. Croisant les jambes de façon élégante et ayant relâché sa main depuis leur entrée dans le bus. Son regard parcourant un peu les autres passagers, avant de se poser une nouvelle fois sur Nakharin.

_________________
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 29 Avr - 23:33
En ce jour spécial, amusons-nous .  @Nabi Aemu   &  @Chinda Nakharin

outfit du jour avec des bottines lacées en cuir noires + coiffure d'arrivée, makeup et lens | coiffure en fin de séance

musique à écouter pour l'ambiance


7 février 2020, dans la matinée





Décidément, toi qui étais si fier de cette tenue, l’arborant avec joie lorsque tu te décidais à la mettre pour une sortie… En cette douce matinée du 7 février, tu regrettais…

Amèrement cet ensemble. Jusqu’à ta chemise serrée que tu avais rentrée dans ton pantalon.


Oui oui.


Ton épais jean ainsi que la veste te tenaient chaud… Ou plutôt, le combo veste lourde, jean épais et un Aemu chaud bouillant qui lui avait kidnappé temporairement ses lèvres…
Ouais… Ton corps avait quand même gagné quelques degrés. Et puis, ta chemise avait bloqué un contact un peu plus approfondi entre les doigts de ton cadet et la peau de ton dos, elle aussi assez sensible.

C’était incroyable comme il avait réussi à te faire oublier l’espace d’un instant que sans doute une dizaine de personnes devaient vous avoir vu en train de vous échanger joyeusement votre salive. Et en parlant de salive… Lorsque tu cherchas à un peu essuyer ta lèvre inférieure, le pouce de ton vis-à-vis chassa naturellement tes doigts par sa présence, déformant légèrement ta lèvre même si la pression restait douce.


Est-ce que tu avais déjà précisé que tu rougissais assez facilement ?


En temps normal, il ne s’agissait que de légères rougeurs, pas toujours très visibles. Tu pouvais rougir lorsque tu étais vraiment heureux aussi, ou lorsque tu étais en pleine crise de larmes.
Mais là, si tu rougissais, depuis que tu avais rencontré Aemu, c’était essentiellement de gêne, voire de honte.


Et maintenant de plaisir.


Par contre, ça il n’était pas obligé de le savoir. Il ne le saurait d’ailleurs pas !
Le baiser t’avais à la fois immensément satisfait, et terriblement frustré. Tu en voulais un autre… Et sans doute plus que de simples baisers d’ailleurs. Mais ce n’était PAS le lieu !
C’était d’ailleurs le sujet principal qui t’avais fait croire que Aemu n’irait pas plus loin ici…

Maintenant c’était noté… Ne pas le provoquer dans la rue, sous peine de représailles… Peu importe le lieu ou la fréquentation.


« … »


Incroyablement gêné par ce qu’il venait de dire, tu n’osas pas répondre, en priant pour que les gens qui venaient de vous contourner n’aient pas entendu, et qu’ils ne vous aient pas vu non plus. Tu cachas légèrement de ta main ton visage rougis, pas sûr que le spectacle ait pu effectivement intéresser qui que ce soit. Choquer ça par contre…

Et puis surtout, s’il y avait quelqu’un qui avait été émoustillé ici, c’était bien toi ! Heureusement qu’il ne t’avais pas entraîné dans un autre baiser d’ailleurs, tu avais bien vu que tu étais d’ores et déjà incapable de lui résister.

Aussi loin de chez toi, tu ne craignais pas que ça puisse remonter à l’oreille de l’une des familles rivales, ou même de ton père, et tu n’avais absolument pas honte d’être homosexuel. Mais tu avais une certaine pudeur en public… Que n’avait visiblement pas ton cadet.


Tu pouvais flirter en public durant une fête par exemple, avec subtilité… Provoquer de manière crescendo aussi… Mais agir comme l’avait fait ton prétendant ? Jamais.


Et pourtant, tu ne regrettais pas une seule seconde (mais ça aussi, tu le gardais pour toi). La voix de Ae te fit frissonner de nouveau. Une voix plus rauque, plus emprunte de désir… Plus sexy quoi.
Et son sourire t’envoya de nouveau une petite vague de chaleur dans le ventre, rien qui ne baissa les battements de ton cœur en somme.

Lorsque tu cherchas à changer de sujet, encore une fois, ta tentative se retourna contre toi.


Mais quel espèce de karma tu avais choppé aujourd’hui ?!


Entre ce que Ae te murmura, et l’énorme frisson qui te traversa lorsqu’il caressa de ses lèvres ta mâchoire… Ce sous-entendu qui n’en était plus réellement un dans tes oreilles t’émoustilla quasi autant que le baiser que vous veniez de partager. Ce que tu avais entendu sonna comme un " Oh si, j'ai envie de toi."

La preuve du désir que ça avait provoqué ? Ton mi soupire, mi gémissement étouffé par tes lèvres mordues in extremis.


Et vive les réflexes.


Ta liberté retrouvée, tu ne te détendis pas pour autant, le souvenir de votre baiser encore beaucoup trop… Frais dans ton esprit. Et sur tes lèvres. Et contre ta lang-


S T O P.



Tu te raclas de nouveau ta gorge, avant de réussir à de nouveau regarder Ae, qui de toute évidence, ne t’avait par contre pas lâché des yeux. Mais est-ce qu’il clignait des yeux au moins ?

Tu ne le sauras pas tout de suite, pour ne pas rater le bus qui venait d’arriver, tu te fis joyeusement tiré par le bras, te forçant à trottiner derrière lui, main dans la main. Cette petite course-poursuite t’arracha un petit rire joyeux, et un relâchement qui se manifesta par ta main se resserrant inconsciemment sur celle du plus jeune.

Après votre petit sprint, tu montas à la suite de Ae dans le véhicule, avant de le regarder passer la carte. AH ! Le ticket ! Tu ne prenais quasi jamais le bus, alors tu n’avais pas le réflexe… D’ailleurs, ça allait être compliqué cette histoire, tu n’avais que ta carte de crédit sur toi. Mais heureusement, sans le savoir, Aemu vola à ton secours en passant sa carte pour toi.

Reconnaissant, tu le suivis jusqu’au fond du bus sans réaliser qu’un nouveau piège se refermait sur toi. Tu ne pensais qu’à remercier le plus jeune pour ce petit coup de main. Peut-être alors, que tu pourrais lui offrir le repas ? Pour lui rendre l’appareil !

Maintenant assit contre la paroi du bus, tu tournas ton visage vers ton cadet en lui souriant chaleureusement.


«  Merci pour le ticket, en échange, c’est moi qui paie pour le repas ! »



En attendant sa réponse, tu regardas autour de toi… En étant assit de biais pour regarder Ae, tu étais presque de dos à la vitre. Tu remarquas alors que tu ne voyais pas ce qui se passait devant à cause des sièges, le contraire était donc aussi vrai. Personne ne pouvait vous voir… … …

Tu regardas quelques secondes autour de toi, avant de recroiser le regard de Aemu qui cette fois-ci te fixait. Ton sourire innocemment heureux se fana lentement, au profit d’un rougissement instantané qui brûla tes joues, comme tes oreilles ou tes pommettes.


Oh oh…


«  … Euh… Alors, tu sais combien de temps il nous reste avant d’arriver ? »



Il te semblait qu’il t’avait dit que c’était loin… Mais ‘’loin’’ c’était relatif. 10 minutes peut-être ? Tu n’en savais rien. Et d’ailleurs, selon l’activité… 10 minutes, ça pouvait aussi être très long…

Oubliant quelques secondes que tu n’avais aucune échappatoire, tu te tournas vers les sièges qui se trouvaient devant toi en passant tes doigts dessus.


… Bon… Après tout, ton cadet avait déjà eu sa revanche, non ?  




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Lun 2 Mai - 0:47
Le voir porter ses doigts à ses lèvres donnant envie à Aemu d'y glisser son pouce. Le reste de sa main délicatement posée sur sa joue. Esquissant un léger sourire en les essuyant, léchant les siennes sans le quitter des yeux. Il avait bien senti un goût un peu particulier pendant ce baiser, preuve que le garçon devait porter un gloss parfumé. Mais, à quoi ?

- J'ai eu l'impression de sentir un goût un peu sucré et peut être légèrement vanillé.. Comme du caramel ?

C'était en tout cas le premier parfum auquel cela lui faisait penser. Peut être qu'il se tromperait. Le plus souvent, les personnes portant ce genre de choses choisissait des saveurs de fruits et plus particulièrement des fruits rouges comme la cerise ou la fraise, c'était donc plus facilement reconnaissable que le reste.

Nakharin essaye de changer de sujet finalement, parlant alors du fait d'avoir faim. Le danseur rebondit dessus, mais d'une manière bien moins innocente. Le petit son étouffé qu'il entendit lui procura une certaine satisfaction, déposant un dernier baiser sur le haut de sa mâchoire avant que son aîné ne lui échappe finalement.

Ce petit moment de silence ne dura pas bien longtemps, parce que Aemu lui prit la main pour l'emmener vers le bus qui arrivait déjà à l'arrêt. Le petit rire du blond lui procure un frisson et le fait sourire plus naturellement également. Montant alors les deux petites marches avant de sortir sa carte et la passer pour eux deux. Lâchant sa main en arrivant au fond de l'autocar et lui proposant de passer en premier afin de s'installer sur la place la plus proche de la paroi. Ainsi, ils seraient cachés des regards, si l'on venait à les observer ou à les regarder par hasard.

- Si tu m'offres un repas pour un voyage en bus, je me demande bien ce que tu voudra m'offrir pour la place déjà payée du parc..

Son sourire en coin revient, amusé et un peu malicieux peut être. Le voyant regarder autour d'eux, installé en biais dans un premier temps. Avant que Nakharin ne semble comprendre quelque chose et se remette bien droit, face au siège devant lui. Le voir rougir aussi brusquement l'amuse un peu et il se rapproche légèrement de l'autre jeune homme.

- Je dirais une vingtaine de minutes, si la circulation est bonne.

Il fallait le temps de quitter la ville déjà et de parcourir les quelques kilomètres les séparant du parc d'attraction le plus proche. Aemu tend une main vers lui, venant replacer une mèche de cheveux décolorée derrière son oreille avec une certaine douceur.

- Merci de me tenir compagnie.

C'était tout de suite plus agréable que de se retrouver seul, surtout le jour de son anniversaire. Bien qu'il ne doutait pas qu'il aurait pu trouver quelqu'un sur le parc ou même inviter une personne random parmi ses partenaires plus ou moins réguliers. Mais, faire la rencontre d'un si beau jeune homme et le voir si réceptif à ses gestes ou ses paroles, était sans doute bien mieux que d'avoir une personne déjà connue à ses côtés. Certainement ce côté un peu charmeur du danseur, préférant faire les yeux doux à quelqu'un qu'il n'avait pas encore attiré dans ses filets.

- J'aimerais te remercier une nouvelle fois, mais d'une manière plus agréable que simplement par les mots Nakharin.

Sa voix avait baissé d'un ton, approchant ses lèvres de son oreille en soufflant ces mots. Son nez effleurant légèrement ses cheveux et remontant vers sa tempe. Tandis que ses doigts se laissaient glisser dans ses mèches blondes aux pointes rouge. Demandant alors dans un murmure.

- Personne ne nous verra cette fois. Est ce que je peux t'embrasser à nouveau ?

Oui parce qu'un baiser semblait le laisser assez insatisfait et qu'il voulait pouvoir goûter une nouvelle fois à ses lèvres. Bien sur, Aemu saurait se tenir et ne rien faire de plus déplacé dans ce genre d'endroit, pas du genre à s'exhiber de trop malgré son manque de pudeur.

_________________
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Lun 2 Mai - 2:14
En ce jour spécial, amusons-nous .  @Nabi Aemu   &  @Chinda Nakharin

outfit du jour avec des bottines lacées en cuir noires + coiffure d'arrivée, makeup et lens | coiffure en fin de séance

musique à écouter pour l'ambiance du bus "Cheese" des SKZ



7 février 2020, dans la matinée





Décidément… Peu importait ce que faisait le rosé, il finissait toujours par te laisser dans le même état. Rougissant. Le cœur prêt à exploser ou s’arrêter. Et une chaleur incroyablement forte, diffusée des racines de tes cheveux aux bouts de tes pieds.

Même si ce n’était pas ton genre de te laisser autant aller en plein milieu d’un trottoir à la vue de tous les passants, ces baisers que vous aviez échangés, tu les avais appréciés et bien plus encore. Tu en aurais voulu d’autres… Heureusement, ton souffle t’avait permis de retrouver la voix de la raison. Néanmoins, les caresses, à la fois douces et provocatrices de Aemu ne calma pas complètement le début de désir qui s’était manifesté dans ton corps par vagues de chaleur.

Lorsqu’il te demanda pour ton gloss, son pouce encore contre ta bouche un peu gonflée par votre dernier baiser, tu lui répondis du bout des lèvres, toujours rouge de gêne, que c’était effectivement un gloss goût caramel. Argh… Même s’il ne parlait que de ton gloss, tu avais cette étrange impression qu’il aurait aimé que tu fasses parti de ses quatre heures.


Gloups.


Une fois dans le bus, bien installé, et surtout bien conscient que tu te trouvais potentiellement dans un piège dangereux (pour l’intégrité de tes joues surtout… et peut-être de tes lèvres), tu avais tenté de changer de sujet en parlant de votre trajet en bus. La réponse de ton cadet ne te satisfait qu’à moitié. D’un côté, tu allais pouvoir discuter tranquillement, au calme avec lui et apprendre à le connaître de manière plus intime que dans le salon de coiffure… Mais d’un autre côté, tu étais incapable de refuser ses avances en public… Et vous étiez caché à l’abris des regards.


Aïe.


Le verdict de Aemu venait de tomber. 20 minutes de trajet en bus. Il ne te restait plus qu’à prier, et espérer que vos discussions n’allaient se porter que sur la pluie et le beau temps.


Oui, bien sûr.


C’était très crédible.


Prenant sur toi pour répondre à ton cadet malgré tes joues roses (et donc un peu moins intensément brûlantes), tu soufflas en faisant une petite moue.


« Mais… C’est ton anniversaire, tu m’offres beaucoup trop de choses ! Hum… Je vais réfléchir une compensation. Ou tu pourrais me dire ce que tu veux en échange ? »



Oui, même en étant un jeune homme relativement intelligent, tu avais tendance à très souvent éluder et ne pas te rendre compte des possibles doubles sens dans tes phrases.
Ce n’était pas de la stupidité, mais une naïveté pure et dure. Totalement concentré sur le fait que Aemu t’avait offert un ticket de bus et une place pour le parc d’attraction, et que par conséquent, tu devais aussi lui faire des cadeaux, tu ne vis pas que ta proposition pouvait être prise d’une toute autre manière.


Cependant, lorsque tu vis le jeune homme se rapprocher de toi, même délicatement, tu te rappelas de ta situation.


Mayday ! Mayday !


Il venait déjà d’envahir ton espace personnel en replaçant avec beaucoup de douceur une de tes mèches de cheveux bicolore derrière ton oreille vierge de tout piercing.
Et même si ce contact te fit gagner plusieurs degrés, au niveau de tes joues, mais également dans le reste de ton corps, un petit sourire heureux se dessina malgré tout sur tes lèvres pulpeuses. Ah ! Tes lèvres !


« Ah oui ! »


Tant que tu y pensas, tu cherchas dans ton sac à dos que tu avais au préalable enlevé et posé sur tes genoux, ton gloss. Trouvé rapidement, tu l’attrapas afin de te remettre le produit sur ta bouche, précédemment enlevé par Aemu en personne.
Après avoir pincé doucement tes lippes entre elles, tu tournas légèrement ton visage vers celui du plus grand de vous deux. Lorsqu’il se montrait doux, tu te sentais moins gêné… Mais ça ne durait jamais bien longtemps.


« De rien, tout le plaisir est pour moi ! »



Ton sourire naturellement chaleureux se fana très légèrement lorsque tes oreilles perçurent le ton du plus jeune lorsqu’il t’adressa de nouveau la parole.


Whoops.


Ce n’était plus doux. Ou du moins… Pas que. Là c’était plus ardent, et c’était cette attitude qui donnait cette couleur si vive à ton visage. Même si Aemu ne s’était pas encore prononcé, tu savais ce qu’il voulait faire… tu le sentais dans son regard. Lorsqu’il prononça ton prénom, un violent frisson te traversa de part en part, et tu retins ton souffle instantanément.


ça y est.


Tu sentais son visage presque collé au tien. Son nez dans tes cheveux tout juste décolorés, et ses doigts également… Tu avortas un soupire entre tes lèvres, que seul Ae aurait pu entendre.

Le souffle déjà court d’appréhension, tu tournas très légèrement ton visage dans sa direction, regardant avec beaucoup de difficulté ses pupilles qui te dévisageaient intensément.


Sa dernière phrase…


Te mettait la puce à l’oreille. Il voulait…


« … Tu n’as pas demandé… Tout à l’heure… »


Et tu préférais ça… Parce que là, il y avait en plus cette énorme frustration qui te dévorait tes entrailles.


Personne ne vous verrait… ? Tu l’espérais, parce que ton cœur ne pourrait pas gérer plusieurs surplus d’émotions en même temps.

Le souffle incertain, tu te tournas complètement vers ton cadet, totalement de dos à la vitre du bus. Tu le regardas encore une micro seconde avant de détourner tes pupilles bleutées de son regard trop intense pour coller avec une envie non feinte, teintée de gêne, tes lèvres tout juste glossées contre celles de Aemu.

Tes mains lâchèrent ton sac à dos qui glissa doucement au sol. Tes mains étaient bien plus intéressées par les épaules de ton cadet. Tu aimais ressentir la chaleur de son corps à travers ses vêtements… Les reliefs de ses muscles et de ses os… Tu te nourrissais déjà de ce contact, tactile que tu étais. Et puis, ça te permettait aussi de ne pas perdre l’équilibre à cause du bus, toujours en route pour le parc d’attraction.

Sans attendre, pare que mine de rien, tu étais impatient de pouvoir avoir un autre baiser, tu te mis tout naturellement à suçoter la lèvre inférieure de ton partenaire de baiser, demandant à ta manière de pouvoir partager un baiser aussi passionné que celui qu’il t’avait offert plus tôt. Ton regard déjà plissé sous les nouvelles vagues de désir, tu étais déjà à deux doigts de fermer les yeux.


C’était bien la peine de t’en remettre du gloss tiens…


Le bon côté des choses, finalement, c'était bien que le trajet mettrait au minimum 20 minutes.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Lun 2 Mai - 3:48
En ce qui concernait le temps de trajet, Aemu trouvait que c'était pas tant que ça vingt minutes. D'ailleurs, c'était parce qu'ils étaient non loin de la sortie de la ville, parce qu'en partant du centre, ils en auraient certainement eu pour au moins une bonne heure. Ce qui serait donc certainement le cas le lendemain, pour rentrer. Bien qu'il ne sache pas où pouvait bien vivre l'autre garçon d'ailleurs. Nakharin répondit ensuite sur le fait d'avoir une place déjà toute payée pour le parc et le danseur hausse simplement une épaule.

- Elle est déjà achetée, autant qu'elle soit utilisée. Tu ne penses pas ? Quand à ce que je voudrais en échange.. J'y réfléchirais durant la journée si tu veux bien.

Esquissant un nouveau sourire, il a bien quelques pensées sur le moment, mais préférait les garder pour lui. Pour l'instant du moins. Et puis, peut être qu'il trouverait une vraie idée de cadeau d'ici là. Ca lui ferait un petit souvenir de ce jeune homme croisé dans son salon de coiffure et qui l'accompagnait pour s'amuser un peu.

Aemu s'approcha un peu de Nakharin, essayant tout de même de ne pas envahir trop brusquement son espace personnel. Le faisant avec douceur et venant ramener une mèches blonde derrière son oreille. Le remerciant de passer la journée avec lui, mais se trouvant un peu surprit à la petite exclamation de son aîné. S'amusant un peu de le voir chercher quelque chose dans sa sacoche, avant de voir que c'était le fameux gloss. Le regard du danseur se posèrent sur les lèvres brillantes de son vis à vis lorsque le visage de ce dernier se tourna dans sa direction. Ah, il voulait l'embrasser encore une fois. Ici et maintenant. Mais, Nak avait paru tellement gêné lorsqu'il l'avait fait en pleine rue, qu'il voulait demander cette fois. Ne pas le brusquer.

Il prononce le prénom du blond avec un ton aussi charmeur que sensuel, tout bas, son visage s'approchant. Puis, il lui demanda pour un nouveau baiser tout en lui disant que personne ne pourrait les voir ici. Ce qui était vrai, à moins de venir juste à côté d'eux. Ce qui avait tout de même peu de chance d'arriver puisqu'il y avait tellement de place ailleurs. L'aîné semble avoir du mal à soutenir son regard, alors que Aemu l'observe avec une certaine intensité. Souriant à nouveau à la réponse.

En effet, il n'avait pas demandé pour le précédent. Ne répondant rien, il se contenta d'attendre encore un peu, n'ayant pas eu d'accord clair pour le moment. Ses doigts descendant lentement vers sa nuque, effleurant sa peau du bout des doigts. Nakharin finit par tourner complètement le dos à la fenêtre et donc être bien en face du danseur. Il se laisse faire lorsque le plus vieux presse ses lèvres aux siennes, sentant ses mains venir sur ses épaules. Attendant encore une petite seconde supplémentaire, Aemu ne résiste pas en le sentant réclamer un peu plus. Entrouvrant les lèvres pour laisser sortir sa langue, étouffant un léger soupir dans cet échange.

Il ne fallu pas longtemps au cadet pour attirer son partenaire de la journée plus près de lui. Voulant un peu mieux sentir son corps contre le sien. Et puisque la position n'avait rien de pratique ou confortable, il opta pour une autre solution. Ne relâchant ses lèvres que pour souffler un petit mot.

- Viens..

Une de ses mains attrapant sa cuisse pour le tirer doucement sur lui. Cherchant à le faire monter à cheval sur ses jambes, l'autre main ayant quitté sa nuque pour s'attacher à sa hanche. L'aidant à prendre place s'il acceptait de venir s'installer. Capturant à nouveau ses lèvres dans un baiser langoureux. Le goût du gloss se mélangeant à cet échange, ce qui n'était pas désagréable. Nakharin en avait remit pour rien, assurément il allait devoir le ressortir de son petit sac avant de descendre du bus.. Une chance que le trajet ne soit pas trop court, n'est ce pas ?

_________________
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Lun 2 Mai - 4:42
En ce jour spécial, amusons-nous .  @Nabi Aemu   &  @Chinda Nakharin

outfit du jour avec des bottines lacées en cuir noires + coiffure d'arrivée, makeup et lens | coiffure en fin de séance

musique à écouter pour l'ambiance du bus "Cheese" des SKZ



7 février 2020, dans la matinée





Aemu était à la fois très mystérieux, et très simple. Simple dans sa manière de voir les choses, et de les exposer. Lorsqu’il avait voulu flirter avec toi, il l’avait fait, quitte à le faire en plein milieu d’un salon de coiffure, avec vos coiffeuses au-dessus de vos têtes. Lorsqu’il avait voulu t’embrasser une première fois, il l’avait fait non loin de tout un groupe de passant, à la vue de tous.

Et le mystère qui l’entourait… C’était cette manière qu’il avait d’être si… Envoûtant. Et puis il ne te connaissait pas vraiment, mais t’offrait sans compter, bien que ce soit déjà payé.

Tes parents ne t’avaient pas éduqué sans que tu ne comprennes la valeur de l’argent, ainsi tu savais qu’un ticket ne coûtait pas une fortune, et une entrée d’un parc d’attraction non plus…


Ce n’était pas la valeur des cadeaux, mais bien le fait qu’ils soient spontané.


Lorsque ton cadet énonça à voix haute le fait qu’il réfléchirait à ta requête t’arracha un petit rire satisfait.


Mais tu ne rigola pas longtemps.


Oh non…


Avant que tu ne te décides à faire le premier pas, une première caresse te fit apparaître une chaire de poule vigoureuse sur toute la surface de ta nuque, comme un système de défense. C’était une zone relativement érogène chez toi, et ça se vit sans doute, car tu te crispas sans ménagement à ce contact. Néanmoins, tu ne perdis pas de vue ton objectif premier, et en quelques secondes à peine, tu étais là, penché vers le rosé, tes lèvres épousant parfaitement les siennes.

Tu n'eus pas à suçoter la peau fine bien longtemps pour avoir le privilège de pouvoir de nouveau mêler ta langue à la sienne et d'entendre un soupire s'échapper de sa gorge. Bercé par chacune des vagues de chaleur qui t’emportait un peu plus loin à chaque fois, tu penchas légèrement ton visage sur le côté pour mieux pouvoir permettre à ta langue de jouer avec sa jumelle dans des bruits légèrement humides, bien que discret dans le léger brouhaha du bus. Tu n’allais pas tenir très longtemps dans cette position, et…


Encore une fois, Aemu sembla t’avoir entendu. Tu allais vraiment finir par croire qu’il entendait tes pensées…


Tes mains passèrent presque timidement sous la veste de costume, sur le t-shit blanc… Et bientôt, elles se rassemblèrent vers le cou de ton cadet, pour effleurer la peau chaude.

Son parfum agréable plein les narines, tu te laissas guider contre lui en soupirant discrètement, d’une voix légèrement plus aigüe que ton ton naturel, bien que grave. Tes doigts se pressèrent contre la peau douce, te fournissant autant de plaisir qu’avec ta langue. Tu aimais beaucoup trop le contact peau contre peau pour ton propre bien.


Mais cette position non plus n’était pas des plus confortables.


Hypnotisé par l’intensité du baiser, tu regardas vaguement ton vis-à-vis dans les yeux lorsqu’il recula sa bouche de la sienne, te frustrant grandement.

Oui, ses lèvres n’étaient qu’à quelques millimètres des tiennes… Mais c’était déjà trop.


« … Hm… »



Tu n'avais finalement pas envie de perdre de temps pour réfléchir et former une phrase complète et correcte.

Impatient ?... Oui, totalement sur ce coup-là. Et la voix sensuelle de Aemu n’était pas là pour te faire redescendre.

Au contraire. Tu suivi volontiers la main qui tira ta cuisse pour te mener… À califourchon sur le plus jeune de vous deux.

Oui, en règle générale, tu n’aimais pas ce genre d’effusion intime sur des lieux public… À moins d’être alcoolisé, ou drogué… Et encore…

Mais là… ? Tu n’y pensais même pas. Tes pensées étaient juste saturée par l’odeur de ton partenaire de baiser, le contact langue contre langue chaud et humide, les sons qui souillaient discrètement, mais délicieusement vos oreilles… Les mains de Aemu et son corps qui donnait facilement plusieurs degrés au tien…

Parce que malgré les nombreuses couches de vêtements, tu sentais plutôt bien son corps sous le tien. Et ça avait le don de te faire griller un bon nombre de neurones… C’est d’ailleurs pour ça que tu te fis toi-même surprendre par la sensation plus que licencieuse du bassin de Aemu contre le sien.


« Ah… »


Tu n'étais pas bruyant, tes soupires étaient au même niveau qu’un murmure.


Le gloss aromatisait agréablement votre baiser, et tes doigts qui ne pouvaient pas aller plus loin que l’encolure du t-shirt du garçon plus grand que toi, se glissèrent néanmoins en-dessous du tissus par le col, massant presque pensivement les clavicules saillantes.

Au bout de quelques secondes, tu éloignas tes lèvres, le temps de respirer un minimum, avant de retourner mêler salive et gloss dans un baiser toujours aussi passionné et torride. Tu fermas sans t'en rendre compte une fois de plus tes yeux, pour laisser chacune des sensations ressenties t'emporter bien loin du bus.

Ta position au-dessus d’Aemu te permis de tenir aisément lorsque le bus tourna un peu vigoureusement dans un virage. Néanmoins, tes cheveux blonds glissèrent pour légèrement aller chatouiller le visage de ton cadet.

20 minutes ?... Tu n’avais plus la notion du temps. Et il ne faudrait pas compter sur toi pour l’arrêt du bus… Tu ne le connaissais pas, et là, tout de suite…


Tu t’en contrefichais.


Totalement.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Mar 3 Mai - 0:05
La caresse dans la nuque de Nakharin sembla lui procurer un frisson ou du moins une réaction pas si désagréable. Le voyant se crisper un peu, avant de venir de lui même presser ses lèvres à celles de Aemu. Réclamant déjà à ce qu'elles s'ouvrent, ce qu'il lui accorda bien volontiers. Leurs langues pouvant alors se retrouver pour la seconde fois dans un baiser langoureux. Un petit soupir s'étouffant dans l'échange et le ramenant contre lui autant que lui permettait cette position assez peu confortable. Les bruits humide de ce baiser faisait frémir le danseur, qui voudrait pouvoir obtenir plus encore. Mais pas ici. Pas dans ce bus.

Pourtant, il le fit changer un peu de position, une main se glissant sur sa cuisse pour l'inciter à venir sur lui. Au dessus de lui. Leurs lèvres ne se séparant qu'à peine quelques secondes, le temps qu'il souffle un petit mot, qu'il l'entraine plus encore contre son corps. Avant de revenir capturer ses lippes, caresser sa langue, soupirer à nouveau. L'échange du se stopper de nouveau lorsque Nakharin prit place à cheval sur ses cuisses, profitant de cette seconde pour lécher ses propres lèvres sans le quitter des yeux.

Et alors qu'il l'embrassait une nouvelle fois, ses mains venaient se glisser sur ses cuisses. Remontant lentement et déviant sur ce magnifique postérieur qu'il n'avait pas encore eu le loisir de reluquer à loisir et qu'il pouvait à présent toucher pour la première fois. Pressant doucement ses doigts contre ces formes rebondies, avant de remonter encore un peu vers sa taille. L'attirant plus contre lui, frémissant encore une fois à ce petit son qui s'échappa des lèvres de celui qu'il voulait comme amant. Tirant un peu sur la chemise pour la sortir du jean, Aemu ne se gêna pas pour venir passer ses doigts sur sa peau. Enfin. Caressant le creux de son dos et venant longer sa colonne du bout des doigts. La sensation était délicate, délicieuse.

Les mains de Nak avait passé le col de son débardeur, venant caresser ses clavicules, geste qu'il appréciait grandement. Quelques secondes de répit pour leurs respirations à nouveau, avant que ce ne soit son aîné qui revienne chercher ses lèvres. Le petit goût de caramel de son gloss se faisant plus léger à mesure qu'il était essuyé par leurs baisers. Le bus tourna un peu brusquement, mais ils étaient assez stable pour ne pas basculer sur le côté, heureusement.

Cependant, Aemu mit fin au baiser pour venir glisser ses lèvres contre sa mâchoire. Puis sur sa gorge, embrassant sa peau, la mordillant légèrement sans laisser de marque. Il le désirait et cela se voyait dans ces petits gestes, mais aussi à la réaction de son corps pressé contre celui de son aîné.

- C'est peut être pas le parc d'attraction que j'aurai du proposer..

Un petit sourire amusé prend place sur ses lèvres, relevant les yeux vers l'autre jeune homme. Une chambre leur aurait tout aussi bien été, non ? Remontant un peu, il vient embrasser à nouveau sa mâchoire, puis sa pommette, et souffla près de son oreille.

- J'ai tellement envie de toi Nakharin..

A peine un murmure, venant mordiller doucement le lobe de son oreille sans trop de force. Avant de capturer ses lèvres dans un nouveau baiser, passionné. S'ils ne se trouvaient pas dans un bus avec du monde et que l'arrêt n'était pas prévisible, alors sans doute qu'il l'aurait totalement possédé et sans attendre. Cependant, le danseur savait aussi quand se montrer plus ou moins raisonnable. Du moins essayait il de l'être.

_________________
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Mar 3 Mai - 1:42
En ce jour spécial, amusons-nous .  @Nabi Aemu   &  @Chinda Nakharin

outfit du jour avec des bottines lacées en cuir noires + coiffure d'arrivée, makeup et lens | coiffure en fin de séance

musique à écouter pour l'ambiance du bus "Cheese" des SKZ



7 février 2020, dans la matinée






Tu ne savais plus où tu te trouvais. Ton cerveau n’était plus capable que de gérer des informations relativement… Primitives.


Assis là sur ses cuisses, tu pouvais ressentir la chaleur de tout son corps à travers vos habits. Et ce n’était pas la seule chose que tu pouvais sentir. Le contenu de son jean noir avait pris en volume, tout comme le tien d’ailleurs. Positionné comme tu l’étais tout contre son corps, il était sûr que Aemu pouvait sentir tout le désir que tu avais pour lui, autant que tu sentais celui qu’il avait pour toi.

Tu n'aurai jamais imaginé avoir une telle évolution avec ton cadet aux cheveux roses. Il était certes totalement canon et charmant… Mais s’embrasser de cette manière dans un lieu public tel qu’un bus ? Et il ne t’avait même pas forcé !

Finalement, ton cerveau avait bien fait de s’éteindre, si tu pouvais prendre du recul et te voir, tu brûlerais sans doute d’une gêne sans nom pour un tel comportement.
Mais ce n’était pas le cas. Tu étais pendu aux lèvres du plus grand en-dessous de toi, sa langue bataillant toujours aussi délicieusement contre la tienne.


Et s’il n’y avait que ça, ses mains avaient retrouvé une activité sur ton corps.


Lentement, elles remontaient sur tes cuisses d’abord, ce qui t’arracha plusieurs frissons et une respiration légèrement plus hachée.
Puis elles allèrent se presser contre ton arrière train toujours fermement enfermé dans ton jean bleu de couturier. Malgré la qualité du tissu, tu sentais parfaitement les pressions, et les brûlures de plaisir que provoquait leur passage.
Tu ne pus retenir un nouveau gémissement, toujours largement étouffé par vos lèvres qui se collaient et se décollaient en rythme.

Mais là où tu craquas, se fut lorsque tu sentis un peu de fraîcheur contre ton dos, puis les doigts de Aemu, délicats… Et provocateurs.
Il ne le savait peut-être pas encore, mais tu étais également sensible du dos… Et surtout… Tu étais extrêmement tactile.


Le plaisir que tu ressentais avec juste de simples caresses comme ce qu’il te faisait… était peut-être multiplié par 5 en comparaison à une personne lambda.


« Ha.. Aemu… »


Tu avais rouvert ton regard bleuté à cette sensation inédite, tout en donnant un bref coup de bassin contre le sien. Ce n’était pas un geste contrôlé et tu en fus tout aussi surpris que ton cadet. Tu crispas tes cuisses sur les siennes tout en plissant les yeux, suçotant parfois sa lèvre inférieure ou sa langue lorsqu’elle revenait à la charge pour se mêler à la tienne.

Plus le temps défilait, et plus tu ne rêvais que d’une chose, passer de ces sièges de bus et ce lieu public, à un lieu beaucoup plus intime et propice à ce qu’il se passait dans vos pantalons respectifs…

Tes doigts frustrés abandonnèrent la clavicule du rosé pour passer dans son dos, sous son débardeur.


Là tu pouvais avoir plus de contact, et c’était ce que tu recherchais.


Au rythme des vagues de plaisir, tu griffas ou massas ses omoplates, remontant parfois sur ses épaules lorsque tu avais besoin de t’agripper à un point d’ancrage.

Après quelques pauses où vos lèvres se séparèrent quelques secondes pour vous permettre de mieux respirer, une grande frustration te traversa. Aemu venait de couper court à votre échange buccal pour aller déposer des petites caresses de ses lèvres, des baisers et des morsures légères mais délicieuse dans ton cou.

Sans chercher à résister, ton regard bleuté totalement aliéné, pour une fois plongé sans plus aucune honte dans le sien, tu penchas ton visage en arrière et sur le côté, de manière à retrouver une bonne partie de tes mèches blondes et rouges un peu devant tes yeux.


Un peu haletant, tu te sentis rougir doucement lorsque le plus jeune de vous deux prit la parole.


Pas le parc d’attraction hein ?... Si tu pouvais vous téléporter dans une suite directement dans un hôtel Chinda, tu ne te ferais pas prier. Ce garçon t’avait rendu dépendant à ses baisers en à peine quelques minutes, quel genre de sorcellerie c’était ?


« C’est de ta faute… »


Ta voix était rauque et profonde, et le désir d'appartenir physiquement à ton cadet se lisait autant sur ton visage, que dans tes gestes, ou même sur le reste de ton corps.
Un nouveau gémissement étouffé gratta ta gorge face aux nombreuses attentions que Aemu laissa contre ta mâchoire, tes pommettes, et ton oreille sensible.


« Han… »


Tu murmuras comme lui, un œil s’étant fermé sous le plaisir électrique qui t’avait traversé à l’instant.


« P-pas là… C’est sensible… »


Et tu ne voulais pas non plus finir en prison pour exhibitionnisme ! Tu arrivais très bien à rester discret et relativement silencieux (c’était aussi grâce aux autres personnes dans le bus qui discutaient plutôt fort)… Mais ça ne durerait pas éternellement s’il continuait à mettre sa langue sur l’une des zones érogènes de ton corps.

Les bruits humides et érotiques étaient amplifiés lorsqu’il mordillait ton oreille, et ça rajoutait énormément de pression dans ton jean. Tu allais certainement avoir besoin d’un petit verre d’eau fraîche à l’arrivée dans le parc pour pouvoir patienter jusqu’au soir.


« Hh.. Moi aussi… Mais… pas dans le- »


Bus. Pas ici. Pas maintenant.


Est-ce que c’était une habitude de te couper la parole avec des baisers torrides ? Tu ne t’y attendais pas vraiment sur le coup, ta langue se fit directement attaquer dans un baiser langoureux passionné. Pour te venger, tu le griffas d’une manière plus soutenue, sans pour autant le marquer.

Tu n’avais absolument pas l’œil sur les arrêts qui défilaient, mais tout ce que tu espérais, c’est que la route se rallonge comme par magie. C’était ridicule, parce que tu savais que vous ne pouviez pas aller plus loin.


C’était se faire du mal… En se faisant beaucoup de bien.



Tu allais regretter vos embrassades passionnées… Mais pour le moment, tu allais profiter au maximum, et pour célébrer cette décision, tu fis comme ton cadet en allant tirailler légèrement son débardeur pour passer tes doigts sur son ventre aux nombreux reliefs appétissants.

Tu griffas à nouveau, frôla la frontière de son jean avant de remonter bien plus haut, pour t’éloigner de ce que cette barrière de tissus représentait.


Un fruit défendu que tu ne pourrais goûter que ce soir.


Enfin tu l’espérais… Avec cet interlude qui t’avais envoyé dans une autre dimension, tu ne pourrais pas te contenter d’une simple après-midi innocente sans concrétisation.


Ou bien, tu mourrais de frustration avant d’avoir pu retrouver le confort de ta villa.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 6 Mai - 0:09
Sentir le corps de Nakharin contre le sien, réagir à ses baisers et ses caresses, ne faisait qu'augmenter son désir et son excitation. Caressant la peau qu'il découvrait enfin sous cette chemise dont il le débarrasserait bien. L'embrassant avec passion et sans honte, sa langue entrainant la sienne dans une danse langoureuse. Entendre son prénom ainsi soufflé le fit frémir et il esquissa un fin sourire en rencontrant le regard de son aîné. Un long soupir quittant ses lèvres à ce coup de bassin, qui sembla surprendre le blond.

Ah, si seulement ils n'étaient pas dans un bus, alors il lui aurait fait gémir son prénom encore et encore. Mais, le danseur devait essayer d'avoir un peu de raison et ne pas se laisser trop aller par l'envie de le posséder entièrement. Pourtant, il ne put s'empêcher d'attirer à nouveau les hanches de Nak contre les siennes, appuyant un peu plus ce geste pour mieux sentir son bassin contre le sien. Ce désir contre le sien. Soupirant doucement contre ses lèvres et frissonnant de sentir les doigts de l'autre jeune homme sur sa peau aussi.

Finalement, le baiser se rompit à nouveau et Aemu glissa ses lèvres sur le cou du blond. Sur sa gorge aussi. Embrassant délicatement sa peau, mordillant à peine et laissant sa langue le goûter. Alors qu'il émettait l'idée que ce n'était pas le parc qu'il aurait du proposer, ça l'amuse un peu d'entendre le plus vieux souffler que c'était de sa faute. Oui, sans doute, ne s'étant pas gêné pour lui faire du charme. Mais, n'était ce pas Nakharin qui avait tenté le danseur en approchant ses lèvres des siennes ? Un souffle, un regard, il ne lui en avait pas fallu plus pour être certain qu'il ne laissait pas le blond indifférent.

Remontant le long de sa mâchoire, jusqu'à son oreille, le cadet lui souffla son envie de lui. Murmurant suavement son prénom, avant de mordiller un peu son lobe. Sa langue se joignant à la caresse tandis que Nak lui disait que c'était un endroit sensible. Bon à savoir. Ca le fit sourire à nouveau et bien qu'il ait encore envie d'entendre un de ses petits gémissements, il se contenta de laisser son lobe tranquille. Pour le moment. Ayant finalement une réponse à sa phrase, qu'il coupa d'un nouveau baiser. Oui, il savait pas dans le bus, il ne le ferait pas.

Un petit grondement s'étouffe entre les lèvres de son vis à vis alors qu'il le sent le griffer un peu. Attirant à nouveau son bassin d'un geste un peu brusque contre le sien, retenant de justesse un gémissement dans le fond de sa gorge. Frissonnant de sentir les doigts de Nakharin passer sur son ventre, frustré qu'ils s'arrêtent à la frontière de son jean, mais appréciant de les sentir sur son torse. De sentir aussi ses ongles passer sur sa peau. A nouveau, il éloigne ses lèvres des siennes. A peine de quelques millimètres, juste pour pouvoir parler tout bas.

- On arrive bientôt..

Déjà. Le voyage avait été si court, du moins c'est l'impression qu'il avait eu. Ou bien avait il été trop long pour cette frustration de ne pouvoir aller plus loin que quelques baisers et caresses en surface ? Difficile de choisir. Une de ses mains quitte son dos pour venir se poser sur sa joue, son pouce passant sur la lèvres inférieure de Nak alors qu'il esquisse un léger sourire et murmure à nouveau.

- La chambre est déjà réservée.. Si on y passait avant d'aller faire les attractions ?

Son autre main redescendait lentement vers ses fesses tentatrices, y pressant ses doigts, gardant son bassin contre le sien. Son regard ne quittant pas celui de son aîné. Bien qu'il meurt d'envie de l'embrasser à nouveau, Aemu se retenait. Non seulement pour lui laisser le loisir de répondre, mais aussi parce que leur arrêt arrivait bientôt et qu'ils ne devaient pas se faire remarquer en ne descendant pas.

_________________
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 6 Mai - 3:12
En ce jour spécial, amusons-nous .  @Nabi Aemu   &  @Chinda Nakharin

outfit du jour avec des bottines lacées en cuir noires + coiffure d'arrivée, makeup et lens | coiffure en fin de séance

musique à écouter pour l'ambiance du bus "Cheese" des SKZ



7 février 2020, dans la matinée




Si tu voulais quelque chose, ici et maintenant, c’était bien que ton cadet te force, en quelque sorte, à gémir son prénom. Encore et encore.
Ton désir pour lui ne faisait que grimper en flèche, peu importait votre… Situation géographique.

Vous étiez dans un bus. Un lieu public. Avec des personnes assises à quelques sièges de distance de vous… Alors oui, heureusement que Aemu ne t’avait pas menti, et que personne ne pouvait vous voir d’ici. Te voir assis de manière si indécente sur le rosé… Agrippé à lui comme à une bouée de sauvetage… Et ton corps aussi réactif au sien.

Tu pu d’ailleurs remercier ton sang-froid, car lorsque le plus grand plaqua un peu plus fermement vos bassins ensemble, compressant vos désirs gonflés l’un contre l’autre, ton souffle se coupa d’un seul coup, et tu pinças violemment tes lèvres entre elles, étouffant un gémissement qui aurait pu être entendu par d’autres que Aemu s’il était sorti. Ton regard bleuté se flouta et tu te senti crisper tes cuisses en réponse contre ses hanches.

Comment pouvait-il te provoquer, te rendre fou de cette manière ?... Alors qu’il savait comme toi que c’était juste se faire du mal. Vous n’alliez pas pouvoir conclure avant le soir… Le soir… Avec ce qu’il y avait dans ton pantalon ?!





Tu allais mourir. Ne pas survivre.


C’était certain.


Ton corps n’allait jamais pouvoir se calmer tout seul. Et surtout pas avec ‘’l’aide’’ que Aemu t’offrait. Des léchouilles érotiques sur ton oreille, zone érogène. Et un baiser incroyablement érotique par son humidité et sa chaleur. Tu notas que le garçon aimait tout particulièrement te couper la parole de ses lèvres.

C’était pas respectueux de couper la parole… Mais… S’il le faisait avec ses lèvres et… Sa langue… De cette manière…


Tu supposais que ça pouvait passer.


Les griffures semblèrent déclencher quelque chose en lui, car l’enflement au niveau de ton bassin se fit violemment agresser par son voisin. Et cette rencontre te fit te crisper et te cambrer de manière incontrôlable sur le plus jeune. Tu en coupas le baiser en rejetant ton visage légèrement en arrière, tes doigts crispés et un peu plus enfoncés contre les abdos durs de Aemu.

Tu ne t’y étais pas attendu. Tu pensais plutôt que… Qu’il aurait calmé le jeu ? Pas qu’il aurait en plus amené un peu plus de plaisir et de désir dans tes veines.
Haletant et le regard fiévreux, tu savais qu’il te faudrait une bonne dizaine de minutes pour pouvoir redescendre de là où le rosé t’avais envoyé.


En 20 minutes chrono, sur le siège d’un bus public, il t’avait complètement ensorcelé.


Qu’est-ce que ça pourrait donner… Dans une chambre ? En privé ?...


Ayant un besoin quasi constant d’avoir tes lèvres proches des siennes, tu rapprochas de nouveau ton visage du sien, tes joues rougies, plus par le plaisir et l’excitation que la gêne , pour une fois. Ton regard se plongea dans le sien, et tes lèvres, incapable de sourire à cause de ton état, se faisaient plutôt maltraiter par tes dents.


C’était ta manière de rester connecté à la réalité, de ne pas perdre de vue où tu étais.


ça te permettait surtout de ne pas craquer… Et de lui demander de te faire sien ici et maintenant.


« T’es… sûr que c’était 20 minutes ?... »


Et pas plutôt 5 petites minutes ?


Face à la main de Aemu qui se retrouva de nouveau sur ta joue, tu sentis ton visage cette fois-ci rougir de gêne.

Certes, maintenant vous aviez atteint un niveau d’intimité plutôt élevé… Mais tu n’y pouvais rien. C’était ta sensibilité.
Tu frissonnas en sentant le pouce du plus jeune passer sur ta lèvre qui avait également rougie face aux nombreux baisers.

En le voyant sourire, tu frissonnas violemment. Et tu savais qu’il l’avait senti, s’il avait gardé une de ses mains dans ton dos. Tu détournas ton regard quelques secondes pour reprendre contenance… Ton visage était comme un livre ouvert, tu savais que tu étais expressif… Autant avec le plaisir… Que la gêne. Et là, ton visage devait être un joyeux mélange des deux.


Sa phrase murmurée te fit presque sursauter, et tu plantas de nouveau ton regard dans le sien.


Est-ce qu’il était sérieux ?!


… Là… Il venait de te vendre… La délivrance sur un plateau en or massif.


En t’imaginant, seul avec lui, dans une chambre d’hôtel… Tu sentis ton désir pulser et réclamer l’attention que tu lui refusais depuis ton entrée dans ce bus.
Les yeux plissés par l’excitation, tu fis le dos rond pour cacher ton visage dans le cou de ton magnifique bourreau. Sentir ses mains sur ton postérieur ne t’aida pas à calmer les battements de ton cœur, et ton imagination qui travaillait toujours à plein régime.

Pour lui répondre, tu te redressas au bout de quelques secondes, et utilisas tout ton courage pour de nouveau le regarder dans les yeux. Tu mâchouillas quelques secondes ta lèvres inférieure, y passa ta langue nerveusement avant de murmurer :


«… Tu crois que je suis en état… De m’amuser autre part que dans une chambre ?... »


Tes mains qui avaient prit l’habitude de griffer sous le plaisir étaient maintenant au niveau des pectoraux de ton vis-à-vis. Tu détournas ton regard en rougissant de plus belle, avant de récupérer l’une de tes mains pour rejeter en arrière tes mèches blondes qui commençaient à coller ton front et donc te gêner.


« Je suis même pas sûr de pouvoir marcher avec ça… »


Avec ce qu’il avait provoqué dans ton corps oui. Mais en réfléchissant à ce que tu venais de dire, tu te rendis compte d’un possible sous-entendu. Que tu étais sûr, Aemu allait s’empresser de saisir.


Alors précipitamment, tu plaquas tes lèvres contre les siennes pour suçoter et mordiller.


Ton regard lui disait clairement «  NE LE DIS PAS » mais… Tu savais qu’il le ferait, tôt ou tard.

Après ce baiser, tu te décollas à contre cœur de lui pour reprendre place sur ton siège. Tu avais l’impression que tu venais à peine de le quitter… Le cerveau humain était incroyable.

Ahh… Le sous-entendu allait venir, tu le sentais. Alors que tu te rhabillais en regardant nerveusement un peu partout pour vérifier que personne ne vous avait effectivement vu, tu récupéras ton sac à dos.

Oui… Il allait forcément parler du fait que tu doutais de pouvoir marcher maintenant… En te rappelant qu’après votre passage dans la chambre, c’était pas sûr non plus.


Que tu puisses marcher correctement. Après son passage.





Un autre virage du bus te fis glisser du côté de Aemu, et tu fus obligé de t’appuyer contre sa cuisse pour ne pas tomber pathétiquement sur ses genoux.


« D-désolé… »


Ce mec était… Si intense…


Il te rendait dingue.




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 6 Mai - 4:18
Cela n'arrivait pas si souvent que Aemu désire ardemment quelqu'un d'autre comme c'était le cas pour Nakharin en cet instant. La bienséance et la pudeur l'empêchait d'aller plus loin, pas vraiment exhibitionniste, il aurait pu faire une exception en cet instant tellement il avait envie de lui. Mais, il préférait finalement l'emmener dans une chambre, une pièce qui étoufferait les gémissements de son partenaire. Parce qu'il comptait bien entendre sa voix résonner à ses oreilles dans une douce mélodie de plaisir.

Il coupa la parole de son aîné, pas spécialement de façon prévu, mais simplement parce qu'il avait envie de profiter encore un peu de ses lèvres avant qu'ils ne doivent se séparer le temps de quitter le bus. Les ongles sur sa peau ne faisant qu'attiser son désir et ramenant de nouveau ses hanches contre les siennes dans un grondement de désir. Le blond provoquait aussi Aemu, alors comment pouvait il vraiment lui résister ? Nak avait rejeté la tête en arrière, maltraitant ses lèvres pour étouffer le son qui avait voulu s'échapper et rouvrant les yeux.

Un nouveau sourire prend place au coin de ses lèvres à sa question, hochant simplement un peu la tête. Et oui, vingt minutes passaient plus vite que l'on pouvait le penser lorsque l'on faisait autre chose. Et surtout lorsque c'était quelque chose de si prenant comme leur occupation actuelle. Une de ses main remonta sur sa joue, son pouce passant sur sa lèvre inférieure sans le quitter des yeux. Il put sentir le frisson du plus vieux, ce qui ne fit qu'agrandir ce petit sourire toujours sur son visage. Une proposition, celle de passer par la chambre d'hôtel en premier. Se doutant bien que Nakharin ne refuserait sans doute pas, puisqu'ils étaient tous deux dans un état similaire.

Le danseur attend silencieusement, frissonnant un peu de sentir le souffle de l'autre jeune homme dans son cou. Avant qu'il ne relève finalement la tête, croisant son regard et le voyant maltraiter une nouvelle fois sa lèvre inférieure. Un petit rire lui échappe à la remarque du blond, ses doigts passant de sa joue à sa nuque. La suite lui fit hausser un sourcil amusé, mais il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, Nak venait de l'en empêcher en pressant de nouveau ses lèvres aux siennes. Avait il comprit que Aemu sauterait sur l'occasion du sous entendu de sa phrase ? Sans aucun doute. Le regard du décoloré signifiait assez clairement de ne rien dire, alors il se tairait. Pour le moment du moins.

Ce fut un peu frustrant de le voir s'éloigner, mais il savait aussi que c'était nécessaire pour pouvoir descendre du bus. Déjà qu'il ne se sentait pas de marcher convenablement.. Un sourire amusé étira ses lèvres à cette pensée, se retenant de faire un commentaire. Lançant un regard vers celui qui serait bientôt son amant. Le bus fit une petite embarquée et Nak du s'appuyer contre la cuisse du danseur, s'excusant de ce geste.

- Tu comptes t'excuser dès que tu vas me toucher ?

Il se penche un peu vers lui, posant une main sur la sienne pour ne pas qu'il l'enlève et venant souffler dans le creux de son oreille.

- Parce que j'ai bien l'intention de sentir tes mains ailleurs que par dessus mes vêtements.

A nouveau ce petit sourire au coin des lèvres, venant passer le bout de sa langue contre le lobe de Nakharin. Avant de le lâcher et reprendre sa place, son regard posé sur lui sans vouloir s'en détacher. Chose qu'il allait pourtant devoir faire alors que le bus s'arrêtait. Aemu vint chercher la main de son aîné, entrelaçant ses doigts aux siens et le faisant se relever pour quitter le véhicule. S'arrêtant une fois les pieds sur le trottoir pour se tourner vers lui, une petite lueur amusée dans le fond des yeux.

- Besoin que je te porte ? Ou tu penses pouvoir marcher au moins jusqu'à l'hôtel ?

Son regard glisse le long du corps en face de lui, s'arrêtant un peu plus bas une fraction de seconde, haussant légèrement un sourcil. Avant de remonter croiser le regard bleu de l'autre jeune homme. Ca lui était bien égal d'arriver à l'accueil avec un si beau garçon dans les bras.

_________________
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Reste du monde - ส่วนที่เหลือของโลก :: Reste du monde-
Sauter vers: