Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageL'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Mer 12 Jan - 23:12
Krit avait eu sa désignation par son père le matin même, il serait donc le secrétaire personnel de Tan Phongphan. Il l'avait vaguement côtoyé parce que son père travaillait pour eux et donc qu'ils se voyaient lors de certaines réunions qu'ils pouvaient avoir ensemble. En l'annonçant à ses amis, ces derniers avaient voulu fêter ça et ils s'étaient retrouvés au bar pour trinquer.

Une soirée plutôt tranquille au départ, mais qui avait finit par s'achever bien vite. Un appel d'urgence pour l'un, retour à l'appartement pour l'autre.. Ils se séparaient et le petit groupe ne devint plus qu'une personne : Krit. Bon, ça ne le dérangeait pas plus que cela dans le fond, il savait très bien s'amuser seul. Et puis, regarder les autres vider des verres d'alcools alors qu'il restait sobre toute la soirée n'était pas des plus fun en général.

Parcourant un peu les rues à vélo, il finit par s'arrêter près d'un club d'hôtes qu'il fréquentait de temps en temps. Il allait parfois dans le quartier des Saelu et se rendait dans leurs établissements. Tout comme il pouvait très bien aller profiter d'une chambre dans un des hôtels Chinda. Son père n'était heureusement pas au courant, sinon il se ferait certainement remonter les bretelles pour ce genre de lieux qu'il pouvait fréquenter. D'ailleurs, devait il également éviter d'en faire part à Tan ? Sans doute que oui.. Les familles n'avaient pas spécialement de facilité à communiquer de ce qu'il en savait. Ou en tout cas, ne s'entendaient pas forcément autant qu'elles le pourraient.

Ces histoires de familles ne l'intéressait pas outre mesure et s'il travaillait pour les Phongphan, c'était surtout parce que cela se faisait de génération en génération chez les Punsang.

Entrant dans le club, qui n'avait donc aucun lien avec les Saelu celui ci, après avoir attaché son vélo, saluant le vigil, il passa par le vestiaire afin d'y déposer sa veste et chercha une banquette de libre pour s'installer. On lui apporta aussitôt un porte revue avec des photos et fiches descriptives des employés du club, ainsi que la carte pour commander une boisson. Prenant un cocktail sans alcool, il se laissa quelques minutes avant de désigner un jeune homme tout à fait charmant.

- Celui ci est disponible ?

Après que le serveur ait acquiescé, Krit demanda donc ce garçon tout à fait charmant. Observant un peu plus longuement la photo, avant de refermer le porte vue et le rendre à l'employé. S'installant confortablement au fond de la banquette et croisant les jambes en attendant son hôte pour la soirée et sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Mer 12 Jan - 23:48

SUPERFICIAL ▬ Les façades sont belles. Les employés sont parfaits. Mais que peut-on croire dans un monde où tout est feint ? La triste réalité de la solitude disparaît seulement pour quelques minutes...
L'argent peut tout acheter, non ?
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Parfois, il pourrait se lasser. Parfois, il espère que la dette va s'effacer, du jour au lendemain. Un miracle. Un coup de chance. Une loterie. Mais personne ne joue jamais chez eux, ce n'est pas comme si l'argent coulait à flots. Parfois, il a l'impression au contraire que la dette s'allonge plutôt que de diminuer et que ça n'en finira jamais. Maikun se sent seul. Il a beau avoir des amis, il a beau être toujours positif, essayer de voir les choses du bon côté, parfois, tout cela est simplement usant.

Mais il n'a pas le choix. S'il partait, son père aurait des ennuis. Il ne lui doit rien. Rien de plus que de devoir lui rendre honneur pour ne pas salir plus encore ce nom qui est le sien.

Est-ce simplement une question d'ego ? Peut-être bien. Ou peut-être pas.
Il protège sa mère aussi. Parce qu'elle souffrirait probablement autant que son mari. Ce lâche.
Est-il seulement humain ?

Un soupir franchit ses lèvres. Il fait rouler ses épaules et craquer sa nuque. Il a pris sa pause après une longue session avec une cliente, et plutôt que de ne rien faire, il en profite pour terminer un exercice pour ses cours. Au moins, il pourra s'écrouler dans son lit en rentrant.

Derrière lui, une voix retentit. On l'appelle. Il est demandé dans la salle, un nouveau client. Un très beau client. Il n'a pas vraiment le choix. Dans le fond, il se sent quand même un peu chanceux : le patron n'est pas si mauvais que ça, et il veille à ce que Maikun ne consomme pas trop d'alcool. Il n'a pas choisi cette voie et aimerait s'en sortir avec des organes en bonne forme. Quand il voit la quantité que les autres hôtes ingurgitent... Ça n'en vaut pas la peine à ses yeux. Mais soit, il ne critique jamais. Il n'a jamais un mot plus haut que l'autre ici. Il est travailleur. De bonne humeur. Et fait simplement ses heures.

Il range ses affaires dans son casier, s'arrange un peu, retouchant vaguement son maquillage et s'assurant qu'il sent bon avant de regagner la salle. Le serveur lui laisse un plateau avec le verre du client et une boisson pour lui, et lui indique la table.

Maikun est troublé. À distance, entre deux tables et en avançant, il le détaille. C'est vrai qu'il a quelque chose. Mais il ne s'arrête pas seulement à ça.

Une fois proche de la table, il le salut poliment. Taeyang. C'est comme ça qu'on l'appelle ici. Parce qu'il ne veut pas donner son vrai prénom.

« Bonsoir ».

Il pose le plateau, disposant le verre devant le client, et le sien, puis, place le plateau en bout de table qui sera ramassé par un serveur au passage. Il prend place, sur la banquette au côté du client, mais comme d'habitude pour une première fois, il reste à distance. Tant qu'il ne saura pas exactement ce qu'il veut, il restera un gentil garçon.

« Comment allez-vous ? ».

Il ne se présente pas. Pas besoin, il connaît déjà son nom, n'est-ce pas ? Il se tourne un peu vers lui, appuie son coude sur la table en le détaillant à nouveau curieux.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Mer 19 Jan - 23:55
Après avoir rendu les documents, il allonge ses bras sur le dossier de la banquette, se calant bien au fond de celle ci. Croisant les jambes de façon assez élégante, le dos bien droit. Un de ses coudes se posant contre le dossier pour venir appuyer sa main contre sa joue et observer la salle. Les clients, les hôtes. Ce n'était pas rare qu'il change un peu de club, bien qu'il fréquente le plus souvent ceux des Saelu. Leur standing était toujours impeccable, mais ce club là n'était pas mal non plus dans son genre. Peut être un peu moins bondé, pourtant cela lui convenait parfaitement. Au moins, il avait pu choisir sans avoir à attendre que l'hôte se libère.

Alors que ses doigts quittaient son visage pour venir replacer le col de sa chemise blanche légèrement transparente, il entend une voix le saluer. Tournant le regard sur le beau jeune homme debout près de la table qui était la sienne, il esquisse un sourire en coin et laisse ses yeux le détailler sans la moindre gêne. L'hôte était bien comme sur la photo, parfaitement charmant et tout à fait à son goût.

- Bonsoir Taeyang.

Krit avait retenu son nom, du moins le pseudonyme qu'il utilisait ici. Se doutant que comme beaucoup d'autres, cela ne devait pas être son vrai prénom. Le regardant déposer les verres, il attend que son hôte s'installe et hausse un sourcil en le voyant se mettre à une distance trop éloigné à son goût.

- Ca ira mieux lorsque tu te sera un peu plus rapproché.

Le secrétaire retire son bras du dossier de la banquette pour venir le passer autour de la taille de Taeyang et l'attire ainsi plus près de lui. Très près même. Leurs cuisses se touchent et ça ne le gêne pas le moins du monde. Venant ensuite reposer son bras sur le haut du dossier, ne voulant pas paraitre trop déplacé avec des contacts trop prolongés. Ne sachant ce que pouvait accepter le jeune homme à ses côtés.

- Et si tu me parlais un peu de toi ?

Il se penche pour attraper le verre de l'hôte afin de lui tendre, puis prend le sien et vient les faire tinter doucement pour trinquer. Prenant ensuite une gorgée, laissant son regard sur son vis à vis, ne le lâchant pas une seconde de ses iris intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Jeu 20 Jan - 0:28

SUPERFICIAL ▬ Les façades sont belles. Les employés sont parfaits. Mais que peut-on croire dans un monde où tout est feint ? La triste réalité de la solitude disparaît seulement pour quelques minutes...
L'argent peut tout acheter, non ?
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Il lui demande comment il va, par politesse et intérêt tout de même quand même. Il a appris à apprécier certains des hôtes, mais comme il est nouveau, pour le moment, il préfère attendre de voir ce qu'il veut.

Et il ne tarde pas à le lui faire savoir. Il ne lui laisse même pas vraiment son mot à dire en venant passer un bras autour de sa taille pour l'attirer à lui. Les voilà bien plus proches, tellement que leurs cuisses se touchent.

Cela lui laisse l'occasion de le détailler, glissant un regard sur son torse assez exposé tout de même par cette chemise qui le met bien en valeur. Il relève les yeux sur lui lorsqu'il lui pose une question.

Lui parler de lui ?
Aw. Il n'aime pas ça. Mais certains eux aiment ça, alors il n'a pas le choix.

Il rapproche son verre, puis attrape le sien et les fait trinquer. Il esquisse un léger sourire un peu amusé. Il est à l'aise, il est naturel, il a l'air de se moquer des regards des autres.

« Je n'ai rien de très intéressant malheureusement. Je suis étudiant, alors je passe pas mal de temps à la bibliothèque... J'adore la nourriture et je déteste perdre... ».

Il sourit amusé. Il porte son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée.
Il le regarde, et en se tournant légèrement pour mieux le voir, et du coup, appuie un peu plus sa cuisse contre la sienne, ce qu'il lui plaira sans doute, vu comme il a l'air tactile.

« Qu'est-ce que vous attendez de ce moment ? ».

Il aime les choses claires, pour savoir ce qu'il voudra faire, et jusqu'où lui devra aller. Il est toujours un peu plus gêné avec les hommes, bien qu'il ne soit pas contre l'intimité avec eux, au contraire. Il le regarde toujours, un bras posé sur la table, tenant toujours son verre tapotant doucement ses doigts sur le bord du verre.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Jeu 20 Jan - 0:45
Le jeune homme ne semble ni gêné ni offusqué de ce rapprochement sans permission et ça plait à Krit. Sentant sa cuisse contre la sienne, sans que cela ne soit un problème pour lui. Venant trinquer tout en lui demandant de lui parler de lui. Chacun avait une petite histoire, bien que la plupart n'aime pas la raconter à n'importe qui. Prenant une gorgée de sa boisson sans alcool sans le quitter une seconde des yeux, le trouvant aussi charmant qu'élégant.

- Je suis sur du contraire, que tu es une personne très intéressante. Tu es étudiant en quoi ?

Curieux d'en apprendre un peu plus, notant qu'il passait donc beaucoup de temps à la bibliothèque, mais aussi qu'il aimait la nourriture autant qu'il n'aimait pas perdre. C'était une information intéressante ça, surtout s'il lui proposait un jeu à un moment. Quelques idées pourraient se faufiler dans son esprit au fil de la soirée.

- Quel âge as tu ?

S'il était toujours étudiant, il n'était sans doute pas si loin que ça de lui, n'est ce pas ? Enfin, sauf s'il en était encore à ses premières années bien entendu. Krit savait bien que certains avaient besoin de travailler en dehors des cours pour pouvoir se les payer. Cela n'avait pas été son cas, alors il ne saurait sans doute jamais à quel point cela pouvait être difficile ce genre de vie.

- Ce que j'attends ?

Il hausse un peu les épaules, s'appuyant un peu plus contre le dossier de la banquette, laissant son regard glisser le long des vêtements de l'hôte, observant une seconde leurs cuisses un peu plus appuyées l'une contre l'autre.

- Je ne décide pas vraiment à l'avance et préfère voir comment les choses avancent d'elles même. N'est ce pas plus intéressant et excitant ?

Un petit sourire aux lèvres, il se penche vers lui, baissant alors le ton de sa voix pour souffler.

- Sauf si tu avais envie de me proposer quelque chose en particulier ? Dans ce cas, je t'écoute.

Reprenant ensuite sa place, un petit éclat amusé brillait dans son regard. Ne pouvant s'empêcher de se demander s'il comprendrait la taquinerie ou s'il le prendrait au sérieux. Curieux de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Jeu 20 Jan - 19:30

SUPERFICIAL ▬ Les façades sont belles. Les employés sont parfaits. Mais que peut-on croire dans un monde où tout est feint ? La triste réalité de la solitude disparaît seulement pour quelques minutes...
L'argent peut tout acheter, non ?
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Il le contredit en disant qu'il est sûr qu'il est une personne très intéressante. Maikun ne dit rien, se contente de sourire amusé. Il n'y croit pas, mais en même temps venant d'un inconnu le compliment voilé n'a aucune valeur n'est-ce pas ? Ce n'est qu'un pari. Et il pourrait très bien perdre.

« Je suis étudiant en droit ».

Il le regarde simplement. Il pose des questions et Maikun n'hésite pas à répondre. De toute façon, lorsqu'ils sont jeunes et étudiants, il lui arrive de les croiser. Mais ils gardent tous le silence, surtout les autres hommes, puisque personne ne veut se vanter de savoir ce genre de choses, et que cela leur feraient perdre leur place de client.

« J'ai 20 ans ».

Encore une fois, il répond sans mentir. Il lui semble que le client est plus vieux, mais il n'en est pas certain. Il pourrait simplement être plus sûr de lui, et bien maquillé pour donner l'impression d'un visage un peu plus âgé.

Il lui demande ce qu'il attend, pour savoir ce vers quoi ils vont aller pour cette soirée et le client hausse les épaules, préférant voir comment les choses avancent. Puis, il se penche vers lui et lui pose une question, murmurée presque au creux de son oreille.

Une multitude de répondre s'offre à lui et aucune n'implique d'intimité. Sauf qu'il est vraiment, vraiment beau tout de même. Maikun s'agace lui-même, mais ne le montre pas.

« Laissons la soirée avancer comme elle le souhaite alors, si c'est ce que vous aimez ».

Difficile de dire si c'était une proposition et si oui, de quel type. Son amusement laisse penser qu'il n'était pas réellement sérieux. Ceci dit, et parce qu'il a l'air tactile, il lui pense bon de lui signaler ou de lui rappeler quelque chose.

« Si vous le souhaitez, nous pourrons accéder à un espace plus isolé ».

Il ne parle pas d'intimité. Et implicitement, il veut dire : "si vous payez", bien évidemment. Tout se paye dans ce genre d'endroits, mais il a l'impression que ce n'est pas la première fois qu'il vient dans ce genre d'endroits.

D'une main, il porte son verre à ses lèvres, pour boire une gorgée, puis le pose sur la table et le lâche. Il tâche de ne pas être trop séducteur, car il n'est jamais trop à l'aise. S'il n'envisage pas d'intimité alors il ne s'en plaindra pas, loin de là. Mais la légère intuition qui lui laisse un léger sentiment de malaise lui laisse penser qu'il pourrait vouloir plus qu'une discussion. Si c'est le cas, il le fera, comme d'habitude. Il ne peut pas dire qu'il n'y prend pas de plaisir, cela serait mentir.

« Et vous alors ? Comment dois-je vous appeler ? Il me semble que c'est la première fois que je vous vois ici... ».

Certains clients ne veulent pas donner leurs noms, ce qu'il comprend totalement. Après tout, il fait exactement la même chose.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Jeu 20 Jan - 21:21
Le jeune homme lui répond sur ses études. Le droit ? Choix intéressant, qui lui faisait se demander ce qu'il pouvait bien vouloir faire par la suite. Taeyang n'a aucune hésitation quand à lui répondre sur ses questions, preuve que ce devait être soit la vérité, soit un mensonge bien rôdé depuis longtemps. Krit avait envie de croire que c'était la première solution.

- Je vois. Nous avons donc cinq ans d'écart, ce n'est pas tant que ça.

C'était parfait selon lui. Krit ne côtoyait pas vraiment ceux de son âge ou plus vieux dans ce genre d'endroit et s'il avait été plus jeune, sans doute aurait il changé d'hôte également.

Sa réponse au plus jeune semble laisser ce dernier dans un moment de réflexion. Sans doute n'avait il pas comprit la taquinerie et qu'il réfléchissait sérieusement à ce qu'il pourrait proposer pour cette soirée ? Le secrétaire l'observait un peu amusé, attendant patiemment qu'il reprenne la parole. Se sentant presque un peu déçu de ses paroles au final. Hochant un peu la tête.

- Commençons par apprendre un peu à nous connaitre et le reste viendra tout seul, tu ne penses pas ?

Au fil de la soirée, selon comment cela se passait entre eux, ils aviseraient des possibilités. C'était ainsi que fonctionnait Krit la plupart du temps, surtout lorsqu'il choisissait un nouvel hôte. Devenant parfois un habitué pour certains d'entre eux, mais finissant toujours par en prendre un autre au bout d'un moment. Peut être qu'il finissait par se lasser ?

- Je préfère rester ici pour le moment.

Sa main libre approche du visage de l'hôte, venant écarter un peu ses cheveux et glissant le bout de ses doigts le long de son visage en un frôlement léger.

- Est ce que je te met mal à l'aise ?

Cette petite distance que gardait Taeyang autant que cette proposition lui laissait penser en tout cas. Mais, peut être se trompait il. Prenant une gorgée de son cocktail, il reposa son verre sur la table avant de reprendre sa place initiale sans le quitter des yeux.

- Je m'appelle Punsang Krit, mais tu peux m'appeler seulement Krit, ça sera parfait. Et pourquoi ne pas me tutoyer aussi. Ca mettrait moins de distance entre nous je trouve.

Un petit sourire en coin, le plus vieux garde sagement ses mains sur le dossier de la banquette, bien qu'il l'aurait bien touché à nouveau. Se tenant pour le moment et attendant un peu plus. Mais, une chose semblait certaine dans son esprit, ce jeune étudiant en droit lui plaisait bien.

- C'est la première fois que je te choisis en effet, mais je suis déjà venu quelques fois auparavant. Et qui sait, peut être que je pourrais devenir un habitué.

Le sien peut être ? En tout cas, cela donnait bien envie à Krit de revenir plus souvent dans ce petit club.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Jeu 20 Jan - 21:40

SUPERFICIAL ▬ Les façades sont belles. Les employés sont parfaits. Mais que peut-on croire dans un monde où tout est feint ? La triste réalité de la solitude disparaît seulement pour quelques minutes...
L'argent peut tout acheter, non ?
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Il ne fait pas de réflexion sur ses études, ni ne pose de questions supplémentaires ce qui est plutôt une bonne chose. Cela lui évitera de trop parler de lui. Ses banalités lui convenaient bien mieux.
Il compte leurs années d'écart et confirme ainsi qu'il est plus vieux que lui. 25 ans. Cela ne dérange pas Maikun qui est habitué. Après tout, la plupart de ses clients sont plus vieux, parfois même beaucoup plus.

Il ne réagit pas à sa phrase, se contentant d'acquiescer. Si cela lui convient alors c'est parfait.

Sa phrase le laisse perplexe, et il répond finalement en allant dans son sens, mais tout de même lui parle des espaces moins exposés, intimes ou privés selon le nom qu'on veut bien leur donner.
L'homme qui est assis à côté de lui propose de faire connaissance, puis affirme vouloir rester ici. Ce n'est ni bien ni mal. Les gens ne jugent pas ici. Ceux qui ne veulent pas voir ça ne viennent pas, ou vont directement dans d'autres salles.

Il approche sa main et dégage en partie ses cheveux, pour glisser les doigts le long de son visage, de façon très légère, et lui pose une question.

« Bien sûr que non ».

Il sourit un peu et penche un peu la tête. Bien sûr que oui. Mais il ne peut pas le dire, n'est-ce pas ? Le client est roi ici et il ne peut pas se plaindre. Alors il doit faire plus attention et paraître plus ouvert et détendu. Quel idiot.
Il répond ensuite à sa question. Il apprend ainsi son nom et son prénom, sans certitude que cela soit vrai et lui propose de le tutoyer.

« D'accord, c'est comme tu veux ».

Les clients sont vraiment différents pour ça. Certains aiment ça, être vouvoyés. Même dans l'intimité. Maikun en est venu à imaginer que c'était sûrement une façon étrange de garder l'ascendant et la domination sur lui. Il s'en moque un peu.
Il apprend également qu'il est déjà venu plusieurs fois. Et lui dit qu'il pourrait devenir un habitué.

« C'est un endroit agréable, vraiment, quand on commence à lui donner sa chance, on ne veut plus partir paraît-il. Enfin, je ne suis pas forcément le meilleur pour en juger ».

Il sourit amusé.
Le voir régulièrement pourrait peut-être lui plaire qui sait ? Après tout, il est tout de même assez plaisant à regarder, cela lui changeait des cinquantenaires en mal d'amour.

« Si tu souhaites faire connaissance, j'ai peut-être quelque chose qui peut t'intéresser... ».

Il se lève et va chercher quelque chose derrière le bar, puis revient avec des cartes. Il se réinstalle et se faisant, se place contre lui. Pas de gêne. Pas de doute. Pas de plainte au patron. S'il veut être tactile alors Maikun le sera aussi. Il termine de battre les deux piles de cartes qu'il a faites et finalement retourne la première, la plaçant devant lui.

La carte est très finement illustrée, et représente un paysage, avec une question qui dit : « ton lieu préféré pour... » et retourne la seconde, tout aussi bien illustrée, qui porte les mots : « te détendre ». Le jeu peut être un peu plus épicé que cela, mais pour un début, il est plutôt rassuré.


« Alors Krit ? ».

Il relève légèrement la tête vers lui pour le regarder. Un peu avachi, son visage est un peu en dessous du sien pour le moment.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Jeu 20 Jan - 22:27
Bien que Krit aime agir selon ses envies et qu'il aime s'amuser, il n'allait pas contre la volonté des autres pour autant. Même s'il fréquentait des hôtes dans ce genre de club, il avait toujours un certain respect pour ces derniers et avait même prit grand soin de quelques uns. Se faisant bienfaiteur pour le plaisir des patrons ou des hôtes d'ailleurs. Côtoyant assez de monde depuis plusieurs années, il apprenait à voir lorsque quelque chose dérangeait et il avait eu la sensation que Taeyang était mal à l'aise.

- Tant mieux si ce n'est pas le cas alors. Dans le cas contraire, j'aimerais autant le savoir.

Il rend volontiers le sourire du plus jeune, se présentant sans avoir l'idée de cacher son identité. Pourquoi le ferait il après tout ? Krit n'était pas du genre à mentir et encore moins sur ce genre de choses. Ravie que l'hôte accepte de le tutoyer, préférant ce détail qui les mettrait un peu plus sur un pied d'égalité. N'aimant pas se trouver dans une position de supériorité avec ce vouvoiement, même s'il était le client. Même s'il pouvait offrir sans doute plus que ce que pourrait espérer le jeune homme.

- Si je deviens un habitué de cet endroit, ce sera certainement pour venir te voir toi. Et si cela arrive, j'espère que tu ne verra pas d'inconvénient à ce que je t'accapare. Ne t'en fais pas, je peux largement payer ce que tu gagnerais avec plusieurs clients.

Et il le ferait, sans l'ombre d'une hésitation. Même s'il ne buvait pas d'alcool et ne pouvait donc pas payer les meilleures bouteilles, il pourrait très bien donner l'argent directement de sa main à celle du jeune homme. Ou au patron aussi d'ailleurs.

Krit hausse un sourcil intrigué à ses paroles et il se redresse un peu en le voyant quitter la banquette. Le suivant des yeux pour l'apercevoir passer derrière le bar, avant de revenir avec.. Un jeu de cartes ? Un sourire amusé prend place sur ses lèvres, se demandant bien à quoi pouvait vouloir jouer son hôte. Ravie de le sentir tout contre lui, un effort dont il prend bonne note.

Le secrétaire garde les yeux rivés sur le visage de Taeyang, aussi attiré qu'intrigué par ce dernier. Ne prêtant donc pas vraiment attention à la première carte retournée, ni même à la seconde. Croisant son regard lorsque son cadet relève la tête vers lui en prononçant son prénom d'une façon qui lui plait bien. Jetant un coup d'oeil aux cartes, il reporte bien vite son attention sur le brun.

- Je dirais les clubs d'hôtes justement, c'est un endroit qui me plait bien pour me détendre. Et le tien ?

Une de ses mains vient délicatement attraper son menton afin de garder le visage de Taeyang tourné vers lui, détaillant son visage. Chaque détails, de la racine de ses cheveux que l'on pouvait voir sur le haut de son front à ses yeux si expressifs, son nez délicat, ses lèvres fines.. Sa peau était douce du peu qu'il l'avait touché et claire aussi. Il semblait prendre soin de lui en tout cas et cela donnait un très beau résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Jeu 20 Jan - 22:54

SUPERFICIAL ▬ Les façades sont belles. Les employés sont parfaits. Mais que peut-on croire dans un monde où tout est feint ? La triste réalité de la solitude disparaît seulement pour quelques minutes...
L'argent peut tout acheter, non ?
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Lorsqu'il lui demande s'il le gêne, Maikun répond que non. Odieux mensonge énoncé avec un aplomb digne d'une vérité. Maikun est doué pour ça. Il a appris ici d'ailleurs. Il sait rire et pleurer sur commande, les émotions n'ont plus aucun secret, ou il peut se montrer bien plus neutre selon ce que cherchent les clients. Mentir est presque une seconde peau. Il n'est pas souvent lui-même quand il est là. Et le client donne une réponse curieuse qui le surprend un peu.

« Pourquoi ? ».

Il doit avouer qu'il est vraiment curieux d'entendre la réponse. En général, les clients ne disent pas ce genre de choses. Ils aiment l'hôte ou pas, et ils donnent leurs revendications au patron qui avise les décisions à prendre.

Il se présente ensuite et Krit explique qu'il est déjà venu plusieurs fois. En réponse à ce que dit Maikun sur le lieu dont on devient vite accroc, Krit lui dit qu'il pourrait revenir seulement pour lui. Et il lui propose même de l'accaparer. Maikun rit un peu.


« Eh bien, c'est surtout au patron qu'il faut demander ça, c'est lui qui s'occupe des affaires d'argent. Moi, je suis juste là pour te faire passer un bon moment. Et puis, avant de t'engager attend un peu, peut-être que finalement, tu changeras d'avis, je n'en vaux peut-être pas la peine ».

Maikun ne pense pas en valoir la peine. L'anxiété. Le manque de confiance en lui aussi. Cela n'aide pas tellement de bosser ici. C'est assez difficile à assumer quand on est jeune, naïf et loin de ce genre de choses.

Puis, il va chercher un jeu de cartes et revient s'installer, se plaçant directement contre lui, et sépare la pile de cartes de deux tas qu'il mélange puis en tire deux. Heureusement, les premières sont assez soft.

Pendant l'opération, il a senti le regard de Krit sur lui. Il faut qu'il relève son regard sur lui pour l'interpeller afin qu'il prête attention aux cartes. Et celui-ci se prête au jeu, parlant des clubs d'hôte. Eh bien, au moins, c'est honnête. Il lui retourne la question.

Avant qu'il ne réponde, il lui attrape le menton avec douceur et le garde tourné vers lui. Il plisse un peu les yeux intrigué mais se laisse faire. Il n'est pas bien sûr de ce qu'il fait. Ni de ce que lui doit faire. Attendre ? Répondre ? Alors il finit par répondre dans un murmure.

« Dans une cuisine probablement ».

Et on peut y faire des tas de choses. Pas que de la cuisine. Il esquisse un sourire et tire deux nouvelles cartes détournant ainsi le visage qu'il maintenait encore.
La première indique : « La meilleure façon de... » et la seconde : « te faire plaisir ».
L'ambiguïté est assez claire, notamment grâce aux illustrations de la seconde carte. Mais Maikun choisit de répondre de façon assez neutre et sans le regarder, le provoquant sans doute un peu dans le fond.

« Eh bien... Je ne sais pas, je dirais que c'est de faire des choses avec moi... Et toi ? ».

Lui qui a désespérément besoin d'être aimé et reconnu, mais qui continue à penser qu'il ne le mérite pas et qu'il n'en vaut pas la peine. Il garde le visage tourné vers la table et attrape même son verre pour en boire une gorgée.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Ven 21 Jan - 0:00
Pourquoi ? Etait ce vraiment important de le savoir dans le fond ? Tant que Taeyang ne faisait pas semblant et lui livrait ses vraies sensations, ça lui irait. Mais, le plus jeune semble pourtant attendre une réponse. Relevant alors un de ses bras pour appuyer seulement son coude sur le dossier de la banquette et venir poser son visage contre sa main en continuant de l'observer.

- Je suis ici pour passer agréablement le temps, mais j'aime aussi que la personne qui m'accompagne passe un bon moment également en ma compagnie. Et pour que cela soit le cas, il faut du respect et de la confiance. Tu ne penses pas ? Mon but n'est donc pas de te mettre mal à l'aise, mais plutôt que tu te sentes bien en ma présence. Tout comme tu dois vouloir que ce soit le cas pour moi.

Une explication plutôt complète, qui ne les ferait sans doute pas revenir sur le sujet. Krit avait beau aimer la distraction et le plaisir, c'était toujours plus plaisant de le partager, n'étant pas égoïste au point de ne penser qu'à son propre bien être.

Le rire de son hôte est agréable à entendre, bien qu'il ne puisse définir si c'était forcé ou non pour le moment. Gardant un petit sourire sur les lèvres, son regard toujours résolument rivé à lui. Haussant tout de même un sourcil à la fin de sa réponse alors qu'il avait parlé de l'accaparer s'il devenait un habitué de l'endroit.

- As tu donc si peu confiance en toi ? Je suis sur que tu dois être très demandé. Ne te dévalorise pas tant. Peut être que je changerais d'avis, tu as raison, mais pour le moment tu me plais bien alors je n'ai pas de raison de réclamer quelqu'un d'autre.

Pendant l'absence de l'hôte à sa table, il prend une gorgée de son verre, le reposant avant qu'il ne vienne s'installer tout contre lui. Ce n'est pas déplaisant de le voir faire, ne pouvant s'empêcher de se demander s'il le faisait par obligation pour prouver qu'il se sentait à l'aise ou si c'était naturel. Certains hôtes semblaient totalement fait pour ça, d'autres le faisaient parce qu'ils n'avaient pas le choix. Dans quel cas pouvait bien se trouver le plus jeune ?

Krit répond à la première question, avant de lui relever le visage pour l'observer. Le détailler. Caressant du regard les moindre détails et les appréciant surtout. Ses yeux s'arrêtent un peu plus longtemps sur les lèvres de Taeyang lorsqu'il murmure sa propre réponse, avant de sourire et de se détourner finalement de l'observation du secrétaire.

- Donc tu aimes cuisiner ? J'aimerais bien avoir la chance que tu me prépares quelque chose un de ces jours.

Il n'était lui même pas mauvais cuisinier et appréciait goûter les plats des autres aussi. Ayant apprit avec la femme de ménage, passant encore souvent du temps avec elle et aussi avec sa fille d'ailleurs. Deux personnes qui avaient une place particulière dans sa vie et son coeur. Finalement, l'hôte retourne deux nouvelles cartes sans lui adresser un regard et Krit s'appuie donc à nouveau contre le dossier, un peu frustré qu'il évite son regard.

- Et de quel genre de choses est ce que tu parles ? C'est assez vague comme réponse.

Souriant amusé, il vient écarter un peu ses cheveux de la nuque de son cadet, caressant sa peau du bout des doigts tout en réfléchissant.

- Que pourrait bien désirer un étudiant en droit, qui travaille dans un club d'hôte ?

Il le regarde boire un peu de son verre et tend l'autre main pour lui faire reposer sur la table. Avant de faire passer ses doigts sur l'intérieur de son poignet en une douce caresse.

- Quel genre de cadeau te plairait ?

C'est frustrant de le voir éviter son regard, mais il fait avec pour le moment. Lâchant finalement son poignet pour venir tirer deux cartes à son tour, essayant de participer un peu plus activement et ne pas se laisser trop happer par son observation du plus jeune.

- Intéressante celle ci. Ce que je préfère comme partie du corps, mais chez moi ou chez les autres ?

Les cartes semblaient être vagues exprès, sans doute pour que cela corresponde au maximum d'autres cartes dans le tas.

- Chez moi, je dirais mes mains ou mes lèvres peut être ?

Son regard se pose à nouveau sur l'hôte, cherchant à croiser le sien, ses doigts ayant quitté sa nuque pour revenir se poser sur le dossier de la banquette à nouveau. Quelques contacts, mais pas trop en même temps ni trop longtemps, le temps de voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Ven 21 Jan - 19:20


SUPERFICIAL ▬ Les façades sont belles. Les employés sont parfaits. Mais que peut-on croire dans un monde où tout est feint ? La triste réalité de la solitude disparaît seulement pour quelques minutes...
L'argent peut tout acheter, non ?
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Alors qu'il cherche à comprendre pourquoi il souhaite que Maikun soit honnête, envisageant sans vraiment le faire qu'il puisse être manipulateur au point d'aller en parler au patron derrière, Krit répond. Il lui explique longuement son point de vue. C'est assez inédit. Même si la plupart de ses clients sont gentils et bienveillants, ils n'oublient jamais qu'ils payent cher pour être ici et profiter de lui. Il n'a donc pas intérêt à faire le moindre faux pas. Il ne répond rien se contente d'acquiescer en signe de compréhension. Il ne sait pas très bien s'il peut lui faire confiance, mais imagine qu'il le découvrira avec le temps, n'est-ce pas ?

Puis, il rit un peu en l'entendant dire qu'il pourrait l'accaparer s'il revenait régulièrement. Maikun lui dit alors que c'est surtout son patron qui acceptera ou non, vu qu'il est très dépendant de ce fameux patron auprès de qui il rembourse une dette familiale. Et puis, il nuance avec le fait qu'il a tout de même intérêt à être sûr qu'il lui plaît.

Krit hausse un sourcil et lui pose une question qui le fait rougir et baisser les yeux. Si. Un peu. Non, peut-être pas. Difficile à dire. Il a confiance en lui pour plein de choses. Les cours. Le sport. Mais quand il s'agit de se faire aimer, c'est une autre histoire. Il relève les yeux et hausse un peu les épaules, se contentant à nouveau d'acquiescer, convaincu qu'il finira par changer d'avis.

Il va ensuite chercher un jeu de cartes et initie celui-ci ci pour commencer à faire connaissance. Le jeu peut-être plus ou moins sérieux, plus ou moins salace.

Il répond à la première question, puis relève un peu le visage de Maikun pour l'observer. Maikun reste silencieux un moment puis répond à la question dans un murmure, puis se libère de l'observation. La question qui lui est posée lui tire un sourire.

« J'aime ça oui. Et qui sait, nous en aurons peut-être l'occasion, il y a une cuisine à l'étage ».

Normalement, elle ne sert qu'aux employés, mais s'il y mettait un peu d'argent, le patron le laissera sans doute faire ce qu'il veut.

Puis, il tire deux nouvelles cartes et répond à la question, en restant vague, car il n'y a pas forcément besoin de spécifier. Mais Krit attend visiblement un peu plus tout en venant écarter ses cheveux de sa nuque pour caresser sa peau du bout des doigts.

« Des activités. Peu importe lesquelles. Je ne suis pas difficile en général ».

Il a juste besoin de compagnie et n'aime pas trop être seul. Le plus vieux réfléchit à haute voix et tend la main pour lui faire reposer le verre qu'il vient de lever pour boire. Cela lui permet de faire passer ses doigts sur l'intérieur de son poignet. Encore un contact. À l'évidence, il est tactile et doux, c'est assez agréable, même s'il reste toujours ce léger malaise en lui. Krit pose finalement une question.

« Je n'aime pas spécialement les cadeaux, surtout si je ne peux pas offrir en retour. Je préfère passer du temps avec les gens, c'est plus authentique. Plus personnel aussi d'une certaine façon. Beaucoup de gens pensent qu'il suffit d'offrir des cadeaux pour témoigner de leur affection ou de leur implication dans une relation. Mais c'est faux, cela ne suffit pas ».

On ne peut pas acheter les gens comme ça. Tôt ou tard cela se ressent et cela se voit.
Il retourne deux nouvelles cartes et répond relève que la question n'est pas très précise. Il répond donc chez lui.

Après un long moment sans l'avoir regardé, il relève finalement les yeux sur lui, profitant pour détailler son visage, inspectant ainsi ses lèvres et leur intégration dans celui-ci, puis bouge légèrement pour venir attraper l'une de ses mains, l'auscultant avec attention, ses doigts parcourant sa peau.

« De très bons choix assurément. Et chez les autres ? ».

Il attarde ses mains sur la sienne, un instant, puis la relâche et relève les yeux sur lui à nouveau. Il quitte le contact pour se tourner un peu et se retrouver un peu plus de profil, appuyant son bras sur le dossier et posant sa tête dans sa main pour continuer à le regarder.

« D'ailleurs, tu n'as pas répondu à la question précédente. Alors, quelle est la meilleure façon de te faire plaisir ? La partie que je préfère chez moi, c'est mon visage. Et chez les autres, cela dépend du genre de la personne... Chez les hommes, je dirais que c'est le bas du dos ».

Pour ne pas dire la chute des reins. Partie du corps qui peut se révéler délicieusement envoûtante selon lui. Il n'observe pas la même chez une femme où il préférera le ventre. Il a des critères assez étranges en réalité, même si le visage importe également beaucoup. Mais qu'au final, c'est surtout le comportement qui le pousse à s'approcher de quelqu'un pour envisager une relation amoureuse.

Il se tourne un peu pour retourner deux cartes et esquisse un sourire amusé. L'endroit le plus public ou vous avez été débauché. Il rosit un peu et sourit amusé en même.

« Un amphithéâtre bondé ».

La précision semble important, parce qu'il aurait pu être vide, bien évidemment.

(c) princessecapricieuse


Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Ven 21 Jan - 23:19
Le voir rougir donne envie à Krit de passer la paume de sa main sur sa joue, mais il n'en fait rien. Attendant encore un peu, essayant de ne pas instaurer trop de contacts d'un coup. Après tout, il ne voulait surtout pas forcer trop vite les choses et appréciait la tournure que prenait leur conversation. Quand au fait que l'hôte lui plaisait et qu'il ne comptait pas en changer pour le moment, c'était la vérité.

Taeyang ramène un jeu de carte plutôt original et bien pratique pour en apprendre un peu plus sur l'autre. Le secrétaire se prête donc volontiers au jeu, mais ne peut s'empêcher de détailler son visage en le tournant vers le sien. Décidément, il ne pouvait que confirmer le fait que le plus jeune lui plaisait physiquement déjà. Il était agréable à regarder et c'était un détail important dans ce genre d'endroit. Se disant alors qu'il devait avoir beaucoup de clients.

Il apprend que l'hôte aime cuisiner et espère donc avoir l'occasion de goûter ce qu'il pouvait préparer un de ces jours. La réponse le fait sourire un peu, l'ayant laissé se détourner de lui. Même si ne plus croiser son regard à quelque chose d'assez frustrant pour le plus vieux.

- J'en prend note pour la cuisine.

Krit vient de nouveau le toucher, avec légèreté, dans la nuque après avoir écarté ses cheveux. Ecoutant la réponse de son cadet à la nouvelle questions des cartes. Demandant un peu plus de précisions sur le genre de choses qu'il pourrait faire avec lui. Mais, cela reste tout de même encore un peu vague, ce qui l'amuse tout de même, il doit bien le reconnaitre. Venant caresser l'intérieur de son poignet après lui avoir fait reposer son verre, demandant ce qu'il pouvait désirer. Ce qui pourrait lui plaire comme cadeau.

- Donc, si quelqu'un souhaitait t'offrir quelque chose, tu le refuserais ? Passer du temps avec la personne est en effet important, mais c'est aussi ton travail.. Alors, je suppose que tes clients n'entrent pas dans cette catégorie ?

Taeyang lui donnait l'impression d'avoir le coeur d'un romantique avec cette réponse et il ne pouvait s'empêcher de trouver cela adorable. Ses doigts quittent son poignet pour venir retourner deux nouvelles cartes et répondre alors à cette question, un peu vague selon lui. Ce qu'il préférait chez lui était sans doute ses mains ou ses lèvres, bien qu'il ne se déplaise pas dans son entièreté non plus.

L'étudiant le regarde enfin à nouveau et Krit plonge son regard dans le sien, l'observant détailler son visage, ses lèvres. Avant qu'il ne vienne prendre l'un de ses mains pour mieux la détailler. Esquissant un petit sourire et le laissant garder sa main autant de temps qu'il le voudrait. L'autre venant à nouveau écarter les mèches brune de son compagnon de la soirée.

- Leurs yeux.. J'aime la couleur des iris, la forme des yeux, la longueur des cils. Et les tiens sont magnifiques.

Le laissant se tourner un peu, il en fit de même, repliant une jambe sur la banquette pour mieux s'installer et continuer de l'observer. C'est tout de suite moins frustrant de pouvoir croiser son regard, de pouvoir le regarder sans qu'il n'ait à chercher à attirer son attention.

- Selon mes amis, il paraitrait que c'est assez compliqué de me faire plaisir, parce que je peux m'offrir à peu près tout ce que je veux. Mais c'est parce qu'ils ne savent pas que l'on peut facilement m'amadouer avec un bon repas maison.

Il lui fait un petit clin d'oeil amusé, faisant en partie référence au fait que Taeyang aime cuisiner. S'approchant un peu plus, sans pour autant le toucher à nouveau.

- Très bon choix pour ton visage, il doit plaire à beaucoup de monde en effet. Pour ce qui est du bas du dos.. Je peux te montrer le mien si tu veux.

Son sourire s'agrandit un peu, le taquinant gentiment sur cette préférence assez originale. Reprenant sa place, il le laisse retourner les cartes suivantes et observe les deux morceaux de phrase, avant de le regarder à nouveau. L'hôte rosit et sourit, ce qui rend Krit un peu plus curieux. Avant de finalement avoir la réponse.

- J'ai bien l'impression que tu aimes la sensation du risque.

Appuyant son coude contre le dossier, il glisse sa main dans sa nuque, sourire toujours aux lèvres et sans quitter son regard du sien.

- Pour ma part, je ne sais pas si l'on pourrait vraiment dire que c'était un endroit public à proprement parlé.. C'était dans la cuisine d'une maison, mais il y avait une grande réception dans la salle juste à côté alors..

C'était arrivé quelques années auparavant et ils avaient manqué de se faire prendre. Heureusement, cela n'avait pas été le cas et il n'y avait donc pas eu drame cette fois là.

- Je suis curieux quand à ce qui s'est passé dans cet amphithéâtre bondé et avec qui. Me raconterais tu ?

Certes, ce n'était pas écrit sur les cartes, mais il pouvait bien demander. C'était aussi une façon d'apprendre à se connaitre, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Ven 21 Jan - 23:50


SUPERFICIAL ▬ Les façades sont belles. Les employés sont parfaits. Mais que peut-on croire dans un monde où tout est feint ? La triste réalité de la solitude disparaît seulement pour quelques minutes...
L'argent peut tout acheter, non ?
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

La conversation avance. Ils commencent à faire connaissance tranquillement. Krit se montre plutôt tactile, mais même si ça le gêne un peu en public, il ne le montre pas et le laisse faire, parce que dans le fond, c'est plutôt soft. Il fait attention à ne pas aller trop loin et à ne pas trop empiéter sur le jeune homme.

Voilà que Maikun explique qu'il n'aime pas tellement les cadeaux, qui n'ont pas forcément de valeurs à ses yeux. Il expose ses idées et sa façon de voir les choses, pendant que Krit vient caresser l'intérieur de son poignet. Il lui pose ensuite une question.


« Eh bien, ça dépend de qui me l'offre. Mais c'est possible, oui. Mon travail ne compte pas vraiment. Enfin, il y a bien quelques clients avec qui je m'entends bien, mais... la plupart d'entre eux ne me voient que comme un objet qui est là pour leur faire plaisir quand ils en ont besoin, pour les occuper, les faire rire ou d'autres lubies... ».

Il hausse un peu les épaules. C'est normal. C'est ainsi que vont les choses ici, il ne s'en plaint pas, c'est juste un fait. Il pensait effectivement plutôt à son entourage et à ses proches.

La suite passe sur une autre question concernant le corps, ce qui l'amène à examiner les lèvres de Krit ainsi que l'une de ses mains confirmant que ce sont de bons choix. Puis, Krit lui dit qu'il aime les yeux des gens et complimente les siens au passage. Il comprend mieux pourquoi il cherche à le regarder depuis tout à l'heure.

« Merci... ».

Il esquisse un sourire puis écoute ce qu'il lui dit ensuite. Il s'est tourné un peu, rompant le contact du coup, mais pour mieux l'observer ce qui lui plaira sans doute.
Il lui fait aussi un compliment sur son visage, et il sourit encore, un peu flatté. Le physique n'est pas ce qui pêche le plus chez lui. Il est beau et il le sait. Il n'a pas peur de le dire. Mais il y a d'autres choses qui sont compliquées pour lui dans la perception qu'il a de lui.

Il répond ensuite pour la question précédente. Il l'écoute et sourit un peu en entendant sa conclusion.

« C'est aussi pour ça que je n'aime pas les cadeaux. Ce n'est pas parce que tu as tout ce qu'il te faut, qu'on ne peut pour autant pas t'en faire. Tous les cadeaux ne s'achètent pas, il y a des tas de choses qu'on peut offrir sans que cela ne soit utile ou coûteux... ».

Cela paraît un peu étrange dit comme ça. Mais parfois, une ballade dans un bel endroit, ou une soirée entre amis sont aussi des cadeaux en quelque sorte. Aller au cinéma, aller voir un match ou aller faire du camping. Tant d'autres choses encore. Les activités sont nombreuses et ça peut facilement être réalisable.

Il répond à ce que Maikun dit sur son visage et n'hésite pas à taquiner aussi sur ce que lui aime chez les autres.

« Ça arrivera peut-être un jour qui sait, mais il faut bien que tu gardes un peu de mystère pour la suite ».

Il sourit en coin en réponse. Ça lui apprendra à le provoquer comme ça.
Les cartes suivantes sont un peu plus épicées et il rosit à l'idée de repenser à ce qui s'est passé. Il se mordille la lèvre et le dit quand même parce que c'est le jeu, n'est-ce pas ?

Il fait un commentaire, puis réponse à son tour. Une cuisine à côté d'une fête.

« Il n'y a pas que moi, visiblement... ».

Il sourit amusé puis écoute sa question et le regarde longuement. A-t-il envie de faire ça ? Il ne sait pas. C'est... tout de même intime, non ? Et puis même si le client est roi, cela ne fait pas partie de la question. Il le regarde et s'approche un peu, pour être sûr que personne n'entendra, baissant ainsi d'un ton.

« Disons que je m'entends bien avec l'une des filles de ma promo et qu'elle est un peu ... Accroc au risque. Alors, elle s'est mise en tête de faire quelque chose de scandaleux au milieu du cours qui l'ennuie le plus. J'étais à côté d'elle, elle s'est montrée incroyablement souple pour passer sous notre rangée de tables, et vraiment très silencieuse pour... Enfin... ».

Il hausse les épaules un peu gêné. Cette fille lui a fait une fellation en plein milieu d'un cours et lui a eu tout le mal du monde à rester calme et silencieux sous ce traitement. Le pire, c'est qu'absolument personne n'a rien vu et qu'au final, il aurait presque préféré que ça soit le meilleur ami de cette fille qui lui fasse la même chose, même s'il aurait probablement beaucoup plus paniqué que pris du plaisir au final.

« Et toi alors ? ».

Après tout, il n'y a pas de raison qu'il ne raconte pas aussi.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Sam 22 Jan - 0:09
Ca dépendait de la personne offrant le cadeau ? C'était une information à retenir, se demandant s'il accepterait quelque chose venant d'un client ? Krit aimait offrir quelques petites choses parfois, lorsqu'il se trouvait un nouveau favori. Mais, il ne lui demanderait et ne lui dirait pas dans l'immédiat. D'abord attendre de voir comment se déroulait cette première soirée et s'il y en aurait des suivantes.

- Sache que je ne te vois pas comme un objet.

C'était une personne qu'il avait sous les yeux. Un très beau jeune homme, qui lui semblait être également intéressant. A aucun moment le secrétaire n'avait considéré un des hôtes qu'il avait côtoyé comme un objet ou ne l'avait prit pour acquis. Bien sur, il ne lui étalerait pas ces pensées là, mais il avait eu besoin de lui faire sentir qu'il n'était pas comme la plupart des autres clients.

- Même si je te touche, que je passe du temps avec toi ou que je te regarde avec insistance, ce n'est certainement pas ainsi que je te considère.

Krit avait simplement un certain besoin de contact, que ce soit physique ou visuel, pas vraiment gêné par ce genre de choses de son côté. Mais, il pouvait comprendre que cela soit parfois mal interprété, c'est pourquoi il en faisait la précision auprès du plus jeune.

La réponse pour ce qui était de voir le bas de son dos le fait sourire amusé, appréciant assez le fait que Taeyang semble se détendre un peu. Se prêtant bien volontiers à la taquinerie de Krit. Avant qu'ils ne passent à la question suivante, qui fait d'ailleurs rosir un peu l'étudiant. Le plus vieux ne cache pas sa propre vérité sur le sujet et il hausse une épaule d'un air toujours aussi amusé. Demandant alors un peu plus de détails, curieux de ce qui avait bien pu se passer dans cet amphi.

- Et toi, ce moment de risque t'as plu ?

Il avait aussi baissé la voix, se rapprochant en même temps que l'hôte pour lui permettre de se confier sans que cela ne soit entendu des tables voisines. Krit imaginait très bien la scène avec les quelques explications de Taeyang, voyant son petit air gêné avant qu'il ne lui demande à son tour plus de détails.

- C'était mon premier petit ami et c'était la cuisine de ma propre maison. C'était une grande réception et nous avons failli nous faire prendre d'ailleurs.. Heureusement, j'ai su me montrer assez silencieux cette fois là. Et puis, je suppose qu'il faudrait remercier le fait d'avoir une arrière cuisine où se cacher aussi.

Le jeune homme émet un léger rire, se souvenant très bien qu'ils avaient du se planquer dans cette petite pièce à l'arrière de la cuisine en entendant des voix approcher. Ils s'étaient rhabillés en quatrième vitesse et avaient attendu que la voie soit libre, s'étant échangé quelques baisers supplémentaires. Et bien qu'il se soit offert à son petit ami dans cette cuisine, le soir, c'était lui qui le possédait entièrement mais dans sa chambre cette fois. Plus discret tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Sam 22 Jan - 0:50


SUPERFICIAL ▬ Les façades sont belles. Les employés sont parfaits. Mais que peut-on croire dans un monde où tout est feint ? La triste réalité de la solitude disparaît seulement pour quelques minutes...
L'argent peut tout acheter, non ?
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Il le regarde lorsqu'il lui dit ne pas considérer les hôtes comme des objets. C'est tellement rare qu'il a du mal à le croire. Et même s'il précise que sa façon de le toucher, et de le regarder n'a rien à voir avec ça, bien au contraire. Maikun a du mal à le croire. Parce que tout de même, venir ici et payer pour de la compagnie, c'est très particulier, surtout pour quelqu'un d'aussi beau et d'aussi jeune. Et d'aussi riche à l'évidence.

Mais il ne dit rien, se contentant de sourire un peu et d'acquiescer pour marquer qu'il a bien entendu. Il imagine qu'il le découvrira vraiment au fur et à mesure. Il esquisse un léger sourire et se plonge dans le reste de la conversation.

La gêne qu'il ressent à répondre puis à donner des détails est toujours un peu présente. Il n'avait jamais raconté ça à personne, pas même à ses amis. Pourtant, il le fait ici, et maintenant, à un parfait inconnu. C'est sans doute plus facile.

Lorsqu'il lui demande si cela lui a plu, il réfléchit un peu.

« Oui et non... Elle était douée, et ça, je ne peux pas le nier. Mais au milieu des autres, ça n'était pas si ... je ne suis pas fan des effusions publiques ».

Et ça, c'est sans doute à cause de l'anxiété. Même s'il peut être rebelle par moment, il est aussi conventionnel sur certaines autres choses, et notamment sur la question de la pudeur. En privé par contre, c'est une autre histoire.

À son tour, il lui donne plus de détail, et à la fin émet un léger rire. Il sourit un peu amusé.

« Cela m'aurait sans doute beaucoup plus plu comme ça. C'était plus intime dans un certain sens. Même s'il y avait un risque d'être surpris, vous étiez seuls dans la pièce... ».

Il rosit encore un peu et se tourne pour attraper son verre, histoire de le finir, pour faire passer la conversation. Puis, il tourne deux nouvelles cartes qui sont bien plus simples : ton sport préféré. Il répond sans hésitation.

« La boxe thaï ».

Et arque un sourcil interrogateur pour attendre la réponse de Krit.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Sam 22 Jan - 1:26
La gêne du jeune homme se ressent dans sa façon de s'approcher, de baisser la voix. Elle se voit dans son regard, sur ses joues roses et tout ça plait beaucoup à Krit. Le laissant venir plus près, faisant de même, aimant cette sensation de confidence, bien qu'il ne puisse être certain que Taeyang ne l'ait pas déjà raconté à quelqu'un d'autre. Lui demandant ensuite si cela lui avait plu, parce que c'était tout de même important aussi.

- Je comprend mieux pourquoi tu ne sembles pas à l'aise lorsque je te touche alors. Dans ce cas, nous pouvons passer à un lieu plus privé si tu préfères. Peut être que ça te mettra assez à l'aise pour rester près de moi.

Souriant légèrement, c'est à son tour de donner quelques détails sur ce qui s'était passé dans cette cuisine. Ne précisant pas que cela datait seulement de quatre ans auparavant. Son premier petit ami et la première jeune femme avait été l'année précédente. Krit n'avait pas fréquenté tant de personnes sentimentalement ou sexuellement, bien qu'il ait tout de même expérimentée quelques petites choses depuis. Même s'il appréciait une belle personne, qu'il aimait certains contacts, il n'avait pas ce besoin physique de coucher avec et heureusement ! En revanche, il ne refusait pas les baisers, qui était un contact qu'il savait apprécier avec plaisir.

- En effet, je n'aurai pas accepté avec une autre personne dans la pièce. Ce sont des moments d'intimité qui ne se partagent qu'avec celui ou celle que l'on décide d'avoir à nos côtés.

Une situation comme avait vécu Taeyang l'aurait sans doute mit mal à l'aise et peut être même qu'il aurait simplement refusé. Enfin, il ne pouvait pas vraiment le savoir dans le fond, puisque cela ne lui était pas arrivé. La prochaine question arrive avec les cartes et il faut quelques instants de réflexion à Krit avant de répondre.

- Je suppose que ce doit être le vélo ? C'est mon moyen de déplacement pour la plupart des choses que je fais. Même si j'aime bien aller nager de temps en temps aussi. Tu pratiques la boxe Thaï ? En club ?

Une nouvelle information intéressante à noter dans un coin de son esprit. Se penchant à son tour pour tourner deux nouvelles cartes et laissant un nouveau rire quitter ses lèvres en voyant ce qu'elles demandaient.

- Le premier rapport sexuel ? Décidément, cela peut passer d'un sujet à un autre totalement différent.

Prenant son verre, il en prend une bonne gorgée, avant de le reposer vide sur la table. Faisant alors signe à un serveur qu'il voulait la même chose, avec un sourire. Avant de se tourner vers le plus jeune.

- Mon premier date d'il y a cinq ans, plus ou moins. Je n'ai pas retenu la date exacte après tout.

Reprenant sa position de côté, appuyé d'un bras sur le dossier de la banquette, les yeux posés sur son hôte. Caressant le moindre détails de son visage de ses iris, avant de remonter dans les siens. Un peu curieux de sa propre réponse.


Dernière édition par Punsang Krit le Sam 22 Jan - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Sam 22 Jan - 2:08


SUPERFICIAL ▬ Les façades sont belles. Les employés sont parfaits. Mais que peut-on croire dans un monde où tout est feint ? La triste réalité de la solitude disparaît seulement pour quelques minutes...
L'argent peut tout acheter, non ?
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Il rit un peu.
Ce n'est pas tout à fait la même chose. Même si ce n'est pas aussi tabou ici que dans le reste de l'Asie l'homosexualité reste parfois mal perçue, n'est-ce pas ? Il y a fort à parier que si c'était un garçon qui lui avait fait ça et qu'ils avaient été surpris, cela aurait été dégoûtant aux yeux des gens, alors que s'ils avaient été surpris avec la fameuse fille, cela aurait été dégoûtant pour certains et héroïque pour d'autres.

« Tant que tu ne passes pas sous la table, je crois que ça devrait aller... ».

Il sourit un peu amusé. Après tout, il ne s'agit que de caresses n'est-ce pas. Peut-être que c'est lui qui se met un peu trop de pression. Mais ça, ce n'est pas nouveau n'est-ce pas ? Il se soucie sans doute un peu trop du regard des autres sur certaines choses. Ce qui est très paradoxal parce que pour d'autres, il s'en moque complètement. Et puis, cela lui évite aussi de devoir faire plus ce soir. Ce n'est pas si mal.

Il écoute les informations données par Krit sur ses ébats en public et se confie sur le fait qu'il aurait sans doute pris beaucoup plus de plaisir dans cette situation. Et son client répond qu'il n'aurait pas accepté avec quelqu'un d'autre dans la pièce. Alors lui et les centaines d'étudiants. Il en a encore des frissons de dégoûts. Mais il était impossible de dire non et de la pousser sans attirer l'attention. Foutue succube.

Il retourne de nouvelles cartes, qui sont bien plus simples et n'a pas de mal à y répondre. Tout comme Krit qui en profite pour poser d'autres questions.

« Oui, en club. Depuis quelques années ».

La licence et l'inscription sont payées par sa mère tous les ans. Mais elle ne paye pas grand-chose de plus que ça, et la nourriture. Il se charge de ses études, il ne veut rien avoir à lui faire payer de plus, même si son père devrait quand même le faire, cela serait la moindre des choses...

Les cartes suivantes sont moins neutres et il apprend que son premier rapport sexuel date d'il y a plus ou moins quatre ans. Cela commence à remonter.

« Moi, c'était il y a un peu plus de deux ans ».

Et il n'est pas bien sûr que c'était totalement consenti, mais bon. Il ne précisera pas non plus que c'était ici, parce qu'il comprendrait sans mal et qu'il ne le veut pas. Ce qui en théorie fait de lui celui qui a eu un rapport sexuel le plus tôt entre les deux. Ce n'est pas un fait d'armes qu'il emportera au paradis, il s'en rend bien compte. Il n'est même pas sûr de pouvoir en être fier.

« Pourquoi est-ce que tu es si tactile ? ».

Il le regarde simplement. Ce n'est pas une carte. C'est une question spontanée. Il ne se tourne pas, continue à lui faire face, soutenant son regard quand Krit y plonge le sien, ou le laissant l'observer à sa guise.
Sans doute, devrait-il demander s'il veut voir plus. Mais c'est leur première soirée et il ne se sent pas assez sûr de lui pour ça. Mais il est possible que son patron l'y pousse assez rapidement.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Sam 22 Jan - 2:37
Krit rit un peu avec son hôte et secoue légèrement la tête en signe de négation.

- Oh ne t'en fais pas, je ne ferais pas ce genre de choses en public. Si je devais réclamer plus qu'un contact ou un baiser, je préfèrerais être en tête à tête. Enfin, rassures toi, je ne compte pas te sauter dessus non plus..

Une petite précision ajouter un peu rapidement en se rendant compte que sa phrase précédente pouvait porter à confusion sur ses attentions. Etre dans cette grande salle ouverte lui allait bien d'ailleurs, ainsi cela pourrait rassurer Taeyang sur le fait qu'il ne lui ferait rien, maintenant qu'il savait que ce n'était pas sa tasse de thé d'avoir du public pour les choses plus intime.

Les nouvelles cartes demandent quelque chose de plus soft et Krit s'intéresse à ce sport que pratique le plus jeune. Un club de boxe Thaï, c'était un choix assez judicieux en y pensant. Au moins, il saurait se défendre si un client venait à l'agresser. Cette pensée le fit sourire un peu, se demandant s'il se ferait facilement maitriser ? Sans doute que oui, parce que lui ne pratiquait pas de sport de combat. Il s'entretenait bien entendu, mais en nageant ou en faisant un peu de footing. Parfois quelques exercices de musculation, mais rien qui ne transformerait trop son corps non plus. Et puis, le vélo était un bon exercice aussi !

- Si tu me dis où se trouve ton club, je pourrais peut être venir te voir t'entrainer un jour ou l'autre.

Et pourquoi pas s'essayer à la boxe ? Enfin, il aviserait, parce qu'il n'était pas tellement adepte de se prendre des coups non plus.. C'est à son tour de retourner des cartes et la question passe sur un sujet un peu plus sensible à nouveau, le faisant un peu sourire. Krit ne cache pas que son premier rapport était cinq ans auparavant, soit quand il avait vingt ans. Ses amis l'avaient eu bien avant lui et s'ils le savaient, sans doute qu'ils le taquineraient en disant que c'était tard. Mais, le secrétaire n'avait pas ressentit le besoin de sauter le pas avant d'être avec cette demoiselle qui l'avait fait sentir bien.

- Ce n'est pas si loin alors. J'espère au moins que cette première fois s'est bien passé pour toi.

Le jeune homme ne peut s'empêcher de se demander si c'était un homme ou une femme à ses côtés. Ce club d'hôtes était mixte au niveau des clients et il n'avait pas refusé de tenir compagnie à Krit, est ce que cela signifiait qu'il était comme lui ? Ou bien, peut être n'avait il pas refusé parce qu'il n'en avait pas le droit après tout ? Ah, il n'en savait rien et mourrait de curiosité sur ce sujet aussi.

Continuant de l'observer, tant de questions passant dans son esprit, il ne put s'empêcher d'être un peu surprit par la question. Elle venait de Taeyang et non pas des cartes, ce qui signifiait sans doute qu'il devait être un peu curieux aussi. Non ? Souriant de nouveau, il tend sa main libre vers lui pour venir attraper une des siennes. Caressant le dos de celle ci de son pouce, avant de la lever au niveau de son visage et de presser ses lèvres contre les doigts du jeune homme.

- Je suppose que j'ai un manque d'attention à combler ? Je ne touche pas tous le monde non plus et j'essaye de me tenir lorsque je sais que ce n'est ni le moment ni la personne adéquate en face de moi.

Il appréciait tout autant que le contact vienne de l'autre partie également, dans une certaine mesure bien entendu. Relâchant doucement sa main après ce léger baiser sur ses doigts, il lance un regard vers le serveur qui apporte son nouveau verre et le remercie avec un sourire. Avant de porter à nouveau toute son attention sur Taeyang.

- Et toi, pourquoi est ce que tu sembles ne pas aimer les contacts ? Je sais que ce n'est pas forcément usuel de toucher d'autres personnes dans notre pays, mais ce n'est pas non plus interdit.

Cette distance qu'il y avait dans les pays asiatiques entre les gens était si frustrante. Mais, il devait bien faire avec. Heureusement, Krit pouvait très bien se retenir sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Sam 22 Jan - 21:28


SUPERFICIAL ▬ Les façades sont belles. Les employés sont parfaits. Mais que peut-on croire dans un monde où tout est feint ? La triste réalité de la solitude disparaît seulement pour quelques minutes...
L'argent peut tout acheter, non ?
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Maikun plaisante. Il plaisante de sa mésaventure sexuelle et des démonstrations en publics qu'il n'apprécie pas. Parce qu'il y a tout de même une différence entre caresser sa nuque et lui faire un acte sexuel quel qu'il soit.

Cela fait rire Krit également, qui ne semble pas prêt à faire ça, secouant la tête négativement en signe de refus, mais cela n'étonne pas réellement l'hôte vu qu'ils ont l'air d'avoir un avis plutôt similaire sur la question.

« Tant mieux, nous devrions bien nous entendre alors ».

Il lui demande ensuite où est situé son club proposant d'aller le voir s'entraîner. Mais pour le moment, cette information ne sera pas donnée par l'hôte. Il ne parle pas de ce genre de chose. Il ne cache pas son statut d'étudiant en général, mais pour le reste, il ne donne pas d'informations sur les autres lieux où on peut le trouver.

« Il est un peu tôt pour ça... Ce sont des informations que je ne donne pas en général... ».

Il veut préserver sa vie privée. Et surtout son secret. Personne ne sait qu'il travaille ici, et il veut que cela reste comme ça parce qu'il ne veut pas que sa mère le sache.

Les nouvelles cartes sont à nouveaux très sexuelles, et ils répondent l'un et l'autre. Il est plus âgé donc sa première expérience remonte à plus longtemps. Mais paradoxalement, son premier rapport a été plus jeune. Et sûrement beaucoup moins voulu.

Il dit quelque chose qui tire un léger sourire à Maikun.

« Elle s'est bien passée oui ».

Au moins, c'était une cliente douce. Il est prêt à parier que son patron a choisi spécialement pour cela. Et sa première relation avec un homme a eu lieu bien plus tard, et de la même façon pendant quelque temps, c'était un client très doux et humain qui ne l'a pas mal traité et ne lui a jamais fait mal.

Il lui pose ensuite une question qui n'est pas dans les cartes. Krit répond à cela avec une certaine authenticité. Il l'écoute et sourit un peu amusé.

« Je vois... Tu me demandais pourquoi j'avais si peu confiance en moi, j'imagine que c'est pour cette même raison, le manque d'attention et d'autres choses du genre... ».

Mais lui, il n'a pas compensé par le côté recherche d'attention, plutôt par l'impression de ne pas la mériter.

À son tour, il pose une question, ce qui ne l'étonne pas. Après tout, c'est lui qui a lancé les questions plus personnelles, non ?

« Je n'ai pas de problème avec les contacts... Enfin. Au contraire, je suis plutôt affectueux. Mais je ne suis sans doute pas aussi ouvert et sociable que toi ».

Et pas aussi assuré quant à sa sexualité non plus. Le regard des autres, encore et toujours. Il le regarde simplement et hausse un peu les épaules. Si c'est cela qui l'inquiète, il saura faire preuve de beaucoup plus de décontraction dans l'intimité. Et après un an, il commence à devenir bon comédien aussi, même s'il n'aime pas toujours ce qui se passe dans les salons privés.

Il retourne deux nouvelles cartes pour mettre un terme aux confessions spontanées. La façon dont tu préfères te déplacer. Il sourit amusé en roulant un peu les yeux face aux différences de ton entre les questions.

« En moto. Mais pour le moment, je me contente du bus ».

Maikun attend la réponse de l'hôte avant de retourner deux autres cartes. La meilleure chose à ajouter ... À une relation sexuelle. Ah, eh bien, au moins, on ne tourne pas autour du pot. Il rit un peu et dit :

« Honnêtement, je ne sais pas trop... Peut-être le froid ? Mais je suis très classique en général ».

Il esquisse un sourire amusé et attend la réponse du client.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Sam 29 Jan - 0:19
Krit n'était pas contre le fait de montrer son affection en publique, dans une certaine mesure. Mais, offrir des actes plus sexuels, il n'était pas spécialement pour.. Déjà qu'il n'en pratiquait pas tant que cela, alors si en plus il devait y avoir du monde pour risquer de les voir.. C'était un non pour lui. Ravie d'entendre de la part de l'hôte, qu'ils devraient bien s'entendre là dessus. Il venait de marquer un bon point là, non ?

S'intéressant à la vie de Taeyang, il lui demande où se trouve son club de boxe. Comprenant alors la réponse du plus jeune, qui préfère ne pas donner ce genre d'informations pour le moment. Un peu tôt. C'est vrai.

- Je comprend, il ne me restera qu'à te reposer la question lorsque tu te sentira un peu plus en confiance avec moi alors.

Souriant un peu, les nouvelles cartes sont tirées et ils répondent à la question sur leur première fois. Krit lui demandant si cela c'était bien passé, ne sachant pas si cela avait été au sein du club ou en dehors. Il était curieux là dessus d'ailleurs et aurait bien posé la question, mais sans doute n'aurait il pas de réponse là dessus non plus..

Taeyang lui pose une question de lui même et le secrétaire est ravie de le voir s'intéresser un peu à lui. Espérant que cela soit sincère, mais il n'en doutait pas vu la question. N'est ce pas ? Répondant avec sincérité, ne voyant pas pourquoi il devrait mentir de toute façon. Venant même déposer un baiser sur le dos de la main du plus jeune après l'avoi caressé de son pouce.

- Je pourrais t'en donner de l'attention. Autant qu'il t'en faudra pour que tu prennes un peu plus de confiance en toi.

Son autre main vient replacer une mèche derrière son oreille et il se penche un peu dans sa direction avec un léger sourire, baissant un peu la voix, son regard ancré au sien.

- Tu es un très beau jeune homme et une personne intéressante à découvrir. N'en doute surtout pas.

Ses doigts s'égarent quelques instants sur sa joue, avant de quitter son visage. Gardant tout de même sa main dans la sienne, reprenant distraitement les caresses sur le dos de celle ci de son pouce. Ne pouvant détacher son regard de son cadet. Krit lui demande alors pourquoi il semblait ne pas aimer les contacts physiques et Taeyang lui répond. Plutôt affectueux ? Le plus vieux avait hâte de voir ce côté là de son hôte alors.

- J'espère avoir la chance que tu te montres affectueux avec moi un jour dans ce cas.

La prochaine question des cartes parle d'un moyen de déplacement et le plus jeune parle alors d'une moto, bien qu'il se contente du bus pour le moment.

- Tu as une moto ? Ou tu voudrais pouvoir t'en offrir une ? Pour ma part, je me déplace au maximum en vélo. Bien que j'utilise la voiture aussi parfois, lorsque c'est pour le travail en particulier.

Mais, son deux roues lui convenait amplement pour la presque totalité des fois où il devait bouger. En plus d'être bon pour la planète, c'était bon pour son corps aussi. Krit aimait son mode de vie un peu plus sain que celui de certains de ses amis. Taeyang retourne aussitôt deux autres cartes et la question redevient de nouveau plus tournée vers le sexe, ce qui le fait sourire amusé. Décidément, cela passait vraiment d'une chose à son opposé ce jeu..

- La meilleure chose à ajouter.. Hm.. Je suppose que je pourrais me plier à la plupart des demandes de mon partenaire..

Krit semble y réfléchir sérieusement, n'ayant jamais vraiment fait attention à ce qui pourrait être meilleur ou non. Tant que les deux parties prenaient du plaisir, c'était le plus important pour lui.

- Qui sait, peut être que je trouverais quelqu'un avec qui découvrir une préférence ou une autre.

Son petit sourire se fait mi amusé mi charmeur, sa main tenant toujours celle de Taeyang. Son pouce passant du dos à la paume, remontant un peu sur l'intérieur de son poignet. L'hôte n'avait pas rompu ce contact, c'est qu'il n'était pas contre, n'est ce pas ? Peut être qu'il finirait par s'éloigner, mais pour le moment Krit en profitait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Sam 29 Jan - 1:22


SUPERFICIAL ▬ Les façades sont belles. Les employés sont parfaits. Mais que peut-on croire dans un monde où tout est feint ? La triste réalité de la solitude disparaît seulement pour quelques minutes...
L'argent peut tout acheter, non ?
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Lorsqu'il lui demande s'il veut bien lui dire dans quel club de boxe, il pratique, Maikun le lui refuse, lui expliquant qu'il ne donne jamais ces informations. Krit semble croire qu'il finira par la lui donner lorsqu'il sera un peu plus en confiance. Maikun sourit un peu amusé. Cela n'arrivera probablement pas. Même s'il commençait à l'apprécier, Krit ne resterait jamais qu'un client, et il ne mêlera pas sa vie privée à cette vie professionnelle dont il n'a pas réellement voulu.

« Nous verrons ça ».

Il ne lui dit pas non. Il sait que les clients ont besoin de sentir qu'ils vont pouvoir se rapprocher de leur host, sinon, ils ont du mal à s'investir et ils préfèrent ceux qui sont naturellement plus avenants et ouverts, prêts à les laisser vraiment entrer dans leur vie. Maikun n'est pas comme ça. C'est un chat sauvage qui ne se laisse pas dompter facilement.

La conversation continue, passant de choses plus légères à d'autres, plus sensuelles. Notamment sur leurs diverses expériences sexuelles, ce qui l'amène à confier que oui sa première fois s'est bien passée. Et il ne lui retourne pas la question, parce qu'il n'est pas sûr de vouloir connaître la réponse. Il ne saurait sans doute pas comment se comporter s'il lui disait que non.

Il lui pose une question qui n'est pas dans les cartes. Et il lui répond, ce qui l'amène à devoir répondre aussi à celle de Krit. Et Krit répond qu'il espère avoir la chance qu'il se montre plus affectueux avec lui. Il le regarde simplement.

Lorsqu'il répond sur la question des cadeaux et de l'attention, le client réagit et répond qu'il pourrait lui en offrir lorsqu'il se sentira en confiance. Et il rajoute des compliments que Maikun ne croit absolument pas, mais il le remercie d'un sourire. Les doigts sur sa joue ne l'incommodent pas plus que ça. Il ne répond pas, le laissant poursuivre ses réponses par rapport à ce que lui-même a pu dire. Quant à l'affection, il dit une simple vérité.

« Théoriquement, tu n'as qu'à demander... ».

Même s'il semble être un peu plus authentique que certains clients, et vouloir quelque chose de plus vrai, s'il le voulait alors Maikun se montrerait plus affectueux. Sans doute pas ici par contre. Mais ça, cela ne serait pas un souci. Il lui suffirait de l'emmener dans l'un des salons de karaoké, cela écarterait les soupçons de contacts physiques, même si ici, on finit toujours plus ou moins par être touché, qu'on le veuille ou non.

Deux nouvelles cartes sont tirées, et il répond, attirant de nouvelles questions de Krit.

« Pas encore, non. J'en aurais une, un jour ».

Il découvre ainsi qu'il se déplace à vélo, presque pour tout. C'est assez étonnant en réalité, il l'imaginait dans une voiture luxueuse. Il apprécie cette image, cela lui renvoie quelque chose de simple et de très humble d'une certaine façon.

Les suivantes sont encore sur de l'intimité et il répond. Puis, à son tour, l'autre homme répond, ne semblant pour le moment pas avoir de réelles préférences, semblant assez souple. Puis, il lui dit que peut-être quelqu'un lui permettra de le découvrir un peu plus. Il se fait à la fois amusé et charmeur, et son pouce remonte un peu à l'intérieur de son poignet. Il n'a pas lâché sa main, et Maikun n'a pas retiré la sienne, parce que cela à pas mal réguler ses envies de contacts.

Il récupère finalement les cartes, et se redresse pour finir son verre. Puis, il range le jeu, lassé de répondre à des questions trop intimes, et se redresse un peu. Il s'apprête à poser les questions usuelles, mais au moins, cela n'ira pas trop loin.

« Est-ce que tu es étudiant ? Ou déjà dans le monde du travail ? ».

Il le regarde simplement. Rapidement, il ajoute :

« Et en dehors du vélo que tu sembles beaucoup aimer, tu as des loisirs, des choses que tu aimes faire ? ».

S'il répond, Maikun pourra peut-être leur trouver d'autres activités à faire ici.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Sam 29 Jan - 1:44
Krit le sent bien réticent quand au club de boxe, mais n'insiste pas sur ce point. Après tout, ils aviseraient plus tard, si leur relation évoluait un peu plus. Le secrétaire aimait beaucoup Taeyang déjà et il ne doutait pas de revenir le réclamer les prochaines fois.

Ils continuent d'échanger, d'apprendre à se connaitre au travers de quelques questions plus ou moins personnelles. L'aîné n'a aucun problème à répondre, peu importe ce qu'on pourrait lui demander. Quand il lui dit espérer que le jeune homme saura se montrer un peu plus affectueux avec lui un de ces jours, il ne peut s'empêcher de pincer un peu les lèvres à la réponse.

- Je pourrais en effet.. Mais je préfèrerais que ce soit parce que tu en as envie et pas par obligation..

Même s'il était le client et qu'il était donc celui qui payait, ça lui déplaisait de forcer l'hôte à faire quelque chose qu'il ne voudrait pas. Bien sur, il pouvait parfois demander quelques petites choses, mais ne forçait jamais les choses pour autant. C'était toujours mieux quand c'était voulu des deux parties.

- J'imagine que cela n'arrivera sans doute pas du coup.

Un petit sourire amusé nait sur ses lèvres à nouveau, ne s'offusquant pas vraiment du fait que Taeyang ne le serait pas sans qu'il lui demande. Peut être ressentirait il une certaine frustration à un moment, mais il saurait la combler par autre chose, il trouverait.

A la question sur leur moyen de déplacement, Krit s'intéresse au fait que l'hôte veuille une moto, le notant dans un coin de son esprit. Il l'imaginait plutôt bien sur ce genre d'engin en y pensant bien, laissant son regard le contempler de haut en bas à nouveau.

- Tu as déjà une idée du modèle que tu voudrais ?

Remontant les yeux vers les siens, il répond ensuite lui même à la question. Se déplaçant autant que possible en vélo, aimant ce moyen de locomotion pour plusieurs raisons. La question suivante revient sur quelque chose de plus intime et si le plus jeune semble déjà avoir une idée de ce qui lui plait un peu plus, ce n'est pas le cas de Krit. Prêt à le découvrir avec une personne qui le voudrait en revanche, esquissant un sourire entre le charme et l'amusement.

Alors que Taeyang le laissait caresser sa main jusque là, il ne pu continuer lorsque le jeune homme se redressa pour ramasser le jeu de carte et finir son verre. Une certaine déception de ce contact rompu brille dans son regard l'espace d'une seconde, avant de revenir à la normal. Son cadet posa une nouvelle question, plus classique. Sans doute s'était il lassé du jeu qu'il avait proposé.

- J'ai fini mes études et je travaille pour une personne qui deviendra sans doute au moins aussi influente que son père.

Pas de noms, pas de détails. La question suivante arrivait déjà.

- J'aime cuisiner ou simplement savourer un bon repas. Faire du sport ou faire les boutiques aussi. Et toi, dis moi ce que tu aimes. Les passions que tu as.

Il voulait en apprendre un peu plus sur lui et puisqu'il avait rangé les cartes, alors il pourrait poser les questions comme il l'entend. Une de ses mains se tend vers lui, mais il l'abaisse finalement sur l'assise de la banquette, se retenant de le toucher. S'il s'était éloigné, c'était sans doute qu'il ne voulait plus de ce contact. Krit essayait donc de respecter cela. Venant chercher son verre pour l'alléger de quelques gorgées avant de le reposer et de se remettre au fond de la banquette. Son regard rivé sur Taeyang qui lui tournait le dos. Observant sa nuque, ses épaules, son dos, sa chute de reins que l'on voyait à peine avec les vêtements..
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Sam 29 Jan - 2:34


SUPERFICIAL ▬ Les façades sont belles. Les employés sont parfaits. Mais que peut-on croire dans un monde où tout est feint ? La triste réalité de la solitude disparaît seulement pour quelques minutes...
L'argent peut tout acheter, non ?
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Il réaffirme encore qu'il préférerait que l'affection et l'attention soient offertes parce qu'il en a envie. Maikun le regarde simplement. Il doute d'en avoir envie, tout simplement parce que cet endroit le dégoûte bien trop souvent pour qu'il ait réellement envie d'être là. Et parce qu'il ne se serait sans doute pas intéressé à lui s'ils avaient été ailleurs.

Peu importe. Lorsqu'il lui réfléchit à haute voix, en partie amusé, émettant l'hypothèse que cela n'arrivera probablement pas, Maikun hausse les épaules. Probablement pas, non. Mais qui sait ? Il ne l'envisage pas, mais pourrait peut-être changer d'avis après tout. C'est la première fois qu'il rencontre quelqu'un qui semble si sincère et surtout si humain.

Alors que la conversation se poursuit, les cartes interrogent leurs moyens de déplacement et il évoque son envie d'avoir une moto. Krit lui demande s'il sait déjà quel modèle il voudra et il secoue la tête.

« Je ne suis pas encore décidé non ».

Il y en a beaucoup, beaucoup qui lui plaisent, et beaucoup qui le font rêver. Et cela dépendra sûrement aussi de la somme d'argent qu'il aura pour financer son achat, donc pour le moment, il préfère ne pas trop se fixer.

Il se redresse et range les cartes qui commencent à le lasser. Cela lui permet aussi de rompre totalement le contact avec le client. Puis, il termine son verre et se tourne à nouveau en partie vers lui pour lui poser des questions qui font partie de celles qu'il pose à tous ses nouveaux clients.

« Des études de quoi ? ».

Il ne relève pas plus sur son employeur. Une personne influente, qui le deviendra plus encore. Il se doute qu'il ne pourra pas en parler plus. Et il se demande un peu ce qu'il fait comme boulot, mais la question des études lui permettra peut-être d'y répondre un peu plus.

Il ajoute ensuite des réponses sur ses loisirs. Cuisine, sport, faire les boutiques. Des choses assez classiques en somme.

« J'aime sortir avec mes amis, et nos activités sont assez variées en réalité, donc ça serait sans doute trop long à expliquer. J'aime le cinéma et les films en général, les jeux vidéo et le sport aussi. Et la cuisine, mais tu le savais déjà ».

Cela leur fait donc quelques points communs. Il ne lui a pas parlé des plantes, volontairement, pour éviter qu'il n'en ramène en cadeau s'il revient le voir. Il note qu'il a baissé sa main renonçant à tout contact. Par contre, il continue à le dévorer du regard, même si ça, ça ne le dérange pas tellement.

Derrière le bar, le patron lui jette ce regard qui signifie clairement qu'il est trop loin de son client, et l'invite d'un geste de la main à débrailler un peu sa tenue. Maikun retient un soupir et dans un geste plutôt fluide et discret, il passe une main dans ses cheveux, les ébouriffants un peu et dégrafe les deux premiers boutons de sa chemise. Puis, il sourit au serveur qui repose un verre devant lui, chose habituelle ici, les consommations étant payées par le client et les verres ne restant jamais vides très longtemps. Il en boit une gorgée, puis se tourne à nouveau vers lui.

Il se déplace un peu dans le fauteuil, pour se rapprocher, sa jambe en tailleur sur le fauteuil venant toucher la sienne. Il a posé un bras sur le dossier, comme précédemment et le regarde toujours.

« Tu as des animaux ? ».

Parce qu'il sent que son patron continue à le regarder, son autre main vient doucement glisser sur la jambe de Krit. Il la frôle du bout des doigts.

« Est-ce qu'il y a des choses qui te font peur ? ».

Il est assez curieux pour dire vrai. Il trouve que les peurs reflètent assez la personnalité d'un homme.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Dim 30 Jan - 22:48
Krit l'interroge sur le fait d'avoir un modèle de moto en particulier qui lui plairait, sans doute dans l'idée de lui en trouver une plus tard. Selon comment se déroulent leurs futures rencontres au sein du club. Et peut être à l'extérieur, qui sait. Il lui fait savoir que non, aucune en particulier n'avait attiré son attention. Ce pourrait être une occasion de lui proposer de sortir dans l'un de ces magasins spécialisés un de ces jours. Enfin, avec son accord et l'autorisation du gérant bien entendu.

Taeyang range finalement les cartes, semblant s'être lassé de ce jeu qu'il avait lui même initié. Plus de contact entre eux à présent et il ne le regarde que pour lui poser une nouvelle question après avoir terminé son verre. Ca fait sourire le plus vieux, se demandant si c'était de la réelle curiosité ou simplement pour faire la conversation.

- Tu veux vraiment connaitre mon parcours ? Je suis devenu modèle photo à 16 ans, puis j'ai eu mon bac et j'ai fais des études de secrétariat avec une licence en droit et spécialisation langues étrangères.

Et aujourd'hui, il était mannequin, mais deviendrait bientôt le secrétaire personnel de Tan. Sans doute allait il donc devoir abandonner le mannequinat ou au moins, accepter moins de contrats.. Dans le fond, il avait eu l'espoir de ne pas se mettre au service des Phongphan, mais c'était aussi son devoir en tant que fils Punsang. Il le savait et respectait la volonté de son père.

Ils parlent ensuite de leurs loisirs, Krit aimant des choses assez communes. Faire les boutiques ayant sans doute sa préférence, lui qui aimait tant les vêtements, les produits de beauté ou les bijoux. C'est au tour de son hôte de lui livrer quelques détails, hochant un peu la tête lorsqu'il lui dit déjà savoir pour la cuisine. En effet, et il comptait bien la goûter un jour ou l'autre, prêt à payer autant qu'il faudrait pour que le patron le laisse entrer dans la cuisine de l'établissement.

- Quel genre de films aimes tu ?

Les yeux du secrétaire n'ont pas quitté le plus jeune une seule seconde, bien qu'il se soit résigné à ne pas le toucher de nouveau. S'il s'était éloigné, c'est sans doute qu'il ne voulait plus de ce contact entre eux. Krit essayait donc de respecter cette volonté. Il le voit se passer une main dans les cheveux et relève une seconde les yeux vers le serveur qui vient poser des verres pleins pour remplacer ceux déjà vidés.

Taeyang se tourne finalement de nouveau vers lui, se rapprochant et sa jambe venant toucher l'une des siennes. Son regard tombe sur cette chemise plus ouverte que précédemment. Relevant les yeux vers le visage de son cadet, puis à nouveau sur ces boutons retirés. Entendant bien la question, il ne répond pourtant pas tout de suite. Plissant légèrement les yeux lorsque la main de son hôte vient se poser sur sa jambe. Son regard balaye la salle et il croise alors le regard du patron, qui se détourne aussitôt en faisant mine d'être occupé.

- Tu n'as pas à te forcer à faire ce genre de choses pour me plaire Taeyang.

Doucement, il vient retirer la main du plus jeune et approche les siennes de sa chemise pour venir refermer les deux boutons qui avaient été ouvert. Jetant un coup d'oeil vers l'homme qui les observait toujours. Ca déplaisait beaucoup à Krit de se voir ainsi surveillé et qu'on oblige celui qui lui tenait compagnie à plus que ce qu'il avait envie lui même..

- Fais moi confiance et ne bouge pas.. D'accord ?

Il se rapproche encore, son visage tout près du sien, une main se posant sur le dossier derrière lui et se tournant un peu pour cacher Taeyang à la vue de son patron. Vu de sa place, l'autre homme croirait assurément qu'il était en train d'embrasser l'hôte. Son regard plongé dans celui du plus jeune et lui souriant un peu.

- Ne t'en fais pas, je ne te volerais pas de baiser contre ton gré. Mais au moins, il devrait te laisser un peu en paix.

Après un temps qui semblait raisonnable, il reprend sa place et vient passer doucement son pouce sur les lèvres du brun dans une légère caresse. Se penchant alors vers la table pour prendre son verre et se réinstaller au fond de la banquette. Krit s'était assez décalé pour qu'il n'y ait plus de contact physique entre eux, respectant le fait que ce soit son hôte qui l'ait rompu précédemment.

- Pour te répondre, je n'ai pas d'animaux, même si je suppose que ça ne me déplairait pas.

Buvant une gorgée de sa boisson, croisant les jambes, il gardait son regard rivé sur le jeune homme, toujours un fin sourire aux lèvres. Pour ce qui était de l'autre question, il avait sans doute besoin d'y réfléchir un peu plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Khemthong Maikun
» Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ]
» Rivalité - Tae Min & Maikun
» You're mine - Jinwoo & Maikun
» Premiers Pas - Min Hyuk & Maikun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: KHAO SAN ROAD-
Sauter vers: