Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] - Page 2 Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Mar 1 Fév - 22:59

SUPERFICIAL ▬ Les façades sont belles. Les employés sont parfaits. Mais que peut-on croire dans un monde où tout est feint ? La triste réalité de la solitude disparaît seulement pour quelques minutes...
L'argent peut tout acheter, non ?
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Ils parlent simplement. Ils font connaissance. La conversation est passée par différents stades et différents intérêts. Le moment est plus agréable qu'il ne l'aurait pensé finalement. Il n'aime pas tellement ce petit jeu. Certains clients sont plus sympas que d'autres. Mais lui, il est différent. Il est vraiment différent. Il est doux, bienveillant, agréable et semble plutôt drôle.

Il est beau garçon en plus.
Et après une question de Maikun, Krit répond en parlant de son parcours. En plus d'être tout ça, il est plutôt sérieux à l'évidence. L'hôte s'étonne tout de même un peu.

« Model ? ». Il le regarde et sourit un peu amusé. « Pas si étonnant, en fait... ». Il marque une pause, et ajoute : « C'est étonnant deux choses aussi opposées l'une de l'autre. Pourquoi ne pas avoir simplement continué dans le mannequinat ? ».

Enfin, il pouvait avoir des envies un peu plus ambitieuses que passer sa vie sur un podium ou devant un appareil photo.

« Un peu de tout... J'aime bien l'horreur, mais je peux aussi me contenter de comédie un peu cheap ».

Lorsqu'il surprend le regard de son patron, il ouvre un peu sa chemise et il se rapproche de son client et vient glisser sa main sur la cuisse de Krit, la caressant du bout des doigts.

Mais l'autre homme semble comprendre, et il lui dit quelque chose qui lui fait relever les yeux sur lui. Il faut bien avouer qu'il n'a vraiment pas l'air d'un client comme les autres.

Il referme sa chemise et lui demande de faire confiance, puis se rapproche de lui pour se mettre devant lui, le dissimulant à la vue de son patron. Il essaie de le rassurer et il jette un regard en coin, et voit son patron qui a bougé, visiblement assez peu dupe.

Lorsqu'il se remet normalement, à distance, il répond à sa première question. Il le regarde simplement.

« Lequel préférerais-tu ? Chien ? Chat ? Lapin ? Serpent ? ».

Il varie un peu le type d'animaux, pour lui laisser l'amplitude du choix.
L'air contrarié sur le visage de son patron le fait bouger.
Assez habilement, il se glisse entre la table et le client, se mettant à califourchon sur ses cuisses. Il est souple et léger, ne touchant ni la table derrière lui, ni réellement Krit. Il le regarde.

« Tu as peut-être l'air trop innocent et pur pour mon patron ».

Sur ses cuisses, il rouvre à nouveau les boutons de sa chemise, les joues rosées, espérant que personne ne regarde. Ce n'est pas déplaisant. Mais c'est... C'est une effusion publique, même si ici, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive ici.

Après tout, c'est le lieu idéal pour ça non ?
D'ailleurs autour d'eux, plusieurs hôtes sont déjà très tactiles et très proches de leurs clients. Maikun ne trouve pas ça terrible. Mais c'est acceptable et accepté ici.

« Je dois avouer que je n'avais jamais rencontré personne comme toi... ».

Il se penche et vient déposer ses lèvres sur les siennes. Puis, sur sa mâchoire. Puis dans son cou. Il s'y attarde pour inspirer son odeur. Juste un peu, mais assez pour qu'un frisson remonte le long de son dos.
Les contacts sont fugaces, mais assez appuyés pour que son patron se détourne et s'intéresse à d'autres personnes.
Il se remet correctement, et inspire un peu, discrètement, regardant autour d'eux. Personne ne semble avoir vraiment regardé, tous étant trop occupés à faire des affaires de leurs côtés. Il reste silencieux, un instant, un peu troublé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] - Page 2 Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Mar 1 Fév - 23:55
Puisque son hôte semble curieux sur son parcours, il lui dit ce qu'il avait eu comme diplômes et le fait qu'il était également dans le mannequinat. De toute façon, s'il regardait un peu les magazines de mode, il aurait fini par tomber sur quelques photos de lui. Ca semble étonner un peu le plus jeune et Krit esquisse un sourire à son commentaire. C'était un compliment et ça il en était certains.

- Etre mannequin, c'est mon envie propre. Le reste, c'est la décision de mon père pour un avenir déjà tout tracé..

Comme quoi, faire partie d'une famille très aisée n'était pas forcément avoir plus de liberté sur ses choix de vie. Mais, le secrétaire avait accepté le fait qu'il devrait suivre cette voie et il prendrait d'ailleurs bientôt son poste. Il verrait bien s'il pouvait continuer à poser à côté, sinon il devrait sans doute se consacrer entièrement à Tan et le suivre partout où il irait.

La distance et l'absence de contact se maintient entre eux, continuant de discuter, d'apprendre à se connaitre. Le plus vieux lui demanda d'ailleurs quel genre de films il aimait et il note dans un coin de son esprit pour les films d'horreurs. Ca tombait bien, Krit adorait ce genre là également.

Ce changement un peu soudain de Taeyang le fait balayer la salle du regard et il comprend en croisant celui du patron un peu plus loin. Ca ne lui plait pas. Vraiment pas. Son but n'était pas de forcer le jeune homme à des choses qu'il pourrait trouver désagréable. Il reboutonne donc les deux boutons tout en lui disant qu'il n'avait pas à se forcer pour lui plaire. C'était déjà le cas de toute façon et sans qu'il ait besoin de faire plus d'efforts que de passer un peu de temps avec lui en étant honnête.

Le secrétaire s'approche, un peu plus que les fois précédentes, ses mains contre le dossier et cachant la vue de son patron, comme s'il l'embrassait. Du moins, il espérait que cela passerait pour un baiser, mais étant dos à l'autre homme, il ne le vit pas se déplacer pour mieux voir. Se replaçant ensuite sans toucher son hôte, répondant finalement à sa première question. Avant qu'il ne demande autre chose, ayant récupéré son verre entre temps pour en prendre une gorgée.

- Je dois bien avouer que je trouve certains serpents vraiment beaux. Mais, à choisir, je voudrais un furet.

Ce n'était pas si commun comme animal domestique, mais il les aimait beaucoup. D'ailleurs, peut être devrait il enfin sauter le pas et s'en offrir un ? Il aviserait plus tard, quand il aurait stabilisé sa vie professionnelle et personnelle.

Il regarde son cadet se placer au dessus de ses cuisses et rouvrir les boutons de sa chemise. Ses yeux se perdant une seconde sur sa peau, avant de remonter vers les siens, écartant sa main qui tenait le verre.

- Et pourtant, je suis loin d'être pur.

Ca le fait sourire un peu plus, n'arrivant pas à le quitter des yeux. Sa main libre venant caresser doucement sa joue un peu rose, hésitant sur le fait de le trouver adorable ou sexy. Peut être un peu des deux.. Un mélange qui lui allait à la perfection.

- Quelqu'un comme moi ? C'est à dire ?

Une lueur de surprise s'allume dans ses iris en sentant les lèvres de Taeyang sur les siennes, ses doigts glissant vers sa nuque alors que le jeune homme embrassait sa mâchoire, puis son cou. Un frisson le parcourant à son souffle contre sa peau et il dut se faire violence pour ne pas venir l'embrasser à son tour, baiser qui aurait été bien moins chaste assurément.

Son hôte reprend finalement sa place et Krit repose son verre sur la table en prenant une inspiration. Puis, il se tourne vers le plus jeune, s'approchant un peu, ses doigts attrapant délicatement son menton alors que son visage était tout près du sien. Son regard plongeant à nouveau dans le sien et esquissant un léger sourire.

- C'est difficile de te résister, mais j'imagine que tu le sais déjà..

Un murmure, alors que ses yeux descendent une seconde sur ses lèvres, avant de remonter vers les siens.

- J'imagine que cela signifie qu'il est temps pour moi de partir, mais je compte bien revenir te voir très bientôt.

Relâchant son visage, il vient chercher son porte feuille dans une poche de son pantalon et attrape une petite carte ainsi que du liquide. Venant les glisser dans la paume de Taeyang et déposant un baiser sur le dos de sa main.

- La prochaine fois, laisse moi t'offrir un baiser aussi. Sur la carte, il y a mon line personnel. Je ne te demande pas de me contacter tout de suite, mais garde le et peut être qu'un jour tu aura envie de me parler en dehors de ce club.

Souriant doucement, il relâche sa main et se lève de la banquette. Attrapant son verre pour le vider rapidement, avant de partir vers le bar afin de payer plus que le nécessaire tout en échangeant quelques mots avec le patron. Voulant savoir les prochaines disponibilités de Taeyang. Prêt à payer pour réserver à l'avance une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] - Page 2 Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit Mer 2 Fév - 23:02

SUPERFICIAL ▬ Les façades sont belles. Les employés sont parfaits. Mais que peut-on croire dans un monde où tout est feint ? La triste réalité de la solitude disparaît seulement pour quelques minutes...
L'argent peut tout acheter, non ?
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Krit lui explique pourquoi il y a une telle différence entre son premier métier et son choix d'étude. Une volonté paternelle donc qui s'impose à lui et lui fait renoncer à une partie de sa vie et probablement de ses envies aussi. Il trouve ça un peu dommage, mais Maikun est mal placé pour parler de relations avec son père.

« Je comprends... Ça semble ennuyeux, mais c'est aussi une bonne chose de poursuivre les traditions... ».

Il est songeur. Lui, il n'a aucune tradition à honorer, aucun père à rendre fier, juste un déchet qui n'a jamais fait attention à lui et qui est bien content d'avoir un fils esthétique à pouvoir vendre pour rembourser ses dettes...

Avec un certain talent, Krit essaie de faire croire qu'il l'embrasse pour que son patron les laisse tranquilles. Il est bienveillant et doux, ne forçant rien et lorsqu'il se réinstalle, il veille à ne pas le toucher. Maikun ne peut que le remarquer et lui en être reconnaissant.

Il répond à sa question et Maikun sourit un peu.

« Un furet ? Il paraît que c'est très joueur et très affectueux ».

Malgré son essai, son patron ne semble pas vouloir le croire. Il continue à les surveiller ce qui le pousse à bouger un peu. Avec souplesse, il s'installe sur ses cuisses et lui dit qu'il n'est pas comme les autres. Il lui demande plus de précision, mais l'hôte dépose ses lèvres sur les siennes. Il sent ses doigts dans sa nuque et réprime un frisson. Il dépose un baiser sur sa mâchoire et un dans son cou, inspirant son odeur.

Il se remet en place.

« Quelqu'un qui me résiste... ».

Il vient attraper son menton entre ses doigts et tout en esquissant un sourire. Une réponse en deux. Autant dire qu'effectivement, malheureusement pour lui, ce n'est pas si souvent le cas que ça.

Avec ce moment très particulier, leur rencontre s'arrête. Il lui donne une carte et du liquide. Il lui rendrait bien le liquide, mais il imagine qu'il ne l'acceptera pas. Ceci dit, il fait la moue un peu contrarié d'en recevoir. Même si dans le fond, ça lui sera bien utile, il ne peut pas mentir.

« Je le garderais précieusement ».

Et c'est la première fois qu'il en a envie. Parce qu'il apprécie le client et sa bienveillance, sa distance et son respect. Il s'est senti humain. Il le regarde se lever et vider son verre, puis le suit du regard jusqu'au comptoir où son patron l'accueille avec les questions de satisfaction habituelle, lui énonçant les disponibilités de Taeyang et lui conseillant de réserver un espace plus intime pour mieux pouvoir profiter de lui et de sa présence. Le patron est fin et subtil, il sait comment parler sans passer pour un homme sans classe qui se contente de vendre ses hôtes.

Maikun se redresse, récupère les verres et va les déposer au bar, souriant à son collègue qui sert les verres, puis passant à l'arrière après un dernier regard à Krit, se demandant s'il va le revoir.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] - Page 2 Empty
MessageRe: L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent peut tout acheter.. Non ? [ PV Khemthong Maikun ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Khemthong Maikun
» Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ]
» Rivalité - Tae Min & Maikun
» You're mine - Jinwoo & Maikun
» Premiers Pas - Min Hyuk & Maikun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: KHAO SAN ROAD-
Sauter vers: