Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin 

Song Min Jun
Song Min Jun
Ft. : Lee Jong Suk (crédit : Junny)
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 34

Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin Empty
MessageDevil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin écrit Lun 16 Mai - 10:11

Devil’N Angel

Song Min Jun & @Chinda Nakharin

Je suis à Bangkok depuis une dizaine de jours déjà. J’ai choisi cette destination sur un coup de tête. J’avais besoin de changer d’air et je me suis dit que le soleil me ferait du bien. Chaque fois que je croise ce garçon, je me dis que j’ai bien fait. Les Thaïlandais sont à croquer et celui-ci plus que les autres. Peut-être parce que ses traits sont différents. Il se dégage également de lui une impression de pureté qui me donne envie de le souiller dans tous les sens du terme. Une si belle colombe ne mérite pas de rester blanche bien longtemps et je me ferais un malin plaisir à lui faire découvrir l’enfer après lui avoir fait goûter au paradis. Oui, je ne peux pas m’empêcher d’être méchant et cruel. C’est dans ma nature. Après tout, si je ne peux pas être heureux, pourquoi les autres le seraient-ils ?

Nous nous sommes croisés à plusieurs reprises au point que je me suis demandé s’il travaillait ici mais non, je ne l’ai jamais vu revêtir le moindre rôle. Il séjournerait lui aussi dans cet hôtel ? A moins qu’il ne soit une sorte d’escort boy ? J’imagine que pour le savoir, il me faudra l’aborder et ça tombe bien car j’ai un bon prétexte pour le faire.

Terminant mon verre, je quitte le comptoir du bar de l’hôtel pour rejoindre le hall où j’ai cru l’apercevoir. Nos regards se croisent, je lui adresse un sourire et cette fois-ci je décide de l’aborder, effaçant la courte distance qui nous sépare pour le saluer dans un thaïlandais approximatif. Je me débrouille bien pour un touriste mais je vais avoir besoin d’étudier la langue, peut-être avec un natif ? L’idée est alléchante.
« Bonjour. Vous auriez une minute à m’accorder ? »
Je me rapproche un peu plus de lui et lui montre la carte de visite d’un restaurant chic avant de reprendre :
« Un ami de passage m’a conseillé ce restaurant mais je crois que je n’arriverais jamais à le trouver. »
Et pour cause, l’adresse est en thaïlandais et il m’est impossible de l’écrire sur le GPS de mon téléphone. Je n’arrive pas non plus à la lire. L’écriture de ce pays me parait encore bien mystérieuse et j’avoue ne pas m’y être penché en dehors des menus des bars et restaurants que j’ai pu fréquenter jusqu’ici.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin Empty
MessageRe: Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin écrit Lun 16 Mai - 12:18
Devil'N Angel.   @Song Min Jun    &  @Chinda Nakharin

coiffure + makeup + bijoux du jour |  avec un short qui arrive au-dessus des genoux blanc crème| des chaussettes de la même couleur que le pull qui dépassent légèrement des chaussures| des bottines lacées en faux daim couleur marron


musique à écouter pour l'ambiance "Young" de Baekhyun



Mai 2018 , vers 13h






Et voilà… Tu étais rentré de ton université il n’y a pas si longtemps maintenant. Tu avais eu la chance de ne pas avoir une journée chargée, lucky you~
Le détail, c’était que tu avais eu tes examens de langues (anglais et japonais) toute la matinée, mais ça ne t’avait pas posé de problème. Il t’avait suffi de travailler un peu la veille pour bien tout te remémorer ! C’était une chance, tu en avais conscience lorsque tu voyais tes amis travailler des semaines durant pour des notes toujours inférieures aux tiennes.

Alors tu étais maintenant de bonne humeur. Mais n’ayant pas les mêmes cours que Kesarin et ton frère, tu étais seul. Ça arrivait souvent en période d’examens, et c’était bien malheureux… Sinon en règle générale, vous étiez des triplés inséparables. Bien que vous ayez vos amis et vos activités, ça ne vous empêchait pas de partager énormément de temps ensemble.

C’était une manière de vous protéger des agressions extérieures, autant que de vous amuser. Toi par exemple, tu prenais à cœur à surprotéger ta sœur autant que ton frère. Ton frère parce que c’était le dernier de vos trois et ta sœur parce que… Tu n’en avais qu’une, et tes parents avaient passés toute votre enfance à vous répéter que les garçons pouvaient se montrer dangereux à l’égard des filles.





Dans quelques temps, tu apprendras à tes dépends que les garçons aussi, pouvaient être en danger.


Mais aujourd’hui, tu étais bien loin de tout ça. Tu te trouvais dans l’un des plus beaux hôtels de ta famille, et tu profitais allégrement de ses nombreux services. Tu n’avais pas le droit à l’alcool à cause de ton âge, mais ça t’était égal, tu préférais de loin les petites pâtisseries du chef pâtissier de l’hôtel. D’ailleurs, il t’avait fait un gâteau personnalisé ! C’était un éclair, fourré à la crème pâtissière aromatisée au citron vert, et à la rose. Sur le dessus, il y avait de la chantilly avec par-dessus des petites feuilles d’or et des représentations de petites têtes de marguerites, ta fleur préférée.


Il y avait quatre gâteaux, deux pour toi (tu étais gourmand oui oui~) et un pour chacun de tes frère et sœur.


La marguerite te ressemblait bien d’ailleurs. Sans parler des couleurs que tu adorais (le blanc et surtout le jaune), elle portait des significations que l’on t’attribuait naturellement. La pureté. La douceur. La fidélité. Et… La fragilité.

Pour ça, tu essayais de t’endurcir, mais ce n’était pas encore ça. Heureusement, tu n’étais pas seul dans ce monde. Tes parents étaient là pour toi, ta famille, tes amis, et surtout… Surtout, Kesarin et ton frère.

Tout rayonnant, la précieuse boîte posée sur le plat de tes mains, tu quittas les cuisines pour te diriger vers les jardins pour un peu de tranquillité. Après ça, tu iras sans doute passer le reste de ton temps dans la suite qui était réservée à la famille Chinda. Toi, ton frère et Kesarin en somme. Tes parents étaient eux un peu trop occupés pour pouvoir traîner à l’hôtel.

Alors que tu avais fait quelques mètres en direction des terrasses, tu croisas un regard plutôt connu… Celui d’un étranger. Un touriste sans aucun doute. Tu l’avais entendu parler à plusieurs reprises, et son accent ne laissait pas de place au doute. Ce n’était pas la première fois que tu le voyais ici, depuis qu’il séjournait dans l’hôtel de ta famille.


Ce jeune homme était grand… Beau… Et… Il avait l’air si gentil.


En fait, depuis la première fois où tu avais croisé son regard, tu n’arrêtais pas de te sentir tout chose en sa présence, alors qu’il ne t’avait jamais parlé ! C’était ridicule d’après ta fratrie, un coup de foudre alors que tu ne le connaissais pas…

Mais tu n’y pouvais rien. Tu ne cherchais pas à le croiser (tu étais bien trop timide pour ça) mais quand tu le voyais, tu ne pouvais pas t’empêcher de lui sourire et de rougir comme une belle tomate.

Et cette fois-ci ne fit pas exception lorsque tu le vis te sourire… De son sourire que tu définissais de craquant (même si Kesarin n’était pas d’accord) et surtout… Lorsqu’il s’approcha de toi.


Pour te saluer.


Et te parler.





À l’aide.


Tu te sentis rougir des pieds à la tête, ton makeup léger et tes taches de rousseur sans doute submergées par la couleur vive de tes pommettes. Tu étais relativement pâle de peau malgré tes origines, et tu marquais vite. Les coups quand tu te faisais mal, mais également les rougissements.
C’était d’ailleurs ton cauchemar, ton visage était un livre ouvert la plupart du temps…

Ton regard bleuté s’écarquillas et tu dû faire preuve d’un minimum de sang froid pour ne pas
échapper les précieuses pâtisseries.


« B-bonjour… Bien sûr… »



Tu sentis ton corps prendre plusieurs degrés lorsque l’inconnu s’approcha davantage. Il était à la limite de ton espace personnel et c’était autant incroyablement grisant que gênant.
Néanmoins, tu réussis à glisser un timide sourire avant de baisser ton regard vers une carte… De restaurant semblait-il.

Tu lu rapidement les informations en diagonale avant de relever ton regard pour le plonger accidentellement dans celui du plus vieux. Il avait l’air plus âgé que toi, bien que toujours jeune.
Rougissant de plus belle, tu détournas ton regard pour attraper ton smartphone que tu avais paramétré en anglais par habitude de tes cours.

Tu trouvas rapidement un brouillon avant d’écrire l’adresse avec un alphabet sans doute plus lisible pour le jeune homme (adresse écrite en anglais donc).
Il ne t’avait pas précisé son problème, mais c’était assez classique pour les touristes d’être perdu face à l’alphabet thaïlandais.
Tu relevas timidement ton smartphone au niveau de ton visage, comme pour te cacher derrière, toi et tes joues roses et surtout, pour lui montrer l’information qu’il était venu chercher.


« Nous avons une boutique dans l’hôtel pour les clients, vous pourrez y trouver des lexiques anglais-thaïlandais pour vous aider un peu à décrypter notre langue… S-si vous le désirez…»




Tu t’étais forcé à ne pas presque pas bégayer et à parler lentement pour être compris. Tu avais un niveau en anglais quasi parfait, mais étant donné que le touriste faisait l’effort de s’adresser à toi dans ta langue natale, tu te sentais obligé de l’encourager dans ses efforts en lui répondant de la même manière.


«  Vous… Voulez prendre ce que j’ai écrit en photo ? »



Incapable d’encore le regarder dans les yeux, tu trouvais n’importe quel prétexte pour regarder à côté, un client qui passait, un employé de ta famille, un chien non loin de son maître…


Tout, sauf le magnifique regard du bel homme en face de toi.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Jun
Song Min Jun
Ft. : Lee Jong Suk (crédit : Junny)
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 34

Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin Empty
MessageRe: Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin écrit Mer 1 Juin - 8:44

Devil’N Angel

Song Min Jun & @Chinda Nakharin

Comment un aussi joli garçon peut-il se montrer si timide ? Est-ce un manque de confiance en lui ? Ou bien est-ce tout simplement moi qui l’intimide ? L’idée me fait sourire et je décide de la garder dans un coin de ma tête. Si je lui plais, alors peut-être que nous pourrions nous amuser un peu tous les deux ? Par contre, s’il rougi à chaque fois de cette manière, j’ai bien peur que ce jeu ne soit trop facile pour moi.

Je ne le quitte pas un instant du regard, lorsqu’il sort son téléphone portable pour m’écrire l’adresse en anglais, ce qui sera plus lisible pour moi. Quant à cette histoire de lexique…
« C’est une idée mais j’avoue que j’aimerais réellement apprendre la langue avec des gens plutôt que dans un bouquin. J’aime le contacte et puis ce genre d’interaction me sort de la solitude. Ce qui arrive souvent quand on voyage seul. »
S’il avait besoin d’être rassuré, c’est désormais chose faites. Je voyage seul et il n’y a personne dans ma vie. Alors qu’il se sente libre de succomber complètement à mon charme et mes avances. D’ailleurs je n’ai pas fini d’empourprer ses joues car plutôt que de prendre son écran en photo, je m’approche un peu plus de lui en lui disant :
« Je vais plutôt taper directement l’adresse dans mon GPS. Ce sera plus simple. Enfin si vous avez un instant à m’accorder. Je suis vraiment désolé d’abuser de cette façon. »
Je relève les yeux vers lui, cherchant à capter son regard avant de lui sourire. Tout en pianotant sur mon écran, je lui dis :
« J’ai peut-être mal compris tout à l’heure, mais vous avez dit ‘’nous’’ en parlant de l’hôtel. Est-ce que vous travaillez ici ? »
Ce qui expliquerait que je le croise souvent. D’ailleurs, comme pour prolonger ce moment, je laisse mon téléphone s’échapper de mes mains. Il ne risque pas de se casser avec une si petite chute mais ça me donne un bon prétexte pour devoir recommencer ma saisi et peut-être prolonger notre conversation.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin Empty
MessageRe: Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin écrit Lun 6 Juin - 15:04
Devil'N Angel.   @Song Min Jun    &  @Chinda Nakharin

coiffure + makeup + bijoux du jour |  avec un short qui arrive au-dessus des genoux blanc crème| des chaussettes de la même couleur que le pull qui dépassent légèrement des chaussures| des bottines lacées en faux daim couleur marron


musique à écouter pour l'ambiance "Young" de Baekhyun



Mai 2018 , vers 13h





OH MON DIEU.


Il t’avait encore souri là non ??? C’était très compliqué à dire, étant donné que tu esquivais un maximum de croiser son regard.


Ton cœur ne cessait de faire des loopings et ton estomac se faisait envahir par une multitude de papillons, bien trop pour que tu arrives à rester concentré. Tu manquas d’échapper tes pâtisseries, ce qui te donna un petit pic d’adrénaline. Le poids de la honte de t’être ridiculisé devant ton crush sur les épaules, tu tendis néanmoins l’oreille pour ne pas rater un mot de ce que l’étranger avait à te dire.

Immédiatement, une autre vague de chaleur s’écrasa dans ton cœur. Tu avais presque du mal à respirer tant ta timidité te coupait le souffle. Ça et le physique d’acteur du jeune homme en face de toi. Tu étais si heureux de cette opportunité, que tu ne réfléchis pas totalement. Ton regard à la fois gêné mais pétillant se fit happer par celui du client et ta voix beaucoup plus grave que ce que ton physique androgyne sous entendait se fit entendre avec douceur une nouvelle fois.


« Ah ! Vous recherchez des cours ? Je… Je suis en première année de commerce international et… J’ai déjà un plutôt bon niveau en anglais… J’aide certains de mes camarades étrangers qui doivent en plus apprendre le thaïlandais et… »



Et tu pouvais tout à fait te proposer pour lui donner quelques cours… À titre gratuit…


C’était ce que tu pensais à lui dire… mais tu n’étais pas allé jusqu’au bout de ton idée. De nouveau mort de honte, une idée t’avait envahi. Et s’il t’avait dit ça pour que tu lui conseilles de vrais professeurs ? Il y avait tout à fait ce genre d’informations dans la boutique de l’hôtel, pour que les clients intéressés puissent rentrer en contact avec des professeurs de langues… Ayant des diplômes et certifications.

Gêné, d’autant plus parce qu’il s’approcha encore plus de toi, rendant tes joues aussi rouges que des tomates trop mûres, tu détournas ton regard nerveusement, ton cœur battant si fort que tu avais l’impression qu’il allait te sortir par la gorge.


« J-je… Je peux plutôt vous proposer de vous renseigner à notre boutique si vous voulez… Nous pouvons également vous mettre en relation avec des professeurs diplômés et certifiés… »



Affreusement mal à l’aise de t’être emballé si vite, tu gardas ton visage baissé sur ton téléphone. Tu étais perturbé et à fleur de peau. Décidément, plus tu y pensais… Plus tu avais l’impression que tu étais vraiment tombé amoureux de cet inconnu.


Il avait l’air si gentil… Attentionné… Et puis il était beau…


Tu te reconnecta à la réalité en te rendant compte qu’il t’avait parlé de nouveau. Toujours rougissant, tu relevas néanmoins ton regard, ton cœur ravagé une nouvelle fois par le sourire magnifique de ton aîné.


« Ah bien sûr… Tenez… ça ne me dérange pas… »



Tu avais noté bien évidemment dans un coin de ta petite tête brune à tache de rousseur qu’il avait dit qu’il voyageait seul. Mais si cet homme était en couple… Quelle personne pourrait le laisser voyager ainsi ? Sans compagnie ?

… Non, tu pensais, et espérais qu’il était célibataire. Il n’était sans doute pas… Homosexuel, comme toi, mais bon… Au moins, tu n’aurais pas la tristesse de le voir en couple sur un petit nuage avec une autre.

Malgré cette déception que tu t’infligeais tout seul, tu ne pu t’empêcher de rougir encore une fois et de répondre à son sourire par une petite moue heureuse et intimidé. Tu étais clairement impressionné par l’aura du trentenaire.


« Oh… Oui effectivement, j’ai bien dit ‘’nous’’… Eumh, non je ne travaille pas ici à proprement parler… Je… Je m’appelle Chinda Nakharin. Donc si jamais vous avez besoin d'aide, ou une autre question... Je... Je suis encore jeune, mais je vous aiderai avec plaisir ! J'ai déjà été formé pour pouvoir être utile à la clientèle ! »



Même si tu n’avais pas encore l’âge légal pour travailler. Tu n’étais d’ailleurs pas vraiment majeur dans ce pays, même si tes parents t’avaient déjà responsabilisé en partie comme un jeune adulte, et comme tes autres frère et sœur.

Tu n’avais pas clairement dit que tu étais le fils de l’un des fils héritiers du grand groupe hôtelier de luxe (ainsi que de leur groupe automobile), mais tu l’avais quand même fortement sous-entendu. Après tout, il se trouvait dans l’un des hôtels Chinda les plus luxueux de Bangkok. Et le mot Chinda était affiché un peu partout.

Lorsque ton aîné fit tomber son téléphone, tu sursautas comme l’aurais fait un petit chat face à un grand bruit, avant de frissonner en respirant son parfum. Il sentait terriblement bon… Tu aimerais que ce moment dure indéfiniment, même si tu te trouvais ridicule à être aussi intimidé… Mais tu supposais qu’une fois qu’il aurait eu toutes les informations qu’il recherchait, il te laisserait là.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Jun
Song Min Jun
Ft. : Lee Jong Suk (crédit : Junny)
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 34

Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin Empty
MessageRe: Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin écrit Lun 31 Oct - 6:28

Devil’N Angel

Song Min Jun & @Chinda Nakharin

Si au début il semble comprendre mon allusion et où je veux en venir en parlant d’apprendre la langue autrement que dans des livres, il se ravise rapidement et me dirige à nouveau vers la boutique de l’hôtel pour que je puisse me trouver un professeur de langue certifié. Est-ce qu’il aurait pris peur ? A moins que ça ne soit de la timidité ? Possible mais ça ne m’empêchera pas de tenter à nouveau ma chance. Pour le moment j’enchaine en le questionnant sur sa relation avec l’hôtel, pour ne pas paraitre trop insistant. Après tout, je ne voudrais pas le faire fuir. Pas tout de suite. Pas avant d’avoir pu tenter quoi que ce soit.

Le mystère se lève lorsqu’il m’apprend son nom de famille. Ainsi j’ai donc à faire à un jeune héritier. Cela nous fait un point commun et qui sait ? Peut-être pourrais-je l’exploiter d’une manière ou d’une autre ? J’y réfléchis alors que je dois tout ressaisir une fois mon portable à nouveau en main.
« A vrai dire je ne cherche pas vraiment de professeur mais plutôt quelqu’un avec qui avoir des conversations ordinaires. Un peu comme ce qu’on fait en ce moment. Alors à l’occasion déjeunons ensemble ou buvons un café, ici ou ailleurs. Ça me ferait vraiment plaisir. »
Je lui adresse mon plus beau sourire, espérant qu’il y soit sensible, ce dont je ne doute pas car j’ai bien remarqué l’effet que je lui faisais. Je ne le laisse pas indifférent, loin de là mais ça ne veut pas dire qu’il aura le courage de répondre à mon invitation.
« Après tout, je séjourne ici et je compte y rester un long moment encore. Alors la prochaine fois qu’on se croisera, si vous avez du temps, n’hésitez pas à me rejoindre car lorsque je n’explore pas la ville, j’aime me promener dans les communes de l’hôtel. Je trouve l’endroit charmant. »
J’y prends en tout cas mon petit-déjeuner tous les matins et il ne peut donc pas me manquer. Si bien sûr la curiosité et l’envie le poussent dans mes filets. J’espère qu’il aura cette imprudence car je suis certain que nous pourrions passer un excellent moment tout les deux.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin Empty
MessageRe: Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin écrit Mar 8 Nov - 22:46
Devil'N Angel.   @Song Min Jun    &  @Chinda Nakharin

coiffure + makeup + bijoux du jour |  avec un short qui arrive au-dessus des genoux blanc crème| des chaussettes de la même couleur que le pull qui dépassent légèrement des chaussures| des bottines lacées en faux daim couleur marron


musique à écouter pour l'ambiance "Young" de Baekhyun



Mai 2018 , vers 13h





Nak… Nak Nak Nak…


Tu étais décidément beaucoup trop timide ! Alors que depuis que tu avais commencé à croiser ce bel étranger, tu embêtais littéralement ta sœur, ton frère et tes amis en expliquant à quel point l’homme était beau, mystérieux, et charmant… Maintenant qu’il t’adressait la parole, tu rougissais comme une tomate, et tu bégayais comme un enfant de 4 ans ! Quelle honte !

Car en plus de ne pas arriver à aligner deux mots face à ce bel étranger, tu étais hésitant et tout ça dans l’hôtel, et devant les clients ! Ce n’était absolument pas professionnel… Si ton père te voyait… Gloups. Non, il ne valait mieux pas y penser. Mais heureusement, cet hôtel n’étais pas le seul à Bangkok, et ton père devait s’occuper d’affaires diverses pour votre famille, le clan Chinda. Donc il ne serait pas forcément-là pour le voir.

Regardant toujours très timidement le voyageur et client de l’hôtel. Tu ne te faisais pas d’illusions sur le fait que sans aucun doute l’homme n’était pas intéressé par ta personne, car tu étais trop jeune, et forcément pas assez… Charismatique ? Sûr de toi ?... Un garçon qui bégaie, qui se tord les doigts en parlant, qui rougit pour un oui et pour un non… Ca n’avait rien d’attirant. En tout cas dans la vraie vie. Parce que oui, tu avais bien lu plus d’un roman à l’eau de rose ou regardé plus d’un drama BL où parfois, les protagonistes étaient timides et populaires… Mais là…


Face à cet homme que tu ne connaissais pas encore, tu te sentais tout petit et ridicule !


Regardant l’adulte écrire sur son téléphone, ça te permettait un peu de pouvoir fuir son regard sans que cela ne soit trop visible, même si en vérité, tu aimais pouvoir l’observer (mais sans être vu c’était quand même mieux).

Ecoutant l’étranger, ton regard bleu pastel s’anima lorsque tu compris que ta proposition l’avait intéressé ! Il voulait bien que tu l’aides avec son thaïlandais (qui n’était franchement pas mauvais pour un touriste) ! C’était une victoire pour toi qui ne lui avait proposé qu’à demi-mot, beaucoup trop timide pour faire une proposition franche et risquée.

Tu n'en croyais pas tes oreilles ! Ton regard plongé dans le sien, à la fois surpris et ravis, tu te ravisas au bon de quelques micros secondes à peine, réalisant tout de suite que tu t’emballais un peu trop vite, et que peut-être que, fréquenter un client, même si c’était simplement pour boire un café et l’aider à s’intégrer, ce n’était pas forcément la meilleure des décisions…
Ainsi, d’un grand sourire doublé de rougeurs dévorantes sur tes pommettes, tes traits devinrent un peu plus moroses et hésitants.

Baissant ton regard tout en mordillant nerveusement ta lèvre inférieure, tu parlas un peu plus doucement, un peu hésitant.


« Je… Je ne sais p-pas… Je… Ca serait avec plaisir m-mais… »


Un peu coupé par le beau touriste sans que tu ne t’en sentes heurté, ton regard s’agrandit de nouveau sous la surprise, et tu relevas ton visage gêné, rougissant, parfaite vitrine de ce que ton cœur de jeune adulte ressentait.


« Je… Vous comptez rester longtemps ?... »



Ahh… Tu étais faible… Faible face à ces yeux, face à ce sourire…


Et puis, il avait les mots ! Même si son accent n’était pas parfait, il savait se faire comprendre un minimum, et être convaincant !


« … Si je peux vous faire… P-plaisir… Je serais heureux de pouvoir vous accompagner ou de vous rejoindre pour votre petit-déj-… ! »



Tout en parlant, tu portas brusquement tes mains à ta bouche, faisant ainsi tomber ton téléphone à terre. Tu sursautas, autant pour ta maladresse physique, que pour le reste…
Car en disant que tu serais heureux de le rejoindre le matin, tu sous-entendais très clairement connaître son habitude de prendre tous ses petits déjeuners à l’hôtel, savoir qu’il séjournait là et donc… Que tu l’observais… Et que peut-être… Ca t’arrivais de le suivre un peu lorsque tu l’apercevais au sein de l’hôtel…


Et que donc, tu étais très clairement intéressé par sa personne !





Argh…


Arrrrrrgh…


Rougissant de plus belle en croisant son regard, tu détournas ton visage en ramassant précipitamment ton portable qui avait bien résisté au choc. Tes mains soudainement un peu tremblotantes, tu sentais ton cœur battre la chamade, ton corps prendre quelques degrés sous la honte.


« J-je… Désolé… Hum, je devrais peut-être y aller… »


Le regard brillant tant par la honte que par la déception de t’être totalement ridiculisé face à l’homme que tu admirais en secret, tu étais prêt à prendre tes jambes à ton cou, et rejoindre l’étage privatisé dédié à ta fratrie pour pouvoir y pleurer tout ton saoul.

Oui, tu avais la larme facile, d’autant plus lorsque tu étais si impliqué émotionnellement parlant…




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Jun
Song Min Jun
Ft. : Lee Jong Suk (crédit : Junny)
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 34

Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin Empty
MessageRe: Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin écrit Jeu 17 Nov - 6:53

Devil’N Angel

Song Min Jun & @Chinda Nakharin

Il semble hésiter. Peut-être à cause de la différence d’âge ? Pourtant je lui plais. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais il est timide et c’est peut-être propre à son âge. Après tout, je n’ai pas l’habitude de fréquenter des garçons si jeunes. En général je les préfère plus vieux mais il se dégage de lui quelque chose qui me plait bien.

Quand il me demande combien de temps je compte rester, je ne peux m’empêcher d’esquisser un large sourire avant de lui répondre :
« Quelques mois, le temps de trouver une raison de rester plus longtemps. »
Je me montre mystérieux mais en réalité, je ne fais que lui dire la vérité. Je ne sais pas encore combien de temps je resterais ici. Tout dépend des distractions que je pourrais y trouver et ce garçon pourrait en être une excellente à condition qu’il trouve le courage de sauter le pas.

A demi-mot, il me dit oui. Pas pour n’importe quoi. Pour un petit-déjeuner mais c’est un bon début. D’ailleurs je le trouve un peu fébrile. Peut-être à cause de cette invitation qu’il vient d’accepter. Quand il me dit qu’il doit y aller, j’acquiesce avant de lui dire :
« Alors voyons-nous demain matin Nakharin. Retrouvons-nous ici à 8h pour le petit-déjeuner. »
Je ne le retiens pas plus. A quoi bon ? Je sais qu’il viendra demain matin, après avoir pensé à moi toute la nuit. D’ailleurs je ne reste pas non plus dans le hall. Je vaque à mes occupations sans penser à ce bel éphèbe qu’il me tarde de mettre dans mon lit. Ce n’est que le lendemain matin, en arrivant dans le hall, que je repense aux évènements de la veille en me demandant s’il aura vraiment le courage de me retrouver. L’attendant patiemment, je navigue sur ma messagerie, ignorant quelques messages d’amants éphémères que je me suis déjà fait en arrivant à Bangkok.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin Empty
MessageRe: Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin écrit Lun 21 Nov - 11:44
Devil'N Angel.   @Song Min Jun    &  @Chinda Nakharin

son sourire
makeup + bijoux du jour + tenue + coiffure mais en châtain cuivré|  avec un pantalon rose | des sockettes blanches | des bottines blanches vernies
Zoom 1
Zoom 2


musique à écouter pour l'ambiance "Young" de Baekhyun



Mai 2018 , vers 13h





Tes réactions excessives étaient autant à cause de ta timidité, elle-même dû à ton jeune âge et du fait que tu ne connaissais pas encore le jeune homme à tes côtés, qu’à cause du fait que… C’était la première fois que tu ressentais de telles choses à l’encontre de quelqu’un. Des sentiments si vifs, si… Puissants. Sans que l’inconnu ne fasse grand-chose, tu avais chaud, ton cœur battait la chamade… Et toutes tes fonctions les plus simples telles que la réflexion ou savoir parler correctement… Ca devenait compliqué de les exploiter.

Bien évidemment, que lorsque le client te lâcha un nouveau sourire, tout aussi charmant, voire plus que le précédent… Ton cœur rata un nouveau battement, avant de doubler sa course au sein de ta poitrine. Tes joues se colorèrent plus, et tu détournas de nouveau ton regard sur tes doigts, ou sur des employés au loin… N’importe quoi tant que ce n’était pas le regard profond de cet homme qui te perturbait hautement.

Tu fus également terriblement heureux d’entendre sa réponse, et un bref espoir étreignit ton cœur. Cet étranger semblait pouvoir rester pendant longtemps… Alors… Une idée folle te traversa l’esprit. Cette raison qui le pousserait à rester à Bangkok… Est-ce que ça ne pourrait pas être une personne… Et plus précisément, un…Chinda ?...

… Ouais, est-ce que tu ne rêvais pas un peu trop là ? Tu n’étais même pas sûr de lui plaire… Après tout, tu étais un garçon, et jeune de surcroît. Tu ne savais pas l’âge qu’il avait, mais il était certain qu’il devait être majeur, déjà… Et puis, peut-être qu’il avait déjà une personne en vue ?

Toujours partagé entre l’appréhension, la peur, et la honte de ta maladresse, tu te ridiculisas en faisant tomber ton portable, avant de t’excuser et, en quelque sorte, demander à prendre congé pour pouvoir aller te cacher à l’étage qui était réservé aux triplés Chinda.
Car tu étais persuadé que, s’il y avait une petite possibilité, tu venais de la gâcher en te présentant comme un stalker, doublé d’un maladroit (et triplé d’une personne incapable de ne pas bégayer).


Pourtant


Pourtant, l’inconnu te donna rendez-vous. Un simple petit-déjeuner, ce qui était sans doute le signe que l’homme à tes côtés ne cherchait réellement qu’à améliorer son thaïlandais… Mais… Tu étais quand même terriblement, et stupidement heureux. Ton cœur dansait la samba, et ton visage devait être aussi brûlant que rouge.

Tu acquiesças timidement, un petit sourire sur tes lèvres maquillées de manière naturelles. Tellement heureux d’avoir l’opportunité de revoir le jeune homme le lendemain, tu le regardas pensivement quitter le hall, avant de toi-même quitter les lieux. Comme prévu, tu allas te réfugier à ton étage, en passant une sécurité toute particulière (servant à filtrer pour ne laisser que les Chinda passer). Mais pas pour pleurer, comme tu le pensais… Plutôt pour célébrer, et sauter partout ! Tu en profiteras pour tout raconter à ton frère et à ta sœur, dès qu’ils seront disponibles ! Et tu te rendis compte également qu’à trop gagatiser sur l’inconnu… Eh bien justement, tu t’étais présenté sans lui demander son nom !




Le lendemain matin à 7h55


Tu étais fin prêt pour ton rendez-vous ! Ce n’était pas un rendez-vous galant, ou tu ne l’avais pas compris comme ça… Tu ne pensais pas que le jeune homme pouvait t’envisager comme un possible partenaire. Pour autant, tu étais quand même heureux de pouvoir revoir ton crush, et d’en plus l’aider à s’améliorer sur l’une de tes langues natales.

Apercevant au loin le jeune homme sur son téléphone, tu t’approchas timidement, rougissant légèrement une fois que tu étais assez proche pour sentir son parfum. Il… Etait si beau que ça en était impressionnant ! Et voilà que ton cœur refaisait des siennes… C’était limite si tu n’avais pas du mal à respirer !

Frôlant l’hyperventilation, tu posas tes mains l’une contre l’autre en t’inclinant légèrement pour le saluer poliment, car tu supposais toujours qu’il était plus âgé que toi. Parlant plus lentement qu’avec un natif thaïlandais, tu lui adressas la parole en regardant difficilement son visage, profitant du fait qu’il regardait son téléphone, plutôt que tes pupilles.


« Bonjour… Eumh… Je… ne vous ai pas demandé votre nom hier… »


Rougissant un peu plus tu passas nerveusement tes mèches châtains cuivré derrière ton oreille, nerveux, mais heureux. Tu t’étais habillé pour l’occasion ! Comme à ton habitude d’ailleurs, tu adorais le shopping, et les beaux habits…
Portant donc une jolie chemise blanche parfaitement repassée, une veste de costume rose par-dessus (à ta taille car sur-mesure comme le reste de tes habits), un joli collier à moitié à perle et à moitié en chaîne (assortis à tes boucles d’oreilles perles), quelques bagues, un pantalon rose comme ta veste et pour parfaire ta tenue, une paire de boots blanches vernies. Tu t’étais maquillé comme la veille, de manière très légère et discrète, travaillant juste ton teint et teintant tes lèvres d’un gloss rose de la couleur de tes lèvres. Quant à tes lentilles, tu avais les mêmes que la veille, elles étaient bleu clair.


« J’espère… J’espère que vous avez bien dormi ?... »



Oui, tu ne devais pas oublier que cet homme était également un client ! Même si tu rêvais secrètement qu’il devienne plus…

Un jour, peut-être…





©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Jun
Song Min Jun
Ft. : Lee Jong Suk (crédit : Junny)
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 34

Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin Empty
MessageRe: Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin écrit Sam 26 Nov - 2:32

Devil’N Angel

Song Min Jun & @Chinda Nakharin

C’est à peine si je l’entends s’approcher de moi. D’ailleurs je ne relève les yeux vers lui qu’en l’entendant s’adresser à moi. Immédiatement, je repose mon téléphone portable et lui adresse mon plus beau sourire en lui répondant :
« Min Jun. Song Min Jun. Assieds-toi et tutoie-moi s’il te plait. Ce sera plus simple entre nous. »
Ça créera surtout une certaine proximité propice à un rapprochement.
« J’ai bien dormi même si j’avais hâte de te revoir. »
Je me montre charmeur et séducteur mais c’est dans ma nature. Tout comme le mensonge. Quoique j’avais vraiment hâte de le revoir même si je n’ai pas vraiment pensé à lui la nuit dernière. Il est encore trop tôt pour qu’il vienne hanter mes pensées. Tant que je ne l’aurais pas goûté, je ne pourrais pas savoir s’il me plait vraiment.
« Tu es resplendissant. C’est pour moi que tu t’es fait aussi beau ? »
Je le taquine en sachant pertinemment que je lui plais. D’ailleurs j’aime voir son visage se teinter de rouge. C’est mignon et ça me donne encore plus envie de le faire mien.
« Je n’ai pas commandé en t’attendant. Je me suis dit que discuter du menu et de nos goûts en matière de petit-déjeuner pourrait être un bon prétexte à pratiquer la langue. »
En réalité je m’étais dit que s’il ne venait pas, j’aurais pu rejoindre un autre homme pour un autre type de collation après un rapide café mais puisqu’il est là, autant savourer le moment, non ?



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin Empty
MessageRe: Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin écrit Jeu 15 Déc - 23:28
Devil'N Angel.   @Song Min Jun    &  @Chinda Nakharin

son sourire
makeup + bijoux du jour + tenue + coiffure mais en châtain cuivré|  avec un pantalon rose | des sockettes blanches | des bottines blanches vernies
Zoom 1
Zoom 2


musique à écouter pour l'ambiance "Young" de Baekhyun



Mai 2018 , vers 13h





Eh oui, la veille tu étais bien trop intimidé pour oser lui demander son nom… C’était ridicule, car tu étais bien le seul à vivre cette rencontre avec un arrière-plan romantique, tu en avais bien conscience… Ou plutôt, tu ne pensais pas possible qu’un aîné puisse s’intéresser à une personne si jeune et donc beaucoup moins expérimentée.

Néanmoins, tu fus un peu plus heureux d’apprendre à la fois le nom de ton crush et… Sa nationalité. Il était donc coréen…

Toujours un peu rouge, voire beaucoup plus rouge en étant directement la cible d’un magnifique sourire, tu eu le souffle coupé, ne pouvant qu’acquiescer silencieusement et docilement, le cœur battant. Il voulait que tu le tutoie… Ca te plaisait beaucoup, de pouvoir avoir ce privilège, mais en même temps, ça te stressait. Le mélange donnait un résultat presque… Grisant.

Song… Min Jun. C’était très joli… Un aussi beau prénom pour une personne toute aussi magnifique… Est-ce qu’il était réel ? Parce que ce Min Jun ressemblait à un véritable prince charmant… Il était charmant, poli, doux… Et il avait l’air d’avoir beaucoup d’autres qualités !

Prenant place sagement sur le fauteuil confortable, tu posas ton sac sur ta chaise, n’ayant plus d’yeux que pour ton aîné, sans réellement avoir conscience que ton intérêt pour lui était aussi visible que le nez au milieu de la figure.


« … Ah… A-ah… Je… »



Alors que tu t’attendais à ce qu’il te dise qu’il avait bien dormi, tu étais sur le point de répondre… Sauf que la fin de sa phrase te perturba… Te faisant perdre tes mots, ton vocabulaire, et même tes neurones. Tes doigts se saisirent automatiquement du tissu de ta veste, cherchant sûrement à se rassurer, à se raccrocher à quelque chose…


Parce que tant ses paroles que son regard… Tu te perdais dedans.


« J’avais aussi… Très hâte de te revoir… »



Ces paroles étaient sorties sans que tu n’y réfléchisse réellement, et heureusement, d’ailleurs. Parce que tu ne l’aurais peut-être pas formulé de cette manière.
Ne pouvant cacher ta sincérité et ton attachement pour l’homme en face de toi, tu essayas de ne pas paraître trop ridicule… Ce qui était compliqué. Vraiment, Min Jun n’aidait pas.

Tu avais lâché ta veste pour poser tes coudes sur la table, et essayer de prendre une pose un peu décontractée (malgré tout le stress que tu avais en toi) mais c’était sans compter sur le charme de Min Jun, et sa manière de te faire des compliments… De manière… Peut-être un peu trop directe. Surtout pour ton pauvre cœur. C’était la première fois que tu te sentais si… Impliqué romantiquement parlant par quelqu’un…


« Ah… Arrêtes de m’embêter Min Jun… »



Rougissant de manière plus vive, tu détournas ton regard du sien en cherchant une échappatoire. Tu étais plus que flatté d’avoir des compliments de la part du jeune homme… Mais pour autant, il ne pouvait s’agir que de politesse… Ou alors oui, il ne faisait que te taquiner sans vraiment être intéressé par toi ?

C’est avec un grand soulagement que tu changeas de sujet grâce à ton aîné, profitant du fait qu’il parle du petit-déjeuner.


« A-ah ! Eumh… Eh bien si tu as des questions sur le menu, je suis là pour t’aider… Je ne sais pas pour toi, mais je trouve que les viennoiseries sont vraiment appropriées pour le petit déjeuner… En tout cas, c’est ce que je préfère manger le matin, avec des fruits, et du thé. »



Baissant ton regard sur le menu, tu l’attrapas délicatement pour désigner ce que tu avais cité plus tôt, prenant plus de temps pour les fruits, car il y en avait plusieurs.


« Et… Et toi… ? Qu’est-ce que tu préfères manger le matin Min Jun… ? »



Tes joues toujours un peu rose, tu essayais de faire bonne figure, un peu penché vers le beau coréen, prêt à lui expliquer la carte ou même à répéter s’il n’avait pas bien compris.




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Jun
Song Min Jun
Ft. : Lee Jong Suk (crédit : Junny)
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 34

Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin Empty
MessageRe: Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin écrit Mar 3 Jan - 22:51

Devil’N Angel

Song Min Jun & @Chinda Nakharin

Ses réactions et ses paroles trahissent son jeune âge mais aussi son inexpérience. Nakharin ne doit pas avoir connu beaucoup d’homme dans sa vie. Pauvre peut-être ange, il ne pouvait pas tomber sur pire prédateur. D’un autre côté, je promets d’être un bon professeur. Avec moi, il apprendra bien plus qu’avec n’importe quel garçon de son âge. Et puis, il n’y a qu’à voit la rougeur de ses joues pour comprendre que je lui plais.

L’aidant à se sortir de son embarra en parlant du menu, Nakharin m’explique ce qu’il préfère manger le matin. J’acquiesce tout en refermant le menu avant de reprendre :
« Je mangerais comme toi alors. Ça me changera des petits-déjeuners salés auxquels je suis habitué mais je prendrais du café à la place du thé. »
J’ai besoin de ma dose de caféine pour bien commencer ma journée. Un détail qu’il apprendra au fur et à mesure que nous passerons du temps ensemble. Après tout, ce rendez-vous n’est que le premier d’une longue série, non ?
« Dis-moi qu’as-tu prévu de faire après le petit-déjeuner ? J’imagine que tu dois être un jeune homme bien occupé. Tu as peut-être une petite-amie… »
Laissant ma phrase en suspens, je ne tarde pas à ajouter :
« Ou un petit-ami ? »
Quelque chose me dit qu’il n’en a pas mais autant lui poser directement la question.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin Empty
MessageRe: Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin écrit Sam 11 Fév - 15:39
Devil'N Angel.   @Song Min Jun    &  @Chinda Nakharin

son sourire
makeup + bijoux du jour + tenue + coiffure mais en châtain cuivré|  avec un pantalon rose | des sockettes blanches | des bottines blanches vernies
Zoom 1
Zoom 2


musique à écouter pour l'ambiance "Young" de Baekhyun



Mai 2018 , vers 13h






Tu n’avais connu pour ainsi dire… Personne. Ni homme ou femme d’ailleurs. D’ordinaire beaucoup protégé par ton frère et ta sœur au lycée en général, il était impossible qu’un ou une prétendant(e) n’arrive à t’éloigner suffisamment de ta fratrie pour se déclarer ou te demander quoi que ce soit.

Et puis tu n’étais toi-même pas en demande. Parfois tu craquais légèrement sur un garçon, mais tu ne te sentais pas de commencer quelque chose. Sans compter le fait que de part ta fortune en tant qu’héritier, tu avais peur également de peut-être tomber sur un Saelu, ou un de leur proche. Pas que tu les détestes, tu ne les connaissais pas.


Mais pour autant, tu savais que ça poserait un gros problème, à toi, et à ta famille.


Min Jun, était donc une exception. Tu l’avais rencontré chez toi, dans un environnement où tu te sentais totalement à ton aise. Les hôtels de ta famille, c’était un peu une extension de chez toi après tout. C’est pour cette raison que tu pouvais bien t’y promener tout seul sans craindre quoi que ce soit. Le coréen avait donc pu t’approcher sans tomber sur l’un de tes frère et sœur.

Et chose encore plus incroyable pour toi… Tu n’avais jamais envisagé quoi que ce soit avec le presque trentenaire car… Justement, même sans savoir exactement l’âge qu’il avait, tu avais bien compris qu’il était beaucoup plus âgé, et donc plus mature que toi.


Tu te voyais un peu comme un bébé à côté de lui.


Alors oui, tu avais été plus que surpris lorsqu’il était venu te voir. À ton avis, il ne cherchait juste qu’à être amical et poli… Mais tu n’arrivais pas à t’y faire, et tu rougissais encore et encore à chaque fois qu’il t’adressait la parole.

Bien heureux de pouvoir changer de sujet, tu échappas un grand sourire lorsque Min Jun te donna son choix dans un thaïlandais plutôt bon pour un étranger.


« Très bien ! Laisse-moi prendre la commande pour toi… Si tu le veux bien ? »




Tu ne voulais pas avoir l’air malpoli bien entendu, mais tu pensais bien faire ! Tu ne voulais pas que ton aîné s’embête à devoir commander, et puis, étant le fils de l’un des propriétaires, ton ami pourra bénéficier de traitement de faveur, comme une quantité plus élevée, ou des mets encore plus raffinés.

Un peu surpris de la question du plus âgé, tu te sentis rougir vivement lorsque Min Jun devint nettement plus curieux sur ta vie personnelle. Détournant le regard, clairement perdu, tu ne savais pas si tu devais assumer ton homosexualité ou non. Tu aurais bien aimé demander à un ami ou l’un de tes frère et sœur, mais tu étais seul… Et tu devais répondre tout de suite.

Sans réfléchir, ta voix grave échappa la réponse, te provoquant encore plus de rougeur par-dessus tes tâches de rousseur.


« Ah-h j-je n’ai encore jamais eu de petit ami donc… AH ! Enfin, jamais de petite amie non plus ! J-je veux dire, je suis déjà allé au cinéma quelque fois avec… »



Et tu continuas à t’embourber 2 bonnes minutes tout seul. Mort de honte, tu préféras changer toi-même de sujet en prenant la commande.


« Excusez-moi ! »




Interpellant une serveuse qui te connaissait bien entendu, elle arriva très rapidement pour prendre votre commande. Tu te permis donc de la prendre pour ton aîné, avant de lui laisser l’opportunité de rajouter quelque chose s’il avait changé d’avis, en faisant évidemment tout pour ne pas avoir à regarder l’homme dans les yeux. Tu te sentais si stupide…

Il était évidemment que l’homme en face de toi voulait passer un moment simple avec toi, sans arrière-pensée… Alors ton attitude allait forcément finir par le rendre mal à l’aise…


Non ?




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Jun
Song Min Jun
Ft. : Lee Jong Suk (crédit : Junny)
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 34

Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin Empty
MessageRe: Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin écrit Mer 3 Avr - 11:52

Devil’N Angel

Song Min Jun & @Chinda Nakharin

L’expression de son visage parle pour lui. Sa réponse ne tarde pas non plus et elle me confirme ce que je savais déjà. Il préfère les hommes et bien sûr, je ne le laisse pas indifférent. Lui non plus. Il me plait. J’aime son côté angélique. Il me donne envie de le souiller. D’ailleurs je ferais tout ce qu’il faudra pour le séduire et le mettre dans mon lit. Je suis même prêt à me montrer patient. De toute façon le charmer s’avère très divertissant. Il n’y a qu’à voir ses réactions et le rouge qui empourpre son visage.

Gêné, il décide de changer de sujet en passant commande. Il interpelle même un serveur. Je le laisse faire et l’observe avec un sourire amusé. Lorsque nous nous retrouvons à nouveau seuls, je lui dis :
« Je n’ai pas non plus de petit-ami en ce moment. »
De quoi lui faire comprendre que j’aime les hommes, s’il en doutait encore…
« Alors je suis content de pouvoir passer du temps avec toi Nakharin. »
J’ose tendre la main dans sa direction pour prendre la sienne et la serrer tendrement. Mon pouce caresse le dos de sa main alors que je lui adresse mon plus beau sourire avant de libérer ses doigts pour ne pas l’incommoder trop longtemps.
« J’aimerais sincèrement apprendre à te connaitre et passer du temps avec toi. »
Si après ça, il ne comprend pas que je le drague, alors je n’aurais plus qu’à me montrer plus explicite.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin Empty
MessageRe: Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Devil’N Angel [FB] - Min Jun & Nakharin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New plans (Nakharin)
» Pool Party - Tae Min & Nakharin
» Chinda Nakharin - Un monde de bisounours ? Oui ?... Non pas vraiment...
» En ce jour spécial, amusons nous [ PV Chinda Nakharin ]
» Chinda Nakharin ~~ On ne vous a jamais dit "jamais deux sans trois ?" [no trigger ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SUKHUMVIT :: Hôtels-
Sauter vers: