Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] - Page 2 Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 6 Mai - 5:22
En ce jour spécial, amusons-nous .  @Nabi Aemu   &  @Chinda Nakharin

outfit du jour avec des bottines lacées en cuir noires + coiffure d'arrivée, makeup et lens | coiffure en fin de séance

musique à écouter pour l'ambiance du bus "I did simething bad" de Taylor Swift



7 février 2020, dans la matinée



C’était fou… Même son rire t’envoyait des dizaines de frissons à travers tout ton corps. Sa voix, son sourire… Son rire était le combo des deux, et tu y étais aussi sensible que… Ses doigts par exemple. Sur ta nuque.


« Hnn… »


Il fallait vraiment qu’il arrête de te toucher aux endroits les plus sensibles de ton corps…





Enfin, jusqu’à ce que vous arriviez dans la chambre. Après ça… Il pouvait de toute façon te faire tout ce qu’il voudrait, il était sûr et certain que ton corps en serait soulagé.
Étonnamment, Aemu ne fis aucune remarque concernant ta maladresse, le sous-entendu que tu n’avais pas voulu faire. C’était bizarre, parce que depuis que tu le connaissais, il ne cessait de te provoquer, jouer avec ta manie à rougir instantanément… Ta combustion spontanée personnelle en quelque sorte.

Mais il n’allait pas le garder pour lui indéfiniment. Tu ne connaissais pas ton cadet depuis si longtemps, mais tu pouvais le dire. Ça se voyait à son regard, et son sourire plein de malice. Hn…
Maintenant que la passion du moment s’était un petit peu apaisé, tu te sentais de nouveau submergé par de nombreux sentiments.

Tu te sentais honteux de t’être laissé envahir par ce désir… Et avoir quasiment… Entamé les préliminaires dans un lieu aussi public qu’un… Siège de bus.
Rougissant toujours de ce que ton imagination envoyait dans ton cerveau, tu essayais de te changer les idées en regardant un peu partout, à travers la vitre (où tu voyais le parc d’attraction, signe que vous alliez bientôt descendre)… C’est ce qui t’amena à perdre l’équilibre et te réceptionner sur la… Cuisse… Ferme… De Aemu.





Tu n'eus pas le temps de retirer ta main que la sienne l’emprisonna. Ce qu’il te lança te fit rougir une nouvelle fois et tu regardas vaguement son visage avant de baisser les yeux sur vos mains.


« C’est pa- »


Tu avais trop tardé à réfléchir à ce que tu voulais lui dire, clairement déconcentré par la chaleur de sa cuisse combinée à celle de sa main. Et tu le payas. En le sentant se pencher vers toi, ton corps se pencha vers la paroi du bus, comme dans un réflexe de survie. Mais ça ne servit à rien.

Ce qu’il te susurra ensuite, suivit de léchouille sur (tu avais essayé de lui faire comprendre plus tôt) une des zones érogènes de ton corps, t’arracha un gémissement à moitié étouffé.  Tu n’avais pas pu t’en empêcher. Sur le coup tu avais fermé les yeux, la sensation de plaisir avait été… Trop intense, trop violente.

Mort de honte face à ce son qui avait été plutôt audible, bien que toujours recouvert par les discussions des autres voyageurs, tu cachas ton visage avec ta main de libre.


« … Et moi… J’ai bien l’intention de sentir tes mains et ce que je sentais tout à l’heure. »



Tu avais murmuré sans le regarder, toujours caché par ton unique main de libre. Tes oreilles déjà bien colorées, prouvaient de toute façon que ton visage ne devait pas avoir meilleure allure.
Les quelques minutes qui te séparèrent de la liberté du bus te parurent extrêmement longues… Contrairement au reste du trajet.


Parce que là, tu sentais le regard brûlant de Aemu. Il brûlait tout ton épiderme, il n’y avait plus une zone de ta peau qui ne bouillonnait pas.

Enfin, lorsque l’arrêt se présenta, tu te fis surprendre -une nouvelle fois- par le plus grand de vous deux. Il t’avait attrapé par la main, encore une fois. Et… Tu te surprenais à adorer ce geste. Mais tu n’allais pas lui dire…

De toute façon pas besoin, ton petit sourire malgré tes joues rouges, ou la légère pression de ta main sur la sienne… Voire même tes doigts entrelacés naturellement sur les siens, ça devait envoyer pas mal de signaux.

Arrivé en un seul morceau sur le trottoir, tu retint une grimace d’inconfort. Tu usais de tout ton sang-froid pour ne pas tenter de tirer sur… Ton jean… En bas.
Ton pantalon étant parfaitement à ta taille lorsque tu étais…





Calme. Voilà, calme. Eh bien, lorsque tu n’étais plus calme, ton jean rétrécissait terriblement, en bas. Et c’était inconfortable, voir douloureux.
Lorsque Aemu se tourna vers toi pour (tiens quelle surprise) te poser une question gênante, tu le regardas, assez surpris d’avoir une proposition si… Alléchante.

Non parce que tu étais capable de marcher oui… Mais ça n’allait vraiment pas être naturel. Voire même ridicule.

Tes pupilles bleutées devaient sans doute transpirer le désespoir de pouvoir bénéficier de l’aide de ton cadet… Mais gêné comme tu l’étais, tu te sentais incapable de lui demander une telle chose. Et puis… Il serait réellement capable de te porter ? Devant tout le monde ?...





À bien y réfléchir, tu ne devrais même pas te poser la question. Le tout, c’était de savoir s’il blaguait ou non, et si tu allais survivre face à la honte monumentale de te faire porter à ton âge jusqu’à un hôtel, à cause d’un pantalon beaucoup trop proche du corps (et surtout à cause du contenu dudit pantalon).

En voyant le regard sur ton plus gros problème compressé par ton jean, tu te crispas en rougissant de plus belle, utilisant vos mains entrelacées pour taper doucement sa hanche tout en tirant de ta main de libre sur ta longue veste en jean, dans l’espoir de cacher… Ce qu’il avait essayé de voir.


« Je… J’ai déjà honte mais… S’il te plais… ? »





Tu te sentais déjà si honteux… Et ce n’était qu’un début. Soit tu allais te rendre compte que ton cadet blaguait, et tu allais devoir te taper la honte à marcher en crabe… Ou alors, Aemu était sérieux, et tu allais quand même te taper l’affiche.

Dans les bras d’un beau gosse qui embrassait divinement bien… Mais taper l’affiche quand même.






©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] - Page 2 Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 6 Mai - 6:02
La réaction de Nakharin était si adorable, le voir tout gêné à nouveau alors qu'il répondait par des paroles qui ne faisaient qu'attiser le désir du danseur. Oh que oui, il sentirait ses mains et bien plus encore. Aemu en avait plus qu'envie. Gardant son petit sourire en coin, remarquant alors qu'ils venaient d'arriver. Il glisse sa main dans la sienne, leurs doigts s'entrelaçant et il l'entraine sur le trottoir. Les autres passagers quittent le bus également, ne prêtant pas plus attention que cela aux deux jeunes hommes. Puis, le véhicule reprit la route.

Se tournant vers le blond, il lui pose alors une question un peu gênante pour le plus vieux. Est ce qu'il parviendrait à marcher ou devait il le porter ? La surprise pu se lire dans les yeux de Nak, mais il attendait vraiment une réponse. Ayant laissé son regard glisser sur son corps pour atteindre cet endroit qui devait être un peu trop serré en cet instant. Se remerciant mentalement d'avoir mit un jean dans lequel il se sentait plutôt à l'aise. La petite tape sur sa hanche l'amusa, un nouveau rire quittant ses lèvres et il se penche un peu vers lui pour qu'il soit le seul à l'entendre.

- Te porter comme une princesse ne me dérangerait pas, mais j'imagine que ça se verrait tout autant.

Son sourire est amusé, tout comme la lueur dans ses yeux. Alors, il lâche sa main et lui tourne le dos, s'abaissant un peu. Tournant la tête vers lui et lui faisant signe de prendre place.

- Viens, je vais te porter et cacher ta gêne en même temps~

Aemu attend que Nakharin passe ses bras autour de son cou et il vient attraper ses cuisses en se relevant. Le plaçant correctement sur son dos, sentant bien cette pression contre lui, qui le fait frissonner un peu. Puis, il avance tranquillement vers l'hôtel, qui heureusement ne se trouve pas si loin que cela de l'arrêt. Certaines personnes les regardent, mais il n'y prête pas vraiment attention en fait et se contente d'entrer pour arriver près de l'accueil. La jeune femme derrière les fixe intensément, mais le danseur ne lâche pas pour autant l'autre jeune homme.

- Bonjour, j'avais réservé au nom de Nabi Aemu.

La demoiselle prend un moment avant de regarder sur l'ordinateur et de déposer une clef magnétique sur le comptoir en leur souhaitant un bon séjour. Ne sachant si elle devait être suspicieuse ou inquiète.. Alors, elle se contenta de ne rien dire et les regarda s'éloigner. Heureusement, leur chambre était au premier étage, donc ils n'avaient pas beaucoup d'escaliers à monter.

Une fois devant la porte, le danseur repose Nak sur le sol et vient déverrouiller la chambre avec la clef magnétique, qu'il glisse ensuite dans l'encoche prévue à cet effet juste à l'entrée. Un regard dans le couloir lui indique que personne n'était en train de passer et il attire donc le blond contre lui pour capturer ses lèvres dans un nouveau baiser. Le portant à nouveau, mais face à lui cette fois, soupirant de sentir son bassin contre le sien et tenant fermement ses cuisses pour qu'il garde ses jambes autour de sa taille. Entrant dans la chambre avec son futur amant ainsi dans ses bras, il referme la porte du pied avant de se diriger vers le lit où il l'allonge sans quitter une seconde ses lèvres. Sa langue venant déjà jouer avec la sienne, ses doigts remontant lentement vers ses hanches, puis passant sous sa chemise pour caresser ses flancs.

_________________
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] - Page 2 Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 6 Mai - 6:53
En ce jour spécial, amusons-nous .  @Nabi Aemu   &  @Chinda Nakharin

outfit du jour avec des bottines lacées en cuir noires + coiffure d'arrivée, makeup et lens | coiffure en fin de séance

musique à écouter pour l'ambiance du bus "I did simething bad" de Taylor Swift



7 février 2020, dans la matinée





Te faire porter comme une princesse ?!


Et puis quoi encore ?


Là c’était même plus mort de honte que tu aurais été, mais… Mort tout court. Oui. Tu te serais fait foudroyer par le dieu du malaise.

Parfaitement, ce dieu existait. C’était le même qui te faisait bafouiller lorsque tu étais trop intimidé.





©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] - Page 2 Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 6 Mai - 15:09

_________________
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] - Page 2 Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 6 Mai - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] - Page 2 Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Ven 6 Mai - 22:46

_________________
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] - Page 2 Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Sam 7 Mai - 0:51
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] - Page 2 Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Dim 8 Mai - 0:23

_________________
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] - Page 2 Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Dim 8 Mai - 1:54
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] - Page 2 Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Mar 5 Juil - 17:39

_________________
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] - Page 2 Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit Jeu 7 Juil - 4:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] - Page 2 Empty
MessageRe: En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment...
» Chinda Nakharin ~~ On ne vous a jamais dit "jamais deux sans trois ?" [no trigger ]
» Mise à jour N°1
» Mise à jour N°2
» New plans (Nakharin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Reste du monde - ส่วนที่เหลือของโลก :: Reste du monde-
Sauter vers: