Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 D'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ] 

Saelu Heng Yi
Saelu Heng Yi
Ft. : Liu Xue Yi
Âge : 32

D'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ] Empty
MessageD'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ] écrit Mer 23 Mar - 1:47
Heng Yi aimait aller se détendre dans un club ou un bar, fréquentant bien évidemment ceux sous le jouc des Saelu. Pourquoi irait il ailleurs alors qu'il avait tout ce qu'il fallait à porter de main ? S'il était connu par la plupart des patrons, il gardait son identité pour lui même auprès des employés de ces fameux établissements. Et plus encore auprès des clients. Non pas qu'il ne souhaitait pas que l'on sache qu'il était un Saelu, mais certains pourraient avoir dans l'idée de l'approcher uniquement à cause de son nom et de l'argent qu'ils ont. Ou encore avec l'envie d'une vengeance quelconque. L'homme savait se montrer discret pour ne pas attirer les problèmes inutiles.

Ce soir là, un vendredi, après une semaine assez éprouvante parce qu'il avait du faire payer deux retardataires, il avait décidé de prendre un peu de bon temps. Passant donc l'entrée d'un club avec une assez bonne réputation dans le quartier. De la musique, du bon alcool et des coins plus intimistes pour les clients ne souhaitant pas se trouver sur des tables en milieu de pièce. Il choisit d'ailleurs toujours une place avec des banquettes. Ces dernières étant arrondies et faisant presque le tour des tables rondes également. Des lumières un brin plus tamisées sur les côtés et des serveurs aussi charmants qu'aimables avec la clientèle. De quoi faire un bon chiffre et donc rapporter plus d'argent à sa famille.

Esquissant un sourire satisfait de voir le monde présent, il avance vers une table libre et s'installe avec son secrétaire. Bah oui, ce n'est pas parce qu'il se détendait qu'il devait venir seul. Bien entendu, il le ferait partir aussitôt qu'il aurait jeté son dévolu sur quelqu'un. Mais, en attendant, l'autre homme lui tenait compagnie et ils pouvaient parler des projets en cours ou des plannings à venir. Même lorsqu'il ne travaillait pas, il parlait boulot. En passant près d'une autre table, il avait remarqué ce jeune homme qui tentait d'échapper à un autre homme. Ce dernier semblait un peu insistant, mais ce n'était pas vraiment son problème pour le moment. Tant que cela ne débordait pas au point de déranger le reste de la clientèle, il n'avait pas de raison d'interférer.

Une serveuse arriva, sourire aux lèvres et battant des cils charmeuse. Son secrétaire prit un gin tonic, tandis qu'il choisit un Black Russian. Remerciant la demoiselle d'un sourire appuyé. Croisant les jambes et détachant le bouton de sa veste de costume. Ensemble noir et chemise blanche, il avait retiré sa cravate dans la voiture et détaché les deux premiers boutons. S'il ne faisait pas assez aisé, il suffisait alors de regarder ses boutons de manchettes en or blanc et incrusté d'une onyx.

_________________
D'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ] O8de
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Min
Choi Tae Min
Ft. : Choi Yeon Jun [TXT] / ariesradio
Âge : 23

D'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ] Empty
MessageRe: D'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ] écrit Jeu 24 Mar - 10:56
ootd - J’avais rendez-vous avec un potentiel client ce soir. Il présentait bien sur l’application de rencontre que j’utilise mais dans les faits, il s’est avéré particulièrement décevant, insistant et clairement, il représente tout ce que je fuis chez un client. Lorsque je me prostituais à Mokpo, j’étais jeune, naïf et inexpérimenté. A l’époque j’ai accepté de faire trop de choses qui se sont avérées désagréables voir écœurantes avec trop souvent des hommes qui ne me plaisaient pas. Je me souviens du dernier client que j’ai eu là-bas. Il m’avait tellement traumatisé que je m’étais juré de ne plus jamais me prostituer. Je m’y suis tenue un certain temps et puis en arrivant en Thaïlande, j’ai réalisé que mon budget était insuffisant et qu’il me faudrait prendre un job à temps partiel pour joindre les deux bouts.

Au début, j’ai cherché quelque chose de légal. Un job ordinaire que je pourrais occuper en plus de mes études mais j’ai très vite compris que je n’arriverais à rien comme ça. Alors je me suis laissé tenter par cette application de rencontre, me jurant de ne fréquenter que quelques hommes à la fois, soigneusement choisis et triés. Jusqu’à présent, ça s’était plutôt bien passé. Les trois hommes que je rencontre régulièrement de manière tarifée sont corrects avec moi. Ce que nous faisons ensemble me convient et ça a au moins le mérite de tromper ma solitude en plus de subvenir à mes besoins. Alors pourquoi ai-je voulu me montrer aussi gourmand en cherchant la compagnie d’un nouveau client ? Voilà ce qui arrive quand on se montre trop cupide et maintenant, je n’arrive pas à lui faire comprendre que ça ne marchera pas entre nous et qu’on ne se reverra pas.

Mon regard balaie la salle jusqu’à se poser sur une table en particulier et mon regard croise celui d’un des hommes. Il est séduisant, élégant et avec un peu de chance, il se montrera suffisamment gentil pour me laisser m’installer un instant avec eux.

Expliquant à l’homme avec qui j’avais rendez-vous ce soir, que le temps est écoulé, que je ne donnerais pas suite à sa proposition et que d’autres engagements m’attendent à une autre table, je le plante là et me dépêche de rejoindre la table repérée un peu plus tôt. Ce n’est qu’une fois devant les deux hommes en question que je prends la mesure de mon audace mais maintenant que je suis là, je ne peux plus faire machine arrière.
« Est-ce que vous permettez que je m’installe un instant ? »
Mon thaïlandais est hésitant mais il parait que j’ai un accent charmant. Sans attendre de réponse, je m’assois aussitôt près d’un des hommes et continue :
« Je ne vous dérangerais pas longtemps. Juste assez pour décourager l’homme avec qui j’étais un peu plus tôt. »
D’un regard, je leur indique la table depuis laquelle nous sommes observés.


Revenir en haut Aller en bas
Saelu Heng Yi
Saelu Heng Yi
Ft. : Liu Xue Yi
Âge : 32

D'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ] Empty
MessageRe: D'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ] écrit Mer 18 Mai - 17:23
Installé à sa table, Heng Yi regarde un peu autour de lui, observant les clients et les employés. Son regard croise alors celui du jeune homme qu'il avait aperçu juste avant, ce dernier semblant chercher quelque chose. Une issue peut être ? Le Saelu détourna les yeux, ne semblant pas vraiment s'y intéresser. La serveuse venant alors déposer les deux verres sur leur table, venant glisser ses doigts autour de ce dernier pour le porter à ses lèvres. Et au moment où il le reposait, il vit l'autre garçon se lever pour venir dans leur direction. L'aîné hausse un sourcil à sa question, n'ayant d'ailleurs pas le temps d'y répondre que l'inconnu est déjà assit à ses côtés.

- Puis je au moins savoir à qui ai je l'honneur ?

Son regard se relève vers la table désignée, croisant alors celui de l'autre homme aux airs un peu dépité de voir celui qui l'intéressait lui échapper.

- Un amant éconduit ?

Ca le fait sourire, un peu amusé et il vient passer un bras autour des épaules du jeune homme, le rapprochant de lui pour accoler leurs corps l'un à l'autre. De sa seconde main, attrapant délicatement son menton pour lui relever le visage et plonger ses yeux dans les siens.

- Quelle chance, tu es plutôt mignon.

Penchant un peu son visage vers le sien, il vient effleurer ses lèvres des siennes. A peine un baiser, lui laissant le choix de le repousser s'il le voulait. Mais alors, cela laisserait entendre à l'autre homme que ce n'était qu'un mensonge le fait qu'il soit attendu ailleurs. N'est ce pas ? Heng Yi était clairement en train de profiter de la situation, mais cela lui importait peu. De toute façon, au besoin, il avait largement l'argent pour le dédommager si le plus jeune souhaitait se plaindre.

_________________
D'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ] O8de
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Min
Choi Tae Min
Ft. : Choi Yeon Jun [TXT] / ariesradio
Âge : 23

D'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ] Empty
MessageRe: D'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ] écrit Jeu 16 Juin - 3:28
ootd - « Je m’appelle Choi Tae Min et cet homme n’est pas tout à fait un amant. »
Ce serait plutôt une sorte de client mais j’évite de le préciser. J’ignore quelle est l’opinion de cet homme sur les relations tarifées et je ne voudrais pas me faire chasser trop vite de sa table, dans le cas où il n’approuverait pas ma manière d’arrondir mes fins de mois d’étudiant fauché.

Par chance, non seulement il me garde à sa table, mais il joue réellement le jeu, passant même un bras autour de moi pour me rapprocher un peu plus de lui. Il n’est pas déplaisant à regarder, bien au contraire. Alors je me laisse volontiers faire par ce bel homme dont j’ignore encore tout. Mais à choisir, je préfère largement sa compagnie que celle de celui que je viens de quitter.

Un léger frisson parcourt mon corps lorsqu’il saisit mon menton pour me faire légèrement relever le visage vers lui. Je ne résiste pas, je lui adresse même un léger sourire. Qu’il évalue la marchandise au besoin, car je lui ferais bien une place dans mon agenda. Après tout, je tombe rarement sur des hommes aussi charmants. En généralement, ils n’ont pas besoin de mes services et peuvent avoir qui ils veulent. Sauf peut-être les hommes d’affaires trop occupé pour prendre le temps de draguer. Mais ces derniers sont des denrées rares. Ils sont également les plus généreux.

Il rapproche son visage du mien et je sens mon rythme cardiaque s’accélérer alors que l’excitation me gagne. Je n’aurais jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière et surtout si vite. Je n’avais besoin que d’un refuge et d’un prétexte mais cet homme m’offre bien plus alors pourquoi m’en priver ? Et puis, il a le droit à une sorte de dédommagement pour le récompenser de sa généreuse aide.

Posant une main contre son torse je laisse ses lèvres effleurer les miennes. J’aime sa façon de faire. Il est sûr de lui, il sait ce qu’il fait mais il me laisse malgré tout le choix de continuer ou de refuser. De mon côté, je ne suis pas assez stupide pour le repousser. Au contraire, je laisse ma main remonter le long de son torse jusqu’à sa nuque comme pour lui faire comprendre que je ne me satisferais pas d’un chaste baiser. D’ailleurs je presse franchement mes lèvres contre les siennes. Si après ça, le client qui me collait tout à l’heure ne comprend pas que je suis déjà pris pour ce soir, je ne saurais pas quoi faire. D’ailleurs ce qui s’avérait être un vilain mensonge pourrait devenir une vérité et je ne dirais pas non pour prolonger ma soirée avec cet homme.


Revenir en haut Aller en bas
Saelu Heng Yi
Saelu Heng Yi
Ft. : Liu Xue Yi
Âge : 32

D'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ] Empty
MessageRe: D'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ] écrit Jeu 7 Juil - 1:52
Le jeune homme se présente à la demande de Heng Yi et lui précise même que ce n'était pas tout à fait un amant, celui a qui il essayait de fausser compagnie. Pas plus d'informations pour le moment, mais ce n'était pas si important pour le Saelu. Passant alors un bras autour des épaules du plus jeune et le rapprochant de lui. Ses doigts relevant son menton et venant effleurer ses lèvres des siennes.

- Quel beau sourire que voilà. Ca me plait.

A peine un murmure, son regard plongeant dans le sien et attendant simplement que le brun prenne une décision sur ce qu'il ferait ou non. Heng Yi sent la main du garçon remonter sur son torse et se glisser dans sa nuque. Avant qu'il ne presse ses lèvres contre les siennes un peu plus franchement.

Bien, il avait son accord, donc pas besoin d'attendre plus. N'est ce pas ? Le Saelu bouge ses doigts de son menton à sa joue et il lui offre un baiser un peu plus langoureux. Sa langue réclamant déjà l'accès pour venir caresser la sienne. Son autre bras passant de ses épaules à sa taille fine afin de le garder vraiment très près de son propre corps. Toujours jambes croisées et sans bouger d'un centimètre, il ne s'intéresse plus le moins du monde à l'autre amant qui n'en était pas vraiment un. Se focalisant totalement sur ce beau garçon venu par hasard à sa table.

- Dis moi, tu embrasses souvent de parfaits inconnus ? Non pas que ça me déplaise, mais simplement pour savoir combien ont pu en profiter.

Un léger sourire se place au coin de ses lèvres, venant mordiller celle inférieure de son cadet. Son regard est toujours fixé au sien, les doigts sur sa taille caressant délicatement, un peu comme s'il cherchait à passer sous son haut pour effleurer sa peau. Sans vraiment le faire pour le moment, prenant son temps et attendant une réponse.

_________________
D'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ] O8de
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Min
Choi Tae Min
Ft. : Choi Yeon Jun [TXT] / ariesradio
Âge : 23

D'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ] Empty
MessageRe: D'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ] écrit Lun 31 Oct - 10:03
ootd - Je crois que nous sommes d’accord, du moins pour ce qui est du baiser qui ne tarde pas à devenir plus langoureux. C’est agréable de le faire avec un homme qui embrasse si bien. Ce n’est pas donné à tout le monde et parfois, c’est à moi d’apprendre à mon client comment s’y prendre. Ça ne me dérange pas mais là, j’avoue que j’en profite plus que prévu. Il faut croire que je suis finalement en veine ce soir et que le cauchemar pourrait se transformer en jolie rêve pour quelques heures.

Quand le baiser prend fin, il me pose une question plutôt amusante, à laquelle je réponds malicieusement :
« Je n’embrasse que les hommes qui me plaisent ou qui me paient suffisamment cher pour ça. »
Pourquoi lui cacher que je monnaie parfois mes charmes ? Je pense qu’il l’aura très bien compris tout seul et si ça le refroidi, ça sera bien dommage, je garderais au moins de lui le souvenir d’un agréable baiser. Et puis, soyons franc, je ne suis pas assez naïf pour croire au début d’une histoire d’amour. Non, ce genre de niaiserie, j’ai assez donné en Corée, quand je vivais à Mokpo. Je ne cherche pas un prince charmant, je cherche une porte de sortie pour ce soir. Pour me débarrasser d’un encombrant client et il m’en a déjà offert une. Pour le reste, je suis toujours à la recherche de clients. Après tout j’ai des études à financer et ce n’est pas avec un travail honnête que j’y arriverais. Ce n’est pas faute d’avoir essayer mais je ne m’en sors pas vraiment.

Il n’est pas que séduisant, il sait aussi comment y faire. Ses sourires sont charmants et charmeurs. Et la manière dont il vient mordre ma lèvre inférieure. C’est un homme d’expérience qui sait ce qu’il veut. Il me ferait presque frémir d’envie. D’ailleurs je ne manque pas d’ajouter :
« Mais ce soir je ne travaille pas alors comme vous m’avez sorti de l’embarras, je pourrais rester vous tenir compagnie. »
Pour le plaisir et je peux bien m’accorder une exception de temps en temps.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

D'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ] Empty
MessageRe: D'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
D'une rencontre à un arrangement [ PV Choi Tae Min ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Yoo Go
» Choi Yoo Go
» Choi Tae Min - Liens
» Choi Tae Min [Triggers : prostitution]
» Malentendu et vérité [ PV Choi Yoo Go ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: CHINATOWN & HUA LAMPHONG-
Sauter vers: