Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Qián Lee -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! 

Qián Lee
Qián Lee
Ft. : Byun Baekhyun (Exo)
Localisation : Peut-être derrière toi... Bouh ! T'as eu peur ?~
Âge : 30

Qián Lee  -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! Empty
MessageQián Lee -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! écrit Ven 6 Mai - 3:49
Qián Lee
ft. Byun Baekhyun (Exo) - Inventé

Character
 mignon + bipolaire + drôle + impatient + rebelle + de mauvaise foi + énergisé + puéril + surdoué  + passionné + travailleur + besoin de savoir et apprendre + observateur  + calculateur + débrouillard + indépendant + social + gourmand + joueur + exhibitionniste


________S W I T C H__________


cruel + cynique + froid + sadique + égoïste + colérique + patient + solitaire + calme


Adore :  les sucreries (les bonbons, les chocolats et caramels, les pâtisseries peu-importe leur nationalité, en bref, tout ce qui est sucré) les jeux vidéos (sur console, sur PC) gagner en général (c’est un très mauvais perdant) ce qui est mignon en général (les couleurs pastels, les animaux mignons, les enfants, les dessins animés, etc) changer de style vestimentaire et capillaire très régulièrement la mode (féminine comme masculine) le maquillage   jouer de ses charmes sa liberté et son indépendance observer ce qui l’entoure et parfois se mêler de ce qui ne le regarde pas faire ce qu’il veut (que ça respecte la loi ou non, et que ça respecte les gens qu’il croise ou non) faire tourner en bourrique son entourage et tester les limites

l’eau froide et les bains (il prend lorsqu’il le peut des bains d’eau très fraîche, même si parfois il en tombe malade, ça lui arrive aussi de prendre des bains tout habillé, il aime la sensation lorsqu'il s'immerge totalement) faire des grimaces et des aegyos (il a connu ce terme en travaillant en Corée lorsqu’il vivait encore en Chine) regarder des dramas BL quand il est triste ou des films d’action et des comédies (et critiquer les personnages) danser, mais pour reproduire des chorégraphies (moins dans les clubs, il trouve ça plus ennuyant) écouter de la musique et se dandiner dessus, peu importe où il se trouve

Ne supporte pas : qu’on l’empêche de faire ce qu’il veut qu’on essaye de lui retirer sa liberté de voir de la violence envers les enfants voir des adultes qui abusent d'enfants qu'on le prenne en photo sans son autorisation (il redoute toujours d’être suivi par le FBI) être enfermé (il est claustrophobe, il a besoin de lumière et de grands espaces) les hôpitaux, médicaments, médecins etc



Lee mesure environ 1m60 pour environ 49 kilos.  Il est un jeune homme transgenre qui a une personnalité relativement complexe.

Sa personnalité s'explique par un profond mal être qu'il a toujours ressenti. Lee a toujours eu cette bipolarité, depuis quasiment ses premières années de vie, lorsqu'il était encore de sexe féminin.

Bien sûr, Liliane (qui est devenu Lee plus tard) a été diagnostiquée lorsqu'elle a commencée à la maternelle (niveau kindergarten ou CP, il avait 5-6 ans) et c'est depuis ce jour que ses parents l'ont obligée à prendre divers traitements, expérimentaux ou non.

Il garde de profondes séquelles d'une période en particulier, c'est pour cette raison qu'il déteste les hôpitaux, les médicaments et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin et être enfermé. Actuellement claustrophobe, il arrive à rester dans des espaces confinés, mais très vite son niveau de stress explose et il peut devenir violent s'il n'y a pas de fenêtre (la solution serait peut-être qu'il se retrouve dans une pièce en verre, sa sensation d'étouffement a tendance à s'atténuer dans ce cas-là).

Il aime autant faire la fête, se retrouver dans une foule bruyante, et ne pas dormir de la nuit en agréable compagnie (à deux ou à bien plus nombreux) que de se retrouver seul dans son loft à travailler sur un « sujet » (un contrat d'assassinat), ou à dormir comme un bienheureux, seul avec ses milliers de peluches.

Il n'est pas stable émotionnellement parlant (ça s'est dégradé lorsqu'il a apprit qu'il avait un frère jumeau). Il aime vagabonder au grès de ses envies, mais il évite lorsqu’il se sait en danger (lui ou l’une de ses identités).

Il est d’ailleurs prudent lorsqu’il envoie des photos de lui sur son téléphone prépayé ( il en change donc régulièrement, ses cartes SIM sont toujours intraçables, avec un numéro différent à chaque fois).

La première fois que Lee a tué par pur plaisir et vengeance c'était lors du meurtre de ses parents. Depuis ce jour, il en a fait son métier. Il est connu dans ce milieu pour être Sweet Kandy ou Sweet K. (sweet car il adore les choses mignonnes et qu'il se considère comme l'être le plus mignon sur terre, K pour killer et donc assassin, et candy parce qu'il ne peut pas vivre sans sucreries).

Sweet K ne rate jamais aucun contrat d'assassinat, et il aime bien changer de mode opératoire. Mais ce qu'il aime par-dessus tout dans son métier, c'est l'acte de violence en lui même. Il se sent plus vivant, plus entier. La souffrance et le vide qu'il ressent se remplissent à cet instant. D'ailleurs, il aime bien rester assit après et regarder ses victimes (lorsqu'il en a le temps).

Après avoir tué, Lee ressent une forte satisfaction, différente du plaisir sexuel. C'est plutôt comme un apaisement, un soulagement. En temps normal, il se sent seul et supporte une charge mentale lourde, mais il ne s'en rend pas compte.

Toute sa souffrance revient lorsqu'il tue, et s'exprime sous la forme d'une explosion de rage, où il devient excessivement sadique. Après l'acte de violence, il ressent une empathie après avoir tué ses victimes. Il les humanise de cette manière, à partir du moment où ses cibles sont devenues des cadavres.

Lee dort assez peu, alors tout le temps où il ne dort pas, il l'utilise pour préparer ses contrats, s'entraîner au sport de combat systema qu'il pratique depuis qu'il a 4 ans, sortir (pour s'amuser, vagabonder ou rechercher des victimes), jouer aux jeux vidéos etc... Il aime autant être actif le jour que la nuit, tout dépend de son humeur.

Identity
nom : Qián. Ce qui signifie en mandarin argent. Lee a choisi ce nom de famille pour honorer le goût prononcé de ses parents pour l'argent et le pouvoir, et également pour s'en moquer. || Le nom de ses parents était Sullivan.
prénom : Lee. Le prénom que lui avait donné ses parents était " Liliane" , Lee est un homme transgenre (il est né "fille" et a subit des opérations) Lorsqu'il a changé d'identité, il a choisi Lee pour ne pas s'encombrer d'un long prénom. Une sorte de diminutif de son ancien prénom.
date de naissance : 29/04/1994
ville/pays : En Chine officieusement dans la ville de. Aux USA officiellement dans la ville de Washington.
âge : 28 y.o
nationalité : Sino-américain (américain d'origine chinoise)
orientation sexuelle : Bisexuel. Tout dépend de son envie du moment.
statut : célibataire, avoir des attaches ne lui convient pas  
métier/études : Tueur à gages recherché par plusieurs organisations de renseignement, et notamment le FBI (et il ne tue pas que pour le travail).
nombre d'années/mois : 6 ans depuis qu’il est arrivé sur Bangkok et qu’il est à la recherche de son frère jumeau Meng.
groupe bprà-chaa. Malgré son métier, Lee va faire ses courses comme tout le monde, même si contrairement au commun des habitants de Bangkok, il gagne sa vie en supprimant des êtres humains.

Anecdotes ou Story Time
Ecrire ici les anecdotes de votre personnage sous forme de texte ou par points.

Liens recherchés
(F/M) type de lien : description du lien que vous recherché pour votre personnages.
(F/M) type de lien : description du lien que vous recherché pour votre personnages.
(F/M) type de lien : description du lien que vous recherché pour votre personnages.
(F/M) type de lien : description du lien que vous recherché pour votre personnages.
propriété de (c)Billions Of Baths


Dernière édition par Qián Lee le Sam 7 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qián Lee
Qián Lee
Ft. : Byun Baekhyun (Exo)
Localisation : Peut-être derrière toi... Bouh ! T'as eu peur ?~
Âge : 30

Qián Lee  -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! Empty
MessageRe: Qián Lee -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! écrit Ven 6 Mai - 3:50

Girls like you

prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
propriété de (c)count on me
Revenir en haut Aller en bas
Qián Lee
Qián Lee
Ft. : Byun Baekhyun (Exo)
Localisation : Peut-être derrière toi... Bouh ! T'as eu peur ?~
Âge : 30

Qián Lee  -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! Empty
MessageRe: Qián Lee -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! écrit Ven 6 Mai - 3:50

Boys like me

prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
propriété de (c)count on me
Revenir en haut Aller en bas
Qián Lee
Qián Lee
Ft. : Byun Baekhyun (Exo)
Localisation : Peut-être derrière toi... Bouh ! T'as eu peur ?~
Âge : 30

Qián Lee  -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! Empty
MessageRe: Qián Lee -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! écrit Ven 6 Mai - 3:51
+1
Revenir en haut Aller en bas
Qián Lee
Qián Lee
Ft. : Byun Baekhyun (Exo)
Localisation : Peut-être derrière toi... Bouh ! T'as eu peur ?~
Âge : 30

Qián Lee  -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! Empty
MessageRe: Qián Lee -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! écrit Ven 6 Mai - 3:51
+2
Revenir en haut Aller en bas
Qián Lee
Qián Lee
Ft. : Byun Baekhyun (Exo)
Localisation : Peut-être derrière toi... Bouh ! T'as eu peur ?~
Âge : 30

Qián Lee  -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! Empty
MessageRe: Qián Lee -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! écrit Ven 6 Mai - 3:57
Qián Lee  -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! R53k

Viendez me rejoindre dans mon bain  Qián Lee  -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! 4183543465 Qián Lee  -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! 1369040397 promis je ne mords pas trop fort  Qián Lee  -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! 3232147724  Qián Lee  -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! 2418050431  

C'est à vous  Qián Lee  -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! 2418050431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qián Lee  -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! Empty
MessageRe: Qián Lee -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette ! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Qián Lee -- Tu ne veux pas mourir ?... J'accepterai peut-être, si tu m'offres une sucette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ]
» Un peu de Disney dans nos vies [ PV Qián Lee ]
» Qián Lee ~~ deux facettes, plusieurs identités pour un seul corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Les personnages - อักขระ :: journal de bord :: fiches personnages-
Sauter vers: