Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... 

Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... Empty
MessageChinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... écrit Lun 25 Avr - 12:40
Chinda Nakharin
ft. Lee Felix - pré-lien de  @Chinda Kesarin  -

Character
éternel rêveur + hypersensible + doux + malicieux + honnête + naïf + affectueux + provocateur + franc + s'attache vite + surdoué + maniaque + drôle + insouciant + fidèle + très tactile + protecteur + perfectionniste + timide au premier abord

Aime : Sa soeur et son frère, sa famille, la photographie (et surtout les photos artistiques), le piano (il en joue depuis très tôt), les fleurs (sa fleur préférée est la marguerite).

Il adore la couleur mais surtout le rose, le rouge, le jaune et le marron, il aime la beauté et l'esthétique, prendre soin de lui, faire du shopping avec sa fratrie (la haute couture et les habits par la même occasion), le luxe en général, le makeup, la danse (il est plutôt bon danseur) et le karaoké.

Il aime énormément les sensations fortes (et surtout faire les 400 coups avec sa fratrie), les voitures de sport (et les courses automobiles, et de motard), il aime les températures fraîches mais avec un ciel dégagé (il apprécie la couleur que donne le soleil aux paysages et ses sujets de photo)

Déteste : Se salir et faire des activités salissantes, la boue, les mauvaises odeurs (il a un odorat très sensible, il pourrait en vomir), les travaux manuels, que l'on fasse du mal à sa famille et surtout à ses frère et soeur.

Il a une sainte horreur des araignées (c'est vraiment l'une de ses plus grosses phobies), tuer des animaux (et même les insectes qui l'effraie), la violence, le noir complet (et c'est sa seconde phobie), la vue du sang (et donc la viande en général).

Il exècre les traditions, car il se sent obligé de cacher son homosexualité pour ne pas impacter la réputation de la famille, le conflit, avoir trop chaud et suer.

Nakharin est un jeune homme d'apparence facile à vivre... Mais d'apparence seulement. Tout dépend des personnes qui le côtoient. S'il se trouve avec sa fratrie par exemple, ou ses amis, il sera très tactile, chaleureux, blagueur, malicieux et protecteur.

Il aime faire plaisir à ceux qu'il aime et tant qu'il est persuadé qu'on lui rend bien. Mais s'il devait rencontrer une personne qu'il déteste...

Il resterait évidemment provocateur, mais tout son côté affectueux passera à la trappe pour laisser une colère glaciale. Nakharin ne crie pas lorsqu'il est fou de rage, ses yeux parlent pour lui et il vaut mieux dans ce cas là ne pas être son ennemi.

Le deuxième de la fratrie de triplés a tendance à avoir énormément de créativité, qu'il va exprimer à travers la photographie, la danse (il aime danser n'importe où ou pour n'importe quelle raison), le piano, et même le karaoké. Mais sa créativité se réinvente également dans la fainéantise.
Habitué à ne pas devoir trop se fatiguer pour obtenir d'excellentes notes dans son école, il aime parfois réfléchir pour ne pas faire (comme par exemple pour ne pas ramasser les excréments de ses animaux).

Nakharin a tendance à avoir la larme facile et ce n'est un secret pour personne (de son entourage proche tout du moins). Et il déteste pleurer, surtout en publique (sauf avec sa fratrie), alors lorsqu'il craque, il essaye de s'isoler.

Dernier point mais pas des moindres, il est très romantique, et c'est pour cette raison qu'il va très souvent changer de relation. Il a besoin de beaucoup d'attention, beaucoup d'amour... Et en général, les jeunes hommes qu'il rencontre ne veulent jamais rien de très sérieux. Et à chaque fois, son coeur s'est brisé... Avant de très vite s'amouracher d'un autre. Nakharin est fidèle en amour, mais personne jusqu'à maintenant ne lui a donné l'occasion de le montrer.
Identity
nom : Chinda
prénom : Nakharin
date de naissance : 31/12/1999
ville/pays : Bangkok/Thaïlande
âge : 22 y.o
nationalité : Thaïlandaise
orientation sexuelle : Homosexuel (il le cache, sauf à sa fratrie et ses amis proches)
statue : Célibataire mais à la recherche de son âme soeur (il a toujours le coeur brisé d'une relation toute récente) 
métier/études : études de commerce international (dans l'espoir de pouvoir intégrer la branche automobile)
nombre d'années/mois : Depuis sa naissance

Anecdotes ou Story Time


✲  Brun, yeux noisette, avec des taches de rousseur. Il mesure 1m70, il est svelte mais tout de même musclé (la danse l'entretien un minimum). Ses cheveux sont mi-long et blonds pour le moment.  
Aucun tatouage, et aucun piercing... Il n'hésiterait pas à parier par exemple et assumer en allant se faire percer les tétons (s'il venait à perdre bien sûr).

A N E C D O T E S   E N   C O U R S

Liens recherchés

(F) Amie (avec possibilité d'une évolution négative ou positive, à voir) : Tu es une amie précieuse pour Nak'. À tel point qu'il t'a confié vouloir une jeune femme à son bras lors des fêtes organisées par lui même et ses frère et soeur. Il s'agit d'une couverture pour faire croire qu'il a une petite amie et lui laisser le champ libre pour ses histoires d'amour (avec des hommes). Vas-tu le soutenir par pure amitié ? Ou l'utiliser à ses dépends (il est tellement naïf qu'il ne s'en rendrait pas compte) ?
(F/M) type de lien : description du lien que vous recherché pour votre personnages.
(F/M) type de lien : description du lien que vous recherché pour votre personnages.
propriété de (c)Billions Of Baths


Dernière édition par Chinda Nakharin le Jeu 5 Mai - 14:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... Empty
MessageRe: Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... écrit Lun 25 Avr - 12:40

Girls like you

Chinda Kesarin
Ma soeur Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... 2474635233 : Chinda Kesarin... Ou ma soeur aînée dans notre fratrie de triplés. Dire que tu es spéciale serait sous-estimer notre relation. Tu es à la fois ma première confidente, ma meilleure amie, ma soeur, ma protégée mais également ma protectrice... Je donnerais n'importe quoi pour ton bonheur, autant que pour notre petit frère. Je te fais totalement confiance et tout ce que je souhaite, c'est ton bonheur... Et tester de nouvelles activités de sensations fortes, évidemment ! Me maquiller avec toi aussi, j'adore... Et nos longues virées shopping en moto ou en voiture ? Je n'échangerai ces instants pour rien au monde !
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
propriété de (c)count on me


Dernière édition par Chinda Nakharin le Mer 27 Avr - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... Empty
MessageRe: Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... écrit Lun 25 Avr - 12:40

Boys like me

Chinda X
Mon frère  Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... 1369040397  : Blablabla
Zang Hsiao-Chun
Ancien coup d'un soir ou ex ? : Je ne sais pas vraiment si Hsiao-Chun est plutôt un ex ou un simple one-shot. Moi, j'aurais voulu plus que d'une simple relation charnelle alors... Le doute est permis, non ? Par contre, ce qui l'est moins, c'est les courses illégales. Et toi, tu ne t'es jamais privé pour me le rappeler en m'arrêtant régulièrement. Néanmoins, si j'ai toujours un petit crush sur toi, craquant petit policier, les sentiments ne semblent pas partagés. Dommage, je t'aime vraiment bien... Sauf peut-être ton côté bordélique. ça, ça va à l'encontre totale de mon côté maniaque.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
propriété de (c)count on me


Dernière édition par Chinda Nakharin le Jeu 28 Avr - 0:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... Empty
MessageRe: Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... écrit Lun 25 Avr - 13:02


Dernière édition par Chinda Nakharin le Lun 9 Mai - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... Empty
MessageRe: Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... écrit Lun 25 Avr - 13:05
BLABLA (description physique, description du lieu de vie plans etc)
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... Empty
MessageRe: Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... écrit Lun 25 Avr - 13:09
À vous Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... 4183543465 Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... 1369040397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... Empty
MessageRe: Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment... écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ]
» Chinda Kesarin
» Le monde de la nuit (Arawat)
» New plans (Nakharin)
» Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Les personnages - อักขระ :: journal de bord :: fiches personnages-
Sauter vers: